boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 BATTLE ROYALE ★ china town
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2417
Louis d'or : 3604
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: BATTLE ROYALE ★ china town Dim 18 Juin - 11:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les frères tang
battle royale

   
Contexte Il est trois heures du matin, et les néons grésillent dans le supermarché de China Town, le seul de Paris à être ouvert à toute heure du jour et de la nuit.  La caissière regarde l'heure. Le vigile, lui, regarde la caissière qu'il tente de séduire depuis des mois. Quelques clients traînent encore dans les rayons, à la recherche de la perle rare. Tout est calme.
 
Trop calme.

Et soudain, quelqu'un transperce la vitrine. Un ange au sol, blessé. Du sang s'écoule sur le carrelage froid du supermarché avant que sa blessure ne se referme. Face à lui, les démons, sourire carnassier aux lèvres, s'apprêtent à faire la guerre. Il n'y a pas de règle, ce soir. Pas de limite. Pas de pitié non plus. Les anges doivent payer. Et les humains aussi, tant qu'à faire.

   
raisons de votre présence
pour que tout soit clair

Anges et templiers. Vous étiez avec l'ange attaqué, vous patrouilliez dans le coin, vous avez été alerté par le bruit ou votre radar vous a alerté de l'utilisation de pouvoirs dans ce coin de la ville.
Démons. Vous avez été mandaté par votre commandant, ou vous êtes vous même commandant et vous prenez part à la fête. Ce soir, les anges paieront, vous avez bien l'intention de leur montrer qu'on ne se mêle pas de vos affaires sans en payer les conséquences.
Dieux. Vous vous battez au côté du camp que vous avez infiltré, mais faites attention à ne pas vous faire repérer.
Humains et révolutionnaires. Vous travaillez au supermarché, vous veniez faire une emplette de dernière minute ou vous passiez dans le coin et vous avez été alerté par le bruit.

   
quelques règles de rp
pour qu'on soit sur la même longueur d'onde

Lorsque vous réalisez une action contre un adversaire, vous devrez lancer le dé let's fight qui décidera des conséquences de vos actions :
    1 et 4 - action réussie : votre pouvoir fonctionne sur la personne taguée.
    2 et 5 - action non réussie : votre pouvoir ne fonctionne pas ou votre adversaire parvient à l'esquiver.
    3 et 6 - action à moitié réussie : le pouvoir ne fonctionne qu'à moitié sur l'adversaire.

Le choix des blessures infligées revient au joueur visé par l'action, lui seul décide où il est touché et l'étendue des dégâts sur sa personne.
Vous pouvez vous concerter dans vos parties secrètes pour savoir comment agir.
Respectez la hiérarchie. Un archange est plus puissant qu'un simple démon, ses pouvoirs vous blesseront plus. Inversement, un commandant des enfers est plus puissant qu'un ange. Un humain ne pourra blesser que très légèrement une créature surnaturelle.
Les dieux. Pour les dieux qui sont infiltrés, il est temps de prouver votre allégeance et de vous battre dans le camp que vous avez choisi. N'oubliez pas que les pouvoirs des dieux sont très puissants et peuvent faire de véritables dégâts, même chez les êtres surnaturels. A contrario, ils ne seront que légèrement blessés. Mais attention à ne pas faire les malins et à ne pas vous faire remarquer par vos pairs qui pourront alors s'inquiéter de votre véritable identité...
Attention à l'anti-jeu. Si un joueur vous tague et que le dé indique que ses pouvoirs fonctionnent, vous êtes liés par le lancer de dé et ne pouvez pas vous dérober.
Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sans l'accord du joueur. Vous ne pouvez pas faire de prisonnier sans l'accord du joueur.
   

   
Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Chaque post vous permettra de remporter 30 louis d'or.
Pour éviter tout débordement, les joueurs qui ne respectent pas les règles pourront être disqualifié de cette bataille et se voir retirer des louis d'or.
Tout le monde peut participer. Que vous soyez un humain (avec ou sans pouvoir), un révolutionnaire, un templier, un démon, un ange ou un dieu, vous pouvez tous participer à ces topics communs à partir du moment où vous respectez les règles.
[N'oubliez pas de vous signaler dans ce sujet après avoir posté.
Merci de privilégier les posts courts (500 mots maximum) et de résumer vos actions sous spoiler. Cette animation ne durera que deux semaines.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez.
Le maire interviendra pour clore le topic.
   


   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2017
Messages : 221
Louis d'or : 861
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Dim 18 Juin - 21:52 ()
« Les frères Tang, tu connais ? » Comme toutes ses mauvaises idées, ça lui est venu un peu comme ça. Il a pas réfléchi plus que ça. @Louise A. Hardy, elle a traîné des pieds, mais elle a pas pu lutter contre ses yeux fous et son sourire de p'tit con. Un poulet au curry, à 3h du matin, pourquoi pas, après tout. Ouais, sauf qu'ils avaient pas de riz. Ca aurait pu foutre son plan en l'air, mais Léo, quand il a une idée derrière la tête, il la lâche pas. Clope au bec, blouson en cuir, Louise à son bras, il sort, direction les frères Tang.

Ils sont à quelques mètres du supermarché quand ils entendent le bruit du verre qui se brise. Un cri. Des éclats de voix. Comme à son habitude, il réfléchit pas, il fonce. La vitrine a cédé, un homme est à terre. Il fronce les sourcils et se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il se précipite vers l’homme au sol pour s’assurer qu’il va bien et se tourne vers ses assaillants. « Je sais qu’il y a une promo sur le riz basmati, mais c’est pas une raison pour tout casser sur votre passage… »

Des sourires carnassiers, portés comme des masques. Il a pas peur, Léo. Il a arrêté de croire aux monstres depuis bien longtemps. Sauf que ce soir, il aura pas le choix.

Spoiler:
 

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/05/2017
Messages : 127
Louis d'or : 312
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) Bloedrose
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Dim 18 Juin - 22:49 ()
« Ne faites pas honte à votre supérieur. Agissez, apportez la peur. » Les paroles de celui face à qui tous devraient être craintifs se répétaient dans son crâne sans cesse. De plus, autrefois visionneuse et grande joueuse du fameux jeu Dare Or Die, sachant ce qui s'était produit, la rage s'imprégnait petit à petit de son corps.

Cette nuit, elle allait montrer ce dont elle était capable. Non pas pour recevoir de la reconnaissance mais bel et bien en tant que principale occupation. Dangereuse pouvait s'avérer ceci et pourtant, elle ne cesserait pas ses pas.

Désormais dans le treizième arrondissement, s'approchant de plus en plus vers China Town, la brune esquissa un large sourire dès qu'elle remarqua la présence de nombreuses personnes. Evidemment, elle n'était pas le seul démon à désirer se vouer corps et âme à son Commandant.

Bien qu'elle était une femme, elle fit ce que nommerait sûrement cette saleté d'humanité de porter ses couilles et débuta déjà, en ne se fiant pas à la méfiance, la guerre parmi tant d'autres.

Alors qu'elle voulut s'en prendre à des inconnus, elle fut rapidement arrêter par une tape sur l'épaule. Emportée par la haine, l'envie la démangeant, il ne lui fallut que quelques secondes pour faire atterrir cette idiote et audacieuse personne tout droit dans une vitrine.

Ignorant alors qui était celle-ci, la faucheuse de cette nuit, ricana. Autour d'elle se hâtait une bonne dizaine de démons. Et bien que plus souvent solitaire, elle laissa un autre réaliser ce qu'il fallait, lui dévouant totale confiance.

- Allez, au suivant !

Défiant un jeune homme du regard, accompagné d'une jeune femme, c'est ravie qu'elle crut comprendre que la situation lui déplaisait fortement et que grâce à tout ce désastre, elle aurait de quoi se nourrir en plus de se venger. Effectivement, en tant que démon du dépit puisant dans la sphère de la colère, Hasschmerz demeurait entièrement satisfaite et allait faire de son mieux pour faire régner le chaos.
Spoiler:
 

_________________

Don't be nice. I was in your head and now, i'm you.
Don't cry, baby girl. Revenge is a dish best savored cold.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/05/2017
Messages : 79
Louis d'or : 76
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : Avatar : c) Brief Moment. Signature : c) Bat'phanie.
the mighty bush : Graphisme mouvant : Ses mots écrits prennent vie, s'animent pendant quelques heures voire quelques jours selon leurs tailles, puisant ainsi leur énergie dans ses forces physiques sans scrupule. Son imagination débordante lui permet de créer ce qu'il veut même s'il préfère de loin matérialiser des choses utiles en temps voulu sans en abuser. Généralement inoffensives, certaines d'entre elles peuvent s'avérer être redoutables au combat.
Allegeance : Cela fait quelques années à présent que Zola est le maître de l'ordre spécialisé dans les relations angéliques au sein des Templiers, lui offrant ainsi un très bon statut qu'il a dû endosser prématurément. Dans ses jeunes années, il était soldat et aimait particulièrement partir en mission mais la perte de son père précipita les choses, le propulsant ainsi à un poste qu'il n'était pas encore prêt à assumer à l'époque. Mais les années passèrent et son autorité n'est plus à remettre en question. Même si sa présence sur le terrain se fait plus rare il a découvert de nouvelles responsabilités qui lui permettent de se consacrer à sa profession et ses passions.
these streets : Zola sait que les anges et les démons sont parmi eux, mais ignore tout des dieux et n'est pas prêt à l'encaisser.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3049-zola-s-geniel-ce-sont-les-fai
Templiers

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 19 Juin - 0:41 ()
Topic commun
Les frères Tang
Je pense que tu devrais aller sur le terrain cette fois-ci Zola. Qui sait ce qu’il peut se passer ce soir. Je ne veux pas qu’il y ait d’autre morts inutiles. Sur ce point-là, Zola rejoignait parfaitement l’avis d’Arthur. Cela n’avait que trop duré. C’était pourquoi le trentenaire s’était aventuré dans le treizième arrondissement ce soir avec quelques autres templiers à l’appui. Il avait beau avoir fortement réduit la fréquence de sa présence sur le terrain, il aimait toujours autant errer dans les ruelles parisiennes le soir. Cette ville était littéralement différente une fois la nuit tombée et cela lui remplissait le coeur de joie. Sauf que ces temps-ci, peu de choses parvenaient à le faire sourire. Les démons faisaient de plus en plus de bruit ce qui redoublait le travail des templiers. Les choses commencaient doucement à s’empirer mais Zola ne perdait pas espoir pour autant. Il croyait en les capacités de l’Ordre pour préserver ce secret et pour combattre les êtres maléfiques de retour sur Terre.

Du verre se cassa dans un fracas assourdissant. Droite toute. Les sens aux aguets, Zola ne perdit pas de temps et se dirigea vers le supermarché de China Town. Une fois sur place, quelques personnes s’étaient arrêtées net, spectatrices de la scène qui se déroulait sur leurs yeux ébahis. Là, un homme venait d’être projeté à travers une vitrine. Deux personnes s’étaient rapprochés de ce dernier pour lui apporter de l’aide tandis qu’une femme se trouvait de l’autre côté, un air triomphant et affamé défigurant ses traits féminins. Dans sa poche son radar s’agitait comme jamais, lui indiquant que quelque chose clochait et que c’était bien réel cette fois-ci. Cette fille-là, Zola devait s’en méfier. Puis il dirigea son attention sur l’homme encore sonné avant de s’approcher de lui ainsi que de @Léo G. Sorel et de @Louise A. Hardy. Cet homme-là, il l’avait déjà vu lors des interrogatoires des Templiers. L’ange le reconnut aussitôt mais ne prononça pas un mot pour ne pas élever les soupçons. Zola se contenta par ailleurs d’hocher la tête pour finalement se reconcentrer sur @Yulia B. Acid. « Un conseil : ne vous approchez pas d’elle. » Murmura le templier aux deux jeunes gens à côté de lui. Certes il ne connaissait pas cette femme-là, mais tous les éléments réunies lui indiquèrent qu’elle n’avait rien d’un être humain.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Je suis raisonnable, ce sont les autres, tous les autres qui ne le sont pas. Quand tous les hommes seront raisonnables, voudront la vérité et la justice, le monde sera heureux.

COLOR : #66cc66
SECRET AND LIES


Double compte : Clothilde M. Delcourt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/03/2017
Messages : 99
Louis d'or : 84
pretty face : Tyler Hoechlin
julius caesar : babine
legends never die :
the mighty bush : Aquakinésie De loin, le pouvoir le plus puissant du dieu Grec. Poséidon contrôle l'eau sous toutes ses formes, il peut créer un ras de marée avec une seule goutte d'eau, peut déchaîner des océans, le retirer s'il le souhaite. De ce fait, il peut jouer avec la quantité d'eau présente dans un corps humain. Celui-ci étant composé majoritairement d'eau, Poséidon peut choisir de la retirer ou d'en rajouter. Il a ainsi causé plus d'une fois des morts par déshydratation ou noyade sans que la personne en question ne se trouve proche d'un point d'eau.
Métamorphose. Si Poséidon peut prendre l'identité de n'importe qui, homme ou femme réunis, ces transformations sont plus souvent animales, ceux-ci étant peu considérés, cela lui permet d'aller ou bon lui semble et c'est toujours assez pratique quand il a envie d'espionner telle ou telle personne. Après tout qui fait attention à la buse posée non loin de la fenêtre...
Allegeance : Disons qu'elle va avant tout à lui-même, comme il en a toujours été le cas. Même si dorénavant, il tente de rassembler ses frères et sœurs derrière lui, afin qu'ils soient armés quand l'humanité comprendra qu'ils sont revenus parmi eux. Beaucoup plus attiré par la lumière que par les sombres enfers, Poséidon ne tolère pas la présence nuisible des démons, il s'est donc rangé du côté des anges dont il prétend être l'un d'entre eux. Il lui arrive très régulièrement de former les jeunes recrues des templiers au combat rapproché. Un moyen de se rendre utile tout en déversant sa rage. 
these streets : Il est au courant de tout, c'est même pour cela qu'il a fait le choix de descendre, pour mener ses propres armées et pour se battre encore et toujours. Pensant que cette fois-ci, cela ne sera pas vain !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2270-the-ocean-stirs-the-he
Dieux

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 19 Juin - 13:44 ()
Topic commun
Les frères Tang
Son réveil indique un peu plus de deux heures passées. Le regard rivé sur l’énorme aquarium qui lui fait face le Dieu des océans soupire. Cette vie est d’un ennui morose. Il sent bien que tout doucement le monde est en train de changer, mais il ne sait plus vraiment s’il veut faire partie de ce changement. Les créatures présentent sur cette terre sont de plus en plus stupide. A croire qu’au lieu d’évoluer, les êtres humains deviennent de plus en plus idiots. Hélas, il ne pouvait rien faire contre cela, et même si ça avait été le cas, il n’aurait sûrement pas levé le petit doigt. Poussé par une fringale soudaine, il finit par se lever et ne prend même pas le temps de se diriger vers son frigo. Il sait qu’il est vide. Poseidon n’est pas un adepte des courses, il déteste ça. Surtout quand les magasins sont bondés. Vu qu’il n’arrive pas à trouver le sommeil, autant faire quelque chose d’utile, comme remplir son frigo. Il enfile rapidement un jean et un tee-shirt blanc, mettant en valeur sa musculature avantageuse. Bien qu’il avoue sans mal préfère son corps d’avant, mais il n’a pas vraiment eu son mot à dire. Certains ont eu moins de chance que lui.
Après 30 longues minutes d’errance, son caddie rempli, il arrive finalement à la caisse. La vendeuse est blasée, ce qui peut parfaitement se comprendre vu le boulot de merde qu’elle doit se taper pour juste survivre. Le vigile semble avoir oublié que son rôle est de surveiller les alentours et pas mater sa collègue. « Ça fera 156 euros et 74 centimes. » Le dieu file sa carte, dire qu’avant, c’était à lui qu’on offrait des choses. Là, il est obligé de payer pour de la merde toxique créée par des industries qui dirigent le monde. Ah si seulement, il pouvait les noyer, faire une sorte de déluge et épurer la tête… Mais non, il a beau avoir son caractère, l’épuration d’une espèce ce n’est pas son truc.

Alors qu’il est en train de ranger sa carte, la vitrine se brise est un ange apparaît… Visiblement pas dans sa meilleure forme. Poseidon, observe la vendeuse a l’air terrifié. « Vous devriez y aller mademoiselle. » Soupirant de longues secondes, le Dieu s’approche du céleste, mais il est devancé par un humain accompagné d’un visage bien connu. Louise, mais pour lui, elle est et restera toujours Athéna. « Il faut toujours que l’on se croise dans ce genre de moment… » Laisse t’il échapper avant de tendre sa main à l’ange pour le remettre sur pied. « Tu nous présentes. » Demande t’il en indiquant le gamin du regard. Pour Poséidon, tous les humains sont des enfants, du moins tant qu’ils n’ont pas atteint l’âge de la sagesse.

Un homme arrive à leurs côtés @zola s. geniel . Il marque un bon point. L’énergie qu’il capte de @yulia b. acid est démoniaque, mais elle n’est pas très effrayante. À vrai dire, Poséidon n’a pas envie qu’elle s’en aille, il a envie de jouer et elle fait un très joli jouet. Mais vu qu’il est gentil, il va lui donner une chance. « Tu ferais mieux de rentrer chez toi refaire ta manucure. » Ou sinon, elle pouvait toujours continuer à essayer de refaire le monde à son image, mais ça, ce n’était pas encore gagné. Sans oublier que si elle s'énerve, c'est sûrement mieux que ça tombe sur lui.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Rage Of Sea
We are tied to the ocean. And when we go back to the sea, whether it is to sail or to watch - we are going back from whence we came.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4727
Louis d'or : 2902
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

En ligne
Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 19 Juin - 16:01 ()
Un poulet au curry. A trois heures du matin. Le concept, il lui échappe totalement, à Athena. Mais c’est @Léo G. Sorel et ce soir, elle n’a pas l’énergie de lutter contre lui. Ou plutôt, elle n’a pas la volonté. Et de toute façon, elle n’a rien de mieux à faire. Alors elle l’a suivi jusqu’au supermarché. Un air blasé sur le visage et un sourire sur les lèvres. Elle s’est dit que cela ne serait qu’un simple détour. Qu’ils achèteraient le riz et qu’ils repartiraient aussitôt. Mais rien n’est jamais aussi simple. Elle devrait le savoir avec les siècles. Il suffit d’un rien pour que tout soit foutu en l’air. Un cri, du verre qui se brise, les éclats de voix qui raisonnent. Elle n’a pas le temps de réagir que Léo, il a déjà filé vers la source des problèmes. Elle lui emboite le pas et lorsqu’ils arrivent sur place, il ne lui faut qu’une seconde pour comprendre. Sur le sol, un ange. De l’autre côté d’une vitrine brisée, des démons. Et au milieu, tous ces humains dont la vie ne tient à rien. Elle répère Poséidon (@Alexandre P. Rey), juste à côté, mais n’a pas le temps de s’étonner de sa présence. « Je sais qu’il y a une promo sur le riz basmati, mais c’est pas une raison pour tout casser sur votre passage… » Elle pose son regard sur le révolutionnaire, secoue la tête. Ce n’est pas le moment. Pas le moment de faire de l’humour, pas le moment de vouloir découvrir des secrets, pas le moment de se retrouver au milieu d’un conflit qui le dépasse. « Léo, il faut que tu partes. C’est trop dangereux. » Sa voix se fait pressante, mais elle sait que cela ne sert à rien. Et tout ce qu’elle peut faire, c’est assumer les conséquences. Voilà ce qu’il se passe lorsque les masques tombent.

Elle jette un regard vers la femme encore dehors, secoue la tête. Les démons n’apprendront jamais. « Il faut toujours que l’on se croise dans ce genre de moment… » Un léger sourire qui vient étirer ses lèvres, et briser son air contrarié. « Toi aussi, t’avais plus de riz pour cuisiner ? » Poseidon, un des seuls qui a réussi à obtenir sa confiance. « Tu nous présentes. » Son regard glisse vers Léo, elle est certaine que c’est une mauvaise idée. « Léo, Alexandre. Alexandre, Léo. » Un regard entendu, pour lui signaler que Léo, il a rien à voir avec ce qu’il se joue ce soir. Qu’il fait parti des victimes à protéger. « Un conseil : ne vous approchez pas d’elle. » Ce n’est que lorsque l’inconnu parle (@Zola S. Geniel) qu’elle se retourne vers lui. Un templier, mais elle n’a pas mémorisé son nom. Elle acquiesce, il n’a pas idée à quel point il a raison. « C’est valable pour toi aussi. » Elle les laisse s’occuper de l’ange blessé, se retourne de nouveau vers le démon. « Tu ferais mieux de rentrer chez toi refaire ta manucure. » Poseidon ne fait rien pour calmer la situation, mais cela ne l’étonne pas. Un soupir qui s’échappe de ses lèvres, la résignation qui imprègne son visage. Ce soir, le conflit ne pourra pas être évité. Ce soir, les règles ne comptent plus. Alors elle s’avance un peu, juste de quoi se mettre sur le chemin des démons. Son regard se concentre sur la brune (@Yulia B. Acid), face à elle. Et lorsqu’elle la voit regarder Léo, elle entre dans le jeu. Une infime décharge de son pouvoir, le sol qui tremble une fraction de seconde, un avertissement qui sonne comme le glas. C’est tout ce que ça lui prend. Un pan de la façade qui se détache pour tomber droit sur la démone. De quoi la blesser ou la dissuader. Mais le message reste le même. Ce soir, elle est la guerre, Athena.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2417
Louis d'or : 3604
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 19 Juin - 16:01 ()
Le membre 'Louise A. Hardy' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 1

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/05/2017
Messages : 79
Louis d'or : 76
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : Avatar : c) Brief Moment. Signature : c) Bat'phanie.
the mighty bush : Graphisme mouvant : Ses mots écrits prennent vie, s'animent pendant quelques heures voire quelques jours selon leurs tailles, puisant ainsi leur énergie dans ses forces physiques sans scrupule. Son imagination débordante lui permet de créer ce qu'il veut même s'il préfère de loin matérialiser des choses utiles en temps voulu sans en abuser. Généralement inoffensives, certaines d'entre elles peuvent s'avérer être redoutables au combat.
Allegeance : Cela fait quelques années à présent que Zola est le maître de l'ordre spécialisé dans les relations angéliques au sein des Templiers, lui offrant ainsi un très bon statut qu'il a dû endosser prématurément. Dans ses jeunes années, il était soldat et aimait particulièrement partir en mission mais la perte de son père précipita les choses, le propulsant ainsi à un poste qu'il n'était pas encore prêt à assumer à l'époque. Mais les années passèrent et son autorité n'est plus à remettre en question. Même si sa présence sur le terrain se fait plus rare il a découvert de nouvelles responsabilités qui lui permettent de se consacrer à sa profession et ses passions.
these streets : Zola sait que les anges et les démons sont parmi eux, mais ignore tout des dieux et n'est pas prêt à l'encaisser.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3049-zola-s-geniel-ce-sont-les-fai
Templiers

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 19 Juin - 19:34 ()
Topic commun
Les frères Tang
Un autre jeune homme s’était joint à eux (@Alexandre P. Rey) et les présentations furent faites entre @Léo G. Sorel et ce dernier. « C’est valable pour toi aussi. » Lui répondit la brunette à leurs côtés (@Louise A. Hardy) qui ne semblait guère rassurée par la situation. Elle marquait des points et il était loin de se reposer sur ses lauriers Zola. Il avait déjà eu l’opportunité de s’entretenir avec elle puisqu’elle apparaît dans le registre des disparus mais cette dernière semble avoir été répertoriée en tant qu’ange, ce qui signifiait qu’il pouvait avoir un tant soit peu confiance en elle. Et la façade qui s’écroula en fut presque la preuve vivante de ce qu’il venait d’avancer. D’une certaine manière, ils étaient liés par le même secret ou du moins, c’était ce que Zola pensait. « Si tu veux je me charge de l’emmener en lieu sûr. » Lança le templier à l’encontre de @Louise A. Hardy concernant @Léo G. Sorel. Il savait au fond de lui qu’il avait beau être un ancien soldat, cela faisait un long moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de pratiquer et il ne voulait pas voir à quel point il avait perdu ses réflexes. Il valait mieux pour lui de se contenter de sauver les vies qu’il pouvait. Zola jeta un coup d’oeil à @Alexandre P. Rey et Louise qui semblaient se connaitre, alors il sut que les humains n’étaient pas seuls cette fois-ci. Mais cela ne garantissait pas leur survie à tous.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Je suis raisonnable, ce sont les autres, tous les autres qui ne le sont pas. Quand tous les hommes seront raisonnables, voudront la vérité et la justice, le monde sera heureux.

COLOR : #66cc66
SECRET AND LIES


Double compte : Clothilde M. Delcourt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 575
Louis d'or : 441
pretty face : cole sprouse
julius caesar : av : milles rêves / signa : royals + tumblr
legends never die : grand trésorier des enfers, commandant de la sphère des maladies, démon des infections. souverain des agonies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2126-sick-strange-darkness-
Modo

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 19 Juin - 21:29 ()

Offensive coordonnée aux quatre coins de la ville. Ordre auquel on ne peut que se plier. Voilà bien des siècles qu’Astaroth a appris à reconnaître ces derniers, et à se soustraire avec un malin plaisir à tous ceux n’entrant pas dans cette catégorie.
Trois heures du matin, nuit noire et bientôt mort, il l’espère, l’espoir qui anime encore anges et humains. Bien trop de victoires concédées pour ne pas prévoir de revanche. Au diable, la bonne blague, les règles tacites agitant les combats depuis déjà quatre années. Ce soir les démons veulent du sang et ils l’obtiendront, dussent-ils y laisser … Leur vie ? Leur âme ? Cornélien dilemme en réalité de l’être ayant cédé son âme dans l’espoir de gagner la vie éternelle.
Adrien laisse les autres démons s’enfoncer avec fracas dans la vitrine du magasin. Les démonstrations de force ne sont pas pour lui, il préfère bien mieux se glisser sous votre peau à votre insu, sournois comme le serpent.
Au sol git déjà l’ange, une flaque de sang à ses côtés qui, déjà, cesse de grandir. Maudits volatiles ! Alors que la tension est déjà montée d’un cran dans la boutique, il pousse presque insolemment la porte d’entrée encore intacte dans une action qui semble presque grossière eut égard à la vitrine éventrée juste à côté. « Que vient-il de se passer ?! » Il ignore volontairement les badauds qui sont déjà rassemblés ici, occupés à s’en prendre à une démone qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam.
Il se dirige vers l’ange, mais une secousse et la chute d’un mur qui s’ensuit l’empêche de progresser.
« Cette personne n’a pas l’air bien en point ! Il faudrait peut-être la sortir de là avant que toute la boutique ne s’effondre ! »
Il ne sait pas quelles sont les forces en présence. Il ne tient guère à ce que les anges et templiers mettent un visage sur son nom démoniaque. Tout ce qu’il désire, c’est tuer cet ange et vaquer à d’autres occupations et sans aucun doute la carte de l’humain est-elle la meilleure qu’il puisse jouer.

Spoiler:
 

_________________
plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9418
Louis d'or : 7300
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Mar 20 Juin - 14:21 ()
Topic commun
Les frères Tang


Pourquoi est ce que tu étais là ? Parce que tu avais bossé toute la journée, toute la soirée aussi, et que tu n'avais plus rien dans ton frigo, voilà la raison de ta présence ici, mais si tu avais su ce qui allait arrivé, tu serais allé te coucher le ventre vide, et dans une sécurité relative. On ne peut pas dire que ton appartement soit un lieu si sur que ça, mais mieux qu'ici, chez les Frères Tang. Tu aime bien la nourriture asiatique, mais bon, tu étais ici avant tout parce que tu n'avais pas le choix, il n'y a que cette boutique là qui est encore ouverte à 3h du matin en même temps. Tout était calme lorsque soudain, quelqu'un traverse la vitrine avec perte et fracas. Que se passe-t-il ? Tu n'en sais rien du tout, mais une personne vient de voler à travers la vitrine. Sans doute est-elle blessée mais de là où tu te trouves, quelqu'un, plusieurs personnes en réalité sont déjà en train de l'aider. Ta nature veut que tu te rapproches du groupe, alors même que tu sens le danger dans tes veines. Si tu avais un vrai super pouvoir, par exemple, celui de modifier l'espace-temps, tu ferais en sorte que cela n'arrive pas pour les pauvres commerçants qui sont là, tu penses au vigile dépassé par les événements et la caissière apeurée. Tu devrais être en pleurs dans le même état qu'elle mais ce n'est pas le cas, car le danger, tu le connais bien même si dans le cas présent, tu ignores de quoi il s'agit précisément. La personne qui a volé à travers la vitrine semble déjà mieux se porter. Tu ignores de quoi elle est capable, tu ignores de quoi toutes ces personnes sont capables à vrai dire, parce que depuis que tu as pris conscience de ta capacité de mémoire mnésique, tu te rends compte que tu as déjà croisée de nombreuses personnes capables de prodiges incroyable. Tu observes les personnes en place, mais tu n'as pas le souvenir d'en avoir déjà croisée une par le passé. La situation est trop dangereuse pour toi, mais tu ne vas pas résister à vouloir voir tout le monde en paix. Tu réponds donc à la dernière personne qui vient d'arriver.

" Cette jeune femme vient d'envoyer cette personne à travers la vitrine et visiblement, elle veut lui faire la peau. Même si vous êtes en colère, je suis certaine qu'il y a moyen de s'arranger de façon pacifique. Mais vous avez raison, il serait sans doute plus prudent de sortir de la boutique, le riz attendra demain. Sortons vous le voulez-bien ? "

Mais pourquoi veux-tu la paix dans le monde Pascaline ? Ne vois-tu pas ce qui se passe sous ton nez ? Tu crois sérieusement que tout le monde va obéir à ton conseil les yeux fermés et qu'ils vont tous rentrés chez eux ? Tu l'espères. Une chose est sûre, tu te souviendras parfaitement de qui était là, et de qui a fait quoi, pour plus tard peut être.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/12/2016
Messages : 284
Louis d'or : 341
pretty face : natalia dyer.
julius caesar : mat (beylin) + tumblr.
legends never die : gardienne du feu sacré, elle présidait au foyer, à l'architecture, à la famille et même à l'état. en tant de paix, elle était celle à qui l'on venait ; en temps de guerre, ses lieux de cultes se faisaient sanctuaires, refuge des oppressés. autrefois vénérée, elle a été abandonnée, oubliée.
the mighty bush : pyrokinésie – elle fait valser les flammes d'une seule pensée, maîtresse de ces danseuses aux voiles vermillons.
amplification – source de pouvoir, sa seule présence peut suffire à rendre plus puissants les dons de ceux qui l'entourent.
création de boucliers – en tant que gardienne des sanctuaires, hestia est capable d'en créer un autour d'un lieu, d'un objet ou d'une personne ; tenter de traverser un bouclier généré par la déesse peut s'avérer dangereux.
Allegeance : en connaissant un minimum les olympiens, on se doute que toute personne dotée d'un minimum de bon sens ne fait pas confiance à toute sa famille. qui que l'on aime, il y a la contrepartie, ceux qui appliquent la même théorie: l'ami de mon ennemi est mon ennemi. et pourtant, hestia a toujours été là pour tous, l'asile impartial, celle que personne n'arrivait véritablement à haïr. mais c'était l'olympe, c'était l'âge d'or, et elle a changé. si elle ne cherche pas à contester l'autorité de son petit frère, bree évite de s'impliquer plus qu'elle ne le doit, fait bande à part et laisse les autres laver leur linge sale ensemble, l'ennemie de personne et l'amie réticente. elle entretient pour eux un dernier âtre dans la tour montparnasse, parfois présente lors des réunions du conseil de l'olympe. cependant, elle se doute que cet isolement touche à sa fin: les événements qui agitent paris sont devenus trop flagrants pour que les dieux continuent à considérer qu'ils ne les concernent pas, et certains se rappelleront trop vite de la tante hestia, de la source de pouvoir dont cette enveloppe de chair est la gardienne. elle se dit neutre, bree, mais plus pour longtemps.
these streets : la prophétie haïe n'est que trop connue d'elle, tout comme les événements qu'elle a proclamé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1073-bree-the-fire-mixed-wi
Dieux

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Mar 20 Juin - 22:59 ()
à trois heures, bree, elle traîne encore dans la rue. l'un de ses refuges n'est plus très loin ; là au moins elle sera tranquille, là où personne ne pourra la trouver. si elle passe devant le supermarché, c'est pur hasard. cela ne change rien au fait que si elle s'était trouvée juste quelques pas plus en avant, le corps lancé à travers la vitrine l'aurait percutée de plein fouet. elle écarquille les yeux, combat son premier instinct qui est de prendre la fuite avant de se faire remarquer. mais les cris qui retentissent à l'intérieur la retiennent. il y a des humains, là-dedans, des civils qui n'ont rien à faire dans cette guerre des ombre. et hestia, peut-être bien qu'elle se fiche des anges et des démons, mais elle a toujours eu un sacré coeur tendre pour l'humanité.
une voix familière. @pascaline e. sabot, pascaline qui a de bonnes intentions mais risque de se retrouver dans la mêlée et d'en payer le prix. « pasca! » qu'elle appelle. en arrivant au niveau de la blonde, elle lui saisit le coude, son air apeuré pas entièrement simulé. elle a une certaine confiance en sa capacité à disparaître une fois le chaos fini, mais tant qu'il y a des humains en danger ici, elle n'ose pas s'en aller. « toi, vas-y. rentre chez toi, vaut mieux. » sa voix prend un ton plaintif, et elle pousse pascaline vers les portes vitrées encore intactes. « emmène le plus de gens possibles avec toi? tout ne va pas bien se finir, crois-moi, tout ira bien si vous vous en allez maintenant. » à vrai dire, elle ne peut pas le garantir, mais l'évacuation reste assez urgente. elle scanne les autres visages du supermarché, reconnaît poséidon ( @alexandre p. rey ) et lui adresse un discret signe, sans espérer qu'il la voie. c'est vers l'ange blessé qu'elle se dirige en quittant le côté de pascaline, prétendant être une simple humaine bien intentionnée pour suivre les paroles d' @adrien lestrange et évacuer le 'blessé'. en vérité, elle tente de déployer un bouclier autour d'eux dès qu'elle est assez proche, mais son esprit refuse de se concentrer sur la tâche en question.

Spoiler:
 

_________________


lili sans sommeil
the last olympian ☽ my body isn't a temple, it’s a condemned building covered in prophecies in the form of graffiti. my soul is a shrine made of garbage and neon and i am holy, hallelujah.

Spoiler:
 


Dernière édition par Bree Windermere le Ven 23 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2417
Louis d'or : 3604
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Mar 20 Juin - 22:59 ()
Le membre 'Bree Windermere' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 5

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/05/2017
Messages : 127
Louis d'or : 312
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) Bloedrose
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Jeu 22 Juin - 0:09 ()
LES FRÈRES TANG
Topic Commun

Alors que Yulia venait de réaliser l'action qui provoquera sûrement un carnage, elle gardait le sourire jusqu'à ce qu'elle ait repéré un nouvel individu qui semblait être du côté de l'ange. Un de plus, se disait-elle. Et alors que celui-ci semblait murmurer quelque chose à celui qu'elle observait avant cela ainsi qu'à la femme qui l'accompagnait, ce dont elle ne se douta pas était que le pire pouvait arriver.

Perdant peu à peu son calme, la brune cessa tout sourire quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle (@Alexandre P. Rey. « Tu ferais mieux de rentrer chez toi refaire ta manucure. » Pitoyable, pensait-elle. Se tournant alors vers les siens c'est sans gêne qu'elle l'ignora puis se retourna afin de planter son regard tout droit dans le sien. « Tu voulais acheter quelqu'un ou alors te vendre, mon cher ? »

Comme la vraie Yulia, méfiante comme elle était, aurait très bien pu se douter le pire débuta. N'ayant même pas conscience de ce qui allait se produire, Hasschmerz n'eut pas le temps de réagir. Tandis que le sol tremblait, une partie de la façade s'arracha et chuta au-dessus d'elle. Légèrement surprise, elle garda cependant sa rage incontrôlable ainsi que son sourire. Elle était blessée, il était vrai. Et ça, tout le monde pouvait le remarquer vu le sang qui coulait au creux de sa main. Dans un sens, peut-être la chance lui avait-elle souri ? Après tout, elle aurait pu perdre un autre membre ou finir totalement écraser.

Cependant les effets ne prirent pas le temps d'arriver. Elle commençait déjà à avoir quelques tremblements, perdait presque conscience mais heureusement pour elle, contrairement aux humains, elle s'en remettrait plus rapidement. En ses capacités, elle avait et aurait toujours confiance.

Plus elle ressentirait la douleur, plus sa colère serait grande, elle le savait. Malgré la peine à se lever, dès qu'elle entendit du bruit ainsi que des paroles dont   « Si tu veux je me charge de l’emmener en lieu sûr. » provenant de la voix de l'inconnu de tout à l'heure (@Zola S. Geniel) ainsi qu'un « Que vient-il de se passer ?! », elle y parvint enfin. Tout comme peu affaiblie, elle lança un regard noir en face, cherchant qui avait réussi à la blesser. Dès qu'elle l'eut repéré, des pensées lui traversèrent l'esprit. Devait-elle lui rendre la monnaie de sa pièce dès maintenant ? Ou fallait-il qu'elle demeure patiente ? Pour l'instant, aucune réponse.

« Cette personne n’a pas l’air bien en point ! Il faudrait peut-être la sortir de là avant que toute la boutique ne s’effondre ! » L'esprit brouillé depuis cette dernière voix, elle posa son regard dès qu'elle crut entendre la même retentir. Celle-ci lui était presque familière. Et bien qu'elle n'était pas du genre à être accompagnée, elle sut facilement qui il était. Un démon. Mais pas n'importe lequel. Le commandant de la sphère des maladies (@Adrien Lestrange). Ca allait enfin promettre. Cet ange allait souffrir, elle en avait la certitude car contrairement au démon tout simple et méconnu qu'elle était, celui-ci était très puissant.

Sa réaction envers ces idiots, du moins c'est ce qu'elle se disait à leur sujet, la fit ricaner doucement; « Cette jeune femme vient d'envoyer cette personne à travers la vitrine et visiblement, elle veut lui faire la peau. Même si vous êtes en colère, je suis certaine qu'il y a moyen de s'arranger de façon pacifique. Mais vous avez raison, il serait sans doute plus prudent de sortir de la boutique, le riz attendra demain. Sortons vous le voulez-bien ?. »  , « toi, vas-y. rentre chez toi, vaut mieux. » . D'ailleurs à ce sujet, baissant la tête et observant la blessure sur sa main gauche, elle fit attention à la discussion qu'entamait ces deux femmes que durant quelques secondes. L'une paraissait tellement inquiète pour l'humanité que cela lui apportait un enthousiasme impossible à égaler (@Bree Windermere), de même concernant l'autre qui elle, avait l'air tellement sensible à un point où ça en dégoûterait quelques uns.  (@Pascaline E. Sabot),

En profitant pour tenter de partir dans le commerce à moitié détruit désormais pendant que tous avaient l'air préoccupé par l'ange, le démon eut le temps de se soigner autant qu'elle le pouvait. Patientant un instant avant de sortir, elle réfléchissait tout en ignorant ce qu'il y avait à l'extérieur. Néanmoins elle n'oublia pas qui lui avait coûté cette blessure et s'en chargerait prochainement.

Emi Burton

Spoiler:
 

_________________

Don't be nice. I was in your head and now, i'm you.
Don't cry, baby girl. Revenge is a dish best savored cold.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9418
Louis d'or : 7300
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Jeu 22 Juin - 14:01 ()
Topic commun
Les frères Tang


Sur le moment tu n'avais pas reconnue la frêle et douce @Bree Windermere . Tu ne sais pas ce qu'elle fait là, mais sans doute avait-elle envie de s'acheter quelques choses à manger comme toi, comme toutes les personnes présentent ici, ou presque. Tu as bien conscience que la jeune femme qui a fait passé l'autre personne à travers la vitrine à des envies belliqueuses, mais elle devrait se calmer, il y a moyen que vous puissiez résoudre cela dans le calme. Pourtant le visage soucieux de la jeune Bree te fait prendre conscience que peut être tout n'est pas aussi simple que ça, et étrangement, tu lui fais confiance, ton instinct de survie te dicte que peut être, sur ce coup là, pour le moment tu ne pourras rien y faire, et que donc il faut partir te mettre à l'abri, comme lorsque tu étais dans ces archives avec Vivian, Zahreen et d'autres. Même si cela ne te plait pas, la fuite est parfois mère de sûreté. Tu regardes autour de toi qui semble être sans défense, mais tu ne sais pas vraiment qui tu dois emmener avec toi.

" Je vais faire mon possible, rejoins-nous dès que tu as réussi à libérer cet homme des entraves de cette brune. "

Visiblement, Bree va s'occuper de la personne blessée ou quelques choses dans ce goût là. Toi, tu fais signe aux autres de venir avec toi, enfin à deux personnes ( @Louise A. Hardy @Léo G. Sorel ).

" Venez, sortons d'ici avant qu'il ne soit trop tard. "

Mais peut être qu'ils ne voudront pas te suivre, peut être que les autres vont vous empêchez de sortir, tu ne sais pas trop, mais tu agis comme tu sais si bien le faire, avec douceur même en période de crise, suivant ton instinct qui a toujours su te guider vers le salut.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 



Dernière édition par Pascaline E. Sabot le Mar 27 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/03/2017
Messages : 99
Louis d'or : 84
pretty face : Tyler Hoechlin
julius caesar : babine
legends never die :
the mighty bush : Aquakinésie De loin, le pouvoir le plus puissant du dieu Grec. Poséidon contrôle l'eau sous toutes ses formes, il peut créer un ras de marée avec une seule goutte d'eau, peut déchaîner des océans, le retirer s'il le souhaite. De ce fait, il peut jouer avec la quantité d'eau présente dans un corps humain. Celui-ci étant composé majoritairement d'eau, Poséidon peut choisir de la retirer ou d'en rajouter. Il a ainsi causé plus d'une fois des morts par déshydratation ou noyade sans que la personne en question ne se trouve proche d'un point d'eau.
Métamorphose. Si Poséidon peut prendre l'identité de n'importe qui, homme ou femme réunis, ces transformations sont plus souvent animales, ceux-ci étant peu considérés, cela lui permet d'aller ou bon lui semble et c'est toujours assez pratique quand il a envie d'espionner telle ou telle personne. Après tout qui fait attention à la buse posée non loin de la fenêtre...
Allegeance : Disons qu'elle va avant tout à lui-même, comme il en a toujours été le cas. Même si dorénavant, il tente de rassembler ses frères et sœurs derrière lui, afin qu'ils soient armés quand l'humanité comprendra qu'ils sont revenus parmi eux. Beaucoup plus attiré par la lumière que par les sombres enfers, Poséidon ne tolère pas la présence nuisible des démons, il s'est donc rangé du côté des anges dont il prétend être l'un d'entre eux. Il lui arrive très régulièrement de former les jeunes recrues des templiers au combat rapproché. Un moyen de se rendre utile tout en déversant sa rage. 
these streets : Il est au courant de tout, c'est même pour cela qu'il a fait le choix de descendre, pour mener ses propres armées et pour se battre encore et toujours. Pensant que cette fois-ci, cela ne sera pas vain !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2270-the-ocean-stirs-the-he
Dieux

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Ven 23 Juin - 20:13 ()
Topic commun
Les frères Tang
« Franchement ? » Il lance un regard désabusé à Athéna. Et c’était lui qui passait pour le barbare ? Elle aurait quand même pu lui laisser la possibilité de lancer les hostilités. C’était une de ses plus grandes qualités, commencer ce genre de trucs. Il laissa échapper un long soupire avant de poser son regard sur l’humain qui accompagnait la déesse, puis sur le templier. « En effet, peut-être que ça serait mieux... » dit-il à @zola s. geniel , bien que la décision revenait finalement à son alliée de toujours. Après tout, c’était elle qui se trouvait en compagnie de cet humain. « A vrai dire, j’étais prêt à acheter n’importe quoi qui peut se consommer. » D’un coup de tête, il indique son chariot toujours proche de la caisse. La jeune femme qui s’est occupée de l’encaisser a disparu, voilà qui leur enlève une épine du pied, ce qui n’est pas mal vu que la démone vient tout juste de goûter au pouvoir de la déesse. Poseidon le sait, ce n’était qu’un petit avant goût... une mise en bouche de ce dont elle était capable, de ceux dont ils étaient capables.

Quand son regard se pose sur @adrien lestrange , il le fusille du regard, qu’il ne fasse pas un pas de plus. L’olympien est en mesure de voir l’aura qu’il dégage, il sait qu’il se trouve en face d’un démon, il se moque de son nom, de son statut ou même de ses désirs. Il refuse tout simplement qu’il s’approche de l’ange à terre et ce n’est pas négociable. «  On se charge de lui, si tu veux vraiment être utile, tu ferais mieux d’appeler les flics. » Il veut jouer à l’humain, alors qu’ils jouent, c’est tellement plus amusant, même si utiliser ses pouvoirs le démangent. L’envie de le dessécher lui vient bien à l’esprit,mais pour le moment il se contente de tester les forces en présence.

Une jeune femme arrive dans la petite boutique, charmante, bien qu’un brin candide. Il s’apprête à lui répondre, mais une brunette et plus rapide que lui. Avec tendresse, il salut d’un coup de tête Hestia, sa sœur, pour qui, il a toujours eu une certaine tendresse, même si parfois, ils ont eu quelques mauvais moments. Cela le conforte encore plus dans son idée, il va rester ici, jusqu’à que toute cette histoire soit réglée. Pourtant quand il voit sa sœur se rapprocher du démon, son sang ne fait qu’un tour, hors de question que son aînée se retrouve en danger. Alors il ferme ses paupières et tend sa main. Mais rien ne se passe... Super, fallait que ça arrive maintenant. "Reste pas à côté de lui..." précise-t'il à Hestia. Peut-être que ses pouvoirs lui jouer des tours, mais Poséidon possédait toujours ses poings! Et ils demeuraient sûrement l'une de ses armes la plus redoutable.
Spoiler:
 


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Rage Of Sea
We are tied to the ocean. And when we go back to the sea, whether it is to sail or to watch - we are going back from whence we came.
(by anaëlle)


Dernière édition par Alexandre P. Rey le Ven 23 Juin - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2417
Louis d'or : 3604
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Ven 23 Juin - 20:13 ()
Le membre 'Alexandre P. Rey' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 2

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/05/2017
Messages : 127
Louis d'or : 312
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) Bloedrose
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Sam 24 Juin - 12:58 ()
LES FRÈRES TANG
Topic Commun

Yulia désirait savoir ce qui se passait à l'extérieur voire même plus loin encore, particulièrement afin de savoir quand elle devrait agir. Agir c'est ce qu'elle désirait depuis un long moment mais elle devait se l'avouer, sa première tentative n'avait pas totalement échoué car elle avait pu provoquer de la rage, de l'angoisse mais de ce fait, avait également amené de nombreuses personnes qui, sûrement, caché des Êtres puissants dont elle ignorait la véritable identité. Or sachant très bien ce dont certaines personnes étaient capables, le démon était consciente que contre tous elle finirait par dépérir si elle se montrait à nouveau.

Restant alors dans un coin plus certain, et cherchant la caméra sur laquelle la vue de l'extérieur répandait, elle finit par y parvenir et c'est donc, curieuse, qu'elle observa tout ce qui se produisait. Le démon demeurait toujours auprès des autres, semblait continuer son jeu tandis que quelqu'un (@Alexandre P. Rey) essaya de le viser pour le moment en le fusillant du regard et en lui parlant d'une mauvaise façon, un «  On se charge de lui, si tu veux vraiment être utile, tu ferais mieux d’appeler les flics. » sortant de sa bouche, contrairement à celle qui l'avait attaqué, elle, il y avait quelques minutes déjà.

Et en voilà encore un, pourriture d'ennemis, se disait-elle. À peine repérable, effectivement, dû à leurs provocations ou attaques ils ne restaient pas du tout dans la discrétion contrairement au commandant de la sphère des maladies. Mais comment avait-il bien pu savoir que celui-ci était lui aussi un démon ? De nombreuses questions commencèrent à lui brouiller l'esprit.

Après tout, il n'avait rien fait en mesure de la protéger. Et de toute façon, c'était bien le genre des démons d'être solitaire dans le combat alors elle en ferait de même, quoi qu'il en soit. Cependant elle gardait espoir, histoire de ne pas encore être la seule à porter suffisamment de rage afin de les combattre, tous autant qu'ils sont, ces inutiles d'humains comme les anges qu'elle désignait de petits merdeux. Et la chance, d'ailleurs, avait souri au démon des infections, du moins c'est ce qu'elle avait pu voir car l'homme, déterminé, s'était réduit à un premier échec suite à son  "Reste pas à côté de lui..." adressé à l'une des femmes présentes. Bien fait pour sa gueule, répétait-elle alors. En tout cas, ce qu'elle venait de voir lui avait apporté une idée. Elle savait désormais sur qui elle taperait en priorité pour causer la haine. Si elle refusait d'écouter le nerveux, @Bree Windermere deviendrait peut-être sa proie à moins qu'elle ne change d'avis à la dernière minute et déciderait de s'en prendre à une idiote d'humaine telle que @Pascaline E. Sabot pour semer encore plus de haine.

Observant les alentours, elle se rendit compte que cette boutique devait être très fréquentée mais que désormais, vu le carnage qu'elle avait réussi à provoquer, tout s'arrêterait. Elle ricana alors légèrement tout en essayant de maîtriser son calme, ne désirant pas se faire repérer.

Emi Burton

_________________

Don't be nice. I was in your head and now, i'm you.
Don't cry, baby girl. Revenge is a dish best savored cold.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2017
Messages : 221
Louis d'or : 861
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 26 Juin - 0:16 ()
« Léo, il faut que tu partes. C’est trop dangereux. » Il lève les yeux au ciel. Il est pas du genre à écouter ce qu’on lui dit, même quand il s’agit d’elle. Léo, il préfère foncer droit dans le mur que de suivre les règles qu’on lui dicte. Il a toujours été comme ça, on le changera pas. Alors, il lâche un  « Oui, oui. » peu consciencieux, juste histoire de lui répondre. Et, déjà, son regard est attiré par autre chose. Les blessures du mec au sol semblent se refermer toutes seules. Il fronce les sourcils, mais, avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, une voix (@Alexandre P. Rey) attire son attention. « Il faut toujours que l’on se croise dans ce genre de moment… » S’il aide le type à se relever, c’est à @Louise A. Hardy qu’il semble s’adresser. Louise qui ne semble plus lui accorder la moindre attention. Et, lorsqu’elle sourit au type, Léo, il a déjà les yeux colère. Il oublie la fille qui le fusille du regard. Il oublie les passants qui se sont agglutinés autour d’une scène qu’il ne comprend pas. Il ne voit pas les indices, les étrangetés ou les aveux. Il ne voit que Louise, et ce mec qu’il a pas envie de connaître. « Toi aussi, t’avais plus de riz pour cuisiner ? » Il se relève, un peu par fierté, mais surtout par jalousie.   « Tu nous présentes. » Un visage fermé, lorsqu'il balaye l'inconnu du regard.  « Léo, Alexandre. Alexandre, Léo. » Il dit pas enchanté. Il lui serre pas la main. Il se contente de hausser les épaules, et de laisser son regard dévier vers le reste de la scène. C'est là qu'il l'aperçoit. @yulia b. acid, qui lui lance un regard noir. Il a pas le temps de parler que, déjà, Louise se met entre eux. Et, quelques secondes plus tard, c'est un pan entier de la façade qui s'effondre.

Louise ? Ca ne peut pas être elle. Il essaye de s'en persuader. Ca n'a aucun sens. Elle ne peut ps avoir fait s'effondrer un côté de la façade, juste comme ça, par la force de la pensée. C'est une coïncidence. Un vieil immeuble, frappé par l'écho du bruit. C'est tout. Tout mais pas elle. Et, pourtant, il y a une partie de lui qui y croit. Un peu trop. « Cette personne n’a pas l’air bien en point ! Il faudrait peut-être la sortir de là avant que toute la boutique ne s’effondre ! » Il se tourne vers @Adrien Lestrange, qui vient d'arriver. Pas étonnant, avec tout le bruit qu'ils font. Il suffit simplement qu'@Alexandre P. Rey refuse catégoriquement sa proposition pour que Léo trouve tout à coup qu'il s'agit d'une excellente idée.  « T'as raison. Suis-moi. » Mais, avant qu'il ne puisse faire un pas, @Pascaline E. Sabot l'invective de sortir. Louise est juste derrière lui. Mais il a pas le courage de la regarder. Pas tout de suite.  « Ma copine est agent de police, elle va vous raccompagner. J'vais juste aller aider le blessé et les derniers clients à sortir. »  Et, juste comme ça, accompagné de @Adrien Lestrange, il leur fausse compagnie. Ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée. @Bree Windermere s'est déjà précipitée à côté du blessé.  « Vous avez besoin d'aide ? »  
Spoiler:
 

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/06/2017
Messages : 112
Louis d'or : 804
pretty face : Milo Ventimiglia
julius caesar : (c) antoine le plus bowwww
legends never die : Démon de la violence, sphère de la colère.
the mighty bush : Résonance de violence ✗ Il peut forcer n'importe qui à se battre et à devenir ultra violent. l'énergie alors déployée augmente ses pouvoirs. Bass n'a pas vraiment de scrupules à l'utiliser quand bon lui semble.
Allegeance : Il obéit aux ordres, et il déchaîne sa colère un peu partout. En vrai, il contrôle rien, Bass. C'est peut-être pour ça que parfois, il a des remords. D'la miséricorde. Il le dit à personne, parce qu'en réalité, il arrive même pas à se l'avouer à lui-même. Cruelle réalité qui lui rappelle que tout est périssable, que rien ne réussit à tenir. Qu'au fond, tout ce qui existe est voué à disparaître.

Malgré tout, il est respecté, mais surtout craint chez les démons, il entretient son image. Il explose, il brûle, Bass, il ment et il manipule. Il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir.
these streets : uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3263-bass-my-heart-can-never-be-st
Admin

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 26 Juin - 15:32 ()

Crack. C’est ça le bruit qu’elle fait la vitre, quand elle se brise. Quand il rentre et qu’il regarde le chaos qui s’organise. Il se sent chez lui. La colère elle l’envahit comme un poison, elle le possède et il tombe dans la violence. Il a la violence au bout d’ses mains. Il attend qu’une chose, c’est que tout s’effondre. Il attend un monde en flammes. Alors il se dirige dans les rayons. Il voit @Yulia B. Acid et @Adrien Lestrange. D’autres démons. D’autres raisons de les dépasser. Il repère facilement @Louise A. Hardy. Ange, templier, il sait pas trop. Il sait juste qu’elle est dans l’autre camp. Qu’il a pas de pitié à avoir, pas depuis c’qui s’est passé. Il a des ordres, le bon soldat. Il obéit et il oublie. Il sème la terreur et il récolte la violence. Il déambulait dans les rayons, quand il affiche un sourire narquois. Il commence à utiliser son pouvoir sur les humains présents. Violence qui l’anime, violence qu’il répand. Il les incite tous à se battre, et à se complaire dans la violence. Même @Léo G. Sorel @Pascaline E. Sabot et @Zola S. Geniel ne pourront pas y échapper. Discrètement, il s’approche de @Louise A. Hardy. Il sent qu’il va pouvoir l’agacer. Il se penche pour murmurer. « Alors, qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? »

Spoiler:
 

_________________

autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & héra c. swango


Dernière édition par Bass A. Renoir le Lun 26 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2417
Louis d'or : 3604
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Lun 26 Juin - 15:32 ()
Le membre 'Bass A. Renoir' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 2

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9418
Louis d'or : 7300
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Mar 27 Juin - 15:56 ()
Topic commun
Les frères Tang


Tu essayes de faire de ton mieux, comme à chaque fois, tu voudrais sauver tout le monde, mais ce n'est pas possible, alors tu essayes d'en sauver en maximum, tout en te sauvant toi aussi par la même occasion. Pourtant, tu n'hésiterais pas à te sacrifier pour les autres, s'il le fallait. Mais visiblement, tout le monde veut aider l'homme à terre, trop de monde alors que certains semblent être plus que menaçant, à commencer par la brune là. Tu ne sais pas pourquoi sa haine est aussi forte, mais il faudrait qu'elle essaye de se calmer. En tout cas, personne ne semble vouloir sortir à ta suite, personne, alors du coup, tu ne sors pas non plus. Tu ne peux pas te sauver de la sorte, ce n'est clairement pas possible pour toi, tu ne peux pas laisser les gens s'entretuer sans réagir. Enfin, ils ne sont pas en train de proprement dit le faire, mais tu sens que cela pourrait être très vite difficile pour tout le monde surtout si la boutique s'effondre ou quelques choses dans le genre. Tu as du mal à comprendre ce qui se passe réellement, pourquoi tout le monde veut absolument aider la personne à terre, et pourquoi certains n'en font qu'à leur tête. Pourtant, tout est en train de se figer de façon définitive dans ton esprit. Tu sais pas comment tu vas analyser cela par la suite, mais il ne fait aucun doute que tu vas pouvoir y repenser, et que peut être tu viendras plus tard régler tes comptes avec ceux qui ont fait le plus de mal, pour comprendre leurs motivations et chercher à les faire changer de routes. Tout le monde doit agir pour le bien des autres, c'est ce que tu voudrais mais, c'est quelques choses que pour le moment, tu n'arrives pas à faire. Un premier brun @Alexandre P. Rey se montre assez vindicatif par rapport à un autre @Adrien Lestrange alors que ce dernier ne semble avoir rien fait, ce qui t'interroge grandement. Tu as du mal à discerner qui est du bon côté, qui est du mauvais côté à vrai dire. Pourtant, tu fais plus confiance à Alexandre qu'à Adrien, parce que le premier à parler à @Bree Windermere jeune femme que tu apprécie, que tu sais être quelqu'un de gentil et de bon mais dont l'apparence est plus que trompeuse. Mais pour toi, la menace la plus grande semble être cette brune là @Yulia B. Acid car elle semble se réjouir de quelques choses qui t'a échappé dans l'instant mais dont tu te souviendras plus tard.

" Sortons d'ici avant que tout ne s'effondre. Je suis aide-soignante, je vais m'occuper de monsieur. Cela ne sert à rien de tous s'agglutiner autour de lui, il lui faut de l'oxygène, il faut qu'il puisse respirer comme il faut. "

Tu accompagnes la personne en dehors de la boutique. Elle est mal en point, mais ça devrait aller, elle est juste passé à travers une vitrine à vrai dire, tu ne sais pas comment tu en ressortirais toi, mais on dirait qu'elle va plutôt bien ce qui te rassure. Tu passes à côté de tout le monde, tu essayes d'écarter les badauds qui se sont agglutinés là pour filmer ou simplement regarder la scène. Tu seras l'échappatoire de cet homme, car c'est lui qui est le plus mal en point, c'est lui la priorité.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2417
Louis d'or : 3604
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town Dim 2 Juil - 21:52 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les frères tang
battle royale

 


La nuit semblait avoir bien commencé pour les démons. Guets-apens qui avait fonctionné à la perfection, voilà que l'ange était tombé dans leurs filets avant de venir se fracasser contre la vitrine du seul supermarché encore ouvert à cette heure avancée. Trop facile, cela leur semblait bien trop facile d'achever leur ennemi en ces lieux. Qui donc aurait pu les empêcher de mener à bien leur morbide excursion ?

Ils n'avaient pas pu prévoir, aucunement, que des êtres bien plus puissants et sages qu'eux-mêmes s'interposeraient. Les troupes de Lucifer ne s'attendaient sûrement pas à ce que les humains, aussi, se montrent tout à coup si concernés par le sort de leur prochain. Pourquoi étaient-ils encore là ? À les regarder ? À tenter d'aider cet inconnu, étranger à la guerre secrète qui faisait rage entre les étals ? Humains et Dieux, association détonante et invisible qui pourtant a fini par mettre en échec les démons venus chercher une vaine vengeance.
Lorsqu’enfin résonnent les sirènes de voitures de police, les démons ont pris la poudre d'escampette, dissimulée derrière une étagère, ils se sont téléportés au loin, laissant le blâme pour le chaos environnant tomber sur ceux qui ont osé leur tenir tête.  

@Adrien Lestrange @Alexandre P. Rey @Alexia Osmane @Bass A. Renoir @Bree Windermere @Léo G. Sorel @Louise A. Hardy  @Pascaline E. Sabot @Yulia B. Acid  @Zola S. Geniel


 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ china town ()
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYALE ★ china town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battle Royale II
» C. L'Occident Town, le China Town débridé.
» D. L'occident Town, le China Town débridé
» Battle Royale
» MAYHEM #8 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: treizième arrondissement :: China Town :: Les frères Tang