boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Le fruit de la passion est-il encore mûr? [Pv Daniel]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 556
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Le fruit de la passion est-il encore mûr? [Pv Daniel] Jeu 22 Juin - 14:14 ()

❝Le fruit de la passion est-il encore mûr?❞
@Daniel Salvage & Rose A. Leblanc
Il était temps de partir. Cette réunion avait que trop duré… Les Dieux n’étaient pas connus pour leur collaboration. Les égos prenaient souvent le dessus et on se dressait très souvent face à des murs infranchissables. Les concessions étaient difficiles et agir de concert l’était encore plus ! Cette réunion avait pourtant eu lieu et même si elle ne restait avant tout qu’un prétexte, je savais que les choses n’allaient pas bouger en un claquement de doigts. Je critiquais, mais je savais que je faisais partie de ces Dieux qui n’aimaient pas les concessions… Durant toute mon existence, j’avais toujours eu tout ce dont je désirais alors à quoi bon changer cela ? La différence, c’est que nous n’étions plus chez nous, à l’Olympe… Nous étions dans le monde des mortels où les anges et les démons se déclaraient une guerre sans merci, nous embarquant malgré nous dans cette folie. Je m’étais rangée du côté le plus logique, celui des anges. Bien que je ne partageais pas tous leurs points de vue, je ne pouvais imaginer un monde dirigé par les démons… Car, bien qu’ils nous fussent inférieurs, ils étaient nombreux et pouvaient nous causer des dommages. Bien que certains Dieux ne le pensaient pas… Encore une fois, l’égo était démesuré, bien plus que leur âge.

Mes yeux s’étaient souvent posés sur un des invités. Arès. Le Dieu de la guerre destructrice… Un Dieu que je connaissais très bien pour avoir partagé mon lit de nombreuses fois alors que mon mari était à la forge… J’avais été son amante de nombreuses nuits pendant un temps qui m’avait paru infini et pourtant si court. Il m’avait comblée, il m’avait donné des enfants… Jusqu’à ce que notre mascarade soit découverte au grand jour et que je sois à tout jamais cette femme qui trompait son mari ouvertement. Personne, à l’Olympe, n’ignorait ma sexualité plutôt libre et mes sentiments que je pouvais développer. Mes sentiments étaient ma faiblesse principale… Je pouvais m’attacher fortement à quelqu’un, même si j’aimais déjà quelqu’un. C’était ce qui s’était passé avec Arès, d’ailleurs…

Mais aujourd’hui, il ne s’agissait plus que de souvenirs lointains, pourtant bien ancrés dans notre mémoire, indélébiles à tout jamais. Je ne le voyais plus aussi souvent qu’à l’époque parce que nos chemins avaient pris des voies différentes. J’aurais préféré que cela ne soit pas le cas, mais je ne pouvais pas jouer avec le destin. Et c'est pourquoi je m’étais interposée entre lui et sa route à la sortie de la réunion, car j’avais besoin de lui parler. J’avais besoin de savoir pourquoi il avait choisi les démons… Car oui, j’étais au courant de cela.

« Je suis contente de te voir. » Dis-je simplement en m’approchant de lui, déposant un baiser simplement au coin de ses lèvres. « J’ai besoin de te parler. Maintenant. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux, chassant une de mes mèches derrière mon oreille. Qu’il le veuille ou non, nous allions avoir cette discussion.  

  

© Pando

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de la passion est-il encore mûr? [Pv Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1