boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Dance for pleasure [Clophie]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 754
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Dance for pleasure [Clophie] Dim 18 Juin - 15:13 ()

❝Dance for pleasure❞
@Clothilde M. Delcourt & Sophie A. Lovett

Apprendre à plaire et à être irrésistible, voilà le maître mot des jeunes demoiselles qui travaillent pour moi. Cet endroit respire la luxure et la tentation et toutes les demoiselles n’ont pas forcément le truc pour arriver à faire fondre quelqu’un, bien qu’elles puissent posséder des plastiques de rêve. Apprendre à devenir irrésistible est tout un art qui se peaufine avec l’âge, avec l’expérience, comme le bon vin. C’est ce que j’inculque aux jeunes demoiselles qui ont l’honneur de travailler pour moi et de pouvoir mettre sur leurs têtes qu’elles travaillent dans une prestigieuse institution telle que le Moulin Rouge. Cet établissement a su traverser les âges et à s’adapter au gré des époques… Aujourd’hui, le bâtiment est moderne par rapport à son époque, mais ancien dans son style, ce qui lui donne un charme des plus particuliers… Les clients passent chaque soir en nombre pour assister aux différentes représentations qu’il pouvait y avoir et d’autres s’affairaient à des affaires plus sensuelles dans une autre partie qui, chaque jour, gagnait en popularité. Il fallait bien dire que je prenais soin que l’image ne soit pas ternie, que les filles soient impeccables et efficaces… Que ça soit pour la danse ou pour la prostitution, d’ailleurs… Les hommes avaient vite fait le choix entre une prostituée de rue et une qui travaillait ici… Le budget n’était, certes, pas le même, mais il y en avait pour tous les moyens, essayant de rendre accessible ce petit plaisir, même aux revenus les plus modestes ! Que l’on ne vienne pas me dire que je ne pense pas aux pauvres petits travailleurs. Passer un moment ici doit être un luxe sans que cela soit un luxe de se le payer.

Je me retrouvais dans la salle principale, ce soir, installée au bar, discutant avec quelqu’un qui espérait avoir un moment privilégié avec la patronne… Ma place avait du bon, car il suffisait que je mette un pied à l’extérieur de mon bureau pour que l’on vienne vers moi afin de me gratifier de mille et un compliments. J’aimais bien, quoique parfois, je tombais sur des personnes inintéressantes. Mais ce soir, c’est vers la scène que mes yeux se dirigeaient quelques fois, car Clothilde s’était présentée et avait fait un show. Un show qui avait été parfait de mon point de vue et de son inexpérience en la matière ! Mais elle s’était débrouillée bien mieux que certaines danseuses expérimentées, mais après tout, en recrutant Mara, je savais très bien que cela serait très bon… Je lui avais donc laissé sa soirée afin de ne pas la déranger et de la laisser bosser, mais je comptais bien en discuter avec elle le moment venu, d’autant plus qu’elle s’était même amusée à séduire…

Plus tard dans la soirée, alors qu’elle se trouvait au bar, visiblement entrain de boire un verre à la fin de son service, je m’approchai d’elle, le sourire aux lèvres, faisant signe à la serveuse de me servir un verre. Je m’adossai au bar en posant mon regard sur elle. « Joli spectacle, ce soir… Tu te débrouilles vraiment bien. Et tu te prends au jeu, jusqu’à séduire ouvertement un client. » Dis-je en souriant, appréciant la voir se prêter vraiment au jeu de cet endroit.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 774
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) June72 / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] Dim 18 Juin - 20:26 ()
Dance for pleasure
@Sophie A. Lovett et Clothilde
MUSIC -  « C’est à toi dans trois… deux… un… » Une nuisette noire semi-transparente, un chapeau et une paire d’escarpins noires aux pieds comme seuls habits, Clothilde se lança sur la scène pour la première fois ce soir. Les premières notes de trompettes se mirent à sonner tandis que ses pieds foulèrent le sol de la scène pour qu’elle puisse commencer son premier show qu’elle avait préparé méticuleusement. Une chaise noire l’attendait au milieu de la scène alors que tous les regards se dirigèrent vers elle. Ainsi, le démon sentit la musique la prendre et la saisir pour ne faire plus qu’un avec elle. Son corps se mouva au rythme des percussions de la musique qui remplissait à présent la salle. Ses lèvres mimait à la perfection les paroles de la musique alors que ses mouvements s’accéléraient et ses coups de hanches s’accentuaient. Il n’y avait pas à dire, malgré son apparence frêle et fragile, le corps de son hôte cachait bien son jeu. Mara se retrouvait alors bercée par le rythme endiablé de la bande sonore et cessa de penser à ce qui lui passait par la tête. Cela lui rappelait ses propres moments de gloire à l’époque de son vivant : tous ses yeux pointés vers ses formes généreuses et chacun de ses mouvements. Elle se sentait importante, avait l’affriolante impression que son existence avait un sens lorsqu’elle était jetée sous les feux des projecteurs qui ne la lâchaient plus. L’attention et l’envie, c’était ce que recherchait le démon. Elle s’était même payée le luxe d’inviter un client sur scène pour le laisser apprécier le show de plus près. Petit prévilégié. En gage de sa reconnaissance, le bougre lui avait grassement rempli son soutien-gorge de billets, de quoi refaire sa soirée.

« Tu étais à croquer tu sais ? Pas mal pour une première fois ! » Lui lança sournoisement l’un des commis de bar en lui servant son classique mojito de fin de service. Toujours dans la même tenue mais avec une bretelle déchirée suite à des préliminaires quelques peu mouvementés, Clothilde prit place devant le bar et esquissa un fin sourire triomphant à l’égard de son interlocuteur. « Je crois que tout le monde a apprécié le show. » Répondit-elle simplement en saisissant le verre fraichement servi. « Joli spectacle, ce soir… Tu te débrouilles vraiment bien. Et tu te prends au jeu, jusqu’à séduire ouvertement un client. » Cette voix, elle la reconnaitrait entre toutes. Asmodée. Quelque peu amusée de la voir sortie de son bureau, Mara continua à siroter son verre avant de se tourner vers elle. « Alors tu as aussi été témoin de ma première fois ? » Il fallait l’avouer, Clothilde avait certes préparé rapidement ce qu’elle allait faire ce soir, cela avait en grande partie de l’improvisation. Oui elle avait acquis de l’expérience en matière d’attention de son vivant mais les modes avaient profondément changées. Les gens ne recherchaient plus la même chose et n’appréciaient plus les mêmes spectacles ou démonstrations. Il fallait aussi évoluer avec son temps dans ce domaine-là. « Mais s’il a plu à la patronne alors je peux être fière de moi. » Ajouta Mara en laissant un sourire malicieux se glisser dans le coin de ses lèvres. Bien entendu, elle faisait écho à leur précédence discussion qui avait presque failli déraper. Cela ne l’aurait certainement dérangé mais tout de même, elle avait beau connaitre Asmodée depuis belles lurettes, Mara ne pouvait pas encore s’offrir à elle aussi rapidement. « En tout cas ça valait le coup d’emmener quelqu’un sur scène vu la récompense que j’ai eu. » Finit-elle par dire en sortant le paquet de billets de sa poitrine pour finalement les compter.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

the last young renegades
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] Sam 24 Juin - 15:53 ()

❝Dance for pleasure❞

Mara s’était prêtée totalement au jeu de la danse et c’était avant tout ce que je cherchais… Elle pouvait être belle, séduisante, faire fondre n’importe qui, si elle n’était pas naturelle, la danse ne serait pas aussi gracieuse… Or, elle avait mené les choses à la perfection et elle avait charmé la plupart du public qui avait l’habitude de voir les mêmes danseuses. Du sang neuf ne faisait pas de mal et quel sang neuf, d’ailleurs… Je ne pouvais pas nier que j’étais fière de mon coup de poker en arrivant à convaincre Mara de venir travailler ici… J’avais été très persuasive et j’en étais plutôt ravie, d’ailleurs… Elle avait fini par craquer, car je savais comment l’atteindre, je savais où était sa corde sensible. Mara était une jeune femme dont il était possible de manipuler à l’aide de compliments et de belles promesses… Elle était dans le creux de ma main et je comptais bien la garder le plus longtemps possible.

Je m’étais donc permise de venir la déranger en cette fin de soirée afin d’avoir un moment avec elle, loin de la foule qui aurait pu se jeter à ses pieds pour la contempler davantage. Elle semblait ravie de ce qu’elle avait fait et elle avait eu droit à un joli pourboire en faisant grimper quelqu’un sur scène. J’eus un petit sourire en voyant les billets qu’elle me montrait. Cet argent était à elle et elle l’avait bien mérité… Mais encore une fois, elle se prêtait vraiment bien au jeu, n’hésitant pas à séduire davantage pour récolter davantage d’argent ! Je vins glisser mon index sur son épaule, là où aurait dû se situer sa bretelle qui était déchirée. « Et ça aussi, ça valait le coup ? » Dis-je en souriant, reculant doucement mes doigts après la douce petite caresse. « Fais attention, ces tenues ne sont pas données… Mais je suis curieuse de savoir comment cette bretelle a fini en lambeau. » Dis-je, désirant en savoir davantage avant de faire signe au serveur de lui servir un nouveau mojito. « N’est-elle pas parfaite, cette jolie danseuse ? » lui demandais-je, un peu gêné d’être en la présence de la patronne.] « Si…Si, c’était parfait ! » Répondit-il en baissant les yeux sur sa préparation, quelque peu gêné d’être face à deux jeunes femmes aussi séduisantes que nous. D’autant plus qu’il ne se doutait pas que Clothilde me connaissait aussi bien et que je prenais le temps de boire un verre avec elle.

« En t’engageant, je ne pensais pas que tu jouerais le jeu à fond… Je suis plutôt contente de te voir comme cela. Peut-être devrions-nous danser toutes les deux dans un prochain spectacle. Je suis sûre que ça ferait carton… »
Dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Mon hôte avait été danseuse et prostituée ici et après m’être emparée de son corps, j’avais continué ses activités avant d’être enfin à la tête du Moulin Rouge… Et puis, j’avais pris goût à la danse et je dansais de temps en temps quand l’envie me prenait ! Danser avec Mara pouvait être amusant, après tout.

© Pando

the last young renegades
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] Mar 27 Juin - 14:07 ()
Dance for pleasure
« Et ça aussi ça valait le coup ? » Ses oreilles se dressèrent et un sourire narquois vint sublimer ses lèvres fines. Mine de rien, avoir à ses côtés Asmodée était quelque chose de plaisant. Mara savait pertinemment que leur relation était purement économique et intéressée, mais le démon sentait malgré tout que quelque chose se dégageait. Qui sait, ces deux-là étaient vouées à un destin plus flamboyant que prévu. A force de voir grand, les ambitions n’en sont que meilleures. « Fais attention, ces tenues ne sont pas données… Mais je suis curieuse de savoir comment cette bretelle a fini en lambeau. » Un énième sourire se plaqua sur ses lèvres tandis que le démon se tourna vers sa supérieure et posa ses lèvres sur sa joue chastement pour lui murmurer quelques mots. « Excusez-moi très chère. Ce n’était pas prévu et puis, j’ai appris beaucoup de choses si tu veux savoir…  Et puis, si tu le désires, je t’en refournis une. » Mara s’éloigna à nouveau pour continuer à compter minutieusement ses pourboires nocturnes. Après tout, l’enveloppe corporelle de son hôte était une perle rare alors pourquoi laisser cette ressource si pure et inexploitée ? Et ça, Asmodée l’avait directement remarqué.

« En t’engageant, je ne pensais pas que tu jouerais le jeu à fond… Je suis plutôt contente de te voir comme cela. Peut-être devrions-nous danser toutes les deux dans un prochain spectacle. Je suis sûre que ça ferait carton… » Une fois de plus, la discussion attira l’attention du démon des maladies. Levant la tête de son activité, la jeune femme remit ses billets dans son soutien-gorge et se rapprocha d’Asmodée. Elle avait déjà en tête une idée de spectacle et celui-là, les visiteurs s’en souviendront toute leur vie. Pourquoi ne pas marquer tous les spectateurs d’une minuscule tâche sur leur peau. Après tout ils n’en sauraient rien. Mara fit bouger légèrement sa carcasse au gré du vent en suivant ses envies. Elle n’hésita pas à saisir la main gauche de sa nouvelle partenaire pour tourner autour d’elle puis en la faisant tourner elle-même avant de la rapprocher au point d’être à quelques malheureux centimètres de ses lèvres pulpeuses rosées. Les serveurs et barmans s’étaient même arrêtés dans leur tâche pour observer ces deux splendides créatures se déhancher et leur offrir un léger avant-goût de leur sulfureuse collaboration. Ses deux mains parcourèrent le corps parfait d’Asmodée tandis que Mara accentua la courbure de son dos pour faire ressortir son fessier et n’hésita pas à plonger sa tête dans sa nuque. Quelques peu balladeurs, ses fins doigts vinrent trouver refuge sous le magnifique haut de sa patronne pour aller lui caresser sa colonne vertébrale avant de remonter sur ses omoplates. « Je suis sûre que nous pouvons faire des étincelles. » Furent les seuls mots que Mara prononça dans ce moment si intime et sensuel.

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Spoiler:

the last young renegades

Démons

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] Mer 5 Juil - 15:55 ()

❝Dance for pleasure❞

Mara était une recrue de choix. Voilà bien longtemps qu’elle était dans mon collimateur et j’avais dû m’y reprendre à plusieurs fois pour que la demoiselle daigne enfin à accepter mon offre. Désormais, c’était chose faite et j’étais plutôt ravie de la voir se balader ici et danser pour le plaisir des yeux. Je lui avais, cependant, demandé d’éviter d’abimer les robes qu’elle portait et elle était venue s’excuser en disant que le jeu en valait la chandelle. En vérité, je m’en fichais un peu… Je lui disais simplement pour que les autres filles ne sentent pas de favoritisme, bien qu’il y en ait déjà puisque le contrat de la belle blonde était déjà particulier. « Non, ça ira… Ne t’en fais pas. » Mais il était vrai que je ne m’attendais pas à ce qu’elle joue le jeu parfaitement et je devais bien avouer que j’aimais voir cela et c’est pour cette raison-là d’ailleurs que je me voyais bien faire le show avec elle pour une soirée. Cela pouvait être amusant et il était certain que les clients s’arracheraient les meilleures places !

Mara attrapa ma main et commençant à tournoyer doucement en me faisant tournoyer tout autant pour nous arrêter l’une proche de l’autre. Mes yeux se posèrent sur elle, le sourire aux lèvres. J’aimais voir les initiatives de sa part et il fallait bien avouer que son hôte était vraiment splendide. Je souriais en bougeant doucement contre elle avant de sentir ses mains passer sous mon haut pour caresser mon dos et mes omoplates, dévoilant un peu mon ventre à la vue des serveurs qui s’étaient un peu arrêtés en voyant ce petit spectacle que nous offrions toutes les deux. Mes mains s’étaient posées sur ses hanches et je sentais sa tête dans le creux de mon cou. Ma main vint saisir sa jolie chevelure pour la caresser et pencher sa tête en arrière avant de déposer un baiser sur sa joue et lui murmurer. « Mais bien sûr… Des étincelles et bien plus. J’ai vu que tu avais un certain talent pour ça. » Dis-je en baissant ses mains qui étaient sur moi en saisissant sa main droite pour la faire tournoyer doucement, l’arrêtant au moment où elle se trouva dos à moi. Je fis un pas en avant pour me retrouver dans son dos, déposant un baiser sur l’épaule où ne se trouvait plus la bretelle de la robe, avant de dégager ses cheveux et de déposer un baiser dans son cou. Les serveurs nous regardaient toujours, comme bouche bée du spectacle. J’eus un petit rire en les voyants. « Eux qui ont déjà l’habitude de nous voir, imagine les clients qui pensent venir voir un spectacle classique, hum ? » Dis-je en faisant signe au serveur de nous servir un mojito chacune, ne bougeant pas de l’endroit où je me trouvais, amusée de ce petit jeu en compagnie de Mara.

« On va s’organiser cela très vite, sois en certaine ! » Dis-je en dansant doucement contre elle, pouvant sentir son doux parfum et sa peau délicate. Elle avait vraiment tout pour être une danseuse parfaite dans cet endroit et il était certain que j’allais tout faire pour la garder… En agissant de la sorte, je savais qu’elle ne pouvait qu’être au creux de ma main.

© Pando

the last young renegades

Démons

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] Sam 22 Juil - 15:42 ()
Dance for pleasure
 Finalement Mara aurait dû accepter son offre bien plus tôt. Si seulement elle avait su à quel point son ego serait suscité et flatté elle n’aurait pas joué la petite fille capricieuse aussi longtemps. Certes elle y aurait réfléchi à deux fois mais tout de même, pas pendant des siècles. Finalement, leur alliance les arrangeait toutes les deux car elles y trouvaient leur compte respectivement. Et puis tout le monde le savait, Asmodée était loin d’être le démon le plus repoussant du royaume de Dis. « Personne n’est prêt à voir ce qu’on réserve ma belle. » Répondit le démon des malades en esquissant un fin sourire avant de plonger sur les lèvres de sa belle patronne. Peu importe qu’elle l’utilisait à son profit, peu importe tout le reste. Mara prenait son pied et avait trouvé ses marques au sein du Moulin Rouge. Désormais, elle était presque heureuse de s’y rendre pour donner ce qu’elle avait à offrir à ses âmes en peine.

Alors que Clothilde sirotait son précieux mojito, la jeune femme se tourna finalement vers l’équipe ébahie des lieux, stupéfaite par le spectacle improvisé qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Une idée lui vint tout à coup à l’esprit, une chose qu’elle avait d’ailleurs déjà mis en exécution. « Dis-moi, que dirais-tu d’inviter tous les vendredis soir un ou une invitée sur scène ? Mieux encore, de faire participer la foule. Des danseuses pourraient se promener dans la salle de spectacle par exemple. » Pour Clothilde, il fallait rendre les spectacles encore plus dynamiques et festifs. Ce n’était pas l’espace qui manquait et elle était profondément persuadée qu’un nombre incalculable de choses étaient possibles entre ces quatre murs. Voyant la mine perplexe de sa patronne, Mara se rapprocha d’elle et lui intima de la suivre jusqu’à la scène. « Regardes, tu peux toujours mettre trois danseuses et deux autres qui effectuent une chorégraphie sur une table. Ça leur permettra de se faire plus d’argent et de rendre accro le public. » Mara savait parfaitement de quoi elle parlait puisqu’elle avait elle-même pris les devants récemment en invitant un homme sur scène. Même s’il s’était avéré que c’était le lieutenant de la sphère de la luxure, l’intention y était. La soirée s’était tout de même merveilleusement bien déroulée et s’était terminée en beauté.

Spoiler:

the last young renegades

Démons

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] Mar 25 Juil - 14:53 ()

❝Dance for pleasure❞

Je souriais en la regardant dans les yeux, la voyant fondre sur moi pour un baiser endiablé que j’appréciais avec sensualité, posant une main sur sa hanche que je vins effleurer délicatement avant de reculer mes lèvres et de la laisser prendre place près de son Mojito. « En effet, ils ne sont pas prêts. » C’est alors que je demandai au serveur de me servir un verre après avoir claqué des doigts pour qu’il sorte des méandres de son esprit pervers et fragile. Voir deux femmes s’embrasser, cela avait toujours eu quelque chose de sensuel que les hommes appréciaient et c’est pourquoi je recrutais pour le souvent des filles qui appréciaient les deux bords pour pouvoir offrir le spectacle tant désiré à la clientèle, pour qu’ils en aient pour leur argent. Je pris mon verre en buvant une gorgée alors que Clothilde prit de nouveau la parole en me proposant une nouvelle idée, une idée qui semblait la tenter. Je la regardais, réfléchissant à la faisabilité de ce qu’elle me proposait. En me voyant perplexe, elle me demanda de la suivre jusqu’à la scène et je l’écoutais. Elle semblait savoir ce qu’elle désirait.

Je souriais en la regardant m’expliquant, la voyant impliquée et désireuse de rendre accroc le public. Je vins m’asseoir sur la scène, croisant les jambes dans le vide en souriant, posant également mon verre après en avoir bu une gorgée. « Regarde-toi… Tu m’as donné du fil à retordre pour te retrouver dans cet endroit et maintenant, tu t’investis… Attention, je vais croire que ce petit jeu te plait, ma belle. » Dis-je en souriant, buvant une nouvelle gorgée de mon verre avant de me redresser sur scène, m’étirant quelque peu. « Mais, tu n’as pas attendu mon aval pour essayer cela, n'est-ce pas ? Alors je t’en prie, continue, surtout… Ca plait au public et ça te plait alors profite. » Je descends ensuite de la scène pour m’approcher de la démone empoisonnée. « Mais j’espère que tu ne tues pas mes clients… Je n’aime pas lorsque mes bénéfices diminuent. » Dis-je en souriant avant de m’approcher, dégageant une mèche de cheveux qui couvrait son oreille pour lui murmurer d’une voix douce. « Pour cela, je te donnerai une liste de clients qui m’ennuient. » Des clients bien trop exigeants ou qui, parfois, humiliaient ou maltraitaient un peu trop mes filles. Je n’appréciais pas cela et je m’en occupais bien souvent. Alors, pourquoi pas les offrir à Clothilde, histoire de ne pas me salir les mains ? Et en plus de cela, j’étais certaine que Mara se ferait un malin plaisir de jouer avec ces pauvres âmes qui pensaient être les rois du monde ici, de pouvoir posséder ce que bon leur semblait, car eux, ils avaient l’argent. Et en croyant posséder l’argent, ils croyaient posséder le droit moral sur mes prostituées, mais ce n’était pas comme cela que ça se passait. D’ordinaire, ce genre de comportement ne me dérangeait pas, mais en étant patronne d’un tel endroit, je me devais d’agir, sans quoi plus personne ne voudrait travailler ici.

© Pando

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Dance for pleasure [Clophie] ()

Dance for pleasure [Clophie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1