boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 BATTLE ROYALE ★ dance on your grave
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3307
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 13:08 ()
Battle Royale – Cimetière de MontMartre
I will need one hundred black coffins


Elle a un sourire presque tendre sur le visage, Garance, quand elle aperçoit la chevelure incendie de @Fantine C. De Stahl, un sourire qui vient balayer le rictus à la fois dégoûté et amusé qui trônait sur ses lèvres lorsqu'elle a récupéré dans ses mains l'arme qu'elle a dû lâcher, qu'elle a laissé tomber... L'arme d'un Templier. Et elle ne comprend pas très bien ce que la jeune femme fait là et ce qu'elle ait sensé en faire, de cette présence délicate. Le temps lui manque pour se décider, quand le barbu (@Lukas Vanek) sort un autre jouet pour la prendre en joue. Et tirer. Sans sommation. La monstruosité manque d'éclater d'un rire mauvais quand la balle caresse les chairs de son épaule et déchire le tissus hors de prix de sa robe beaucoup trop jolie pour être souillée. Un grondement de douleur et un gémissement de petite chose faible paraissent néanmoins beaucoup plus appropriés. Pour semer le trouble, pour faire douter. Parce que ça s'agite, autour d'elle et tout à coup, parce que Fantine a peur, parce que @Gauthier Hoarau fait déjà des étincelles, et qu'elle a un filet de sang épais et clair qui coule le long de son bras. Guerre en prend acte, terrible et dangereux, provoqué par un homme qui aurait dû réfléchir, avant d'agir... Et @Héloïse Blanc-Sec s'approche, vient susurrer son poison à l'oreille du Templier. Et @Alix Landry perd son calme et dégage violemment le même homme... Et Garance gémit, doucement, faussement, en s'approchant de la jolie @Fantine C. De Stahl et de ses amis, et des autres. Son regard effleure @Jeanne A. Debussy, qui aura déjà deviné qui elle est sans le deviner vraiment. Les masques tombent, les anges rencontrent les démons... Les prunelles claires de Malphas viennent chercher celles de la révolutionnaire.

« Pars. Prends tes amis avec toi. Et pars... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tu ne veux pas que ta cause soit encore salie, non ? » Elle se masse le bras, feignant l'errance, l'adrénaline et la fièvre. « Tu ne voudrais pas que ces gens laissent croire encore que c'est la faute des révolutionnaires, n'est-ce pas ? » murmure-t-elle, en mordant l'âme de la belle d'une Discorde superbe, pour qu'elle se révolte, Fantine, pour qu'elle exige de ses assaillants qu'ils baissent leurs armes, qu'elle les force à reculer.

Un soupir cavale hors de la gorge de la blonde, toute malfaisante qu'elle est, qui invoque Orias pour qu'il les rejoigne. Et qu'elle invoque encore. Et encore. A la quatrième fois, je fous le feu à ton agence et je fais interdire Hello Kitty sur Paris. Mais l'indifférence tarde et les violences font rage, avec un ange de plus – probablement (@Jade S. Dumeny) – qu'elle se prend l'envie de déplumer. Pour la beauté du geste, à n'en point douter... Le joli pompier, le petit pompier (@Jeanne A. Debussy), s'anime et s'approche du Cavalier. Sous le regard impuissant de Discorde, l'Ange vient attaquer Guerre... Et elle comprend. Elle comprend. Azraël... Depuis tout ce temps... Et elle sourit, toujours, en proie à la violence, à la folie. Un reptile qu'elle connaît bien vient s'étendre en son sein, quand une gamine (@Charlie Delacroix) s'approche encore du Roi Chaos (@Héloïse Blanc-Sec) avec une bombe de peinture. Sans savoir, sans comprendre... Elle achève, la gamine, de provoquer en l'âme de Malphas un champ de bataille qu'elle rêve déjà en ruines, déjà brûlant. Et elle sourit, encore, tandis qu'elle rejoint le Cavalier, se sentant glisser peu à peu dans une rage glaciale et joueuse, une violence perfide et sadique, une sauvagerie dont elle n'est pas certaine de revenir... Alors elle invoque, encore, Orias. Et surtout... Et surtout... La Progéniture en appelle à son Maître. Vous avez énervé la Créature... Attendez de voir son Créateur...

Spoiler:
 

- If I were you, I'd be running ~ Game of Shadows  -

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Jeu 22 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 13:08 ()
Le membre 'Garance M. Lesquen' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 4

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 13/05/2017
Messages : 96
Louis d'or : 86
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 13:37 ()
Battle Royale
Les gens


Une petite fête, c'est une fête pour toi, à n'en pas douter. Surtout quand la fête est dans un lieu si particulier vois-tu, un cimetière, ce n'est clairement pas commun, et ça te plait même si ce n'est pas ton night club adoré évidemment. Tu ne sais pas si tu vas d'ailleurs y croiser des personnes que tu connais mais après tout, tu t'en fous un peu, genre vraiment, tu vas y faire un tour et si l'ambiance est morose, tu repartiras aussi sec, n'est ce pas ? Oui, tu ne vas t'embêter avec ce genre de personnes pas très intéressantes, mais peut être que ce sera sympa pour toi et que tu t'amuseras. Donc tu te prépares, un peu pas vraiment à vrai dire, mais tu mets un peu de parfum, et une tenue correcte, sans plus, tu ne vas pas à un mariage ou quelques choses du genre, c'est juste une petite fête dans un cimetière. Tu ne sais pas à quelle heure il faut t'y rendre, donc tu décides d'y aller assez tard, au moins les gens auront sans doute assez bu pour qu'ils soient tranquilles ou justement assez à l'aise avec quiconque. Mais au moment où tu arrives vraiment sur les lieux, c'est le dawa le plus complet, genre vraiment. Des types sont au sol, ils viennent de se faire frapper ou quelques choses dans le genre. Il faut évacuer les lieux, parce qu'en vérité, c'est une baston entre les anges et les démons qui se propage. Toi, tu t'en fous carrément de ces types là, bon, en vrai, t'es plutôt du côté des démons, mais ce soir tu n'as pas vraiment envie de te mouiller bien qu'il fasse assez chaud. Tu es pris entre deux feux, mais tu ne sais pas comment agir. Tu te montreras discret, juste ce qu'il faut pour te faire peut être passer pour un simple humain qui arrive et qui veut aider. Quoique non, si les démons présents te connaissent, ça ne sera pas crédible. Tu décides donc d'aviser lorsque tu croises les premières personnes : de petits humains apeurés et un peu perdus ce qui te fait sourire. Il y en a un qui a tiré pour calmer la foule, mais ça ne va pas fonctionner, clairement. Les personnes à terre semblent être des anges et ceux qui sont au tour également. Mais il y a des personnes malfaisantes dans le coin aussi, tu le sens clairement. Tu regardes et tu les aperçois, à commencer par les deux jeunes femmes là ( @Héloïse Blanc-Sec @Garance M. Lesquen ), mais elles ne sont les seules, il y a une autre pouf ( @Alix Landry ) qui semble être côté des pas gentils. En vérité, il y a pas mal de monde, et tu as un peu de mal à suivre qui est avec qui, et qui est véritablement l'ennemi à combattre. Cependant, tu décide de jouer à plouf plouf pour savoir qui parmi l'assistance aura droit à ton coup de semence. Tu décides donc après quelques hésitations à faire en sorte que le temps passe bien plus lentement pour @Lucien A. Charon . Désolé petit angelot mais c'est tombé de façon aléatoire sur toi.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 13:37 ()
Le membre 'Louis D. Yount' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 1

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2302
Louis d'or : 1006
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 15:04 ()
Il regarde Héloise (@"Héloise Blanc-Sec" lui sursurrer des mots doux comme d’un air détaché, regard vide. Il ne comprend déjà plus très bien qui il est avant même de réaliser qu’il perd le contrôle de son individualité. Il réponds aux ordres d’un autre, un démon à n’en pas douter. Tue les tous. Tous ? Qui ça tous ? Par qui commence tous et où cela se termine-t-il ? Il est dans le coltard complet, dénué de toute volonté, il ne réfléchit plus attendant presque des précisions de la part du démon, mais rien ne vient alors, l’esprit de l’humain cède et il exécute bêtement l’ordre en commençant par le plus simple. Il vise tout droit, face à lui, à l’aveugle vers quelques silhouettes dont il ne distingue plus l'identité. Elles font parties d’un tout qu’on lui a ordonné d’éliminer. Les premiers tirs partent, mais finiront dans l’herbe à cause d’une espèce de chose qui lui saute dessus et saisit sa tête pour la cogner contre le sol. Il lâche son pistolet, émets un râle de douleur quand le crane rencontre l’herbe tendre. Il voit trouble, quelques papillons noirs flottent sur sa vision. Finalement, il ne sait pas trop si c’est le coup porté à la tête, un instinct de défense inimaginable ou juste un coup de chance, mais il recouvre ses esprits. Il se demande qui est cette espèce de néo-gothique peinturluré Famille Addams (@Alix Landry) qui lui tient la tête, est-ce qu’elle compte lâcher poliment sa caboche ? Lui remettre un coup sur le crâne ou lui rouler une pelle ? Il ne sait pas trop, et il se demande aussi pourquoi il se retrouve allongé dans l’herbe alors que la dernière chose dont il soit conscient, c’est qu’il visait une femme sur un muret. La conscience reprends progressivement le dessus, par flash il se voit sous l’influence d’une femme inconnue – une influence dangereuse, mais légèrement familière, il a l’impression de l’avoir fréquenté depuis quelques mois, il se voit tirer à l’aveugle – le drame évité lui saute aux yeux. Puis il a la confirmation que Morticia Addams (Alyx) lui a pas sauté dessus pour lui faire des papouilles et que c’est rien de plus qu’un énième démon. Décidemment ils pullulent ce soir. Il se redresse en grimaçant pour le maux de tête qui surgit. Mais il faut plus pour l’abattre, un mouvement de poignet et une lame de fer glisse dans sa main. Il poignarde le démon qui le surplombe à plusieurs reprises. Puis il la pousse sur le côté et se relève pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé pour ses amis (Matt et Fanfan) pendant son absence de conscience. Il chancelle légèrement sur ses jambes, la vision un poil trouble.

Spoiler:
 

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel




Dernière édition par Lukas Vanek le Jeu 22 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Jeu 22 Juin - 15:04 ()
Le membre 'Lukas Vanek' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 1

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 910
Louis d'or : 426
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Ven 23 Juin - 3:13 ()
 Quand le devoir appelle, le devoir appelle, et quand faut y aller, faut y aller. Paris commence à s'agiter, Paris reste éveillée pendant la nuit. Personne n'allait savoir l'issue de tout ça, on se jetait corps et âme. Qu'on brûle en enfer ou qu'on vole vers cette lumière incandescente, l'issue sera surement la même. Qu'y gagnait-on ? Moi, rien. Mais la paix pourrait probablement se perpétuer, subsister, tant bien que même elle n'ait jamais vraiment existé sur cette misérable et corrompue Terre. Il y avait pas mal de monde cette nuit-là. La lune, témoin de cette mascarade, observait. Je tentais de rester discret, me faire passer pour un humain. Surement une mauvaise idée, alors je l'oubliais rapidement, ça ne ferait qu'empirer les choses. J'avais rejoint Azrael au milieu de ce qu'est devenu une espèce de cohue générale. Paradoxalement, le cimetière avait l'air d'avoir fait office de garden party qui a littéralement mal tourné. Les morts, ça ne danse pas apparemment. Je restais persuadé que c'était l'oeuvre des démons, qui d'une manière plausible, se trouvaient parmi nous à cet instant précis. La tête presque baissée, les yeux levés vers les fameux témoins, je les écoutais, tentant de rester silencieux. Mais cette guerre allait continuer tôt ou tard, elle allait exploser pendant que nous allions imploser. Je restais incapable de déchiffrer les démons dans le groupe. Pas même celui qui venait de me répondre d'un air presque caricatural. Je soupirais. "Je ne suis pas un agent, comme tu dis. Enfin si, mais pas comme un vrai agent. Bref. Dis moi ce que tu sais." lui répliquais-je l'air à moitié impassible. "Si tu pouvais te passer de ce genre de commentaire, merci" lançais-je au templier. (@Lukas Vanek ) Tu parles d'un allié. Bon ok j'avais peut être l'air ridicule, mais je faisais mon job. Mais on n'avait guère de temps pour continuer à papoter qu'un jeune homme probablement d'une vingtaine d'années, et disait-on, cette figure annonçait une finesse dangereuse. (@Gauthier Hoarau).

 La violence sous son plus beau jour, éclatante laideur. Pendant que les insultes virevoltaient, je sortais mon arme et le pointer vers ceux qui se sentaient l'âme d'un combattant. "Ne bougez plus !" lançais-je. Je suis pas flic moi ! "Hé ! Baisse t'" Je n'avais plus le temps de finir que le coup était parti. Templier méconnaissable (@Lukas Vanek ), il allait faire tout foirer. Ça avait dégénérer. "Non, personne. Impossible de savoir qui est qui.. Va falloir employer les grands moyens.." répondis-je à ma collègue aillée. (@Jade S. Dumeny ) Bon, fort heureusement, nous étions quelques anges pour nous défendre. "Il y a cette fille (@Charlie Delacroix ) qui tente de s'interposer pour que tout s'arrête, elle n'est surement pas un démon vu sa réaction, et son visage ne nous est pas familier. Je vais essayer de la mettre en sécurité." pouvait-on entendre sur la radio angélique. C'était le moment d'être utile. "C'est surement pas une bonne idée. Faut vous sortir de là." disais-je à cette humaine (@Charlie Delacroix) alors que j'essayais de me mettre à l'écart. En vain. Tout m'échappait. Je voulais utiliser mon pouvoir sur elle. Il ne fallait pas qu'elle se souvienne de tout ça. Seul problème, mon attention se portait tout à coup ailleurs, et l'humaine disparu de mon champs de vision en un claquement de doigt. Le templier a agit de nouveau sans que je puisse me rendre compte. C'était bizarre, je me sentais bizarre. Tout allait trop vite pour moi, et ma vision était déformée. Que m'arrivait-il ?! Je trouvais cette femme poignardée de partout à un instant, en un clignement d'oeil. Je tentais d'agir, en vain.

Spoiler:
 
   

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Sam 24 Juin - 2:31 ()
Ils avaient décidé de se rejoindre sur les quais pour discuter de la pluie et du beau-temps, surtout de la pluie en fait. Orias s'était pointé avec une demie-heure de retard à leur rendez-vous, une bouteille de lait à la banane dans la main et son sac à dos Hello Kitty sur le dos. C'était sûr, Azazel (@Christopher Lion) lui balancerait une réflexion en pleines dents sur les dessins de son accessoire. Rien à foutre. Hello Kitty, c'est cool. Avec le bourreau, celui qui passe son temps à renifler et avaler sa morve, ils avaient louché sur une roulotte à smoothies. Wren farfouilla cinq minutes dans son sac coloré, en vida le contenu sur le sol sans se préoccuper de la honte qu'il pouvait coller à son allié. « J'ai oublié mon porte-feuille. Je suis génial comme mec. » Mais il ne rêvait pas. Chris ne lui avancerait pas un smoothie à la banane, il pouvait bien aller crever ou faire la quête sur le Champ de Mars.
L'invocation avait semblé comme une évidence, un appel du cœur. Malphas (@Garance M. Lesquen) était en mauvaise posture, sinon elle ne l'aurait jamais convoqué. Et si il avait été appelé, Morve-man l'était sans doute aussi. Cool. Une désintégration plus tard, il se retrouvait perdu entre deux tombes. Il avait glissé quelques mots à Azazel avant de fuir comme un voleur, du style « Smoothie banane, t'oublie pas. Merci mec, t'es un vrai pote. »

Orias déambula sagement dans le cimetière jusqu'aux bruits / explosion / insérerunévénementsusceptibled'attirersonattention. Il s'attendait à un simple conflit d'intérêt avec un ange lambda, Malphas étant totalement capable d'en faire des tonnes tant elle aimait casser des gueules. Mais le combat semblait tout autre lorsqu'il s'approcha davantage. Elle était là, Garance. Visiblement blessée, Indifférence se rapprocha sans trop se presser de son amie et frôla un homme (@Lucien A. Charon) au passage. « Ne bougez plus ! » Eh, quoi?  « T'es pas mon père ok. »  Il se positionna à côté de Garance, Héloïse (@Héloïse Blanc-Sec) Alix (@Alix Landry) - jeune démone inhabituellement en pls, totalement conscient qu'il s'affichait en tant que démon à abattre. Et il trouvait ça plutôt marrant. Wren balaya la foule du regard, les bras croisés contre son torse. Il attendait Azazel et son smoothie de pied ferme. « Quel connard ce morveux, toujours en retard. Il se passe quoi, au fait? » Le monde semblait s'être métamorphosé en l'espace de quelques heures en un lieu où la violence surnaturelle n'était plus taboue. Il y avait visiblement des humains dans le lot, de jolies petites âmes à corrompre et à s'approprier, ainsi que des plumes à arracher.

Ses yeux se fixèrent sur @Matt D. Lefèvre et ne le lâchèrent plus. Il voulait s'en servir comme bouclier, peu importait son identité, et lui fit bien savoir, sourire carnassier étirant ses lèvres rouges. Peut-être qu'on n'oserait plus attaquer de quelque façon que ce soit si la vie d'un potentiel innocent était mise en jeu. Alors Orias murmura quelques mots, le regard rivé sur le brun qu'il voulait comme protection. Il pouvait bien crever, tant que les balles ne le touchaient pas ça lui importait franchement peu.

Spoiler:
 


Dernière édition par S. Wren Chantome le Sam 24 Juin - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Sam 24 Juin - 2:31 ()
Le membre 'S. Wren Chantome' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 2

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1321
Louis d'or : 111
pretty face : Tom Hardy
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions derrière le front s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Sam 24 Juin - 16:44 ()
— Smoothie banane, t'oublie pas. Merci mec, t'es un vrai pote.
Ping-pong (@s. wren chantome) n'est déjà plus là. Sa parole expirée à l'atmosphère distordue par sa fugue.
Et la solitude et le silence qui s'en suivent le font souffler, Azazel. Il n'a pas le courage de grogner une saloperie, ni même celui d'entrouvrir les babines. Mains dans les poches de son pantalon de jogging, tee-shirt Dare Or Die sur les épaules et mine patibulaire accrochée à la gueule, il s'avance. Et commande, tranquillement, un smoothie banane – pour lui – et un smoothie thé vert et ananas, pour le bridé. Parce qu'un bridé, ça doit forcément aimer boire du thé, suppute-il en se mâchouillant la lippe.
Azazel est sympa, aujourd'hui. Attentif aux petits besoins de la vie.
Alors il se conduit en vrai pote, ouais.
En vrai pote.
Et il est fier, c'est vrai. Étonnamment enorgueilli par sa bonne action.
Le dément se balance d'avant en arrière, les orteils gigotant librement sur la semelle de ses tongs ; pendant que le connard d'humain qui lui fait face hoche la tronche et débute, ses conneries de civilités, tout en préparant les mixtures fruitées. Ça piaille et ça sourit et ça veut parler du beau temps qui revient et de cette émission vraiment pas très jolie-jolie, dont il a le logo étalé sur la poitrine. Mais Azazel n'en a rien à foutre. Il vrille le museau de côté. Et reluque la masse de larves humanoïdes s'ébrouant sur le boulevard. Détaille les silhouettes et, prédateur, cherche une chair sur laquelle claquer ses mâchoires.
Les deux gobelets déposés sous son pif le font toutefois réinvestir l'instant. Il abandonne un billet et récupère les breuvages – car pour la santé, il faut ingurgiter au moins cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disent.
Et Azazel obtempère ; la flemme lui dévorant les artères. Depuis le début de cette putain de journée, le Bourreau glande, et il présuppose qu'entretenir la masse graisseuse et les veinules niquées de Christopher, est une occupation on ne peut plus admirable.

Puis soudain, Elle murmure. (@garance m. lesquen)
L'invocation lui vrille la cervelle, lui crispe les muscles. Un léger frisson lui hérisse les poils. Sa présence nichée à ses entrailles, en exaltation sensorielle.

Le déchu reparaît à quelques mètres de sa progéniture et de Guerre (@héloïse blanc-sec). Et il découvre, nonchalant, le bordel ambiant et Adramelech (@gauthier hoarau) jouissant en son centre. Le cimetière pour réceptacle. Et l'odeur de poudre, de violence et de sang jaillit dans la seconde à ses naseaux. Autour, ça braille et ça menace et ça éructe tout un tas de conneries. Il soupire, lui. Un long soupir. Un très long soupir. Et, les prunelles vivotant sur plusieurs des visages envahissant son horizon, Azazel se coule au dos de Malphas, guidé par l'habitude. Il effleure de son nase sa nuque. Pour renifler l'hémoglobine qui la souille, pour renifler son odeur au-dessous, pour se réapproprier la réalité.
Ses rétines se plantent au rose dégueulasse d'Orias. Ça lui défonce la rétine, ce sac à dos à chat blanc. Et il se souvient, brièvement, des deux gobelets qu'il tient toujours entre ses paluches et de son immédiate incapacité à saisir quoi que ce soit : une tête à enfoncer contre le tranchant d'une pierre tombale. Un bras à tordre et démettre de son axe ; parce qu'une enflure à oser blesser ce qui lui appartient, percute-t-il. Et sous la trogne impassible qu'il affiche, la colère boursoufle son esprit. Le tangible cognant ses perceptions et animant ses plus bas instincts.
Une leste enjambée le porte néanmoins jusqu'au chintok infernal.
—  J't'ai pris thé vert et ananas, dit-il.  À c'qui paraît, ton peuple il aime ça.
Et il lui tend le précieux nectar, tout en suçotant le sien allègrement. Paille jaune poussin coincée entre les crocs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Lun 26 Juin - 15:14 ()

Elle aveugle la Haine. Elle rend dingue et elle rend bête. Parce que je ne réfléchis pas lorsque l’on s’en prend à Malphas (@Garance M. Lesquen). Parce qu’elle est à Moi et un peu à lui aussi (@Christopher Lion). Que l’on s’en prenne à elle à cet effet purement dévastateur. Alors je sors les griffes, accroche cette petite tête débile (celle de @Lukas Vanek ) pour la défoncer.
Mais je perds l’équilibre et c’est seulement le sol beaucoup trop mou à mon goût que sa boite crânienne percute.

Allongée au milieu du joyeux bordel qui nous entoure, je ne prête pas grande attention à tout ce qui se déroule. Sentant la lame effleurer mon derme je tente de me rendre intangible instantanément mais le fer égratigne, brûle l'épiderme. Je me cambre et mon corps roule sur le côté, m'arrache à cette étreinte dégueulasse.

La douleur est insupportable ma respiration débloque et les larmes roulent sur mon visage. Incapable d'implorer, de héler Malphas qui est pourtant juste à côté. Et je roule, roule tenant mon flanc comme si j'allais crever.


Spoiler:
 


Dernière édition par Alix Landry le Lun 26 Juin - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Lun 26 Juin - 15:14 ()
Le membre 'Alix Landry' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 3

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 27 Juin - 23:20 ()


En l'espace de quelques secondes seulement, le voilà à terre. Lui, le Cavalier de l'Apocalypse, le héraut de la fin des temps, se retrouve piégé par un pouvoir qu'il ne connaît que trop bien. Le sang sort par tous les orifices desquels il peut sortir, il sent le nectar s'exfiltrer de son corps, petit à petit, alors que ce dernier faiblit à vue d'oeil. Et l'espace d'un instant, d'une seconde fugace, il maudit la faiblesse de ce corps mortel qu'il habite. S'il ne peut mener aussi aisément l'Apocalypse que par le passé, s'il ne peut réveiller ses frères ensommeillés, c'est à cause de ces corps de chair, de sang et de faiblesse. De ce corps indigne de sa personne et de son pouvoir, un corps dont il rêve de se séparer, pour pouvoir enfin planter cette épée de damoclès qui plane au dessus de leur tête.

Et dans le même temps, c'est un plaisir - non, une excitation - terrible que ressent le Cavalier alors qu'il subit encore les effets du pouvoir de l'ange, alors que son cerveau en manque lui rappelle ardemment que, sans ce sang, il ne peut vivre. Alors qu'à ses côtés apparaissent Malphas, Azazel, Orias. Alors que non loin d'eux, Phenix roule dans l'herbe, percée par une lame de fer.

Dans la difficulté, s'appuyant en partie sur Malphas, il se relève finalement, tente tant bien que mal de contrecarrer les pouvoirs d'Azrael. Ce n'est qu'un ange, une infime poussière à côté de la magnificence du Cavalier, et ce dernier ne peut tolérer qu'une créature aussi basse puisse lui porter ainsi atteinte. « Cette gamine est pour moi... » dit-il à Malphas (@Garance M. Lesquen), pointant du visage la direction de l'Archange (@Jeanne A. Debussy). Elle partage ses pouvoirs et cela, il ne le permet pas.

Mais, usé, il ne s'attaque pas immédiatement à elle, préférant attendre le moment propice pour porter une estocade fatale, sans que l'ange ne soit capable de contre-attaquer. Et c'est à nouveau vers l'humain (@Lukas Vanek) qu'il se concentre, tentant d'entrer à nouveau dans son esprit pour, cette fois, distiller une bonne dose de violence.

Spoiler:
 



Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Mar 27 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mar 27 Juin - 23:20 ()
Le membre 'Héloïse Blanc-Sec' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 4

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2302
Louis d'or : 1006
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 28 Juin - 10:19 ()

Quand il se relève en laissant le corps à terre, il récupère sa lame, l’essuie dans un chiffon crade qu’il trouve à terre, puis se baisse pour récupérer son flingue qu’il range à sa place, bien au chaud contre son flanc gauche, inoffensif. L’influence de ce maudit démon lui a fait froid dans le dos, il préfère laisser l’arme mortelle dans son holster pour le moment. Il ouvre des yeux désespérés en voyant deux démons surgir de nulle part. Pas désespérés par la situation, mais plutôt par les circonstances, se matérialiser ainsi devant des humains, allez fournir une explication convaincante ensuite. Comme si il n’y avait déjà pas assez d’évènements étranges cette nuit. Lukas reconnait Orias (@S. Wren Chantome) dans le groupe d’encornés. Ses mains le picotent, et étrangement, il se dégoute un peu de penser qu’elles ont arrachés des dents à ce démon. Il n’a pas de remords, mais une vision peu attrayante de lui-même, quelque chose qu’il n’aimerait pas regarder en face dans son miroir. Un interrogatoire, oui, mais dans les règles de l’art. Les templiers ne lui avaient certainement pas appris à devenir dentiste sauvage, c’était s’abaisser à des méthodes bien démoniaques.

Puis, il doit bien reconnaitre, qu’à cinq démons identifiés contre un templier, un ange qui semble apte et deux emplumés qui discutent dans leur coin, il doute de leur chance de réussite. Alors il prend la décision de rassembler la petite troupe d’humains et de faire rentrer tout ce beau monde rapidement. Il se dirige vers Charlie (@Charlie Delacroix), qui ne semble pas avoir fait grande impression à Madame-je-donne-des-ordres-à-deux-balles avec sa bombe de peinture. Il pose doucement sa main sur l’épaule de la brunette pour attirer son attention « Viens, Charlie, s'il te plait». Il ne veut pas trop parler, et il espère que le regard qu’il lui jette est facilement compris comme un on récupère Matt et Fantine et on se barre. Puis alors qu’il se dirige vers le couple (@Matt d. lefèvre @fantine c. de stahl) au prise avec un sixième démon potentiel – il l’avait oublié celui-là – une vague de violence l’effleure.

Encore une étrange sensation, plus familière encore que la volonté du démon (@Héloïse Blanc-Sec) qui s'était imposée à lui. Cette ôde à la violence, c'est celle qui l'a rendu accro à ce maudit Dare or die pendant des mois, il percute soudain, comme il fait le rapprochement avec la volonté imposée. Il jette un coup d'oeil surpris et inquiet à la démone, se disant qu'un rapport urgent est à faire au Chevalier du Roi et que des investigations doivent  être poursuivies contre cette bonne femme qui ne fait que le plonger dans une situation trop familière depuis quelques mois. La violence l'effleure, elle cherche à s'instiller en lui par tous les pores de sa peau, mais elle se heurte à ce pouvoir qu'il ignore et prends pour sa seule volonté. Finalement, elle n'arrive que le rendre nerveux, très nerveux, comme un cheval qui piaffe en voyant venir l'orage. Il accélère le pas en se dirigeant vers Matt et Fantine.

Spoiler:
 

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel




Dernière édition par Lukas Vanek le Mer 28 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 28 Juin - 10:19 ()
Le membre 'Lukas Vanek' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 4

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo
homecoming : 15/05/2017
Messages : 287
Louis d'or : 228
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 28 Juin - 22:54 ()
Goût amer des nuits solaires. Saveur aigre de la chaleur traversière. La poupée elle a le maquillage aiguisé, le sourire figé sur ses joues rosées. Encore une de ses soirées à se laisser aller, à se laisser bouffer dans la moiteur des étrangers. Pute déguisée en ange, elle arpente la solitaire dans les ruelles précaires. Ames réprimées, désabusées par les effluves alcoolisées, elle rode le mégot encore allumée entre ses lèvres abimées. Elle la vierge loin des verres d’ivresse elle se renferme dans son allégresse. Etincelle de découverte, de voyage éphémère. Elle sourit à la vie sans doute pour la première fois de sa vie. Car elle l’est en vie. Et elle profite ainsi de cet instant qui s’obscurcit sous les bruits démunis. Rythme élancé à proximité, qui agite la quiétude de ces ruelles désorganisées. Elle est curieuse la poupée, alarmée par cette musique damnée, elle ne peut s’empêcher de se rapprocher de cette mélodie macabre des armes. Et elle s’elance la frivole dans ce décor infâme, dans ce cimetière sans charme. Et elle avance et elle déchante. Car les carcasses de chair sont à terre. Esprits à l’envers qui souffrent des travers d’une humanité misère. La poupée elle se fait enfer, pour retrouver ce calme calvaire. Elle la douceur, la douleur, elle se fait candeur sous l’horreur. Elle continue son chemin hasardeux, les yeux dilatés, la bouche cousue sous cette étendue de cohue. Et elle ne s’attarde pas la poupée sur ses visages qui pourraient lui être familiers, elle essaye de tout stopper. Cette violence exacerbée, cette souffrance ankylosée… Elle se laisse envelopper de ce pouvoir insatisfait. Résonance de relaxation. Cherchant à contaminer les gens à ses côtés de ce calme soulagé.

Spoiler:
 

_________________
Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.


Dernière édition par Hippolyte P. Fauvet le Mer 28 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Mer 28 Juin - 22:54 ()
Le membre 'Hippolyte P. Fauvet' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 5

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3307
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Ven 30 Juin - 8:06 ()
Battle Royale – Cimetière de MontMartre
I will need one hundred black coffins


« Alix ! »

Elle crie mais elle ne comprend pas, Malphas, quand sa progéniture s'effondre et que le Cavalier la force malgré lui à l'immobilisme en s'appuyant sur elle pour se redresser. D'instinct, sa main cercle les hanches d'@Héloïse Blanc-Sec tandis qu'elle hoche du chef, lui laissant toutes les victimes qu'il le souhaitera pour peu que cet homme (@Lukas Vanek) qui s'est offert le luxe de lui tirer dessus puis de s'en prendre à son tendre Phénix soit sa propre victime... Parce qu'elle gronde, la Garce, quand elle voit les deux débiles qui lui servent de complices envers et contre tout, avec leurs smoothies et leurs airs d'ado attardés. Elle se vexe presque, d'ailleurs, de voir le calme qui réussit à habiter @Christopher Lion à la vue de son hémoglobine. Mais nous réglerons ça plus tard. Ou jamais. Certainement jamais. L'humaine à la bombe de peinture (@Charlie Delacroix) se rappelle soudain à sa pensée et voir tous ces êtres bien pensants vouloir sauver les mortels lui donne soudain une idée. Une idée mauvaise, gratuite, et méchante... Un demi sourire étire ses lèvres crispées par la vague de colère froide qui s'est emparée de sa silhouette. La fuite ne sera pas une option... Discorde croise lentement les bras sur sa poitrine, fixant le Templier, et ses amis, se fendant d'enjambées pour les rejoindre, s'interposant justement entre @Fantine C. De Stahl, @Matt D. Lefèvre et la paire de barbu à peinture, l'air théâtralement concerné.

« Cet homme vient de tirer sur vous, sur moi. Ne le suivez pas. Restez. » Son visage se tourne vers @Fantine C. De Stahl, « Ne fais pas confiance au premier abruti qui passe quand il a utilisé son arme sans aucune considération. Je t'appelle un taxi, Fantine, viens... »

Et elle se détourne, de celui qui est derrière elle, les sens en alerte malgré tout. Et elle attrape, avec un bout de son esprit l'arme à feu qu'il a encore avec lui, portée par l'idée follement amusante de la faire apparaître dans l'estomac d'une personne qui ne la digèrera pas. C'est dommage, que tu n'aies pas été foutu de protéger ceux pour qui tu avais promis de donner ta vie.

Spoiler:
 

- If I were you, I'd be running ~ Game of Shadows  -

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Ven 30 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Ven 30 Juin - 8:06 ()
Le membre 'Garance M. Lesquen' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 2

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave Dim 2 Juil - 19:18 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

le cimetière de Montmartre
battle royale
 



Au loin l’horizon noir se teinte des couleurs des gyrophares, le vacarme des véhicules fait tourner les têtes. Les forces de l’ordre pénètrent dans le cimetière, leurs armes braquées devant eux pour avancer. Ils intiment aux personnes présentes de se disperser et de quitter les lieux. Les anges s’enfuient en premier, constatant avec impuissance la domination des démons au sein du royaume de la mort. Les victimes dans leurs rangs sont nombreuses et ils n’ont pas d’autres choix que de transporter les carcasses de leurs compagnons. Pour leur offrir une mort digne, pour ne pas trahir leur nature. Les humains filent aussi, au compte goûte, claudiquant pour certains, des perles de sang dégringolant de leurs tempes pour les autres.

Les policiers découvrent avec horreur une scène de carnage où des cadavres reposent sur les pierres tombales, où le sang macule les sentiers entre les tombes. Les démons eux aussi doivent déguerpir pour éviter les policiers. Mais eux trouvent une satisfaction dans ce bain de sang où ils ont pris le dessus. Ils ont le sourire en panache car leur vengeance a été éclatante. La victoire n’est que plus belle pour les enfants de la cité de dis, d’avoir profanés les sépultures. Crachant sur la vie, crachant tout aussi bien sur la mort.

Les urgences sont appelées quand le cimetière redevient un sanctuaire de silence. Ils étudient les corps sans vie, bouclent la scène aux multiples crimes. La rage suinte sur les visages de ceux qui ont été abattu de sang-froid. Les anges en uniforme soufflent à leurs comparasses humains pour les éloigner de la vérité, que peut-être, ces combats sont l’œuvre d’un violent règlement de compte entre des gangs parisiens.  


@Charlie Delacroix @Jeanne A. Debussy @Alix Landry @Héloïse Blanc-Sec @Jade S. Dumeny @Lukas Vanek @Fantine C. De Stahl @Matt D. Lefèvre @Gauthier Hoarau @Lucien A. Charon @Garance M. Lesquen  @Hippolyte P. Fauvet  @Christopher Lion @S. Wren Chantome @Louis D. Yount

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: BATTLE ROYALE ★ dance on your grave ()
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYALE ★ dance on your grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Battle Royale II
» Battle Royale
» MAYHEM #8 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.
» Warhammer Battle
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: dix-huitième arrondissement :: Montmartre :: Cimetière de montmartre