boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

You must not lose faith in humanity † Archangel Michael
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mer 21 Juin - 20:42 ()
only in the darkness can you see the stars
identity
Michael A. Victor
& they will break us down again
age âge
heart like that célib, en couple etc...
métier métier
adresse adresse
sunset nom du démon, de l'ange, du dieu... et fonction. ex : poséïdon, dieu des océans...
power(s) pouvoirs & co
allegeance liens d'allégeance, ennemis etc...
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Michael A. Victor le Mer 21 Juin - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mer 21 Juin - 20:43 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Michael A. Victor le Mer 21 Juin - 20:44, édité 1 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mer 21 Juin - 20:43 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mer 21 Juin - 20:44 ()
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mer 21 Juin - 21:45 ()
please babe please babe please babe

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Dim 25 Juin - 9:57 ()
@Pascaline E. Sabot
Allons fais pas cette tête :bouh: Je l'avais promis Le lien What a Face

Alooooors tu avais déjà des idées en particulier où on voit ensemble ? (a)

Dernière édition par Michael A. Victor le Dim 25 Juin - 20:39, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2073
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Dim 25 Juin - 15:41 ()
@Michael A. Victor je passe pour un petit lien avec mon archange. :cutipie2:
Azrael, archange de la mort, qui a perdu bcp de membres de sa sphère à l'époque de la chute de lucifer.
Dans l'idée, bcp d'anges la prenaient pour responsable, ne lui font plus confiance ect. Sauf que Gabriel et Raphael lui font confiance, alors est-ce qu'il y aurait moyen que Michel soit l'archange du "trio" qui ne lui ferait plus du tout confiance ?
Voilà ma petite proposition, parce qu'au final, j'ai pas tellement de lien d'anges se méfiant d'elle (mis à part Sachael - Charlotte S. Lane). C'est à développer, selon si c'est possible par rapport au caractère de Michael.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Dim 25 Juin - 20:42 ()
@Jeanne A. Debussy
Alors, alors, alors, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas partir là-dessus Michael pourrait totalement se méfier d'elle. Cela pourrait effectivement remonter à la chute de Lucifer. C'est un événement que Michael a vraiment très, très mal vécu, qui lui fait encore mal aujourd'hui et qui le hante. Alors, si elle a pu être estimée responsable de la perte de nombreux autres anges au moment de la chute de Lucifer, Michael a totalement pu ressentir la même chose à son égard, qui plus est, avoir quelqu'un à blâmer aurait pu rendre l'absence de Lucifer un chouilla plus supportable, tu vois ? Donc oui, oui, et re oui. Et du coup, malheureusement, avec les temps, la méfiance aurait fini par coller à la peau de Michael et il ne lui ferait absolument pas confiance. Je ne pense pas qu'il se vanterait de ce manque de confiance cependant, disons qu'il se montrerait simplement plus distant et plus prudent avec Azrael. Est-ce que ça t'irait comme ça ? wo
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2073
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Lun 10 Juil - 21:31 ()
@Michael A. Victor ah j'aime trop ton idée qu'elle a pris pour la perte de lucifer. et d'un autre coté, elle souffrait énormément aussi parce que celui qu'elle aimait a chuté alors ça aurait pu donner un lien bien négatif à ce moment là parce qu'elle souffrait énormément aussi à ce moment là. et depuis, ça aurait jamais vraiment recollé. surtout qu'elle a perdu d'autres anges par la suite (en même temps la mort et tout...) donc ça aurait pu ne pas aider à ce que ça change.
En plus, elle vient de retrouver le fameux démon (à voir comment ça va tourner), mais s'il l'apprend, ça pourrait rendre le truc qui s'était un peu apaisé un peu galère vu qu'il sentirait sa chute venir (et elle aussi a peur de chuter à cause de ce qu'elle ressent pour lui en plus) please babe
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mar 11 Juil - 18:10 ()
@Jeanne A. Debussy Alors c'est tout parfait ma jolie ! Effectivement, les choses ont pu se "tasser" avec le temps mais ce qu'elle fait ou risque de faire pourrait bien raviver la rancoeur et tout ce qui va avec ce qui, au fond, donnera des choses encore plus intéressantes. J'achète donc smile
the last young renegades
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Mar 11 Juil - 18:21 ()
@Michael A. Victor Désolé, je pensais avoir répondu par ici mais ce n'est pas le cas
Donc, comme Pascaline est une âme pure, qu'elle est gentille, qu'elle veut aider tout le monde, qu'elle ne ressent aucune colère en elle, elle aurait été en quelques sortes un calmant pour Michael, parce que lorsqu'il serait venu lui parler, elle lui aurait donc dit la vérité, et il n'aurait décelé aucune once de méchanceté. Par exemple, Pascaline aurait pu être là au bon moment lors d'une agression. Elle aurait pu soigner la personne agressée avant d'appeler la police ou de la faire appeler. Et c'est Michael qui aurait été là, qui l'aurait interrogé, prenant sa déposition, et il aurait vu qui elle était vraiment. Cela aurait pu se passer quelques mois après le grand retour alors que l'espoir d'un monde meilleur était en train de sérieusement s'étioler pour Michael. Pascaline aurait pu lui redonner un peu plus foi en l'humanité, et ils s'apprécieraient donc. Voilà, je ne sais pas si je suis claire, mais c'est un lien que j'aime énormément donc s'il te convient, ce sera parfait ♥️

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 3379
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 13 Juil - 12:54 ()
Hello toi!
@Michael A. Victor

On a ça comme lien prévu:

Raphaël est connu comme l'archange le plus drôle de tous, ce qui n'est pas le principal trait de caractère de Michael. C'est pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. Là où Raphaël profite de ce que la Terre a à offrir, Michael se demande s'il a toujours sa place ici, s'il devrait toujours se battre. Du coup, Raphaël essaie de l'entraîner dans des bars, des fêtes, il essaie de lui redonner le sourire, de le remotiver. Michael prenait ça un peu à la légère, mais au fond, il est reconnaissant envers son ami. Quant à Raphaël, il a peur d'être incapable de décoincer son ami, depuis le temps qu'il agit d'une telle manière, mais il continue. Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

Du coup!

Je me disais!

Certes ils pourraient aller ensemble à la fête, là...

Petit souci.. J'ai peur des RPs de plus de deux.
Oui, je joue un archange hyper extraverti et moi je suis un humain hyper introverti -->

Donc si on y va... Ne me laisse pas tombeeeeeeeeeeeeeer
Ou alors on joue un RP rien qu'à nous deux globul
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 13 Juil - 19:00 ()
@Raphaël C. Grey AWE TWA !!!! aya

Si le RP de groupe te fait peur, on peut totalement se faire un sujet juste nous deux, surtout que Michael aura bien besoin que Raphaël lui remonte le moral (ou essaye en tout cas please babe ). DONC RP VUI keur
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 3379
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 13 Juil - 19:38 ()
@Michael A. Victor

Ouais je suis timide quand il y a beaucoup de gens, IRP comme IRL  

Je commence, tu commences? Je peux commencer, ça ne me dérange pas du tout, je sais que beaucoup de RPers n'aiment pas commencer ^^
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Lun 17 Juil - 19:00 ()
@Pascaline E. Sabot Désolée pour le délai. Alors en soi ce que tu proposes me convient What a Face La seule chose c'est que Michael n'a pas besoin que qui que ce soit lui redonne foi en l'humanité : sa foi en l'humanité est ce qu'il y a de plus puissant chez lui en fait. Par contre, elle ferait justement partie de ces personnes qui font que Michael a la foi :cutipie2: Alors oui, il l'apprécierait énormément pour sûr
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Lun 17 Juil - 19:03 ()
@Michael A. Victor Je suis de retour :tears: J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait faux bond :tears: Pardonne moi :tears: Ce qu'on avait dit en MP tient toujours ? :prettyplease: :prettyplease:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 20 Juil - 10:28 ()
@Lucie Z. Martin TU ES LA please babe please babe please babe please babe please babe please babe

JOTEM

Oui, ça marche toujours bien sûr pour ce qu'on avait prévu par MP :shy: D'ailleurs, si tu es toujours partante pour le RP flashback, je veux bien ! Je poste deux RP dans la journée donc si tu es dispo pour un sujet, je peux profiter de ma lancée pour ouvrir un sujet ? wo
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 20 Juil - 11:33 ()
@Michael A. Victor :prettyplease: :prettyplease: :prettyplease:
Ça me va globul Je sais juste plus quand est-ce que se déroule le flashback ? :hm:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 20 Juil - 11:36 ()
@Lucie Z. Martin Je ne sais plus non plus /SBAFF/ Ce serait bien qu'on fasse ça au moins au siècle dernier histoire d'être un peu dépaysé aya Ou même dans les années 1800 ? wo
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 20 Juil - 12:26 ()
@Michael A. Victor Ooooh, oui globul Le Paris de Napoléon Ou même la Révolution ? wo wo wo
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 20 Juil - 15:33 ()
@Michael A. Victor Pas de soucis, dans ce cas, on fait comme ça oui please babe

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael Jeu 20 Juil - 19:38 ()
@Pascaline E. Sabot Alors c'est tout parfait **

@Lucie Z. Martin Je vote pour la révolution ! Je te MP dès que c'est ouvert ♥
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: You must not lose faith in humanity † Archangel Michael ()

You must not lose faith in humanity † Archangel Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1