boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

une russe à bout
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 03/11/2016
Louis d'or : 184
pretty face : elizabeth olsen
julius caesar : carole71 (ava) & beylin la surdouée (signa et images du profil ♥ )
the mighty bush : ★ instinct de survie sur-développé ★
instinctivement, elle trouve la meilleure manière de survivre à une situation délicate, qu'il s'agisse là d'éviter un danger qui la guette, ou tout simplement d'adopter l'attitude qui lui assurera les meilleurs chances de survie dans une situation délicate. Un pouvoir qui n'est pas infaillible, mais qui lui confère néanmoins un grand avantage.
Allegeance : Il serait facile de dire qu'elle n'aspire uniquement à la vengeance. Qu'elle méprise cet Ordre auquel elle a sacrifié tant d'années. Mais la verité est certainement bien plus délicate. Et s'il est claire que sa confiance dans les templiers et les anges est réduite en miettes, celle qu'elle porte aux démons est encore loin d'être totale. Atome libre, elle cherche sa place, navigant entre les fractions. Elle se cherche, elle.
these streets : Tout. Ou du moins, c'est ce qu'elle croit : l'existence des anges et des démons, voilà bien un sujet qui n'a plus de secret pour elle depuis un bon nombre d'années. En revanche, ce qu'elle ignore, c'est qu'il existe une troisième catégorie d'être supernaturels, et qu'en ce moment même, ces derniers se promènent eux aussi à Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t494-if-i-got-rid-of-my-demo
Templiers

Sujet: une russe à bout Mar 27 Juin - 17:03 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo milo du vintimille , Galaad de stahl
Date d'absencedepuis quelques temps déjà et ça semble pas prêt à s'amélioirces r Je dirais pour l'instant au moins 2-3 semaines, jespère moins
Motif(s) du boulot pour 2, en plus de devoir former 2 nouveaux dont un semble se nourrir de tout l'énergie qu'il me reste. Bref,je rentre, je n'ai qu'envie de dormir.... Du coup je n'ai pas forcément l'énergie nécessaire pour écrire...
Un dernier mot j'ai horreur d'être une de ces personnes qui poste constamment dans les absences, mais je promets revenir dès que j'aurais réussi à mobiliser un tant soit peu d'énergie, promis <3

présence réduite (Tatiana, Milo & Galaad)
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1885
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: une russe à bout Mar 27 Juin - 17:07 ()
Courage ♥

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Louis d'or : 528
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: une russe à bout Mar 27 Juin - 17:44 ()
Ooooh courage please babe
On t'attend ♥

'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 163
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: une russe à bout Mar 27 Juin - 23:06 ()
bon courage ma belle, repose toi bien & reviens nous en forme please babe please babe

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 747
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: une russe à bout Ven 30 Juin - 13:33 ()
courage courage courage reviens nous en pleine forme coeur coeur

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 518
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: une russe à bout Sam 1 Juil - 12:00 ()
ne t'inquiètes pas, courage à toi, j'espère que tu vas t'en sortir, je me doute que ça doit pas être facile please babe globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: une russe à bout ()

une russe à bout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1