welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye
you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2089
Louis d'or : 7368
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 11:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

battle royale
sun sets on the evil eye


Topics Communs Comme vous le savez, les anges ont réussi à stopper Dare or Die en détruisant le talisman qui alimentait le jeu. Seulement, cette nouvelle est loin d'avoir réjoui les démons. C'est pourquoi certains d'entre eux, envoyés par leurs commandants, ont décidé d'aller montrer aux anges de quel bois ils se chauffent. Nous vous proposons de jouer cette baston Pour cela, nous avons ouvert trois topics communs dans différents lieux de Paris et un flood pour que vous puissiez en discuter.

topic 1  Les frères tang Il est trois heures du matin et le calme règne dans le supermarché de chinatown quand, tout à coup, un ange transperce la vitrine, suivi de plusieurs démons qui sont bien décidés à semer le chaos dans cette partie de la ville.

topic 2  Quartier de l'école militaire Le quartier de l'école militaire est un endroit stratégique dans Paris. C'est bien pour cela qu'il est gardé par les anges d'une main de fer. Seulement, ce soir, les démons ont décidé d'appliquer la loi du tallion. Oeil pour oeil, talisman pour arrondissement...  

topic 3  Cimetière de Montmartre A trois heures du matin, il y a ceux qui sont restés après une soirée un peu trop arrosée. Il y a ceux qui sont venus pour laisser les marques de leur colère sur les monuments. Il y a ceux qui sont venus les disperser, parce que ce quartier, c'est celui des démons et qu'il est bien trop dangereux pour des mortels. Puis, l'attaque a été lancée. C'est brutal et c'est violent, personne ne l'a vu venir. Trois anges qui se retrouvent au sol, les démons qui chargent. Et tout explose.  

quelques règles
pour que tout soit clair


Contrairement aux règles de la guerre secrète, les batailles auront lieu dans des lieux publics et fréquentés, mais tard le soir (vers 3h du matin), sous les yeux des humains et des révolutionnaires qui pourront assister aux démonstrations de pouvoirs.
La présence du cavalier de l'apocalypse Guerre dans Paris rend les pouvoirs des créatures moins fiables. En effet, les êtres surnaturels, dieux y compris maîtrisent moins leurs pouvoirs (fluctuations de puissance, etc...). Merci d'en tenir compte dans vos rps.
Vous ne pouvez viser qu'une personne par RP.
Lorsque vous réalisez une action contre un adversaire, vous devrez lancer le dé qui décidera des conséquences de vos actions :
    1 et 4 - action réussie : votre pouvoir fonctionne sur la personne taguée.
    2 et 5 - action non réussie : votre pouvoir ne fonctionne pas ou votre adversaire parvient à l'esquiver.
    3 et 6 - action à moitié réussie : le pouvoir ne fonctionne qu'à moitié sur l'adversaire.
 
Le choix des blessures infligées revient au joueur visé par l'action, lui seul décide où il est touché et l'étendue des dégâts sur sa personne.
Vous pouvez vous concerter dans vos parties secrètes pour savoir comment agir.
Respectez la hiérarchie. Un archange est plus puissant qu'un simple démon, ses pouvoirs vous blesseront plus. Inversement, un commandant des enfers est plus puissant qu'un ange. Un humain ne pourra blesser que très légèrement une créature surnaturelle.
Les dieux. Pour les dieux qui sont infiltrés, il est temps de prouver votre allégeance et de vous battre dans le camp que vous avez choisi. N'oubliez pas que les pouvoirs des dieux sont très puissants et peuvent faire de véritables dégâts, même chez les êtres surnaturels. A contrario, ils ne seront que légèrement blessés. Mais attention à ne pas faire les malins et à ne pas vous faire remarquer par vos pairs qui pourront alors s'inquiéter de votre véritable identité...
Attention à l'anti-jeu. Si un joueur vous tague et que le dé indique que ses pouvoirs fonctionnent, vous êtes liés par le lancer de dé et ne pouvez pas vous dérober.
Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sans l'accord du joueur. Vous ne pouvez pas faire de prisonnier sans l'accord du joueur.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Chaque post vous permettra de remporter 30 louis d'or.
Pour éviter tout débordement, les joueurs qui ne respectent pas les règles pourront être disqualifié de cette bataille et se voir retirer des louis d'or.
Tout le monde peut participer. Que vous soyez un humain (avec ou sans pouvoir), un révolutionnaire, un templier, un démon, un ange ou un dieu, vous pouvez tous participer à ces topics communs à partir du moment où vous respectez les règles.
Pas besoin de vous inscrire. Vous devez seulement poster dans le topic commun de votre choix et vous signaler à la suite de ce sujet afin que l'on puisse répertorier les participants.
Merci de privilégier les posts courts (500 mots maximum) et de résumer vos actions sous spoiler. Cette animation ne durera que deux semaines.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez.
Le maire interviendra pour clore le topic.

formulaire à poster  à la suite de ce message pour vous signaler
Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ TOPIC CHOISI</b> : à quel topic participez vous ?


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age





Dernière édition par Le Maire le Dim 18 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 20/02/2017
Messages : 886
Louis d'or : 15852
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par Ethel, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 11:38 ()
Une baston géante, je veux aya Quand on parle de loi du Talion, c'est obligé que je sois de la partie

⊰ PSEUDO : Antonia M. de Beaulieu
⊰ TOPIC CHOISI : Quartier de l'école militaire

En fait, je voulais savoir un truc Comme @T. Maxence Perrault a été emmené par les flics suite à son one-shoot, et que les flics sont pour partie des anges, je ne crois pas que Némésis choisisse un camp en particulier. Elle est juste folle de rage de ne pas savoir où se trouve son frère et cherche après lui, tout en cherchant à faire la peau à ceux qui ont osé l'emprisonner (puis aussi parce qu'ils ont osé enfermer @Seth V. Sarrier et @Alexis H. Darmaillac après l'event de la tempête et elle cautionne pas qu'on puisse enfermer les gens de façon totalement arbitraire ) Donc est-ce possible de participer mais pour sa pomme, juste histoire de déchaîner sa rage sur une foule en colère? Némébitch étant l'incarnation de la colère divine et fort fort contrariée parce que son frère adoré est hors course, il se peut qu'elle utilise son pouvoir de suggestion vengeresse pour se défouler What a Face Est-ce que c'est jouable pour vous?

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
BUT YOU THROW ME INTO THE DEEP END, EXCEPT ME TO KNOW HOW TO SWIM, AND I PUT MY FAITH INSIDE YOUR HANDS, CAUSE I WILL BE JUST FINE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 4976
Louis d'or : 2579
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher le pape
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 11:40 ()
@Antonia M. de Beaulieu coucou Oui c'est possible mais dans ce cas là il faudra pas t'étonner si t'as les anges, les templiers et les démons au cul après ptdr ptdr

_________________



autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 20/02/2017
Messages : 886
Louis d'or : 15852
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par Ethel, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 11:48 ()
@Matt D. Lefèvre vous commencez à me connaître, j'aime bien mettre mes persos dans la merde On verra bien comment ça se passera pendant la bataille si ça se trouve je pourrai rien faire parce que les dés en auront décidé autrement ptdr #karmaisabitch Du coup je m'inscris, à mes risques et périls

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
BUT YOU THROW ME INTO THE DEEP END, EXCEPT ME TO KNOW HOW TO SWIM, AND I PUT MY FAITH INSIDE YOUR HANDS, CAUSE I WILL BE JUST FINE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 4976
Louis d'or : 2579
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher le pape
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 11:50 ()
Je t'ajoute, petite patate vengeresse

_________________



autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 16/11/2016
Messages : 1104
Louis d'or : 2047
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : beylin (gifs + avatar) ; tiny heart (signature)
Allegeance : en tant que l'une des dirigeantes de l'ordre des templiers, sa loyauté va à ses frères et soeurs d'armes avant tout. elle s'implique au possible dans les affaires de l'ordre et tient à fournir à leur cause tous les efforts dont elle est capable, au prix de sa vie privée s'il le faut. la loyauté dont elle fait preuve envers eux est quasi sans faille, quelque chose dont elle tire sa propre fierté.
these streets : l'ordre du temple n'est que trop conscient de la présence des anges et démons qui rôdent dans les rues de paris. ironiquement, d'autres mystères plus terrestres, comme la disparition du maire de paris, leur posent encore problème. quant aux dieux modernes, leurs faits et gestes à paris - leur existence même - reste encore un secret bien gardé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t721-zahreen-the-heart-is-an

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 13:31 ()
⊰ PSEUDO : Bree Windermere
⊰ TOPIC CHOISI : les frères tang, on s'attendait à quoi de la part de mon moi asiatique (nan en vrai j'ai des raisons )
j'ai aussi une question pour le coup ptdr c'est possible pour un dieu de fight sans être infiltré dans un camp, genre ça part en impro? bree veut protéger les civils, en vrai, mais elle est pas officiellement avec qui que ce soit :hm:

_________________

life doesn't discriminate between the sinners and the saints. it takes and it takes and it takes, and we keep living anyway. we rise and we fall and we break and we make our mistakes. and if there's a reason i'm still alive when so many have died, then i'm willing to wait for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4400
Louis d'or : 1709
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 13:35 ()
@Zahreen Sunder je t'ajoute
et oui c'est tout à fait possible, il faudra juste faire attention si elle utilise ses pouvoirs, parce que du coup ça pourrait attiser l'attention des anges et des démons, qui ne savent pas à quel camp elle appartient (a)

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 16/11/2016
Messages : 1104
Louis d'or : 2047
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : beylin (gifs + avatar) ; tiny heart (signature)
Allegeance : en tant que l'une des dirigeantes de l'ordre des templiers, sa loyauté va à ses frères et soeurs d'armes avant tout. elle s'implique au possible dans les affaires de l'ordre et tient à fournir à leur cause tous les efforts dont elle est capable, au prix de sa vie privée s'il le faut. la loyauté dont elle fait preuve envers eux est quasi sans faille, quelque chose dont elle tire sa propre fierté.
these streets : l'ordre du temple n'est que trop conscient de la présence des anges et démons qui rôdent dans les rues de paris. ironiquement, d'autres mystères plus terrestres, comme la disparition du maire de paris, leur posent encore problème. quant aux dieux modernes, leurs faits et gestes à paris - leur existence même - reste encore un secret bien gardé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t721-zahreen-the-heart-is-an

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 13:54 ()
@Fantine C. De Stahl ça roule, elle fera gaffe. merci

_________________

life doesn't discriminate between the sinners and the saints. it takes and it takes and it takes, and we keep living anyway. we rise and we fall and we break and we make our mistakes. and if there's a reason i'm still alive when so many have died, then i'm willing to wait for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 11/04/2017
Messages : 353
Louis d'or : 9193
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty / Signature : (c) Coco / PostRP : MR. Hyde
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Il y a de ça quelques siècles, Mara fut promue au rang de lieutenant de l'agonie et des épidémies, la gratifiant d'un statut et d'une réputation fort plaisante. Mais n'ayant que faire des démons à sa charge, le démon les délaissa pour se faire remettre à sa place aussitôt par Lucifer en personne. Elle préfère largement se débrouiller seule et cet opinion lui valut son rang. Rabaissée au rang de démon inférieur, Mara se contente maintenant d'obéir aux ordres nonchalamment. Elle sait pertinemment qu'elle a toujours une certaine réputation et que l'essentiel est de servir ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 19:35 ()
⊰ PSEUDO :Clothilde M. Delcourt
⊰ TOPIC CHOISI : Quartier de l'école militaire

@Antonia M. De Beaulieu T'es prête à te refight ou bien ma belle ? Coïncidence ou bien !

_________________
Double compte : Zola S. Geniel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 3900
Louis d'or : 4055
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © babine & l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 20:10 ()
@Clothilde M. Delcourt je t'ajoute, tu peux aller taper les emplumés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 162
Louis d'or : 234
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) missphan
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 20:44 ()
⊰ PSEUDO : Jeanne A. Debussy
⊰ TOPIC CHOISI : le cimetière de montmartre

Je rejoins les p'tits humains tout mignon :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 3900
Louis d'or : 4055
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © babine & l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 20:46 ()
@Jeanne A. Debussy je t'ajoute, bon courage :pray:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 302
Louis d'or : 1058
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) beylin; avatar (c) class whore; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud

En ligne
Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 21:11 ()
Hellloooooo

⊰ PSEUDO : Vivian H. Lamontagne
⊰ TOPIC CHOISI : topic 2 quartier de l'école militaire

_________________

VIVRE DANS L'OMBRE

La peau trempée, j'avais décidé d'aller gambader dans les champs Élysées.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 3900
Louis d'or : 4055
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © babine & l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 21:17 ()
@Vivian H. Lamontagne t'es ajoutée coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 302
Louis d'or : 1058
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) beylin; avatar (c) class whore; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud

En ligne
Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 21:18 ()
Merci :kiss:

_________________

VIVRE DANS L'OMBRE

La peau trempée, j'avais décidé d'aller gambader dans les champs Élysées.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 14/05/2017
Messages : 72
Louis d'or : 289
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : Tumblr
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 22:03 ()
⊰ PSEUDO : Yulia B. Acid
⊰ TOPIC CHOISI : Les frères tang

Même si Yulia risque de se faire éclater la face étant pour l'instant le seul démon inscrit et vu la présence des dieux, on va faire confiance au dé et donc tenter le tout pour le tout en espérant que d'autres l'accompagneront. Twisted Evil

Au faites, si j'ai bien compris, peu importe qui commence donc je peux commencer le sujet ? Je suis grave inspirée pour un début, je dois l'avouer. freedent

_________________

Don't be nice. I was in your head and now, i'm you.
Don't cry, baby girl. Revenge is a dish best savored cold.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 104
Louis d'or : 736
pretty face : max irons
julius caesar : ethel la vilaine
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 22:09 ()
@Yulia B. Acid Du coup j'ai posté pour commencer ptdr mais si tu veux que j'enlève mon post je peux please babe dans tous les cas tu peux poster beauté j'te rajoute aux frères tang niark

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 14/05/2017
Messages : 72
Louis d'or : 289
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : Tumblr
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 22:20 ()
@Léo G. Sorel Je viens de voir ça et j'imagine bien une suite alors ne l'enlèves surtout pas. Je vais y répondre soit dans quelques minutes ou alors demain soir, c'est certain. :tronço: Merci en tout cas ! drawheart

_________________

Don't be nice. I was in your head and now, i'm you.
Don't cry, baby girl. Revenge is a dish best savored cold.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 20/05/2017
Messages : 74
Louis d'or : 484
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : Avatar : c) Brief Moment. Signature : c) Bat'phanie.
the mighty bush : Graphisme mouvant : Ses mots écrits prennent vie, s'animent pendant quelques heures voire quelques jours selon leurs tailles, puisant ainsi leur énergie dans ses forces physiques sans scrupule. Son imagination débordante lui permet de créer ce qu'il veut même s'il préfère de loin matérialiser des choses utiles en temps voulu sans en abuser. Généralement inoffensives, certaines d'entre elles peuvent s'avérer être redoutables au combat.
Allegeance : Cela fait quelques années à présent que Zola est le maître de l'ordre spécialisé dans les relations angéliques au sein des Templiers, lui offrant ainsi un très bon statut qu'il a dû endosser prématurément. Dans ses jeunes années, il était soldat et aimait particulièrement partir en mission mais la perte de son père précipita les choses, le propulsant ainsi à un poste qu'il n'était pas encore prêt à assumer à l'époque. Mais les années passèrent et son autorité n'est plus à remettre en question. Même si sa présence sur le terrain se fait plus rare il a découvert de nouvelles responsabilités qui lui permettent de se consacrer à sa profession et ses passions.
these streets : Zola sait que les anges et les démons sont parmi eux, mais ignore tout des dieux et n'est pas prêt à l'encaisser.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3049-zola-s-geniel-ce-sont-les-fai

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 23:01 ()
Puisqu'apparemment je pourrais être utile à sauver des vies sous ce compte, je m'inscris aussi avec lui ! What a Face

⊰ PSEUDO : Zola S. Geniel
⊰ TOPIC CHOISI : Le topic n°1, Les frères Tang

Merci coeur

_________________
Nos actes ont tous une conséquence.
Je suis raisonnable, ce sont les autres, tous les autres qui ne le sont pas. Quand tous les hommes seront raisonnables, voudront la vérité et la justice, le monde sera heureux. ▬ BY Bat'phanie.

DC : Clothilde M. Delcourt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Humains
homecoming : 22/12/2016
Messages : 97
Louis d'or : 349
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 23:08 ()
⊰ PSEUDO : Grégoire Nevers
⊰ TOPIC CHOISI : Quartier de l'Ecole militaire, ze numbeur tou :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4400
Louis d'or : 1709
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 23:14 ()
je vous ajoute globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Messages : 65
Louis d'or : 532
pretty face : Lupita Nyong O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Méfiez vous des miroirs... Isabelle les contrôle mieux que vous ! A condition de s'y être déjà reflétée, elle peut traverser un miroir pour en rejoindre un autre. Evidemment, ce n'est pas sans limites : la distance est un véritable obstacle, et cela demande un minimum de concentration. Et impossible de s'infiltrer dans un lieu qu'elle n'aura jamais visiter : il faut vraiment s'être déjà vu dans le miroir de réception. En tout cas, réfléchissez y à deux fois avant de la laisser rentrer dans votre salle de bain !
Un effet secondaire non négligeable : certains miroirs ont tendance à réagir à ses petites humeurs.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre. Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
these streets : Des anges et des démons, elle connait la théorie.
Des dieux, elle ignore tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 23:23 ()
⊰ PSEUDO : Isabelle E. Geniel
⊰ TOPIC CHOISI : Ecole Militaire, le n°2


Merci :hysté: (<- moi qui est trop contente de RP)


Dernière édition par Isabelle E. Geniel le Lun 19 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 7972
Louis d'or : 10429
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Antonin ♥
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot

En ligne
Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 23:30 ()
⊰ PSEUDO : Pascaline E. Sabot
⊰ TOPIC CHOISI : Les frères tang

please babe please babe please babe

_________________


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Modo
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1145
Louis d'or : 5238
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Coco et Matty des bwas - fiyah
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 18 Juin - 23:34 ()
Yoplait :fiyah:

⊰ PSEUDO : Lukas Vanek
⊰ TOPIC CHOISI : le cimetière de Montmartre

coeur

_________________
Je suis beau comme une clé à molette, c'est Alexis qui l'a dit. PAN. Deal with it, je suis dans mon jacuzzi (towel free) t'es dans ta jalousie . Bisous hérisson Alexis chou  :shy:
The Holy Towel



Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 20/03/2017
Messages : 567
Louis d'or : 4147
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Lun 19 Juin - 0:16 ()
⊰ PSEUDO : Seth V. Sarrier
⊰ TOPIC CHOISI : Ecole militaire (ca va etre n'imp encore cette histoire)

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking up for heaven
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye ()
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz
My cause is noble &
my power is pure
my reach is global, my tower secure

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues :: Dare or Die