boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Retrouvailles devant un feu de camp... ft. Jasper A. Deslauriers
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 453
Louis d'or : 177
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Retrouvailles devant un feu de camp... ft. Jasper A. Deslauriers Dim 25 Juin - 17:13 ()
Retrouvailles devant un feu de camp...
Joachim & Jasper

La mission était plutôt simple. Juste un petit tour en ville pour savoir ce qu'il se passait. Un feu avait démarré près d'une pharmacie du sixièle arrondissement. Sans doute le coup des révolutionnaires. Ou un démon, peut-être. En tout cas, rien de bien alarmant. Joachim était donc seul, un flingue à la taille, une lame à sa cuisse. Il regarda autour de lui en arrivant dans le quartier. Son coeur se serra. Paris ne ressemblait plus à elle-même. La ville avait perdu sa lumière. Et cela foutait un sacré coup au parisien de toujours qu'était le Gates. Il attrapa son flingue en arrivant sur les lieux. Le feu était toujours allumé mais ne semblait pas vraiment menaçant. Quelques flammes trônant au sommet d'un tas de bois. Et près de ce dernier, une silhouette. La personne semblait calme. Sans doute trop calme pour être un révolutionnaire. Il ne restait donc plus qu'un seul choix : démon. Comme à chaque fois qu'il se retrouvait face à un démon, le templier avait envie de frapper, de tirer. Des envies de meurtre que ses supérieurs ne lui avaient que trop reproché. Joachim était trop impulsif. Aussi tentait-il de se contenir, désormais. Il avança silencieusement en direction de la silhouette. Enfin, silencieusement...aux oreilles d'un humain. Mais, le démon devait l'avoir repéré depuis au moins cinq minutes. La lumière du feu se réflétait dans l'enseigne tremblotante de la pharmacie et Joachim dut plisser les yeux quelques secondes durant, marchant encore jusqu'à trouver un endroit où la lumière se faisait moins aveuglante. Son regard se posa alors sur la silhouette et le templier pâlit un peu. Il avait pris l'habitude. Se dire que certains de ses anciens amis appartenaient maintenant à l'autre clan. Mais ça n'empêchait pas que ça lui faisait toujours aussi bizarre. Jasper n'avait jamais été un ami, à vrai dire. Plus une connaissance. Quelqu'un qu'il voyait dans ces bals ennuyeux où leurs parents les traînaient. Mais, ils s'étaient bien entendus. Et Joachim ne pouvait pas ne pas dire que la beauté du brun lui avait fait un certain effet. Aussi le voir là, face à ce feu…

- Jasper ? Recules de là…

Sa voix se voulait froide, glaciale. Il voulait donner un ordre, paraître important et sûr de lui. Mais, évidemment, c'était un échec. Joachim n'était pas comme ça.
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles devant un feu de camp... ft. Jasper A. Deslauriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles devant une glace [Pv]
» Des retrouvailles tragiques...
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Préval à camp Corail
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Sud-Ouest :: sixième arrondissement