welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

BATTLE ROYALE ★ army town
you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 7368
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: BATTLE ROYALE ★ army town Dim 18 Juin - 9:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quartier de l'école militaire
battle royale

Contexte La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures, mais l’air était encore lourd. Les patrouilles, toujours aussi nombreuses, étaient effectuées par les anges. Ces derniers gardaient l’œil, prêt à attaquer au moindre bruit. Il n’y avait aucune place pour l’hésitation, ou la crainte. Ils savaient qu’une simple brise pouvait annoncer la présence d’un démon. C’était une bataille qu’ils ne pouvaient pas perdre, l’arrondissement est un lieu stratégique.

Les quelques hommes et les femmes qui déambulaient le soir se sentaient rassurés, plus décontractés que dans n’importe quel autre endroit de Paris. Ils ne savaient pas, que c’était là qu’à de nombreuses reprises, les anges et les démons se sont battus.

On n’entend que le bruit des discussions des passants qui s’éloignent sur le trottoir, quand soudain, un homme tombe à terre, blessé. C’est un démon, un des anges l’a reconnu immédiatement, et s'est chargé de le neutraliser. La patrouille pense que la menace a été anéantie… Jusqu’à ce qu’un groupe s’approche dangereusement de la limite. Pas de doute possible, ce sont d’autres démons. Et cette fois-ci, l’affrontement semble inévitable.

raisons de votre présence
pour que tout soit clair

Anges et templiers. Vous étiez en train de patrouiller dans cette zone, très protégée, car très convoitée par les démons, ou votre radar vous a alerté de l'utilisation de pouvoirs dans ce coin de la ville.
Démons. Vous avez reçu des ordres, ou bien avez donné l'ordre, en joignant le groupe, de titiller un peu les anges qui protègent le quartier jalousement. Et là, vous venez juste de voir l'un des vôtres tomber à terre, visiblement blessé. Il est temps de se venger, et de faire ce pourquoi vous êtes venu ici : gagner du territoire.
Dieux. Vous vous battez au côté du camp que vous avez infiltré, mais faites attention à ne pas vous faire repérer.
Humains et révolutionnaires. Vous passiez par-là en rentrant chez vous, ou bien vous étiez en train de faire une promenade, quand vous remarquez l'homme, tombé à terre.

quelques règles de rp
pour qu'on soit sur la même longueur d'onde

Lorsque vous réalisez une action contre un adversaire, vous devrez lancer le dé let's fight qui décidera des conséquences de vos actions :
    1 et 4 - action réussie : votre pouvoir fonctionne sur la personne taguée.
    2 et 5 - action non réussie : votre pouvoir ne fonctionne pas ou votre adversaire parvient à l'esquiver.
    3 et 6 - action à moitié réussie : le pouvoir ne fonctionne qu'à moitié sur l'adversaire.

Le choix des blessures infligées revient au joueur visé par l'action, lui seul décide où il est touché et l'étendue des dégâts sur sa personne.
Vous pouvez vous concerter dans vos parties secrètes pour savoir comment agir.
Respectez la hiérarchie. Un archange est plus puissant qu'un simple démon, ses pouvoirs vous blesseront plus. Inversement, un commandant des enfers est plus puissant qu'un ange. Un humain ne pourra blesser que très légèrement une créature surnaturelle.
Les dieux. Pour les dieux qui sont infiltrés, il est temps de prouver votre allégeance et de vous battre dans le camp que vous avez choisi. N'oubliez pas que les pouvoirs des dieux sont très puissants et peuvent faire de véritables dégâts, même chez les êtres surnaturels. A contrario, ils ne seront que légèrement blessés. Mais attention à ne pas faire les malins et à ne pas vous faire remarquer par vos pairs qui pourront alors s'inquiéter de votre véritable identité...
Attention à l'anti-jeu. Si un joueur vous tague et que le dé indique que ses pouvoirs fonctionnent, vous êtes liés par le lancer de dé et ne pouvez pas vous dérober.
Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sans l'accord du joueur. Vous ne pouvez pas faire de prisonnier sans l'accord du joueur.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Chaque post vous permettra de remporter 30 louis d'or.
Pour éviter tout débordement, les joueurs qui ne respectent pas les règles pourront être disqualifié de cette bataille et se voir retirer des louis d'or.
Tout le monde peut participer. Que vous soyez un humain (avec ou sans pouvoir), un révolutionnaire, un templier, un démon, un ange ou un dieu, vous pouvez tous participer à ces topics communs à partir du moment où vous respectez les règles.
[N'oubliez pas de vous signaler dans ce sujet après avoir posté.
Merci de privilégier les posts courts (500 mots maximum) et de résumer vos actions sous spoiler. Cette animation ne durera que deux semaines.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez.
Le maire interviendra pour clore le topic.

- a game of shadows, shall we play ?  -

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age

Revenir en haut Aller en bas
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1058
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) beylin; avatar (c) class whore; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Dim 18 Juin - 18:33 ()

La nuit était tombée depuis déjà
plusieurs heures, mais l’air était encore lourd..

Il était tard, même très tard. Je n'avais presque pas fermé l’œil de la nuit, travaillant sur mon ordinateur a tenté de savoir ce Baz faisait. Le meilleur signal était souvent dans les points hauts de la ville. Pourtant, pour hacker certains systèmes de surveillance, les bases militaires ou les QG de bases secrètes pouvaient avantager un signal, même si cela était illégal.

Je marchais dans les rues en tentant de ne pas me faire repérer pour rentrer chez moi. La nuit était froide, ou bien c'était moi qui avait toujours froid. Allant dans les recoins des ruelles et dans les coins sombres, je tentais de faire le plus rapidement possible comme j'entendais les patrouilles militaires. Avec ma chance, vaudrait mieux que j'me fasse pas choper.

Quelque chose attira mon attention. Un homme dans la rue blessé. Du coin d'un building dans la ruelle, je fixais la scène, débattant s'il fallait que j'intervienne ou non.
Un homme s'approcha du blessé, portant un habit militaire. Heureusement il allait l'aider donc je n'avais pas à établir ma présence. Soulagée j'étais pour partir, lorsque je le vis exécuter l'homme sans défense qui se retrouvait dans la rue. D'un coup,
je retournai sur la façade cachée du building, dos à elle, mon cœur allant à cent cinquante mille à l'heure. P*tain ! Il l'a tué ! L'officier de la paix a tué un citoyen blessé. J'étais en train d'halluciner, totalement.

Une groupe de gens s'approchait de la patrouille déjà présente, je sortis mon téléphone pour filmer la scène. Quelque chose ne tournais pas rond dans Paris et les gens devaient être au courant. La populace devait savoir.

Spoiler:

VIVRE DANS L'OMBRE

La peau trempée, j'avais décidé d'aller gambader dans les champs Élysées.
© signature by anaëlle.
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Louis d'or : 532
pretty face : Lupita Nyong O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Méfiez vous des miroirs... Isabelle les contrôle mieux que vous ! A condition de s'y être déjà reflétée, elle peut traverser un miroir pour en rejoindre un autre. Evidemment, ce n'est pas sans limites : la distance est un véritable obstacle, et cela demande un minimum de concentration. Et impossible de s'infiltrer dans un lieu qu'elle n'aura jamais visiter : il faut vraiment s'être déjà vu dans le miroir de réception. En tout cas, réfléchissez y à deux fois avant de la laisser rentrer dans votre salle de bain !
Un effet secondaire non négligeable : certains miroirs ont tendance à réagir à ses petites humeurs.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre. Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
these streets : Des anges et des démons, elle connait la théorie.
Des dieux, elle ignore tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Dim 18 Juin - 20:36 ()
Isabelle participait à l’une de ses premières missions sur le terrain. Elle s’était toujours impliquée à l’abri du QG, ou dans la sécurité relative de sa bibliothèque, mais elle avait pris une décision, et elle s’y tenait. A présent, on compterait aussi sur elle dans les batailles. Enfin, elle l’espérait. Jusque-là, toutes ses rondes patrouilles avaient été assez calme, et celle-ci ne s’annonçait pas particulièrement agitée.

Le quartier semblait apaisé, ils étaient partis du parvis de l’école militaire puis avait remonté des rues fréquentées, s’approchant de la limite de leur zone d’action, quand l’ambiance avait perceptiblement basculé. @Seth v. Sarrier, qui la supervisait ce soir là, les arrêta brusquement. Une autre patrouille venait de repérer un démon et celui-ci, en moins de temps qu’Isabelle n’aurait jamais pu l’imaginer, été déjà à terre. La violence de sa chute la surprit, mais surtout, elle notait l’air choquée d’une jeune femme qui sortait son téléphone, prête à filmer la scène. Il y avait-il d’autre témoins, qui comme elle donnerait dans les prochains jours des versions déformées de l’événement ?

Merde, il ne faut pas laisser ce genre d’images circuler. On vient de mettre un homme à terre sans aucune sommation, c’est reparti pour des semaines d’émeutes.

Isabelle, qui progressait au sein d’une équipe en civil, se glissa dans le champ de la caméra, exposant son dos au téléphone, pour masquer la scène au reste de Paris. Elle aurait voulu interpeller la femme, lui expliquer les raisons, lui prouver qu’ils étaient dans leurs droits. Alors qu’elle se demande comment récupérer le téléphone, un groupe d’individus s’approche de la première patrouille, visiblement antipathique. Les choses ne s’annoncent finalement pas bien du tout.
Spoiler:

Dernière édition par Isabelle E. Geniel le Lun 19 Juin - 20:40, édité 1 fois
looking up for heaven
Humains
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 349
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Dim 18 Juin - 21:00 ()
« Putain, mais c’est quoi ce bordel ? »

Il a fallu qu’il soit de permanence, ce soir. Il a fallu qu’il soit stationné à l’Ecole, ce soir. Il a fallu qu’il soit posté là, ce soir. Tout un tas de coïncidences qui le rendait soudainement nerveux quand, sous ses yeux, il voit un citoyen blessé se faire froidement exécuter par un membre même de l’armée à laquelle il a prêté allégeance.

Il lève son arme et met en joue l’assassin en lui ordonnant de demeurer immobile. Et puis, il croise son regard. Ses yeux. Ses prunelles. Noires, profondes, des abîmes d’une obscurité insondables. Il n’a jamais, de sa vie, croisé pareil regard. Il se sent soudainement très seul, seul au milieu d’une foule déchaînée et furieuse, seul au milieu d’un champ de bataille carbonisé, seul au milieu d’un gouffre vertigineux ; comme si le monde s’ouvrait sous ses pieds, comme happé dans un trou noir, comme fondu dans un vide sans fond. Son corps est lourd, figé, le poids de son arme lui blesse les mains ; sa gorge nouée fait à peine passer un souffle d’air. Le regard est verrouillé sur le sien, et il sent, au plus profond de ses tripes, qu’un truc ne tourne pas rond. Que ce type, là, ce n’est pas simplement un psychopathe qui a réussi à berner les tests psychologiques de l’armée. Que ce type n’est pas juste dangereux ; qu’il personnifie même le danger.

Non, quelque chose ne tourne pas rond.

S’il ne baisse pas son arme, il fait quelques pas de recul tout en le maintenant en joue, mais il sent, il sait que c’est bien inutile. L’air est soudainement chargé d’électricité, lourd, pesant, comme une chape de plomb sur ses épaules. « Re… Restez à distance, s’il vous plaît », lance-t-il sans détacher son regard de l’assassin, à ceux qui s’approchent pour observer la scène. Il voit le scintillement des portables au bout de leurs mains, et il serre les dents, parce qu’il déteste ce genre de situation : il n’a jamais eu beaucoup de tact pour les gérer, trouvant cette curiosité morbide particulièrement déplacée, ce besoin de filmer le morbide. Le choquant. Le hors du commun. Mais cette fois, il ne dit rien.

Et puis, Isabelle apparaît. Son sang ne fait qu’un tour, ses pensées s’affolent, se tourmentent ; son regard, enfin, se détache de l’homme pour se poser sur son amie. Mais qu’est-ce que… Il n’aurait peut-être pas dû détourner le regard.

Spoiler:

looking up for heaven
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 9193
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty / Signature : (c) Coco / PostRP : MR. Hyde
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Il y a de ça quelques siècles, Mara fut promue au rang de lieutenant de l'agonie et des épidémies, la gratifiant d'un statut et d'une réputation fort plaisante. Mais n'ayant que faire des démons à sa charge, le démon les délaissa pour se faire remettre à sa place aussitôt par Lucifer en personne. Elle préfère largement se débrouiller seule et cet opinion lui valut son rang. Rabaissée au rang de démon inférieur, Mara se contente maintenant d'obéir aux ordres nonchalamment. Elle sait pertinemment qu'elle a toujours une certaine réputation et que l'essentiel est de servir ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Dim 18 Juin - 22:01 ()
Topic commun
Le quartier de l'école militaire
Vous savez ce qu’il en est à présent. Faites ce que vous savez faire de mieux, chacun de vous. Ses mots-là, Mara n’était pas prête de les oublier. Même si le talisman avait été détruit, l’influence de Guerre s’était peut-être apaisée, cela n’altérait en rien les faits et gestes du démon de la maladie. Après tout, Mara avait réalisé l’intégralité de ses défis de son plein gré. Elle n’avait pas besoin d’être influencée pour commettre les plus atrocités que le monde ait connu et ce n’allait certainement pas s’arrêter ce soir. En effet, à cette heure avancée de la nuit agitée parisienne, une poignet de démons avait été réuni pour qu’ils s’emparent du quartier de l’école militaire. Ils savaient tous l’enjeu que représentait cet endroit et ils avaient tous cette envie de clamer haut et fort qu’ils avaient joué un rôle dans cette potentielle prise de contrôle sur ce secteur. Cependant les choses ne s’étaient pas passées comme prévu. L’un de ses confrères s’était fait démasqué tel un débutant et s’était finalement fait vulgairement abattre comme un cochon à l’abattoir. Fin tragique n’est-ce pas ? Mara, elle, avait déjà tracé son chemin pour partir inspecter les environs mais le meurtre du démon fit du bruit et la foule qui s’était aglutinée près de la scène en faisait tout autant. Quelque peu surprise, le démon se retourna pour observer ce qu’il pouvait bien se passer là-bas. Rebroussant chemin, sa surprise explosa quand elle vit ce qu’il en était réellement.

Son sang démoniaque se glaça et ses yeux se décomposèrent quand ils virent le corps étendu d’un de ses confrères à terre. Son regard fit de rapides allers-retours entre les deux militaires et le corps du démon fraichement abattu. Pour le coup, l’expression du visage de Clothilde paraissait plus vrai que nature. Elle était bel et bien prise au dépourvu et elle détestait ça car ça impliquait une réaction toute aussi irréfléchie. Ainsi, elle se laissa guider par son instinct et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. « Oh mon dieu… » Puis elle éclata en sanglots pour venir s’agenouiller devant le corps du démon. Cela lui faisait mal de devoir jouer autant la comédie mais avec cette foule grandissante, il valait mieux jouer son rôle le plus possible. La jeune femme cacha son visage sur la veste du cadavre pour essayer de réfléchir à une solution pour se sortir de là. Même si elle ne portait pas ce démon dans son coeur, il restait l'un des siens et elle ne pouvait pas laisser ce crime impuni. Elle devait se venger.

Spoiler:

looking up for heaven
Revolutionnaires
julius caesar : (c) beylin; avatar (c) class whore; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 0:23 ()

Je mis mon téléphone sur l'application appareil photo afin de pouvoir filmer. Je ne réussis qu'à capter quelques bribes du corps qui était allongé sans vie par terre avant qu'une femme noire faisant partie de la patrouille se mette devant le champ de vision de mon téléphone. J'hésitais à m'approcher. Quittant le sillage de l'établissement auprès duquel je m'étais réfugiée, je fis quelques pas agenouillée, toujours le portable en main.

Il y avait du rebondissement, pourtant je ne pouvais pas tout voir. Une homme demanda à un autre de ne plus bouger, ça j'en étais sûre. Puis une femme blonde s'approcha du corps inerte et pleura. Je pouvais clairement l'entendre. Il allait l'exécuter elle aussi. Je ne voulais pas laisser ça arriver. Je m'approchai plus rapidement désormais. Non ! Ne lui faites pas de mal bordel ! réussis-je à crier les sourcils arqués d'inquiétude.

Mon portable tournait toujours, mais ne visualisais plus du tout la scène comme je le tenait dans ma main qui ne pouvais plus bouger. Je réussis à attirer l'attention de certains, mais la jeune femme pleurait toujours, comme si rien ne pouvait la sortir de son action. Quelque chose ne tournait pas rond ici, j'étais seule face à cette patrouille qui assassinait des innocents, mais qu'est-ce qui m'avait pris.

Spoiler:

VIVRE DANS L'OMBRE

© signature by anaëlle.
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 15852
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par Ethel, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 5:12 ()
Battle Royale
Army town
The blood lust jerks our legs to march, Fife and drum, fife and drum. Our eyes are fixed and fearless searching for the war

J'étais en colère. J'étais en colère contre les anges qui enfermaient des gens arbitrairement et qui, j'étais sûre, détenaient mon frère on ne sait où. J'étais en colère contre les démons, qui avaient créé Dare or Die et qui étaient responsables de la déchéance de Thanatos. J'étais en colère contre moi-même parce que j'avais été absente trop longtemps et je n'ai pas réussi à l'empêcher de tomber dans cet engrenage mortel. C'est avec la rage chevillée au corps que je me suis rendue dans le quartier militaire cette nuit là, parce que je voulais en découdre, parce que je voulais que toute cette merde s'achève une bonne fois pour toutes. Bien que je sois furax, je ne fonçais pas tête baissée dans le piège sans un minimum de préparations. J'avais enfilé mon uniforme de guerrière, qui consistait à un ensemble en cuir noir et à des bottes. Au cas où, je transportais un lasso prêt à l'emploi au cas où j'aurais à me défendre,car mes pouvoirs, essentiellement psychiques, étaient inutiles sur un champ de bataille, qu'il s'agisse d'une simple rixe ou d'une guerre.

Quelques minutes plus tard, j'arrivai à destination, le regard froid, le corps tendu comme un arc et l'expression concentrée. Même l'agitation qui régnait autour me laissait particulièrement insensible. Je parvins à me fondre dans la masse et à passer inaperçue. La situation ne tarda cependant pas à dégénérer. Mon regard attentif et analytique scrutait les environs, à l'affût du moindre détail qui pourrait paraître suspect. C'est quoi ce bordel, encore? Mon attention fut attirée par des éclats de voix et je fus témoin d'une scène insolite : un homme venait de tomber, terrassé par une patrouille. Je détectai la présence de quelques surnats ici et ma colère enfla. Elle vibrait dans l'air, dispersait ses ondes délétères, se propageait déjà aux passants les plus proches.

Mon regard capta alors une jeune femme, une mortelle qui était en train de filmer la scène sur son téléphone portable. Une poignée de secondes, une femme noire s'imposait dans son champ de vision, obstruant la caméra. D'un pas résolu, je me dirigeais vers l'attroupement. Cette fille ne savait probablement pas qu'elle était entourée de surnats, aussi le plus important était de la mettre à l'abri. J'étais en train de me rapprocher du groupe lorsque je vis l'éclat d'une chevelure blonde qui s'épanchait sur le corps inanimé, secouée par la tristesse. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je reconnus cette garce de @Clothilde M. Delcourt mais je détournai promptement mon regard et m'intéressai de plus près à ma cible. Je m'incrustai alors dans le groupe formé par @Isabelle E. Geniel et la jeune fille brune qui était en train de filmer, puis je m'approchai d'elle en la saisissant par le bras, comme s'il s'agissait d'une vieille amie.

« Ah, tu es là, je te cherchais ! » dis-je à la fille (@Vivian H. Lamontagne ) en lui adressant mon plus beau sourire, malgré la colère qui continuait à gronder. « ça commence à puer, dans le coin, il faut qu'on se tire d'ici et en vitesse. »

C'était ça le problème avec les mortels, ils fourraient toujours leur nez là où il fallait pas et ils se retrouvaient pris au piège dans une situation qu'ils n'avaient pas vraiment voulue. J'espérais toutefois que celle-là ait suffisamment de bon sens pour arrêter de filmer et déguerpir en vitesse avant que la situation ne lui échappe.   
Made by Neon Demon

Spoiler:

Dernière édition par Antonia M. de Beaulieu le Lun 19 Juin - 18:36, édité 1 fois
looking up for heaven
Revolutionnaires

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 12:17 ()

Je croyais que mes actions allaient bientôt être récompensées laidement par ma stupidité excessive. La patrouille allait sans doute m'escorter, m'emprisonner ou me tuer pour présence sur un territoire militaire où il y avait des choses plus que secrètes qui s'y passait. Heureusement pour ma peau, une rousse (@"Antonia M. de Bealieu") vint vers moi. Je croyais que c'était fini, qu'elle allait me prendre et m'embarquer, mais je fus surprise lorsqu'elle fit comme si elle me connaissait. C'était fou de dire que lorsqu'elle me prit par le bras, une onde de justice me traversa, une onde de... vengeance à ce que le gouvernement de Paris paye pour ces atrocités. Ça commence à puer, dans le coin, il faut qu'on se tire d'ici et en vitesse.

J'étais d'accord avec elle. Les événements commençaient à tourner au plus bizarre et je doutais fort que la situation ne s'arrange. Toutefois, quelque chose me poussait à rester. Un sentiment que je ne pouvais expliquer. Mais les citoyens de Paris doivent être au courant ! Il doivent savoir ce que ces enfoirés causent et surtout qu'il ne faut pas leur faire confiance. La Vox Populi allait se charger du reste, mais je devais prendre sur moi et me sacrifier pour les preuves nécessaires à prouver les dires.

Je tentais vainement de voir ce qui se passait sur la scène. Malheureusement je n'y voyais toujours rien. La femme pleurait toujours, mais je sentais que ce n'était pas pour longtemps. Je pensais qu'il faudrait lui venir en aide, mais comment persuader la femme rousse de m'aider ?

Spoiler:

VIVRE DANS L'OMBRE

© signature by anaëlle.
looking up for heaven
admin du dimanche
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 599
pretty face : matt daddario
julius caesar : nicola ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 14:31 ()
D’habitude, la paresse se tient éloignée de ce genre de combat où le manque de réactivité peut être fatal. D’habitude, Jasper reste perché (allongé) quelque part, à regarder de loin les autres se battre pour une guerre qu’il ne comprend pas. Mais pas ce soir. Ce soir, on ne lui a pas laissé le choix. Des ordres donnés, exécutés sous peine de torture, alors il se retrouve là, sous le ciel océanique, à faire brûler une vengeance qui ne lui appartient pas. Il est pas là de bon cœur, et ça se voit. L’air hautain, détaché, les bras croisés, la paresse est bien décidée à en faire le moins possible (il faut pas trop lui en demander). Pendant que Mara (@Clothilde M. delcourt) s’élance vers leur camarade inconnu, il fait semblant d’être choqué pour la forme.  Pendant ce temps, à sa droite, une jeune femme (@Vivian H. Lamontagne) s’exclame, et joue avec ses nerfs. « Elle va se calmer la grognasse,  oui ? » Et pour donner effet à ses mots, un coup d’œil vers la dite grognasse (@Vivian H. Lamontagne) et son amie (@Antonia M. De Beaulieu), dans l’espoir d’y faire apparaître quelques flammes. Juste assez pour la brûler, ou, au moins, qu’elle ait une bonne raison de gueuler.

Spoiler:

edit : bon ben pas de flammes

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl

Dernière édition par Jasper A. Deslauriers le Lun 19 Juin - 14:32, édité 2 fois
looking up for heaven
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 14:31 ()
Le membre 'Jasper A. Deslauriers' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 5

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age

looking up for heaven
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 9193
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty / Signature : (c) Coco / PostRP : MR. Hyde
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Il y a de ça quelques siècles, Mara fut promue au rang de lieutenant de l'agonie et des épidémies, la gratifiant d'un statut et d'une réputation fort plaisante. Mais n'ayant que faire des démons à sa charge, le démon les délaissa pour se faire remettre à sa place aussitôt par Lucifer en personne. Elle préfère largement se débrouiller seule et cet opinion lui valut son rang. Rabaissée au rang de démon inférieur, Mara se contente maintenant d'obéir aux ordres nonchalamment. Elle sait pertinemment qu'elle a toujours une certaine réputation et que l'essentiel est de servir ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 17:16 ()
Topic commun
« Elle va se calmer la grognasse, oui ? » Entendit le démon près d’elle. Ses larmes coulaient toujours le long de ses pommettes creuses tandis qu’elle leva la tête pour inspecter la scène qui ne s’était pas arrêtée. @Jasper A. Deslauriers l’avait finalement rejoint, chose qu’elle pensait impossible de voir en ce moment. Cependant elle ne s’était pas attendue à ce qu’il réagisse de la sorte vis-à-vis du comportement de @Vivian H. Lamontagne. Après tout, le démon des maladies comprenaient l’engouement suscité par cet assassinat si soudain. Cela ne lui donnait pas le droit d’avoir des réponses pour autant. « Ferme-là, on ne doit pas attirer l’attention comme ça de suite. » Lui répondit-elle en murmurant doucement mais suffisamment fort pour que son confrère l’entende. Puis, alors que ses yeux se posèrent sur les têtes des spectateurs Mara croisa le regard d’@Antonia M. De Beaulieu et une rage quasi-instantanée prit possession de son corps féminin. Elle était encore vivante celle-là ? Pourquoi n’avait-elle pas péri comme c’était prévu à l’hôpital ? Maintenant le démon en était persuadé et elle venait d’en avoir la preuve : cette fille était définitivement une surnaturelle et Mara allait la démolir à coeur joie encore une fois. Mais avant toute chose, il fallait dissoudre cette foule insupportable qui n’avait clairement pas sa place ici. Ainsi, Clothilde replongea sa tête dans les vêtements du défunt démon et se concentra pour déployer la variante de son pouvoir : la foule commença à se sentir nauséeuse, fiévreuse même. Peut-être était-ce le verre de trop qui s’abattait finalement sur leur petit esprit, ou était-ce le poisson qu’ils n’avaient pas bien digérés ? Dans tous les cas, Mara tentait de manier leurs molécules pour faire en sorte qu’elles simulent une maladie passagère.

Edit : ça a fonctionné à moitié donc libre à vous de l'interpréter !

Spoiler:

Dernière édition par Clothilde M. Delcourt le Lun 19 Juin - 17:17, édité 1 fois
looking up for heaven
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 17:16 ()
Le membre 'Clothilde M. Delcourt' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 3

looking up for heaven
Dieux
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 17:38 ()
Battle Royale
Army town
The blood lust jerks our legs to march, Fife and drum, fife and drum. Our eyes are fixed and fearless searching for the war

La fille voulait des réponses, comme bon nombre des habitants de cette ville. Malheureusement pour elle, je ne n'en avais pas à lui apporter. Tout du moins, il se pourrait que j'en aie, mais elle ne risquait pas trop d'aimer. Les humains étaient tels qu'ils ne supportaient pas de savoir qu'ils n'étaient pas seuls sur terre. À coup sûr ils péteraient les plombs s'ils venaient à savoir que des démons, des anges voire même des dieux se promenaient en toute liberté parmi eux. D'ailleurs, elle ne se doutait même pas qu'elle parlait à une déesse en ce moment même. Au lieu de s'apaiser, @Vivian H. Lamontagne s'obstinait à vouloir filmer. Elle disait que les citoyens devaient savoir, que le gouvernement leur cachait des choses depuis bien trop longtemps. J'étais d'accord avec le fait qu'il fallait tous qu'ils payent, un par un, mais bien évidemment je me gardai bien de lui dire.

« Je comprends que tu veuilles faire justice, mais pas comme ça et pas maintenant. » sifflai-je entre mes dents serrées, réitérant ma tentative de l'éloigner de tout ce merdier. « On doit se mettre à l'abri. Vouloir faire justice est une noble cause mais crois-moi, morte, tu ne servirais plus à rien. »

Je n'eus cependant pas le temps d'en dire davantage, car un autre surnat' (@Jasper A. Deslauriers venait d'invectiver la jeune fille pour lui dire de la fermer. Mon regard affûté remarqua qu'il s'apprêtait à faire quelque chose, mais apparemment il n'alla pas jusqu'au bout de son action. Cela suffit à raviver ma colère et mon envie d'en découdre. Faisant fi de toute prudence, je dégainai mon fouet, prête à m'en servir si besoin est. Je devais apprendre à ce petit con les bonnes manières. Je fis claquer le lasso dans l'air, puis m'apprêtai à l'abattre sur ma cible. J'étais prête à faire couler le sang si nécessaire, mais ils ne mettront pas la main sur ces femmes, je l'avais juré.

Mon fouet n'atteignit cependant pas sa cible, il retomba mollement et traîna sur le sol. Je m'empressai de le récupérer. Qu'il considère cela comme un avertissement, parce que la prochaine fois je ne raterai pas ma cible.   
Made by Neon Demon

Spoiler:

Dernière édition par Antonia M. de Beaulieu le Lun 19 Juin - 18:34, édité 3 fois
looking up for heaven
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 17:38 ()
Le membre 'Antonia M. de Beaulieu' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 5

looking up for heaven
Revolutionnaires

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 18:35 ()

La foule commençait à bouger, pourtant moi je restais immobile. La jeune femme (@Antonia M. de Beaulieu) avait l'air de savoir de quoi elle parlait lorsque disait que morte, je ne servirais à rien. Il se passait des choses louches ici, des choses qui m'échappaient totalement et qui échappaient à ce que je pouvais faire. Elle avait raison, je devais choisir mes batailles et celle-là n'en étais pas une,
pas tant que je ne savais pas ce qui se tramait ici.

Mon interlocutrice parut en colère et s'approcha un peu plus des gens en sortant...non, mais je rêve ! Un lasso ! Elle le fit claquer dans les airs comme si elle savait ce que les gens s'apprêtaient à faire... comme si elle était au courant de tout. Je remis ma position en question désormais. Étais-je en sécurité avec cette inconnue ou bien j'étais en train de me faire duper ? Sous ses pensées je commençai à me sentir un peu nauséeuse, comme si je n'étais pas certaine si j'allais vomir ou non.

Qu'est-ce que je dois faire pour aider à la situation ? Je ne savais pas si c'était le stress qui me rendait si peu malade, mais je n'avais jamais ressentie ça auparavant. Je devais y faire quelque chose, l'impuissance m'oppressait.

Spoiler:

VIVRE DANS L'OMBRE

© signature by anaëlle.
looking up for heaven
Admin
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 353
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 19:44 ()

Elle pensait au combat, à celui qui s’arrêterait jamais, Juliette, quand elle a entendu l’alarme, et qu’elle a compris. C’était toujours les mêmes batailles, toujours les mêmes guerres à mener. Il n’y avait pas de répit. Dans ce jeu, ils étaient tous perdants, et pourtant, ils s’imaginaient héros. L’alarme résonne encore, et elle marche de plus en plus vite. Quand elle arrive sur les lieux, elle comprend que les miracles, ça sera pas pour aujourd’hui. Elle essaie de repérer les démons parmi la foule, ceux qu’elle a déjà pu voir en mission, ceux qui ont l’air de vouloir semer le chaos. Masque qu’il devient difficile de déchiffrer, jour après jour dans une ville qui s’étouffe. Elle a pris son badge de la police. ça l’aiderait peut-être à se faire entendre. Peut-être que dans le chaos, personne verrait qu’elle est consultante.

Elle s’approche de @Isabelle E. Geniel, une autre templière. « Faut qu’on trouve une solution pour les éloigner d’ici.. » Elle parle évidemment des humains. Ceux qui se perdent dans des jeux dont ils ne connaissent même pas l’existence. Elle voit aussi un homme, visiblement militaire. Visiblement ni ange, ni templier (@Grégoire Nevers). Ça fait des semaines que les templiers et les anges refusent de collaborer. Mais cette fois, ils n’ont pas le choix. Sauf qu’elle acceptera pas, Juliette, de leur faire confiance. Elle l’a jamais fait. Elle s’approche de lui, par derrière, et le pousse, dans l’espoir que ce dernier soit éloigné du tueur. Elle voit un démon, au moins en train d’essayer d’utiliser ses pouvoirs, sur le côté. Elle reconnaît pas @Jasper A. Deslauriers, non loin de lui. Pourtant, elle aurait aimé. Parce que Juliette, elle a pris son flingue, celui avec des balles en argent, et elle a déjà tiré vers l'autre démon, qui s'écarte au dernier moment. Et la balle atteint l'épaule de Jasper.

Spoiler:

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir

Dernière édition par Juliette A. Gibson le Lun 19 Juin - 19:53, édité 2 fois
looking up for heaven
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 19:44 ()
Le membre 'Juliette A. Gibson' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 1

looking up for heaven
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Louis d'or : 532
pretty face : Lupita Nyong O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Méfiez vous des miroirs... Isabelle les contrôle mieux que vous ! A condition de s'y être déjà reflétée, elle peut traverser un miroir pour en rejoindre un autre. Evidemment, ce n'est pas sans limites : la distance est un véritable obstacle, et cela demande un minimum de concentration. Et impossible de s'infiltrer dans un lieu qu'elle n'aura jamais visiter : il faut vraiment s'être déjà vu dans le miroir de réception. En tout cas, réfléchissez y à deux fois avant de la laisser rentrer dans votre salle de bain !
Un effet secondaire non négligeable : certains miroirs ont tendance à réagir à ses petites humeurs.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre. Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
these streets : Des anges et des démons, elle connait la théorie.
Des dieux, elle ignore tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 20:37 ()

Autour d’elle, tout le monde s’agite, il se passe bien trop de choses à la fois pour qu’elle suive chaque action, chaque mouvement, chaque chute. Elle est un peu sonnée, parce que c’est la première fois que ça lui arrive. Elle a l’impression d’être coincée dans un monde en accéléré, où elle bougerait au ralenti. Elle le savait depuis le début, qu’elle n’était pas faite pour ça.

« Faut qu’on trouve une solution pour les éloigner d’ici... » Quelqu’un lui parle, et ça la sort de sa torpeur. Vite, remettre un nom sur un visage. @Juliette A. Gibson . Une templière, comme elle. Une templière ! C’est un électrochoc, un rappel brutal de leur mission – non elle ne doit pas juste attendre, témoin inutile de cette violence absurde. Elle doit protéger les civiles. Alors elle s’empare du bras de @Vivian H. Lamontagne, qui s’agite en vain « Qu'est-ce que je dois faire pour aider à la situation ? », « Reste pas là, on ne peut rien faire ici. ». D’une poigne de fer, elle l’éloigne d’@Antonia M. de Beaulieu : aucun doute, elle n’est pas humaine lambda, avec son fouet qui claque, anachronique au milieu des flingues.

Son esprit s’affole, que faire au juste ? Elle sent dans son carquois le poids de son arme, mais franchement, qu’est-ce qu’elle peut faire, elle, avec cette arme ? Elle ne se voit pas tirer – elle se souvient trop bien des cibles des entrainements, et ici, quand elle aura raté son tir, ce ne sera pas un carton qui tombera. Elle rassemble quelques humains, et entre les curieux, son regard tombe sur @Grégoire Nevers. Leurs regards se croisent et elle trésaille. C’est le deuxième électrochoc. Elle se retourne pour être au-devant du petit groupe, elle sort son arme et le lève face à elle, décidée. Le premier qui approche, il recevra une balle de fer. Son bras tremble, elle se sent presque fiévreuse, mais elle tient bon.  

Spoiler:

looking up for heaven
Admin
homecoming : 21/02/2017
Louis d'or : 148
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : © beylin l'endive (avatar)
the mighty bush : vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2060-chiara-nuits-eternelle

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Lun 19 Juin - 20:49 ()
L’ordre a été donné. Ce soir, il n’est question que de vengeance et de destruction. Alors Nyx, forcément, elle n’a pas pu résister. Mais Nyx, elle joue avant tout pour son propre camp. L’arrêt du jeu dare or die, elle s’en fout. Le besoin de faire payer les anges pour cet affront, elle ne le ressent pas. Tout ce qu’elle voit, elle, c’est le chaos qui continue de se créer. C’est la nuit qui continue de se répandre. Un démon qui se fait tuer, là, au milieu de tout le monde, c’est presque inespéré. Elle observe de loin, regarde une humaine sortir une caméra pour filmer. Elle repère les autres surnaturels arriver sur les lieux. Mais c’est lorsqu’elle en reconnait l’un d’eux en particulier (@Jasper A. Deslauriers) qu’elle se décide à avancer. Un sourire qui danse sur les lèvres, narquois. Elle a décidé de s’amuser un peu, Nyx, ce soir. Juste de quoi passer le temps. « Elle va se calmer la grognasse,  oui ? » Elle a son rire qui s’échappe devant ses paroles, et regarde l’humaine (@Vivian H. Lamontagne) en question. « Allons Jasper, elle peut encore servir. » Elle hausse les épaules face aux paroles de @Clothilde M. Delcourt, à qui elle n’avait pas prêté attention jusque là. Elle ne la connait pas, pas vraiment. Juste un visage parmi tant d’autres au milieu de ces réunions insupportables. Il y a un fouet qui claque dans l’air, et qui retombe sur le sol presque aussitôt. Il y a des humains qui commencent à faiblir. Elle a sa langue qui claque contre son palais, secoue la tête avec un air désapprobateur. « Ne m’éborgne pas avec ton jouet, merci bien. » Elle lance ces paroles en l'air pour la femme inconnue @Antonia M. de Beaulieu. Un haussement d’épaules, mais elle n’a pas le temps de continuer son cinéma. Un coup de feu dans l’air, c’est le démon encore à côté d’elle qui se retrouve touché. « Ça va pas de tirer sur les gens comme ça ? Vous auriez pu le tuer. Vous êtes qui ? » Jouer l’humaine, ça marche toujours. Surtout pour faire douter une autre humaine (@Juliette A. Gibson). Surtout pour faire une situation s'inverser.

Spoiler:

looking up for heaven
Dieux

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Mar 20 Juin - 5:54 ()
Battle Royale
Army town

Quel merdier. La situation était en train de dégénérer et j’avais l’air d’être la seule surnat du groupe en dehors des deux démons qui venaient de lancer les hostilités – encore que, j’avais des sérieux doutes concernant @Clothilde M. Delcourt car elle n’avait encore  rien fait. Encore une fois rien n’était certain : de nombreuses personnes étaient en train de tomber comme des mouches, comme atteintes d’une maladie étrange et inconnue au bataillon. Avec les récentes inondations l’air était vicié et l’eau était à peine potable mais ça ne pouvait pas être une coïncidence. A dire vrai cette garce était le dénominateur commun, je me rappelais très bien de la tuberculose que j’avais chopée on  ne  sait comment alors que cette maladie était censée être éradiquée depuis des lustres. D’ailleurs je commençais moi aussi à ressentir les premiers symptômes de cette saloperie, je me sentais soudainement faible et c’était probablement la raison pour laquelle j’avais raté ma cible.

Reste que la fille que j’avais secourue ne se sentait pas bien non plus. Etant humaine elle ressentait les symptômes de la maladie plus intensément que moi. J’avais de la chance, j’avais un métabolisme plus résistant que la moyenne mais tous ces gens ne pouvaient pas en dire autant. Cette fille (@Vivian H. Lamontagne) posait beaucoup trop de questions. La voilà désormais en train de demander comment elle pouvait aider.

« Reste en vie, déjà, ça me rendrait service. » répondis-je âprement tandis que je surveillais les démons au cas où ils auraient l’idée d’attaquer à nouveau. « Si tu sais te battre j’ai une dague dans chaque botte. Frappe tous ceux qui nous attaqueront, OK ? »

Une fois que j’eus donné mes instructions je donnai une de mes précieuses lames en argent à la fille et dégainai l’autre. J’avais désormais mon fouet dans une main et une dague dans l’autre. Une autre rouquine (@Juliette A. Gibson) avait dégainé un flingue et avait visé le sale type qui nous avait attaquées et que j’avais manqué de peu. Déjà, @Isabelle E. Geniel avait repris la situation en main, et tentait d’éloigner ma protégée de moi.

« Non mais pour qui vous vous prenez ? » m’offusquai-je, outrée qu’elle me prît pour l’une d’entre eux. « C’est pas moi l’ennemie, vous feriez mieux de concentrer vos efforts sur les bonnes personnes. »

Puis, il y eut cette autre fille @Chiara N. Caparelli , sortie de nulle part et qui s’était permise de qualifier mon fouet de jouet. Je l’identifiai comme une surnat et cela suffit à la considérer comme une ennemie, car ils étaient soit avec nous, soit contre nous. Alors le fouet claqua à nouveau et s’abattit.

Made by Neon Demon

Spoiler:

Dernière édition par Antonia M. de Beaulieu le Mar 20 Juin - 5:58, édité 1 fois
looking up for heaven
PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Mar 20 Juin - 5:54 ()
Le membre 'Antonia M. de Beaulieu' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 3

looking up for heaven
Templiers
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 4147
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Mar 20 Juin - 13:01 ()
Topic commun

Un exercice de routine sur un quartier sécurisé, rien de très compliqué pour la formation d'une nouvelle recrue qui souhaitait être plus pro-active sur le terrain. Il n'est pas toujours evident de sortir du QG pour agir, et la condition physique doit s'allier au mental pour ce genre de tâche. Seth et @Isabelle E. Geniel, la soeur de Zola, étaient en patrouille dans le quartier de l'école militaire, quand soudain il y eu du mouvement. Une patrouille d'ange s'était avancée pressée, et leur groupe s'arrêta un instant pour évaluer la situation. Les hostilités venaient d'être engagée sous les regards des humains contre les démons. Les anges n'avaient pas été capable de régler ça silencieusement, mais leur action contre le démon avait été nécessaire. En très peu de temps, une autre templière (@Juliette A. Gibson) avait rejoint Isabelle qui avait correctement pris les choses en main en essayant d’empêcher les humains de filmer. Juliette l'avait rejointe et avait ouvert le feu sur un démon. Ils étaient plus nombreux qu'eux, et faire semblant de pleurer de leurrail aurait aimé que ca ne leurre personne, mais la foule semblait mortifiée, bien que quelques voix se faisaient entendre, reclamant justice, actions.

Seth savait gérer les temps de crise. Il prenait des décisions vite et élaborait des plans rapidement, et sans états d'âmes. Priorités à la sécurité au civils en abattant les démons. Simple, pas pas si facile à mettre en place quand les dit-humains étaient trop curieux. La couverture de l'Ordre allait prendre un sale coup, et cela lui faisait grincer les dents, mais il fallait agir, et deux choix s'offraient à lui. S'avancer pour secouer Isabelle qui semblait immobilisée à la vue d'un officier de l'armée humaine, et prendre le risque de s'approcher des démons aux pouvoirs inconnus, où reculer et tenir une position afin d'avoir vision et moyens pour repousser les assaillants. Si le quartier était attaqué, la manière la plus simple d'identifier les démons restaient de faire des pièges aux entrées et de laisser la foule se réfugier à l’intérieur. Ceux qui ne passeraient pas seraient achevés.

En ignorant toute la folie qui se déroulaient sur la Place, il était concentré sur sa tâche. Il fit signe à @Isabelle E. Geniel de revenir pour lui expliquer le plan et lui demander de l'aider à dessiner devant les lourdes portes de l'école militaire. Il sait que @Grégoire Nevers n'a aucune raison de l'écouter ou de lui faire confiance, mais il lui demande l'ouverture des portes dans quelques minutes après l'entrée des civils. Il lui demande d'aider à gérer la foule paniquée/revancharde/curieuse, bref, en mouvement avec ses collègues militaires (donc angéliques). Pas le temps d'expliquer en grands détails, il espère qu'il lui fera confiance et qu'il l'aidera.

Seth abandonne le militaire pour prendre du recul, et éviter à tout prix d'être dans la confrontation. Les démons ne sont pas tous identifiés, et les les pouvoirs sont inconnus. Il se sert à rien de s'avancer, et il en profite plutôt pour disparaître derrière les murs de pierre qui gardent l'école afin de faire ce qu'il sait faire de mieux. Trouver un point de vue dégagé sur le toit pour poursuivre ce que Juliette avait commencé, mais en moins dangereux pour la foule. Il est équipé de son oreillette et entre en communication avec Isabelle.
"Je te laisse faire les tracés, demande aux autres Templiers de t'aider, je dois aller prendre position. Attention de ne laisser aucun cercles ouverts. S'ils hésitent à passer et se bloquent, on les identifie immédiatement."

Spoiler:

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

looking up for heaven
Revolutionnaires

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Mar 20 Juin - 14:47 ()

Les gens semblaient sous des tensions certaines. Tout le monde avait l'air de savoir à quel camp ils appartenaient, sauf moi. Les gens me traitaient comme une enfant, une fille incapable. Je détestais ça. Comme si je n'avais pas de valeur sur un champ de bataille. C'est là que je pouvais démontrer à tous ces cons que même si je me blesse, je suis utile. Comme cette fille de l'autre côté de la ligne imaginaire, je pouvais encore servir.

Ma protectrice (@Antonia M. de Beaulieu), me légua une dague, très belle d'ailleurs. Je reprenais ma confiance malgré mon envie de dégueuler. Jusqu'à ce que cette fameuse femme noire (@Isabelle E. Geniel) me prenne par le bras et tente de m'écarter de la rousse. Oh non, moi je reste parfaitement à cet endroit à côté de... de la fille avec le lasso. Cela sonnait fou à dire, même dans mes oreilles, mais j'allais bien attaquer tous ceux qui voulaient s'en prendre à moi et à elle. Non, mais ça va pas, on se retrouve au côté des gens qui tuent des innocents puis il y a cette bande qui a bien l'air assoiffée de sang.

La sueur perlait sur mon front et l'adrénaline ne faisait qu'empirer les choses. Je me détournais quelques minutes. J'entendais l'escouade militaire parler de techniques à prendre. Je tentais de ne pas écouter puis vomis, subitement. Essuyant ma bouche je me relevai et fis tourner la dague dans ma poigne, prête à attaquer. J'étais meilleure avec les armes à feu, mais ça allait le faire.

Spoiler:

VIVRE DANS L'OMBRE

© signature by anaëlle.
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 1449
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Mar 20 Juin - 15:17 ()
Battle Royale - L'école militaire
Siam & les autres

La soirée a été bonne, mais je n'ai clairement pas envie de dormir, non, ce n'est pas possible de dormir maintenant, j'ai encore envie de faire la fête mais tous les endroits propices à cela sont à présents fermés, vu l'heure qu'il est. Je décide donc de me promener pour m'endormir, comme si j'étais un petit bébé qui a besoin de sa promenade nocturne pour commencer une bonne nuit de repos. Je ne sais même pas où est ce que je passe dans Paris, parce que finalement, ça n'a guère d'importance, je sais me défendre si besoin. Alors, mes pas me mènent dans le septième arrondissement de la ville, près du quartier de l'école militaire. Soudain, j'entends du bruit, plus de bruits que d'ordinaire, surtout à cette heure de la journée. Je m'approche donc du bruits, et ce que je vois me fais dans un premier temps rire. Enfin, rire n'était peut être pas le mot exact, mais ma parole, il y avait une folle qui venait de sortir un fouet, et une autre qui tentait de tirer sur je ne sais trop qui. C'est alors que je vois Vivian avec la folle au fouet. Je sens comme une odeur de baston, et ce qui est bien avec moi, c'est que je n'ai pas besoin d'armes spécifiques, j'ai mes poings pour taper, frapper, cogner et faire saigner des arcades. En fait, je vois qu'il y a un type qui parle mal à Vivian, du coup, il devient immédiatement ma cible, parce qu'on ne parle pas ainsi à une amie, à une femme qui plus est. Il s'est déjà pris une balle, alors ça semble être un bon plan pour s'amuser. Si cela se trouve, je vais aussi me prendre une balle mais je m'en fous, si je dois mourir ce soir, autant s'amuser, même si je préférerais mourir en train de m'envoyer en l'air avec Sophie, oups. Je passe donc à côté de Vivian et de sa copine rousse que je ne connais pas. Je me mets à courir, je te tente de donner un bon coup de pied au brun là qui a insulté mon amie.

Spoiler:

PNJ

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town Mar 20 Juin - 15:17 ()
Le membre 'Siam A. De Stahl' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 4

Contenu sponsorisé
looking up for heaven

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ army town ()

BATTLE ROYALE ★ army town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant