boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Enfoncer des portes ouvertes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/01/2017
Messages : 85
Louis d'or : 39
pretty face : Lee Pace
julius caesar : Eylika
legends never die : Ange de l'architecture, dépendant de la sphère des arts.
the mighty bush : Vision télescopique appliquée à l'architecture. Ambroise a la capacité de percevoir la structure d'une pièce, d'un bâtiment ou d'un objet immobile. Plus la construction est massive, plus cette capacité lui demande de concentration. Cette observation lui permet de trouver les points faibles et les points forts d'une structure mais également, au prix d'un effort supplémentaire, d'estimer la force à exercer pour faire céder ces points.
Allegeance : Bien qu'il ne soit pas un guerrier dans l'âme, Dagymiel est fidèle aux archanges. Il ne mène pas une chasse au démon des plus actives, mais ne se prive pas d'abattre ceux qui croisent son chemin. Le relatif laxisme dont semble faire preuve Raphaël lui convient à merveille, puisqu'il trouve le temps de satisfaire sa curiosité sans pour autant trahir la hiérarchie.
these streets : Comme tous les anges, Dagymiel sait qu'anges et démons sont revenus sur Terre. Il n'en sait pas beaucoup plus et ne cherche pas vraiment à en savoir plus. Il vit avec la situation et tente d'en tirer le meilleur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1648-ambroise-d-de-leaumont
Anges

Sujet: Enfoncer des portes ouvertes Mar 20 Juin - 11:35 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo Ambroise D. de Léaumont
Date d'absence Depuis il y a un mois jusqu'à chépakan
Motif(s) Alors, c'est un peu délicat. J'avais du mal à suivre toute l'intrigue méga riche du forum, et avec le départ successif des deux personnes avec qui j'avais des RPs, j'ai un peu beaucoup perdu mes marques. J'ai pensé abandonner Ambroise mais c'est un perso que j'aime bien :> Du coup je fais un break le temps de réfléchir à son évolution et à un nouveau départ. En plus j'ai peut-être un nouveau boulot, l'entretien me stresse pas mal & me bouffe pas mal de temps :c
Un dernier mot Me tapez pas siouplé (a)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2526
Louis d'or : 1729
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes Mar 20 Juin - 12:11 ()
Oh.
j'avoue que je regardais un peu quand tu te connectais, si tu postais...

N'hésite pas, à venir checker de mon côté si tu cherches des liens.
On est plein, viens nous secouer, vieeeeens globul

J'aime beaucoup ta plume, j'espère que tu nous reviendras vite

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1392
Louis d'or : 1932
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes Mar 20 Juin - 12:22 ()
Ambroiiiiiiiiiiiiiise! J'ai une superbe (trolololo ) idée pour Alexis et Ambroise donc je te mpotte. Je suis désolée de ne pas t'avoir chuchoté à l'oreille avant j'ai fait un petit rejet d'ici, mais là les choses sont plus claires :3

On voit ça par bidouillage Ambroise est sacré (et bon un peu d'architecture ça fait pas de mal).

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 600
Louis d'or : 267
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes Mar 20 Juin - 12:40 ()
On comprend tout à fait, t'inquiète please babe J'espère juste que tu vas trouver la motivation et que tu reviendras avec des idées de fifou globul

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8630
Louis d'or : 1885
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes Mar 20 Juin - 13:06 ()
Si jamais tu as besoin de personnages pour t'ancrer de nouveaux pleinement dans le forum, on peux voir ensemble si tu veux aya
Je pense que Pascaline pourrait être d'une grande aide, après, c'est à toi de voir comment tu veux faire, bonne réflexion en tout cas, mais sache que tu n'es pas seul si jamais tu veux de l'aide ♥

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 665
Louis d'or : 610
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes Mar 20 Juin - 13:19 ()
Bon courage pour ton entretient et ton job !

J'espère que tu reviendras vite avec de nouvelles idées et tout C'est sur que ça va vite, mais on peut toujours trouver le temps de te faire un topo :D

Bisous

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4717
Louis d'or : 518
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes Sam 1 Juil - 12:01 ()
@Ambroise D. de Léaumont je plussoie tout le monde, prends le temps qu'il te faut, mais n'hésites pas si tu as besoin de liens, ma boîte mp est ouverte globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Enfoncer des portes ouvertes ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoncer des portes ouvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» portes ouvertes de Carpiagne
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Journées Portes-Ouvertes du Cubzaguais
» Event N°2 • Journée portes ouvertes à l'université
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: administration :: absences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet