welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 BATTLE ROYALE ★ dance on your grave
you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Dim 18 Juin - 11:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

le cimetière de Montmartre
battle royale

   

Contexte Il y a une fête, ce soir, au cimetière. Le rendez-vous a été donné, les promesses tacites ont été tenues. Là, au milieu des tombes détruites et des tags qui les ornent, il y a cette jeunesse qui a décidé de narguer cette réalité qu’elle ne supporte plus. Ils ont décidé de défier le temps et de brûler leur vie un peu trop vite. Mais à trois heures du matin, ils ne sont qu’un petit groupe encore là. Les retardataires qui n’ont pas voulu suivre les foules ailleurs, dans un endroit plus branché. Au milieu des ombres, il y a ceux qui tentent de se fondre dans la nuit pendant qu’ils déposent les marques de la Vox. Pendant qu’il laisse leur colère recouvrir les murs et les monuments.

   Une nuit comme tant d’autre, dans ce cimetière abimé par le temps. Mais ce soir, ceux qui veulent protéger ont décidé d’agir. Avec la retombée du jeu, ce quartier est encore plus dangereux que d’habitude. Et les mortels, ils ne sont que des pions sur un échiquier qu’ils ne connaissent même pas.

   Un bruit sourd, comme une explosion au loin. Un cri dans la nuit qui glace le sang. Trois corps qui tombent sur le sol, presque morts. Des anges. Et lorsque les autres se retournent, il est déjà trop tard. Les démons lancent l’assaut, et ce soir, il n’y aura aucun survivant. Ce soir, le sang doit couler. Peu importe le prix.


   
raisons de votre présence
pour que tout soit clair

   

Anges et templiers. Vous faisiez parti de la patrouille envoyée pour disperser les humains, vous étiez en charge de la surveillance du quartier, vous avez été alerté par le bruit ou votre radar vous a alerté de l'utilisation de pouvoirs dans ce coin de la ville.
Démons. Vous avez croisé ce groupe d'ange par hasard et les ordres de votre commandant étaient encore bien présents dans votre esprit. Vous êtes commandant ou un démon supérieur et vous avez décidé de montrer l'exemple à vos troupes. Vous avez été alerté par le bruit dans la rue, et vous avez décidé de vous joindre à la fête. Ce soir, les anges doivent payer, on ne se mêle pas de vos affaires sans en payer les conséquences.
Dieux. Vous vous battez au côté du camp que vous avez infiltré, mais faites attention à ne pas vous faire repérer.
Humains et révolutionnaires. Vous étiez à la fête donné au milieu du cimetière. Vous aviez décidé de sortir cette nuit pour taguer quelques monuments ou de coller des tracts sur les murs. Vous avez entendu du bruit et vous avez décidé de venir voir ce qu'il se passe.

   
quelques règles de rp
pour qu'on soit sur la même longueur d'onde

Lorsque vous réalisez une action contre un adversaire, vous devrez lancer le dé let's fight qui décidera des conséquences de vos actions :
    1 et 4 - action réussie : votre pouvoir fonctionne sur la personne taguée.
    2 et 5 - action non réussie : votre pouvoir ne fonctionne pas ou votre adversaire parvient à l'esquiver.
    3 et 6 - action à moitié réussie : le pouvoir ne fonctionne qu'à moitié sur l'adversaire.
 
Le choix des blessures infligées revient au joueur visé par l'action, lui seul décide où il est touché et l'étendue des dégâts sur sa personne.
Vous pouvez vous concerter dans vos parties secrètes pour savoir comment agir.
Respectez la hiérarchie. Un archange est plus puissant qu'un simple démon, ses pouvoirs vous blesseront plus. Inversement, un commandant des enfers est plus puissant qu'un ange. Un humain ne pourra blesser que très légèrement une créature surnaturelle.
Les dieux. Pour les dieux qui sont infiltrés, il est temps de prouver votre allégeance et de vous battre dans le camp que vous avez choisi. N'oubliez pas que les pouvoirs des dieux sont très puissants et peuvent faire de véritables dégâts, même chez les êtres surnaturels. A contrario, ils ne seront que légèrement blessés. Mais attention à ne pas faire les malins et à ne pas vous faire remarquer par vos pairs qui pourront alors s'inquiéter de votre véritable identité...
Attention à l'anti-jeu. Si un joueur vous tague et que le dé indique que ses pouvoirs fonctionnent, vous êtes liés par le lancer de dé et ne pouvez pas vous dérober.
Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sans l'accord du joueur. Vous ne pouvez pas faire de prisonnier sans l'accord du joueur.
   

   
Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Chaque post vous permettra de remporter 30 louis d'or.
Pour éviter tout débordement, les joueurs qui ne respectent pas les règles pourront être disqualifiés de cette bataille et se voir retirer des louis d'or.
Tout le monde peut participer. Que vous soyez un humain (avec ou sans pouvoir), un révolutionnaire, un templier, un démon, un ange ou un dieu, vous pouvez tous participer à ces topics communs à partir du moment où vous respectez les règles.
N'oubliez pas de vous signaler dans ce sujet après avoir posté.
Merci de privilégier les posts courts (500 mots maximum) et de résumer vos actions sous spoiler. Cette animation ne durera que deux semaines.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez.
Le maire interviendra pour clore le topic.
   


   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 18/12/2016
Messages : 221
Louis d'or : 193
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : © faust le chat (avatar) ; Beylin l'endive (signature & profil)
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Dim 18 Juin - 22:58 ()
Venir dans ce cimetière, c’était son idée, à Charlie. Cette nuit, elle étouffait trop dans son appartement trop petit. Cette nuit, elle avait besoin d’aventures et de défis. La sensation de tourner en rond, que rien ne sera jamais assez grand. Alors, cette fête au milieu d’un cimetière détruit, cela lui a semblé être une bonne idée. Puis là bas, il y a toujours des gars de la vox qui trainent. Alors elle s’est rhabillée et a filé dans la nuit. Mais pas toute seule. @Matt D. Lefèvre, elle a essayé de le convaincre par texto. Mais ça n’a pas suffit, alors elle s’est pointée à la fermeture de son restaurant. Quand elle est comme ça, elle vient toujours le chercher pour l’entrainer avec elle. Et lui, il la suit toujours. C’est comme ça, c’est écrit dans leurs règles. Assise sur le capot de sa voiture, une clope dans les mains, un sourire sur les lèvres et une lueur dans le regard. Le message est clair. « Allez Mattou, ne te fais pas prier, ça va être génial. » Et c’est tout ce qu’il lui faut, à Matt, pour venir.

A trois heures du matin, il ne reste plus grand monde dans le cimetière. Juste les retardataires d’une fête qui s’est déplacée ailleurs, juste quelques types qui s’acharnent sur les tombes qu’il reste. Elle jète un regard à Matt pas vraiment désolée, hausse les épaules. « Tant pis pour la fête. » Ils trouveront bien autre chose à faire. D’autres endroits où fuir. Parce que ce soir, à Charlie, c’est tout ce qui lui importe. Sur le sol, il y a une bombe de peinture qui traine. « Tu veux t’initier aux tags ? » Mais elle n’a pas le temps de la ramasser. A côté d’eux, il y a un cri qui raisonne dans la nuit. Il y a trois hommes qui s’effondrent à terre. Il y a le sang qui s’écoule sur le sol. Et juste comme ça, tout bascule. Charlie, elle ne réfléchit pas vraiment quand elle se précipite vers l’homme le plus proche d’eux. Pas plus lorsqu’elle se retourne vers ceux qui avancent dans leur direction. « Mais c’est quoi ce bordel ? Qu’est ce que vous lui avez fait ? » Mais Charlie, on ne lui a pas appris à avoir peur. Même lorsqu’elle le devrait. Surtout, lorsqu’elle le devrait.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 4955
Louis d'or : 2524
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : nephilim
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Lun 19 Juin - 23:21 ()
Il est trois heures du mat et le ciel s’étend sous ses yeux. Il est trois heures du mat et y a les étoiles qui brillent. Trois heures du mat et il est allongé sur une pierre tombale, aucun scrupule. Trois heures du mat et il a trop bu. Il tire sur sa clope, un peu songeur, un peu ailleurs. @Charlie Delacroix est là, quelque part. Elle parle de taguer quelque chose. Il hausse les épaules. Et soudain, il l’entend. L’explosion et le cri. Il se redresse, d’un coup. Un regard interrogateur vers Charlie. Il lui en faut pas plus pour comprendre qu’ils vont devoir se mêler de ce qui ne les regarde pas. Elle s’élance et il la suit. Il y a un homme à terre. Et du sang. Beaucoup de sang. Deux grands yeux qui contemplent un carnage. Et le cœur qui bat trop vite. « Mais c’est quoi ce bordel ? Qu’est ce que vous lui avez fait ? » Il y voit flou, il sait plus vraiment ce qui est réel. Tout ce qu’il sait, à vrai dire, c’est qu’ils sont dans la merde. Alors, il attrape son bras.  « Viens, on se tire d’ici. »

Spoiler:
 

_________________



autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4376
Louis d'or : 1683
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 20 Juin - 1:17 ()

Elle marche dans les rues avec les néons qui grésillent, Fantine. Elle entend que le silence. Elle se balade dans les rues et elle essaie de retrouver quelque chose qui n’est plus. Elle sait pas vraiment quoi faire à 3h du matin, à part déambuler. Elle sort de l’ABC café, elle a un peu bu. Mais la solitude, c’est jamais quelque chose qu’elle a trop apprécié. Alors elle envoie un message à @Matt D. Lefèvre , pour savoir où il est. Il faut pas longtemps pour qu’il réponde, et pour qu’elle se demande qu’est-ce qu’il peut bien foutre au cimetière.

Peu importe, au fond elle s’en fiche. Elle marche d’un pas rapide, elle était déjà dans le quartier, de toutes façons. Fantine, elle a l’habitude d’arpenter les rues de Paris comme si elles ne connaissaient pas que le sang et la terreur. Comme si y’avait autre chose. Elle sait pas si elle est vraiment surprise, quand elle arrive. Quand elle entend les cris et quand elle voit les gens qui courent, qui se jettent dans la foule comme pour fuir un ennemi invisible. Elle repère rapidement Matt (enfin, ce que l’alcool a laissé d’lui) et @Charlie Delacroix . « Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » Elle voit qu’elle a l’air agacée. Elle mesure pas l’ampleur de la situation non plus. Jusqu’au moment où elle voit les corps sur le sol. « Putain… » Un homme s’approche d’eux, l’air menaçant. « T’as un problème, toi ?»

Spoiler:
 

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 160
Louis d'or : 227
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) missphan
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 20 Juin - 11:18 ()
A quoi bon patrouiller en pleine nuit. Mais les ordres de votre chef avaient été clairs. Ils avaient résonné sur la radio angélique alors qu’un ordre similaire avait dû être envoyé aux templiers malgré la discorde régnant depuis peu avec les chevaliers. Alors te voilà, debout, habillée en civil mais te rendant tout de même sur un des lieux en pleine nuit. Tout dans ta maison était silencieux et c’était ainsi que tu l’avais quittée.

Et te voilà, toi, Azrael, foulant les allées de cet endroit qui te parle. Car ils sont ici, tous ceux à qui tu as pris la vie. Ici, ce sont uniquement des morts. Tu es à ta place. Tu es dans ton élément. Toi, l’archange qui met fin aux vies des humains. Toi l’archange qui leur arrache leur dernier soupir alors que tu arrêtes les battements de leur cœur. Personne ne pourrait se douter que derrière ton visage de gamine se trouve une créature millénaire. Que derrière un visage de rouquin se trouve la personne qui a le plus de raisons de se trouver dans ce lieu macabre. Car tu es la mort en personne. Tu te diriges vers l’attroupement. Devant toi, tu n’as pas de mal à les voir, tous ces révolutionnaires. Ceux qui rêvent de faire changer les choses sans comprendre qu’ils n’ont pas la moindre chance de réussir. Car si avant vous étiez là-haut, vous les observiez de loin, désormais, vous les empêcheriez toujours, leur barrant la route. Et ils ne pourraient jamais rien contre vous, simples humains.

Leurs destins se scellent dans ton esprit quelques minutes avant que tu ne ressentes l’attaque, leurs pouvoirs maléfiques. Il n’y avait de toute façon plus rien à faire. Tu arrives et tu les voies valdinguer entre les tombes, poupées brisées par les créatures maléfiques. Un instant, tu avais espéré que le destin s’inverse. Mais il n’y a souvent pas grand-chose à faire contre lui.

« Ici Azrael, j’ai besoin de renforts de toute urgence au cimetière de Montmartre. Trois anges à terre, les démons attaquent. » Ta voix éclate dans la radio des anges. Forte, puissante, mais non apeurée. Parce que tu ne crains plus rien. La mort ne t’a jamais fait peur. Tous auront entendu l’appel de l’archange de la mort, même cette personne tenant une bombe de peinture debout non loin de toi ( @charlie delacroix ). « Laissez-moi passer, je suis pompier. » Tu te diriges rapidement vers les tiens, jonchant le sol. Mais c’est déjà trop tard pour certains. Mais ce n’est pas ton boulot de pompier que tu réalises ce soir. Non, ce soir, tu prends la vie des tiens. Ce soir, plusieurs d’entre vous ont quitté cette terre. Tu fermes délicatement leurs paupières et tu te relèves. Toi l’insensible archange, tu es prête à faire face à ce qui arrive. Mais tu doutes fortement que les humains à tes cotés le soient, malgré une pseudo force de caractère qu’ils montrent aux démons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Modo
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1114
Louis d'or : 5204
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Coco et Matty des bwas - fiyah
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 20 Juin - 16:05 ()
Ce soir, Lukas est de patrouille, il sait que des collègues de l’Ordre sont dans le coin, il les a au bout de l’oreillette, mais il préfère évoluer seul. C’est un solitaire, jamais plus efficace que par lui-même. Alors qu’il se dirige vers le cimetière pour évacuer une fin de soirée arrosée à la demande de la salle de contrôle, il entend du bruit, des cris et des voix qui vocifèrent. Ce n’est peut-être qu’un mec bourré qui s’est pris les pattes dans une tombe, mais il faut vérifier, alors le franco-tchèque se dirige vers le remue-ménage, puis lorsqu’on lui souffle à l’oreille que des corps sont à terre et des anges identifiés sur place, il accélère le pas et sort son flingue de son holster en retirant le cran de sécurité. Arme en avant tenu à deux mains, il avance dans l’ombre vers l’attroupement, sur le qui-vive, attentif aux informations qui lui parviennent en flux continu depuis le QG. Il finit par baisser légèrement le canon de l’arme en reconnaissant la voix qui lui demande si il a un problème (@Fantine c. de stahl). Il avise Fantine en plissant les yeux dans l’obscurité et lâche quelques jurons en tchèque, sa grande spécialité quand il est ennuyé par quelque chose. « Bon sang, Fantine, j’aurais pu te descendre, qu’es’ce tu fous ici ? ». La discrétion étant morte en même temps que son entrée en scène, il ne cherche même pas à cacher qu’il est armé.  Puis il avise un Matt (@Matt d. lefèvre) aviné dans un coin de son champ de vision et Charlie (@charlie delacroix) qu’il connait de vue, agenouillé prêt des corps. Il lève les yeux au ciel et grommelle quelques sarcasmes dans sa barbe. « … cimetière … goût chelou … rencard de merde … rolalala … je vous en foutrais moi … » . Il s’inquiète pas trop pour les anges à terre, à vrai dire ce ne sont que des anges, il s’en branle royalement, limite si ça ne l’arrangerait pas. En revanche il est nettement moins à l’aise de voire que quelques humains, quelques fêtards sont encore là. « Il faut évacuer ce cimetière rapidement » . Il espère que des renforts templiers arriveront rapidement, il n’est pas très heureux de devoir jongler avec un ange (@Jeanne A. Debussy) mais il suppose que dans le cas présent, les ennemis de ses ennemis deviennent exceptionnellement de nouveaux des alliés, alliance fragile.

Spoiler:
 

_________________
Je suis beau comme une clé à molette, c'est Alexis qui l'a dit. PAN. Deal with it, je suis dans mon jacuzzi (towel free) t'es dans ta jalousie . Bisous hérisson Alexis chou  :shy:
The Holy Towel



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2213
Louis d'or : 6699
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 20 Juin - 22:10 ()
Battle Royale – Cimetière de MontMartre
I will need one hundred black coffins



Ne compte pas sur moi ce soir, finalement, les démons ont du travail.
Je serai à MontMartre, on se verra plus tard.


Elle sourit à son téléphone, la Garce, tandis qu'elle pose un lapin fort occupé à un Priam hors de portée. Et son regard se tourne, amusé, vers le cimetière duquel émane des grondements semblables à des tambours de Guerre.

« Allons donc semer un peu la zizanie, si le cœur t'en dit. » souffle-t-elle, non sans tendresse, au Cavalier à sa gauche, tandis qu'elle range son portable dans sa poche et s'étire paresseusement. Les Démons montent au front, ce soir, parce que les hautes sphères ne sont pas ravies que leur petit jeu chéri ne soit pas renouvelé pour la saison deux... Et Malphas, elle, n'a été que trop heureuse de répandre un ordre aussi doux à ses oreilles que « pas de pitié, pas de quartier ». Qu'importe le fond du problème, pour peu que la violence soit de la partie, cela occuperait à merveilles leur petite soirée entre filles. Et dire qu'il y en a qui préfèrent les manucures... Un rire enjoué lui échappe et claque dans l'obscurité, non loin des stèles et des armées. Discorde tend une main volontaire à son Cavalier, le sourire en coin. « Tu permets? »

Et ses doigts se referment autour des siens, comme bien souvent, pour les emporter sur un muret, assises comme des dames de la haute société. Le spectacle qui s'offre à leurs yeux un peu trop méchants, sans doute un poil trop gourmands, a un quelque chose de réjouissant. Au sol, des cadavres, à côté quelques humains présumés, un visage angélique atrocement familier sous les traits juvéniles de @Jeanne A. Debussy et ce qui doit s'avérer être un templier, ou un pauvre petit gardien de la paix, avec sa barbe jésuite et ses airs aussi chastes que contrariés (@Lukas Vanek)... Néanmoins, son regard ne s'arrête que sur une silhouette, celle d'@Alix Landry, les mains recouvertes de sang et le museau conquérant. Elle murmure le nom de Phenix, Malphas, pour attirer pour un instant l'attention de sa progéniture et lui offrir un sourire encourageant. Maman est fière... Puis son regard effleure l'attirail de l'homme de peu de foi (Lukas), et elle n'apprécie pas tellement qu'un homme puisse menacer sa création avec une arme. Abracadabra, décide-t-elle, tout en suivant @Héloïse Blanc-Sec, qui reprend déjà leur course et met fin à la contemplation. Il semble qu'il soit temps de passer à l'action.

Spoiler:
 


- If I were you, I'd be running ~ Game of Shadows  -

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Mar 20 Juin - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 20 Juin - 22:10 ()
Le membre 'Garance M. Lesquen' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 6

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 97
Louis d'or : 211
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : L'EAU CYAN (avatar) // hedgekey (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 0:58 ()
 Je me tiens debout, là, las, le regard désempli. Les rues parisiennes sont pleines de vices, silencieuses et remplie de cervelets éviscérés.  Je suis là, las, un lâche. Cette terre a quelque chose d'attrayant et de terrifiant en même temps, que ce Paris résume. Paris lumineuse, Paris brumeuse. Il fait nuit, il fait froid. Je me sens confiné, enfermé dans ce petit appartement aux airs pourtant charmant. Mes yeux louchent vers cette brume qui annonce bien la couleur. Il n'y a surement plus d'espoir hors de cette fenêtre que je fixe. Pouvait-il y avoir une sortie de secours ? Pouvions-nous être sauvés ? Que de viles questions sans réponse. Mes pieds se dirigent vers la porte de sortie, vont-elles me guider vers la sortie qui mène au paradis ? Le doute plane. Je ne pense plus à rien, je traîne des pieds. Paris est calme. Pour l'instant. Je quitte ce nid, pour m'aventurer, errer dans ce Paris où le soleil ne brille plus. Je suis seul. Qu'on me laisse seul. Mon ombre me suit, cette lune m'observe. Elle est déjà surement témoin de nombreuses violences aberrante et insolante. À quoi tout cela nous mène-t-il ? Je n'en savais strictement rien. Je suivais. Je suivais la foule et le cours de la vie, cette insignifiante vie. Je rejoignais cette patrouille dont je faisais partie. Ça faisait partie de nos obligations en tant qu'ange sur Terre. Qu'allait-il encore se passer ? Personne ne nous le dira, on le vivra. "Ici Josuel. J'arrive." me présentais-je d'abord sur les ondes des anges.  Je retrouvais peu après cette Azrael (@Jeanne A. Debussy ) qui avait besoin d'aide. Quel paradoxe, elle qui connait la mort mieux que quiconque. Un cimetière. Il n'y avait pas meilleur endroit. Je n'étais plus seul.  Il y avait aussi un templier, au vue de son attitude. (@Lukas Vanek ) Des inconnus, des visages étrangers pour la plupart. Un bruit sourd retentit. Je restais calme, mais non pas indifférent. Je tentais d'observer. Rien. Pour l'instant. "Je fais partie de la brigade criminelle, peut-être que je peux me rendre utile" lançais-je alors que je regardais avec pitié les anges par terre, des collègues. D'autres sont là aussi, qui sont-ils ? Peut-être était-ce par hasard. Mais le hasard n'existe pas. "Il faut faire quelque chose !" repris-je, le poing serré, ayant l'impression d'être arrivé un peu tard. Machinalement, geste protecteur, je me trouve devant Azrael. Merde. C'est parti. Comme si on avait besoin de ça. "C'est vous à l'origine de.. ça ?" lançais-je fronçant presque les sourcils, mon bras balançant, montrant ces corps à terre, dans ce cimetière témoin de la guerre, ce calvaire.

Spoiler:
 
   

_________________

angel fallen down, won't you tell us of the clouds. Now is the climax to the story that gives the demons and angels purpose. Nobody knows his real name but now he just uses one he saw on a grave. half a soul divided.

Nothing will change our cause has gone insane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Modo
homecoming : 24/04/2017
Messages : 311
Louis d'or : 648
pretty face : baby reece king.
julius caesar : pathetic fallacy (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 10:27 ()
Les frêles marionnettes de Paris s'agitent désespérément. Le cimetière silencieux s'était transformé en comptoir mortifère où régnait la pagaille des tardifs fêtards. Trois heures du matin. Et l'univers à l'envers, dévasté par les vapeurs d'alcool. Les cadavres de bouteilles côtoient les squelettes muets sous les pierres tombales. Un lieu de paix transformé en lieu de débauche. Adramalech sourit. Décidément, ces gosses sont tout des enfants du diable.

Il n'est toutefois pas venu là pour boire. Ni pour échapper au monstre qui tient lieu de roi chez lui. Ce soir l'démon est rentré dans les rangs, écoutant le chant lancinant de la vengeance, les échos infernaux, les pulsions sataniques. Cette nuit ils ont fait choir les anges, aux ailes brisées, démantelées, ils se sont faufilés dans cette foule dégénérée, capable du pire à cause des séquelles du Dare or Die. Ironiquement Gauthier, il est venu jouer, s'amuser enfin un peu, à égratigner les colombes et faire monter au pilori ces emplumés avides de vérité.

Ses yeux vifs vagabondent avant d’apercevoir @Garance M. Lesquen déjà affairée avec d'autres intriguants. Elle n'est qu'à quelques pas, et le groupe déjà bien compact se resserre, les regards ricochent, incertains de la nature de ce ballet désordonné. De sa dégaine de voyou, il se fond dans la masse sans soucis, sans scrupule, jouant l'humain à la perfection alors que gronde sous ses pas le désir violent d'exécuter les gueules d'ange qui sillonnent encore le cimetière.

« T'es vachement pâle. C'est l'cadavre ? Ça te donne envie de dégueuler ? Ou peut-être que c'est l'rhum qui t'monte trop à la tête. » alpague-t-il la farouche gamine en proie à l'ivresse (@Fantine C. De Stahl) Sans ménagement, il exécute une pichenette qu'il vient frapper contre le front de la rouquine. Il est venu nettoyer la secte chérubine certes, mais rien ne l'empêche de prolonger la fête, parce qu'à ses yeux l'after n'fait que commencer.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 4955
Louis d'or : 2524
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : nephilim
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 11:05 ()
Ce soir, au cimetière, les vivants surpassent les morts. Des visages apparaissent et se détachent des ténèbres. Ca n’annonce rien de bon. Et puis, il pense à Fantine. C’est lui qui lui a dit de venir. D’ici quelques minutes, elle sera là, avec eux, sur une scène de crime, au milieu d’une guerre dont ils ne savent rien. Son regard se perd un instant dans la mare de sang qui recouvre le sol. « Charlie, allez… » Il s’impatiente. Il veut pas que ça dégénère. Il veut pas finir comme ce mec, à décorer le sol d’un cimetière. Il regarde autour de lui. Lukas (@Lukas Vanek). Lukas avec un flingue. Regard interloqué. Il comprend rien. « T’as eu une promotion ? Tu gardes les cimetières maintenant ? » Il murmure à Charlie (@Charlie Delacroix). « Y avait quoi dans ta bouteille ? j’crois que j’suis en train de faire un bad trip, je vois des trucs chelou…. » Attention déviée. Fantine (@Fantine C. De Stahl) arrive. Merde. Elle devrait pas être là. Elle aurait pas dû venir. Elle peut pas s’empêcher de s’en mêler. Qu’est-ce qu’il s’est passé, qui a fait ça, il en sait rien et il veut pas le savoir. « On s’en fout, on y va. » Suppliques inutiles. Il sait qu’elles refuseront de partir. Matt, le souffle alcoolisé, coincé entre sa meuf et un cadavre, a du mal à comprendre comment la soirée a pu autant dégénérer.

Son attention est à nouveau alpaguée, mais cette fois, par un policier (@Lucien A. Charon). Instinctivement, il recule et lève les mains. « C’est pas moi, monsieur l’agent. On était là et on a rien vu, on a juste entendu, j'vous le jure. » A sa gauche, un mec apparaît et se rapproche. Direction Fantine. Il fronce les sourcils. « T'es vachement pâle. C'est l'cadavre ? Ça te donne envie de dégueuler ? Ou peut-être que c'est l'rhum qui t'monte trop à la tête. » La pichenette qui atterrit sur le front de Fantine et la téquila qui consume son sang lui donnent le courage de mille hommes lorsqu’il s’avance pour pousser l’individu (@gauthier hoarau) loin d’elle. Il y peut rien. C’est Fantine, il a trop bu et il l’aime.

Spoiler:
 

edit : boom bitch, gauthier matt te pousse avec violence


_________________



autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel



Dernière édition par Matt D. Lefèvre le Mer 21 Juin - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 11:05 ()
Le membre 'Matt D. Lefèvre' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 1

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4376
Louis d'or : 1683
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 15:52 ()

Elle avait pas réalisé qu’elle avait presque arrêté de respirer, avant de reconnaître la silhouette de @Lukas Vanek. Cœur qui s’est emballé pour rien, visiblement. « Putain… Et toi, qu’est-ce que tu fous ici ? T’es qui, Captain America maintenant ? » Elle le regarde se démener, pourtant, il a pas l’air vraiment intéressé par les cadavres sur le sol. Elle le voit s’éloigner, mais elle réalise pas vraiment la présence du gars en face d’elle (@Gauthier Hoarau). Il critique son teint, et lui fait une pichenette. Elle a déjà son poing qui se serre, Fantine. Elle s’apprête à lui filer un crochet dont il se souviendra toute sa vie, quand @Matt D. Lefèvre intervient. Yeux grands ouverts, quand elle le voit pousser le gars. C’est rapide, inattendu.

Elle a l’regard noir, les mots qui résonnent encore dans son cerveau un peu imbibé d’alcool. Y’avait une raison pourquoi Matt et Fantine ils essayaient de réduire la consommation (sans vraiment y arriver). Parce que souvent, ça se terminait comme ça. Un regard vers @Charlie Delacroix, avant de réaliser qu’ils sont tous dans une merde monumentale. Peut-être qu’elle s’en fout, finalement. Que c’est dans l’chaos qu’elle trouve un sens. Elle sourit à Matt, avant de déposer un baiser sur sa joue. « T’es complètement pété, mon pauvre Matty. » Elle lui tient le bras. Visiblement, il n’a pas l’air très à l’aise debout. C’est là qu’elle reconnaît @Garance M. Lesquen, sur le côté. Elle fronce les sourcils. « Hey Garance ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

Trop impatiente pour attendre une réponse, elle s’approche à nouveau du gars (@Gauthier Hoarau). Elle sait pas si elle l'a vraiment vu, mais elle pourrait jurer voir un sourire satisfait sur ses lèvres. « Va te faire enculer, bâtard. » Elle a toujours le poing serré. La révolution, ça lui avait montré qu’elle avait pas besoin de montrer qu’elle avait peur. Qu’elle pouvait tout ravaler, faire comme si c’était elle, qui contrôlait le jeu. « C’est toi qui va dégueuler dans deux minutes. » Et là, elle lui file un coup de poing.

Spoiler:
 

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 


Dernière édition par Fantine C. De Stahl le Mer 21 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 15:52 ()
Le membre 'Fantine C. De Stahl' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 3

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Modo
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1114
Louis d'or : 5204
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Coco et Matty des bwas - fiyah
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 17:44 ()
Il les écoute d’un air désabusé, Matt et Fantine (@Matt d. lefèvre @fantine c. de stahl), raconter des conneries et il évalue leur degré d’alcoolémie par la même occasion. Pas besoin de souffler dans un ballon, le sixième sens de Lukas indique que ça sent pas bon pour eux dans tous les cas. « Ouais, ouais, les cimetières, je monte en grade, tout ça y avait une promotion chez les Frères Tang, mais pas la bonne taille pour le costume de captain americaaahhh ?! » sa voix déraille, interloquée, quand le flingue qu’il tient disparait. Il lui faut quelques secondes pour se remettre de la surprise. Ca l’embête de voir disparaitre une arme anti-démon dans la nature. Une belle bête en plus, un pistolet fin mais efficace, dernière technologie, design soigné. Il tire des cartouches en carbone, une enveloppe qui distille son cœur de fer pur quand elle se loge dans un corps étranger.  Une crosse et un canon partiellement couverte d’une pellicule d’un même métal stratégique pour rendre l’arme inutilisable par un démon. Pas de la camelote, quoi. Il faudrait qu’il revienne plus tard pour récupérer l’arme, parce que ce n’est pas le genre de chose qu’on laisse trainer dans la nature.

Ayant une pensée émue pour l’arme disparue – RIP – il dégage sans plus attendre le deuxième pistolet de son holster. Fantine lui permet de retrouver son précieux en apostrophant une inconnue, une Garance (@Garance M. Lesquen) Il aperçoit le pistolet à ses pieds, il ne lui faut pas cinq minutes pour additionner un plus un. Il ouvre le feu sans sommation, à l'aveugle dans l'obscurité. Il jette un regard septique à l’ange de la brigade criminelle quand il intervient pour demander dans le vide si « vous » est à l’origine de « ça ». Par-dessus le feu, il parle fort pour se faire entendre de l’ange visiblement naïf. « Tu crois que quelqu’un va te répondre « oui oui M’sieur l’agent, où sont les menottes ? » peut-être ? » .

Au mieux, il tire sur un démon, à la rigueur, il vise un ange, au pire il touche quelqu’un qui a voulu le désarmer, et c’est bien suffisant comme raison pour faire de lui un suspect. Du coin de l’œil, il note que Fantine et Matt cherchent des noises à un type qu’il ne connait pas (Gauthier) Il se méfie de l’inconnu dans ce genre de situation. « Faites attent… ». Il a pas le temps de finir que l’inconnu est bousculé en arrière et que dame Fanfan joue du poing. Regard désabusé et soupire qui va bien. « Et deux petits boulets qu’ils sont mignons ». La tranquille patrouille de nuit promet d’être plus animé que prévu.


Spoiler:
 

_________________
Je suis beau comme une clé à molette, c'est Alexis qui l'a dit. PAN. Deal with it, je suis dans mon jacuzzi (towel free) t'es dans ta jalousie . Bisous hérisson Alexis chou  :shy:
The Holy Towel





Dernière édition par Lukas Vanek le Mer 21 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 17:44 ()
Le membre 'Lukas Vanek' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 3

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4203
Louis d'or : 1783
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : ethel le phoque / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.



She was fury,
she was wrath,
she was vengeance.



the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 19:02 ()

Déambulations nocturnes et faussement nonchalantes, l’ange traîne des pieds sans but précis mais laisse filer son regard aux alentours en quête d’un quelconque signe suspect. Trois heures du matin, l’enveloppe humaine n’est guère coopérante ; elle souffle, se plain et vacille, parfois, mollets usés d’avoir trop piétiné cette terre consacrée. Jade ronchonne, se demande quand, enfin, les humains qui s’obstinent à s’enivrer entre les pierres tombales finiront par détaler.
Et puis soudain, la déflagration qui la sort de sa douce torpeur. Une de plus, encore une ; depuis son retour elle ne les compte plus. Énième soupir il ne fait guère de doute dans son esprit que les révolutionnaires ont encore fait des siennes.
Puis résonne à ses oreilles l’appel à l’aide d’Azraël (@Jeanne A. Debussy) et la réponse de Josuel (@Lucien A. Charon ). Elle oscille entre panique et douce euphorie alors qu’elle se contente d’un simple « J’arrive » avant de prendre ses jambes à son cou et de traverser le cimetière.
Déjà est assemblé un petit groupe hétéroclites : curieux malchanceux, alliés et ennemis, comment les dissocier ? Nouvelle détonation qui résonne, son regard se pose instantanément sur Lukas (@Lukas Vanek) et le flingue qu’il tient au bout de sa main. Déjà, les esprits semblent s’échauffer « Qu’est-ce que tu fou ! » elle ne peut s’empêcher de lui demander. Elle jauge chacune des personnes qui se tiennent là, impossible espoir de détecter à l’œil nu leurs assaillants. « Les humains… Vous en connaissez qui le sont vraiment ? Faut les faire dégager de là au plus vite ! » Elle n’est plus certaine de ces derniers méritent d’êtres sauvés mais elle envoie tout de même son message via la radio des anges à ses camarades (@Jeanne A. Debussy @Lucien A. Charon).

Spoiler:
 

_________________

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & tristan g. de stahl & oriane montrose


présence réduite jusqu'au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 01/05/2017
Messages : 49
Louis d'or : 381
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : av&profil par Kais le magnifique / sign par Mattou le caribou
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2872-the-end-is-near-heloise

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 21:06 ()

Endormie depuis bien trop longtemps, la Bête se réveille petit à petit. Et elle bouillonne, s'impatiente à l'idée de jeter une nouvelle fois le monde des mortels dans la gueule du chaos et de la mort. Elle est vorace, et l'écho provenant du cimetière augmente encore un peu plus cet appétit monstrueux. Désormais libre, elle veut sentir l'odeur du sang, elle veut se délecter des cadavres puants et des cris de terreur et d'agonie. Elle veut ouvrir les seaux de l'Apocalypse et invoquer les pires fléaux que l'humanité puisse un jour connaître. Ce n'est que le début de la Fin, et ils sont tous déjà là à courir dans tous les sens, tels des poulets sans tête. S'ils savaient que le pire est encore à venir...

Le Cavalier détourne son attention vers Malphas, lorsque celle-ci le sort de sa torpeur. Et il laisse apparaître un large sourire satisfait à la proposition de sa compagne, qui sait mieux que quiconque ce qui ravit le guerrier, qui affiche pleinement son bonheur. Le temps de la surprise et du regret semble déjà loin pour celui qui, caché derrière Valefor, avait inspiré la création du Dare or Die. La perte de ce petit jeu était, après tout, inéluctable et les plans de secours se sont mis d'eux-mêmes en places lorsque le talisman fut détruit. Il avait, de toute façon, bien rempli son office le temps qu'il a duré. Et sa destruction même semble aller dans le sens du Cavalier. Les démons sont désormais prêts à attaquer ouvertement les anges, à apporter le conflit jusque-là secret sur un plateau aux humains. Et lorsqu'ils comprendront qu'il n'existe pour eux aucune rédemption, aucune porte de sortie, Guerre sera là pour apporter le coup de grâce, pour les emporter tous dans les torrents et les cataclysmes de l'Apocalypse, du Jugement Dernier.

« Avec plaisir. »

Et il laisse Malphas serrer ses doigts pour les amener sur un muret. Durant un court instant, Guerre ne fait qu'admirer le tableau qui se présente à lui. Des corps à terre, des visages terrorisés. Et parmi tout ça, des anges, des humains, des démons aussi. Tous sont réunis pour observer le retour au premier plan du Cavalier de l'Apocalypse, pour dévorer de leurs yeux celui qui fut pendant longtemps une légende, un souvenir de temps passés et qu'ils espéraient ne jamais revivre. Expiez vos péchés, la Fin est proche. Mais il ne prend aucunement le temps d'observer plus longtemps et s'élance vers la foule d'un pas lent, mesuré, alors que du coin de l'oeil il voit @Garance M. Lesquen désarmer un homme via ses pouvoirs, avant que celui-ci n'en sorte une seconde pour faire feu sur elle. Les plans viennent de changer. Il sait par où commencer. Par cet homme qui semble pressé d'appuyer sur la gâchette. La cible idéale. Alors il court presque en direction de Garance et @Lukas Vanek, profite de son costume de chair pour se faire passer pour une femme sans défense, se penche en direction de son amie pour évaluer les dégâts et lui susurrer quelques mots à l'oreille.

« Tu aimes tirer sur n'importe qui ? Vas-y alors, tue les tous tant qu'on y est. » Les mots prononcés fortement, pour être entendus du templier, se teintent d'une manipulation que Guerre ne connaît que trop bien.

Spoiler:
 

_________________

He walked out in the gray light and stood and he saw for a brief moment the absolute truth of the world. The cold relentless circling of the intestate earth. Darkness implacable. The blind dogs of the sun in their running. The crushing black vacuum of the universe. And somewhere two hunted animals trembling like ground-foxes in their cover. Borrowed time and borrowed world and borrowed eyes with which to sorrow it.


Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Mer 21 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 21:06 ()
Le membre 'Héloïse Blanc-Sec' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 4

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 07/06/2017
Messages : 48
Louis d'or : 261
pretty face : Jillian Rose Banks
julius caesar : by Me
legends never die : Démon de la Médisance, prêtresse de l'hypocrisie et des rumeurs. Je suis les sourires crispés, les compliments forcés. Telle une ombre j'inspire la confiance qui vous pousse à crachoter sur vos plus fidèles alliés. Amis, voisins, conjoint et chérubins. Je suis le venin dans vos bouches, qui vomissent et qui salissent. Moi, j'ai tout mon temps pour les cris, les rancœurs, les petits cons, les gros cons ; pour blesser, humilier, rabaisser, jalouser.
the mighty bush : Elle n'est qu'un mirage Phenix. Petite bête fragile qui ne se laisse pas attraper. L'intangibilité, un pouvoir dont elle use dès qu'elle se sent dans l'insécurité. Plus pour empêcher qu'on la touche plutôt que pour passer une porte sans avoir à l'ouvrir.
Allegeance : Elle n'a d'yeux que pour Malphas. La seule et l'unique. Phenix, elle se tuerait pour les beaux yeux de celle qu'elle considère comme une mère.
these streets : Des choses, elle en a entendu beaucoup Phenix mais elle s'en fou. Elle s'en fou du pourquoi et du comment mais elle adore en écouter les réponses. Il ne lui reste plus qu'à distiller les informations qu'elle remodèle et implante dans les petites têtes. Un coup à rendre dingue n'importe quel petit humain en mal de révolution. Chuuuut. Ne dites pas que c'est moi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3189p25-et-de-battre-mon-coeur-s-e

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 22:26 ()

Que la promenade est douce et agréable surtout lorsqu’au détour d’un joli cimetière c’est le sang des anges qui vient couler. Les ordres je les connais, ils ont été clairs et ils résonnent encore dans ma tête. Parce que d’ordres, je ne les reçois que d’elle, que de Malphas.
Et j’aime quand elle me regarde, la fierté éclairant sa prunelle. J’aime me nicher contre elle et qu’elle m’offre une caresse sur ce derme délicat, grimace pourtant de ne pas la sentir Elle. Elle vraiment.
L’appel a sonné quand les premiers démons ont décidé qu’il était l’heure de s’amuser, là, devant la horde de ces pauvres petits yeux innocents. Alors j’ai suivi pour l’honneur et la fierté. Aussi, sans doute, beaucoup par jeu et c’est aux côtés de Adramelech ( @Gauthier Hoarau ) que les blanches colombes se voient tordre le cou. Les orbites enfoncées l’ange était beaucoup moins beau maintenant et ses hurlements n’étaient que jolie chansonnette. Je me gargarise des regards affolés, des premières foulées de ceux qui s’échappent. ( @Matt d. lefèvre )
Un soupir pour balancer une mèche de cheveux trop gênante.

« Putain. Ca partira jamais au pressing ça ! »

Mais de cela, personne n’écoute. Il n’y a que moi qui ait de l’éducation et la valeur des jolies choses à priori. Et sous mes griffes je le condamne, celui-là, trop pure, trop ailé, trop chanceux. Et je te déteste, toi et les tiens pour être ce symbole de pureté quand votre putain de Dieu m’a laissé crever. Les mains couvertes de carmin et la frimousse badigeonnée du sang pur, je relève la tête, cherche une nouvelle proie juste pour calmer cette colère qui gronde à l’intérieur. Ils doivent payer. Pour tout. Pour leur statut, pour ce qu’ils ont fait, pour tous les maux que j’ai décidé de leur confier. Et je la trouve au beau milieu des tombes petites et grandes. Malphas. @Garance M. Lesquen et de son sourire, j’en tire une profonde inspiration. Je me redresse, conquérante, cherche une petite proie à terroriser du bout du pied.
Mais rien ne va. Un coup de feu retentit dans l’air et il ne me faut pas de temps pour trouver le coupable de cette déclaration de guerre. ( @Lukas Vanek )

Sans réfléchir, une seule seconde je me presse et pousse. Percute jusqu’à l’épaule d’un autre ( @Héloïse Blanc-Sec ) pour faire barrière, pour l’empêcher de recommencer. Je crèverai pour Elle.
Animée par la haine je me jette sur l’infâme  ( @Lukas Vanek ) mes mains agrippant sa tête dans l’idée de la lui cogner sur le bout de stèle.

Spoiler:
 

_________________
She gave it all, you gave her shit.She coulda done, just anything.Or anyone, cause she's a demoness. Now you gotta deal with this glitch on your shoulder. Fucking with a demoness and you get a little colder.
     R U CRAZY


Dernière édition par Alix Landry le Mer 21 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 21 Juin - 22:26 ()
Le membre 'Alix Landry' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 6

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 160
Louis d'or : 227
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) missphan
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 11:16 ()
Ils sont vraiment idiots ou ils le font exprès bordel ! Ton visage est sombre, parce que l’instant est sombre. Devant toi se tiennent trois anges – à moitié – morts, des démons et des humains idiots qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent. Ton regard se pose quelques instants sur @garance m. lesquen qui te fait face. Ce soir, les masques vont tomber. Ce soir, la démone se dresse pour la première fois face à ce qu’elle pense être une simple ange de la mort.

La réponse de Josuel @lucien a. charon t’a rassurée, tout comme la présence d’un templier @lukas vanek à tes côtés et l’arrivée de @jade s. dumeny. Tu ne seras pas seule face à l’apocalypse. Tu ne seras pas seule face à l’armée de démons qui rêvent de vous anéantir. Tu ne seras pas seule à devoir sauver ces pauvres âmes d’humain pris au piège d’une guerre pour laquelle ils sont de simples pions depuis des millénaires. Parce que s’ils savaient qu’un démon @gauthier hoarau se tenait devant, peut-être auraient-ils eu l’intelligence et la bonne idée de ne pas le pousser, puis de tenter de le frapper. Peut-être seraient-ils uniquement rentrés chez eux en courant aussi vite que leurs corps imbibés d’alcool le leur permettaient.

Tu as envie de leur hurler qu’ils ne sont que des imbéciles. Mais tu restes silencieuse. Parce qu’ils ne peuvent pas savoir. Jamais. Aujourd’hui, leur ange gardien devait être occupé ailleurs. Aujourd’hui, tu allais devoir jouer à moitié ce rôle que tu détestais. Car tu n’aimais pas les humains. Ils n’étaient qu’une simple mission pour toi.

Virer les humains de cet endroit. Oui, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Rester à savoir par quels moyens parce qu’ils ne semblaient pas être dans l’état d’être coopératifs. « Les deux imbéciles qui se sentent surpuissants doivent en être. L’autre qui les accompagne avec sa bombe de peinture peut-être aussi. » Un coup de feu part. Pauvre fou, s'attaquer avec une telle arme à un démon.

L’ordre d’un des démons part (@héloïse blanc-sec). Froid, violent, persuasif. Tu n’as aucune idée de ce qu’il va suivre mais tu ne les connais que trop bien. Tu te prépares à toutes éventualités. Car la vie de l’ensemble des membres est en suspens. Des milliers de possibilités de morts ici. Changeantes. Violentes. Non fixées. Pour l’instant… Pendant quelques secondes, plusieurs d’entre eux meurent par balles et il tient le flingue. Et puis cette idée s’éloigne sans disparaitre. Le voilà plaqué au sol par une démone @alix landry. Ton pouvoir part en direction de celle que tu penses avoir un pouvoir dangereux.

Spoiler:
 


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Jeu 22 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 11:16 ()
Le membre 'Jeanne A. Debussy' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 18/12/2016
Messages : 221
Louis d'or : 193
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : © faust le chat (avatar) ; Beylin l'endive (signature & profil)
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 12:24 ()
Elle n’avait pas prévu ça, Charlie. Dans ce cimetière, il se passe toujours des choses étranges. Mais il n’y a jamais de sang qui recouvre le sol et des hommes qui agonisent. @Matt D. Lefèvre lui tire le bras, elle résiste. Elle ne parvient pas à bouger, à se dire qu’il faut les abandonner là et se casser. Charlie, elle ne sait jamais faire les bons choix quand il le faudrait. « J’ai rien mis dans la bouteille. Le cimetière, c’était vraiment pas une bonne idée ce soir. » Elle utilise le sarcasme pour dédramatiser la situation, mais cela ne marche pas vraiment. Il y a @Fantine C. De Stahl  qui arrive, elle n’a pas le temps de lui demander ce qu’elle fait là. Parce qu’il y a une voix dans sa tête et ce qu’elle dit n’a aucun sens. Les mots éclatent, son regard se pose sur la femme qui vient d’arriver (@Jeanne A. Debussy). Elle vient de lui offrir de nouvelles questions, de celles qu’elle tente d’oublier depuis quelques semaines. Parce que tout fout le camp. Le cimetière se remplit, les visages se succèdent. Certains qu’elle connait, le reste ne sont que des étrangers. Les sarcasmes fusent et bientôt une seconde voix dans son crâne et un homme (@Lucien A. Charon) qui surgit de nul part. Puis tout s’enchaine.

Un type s’en prend à Fantine, Matt qui fonce avant qu’elle n’ait pu le retenir. Et de toute façon, ce n’est pas comme si elle avait eu l’intention de l’arrêter. Elle fait quelques pas pour les rejoindre et aller aider, mais n'a pas le temps d'aller plus loin. Un coup de feu, des cris, une femme qui chuchote un ordre étrange à l’oreille de @Lukas Vanek. « Putain, mais rangez vos flingues bande d’abrutis. » La violence, c’est quelque chose qu’elle connait. Elle a grandit dans la rue, l’orpheline. Elle a foncé tête baissée dans les émeutes. Elle n’a pas peur. Même pas quand elle le devrait. Mais cette nuit, tout ça les dépasse. C’est une certitude qui cogne contre ses tempes. Et il est trop tard pour prendre la fuite. Elle braque son regard sur la femme inconnue (@Héloïse Blanc-Sec), ignore tout le reste. Sa réaction est viscérale face à elle, elle ne peut pas lutter. Tout chez elle éveille son instinct de survie. Le problème, c’est que son instinct, il ne lui fait pas toujours prendre les bonnes décisions. Le problème, c’est qu’elle n’est qu’une humaine de plus qui n’a même pas conscience de sa propre mortalité. Et qui n’a rien pour se défendre au milieu de toute cette guerre. Si ce n’est une bombe de peinture. « Je ne sais pas à quoi tu joues, mais dégage de là. » Elle la braque sur le visage de la blonde et tout ce qu’elle peut faire, c’est espérer qu’il en reste assez. Une méthode de dissuasion comme une autre, ou l’art de faire diversion. L'art de se faire des choses stupides, aussi.

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Charlie Delacroix le Jeu 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2076
Louis d'or : 7065
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 12:24 ()
Le membre 'Charlie Delacroix' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 6

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking up for heaven
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave ()
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYALE ★ dance on your grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battle Royale II
» Open Battle Royale(ouvert à tout les autres)
» Battle Royale
» MAYHEM #8 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.
My cause is noble &
my power is pure
my reach is global, my tower secure

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: dix-huitième arrondissement :: Montmartre :: Cimetière de montmartre