boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2295
Louis d'or : 1733
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 1 Juil - 16:19 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 005
Not a ripple in the water, not a whisper in the wind

https://www.youtube.com/watch?v=pda7Hf6ZNzQ

Now I'm just a broken parable
Values I used to hold
Somewhere I lost it all
Babe, I'm dying to be born again
Lost footsteps in the snow
Down the paths we used to roam.


« Et à l’aube du dernier jour, tous les justes et les vertueux disparaîtront dans la lumière. Là où il n’y aura plus de larmes, et plus de peine. Pour tous ceux qui restent, ce sera la fin de tout ce qu’ils ont pu connaître jusqu’ici. La Terre rendra son dernier souffle. » - Livre de Joshua, chapitre IX.

Dare or Die s’est terminé. L’argent a coulé à flot. Les gagnants étaient devenus des héros, les nouvelles stars de Paris. Dans tous les journaux, dans toutes les émissions, on les regarde comme des célébrités en vogue, on les décortique comme des criminels. Sauf qu’eux, ils devaient vivre avec tout le mal qu’ils avaient fait. Ils devaient vivre avec le sang qu’ils ont fait couler, vivre avec les souvenirs et les erreurs.

Avec le temps, les croyances n’étaient plus les mêmes. Certains ont fait des choix. D’autres sont toujours perdus dans l’adversité. Parce qu’à Paris, la foi des Hommes est tiraillée en ce qu’ils considèrent aujourd’hui être des légendes, et entre ce qui pourrait symboliser un nouvel espoir. Tiraillée par des croyances rejetées et une vérité qu’ils tentent de trouver depuis les disparitions. Certains croient aux êtres surnaturels, d’autres considèrent que ce ne sont que des histoires pour effrayer les enfants. Beaucoup essaient d’oublier. La plupart ne savent pas à quel dieu se vouer.

Peut-être que c’est grâce à ça, qu’une secte, ou un groupe, comme ils le disent, appelée Clavis Aurea, menée par Joshua Delacroix a réussi à prendre autant d’ampleur, au sein du parc des prêcheurs. Au début, ils n’étaient que quelques-uns, à croire que les récents évènements étaient synonymes de fin du monde, d’apocalypse. C’était si facile, de s’en persuader, après une tempête et un jeu sanglant dévastateur.

Aujourd’hui, ils étaient des centaines. Eux, ils ne croyaient pas être fous. Eux, ils espéraient. Et peut-être qu’ils avaient raison. Partout sur les tracts, la date était inscrite à l’encre noire : le 18 Août. C’était ce jour-là, que le monde devait s’éteindre, selon eux. Ce jour-là, qu’ils allaient donc disparaître pour laisser les autres périr sur Terre, alors qu’ils retrouveront le repos éternel. Un nouveau grand départ, auquel seuls les élus pourraient participer.

Ils allaient disparaître. C'était ça, qu'ils avaient prévu. Disparaître comme l'ont déjà fait 1% de la population de Paris, quelques années auparavant. Disparaître de la surface de la Terre, en un claquement de doigts, comme s'ils n'avaient jamais été là.

Après tout, Joshua l’avait écrit, dans le « Livre de Joshua. Nouvelle bible écrite par un prophète des temps modernes, il disait connaître la volonté de Dieu, et les élus qui méritaient sa miséricorde. On avait envie de le croire. Parce qu’il promettait autre chose. Parce qu’il promettait un paradis alors que la capitale partait en fumée. Les templiers, ils ont même cru qu’il était un démon de plus, essayant de semer le chaos. Sauf qu’il n’était pas sur la liste des disparus. Il faisait juste partie de ces humains, ceux qui avaient hérités de pouvoirs après le grand retour. C’était pas un combat qu’ils étaient habitués à mener.

Ils se trouvaient tous face à une décision. Celle d’avancer ou d’abandonner. Ils devaient choisir en quoi se vouer. Parce qu’ils avaient tous besoin de croire en quelque chose.



Conséquences de l'intrigue sur chacun des groupes
how we reach, we fall


Les Humains - Après les derniers évènements, les humains se posent de plus en plus de questions. Ils ne savent plus vers qui se tourner, ni ce en quoi ils doivent croire. La secte Clavis Aurea prédit l'apocalypse pour le 18 août, la bible de Joshua se répand et plus rien n'a de sens. Certains se retrouvent embrigadés par cette secte, d'autres n'arrivent pas à lui donner complètement tort. Paris tombe en ruines, des évènements étranges se succèdent, tout indique que la fin des temps est proche. Alors certains se mettent à y croire, à ce monde meilleur que leur promet Clavis Aurea. Tandis que d'autres préfèrent ignorer tout ce qu'il se passe, dans l'espoir que tout finisse par s'arrêter.

Les Révolutionnaires - Certains y croient, à cette secte. Certains se laissent tenter par elle et la rejoignent par choix. Parce que eux aussi, ils veulent que tout s'arrête, que tout redevienne comme avant. Mais pour la plupart, faire parti de la révolution, cela veut dire se poser les bonnes questions au bon moment. Et l'ascension fulgurante de Clavis Aurea, le succès de son gourou et de sa bible, tout est fait pour que les révolutionnaires redoublent de méfiance. Ils décident de mener l'enquête, pour découvrir leurs plans et empêcher qu'un nouveau départ ait lieu.

Les Templiers - Toutes ces croyances pour une fin du monde proche, ils n'y croient pas. La création de la secte Clavis Aurea leur semble suspecte, tout comme celui qui est à sa tête. Et s'ils ont d'abord suspecté le gourou d'être un démon, ils ont du changer de technique en vérifiant le registre des disparus. Ce n'est qu'un simple humain qui a réussi à toucher les parisiens en plein coeur avec ses paroles. Ils ont du renouer des liens avec les anges, suite à l'échec pour arrêter le jeu Dare or Die. Ensemble, ils sont plus forts. Ensemble, ils possèdent deux des manuscrits de l'apocalypse. Alors pour lutter contre cette fin du monde, ils ont décidé d'organiser plusieurs fêtes dans tout Paris, avec les anges. Ils déploient les grands moyens, agence évènementielle et communication hors paire, pour que tous soient présents. Pour rassurer la population, pour qu'on ne parle plus que de ça, mais aussi pour garder leur influence sur les parisiens.

Les Anges - Ils n'y croient pas, en cette apocalypse à venir. Pas plus qu'à ce prétendu prophète et à sa secte. Ce qu'ils voient, en revanche, c'est l'ampleur que cela prend et que de plus en plus de parisiens se laissent tenter par l'idée d'un monde meilleur. Par l'idée de disparaitre à leur tour pour ne plus affronter les ruines de leur réalité. Leur seule solution est d'apprendre de leur erreur et de restaurer l'ancienne alliance avec les templiers. La preuve en est avec l'échec pour stopper le jeu Dare or Die. Ensemble, ils sont plus forts. Et à eux deux, ils possèdent deux manuscrits des cavaliers de l'apocalypse. Alors pour lutter contre cette fin du monde, ils ont décidé d'organiser plusieurs fêtes dans tout Paris, avec les templiers. Ils déploient les grands moyens, agence évènementielle et communication hors paire, pour que tous soient présents. Pour rassurer la population, pour qu'on ne parle plus que de ça, mais aussi pour garder leur influence sur les parisiens.

Les Démons - L'annonce de l'apocalypse a presque été une aubaine pour les démons, tout comme la création de cette secte qui divise les humains plus que jamais. Cela ne fait que leur désigner les esprits les plus manipulables et ceux qui ont désespérément besoin de se raccrocher à quelque chose. Ils entretiennent l'idée que la fin du monde approche afin de faire régner le chaos, et gagner du terrain sur Paris. Plein de ressources, ils n'hésitent pas à multiplier les actions pour aider la secte en secret et pour semer le trouble au sein des anges et des templiers.

Les Dieux - La foi des humains se retrouvent encore détournée, pour cette nouvelle secte et son gourou. Ils n'y ont pas prêté attention au début, jusqu'à ce que Clavis Aurea soit sur toutes les langues. Jusqu'à ce que cela devienne aussi fort qu'une nouvelle religion, dans un monde dont l'équilibre est déjà menacé. Et ils se retrouvent affaiblis et sont plus vulnérables que jamais. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures et ceux qui pouvaient régner sur le monde, se retrouvent à la merci de la foi des mortels.

Conséquences des quêtes de l'intrigue 004
I'm scared of what's behind and what's before


Quête 001, La corruption de Métatron
Tatiana L. Petrova & Matteo U. Bremond devaient mettre la main sur les manuscrits détenus par Métatron, et pourquoi pas capturer l'ange lui-même. Leur enquête leur a permis de trouver le manuscrit du cavalier Famine, cependant, ils ont appris que ce n'est que le sacrifice qui ramènera Famine à la vie, les âmes sacrifiées sur l'autel de la Guerre pourront le libérer. Une note accompagnait le manuscrit : « et dans un torrent de sang, la Famine noiera leurs enfants ». Matteo a choisi de révéler cette information aux anges, tandis que Tatiana a choisi de la garder pour elle.

Quête 002, Le meurtre presque parfait
Lev M. Alekseev, Alexis H. Darmaillac & Diane B. Jolivet étaient partis pour enquêter sur un meurtre atroce commis pour le jeu Dare or Die. Le défi avait été réalisé, bien entendu, mais le meurtrier de la victime demeurait impuni. Tout au long de leur quête, ils ont eu cette impression étrange d'être suivis... Ils ont assistés à des choses qu'ils ne peuvent aujourd'hui expliquer, comme des rires d'enfants, des silhouettes qui disparaissaient.

Bien qu'Alexis se soit douté de la présence d'un démon, les deux autres se retrouvaient dans un monde qu'ils ne comprenaient qu'à peine. Puis, en suivant les indices, ils ont trouvé le tueur : un humain, qui semblait contrôlé par une force supérieure. Ladite force, c'était un démon, influencé lui-même par la présence de Guerre sur Paris. Alors que l'humain a choisi de se suicider, incapable de supporter la pression, les enquêteurs ont également retrouvé sa cachette, avec une croix, placée sur un plan complet des égouts. En continuant leurs recherches, ils ont décidé de chacun le révéler à leur camp respectif.

Quête 003, Game over
Anne P. Fabre & Manon S. Durant étaient chargées de découvrir qui se cachait derrière le jeu Dare or Die. Elles ont réussi à arrêter le jeu, en réduisant le talisman de Guerre en cendres. Ce talisman était la clé du jeu, et en le détruisant, elles ont stoppé l'influence qu'il avait sur tous les parisiens. Ainsi, ceux qui étaient sous son emprise sont tombés à genoux, ébranlés par les souvenirs de leurs immondes actions. Peu à peu, ils retrouvent les pleins pouvoirs sur leur conscience. Le taux de participation est alors tombé en chute libre, le jeu s'arrêtant enfin.

informations sur l'intrigue
Night has always pushed up day


L'application Believe sera mise à jour quotidiennement.

Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer

Attention, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya

Une quatrième quête sera ouverte plus tard dans la version niark



Quête 001, le dernier mur, ouvert uniquement aux humains et révolutionnaires
Un énième bâtiment symbolique de la ville Lumière réduit en poussière. Les parisiens avaient regardé une autre pierre de leur histoire succomber sous les assauts du vent et de la pluie combinée. La larme à l’œil, pour certains, ils n'étaient pas de taille à lutter contre la force destructrice des éléments. Une fois de plus, ils étaient simples spectateurs de leur existence alors que s'écrasait au sol la coupole dorée des Invalides. Et pourtant ... alors que tous semblaient avoir fait une croix sur le monument, le voilà qui se tient de nouveau fier et droit, sa coupole luisant au soleil. Une seule question agite alors les parisiens : comment le monument a-t-il pu se reconstruire aussi vite ?

Quête 002, la symbolique inconnue, ouvert à tous sauf humains et révolutionnaires
Les secrets qui entourent le palmarès de Dare or Die ne semblent pas tous avoir été levés. Surtout depuis l'apparition d'une des gagnantes arborant un étrange symbole au poignet. Tout commence par un cliché où le motif est immortalisé, les surnaturels le savent, ce symbole n'est pas de confection humaine bien qu’ils ignorent sa nature exacte. Un seul homme peut connaître sa signification, un historien spécialisé en écritures anciennes. Cependant l'homme a mystérieusement disparu depuis quelques jours. C’est dans sa maison abandonnée que la quête débute, à la recherche d’indices.

Quête 003, les fantômes du passé, ouvert à tous
Versailles. Autrefois, c'était un grand château, un lieu où tous les touristes se précipitaient pour découvrir la chambre du roi, les splendides jardins, le grand labyrinthe. Aujourd'hui abandonné depuis plusieurs années, on a oublié la gloire d'antan. Il ne s'agit que d'un souvenir qu'on essaie d'effacer. Pourtant, depuis peu de temps, certaines personnes tentent de s'y introduire. Un, a réussi, et il a été immédiatement arrêté. Il tenait des propos étranges, insistant sur le fait qu'il avait "vu la lumière", qu'il devait y retourner pour disparaître dans ladite lumière. À vous de découvrir si ses propos sont une simple illusion, ou une réalité bien plus complexe...

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Fantine C. De Stahl, groupe 1
Léo G. Sorel, groupe 1

Lev M. Alekseev, groupe 2
Alexis H. Darmaillac, groupe 2
Diane B. Jolivet, groupe 2

Vivian H. Lamontagne, groupe 3
Pascaline E. Sabot, groupe 3





Quête 2

Garance M. Lesquen, groupe 1
Christopher Lion, groupe 1
S. Wren Chantome, groupe 1

Seth V. Sarrier, groupe 2
Isabelle E. Geniel, groupe 2
Lukas Vanek, groupe 2

Alexis H. Darmaillac, groupe 3
Peter O. Voclain, groupe 3
Lucie Z. Martin, groupe 3

N. Galaad De Stahl, groupe 4
Manon S. Durant, groupe 4

Zahreen Sunder, groupe 5
Jeanne A. Debussy, groupe 5
Amira S. Al Saoud, groupe 5

Antonia M. de Beaulieu, groupe 6
William N. Lecomte, groupe 6

Noha Sparkes, groupe 7
Renée Castel, groupe 7
Juliette A. Gibson, groupe 7

Marieke Willems, groupe 8
Diego Alvarães, groupe 8


Quête 3

Mélody R. Faure, groupe 1
Nero Mora, groupe 1

Matt D. Lefèvre , groupe 2
Charlie Delacroix , groupe 2
Ophélia Lefèvre , groupe 2

Gauthier Hoarau, groupe 3
Hippolyte P. Fauvet, groupe 3
Sam Marchal, groupe 3

Clothilde M. Delcourt, groupe 4
Louis D. Yount, groupe 4

Arthur M. Leroy, groupe 5
Théo L. Martel, groupe 5

Thomas A. Jordan, groupe 6
Guillaume P. Devilliers, groupe 6

Tara C. Bellamy, groupe 7
Jo C. Duval, groupe 7

Lukas Vanek, groupe 8
Ariane Lestrange, groupe 8

A. Kaliss Duval, groupe 9
Bree Windermere, groupe 9
Olympe Montrose, groupe 9

A. Nova de Cauvigny, groupe 10
Avel L. Le Mellec, groupe 10

Eléonore L. de Bourbon, groupe 11
Oscar S. Gatsby, groupe 11
Dylan Black , groupe 11

Diane B. Jolivet, groupe 12
Vivian H. Lamontagne, groupe 12
Constance Vasseur , groupe 12

Capucine A. Altynbekova, groupe 13
Quentin E. Deloffre, groupe 13

Pierre A. Morel, groupe 14
Callista Solal, groupe 14







- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2544
Louis d'or : 1828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 2 Juil - 22:44 ()
⊰ PSEUDO : Garance M. Lesquen
⊰ QUÊTE : Quest 002 : La Symbolique Inconnue
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @S. Wren Chantome et @Christopher Lion
⊰ AUTRE : On sait que vous en rêviez, on va échouer comme d'habitude What a Face (a) hide

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4721
Louis d'or : 545
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 2 Juil - 22:48 ()
je t'ajoute ma poule

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Messages : 386
Louis d'or : 480
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : wicked game pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 2 Juil - 23:03 ()
⊰ PSEUDO : Mélody R. Faure
⊰ QUÊTE : ♦ Quête 003, les fantômes du passé
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Nero Mora
⊰ AUTRE : Merci beaucoup globul

_________________

Melody
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/12/2016
Messages : 1171
Louis d'or : 249
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Dim 2 Juil - 23:45 ()
Je t'ajoute please babe

_________________
I don't care about what you did
Only care about what we do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 695
Louis d'or : 879
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 0:35 ()
⊰ PSEUDO : Seth V. Sarrier
⊰ QUÊTE : ♦ Quête 002 ♥ ♥ ♥
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Isabelle E. Geniel (et peut-être @Lukas Vanek mais ne l'ajoutez pas encore. C'est en discussion)
⊰ AUTRE :  Keur keur sur vous ♥

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 367
Louis d'or : 112
pretty face : baby reece king.
julius caesar : pathetic fallacy (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 2:23 ()
⊰ PSEUDO : Gauthier Hoarau
⊰ QUÊTE : quête 003
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Hippolyte P. Fauvet & @Sam Marchal
⊰ AUTRE : merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 444
Louis d'or : 508
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Shiya / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara retrouve sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant de la sphère des maladies. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 6:20 ()
⊰ PSEUDO : Clothilde M. Delcourt
⊰ QUÊTE : Quête numéro trois !
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Louis D. Yount (On a déjà vu ensemble donc ci bon !)
⊰ AUTRE : des questions ? Mochi mochi !

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4335
Louis d'or : 1702
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 6:23 ()
C'est noté pour tout le monde coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1066
Louis d'or : 1264
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 6:48 ()
⊰ PSEUDO : Arthur M. Leroy
⊰ QUÊTE : Quête 003, les fantômes du passé
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Théo L. Martel, histoire qu'on se kiffe en bôté. :fuck:
⊰ AUTRE : Cette fois, c'est nous, beybey. niark niark

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4335
Louis d'or : 1702
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 6:50 ()
C'est noté, roi des templiers et père de tous psycho

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 26/01/2017
Messages : 118
Louis d'or : 101
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : angel dust
legends never die : Dieu solaire , profondément animé par l'art , on lui prête aussi des pouvoirs de divination. Capable de prédire l'avenir, il est aussi le dieu des oracles et par extension de la divination.
the mighty bush : Guérison: D'un geste, il a le pouvoir de retirer la douleur, de soigner des muscles, de faire disparaître des tumeurs. Il peut aspirer le mal, comme l'on aspire le poison d'une plaie. (Aucune référence avec le seigneur des anneaux =zbaf= )

Manipulation du système nerveux: Les os, les muscles, le sang sont pour lui des jouets qu'il peut manipuler à sa guise. Arrêtant un cœur, empêchant des nerfs de fonctionner, il peut vous tuer, rien qu'en y pensant.

Divination: Capacité de connaitre le passé et le futur. Même si rien n'est jamais figé dans le marbre.

Allegeance : Tout d'abord aux Dieux, il ne saurait trahir son propre sang, ensuite aux humains et par extension aux anges. Il reste cependant assez méfiant de ses créatures ailées, chose assez rare pour lui, qui est d'une nature assez confiante. Pour le moment, il sait en tout cas que leur présence est indispensable pour protéger l'humanité, il se range donc de leur côté. Quand aux démons, il n'a pour eux que colère et mépris.
these streets : Il sait tout. Du grand schisme à l'opposition des dieux et des démons. Rien ne lui est inconnu. Il observe sans rien dire, gardant le secret tant recherché par les anges et les démons. Mais Apollon le sait, toute vérité n'est pas bonne à dire, du moins pas temps que le moment n'est pas venu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 7:58 ()
⊰ PSEUDO :Thomas A. Jordan
⊰ QUÊTE : La numéro 3
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :Guillaume P. Devilliers
⊰ AUTRE : Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/12/2016
Messages : 1171
Louis d'or : 249
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 10:23 ()
Je vous ajoute inluv

_________________
I don't care about what you did
Only care about what we do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 148
Louis d'or : 1242
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Swan & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 10:34 ()
⊰ PSEUDO : Tara C. Bellamy
⊰ QUÊTE : Quête 3
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Jo C. Duval
⊰ AUTRE : Promis, on ne fera rien exploser et on ne provoquera pas de black out (a)

Merciii

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Messages : 1801
Louis d'or : 401
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 10:42 ()
@Tara C. Bellamy J'ai du mal à croire que vous allez rester sages

je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1422
Louis d'or : 2085
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 12:10 ()
⊰ PSEUDO : Alexis H. Darmaillac
⊰ QUÊTE : Quête 002, la symbolique inconnue
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Peter O. Voclain
⊰ AUTRE : Je serais sur la quête n°1 aussi vu qu'infiltré révo gniarkgniark (c’est Lev qui pose), vu avec le staffou :shy:
Ça va être cool de blablater avec un ange wo Merci tout plein ♥

_________________

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 552
Louis d'or : 339
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 12:20 ()
Hola aya Le trio est de retour huhu

⊰ PSEUDO : Lev M. Alekseev
⊰ QUÊTE : ♦ Quête 001, le dernier mur
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Alexis H. Darmaillac & Diane B. Jolivet
⊰ AUTRE : Des bisous

_________________






Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4721
Louis d'or : 545
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 12:23 ()
je vous ajoute globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1416
Louis d'or : 1469
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 12:48 ()
Je vous confirme ma participation a la quête deux avec Seth et Isa :fiyah:

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/12/2016
Messages : 1171
Louis d'or : 249
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 12:54 ()
Je te rajoute

_________________
I don't care about what you did
Only care about what we do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 512
Louis d'or : 118
pretty face : Jennifer Lawrence
julius caesar : Shiya
legends never die : L'archange, protectrice de la sphère de la médecine. Anciennement archange protégeant les hommes du pêché.


the mighty bush : Guerison: La belle est une faiseuse de miracle comme l’ont appelé certains êtres humains. D’un touché, elle peut soulager, en se concentrant, elle peut soigner des blessures, seule la mort lui résiste, car elle ne peut choisir qui vit et qui meurt, elle peut cependant accompagner le défunt vers celle-ci en apaisant ses douleurs. Cela fonctionne sur tout être vivant, même sur les plantes et sur les animaux. Absorption: C’est-à-dire qu’elle peut par contact physique, réussir à prendre le pouvoir d’un ange ou d’un démon, lui retirant celui-ci pendant une courte période, elle peut alors l’utiliser à son avantage pendant ce laps de temps.
Ondes folies: Elle peut choisir de faire sombre dans la folie une personne ou un groupe. Cela peut aller de simples mutilations à des blessures beaucoup plus sévères. Quand aux groupes, les membres de celui-ci se retournent alors les uns contre les autres.
Allegeance : Avant d’aller aux anges, sa loyauté va aux hommes, c’est une différence notable qu’il vaut mieux souligner. Les tensions qu’ils existent entre elle et Gabriel font qu’elle refuse de se battre totalement à ses côtés. Cependant, elle se doit de le respecter les volontés de ce dernier, mais cela ne se fait pas sans heurts.
these streets : Elle ne sait finalement pas grand chose, sauf que cela ne serait pas sans conséquence. Qu'il y a surement un plus grand tableau qu'elle ne voit pas encore et cela la dérange réellement. Sariel se tient donc prête à agir pour le bien de l'humanité, quand le moment sera voulu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t370-manon-i-am-prepared-for
Anges

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 13:26 ()
⊰ PSEUDO : Manon S. Durant
⊰ QUÊTE : La numéro 2
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : N. Galaad De Stahl
⊰ AUTRE : :shy:

_________________


We must accept finite disappointment, but never lose infinite hope. — Neon Demon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/12/2016
Messages : 1171
Louis d'or : 249
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 13:47 ()
Je vous ajoute

_________________
I don't care about what you did
Only care about what we do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1416
Louis d'or : 1469
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 18:07 ()
⊰ PSEUDO : Lukas Vanek
⊰ QUÊTE : quête 3
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Ariane Lestrange
⊰ AUTRE : bisous bisous coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4721
Louis d'or : 545
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 18:13 ()
j'ajoute

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1416
Louis d'or : 1469
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 18:33 ()
@Fantine C. De Stahl merci globul trop beau ce nouvel avatar globul

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again ()
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Born to kill all lives...
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» 02. You and I, we were born to die
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues