boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Gaia - The Earth Mother is here.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Gaia - The Earth Mother is here. Ven 23 Juin - 13:21 ()
Mathilde Gaia Chamberlain
there is a train that's heading straight to heaven's gate
☼ Gaia adore les bottes et les bottines. Elle a carrément une collection de ses fabuleuses chaussures. Les bottes qu'elle met tout le temps sont des bottes country brunes à frange, une paire de collections.
☼ Gaia aurait put se séparer de cette famille sauf qu'en voyant l'amour qu'ils se donnent les uns les autres et ce lien indéfléctible qui lient ces personnes, elle a voulu en faire partie. Cette famille est à l'opposé de la sienne composée de meurtre, d'inceste et d'autres problèmes encore.
☼ Gaia adore les chevaux, ces êtres emplie de liberté à la beauté sans pareil et d'une sauvagerie à toute épreuve. Gaia adore monter à cheval et sentir le vent contre son visage. Lorsqu'elle monte, elle n'a plus l'impression d'être une déesse, elle a juste l'impression d'être elle.
☼ La chambre de Gaia ressemble à une serre, avec des plantes qui montent sur les murs et des fleurs magnifiques. Gaia prend aussi beaucoup soin du jardin où elle a fait pousser diverses fleurs, mais aussi un cerisier qui fait des cerises délicieuses.
☼ Gaia ne comprend pas pourquoi les humains utilisent des pesticides et toutes ces choses nocives pour la Terre. Elle est même membre d'une association écologique qui essaye de ramasser le plus de déchet possible dans la capitale un jour par semaine.
☼ Gaia veut détrôner Zeus, elle le trouve trop égoiste et plus à sa place à l'Olympe.
☼ Elle a deux pouvoirs ; la Terra-Kinésie  et le contrôle des végétaux ;Ce pouvoir  lui permet de contrôler les matières minérales mais aussi végétales.  Un pouvoir qu'elle n'utilise pas souvent de peur qu'on la découvre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Ven 23 Juin - 13:22 ()
Liens Masculins

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Ven 23 Juin - 13:22 ()
Liens Féminins

Prénom Nom
groupe

Prénom Nom
groupe

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Ven 23 Juin - 13:27 ()
C'est à vous de jouer please babe
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10623
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Sam 24 Juin - 21:41 ()
please babe please babe please babe please babe please babe
Je sens qu'on peut être copine

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Lun 26 Juin - 13:02 ()
*Lève la patte*
WE NEED A LINK ! aya aya aya
J'ai déjà une petite idée assez fun en tête, n'hésites pas à me mp si tu es intéressée :shy:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Lun 26 Juin - 22:03 ()
Pascaline E. Sabot a écrit:
please babe please babe please babe please babe please babe
Je sens qu'on peut être copine

Cool, tu as déjà une idée d'un début de lien ?

Elric Foster a écrit:
*Lève la patte*
WE NEED A LINK ! aya aya aya
J'ai déjà une petite idée assez fun en tête, n'hésites pas à me mp si tu es intéressée :shy:

Ok, je te mpotte
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10623
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. Mar 27 Juin - 0:08 ()
@Mathilde G. Chamberlain Tu me dis si ça colle avec ton personnage, ou si je suis un peu à côté de la plaque What a Face mais je pensais que vu leur métier respectif, elles auraient pu se croiser quelques fois. Pascaline est aide-soignante, elle aide & soigne les humains, toi tu fais la même chose avec les chevaux, mais à quelques parts, c'est un peu la même sensibilité, n'est ce pas ? Donc, je me dis qu'elles auraient pu se croiser dans le cadre d'un patient qui aurait pu faire une chute de cheval ? Toi, tu soignerais le cheval, moi, la personne, elles auraient un peu discuter et elles auraient pu sympathiser vers une amitié ?

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Gaia - The Earth Mother is here. ()

Gaia - The Earth Mother is here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1