welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye
you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
looking up for heaven
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2579
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher le pape
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Lun 19 Juin - 7:56 ()
Vous êtes ajoutés globul

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel

Revenir en haut Aller en bas
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 14/03/2017
Louis d'or : 644
pretty face : Tyler Hoechlin
julius caesar : spleen.ocean
legends never die :
the mighty bush : Aquakinésie De loin, le pouvoir le plus puissant du dieu Grec. Poséidon contrôle l'eau sous toutes ses formes, il peut créer un ras de marée avec une seule goutte d'eau, peut déchaîner des océans, le retirer s'il le souhaite. De ce fait, il peut jouer avec la quantité d'eau présente dans un corps humain. Celui-ci étant composé majoritairement d'eau, Poséidon peut choisir de la retirer ou d'en rajouter. Il a ainsi causé plus d'une fois des morts par déshydratation ou noyade sans que la personne en question ne se trouve proche d'un point d'eau.
Métamorphose. Si Poséidon peut prendre l'identité de n'importe qui, homme ou femme réunis, ces transformations sont plus souvent animales, ceux-ci étant peu considérés, cela lui permet d'aller ou bon lui semble et c'est toujours assez pratique quand il a envie d'espionner telle ou telle personne. Après tout qui fait attention à la buse posée non loin de la fenêtre...
Allegeance : Disons qu'elle va avant tout à lui-même, comme il en a toujours été le cas. Même si dorénavant, il tente de rassembler ses frères et sœurs derrière lui, afin qu'ils soient armés quand l'humanité comprendra qu'ils sont revenus parmi eux. Beaucoup plus attiré par la lumière que par les sombres enfers, Poséidon ne tolère pas la présence nuisible des démons, il s'est donc rangé du côté des anges dont il prétend être l'un d'entre eux. Il lui arrive très régulièrement de former les jeunes recrues des templiers au combat rapproché. Un moyen de se rendre utile tout en déversant sa rage. 
these streets : Il est au courant de tout, c'est même pour cela qu'il a fait le choix de descendre, pour mener ses propres armées et pour se battre encore et toujours. Pensant que cette fois-ci, cela ne sera pas vain !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2270-the-ocean-stirs-the-he

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Lun 19 Juin - 13:25 ()
⊰ PSEUDO : Alexandre P. Rey
⊰ TOPIC CHOISI : les frères tang

looking up for heaven
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 4055
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © babine & l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Lun 19 Juin - 14:48 ()
Je t'ajoute

Admin
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 2946
pretty face : cole sprouse
julius caesar : av : balaclava / signa : royals + tumblr
legends never die : démon des infections, commandant de la sphère des maladies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2126-sick-strange-darkness-

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Lun 19 Juin - 20:50 ()
⊰ PSEUDO : Jade S. Dumeny
⊰ TOPIC CHOISI : Topic 3

⊰ PSEUDO : Adrien Lestrange
⊰ TOPIC CHOISI : Topic 1

auto-ajout tahvu

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & g. tristan de stahl & olympe montrose

présence réduite jusqu'au 5 juillet

looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 1449
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 16:45 ()
⊰ PSEUDO : Siam A. De Stahl
⊰ TOPIC CHOISI : L'école militaire bitches

Templiers
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3781
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Swan (ava) Collage (Poki) Tumblr + Alaska (sign) ° Beylinn (bann)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 16:51 ()
On est venu nous chercher par la peau des fesses azy On m'a promis de la popote en cas de gros bordel  :bouh:

⊰ PSEUDO : Alexis H. Darmaillac
⊰ TOPIC CHOISI :  le topic n°2 pour embêter Siam et faire du snipage avec des clés à molette

⊰ PSEUDO : Diane B. Jolivet
⊰ TOPIC CHOISI : le topic n°2 pour embêter tout le monde :muchacho: et défendre Vivian  psycho  aya

Vous bilez pas, j'apporte les pansements!

Merci coeur

Spoiler:

looking up for heaven
Admin
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 17:25 ()
Je vous ajoute psycho

Démons
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 384
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : av&profil par Kais le magnifique / sign par Mattou le caribou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2872-the-end-is-near-heloise

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 19:54 ()
⊰ PSEUDO : Héloïse Blanc-Sec
⊰ TOPIC CHOISI : Cimetière de Montmartre

Guerre est dans le game.

He walked out in the gray light and stood and he saw for a brief moment the absolute truth of the world. The cold relentless circling of the intestate earth. Darkness implacable. The blind dogs of the sun in their running. The crushing black vacuum of the universe. And somewhere two hunted animals trembling like ground-foxes in their cover. Borrowed time and borrowed world and borrowed eyes with which to sorrow it.
looking up for heaven
Admin

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 20:00 ()
Je t'ajoute

Démons
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 6770
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 20:45 ()
⊰ PSEUDO : Garance M. Lesquen
⊰ TOPIC CHOISI : Cimetière de MontMartre (a) niark

(c'est pratique en plus, tout le monde est déjà sur place pour la suite en plus (a) )

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

looking up for heaven
Admin

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 20:46 ()
J'espère qu'elle vient pas avec ses fringues de marque psycho Je t'ajoute coeur

Démons
homecoming : 07/06/2017
Louis d'or : 294
pretty face : Jillian Rose Banks
julius caesar : by Me
legends never die : Démon de la Médisance, prêtresse de l'hypocrisie et des rumeurs. Je suis les sourires crispés, les compliments forcés. Telle une ombre j'inspire la confiance qui vous pousse à crachoter sur vos plus fidèles alliés. Amis, voisins, conjoint et chérubins. Je suis le venin dans vos bouches, qui vomissent et qui salissent. Moi, j'ai tout mon temps pour les cris, les rancœurs, les petits cons, les gros cons ; pour blesser, humilier, rabaisser, jalouser.
the mighty bush : Elle n'est qu'un mirage Phenix. Petite bête fragile qui ne se laisse pas attraper. L'intangibilité, un pouvoir dont elle use dès qu'elle se sent dans l'insécurité. Plus pour empêcher qu'on la touche plutôt que pour passer une porte sans avoir à l'ouvrir.
Allegeance : Elle n'a d'yeux que pour Malphas. La seule et l'unique. Phenix, elle se tuerait pour les beaux yeux de celle qu'elle considère comme une mère.
these streets : Des choses, elle en a entendu beaucoup Phenix mais elle s'en fou. Elle s'en fou du pourquoi et du comment mais elle adore en écouter les réponses. Il ne lui reste plus qu'à distiller les informations qu'elle remodèle et implante dans les petites têtes. Un coup à rendre dingue n'importe quel petit humain en mal de révolution. Chuuuut. Ne dites pas que c'est moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3189p25-et-de-battre-mon-coeur-s-e

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mar 20 Juin - 23:04 ()
⊰ PSEUDO : Alix Landry
⊰ TOPIC CHOISI : Cimetière de MontMartre

Pardonnez-moi, mais Phenix est une gentille fille à sa maman. love

kill

She gave it all, you gave her shit.She coulda done, just anything.Or anyone, cause she's a demoness. Now you gotta deal with this glitch on your shoulder. Fucking with a demoness and you get a little colder.
     R U CRAZY
looking up for heaven
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 245
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : L'EAU CYAN (avatar) // hedgekey (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mer 21 Juin - 0:59 ()
⊰ PSEUDO : Lucien A. Charon
⊰ TOPIC CHOISI : le 3ème dans le cimetière

nothing will change our cause has gone insane.
angel fallen down, won't you tell us of the clouds. now is the climax to the story that gives the demons and angels purpose. nobody knows his real name but now he just uses one he saw on a grave. half a soul divided.
looking up for heaven
Admin

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mer 21 Juin - 10:40 ()
Je vous ajoute coeur

Dieux
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 589
pretty face : Johnny Depp
julius caesar : faust
legends never die : personnification du vide, du tout, du commencement. chaos est le premier être, l'origine du monde et de la vie. entité primordiale vengeresse qui ne cherche qu'à saisir du bout des doigts la reconnaissance qui lui a toujours été obligée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3127-amour-gloire-et-apocalypse-pr

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mer 21 Juin - 18:22 ()
⊰ PSEUDO : S. Wren Chantome

Merci coeur

(mauvais compte, je sais, mais flemme de me déconnecter )

Scream
j'envoie ta tête au mexique et tes tripes en antarctique.
looking up for heaven
Démons
homecoming : 22/04/2017
Louis d'or : 4166
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), B. Briggs, L. Cohen, Karliene, Daughter (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son précieux trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons. Ses sbires en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Mer 21 Juin - 18:25 ()
⊰ PSEUDO : Christopher Lion

Bon parce que Mr Flemme est en route, je me dois d'en être.
On ne change pas une équipe qui perd, m'voyez.

Merci. hide

So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless, and fearless ; If you follow me. We are the lions in a world of lambs. We are the predators.  
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 13/05/2017
Louis d'or : 197
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Jeu 22 Juin - 11:53 ()
⊰ PSEUDO : Louis D. Yount
⊰ TOPIC CHOISI : Allons faire un petit tour au cimetière What a Face

Admin

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Jeu 22 Juin - 17:04 ()
Je vous ajoute coeur

Anges
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 699
pretty face : Riley Voelkel
julius caesar : ava. ©Shiya / code profil ©kaïs / gif ©aslinn
legends never die : uc.
the mighty bush : uc.

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Ven 23 Juin - 16:45 ()
⊰ PSEUDO : Alexia Osmane
⊰ TOPIC CHOISI : topic 1, les frères tang

J'ai vu qu'il n'y avait pas d'anges dans ce topic, en voilà un.
looking up for heaven
Admin
homecoming : 04/12/2016
Louis d'or : 698
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Ven 23 Juin - 16:45 ()
Je t'ajoute please babe

Dieux
homecoming : 20/06/2017
Louis d'or : 109
pretty face : Nicola Peltz.
julius caesar : ultraviolences.

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Sam 24 Juin - 14:10 ()
⊰ PSEUDO : Mathilde G. Chamberlain
⊰ TOPIC CHOISI : Topic 2 - Quartier de l'école militaire

Merci d'avance
looking up for heaven
Admin
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1871
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : ethel le phoque / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

She was fury,
she was wrath,
she was vengeance.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Sam 24 Juin - 14:19 ()
je t'ajoute coeur

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & tristan g. de stahl & olympe montrose

présence réduite jusqu'au 5 juillet
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 258
pretty face : Emma Watson
julius caesar : viedymin • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Dim 25 Juin - 23:18 ()
⊰ PSEUDO : Justyne A. Devereaux
⊰ TOPIC CHOISI :Quartier de l'école militaire What a Face jvais mla jouer Matrix wesh

justyne, adèle devereaux
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©endlesslove
.
looking up for heaven
Admin
homecoming : 23/04/2017
Louis d'or : 736
pretty face : max irons
julius caesar : ethel la vilaine
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Hier à 0:18 ()

Modo
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 663
pretty face : baby reece king.
julius caesar : pathetic fallacy (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye Hier à 1:21 ()
⊰ PSEUDO : Gauthier Hoarau
⊰ TOPIC CHOISI :le cimetière

j'avais oublié de passer ici
merci please babe
Contenu sponsorisé
looking up for heaven

Sujet: Re: TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye ()

TOPICS COMMUNS ★ sun sets on the evil eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2