boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 the lion and the lamb(levi&amira)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 293
Louis d'or : 44
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : ASTRA(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: the lion and the lamb(levi&amira) Sam 24 Juin - 11:51 ()

@Levi K. Belfort & @Amira S. Al Saoud
& M-A. Blanche Bonaparte

the lion and the lamb 


Le soleil tombe petit à petit derrière son dos. L'été arrive, les nuits sont encore fraîches. Sur sa route, elle aperçoit des enfants jouer ici et là avec leurs parents. De vieux couples se tenir chaleureusement la main sur un banc. Les quais de la seine ont toujours étés l'endroit préféré de Blanche. Elle trouve cet endroit reposant, voir des bateaux ici et là naviguer sur l'eau de Paris. Pourtant, cela fait un moment qu'elle n'est pas venue ici. Elle n'a plus le temps ni l'envie. Elle s'est quelque peu oubliée ces derniers mois. Les médias, son association, la grossesse, Richard... Elle n'a plus une seconde pour elle. Et pourtant, elle sait qu'il est temps de ralentir. Elle n'a pas encore annoncé sa grossesse à son amie Amira. Pourtant cela fait maintenant cinq mois que son ventre grossit. Elles ne se sont pas revues depuis bien longtemps les deux amies. Non pas que Blanche l'évitait mais elle a été tellement prise. Pourtant, Amira, s'est une véritable amie. Une de celles pour qui Blanche serait toujours là. Elles ne se connaissent que depuis quelques années mais c'est comme si cela fait une éternité. Elles ont toutes les deux grandis dans le monde exigeant de la bourgeoisie. Elles connaissent les mêmes sacrifices, les mêmes peines, les mêmes devoirs. Amira est une princesse, Blanche une descendante de Napoléon. Leurs familles se connaissent depuis bien longtemps, entre royauté du monde, on se réunit souvent. Les Bonaparte ont donc servis de guide et de mentor à Amira et Abbes quand ils sont arrivés en France. C'est ainsi que Blanche s'est liée d'amitié avec les jumeaux. Elle les a aidé à s'acclimater dans ce nouveau monde et depuis, ils ne se sont plus quittés. Les trois royals friends comme ils aiment si souvent s’appeler. Une petite boutade, un rappel de leurs appartenances à la royauté.
Un coup de vent bouscule la jolie blonde près de la seine. Elle sort finalement de sa trompeur. Autour d'elle, la nuit est tombée, les rues se sont faites désertes. Elle n'a pas vu le temps passé. Depuis combien de temps est-elle ainsi à penser ? Une heure ? Peut-être même plus ? Pourtant, elle apprécie cet endroit autant la nuit que le jour. Elle n'a pas peur d'être seule ainsi, elle se sent apaisée. Elle continue a marcher encore quelques pas près de l'eau en se disant qu'il serait bientôt temps de rentrer. Avec sa grossesse, elle se fatigue beaucoup plus vite. Un des nombreux désavantages de sa condition.
Elle ne peut s'empêcher de se rappeler qu'il y a quelques semaines seulement, elle est passée près de la mort pendant la tempête. Inconsciente, elle s'est précipitée vers l'extérieur sans prendre le temps de savoir si la tempête était terminée. Si une jeune femme ne s'était pas sacrifiée pour elle, Blanche ne serait certainement plus de ce monde. Étrange sentiment d'être sauvée par une presque inconnue. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune femme, si ce n'est qu'elle travaillait pour Richard. Blanche n'arrive pas à comprendre ce geste encore aujourd'hui. Elle ne comprend pas ce qui a pu se passer ce soir-là.
Soudain, elle entend un léger bruit derrière elle qui la fait sursauter. Elle n'est plus seule et pourtant, quand elle se retourne, elle ne voit personne. Elle fait quelques pas vers la source du bruit mais bien vite, son instinct de survie reprend le dessus. Elle pose une main sur son ventre, ce n'est pas une bonne idée d'aller vers la source du problème. « Qui est là ? » Demande t-elle d'une voix qui se fait un peu frêle. « Attention... Je vous préviens... Je suis dangereuse. » Elle n'a que cela qui lui vient en tête mais c'est totalement faux. Blanche tente d'apaiser sa respiration et de rester lucide. Après tout, ce n'est peut-être qu'un chat... un gros chat alors...   
AVENGEDINCHAINS

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/02/2017
Messages : 47
Louis d'or : 65
pretty face : Scarlett Johansson
julius caesar : shiya
legends never die : Commandant (sphère de l'Envie), propriétaire du "Au bonheur des âmes"
the mighty bush : Illusion & Discorde × Léviathan est un des démons les plus puissants. Levi possède donc les pouvoirs d'un démon normal, mais avec une force décuplée par sa vieillesse, ainsi que deux pouvoirs qui lui sont propres : le pouvoir de créer des illusions et le pouvoir d'attiser la jalousie de ses victimes. C'est un démon très difficile à exorciser car il est extrêmement tenace.
Allegeance : Levi commande la sphère de l'Envie et tous les démons de cette sphère. Alliances de la Toile de l'Envie : Lucifer, Asmodée, Belzébuth, Béhémoth, Alastor, Samaël

Mauvaises graces : Malphas
these streets : Je sais que les anges et les démons ont remplacé les 2% de la population à avoir disparu en 2040.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: the lion and the lamb(levi&amira) Jeu 20 Juil - 19:16 ()
La vengeance n’est pas un plat qui se mange froid. Non, c’est tout un art. C’est un art qui nécessite de la patience, certes, mais qui peut s’avérer brutal, violent, cruel. C’est un art qui nécessite finesse et même élégance je serais prête à dire. C’est un art que je prends grand plaisir à pratiquer récemment. Oh oui, ma vengeance sera douce. Je compte grandement en profiter. Elle est aussi un moyen de me changer les idées, une sorte de nouveau hobby que je peux me permettre de pratiquer pour oublier la laideur de ce monde. Et Lucifer a bien dit de semer la zizanie. J’ai bien commencé avec un certain ange, personne n’a dit que les mortels étaient hors limites. Surtout qu’avec les galeries, je me spécialise dans les détournements de mortels, justement. Ah, la débauche, quel art sublime ! Ce n’est pas étonnant que je m’entende si bien avec Sophie, nous avons une façon similaire de penser. Mais revenons à ma vengeance. Et vengeance envers une humaine tout à fait particulière, une mortelle qui a le don de me frustrer au plus haut point sans vraiment s’en rendre compte en plus. Je ne pense pas qu’elle sache qui je suis et si c’est le cas, elle est vraiment stupide ou bien a envie de mourir. Ce qui serait contre productif vu le bâtard qu’elle a décidé de porter. Un parasite de plus dans ce monde, comme c’est mignon. Elle était déjà une épine dans mon talon avant de toucher à Richy. C’est là qu’elle a clairement dépassé les bornes. Et qui de mieux pour lui montrer son erreur que le Léviathan en personne ?

Il ne m’a pas vraiment été difficile de la suivre sur les quais, l’information est le plus grand des pouvoirs et me tenir informée sur les gens, surtout ceux qui sont passés de mon mauvais côté est presque devenu une passion. C’est donc vêtue de ma tenue traditionnelle de travail (à savoir une jupe noire serrée jusqu’aux genoux, un chemisier blanc immaculé et une paire d’escarpins noirs à talon aiguille), avec en plus un manteau beige classique à haut-col et imperméable, que je la suis sur presque un kilomètre. Je souris intérieurement. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je planifie un mauvais coup contre Blanche. Mais toutes les autres fois je n’ai pas pu porter mon plan à exécution, ni même le débuter, à cause de délais trop courts, de mon emploi du temps trop chargé et d’un passage à l’hôpital qui me coûte encore beaucoup. D’ailleurs, sa seule chance de survie ce soir pourrait se trouver dans mon bras gauche toujours entouré d’un plâtre, conséquences de la tempête récente durant laquelle j’ai pu remettre mes alliés et ennemis à jour. Chassant les souvenirs désagréables de cet évènement désastreux qui, en plus de m’handicaper et de m’horripiler depuis des semaines, a ruiné l’une de mes meilleures tenus. Et quand on travaille dans les affaires, on connait et on apprécie la valeur d’une excellente tenue de travail.

Toujours est-il que mon bras est presque guéri et que d’ici une semaine ou deux, je pourrais enfin signer ma paperasse et répondre au téléphone en même temps. Ah, la bonne vieille époque durant laquelle je pouvais m’amuser au multi-tâche… Je suis tirée de mes pensées fulminantes lorsque mes escarpins se prennent dans l’une des pierres pavant le sol. Immédiatement, je me cache derrière un mur longeant les quais et la voix de Blanche ne tarde pas à se faire entendre, brisant toute tentative de surprise. Je jure intérieurement avant de me dire que, peut-être, ce n’est pas plus mal. Je pourrais ainsi voir ses émotions immédiatement et j’espère clairement m’amuser un peu en y lisant la peur. C’est pour ça que je suis venue. Lorsqu’elle annonce être dangereuse, je ris intérieurement de ma voix la plus machiavélique. La nuit est tombée, c’est parfait comme paysage lugubre et cela cachera mon identité un peu plus longtemps. Je m’adosse donc contre le mur, mes mains parfaitement entretenues croisées sur ma poitrine généreuse en veillant à ne pas heurter mon plâtre qui va de mon poignet jusqu’au début de mon coude et à ne pas croiser l’écharpe qui le retient. Fermant doucement les yeux, je ris suffisamment fort pour qu’elle m’entende. Elle ne peut peut-être pas me voir, mais mon rire amusé, très amusé, vient de trahir ma présence.

code by sixty


@M-A. Blanche Bonaparte & @Amira S. Al Saoud

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
the lion and the lamb(levi&amira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the lion and the lamb (parker)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement :: Les quais de Seine