boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 780
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 3:40 ()
Tara C. Bellamy
Those violent delights have violent ends..
Human name Bellamy
They call me  Tara, Christine
laughter lines 24 années, demi-siècle à peine effleuré
moneymaker Elle travaille à plein temps pour les Templiers, étant considérée comme une ingénieure
heart like that Célibataire, fuyant les relations sérieuses diront certains.
Sex on fire Bisexuelle
Blood lines Une soeur jumelle perdue, décédée, tuée par un ange, un de ceux qui avait son entière confiance avant. Des parents, encore vivants, l'ayant poussée à trouver un travail, ne lui laissant pas faire deuil de la disparition de la jumelle. Simples images mouvantes désormais.  
society La classe moyenne aisée dirons-nous.
home address Sa première habitation serait sans doute cet appartement non loin du Louvres, dans le premier arrondissement. Elle ne l'a pas forcément choisi, voilà pourquoi il lui arrive fréquemment de passer ses nuits au QG, préférant cet environnement à ce "chez-soi" bien trop impersonnel.
theme song Epica ~ Chasing the Dragon
 
the age of a knight Peu après le Grand Départ, et la disparition de sa soeur, elle résout un mystérieux code qui la mène jusqu'aux templiers. 2040 peut être considéré comme son année d'entrée dans l'ordre.
soldier of the order   Autrefois membre sur le terrain pour les Templiers, elle passe désormais son temps au sein-même du QG, en tant qu'ingénieur, simple mot regroupant plusieurs casquettes : hackeuse, réparatrice d'armes, aide aux templiers, archiviste, tout ce qui attrait plus ou moins aux nouvelles technologies au sein du groupe.

Elle est respectée pour ses talents, ceux-là-mêmes permettant à bon nombres de missions de réussir. Néanmoins, son caractère affirmé peut lui jouer des tours, notamment lorsqu'elle se confronte à certains membres bien plus hauts placés qu'elle...
And time has come...
Run or Die
Tara, as-tu déjà pensé à t'arrêter, te poser au milieu de tout ce brouhaha incessant qui bourdonne autour de toi ? Ce bruit dans lequel tu évolues quotidiennement, au point que cela ne t'importe désormais plus ? Je te vois à bout, t'enfonçant jour après jour dans des addictions qui ne te ressemblaient pourtant pas. Le changement est radical, ne trouves-tu pas ? Tu te perds, tu t'accroches, à ce métier qui te plaît tant, tu te noies dans ces technologies qui sont pour toi les meilleurs alliés, tes meilleurs amis, brisant la solitude qui prend place par moment dans ton cœur.

Tara, parviendras-tu un jour à retirer ce masque posé sur tes traits, à faire taire la vengeance qui gronde dans tes entrailles ? Enfin, cette rancune, ces sentiments, ils ont toujours été ta faiblesse. Tout comme cette fierté qui a pourri ton corps, t'a fait prendre des décisions stupides. Tu aurais dû soigner tes blessures, plutôt que de t'attacher à ta rancune. Le refus, tu ne le regrettes pas, du moins, c'est ce que tu répètes à qui veut bien l'entendre. Tu assumes, comme chacun des gestes et des choix que tu as fait. Il aurait parfois fallu que tu te calmes.

Tara, as-tu déjà pensé à tout arrêter, tout plaquer ? A quitter cet ordre qui t'a pourtant tant offert, quand les doutes ont commencé à s'insinuer dans ton cœur, que tes valeurs ont divergé par rapport aux autres ? Tu peux te mentir à toi-même, tu peux mentir aux autres, mais tu sais que cette idée t'a vaguement traversé l'esprit. Quelques secondes, alors que le cœur était déchiré par le désespoir, que ton regard s'accrochait à cette silhouette meurtrie. Détruite. Une vague idée, que tu es parvenue à enterrer au fond de ton cœur. Ta loyauté n'est désormais plus sujette à questionnements, pourtant, même toi tu ne sais pas combien de temps cela tiendra. A jamais serait le mieux, dans la réalité... Jusqu'à ce que tu craques, te désolidarises des anges et de tous ceux les approchant.

Tara, tu as tellement changé. Où est donc passée la jeune fille qui entraînait sa jumelle pour faire les quatre cents coups ? Où est donc passée l'enfant et sa vie paisible, loin de tous les tracas ? Il n'en reste que des bribes, que des morceaux qui servent à camoufler tes envies plus profondes. Tu en as oublié ceux qui sont encore vivants. Tu aurais dû les remercier. Ce sont eux qui t'ont poussée à ne pas t'auto-détruire, à trouver un travail. Tu n'as peut-être pas terminé là où ils auraient voulu, mais c'est grâce à leur demande que tu es parvenue à remonter quelque peu la pente. Tu n'as jamais cherché à les recroiser. Pourtant, ce sont eux qui t'ont donné la vie, et sont réduits à de simples images désormais.

Tara, tu sais, il faudrait que ton sourire redevienne réel, qu'il ne soit pas seulement un masque. Que le bonheur, tu parviennes à l'arracher et à le construire. Que tu te détaches de ce passé trop encombrant. Que tu arrêtes de regarder derrière toi, parce que tu finis par louper toutes les portes qui n'attendent que d'être poussées.

Oh Tara, ce que je voudrais, c'est que tu cesses de t'accrocher à des chimères. La vengeance est éphèmère, elle ne te rendra rien. Tara, tu le sais, je suis déjà morte.
       
 
 
caractère débrouillarde ↯ ingénieuse ↯ amicale ↯ impulsive  ↯ instable ↯ rancinière ↯ bornée ↯ drôle ↯ énergique ↯ courageuse ↯ passionnée ↯ incisive ↯ mordante ↯ indépendante ↯ impliquée
anecdotes   Son chien. Elle aime à dire qu’il s’agit là du chien le plus bête de l’univers. Vous savez, en temps normal, un chien, vous pouvez lui apprendre des tours comme s’asseoir, se coucher, sauter dans un cerceau, par-dessus des obstacles… Le sien… Il sait foncer dans un mur. Voilà. Tara le regarde d’ailleurs souvent avec un air quelque peu dépité et désemparé. Certes, ce n’est pas le plus intelligent ni le plus effrayant, mais il est heureux, et elle n’est personne pour juger l’animal. Enfin, elle l’a quand même appelé Thanatos, histoire de lui offrir un peu de crédibilité à cette pauvre bête…

Dépendance. Les anti-douleurs pour faire face à une blessure mal soignée, par sa faute. Elle a refusé l’aide d’un ange, et sans le regretter, elle se dit qu’elle aurait peut-être mieux fait de mettre sa fierté de côté quelques secondes pour éviter d’en souffrir à vie. Mais elle s’en sortira, elle s’en sort toujours… Même si cela la fait plonger lentement, mais sûrement, dans une nouvelle addiction, côtoyant l’alcool et le tabac, déjà bien ancrés dans sa vie.

Passions. Les sciences, les mathématiques, la robotique, autant de domaines qui ont attiré son attention alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. D’ailleurs, elle a failli atterrir dans l’une des écoles de robotique la plus prestigieuse de la Capitale, avant que le monde ne bascule et qu’elle décide de changer ses priorités.

Vengeance. La vengeance qui se glisse dans les veines, brûle le cœur, lui permet de rester en vie et de se battre. Contre quoi ? Contre qui surtout ? Tout ce qui bouge dira-t-elle. Les anges et les démons en première ligne, mis sur la même échelle. Ni les uns ni les autres ne se valent, et elle a à ce sujet une opinion bien tranchée, bien loin de ce qu’elle serait supposé penser…

Tatouages. Un phoenix dans le dos, symbole d’une renaissance qui ne viendra désormais plus. Une rose sur l’épaule, recouvrant du mieux possible une ancienne cicatrice. Et des lettrages dans le creux des poignets, souvenirs impérissables de celle aujourd’hui décédée.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs   Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
 
loyalty     Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange, travaillant de concert avec Tara. Aujourd'hui donc, si elle continue de travailler avec les Templiers, elle hait autant les démons que les anges supposés être leurs alliés. A voir jusqu'où ira sa haine et sa rancune.  
What you know     Des certitudes, Tara en a bien évidemment. Lorsque l'on fait partie des Templiers, on apprend beaucoup de choses à ce sujet. Que les disparus sont morts et qu'ils ne reviendront pas. Ou, tout du moins, pas sous la forme à laquelle on s'attend...
 Let's play     Tara est plutôt une suiveuse. Malgré son caractère affirmée, elle ne possède aucun atout d'une leadeuse. Néanmoins, son  but n'est pas seulement de renvoyer les démons d'où ils viennent, mais aussi les anges, et en cela, elle se distingue de la ligne de conduite des Templiers.
 
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Que ferait-elle si elle se retrouvait face à un démon ? Elle appliquerait ce qu'elle a appris ces derniers années auprès des templiers. Elle se battrait, tenterait d'exorciser le corps. Mais surtout... Elle fuirait si elle est seule. Car malheureusement, aujourd'hui, Tara ne possède plus la force nécessaire sur le terrain, le corps étant amoindri par plusieurs blessures non soignées. Alors, pour sa survie, il faudrait mieux qu'elle évite de jouer avec le feu, malgré le besoin de vengeance qui l'embaserait certainement. Elle fuirait, parce qu'elle se sait encore suffisamment utile auprès des templiers pour ne pas périr maintenant.
Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Ah les anges... Elle a déjà effectué plusieurs misions avec eux, étant templière, s'en étant même plutôt logique. Et jamais elle n'y avait vu d'inconvénients. Jusqu'au grand retour. Jusqu'à ce que l'ange l'accompagnant ne dérobe la vie à sa jumelle. Aujourd'hui, Tara évite les anges comme la peste, et une mission avec eux... Finira certainement mal. Et si elle le peut, elle trouvera un moyen de se dérober. 
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?  Eux, ce sont un peu les petits mystérieux dans son équation. Elle ne sait pas bien ce qu'ils recherchent, quel est leur but. Oh, elle se doute bien qu'ils veulent des réponses, néanmoins, ils ne l'ont jamais réellement intéressée. Elle ne les comprend pas, n'essaie même pas, et les laise pour l'instant dans leur coin. Sauf si un ordre contraire s'élève.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Confiance en quelqu'un d'autre ? Certainement pas. Un disparu montant aussi haut, c'était étonnant, notamment lorsqu'on en sait beaucoup sur ce type de personne. Cependant... Elle ne peut rien faire, et garde ses... Doutes pour elle. Tant qu'il n'est pas considéré comme dangereux par l'organisation, elle veut bien attendre, faire taire les questionnements.  
They left     Oh oui il y a une personne qui a disparu, laissant un grand vide dans son existence. Sa soeur jumelle. Sa plus vieille amie. En un claquement de doigts, sa vie avait été réduite au néant. Rien. Plus rien. Jusqu'à la seconde perte, plus brutale encore. De celle qui vous change une personne à jamais.  
Where did they go ?     Elle a été brisée par le Grand Départ. Un mélange de haine, de rage et de tristesse. Le coeur en miettes, l'envie de rien qui s'ensuivit. Elle aurait voulu se morfondre dans un coin, ou alors tout faire exploser sur son passage. L'esprit balancé entre les deux extrémités, incapable de faire un choix. L'arrivée chez les Templiers lui permet de canaliser ce surplus d'émotions. Elle les met au service de ce nouvel apprentissage, un moyen comme un autre de se vider l'esprit, de ne plus s'attarder sur cette disparition. Elle est instable, Tara, et c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour ne pas sombrer encore plus.
     
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo //
âge La vingtaine entamée
Comment as-tu trouvé le forum ? J'y jetais un coup d'oeil régulièrement depuis l'ouverture  
Qu'en penses-tu ? Très beau, même si mon ordi a un peu de mal à tout charger (un peu vieux, tout ça tout ça)  
Feat. Emily Browning  
crédits Halloween & Cryingshame (avas) / tumblr (gifs)
what else ? Il est tard  


Dernière édition par Tara C. Bellamy le Sam 24 Juin - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 780
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 3:41 ()
+1 parce qu'on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15514
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 6:07 ()
Bienvenue dans le coin ♥️
Superbe choix d'avatar et de PV aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 9:45 ()
bienvenuuuuuuuue aya
je suis super contente de voir Tara tentée, ce pv gèèèère :fiyah: :hearteyes:

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1803
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 11:52 ()
Tara :prettyplease: globul t'as des goûts parfaits, jme rappelle que j'avais failli craquer pour elle jsuis trop contente qu'elle soit jouée ! Et pis Emily quoi :well:
Le début de fiche donne envie d'en lire plus en tout cas

(oh paraît-il qu'on se connaît d'ailleurs )

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1461
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; bat'phanie (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 13:48 ()
emily + bellamy + tout en fait rainbow
bienvenue :ananas:

_________________

You facin' down a dark hall, i'll grab my light and go with you. stay with me, you don't need to run. I'm walking down the line that divides me somewhere in my mind

LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3561
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 14:31 ()
TROOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP BIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN ce choix de pv et cet avatar globul il nous faudra un lien as soon as possible :fiyah:

Bon courage pour la fichette et n'hésite pas à faire à appel à nous si tu as des questions please babe

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1934
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 16:01 ()
Bienvenue parmi nous! Superbe choix de pv! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 16:07 ()
Rule number ouane is that you gotta have fun

Ma Tara!!! AT LEAST!

Citation :
Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même.

T'inquiètes, les blagues à la con d'Alexis seront des alliées précieuses aussi pour Tara ptdr J'ai hâte de jouer avec toi Le fait qu'elle soit toujours au QG va permettre en plus des rps qui sortent un peu de l'ordinaire ce que je trouve super cool Alexis va bien la charrier non stop miss ordinateur (et moi je te gnappe le nez :3).

Courage pour la fiche et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 780
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 18:27 ()
Vous êtes beaucoup trop adorables

Pascaline : Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le prénom de ton personnage **

Jade : Oui il gère tellement please babe. J'espère que je serais à la hauteur *se roule en boule dans un coin*

JO : Je sais, je sais, je suis parfaite Cool. Mais ouais, on se connait déjà, quelqu'un a dû vendre la mèche :cuirmoustache:

Lucien : Les smileys choisis holyshit. Merci beaucoup !

Lukas : MERCI ! Et évidemment pour le lien, je te réserve une place dans les miens dès la validation ** !

Sophie : Merci ! :lovelove:

Alexis : J'ai hâte de voir les blagues d'Alex alors **. D'ailleurs, je pense qu'il faudra que je te MP sous peu, pour qu'on discute, j'ai l'impression de ne pas être au courant de tout :patpat: inluv. mais j'ai hâte qu'on joue ensemble aussi, on va s'éclater au QG What a Face.


Aller, plus que le prologue avec tout ça **

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 18:56 ()
@Tara C. Bellamy a écrit:
Son chien. Enfin, elle l’a quand même appelé Thanatos, histoire de lui offrir un peu de crédibilité à cette pauvre bête…


Je me meurs  @T. Maxence Perrault  ptdr Magnifique façon de te vénérer <3<3<3



Bienvenue OFFICIELLEMENT
:lovelove:  :lovelove:  :lovelove:  :lovelove:  :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5746
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Sam 24 Juin - 20:58 ()
Très bon choix de pv wo

Bienvenue par ici coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Dim 25 Juin - 9:56 ()
Ce PV ohlaaa

Bienvenue jolie templière inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3561
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try Dim 25 Juin - 14:32 ()
Il faut passer son curseur sur l'image coeur
you got the power please babe please babe tu es le messie ptdr
je suis ravie de valider cette fichette toute mignognette :fiyah: ce super pv est sans joueu(r)se fixe depuis bien trop longtemps :fiyah: j'ai hâte de te voir rp et de pouvoir te demander un lien sur ta fichette (ouvre moi vite ça huhu ) et je te félicite pour ta présa, le prologue est super beau et tout est très fluide à lire, j'ai adoré coeur
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Ethel de Salys, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Tara) ~ I can not promise I'll smile but I can promise I'll try
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Tara se présente*
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées