boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ⊰ Jukebox qui tue
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4717
Louis d'or : 518
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Dim 16 Juil - 23:17 ()
rhodes - sleep is a rose

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2526
Louis d'or : 1729
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Lun 17 Juil - 7:16 ()
Ed Sheeran - Make it rain

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1327
Louis d'or : 2624
pretty face : lee dong wook
julius caesar : chris le plus moche ♥
legends never die : « Captain Meh » - Mabel Collins
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Lun 17 Juil - 15:16 ()
courage my love - all i need

_________________

i forgot again
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4408
Louis d'or : 747
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Lun 17 Juil - 22:38 ()
fall out boy - what a catch, donnie

_________________

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1193
Louis d'or : 604
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), B. Briggs, L. Cohen, Karliene, Daughter (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son précieux trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons. Ses sbires en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mar 18 Juil - 16:28 ()
AWOLNATION - Dreamers

_________________


So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless, and fearless ; If you follow me. We are the lions in a world of lambs. We are the predators.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8630
Louis d'or : 1885
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mar 18 Juil - 18:18 ()
Really Slow Motion - Life Is

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 59
Louis d'or : 245
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : gentle heart.
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mar 18 Juil - 18:21 ()
janet jackson – rhythm nation

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 46
Louis d'or : 231
pretty face : Katherine Langford
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la meilleure **
the mighty bush : explosion ↯ boom, quand ça explose autour d'elle. Parfois petites ou grandes, elle est capable de créer des explosions. Elles étaient pas contrôlées, au début, mais aujourd'hui, elle les maîtrise de mieux en mieux.
Allegeance : Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.
these streets : Elle pense que les disparus ont été enlevés par le gouvernement pour réaliser une expérience. Même si elle croit aux anges et aux démons, elle ne pense pas qu'ils ont quelque chose à voir avec les disparitions. Toutefois, elle est intriguée par les évènements étranges qui se produisent à Paris et commence à penser que les anges sont dans la capitale pour protéger les humains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3631-hera-spirit-of-my-silence-i-c
Admin

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mar 18 Juil - 18:51 ()
kodaline - brother

_________________
Hera
You left me paralyzed. No cure, no rehab for me. Funny that you got the nerve to keep asking me how I’ve been.

★ ★ ★


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1193
Louis d'or : 604
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), B. Briggs, L. Cohen, Karliene, Daughter (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son précieux trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons. Ses sbires en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mar 18 Juil - 22:33 ()
Ramin Djawadi - Light of the Seven

_________________


So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless, and fearless ; If you follow me. We are the lions in a world of lambs. We are the predators.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 698
Louis d'or : 163
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mer 19 Juil - 22:11 ()
indochine ; salombo

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 59
Louis d'or : 245
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : gentle heart.
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mer 19 Juil - 22:12 ()
metric – cascades

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 698
Louis d'or : 163
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mer 19 Juil - 22:20 ()
rag'n'bone man ft. vince staples ; hell yeah :well:

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1036
Louis d'or : 700
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Mer 19 Juil - 22:50 ()
ruelle + daydream

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
BUT YOU THROW ME INTO THE DEEP END, EXCEPT ME TO KNOW HOW TO SWIM, AND I PUT MY FAITH INSIDE YOUR HANDS, CAUSE I WILL BE JUST FINE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4717
Louis d'or : 518
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Jeu 20 Juil - 12:37 ()
bruno mars - uptown funk

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 955
Louis d'or : 578
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

En ligne
Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Jeu 20 Juil - 12:40 ()
jain - son of a sun

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 94
Louis d'or : 528
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

En ligne
Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Jeu 20 Juil - 23:23 ()
linkin park - shadow of the day

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 262
Louis d'or : 398
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Sam 22 Juil - 15:57 ()
linkin park / roads untraveled

_________________


FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 20
Louis d'or : 45
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption temporaire d'énergie pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Sam 22 Juil - 16:28 ()
Fauve - De Ceux

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 94
Louis d'or : 528
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

En ligne
Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Sam 22 Juil - 17:06 ()
linkin park - numb

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2526
Louis d'or : 1729
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Hier à 22:44 ()
Breaking the Habbit - Linkin Park

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4408
Louis d'or : 747
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Hier à 22:50 ()
linkin park - what i've done

_________________

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4717
Louis d'or : 518
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue Aujourd'hui à 0:00 ()
johnny cash - it's all over

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ⊰ Jukebox qui tue ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Jukebox qui tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le jukebox de Minas Tirith
» JukeBox ♪
» [Flood] Le jukebox
» LE JUKEBOX DU SIECLE
» JUKEBOX ⊰ music in my soul
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: jeux