boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5493
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 1 Juil - 16:19 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 005
Not a ripple in the water, not a whisper in the wind

https://www.youtube.com/watch?v=pda7Hf6ZNzQ

Now I'm just a broken parable
Values I used to hold
Somewhere I lost it all
Babe, I'm dying to be born again
Lost footsteps in the snow
Down the paths we used to roam.


« Et à l’aube du dernier jour, tous les justes et les vertueux disparaîtront dans la lumière. Là où il n’y aura plus de larmes, et plus de peine. Pour tous ceux qui restent, ce sera la fin de tout ce qu’ils ont pu connaître jusqu’ici. La Terre rendra son dernier souffle. » - Livre de Joshua, chapitre IX.

Dare or Die s’est terminé. L’argent a coulé à flot. Les gagnants étaient devenus des héros, les nouvelles stars de Paris. Dans tous les journaux, dans toutes les émissions, on les regarde comme des célébrités en vogue, on les décortique comme des criminels. Sauf qu’eux, ils devaient vivre avec tout le mal qu’ils avaient fait. Ils devaient vivre avec le sang qu’ils ont fait couler, vivre avec les souvenirs et les erreurs.

Avec le temps, les croyances n’étaient plus les mêmes. Certains ont fait des choix. D’autres sont toujours perdus dans l’adversité. Parce qu’à Paris, la foi des Hommes est tiraillée en ce qu’ils considèrent aujourd’hui être des légendes, et entre ce qui pourrait symboliser un nouvel espoir. Tiraillée par des croyances rejetées et une vérité qu’ils tentent de trouver depuis les disparitions. Certains croient aux êtres surnaturels, d’autres considèrent que ce ne sont que des histoires pour effrayer les enfants. Beaucoup essaient d’oublier. La plupart ne savent pas à quel dieu se vouer.

Peut-être que c’est grâce à ça, qu’une secte, ou un groupe, comme ils le disent, appelée Clavis Aurea, menée par Joshua Delacroix a réussi à prendre autant d’ampleur, au sein du parc des prêcheurs. Au début, ils n’étaient que quelques-uns, à croire que les récents évènements étaient synonymes de fin du monde, d’apocalypse. C’était si facile, de s’en persuader, après une tempête et un jeu sanglant dévastateur.

Aujourd’hui, ils étaient des centaines. Eux, ils ne croyaient pas être fous. Eux, ils espéraient. Et peut-être qu’ils avaient raison. Partout sur les tracts, la date était inscrite à l’encre noire : le 18 Août. C’était ce jour-là, que le monde devait s’éteindre, selon eux. Ce jour-là, qu’ils allaient donc disparaître pour laisser les autres périr sur Terre, alors qu’ils retrouveront le repos éternel. Un nouveau grand départ, auquel seuls les élus pourraient participer.

Ils allaient disparaître. C'était ça, qu'ils avaient prévu. Disparaître comme l'ont déjà fait 1% de la population de Paris, quelques années auparavant. Disparaître de la surface de la Terre, en un claquement de doigts, comme s'ils n'avaient jamais été là.

Après tout, Joshua l’avait écrit, dans le « Livre de Joshua. Nouvelle bible écrite par un prophète des temps modernes, il disait connaître la volonté de Dieu, et les élus qui méritaient sa miséricorde. On avait envie de le croire. Parce qu’il promettait autre chose. Parce qu’il promettait un paradis alors que la capitale partait en fumée. Les templiers, ils ont même cru qu’il était un démon de plus, essayant de semer le chaos. Sauf qu’il n’était pas sur la liste des disparus. Il faisait juste partie de ces humains, ceux qui avaient hérités de pouvoirs après le grand retour. C’était pas un combat qu’ils étaient habitués à mener.

Ils se trouvaient tous face à une décision. Celle d’avancer ou d’abandonner. Ils devaient choisir en quoi se vouer. Parce qu’ils avaient tous besoin de croire en quelque chose.



Conséquences de l'intrigue sur chacun des groupes
how we reach, we fall


♦️ Les Humains - Après les derniers évènements, les humains se posent de plus en plus de questions. Ils ne savent plus vers qui se tourner, ni ce en quoi ils doivent croire. La secte Clavis Aurea prédit l'apocalypse pour le 18 août, la bible de Joshua se répand et plus rien n'a de sens. Certains se retrouvent embrigadés par cette secte, d'autres n'arrivent pas à lui donner complètement tort. Paris tombe en ruines, des évènements étranges se succèdent, tout indique que la fin des temps est proche. Alors certains se mettent à y croire, à ce monde meilleur que leur promet Clavis Aurea. Tandis que d'autres préfèrent ignorer tout ce qu'il se passe, dans l'espoir que tout finisse par s'arrêter.

♦️ Les Révolutionnaires - Certains y croient, à cette secte. Certains se laissent tenter par elle et la rejoignent par choix. Parce que eux aussi, ils veulent que tout s'arrête, que tout redevienne comme avant. Mais pour la plupart, faire parti de la révolution, cela veut dire se poser les bonnes questions au bon moment. Et l'ascension fulgurante de Clavis Aurea, le succès de son gourou et de sa bible, tout est fait pour que les révolutionnaires redoublent de méfiance. Ils décident de mener l'enquête, pour découvrir leurs plans et empêcher qu'un nouveau départ ait lieu.

♦️ Les Templiers - Toutes ces croyances pour une fin du monde proche, ils n'y croient pas. La création de la secte Clavis Aurea leur semble suspecte, tout comme celui qui est à sa tête. Et s'ils ont d'abord suspecté le gourou d'être un démon, ils ont du changer de technique en vérifiant le registre des disparus. Ce n'est qu'un simple humain qui a réussi à toucher les parisiens en plein coeur avec ses paroles. Ils ont du renouer des liens avec les anges, suite à l'échec pour arrêter le jeu Dare or Die. Ensemble, ils sont plus forts. Ensemble, ils possèdent deux des manuscrits de l'apocalypse. Alors pour lutter contre cette fin du monde, ils ont décidé d'organiser plusieurs fêtes dans tout Paris, avec les anges. Ils déploient les grands moyens, agence évènementielle et communication hors paire, pour que tous soient présents. Pour rassurer la population, pour qu'on ne parle plus que de ça, mais aussi pour garder leur influence sur les parisiens.

♦️ Les Anges - Ils n'y croient pas, en cette apocalypse à venir. Pas plus qu'à ce prétendu prophète et à sa secte. Ce qu'ils voient, en revanche, c'est l'ampleur que cela prend et que de plus en plus de parisiens se laissent tenter par l'idée d'un monde meilleur. Par l'idée de disparaitre à leur tour pour ne plus affronter les ruines de leur réalité. Leur seule solution est d'apprendre de leur erreur et de restaurer l'ancienne alliance avec les templiers. La preuve en est avec l'échec pour stopper le jeu Dare or Die. Ensemble, ils sont plus forts. Et à eux deux, ils possèdent deux manuscrits des cavaliers de l'apocalypse. Alors pour lutter contre cette fin du monde, ils ont décidé d'organiser plusieurs fêtes dans tout Paris, avec les templiers. Ils déploient les grands moyens, agence évènementielle et communication hors paire, pour que tous soient présents. Pour rassurer la population, pour qu'on ne parle plus que de ça, mais aussi pour garder leur influence sur les parisiens.

♦️ Les Démons - L'annonce de l'apocalypse a presque été une aubaine pour les démons, tout comme la création de cette secte qui divise les humains plus que jamais. Cela ne fait que leur désigner les esprits les plus manipulables et ceux qui ont désespérément besoin de se raccrocher à quelque chose. Ils entretiennent l'idée que la fin du monde approche afin de faire régner le chaos, et gagner du terrain sur Paris. Plein de ressources, ils n'hésitent pas à multiplier les actions pour aider la secte en secret et pour semer le trouble au sein des anges et des templiers.

♦️ Les Dieux - La foi des humains se retrouvent encore détournée, pour cette nouvelle secte et son gourou. Ils n'y ont pas prêté attention au début, jusqu'à ce que Clavis Aurea soit sur toutes les langues. Jusqu'à ce que cela devienne aussi fort qu'une nouvelle religion, dans un monde dont l'équilibre est déjà menacé. Et ils se retrouvent affaiblis et sont plus vulnérables que jamais. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures et ceux qui pouvaient régner sur le monde, se retrouvent à la merci de la foi des mortels.

Conséquences des quêtes de l'intrigue 004
I'm scared of what's behind and what's before


♦️ Quête 001, La corruption de Métatron
Tatiana L. Petrova & Matteo U. Bremond devaient mettre la main sur les manuscrits détenus par Métatron, et pourquoi pas capturer l'ange lui-même. Leur enquête leur a permis de trouver le manuscrit du cavalier Famine, cependant, ils ont appris que ce n'est que le sacrifice qui ramènera Famine à la vie, les âmes sacrifiées sur l'autel de la Guerre pourront le libérer. Une note accompagnait le manuscrit : « et dans un torrent de sang, la Famine noiera leurs enfants ». Matteo a choisi de révéler cette information aux anges, tandis que Tatiana a choisi de la garder pour elle.

♦️ Quête 002, Le meurtre presque parfait
Lev M. Alekseev, Alexis H. Darmaillac & Diane B. Jolivet étaient partis pour enquêter sur un meurtre atroce commis pour le jeu Dare or Die. Le défi avait été réalisé, bien entendu, mais le meurtrier de la victime demeurait impuni. Tout au long de leur quête, ils ont eu cette impression étrange d'être suivis... Ils ont assistés à des choses qu'ils ne peuvent aujourd'hui expliquer, comme des rires d'enfants, des silhouettes qui disparaissaient.

Bien qu'Alexis se soit douté de la présence d'un démon, les deux autres se retrouvaient dans un monde qu'ils ne comprenaient qu'à peine. Puis, en suivant les indices, ils ont trouvé le tueur : un humain, qui semblait contrôlé par une force supérieure. Ladite force, c'était un démon, influencé lui-même par la présence de Guerre sur Paris. Alors que l'humain a choisi de se suicider, incapable de supporter la pression, les enquêteurs ont également retrouvé sa cachette, avec une croix, placée sur un plan complet des égouts. En continuant leurs recherches, ils ont décidé de chacun le révéler à leur camp respectif.

♦️ Quête 003, Game over
Anne P. Fabre & Manon S. Durant étaient chargées de découvrir qui se cachait derrière le jeu Dare or Die. Elles ont réussi à arrêter le jeu, en réduisant le talisman de Guerre en cendres. Ce talisman était la clé du jeu, et en le détruisant, elles ont stoppé l'influence qu'il avait sur tous les parisiens. Ainsi, ceux qui étaient sous son emprise sont tombés à genoux, ébranlés par les souvenirs de leurs immondes actions. Peu à peu, ils retrouvent les pleins pouvoirs sur leur conscience. Le taux de participation est alors tombé en chute libre, le jeu s'arrêtant enfin.

informations sur l'intrigue
Night has always pushed up day


L'application Believe sera mise à jour quotidiennement.

Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer

Attention, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya

Une quatrième quête sera ouverte plus tard dans la version niark


♦️ Quête 001, le dernier mur, ouvert uniquement aux humains et révolutionnaires
Un énième bâtiment symbolique de la ville Lumière réduit en poussière. Les parisiens avaient regardé une autre pierre de leur histoire succomber sous les assauts du vent et de la pluie combinée. La larme à l’œil, pour certains, ils n'étaient pas de taille à lutter contre la force destructrice des éléments. Une fois de plus, ils étaient simples spectateurs de leur existence alors que s'écrasait au sol la coupole dorée des Invalides. Et pourtant ... alors que tous semblaient avoir fait une croix sur le monument, le voilà qui se tient de nouveau fier et droit, sa coupole luisant au soleil. Une seule question agite alors les parisiens : comment le monument a-t-il pu se reconstruire aussi vite ?

♦️ Quête 002, la symbolique inconnue, ouvert à tous sauf humains et révolutionnaires
Les secrets qui entourent le palmarès de Dare or Die ne semblent pas tous avoir été levés. Surtout depuis l'apparition d'une des gagnantes arborant un étrange symbole au poignet. Tout commence par un cliché où le motif est immortalisé, les surnaturels le savent, ce symbole n'est pas de confection humaine bien qu’ils ignorent sa nature exacte. Un seul homme peut connaître sa signification, un historien spécialisé en écritures anciennes. Cependant l'homme a mystérieusement disparu depuis quelques jours. C’est dans sa maison abandonnée que la quête débute, à la recherche d’indices.

♦️ Quête 003, les fantômes du passé, ouvert à tous
Versailles. Autrefois, c'était un grand château, un lieu où tous les touristes se précipitaient pour découvrir la chambre du roi, les splendides jardins, le grand labyrinthe. Aujourd'hui abandonné depuis plusieurs années, on a oublié la gloire d'antan. Il ne s'agit que d'un souvenir qu'on essaie d'effacer. Pourtant, depuis peu de temps, certaines personnes tentent de s'y introduire. Un, a réussi, et il a été immédiatement arrêté. Il tenait des propos étranges, insistant sur le fait qu'il avait "vu la lumière", qu'il devait y retourner pour disparaître dans ladite lumière. À vous de découvrir si ses propos sont une simple illusion, ou une réalité bien plus complexe...

♦️ Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea, ouvert à tous
2400 nouveaux disparus. Ce que prédisait le prophète était donc vrai, ils n'étaient plus là, ils avaient disparu de la surface de la Terre, en l'espace d'un instant, vous avez entendu l'information, comme tout le monde. Sauf que vous ne comprenez pas comment cela a pu arriver, et vous voulez des réponses. C'est là que vous décidez de trouver là où le nouveau grand départ a eu lieu, et de vous y rendre. Si l'apocalypse est sur le point d'arriver, après tout, il n'y a plus rien à perdre.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Spoiler:
 



Quête 2

Spoiler:
 


Quête 3

Spoiler:
 

Quête 4

P. Arsène Sarrier, groupe 1
César J. Chantome, groupe 1

Siam A. De Stahl, groupe 2
Lily M. Dubois, groupe 2

Aymeric G. Strauss, groupe 3
Aslinn Crowley, groupe 3
Léo G. Sorel, groupe 3

Jade S. Dumeny groupe 4
Antonia M. De Beaulieu groupe 4

Diego Alavarães groupe 5
Marieke Willems groupe 5
Lukas Vanek  groupe 5

Sybille Deroche groupe 6
Jeanne A. Debussy  groupe 6
Yulia B. Acid groupe 6

Vivian H. Lamontagne groupe 7
Aaron Brandt groupe 7

Lucien A. Charon groupe 8
Ombeline Charon groupe 8

Arthur M. Leroy groupe 9
Zola S. Geniel groupe 9
Roman D. Gariel groupe 9

Kaïs Osmane groupe 10
Kleio P. Moriarty groupe 10

Livie D. Delmas groupe 11
Antoine H. Colbert groupe 11





- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.





Dernière édition par Le Maire le Dim 3 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 57
Louis d'or : 302
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : LULU♥ (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 19 Aoû - 0:13 ()
⊰ PSEUDO : P. Arsène Sarrier
⊰ QUÊTE : Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : César J. Chantome ma biatch (edit : jvous vois éditer mes posts hein )
⊰ AUTRE : C'EST PARTI POUR FAIL ENCORE UNE FOIS

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home


Dernière édition par P. Arsène Sarrier le Sam 19 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 217
Louis d'or : 371
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 19 Aoû - 0:26 ()
⊰ PSEUDO : Siam A. De Stahl
⊰ QUÊTE : Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Lily M. Dubois / Lily "Vanek" Dubois
⊰ AUTRE : C'est parti mon kiki aya

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2885
Louis d'or : 3801
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 19 Aoû - 0:28 ()
⊰ PSEUDO : Aymeric G. Strauss
⊰ QUÊTE : Quest 4
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Aslinn Crowley et Léo G. Sorel l'weirdo
⊰ AUTRE : C'est possible d'avoir une muselière, pour Léo, ou pas?

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 134
Louis d'or : 803
pretty face : Katherine Langford
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la meilleure **
the mighty bush : explosion ↯ boom, quand ça explose autour d'elle. Parfois petites ou grandes, elle est capable de créer des explosions. Elles étaient pas contrôlées, au début, mais aujourd'hui, elle les maîtrise de mieux en mieux.
Allegeance : Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.
these streets : Elle pense que les disparus ont été enlevés par le gouvernement pour réaliser une expérience. Même si elle croit aux anges et aux démons, elle ne pense pas qu'ils ont quelque chose à voir avec les disparitions. Toutefois, elle est intriguée par les évènements étranges qui se produisent à Paris et commence à penser que les anges sont dans la capitale pour protéger les humains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3631-hera-spirit-of-my-silence-i-c
Admin

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 19 Aoû - 12:01 ()
je vous ajoute globul

_________________
Hera
You left me paralyzed. No cure, no rehab for me. Funny that you got the nerve to keep asking me how I’ve been.

★ ★ ★


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4571
Louis d'or : 1571
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 19 Aoû - 17:42 ()
⊰ PSEUDO : Jade S. Dumeny
⊰ QUÊTE : 4
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Antonia M. de Beaulieu
⊰ AUTRE : death

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 88
Louis d'or : 842
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 19 Aoû - 21:31 ()
⊰ PSEUDO :Diego Alavarães
⊰ QUÊTE : Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Marieke Willems et @Lukas Vanek

Merci beaucoup !

_________________

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 520
Louis d'or : 5386
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 20 Aoû - 12:01 ()
Coucou :cutipie2:

⊰ PSEUDO : Sybille Deroche.
⊰ QUÊTE : Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea.
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Jeanne A. Debussy & @Yulia B. Acid
⊰ AUTRE : Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5582
Louis d'or : 2250
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 20 Aoû - 12:03 ()
Je vous ajoute globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 639
Louis d'or : 1188
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 20 Aoû - 19:39 ()
⊰ PSEUDO : Vivian H. Lamontagne
⊰ QUÊTE : Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Aaron Brandt
⊰ AUTRE : Merci

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4855
Louis d'or : 3145
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Ven 25 Aoû - 15:03 ()
Vous êtes ajoutés :pray:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 659
Louis d'or : 2711
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 26 Aoû - 21:01 ()
⊰ PSEUDO : Lucien A. Charon
⊰ QUÊTE : Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Ombeline Charon
⊰ AUTRE : si ce n'est pas trop tard please babe merci ! coeur

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4855
Louis d'or : 3145
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 26 Aoû - 21:21 ()
Vous êtes ajoutés coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1174
Louis d'or : 2326
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 26 Aoû - 21:27 ()
⊰ PSEUDO : Arthur M. Leroy
⊰ QUÊTE : Quête n°4.  psycho  psycho
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Zola S. Geniel et @Roman D. Gariel
⊰ AUTRE : On est pas dans la merde. huhu

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4855
Louis d'or : 3145
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 26 Aoû - 21:38 ()
Félicitations, vous êtes inscrits pour être sacrifiés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1571
Louis d'or : 1521
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 29 Aoû - 16:34 ()
⊰ PSEUDO : Kaïs Osmane
⊰ QUÊTE : quête #4
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Kleio P. Moriarty
⊰ AUTRE : merci

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 690
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 2 Sep - 11:53 ()
⊰ PSEUDO : Livie D. Delmas
⊰ QUÊTE : quête 4, la dernière révélation de la clauvis aurea
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Antoine H. Colbert
⊰ AUTRE : merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5098
Louis d'or : 1440
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 3 Sep - 23:13 ()

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again ()
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Born to kill all lives...
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» 02. You and I, we were born to die
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues