boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 26/11/2016
Louis d'or : 143
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Modo

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 19:30 ()
⊰ PSEUDO : @Olympe Montrose (flemme de changer bonjour)
⊰ QUÊTE : Quête 3
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @A. Kaliss Duval @Bree Windermere
⊰ AUTRE : j'ajoute comme une grande

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & adrien lestrange & olympe montrose

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 117
pretty face : Jessica de Gouw
julius caesar : furiedheart. (av) ; beylin (sign)
legends never die : Archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde, saint patron de ceux qui pardonnent, atmosphère de la bienveillance
the mighty bush : Empathie & Absolution des péchés
Allegeance : Zadkiel est loyale à son Père, même s'Il ne répond plus à leurs prières. Elle est loyale à Michael et Gabriel, aux anges dans leur ensemble. Elle est loyale aux humains. Mais elle ne refuse pas de tendre la main aux démons et aux pécheurs.
these streets : Zadkiel est bien entendu au courant du retour des anges sur Terre, elle sait pour les démons également. Elle ignore totalement la présence des dieux, même si quelques doutes commencent à germer dans son esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3031-sweet-mercy-zadkiel#86309
Anges

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Lun 3 Juil - 20:39 ()
⊰ PSEUDO : Lucie Z. Martin
⊰ QUÊTE : Quête 2
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Je rejoins le groupe d'@Alexis H. Darmaillac et de @Peter O. Voclain (groupe 3) !
⊰ AUTRE :

Amazing Grace
i dreamed there was no war.
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Louis d'or : 385
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 4 Juil - 9:40 ()
Ajoutée baby please babe
the last young renegades
homecoming : 16/11/2016
Louis d'or : 247
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : beylin (gifs) ; tiny heart (signature) ; moi-même (avatar)
Allegeance : en tant que l'une des dirigeantes de l'ordre des templiers, sa loyauté va à ses frères et soeurs d'armes avant tout. elle s'implique au possible dans les affaires de l'ordre et tient à fournir à leur cause tous les efforts dont elle est capable, au prix de sa vie privée s'il le faut. la loyauté dont elle fait preuve envers eux est quasi sans faille, quelque chose dont elle tire sa propre fierté.
these streets : l'ordre du temple n'est que trop conscient de la présence des anges et démons qui rôdent dans les rues de paris. ironiquement, d'autres mystères plus terrestres, comme la disparition du maire de paris, leur posent encore problème. quant aux dieux modernes, leurs faits et gestes à paris - leur existence même - reste encore un secret bien gardé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t721-zahreen-the-heart-is-an
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 4 Juil - 17:43 ()
⊰ PSEUDO : Zahreen Sunder
⊰ QUÊTE : quête 2.
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Jeanne A. Debussy et @Amira S. Al Saoud
⊰ AUTRE : merci d'avance

life doesn't discriminate between the sinners and the saints. it takes and it takes and it takes, and we keep living anyway. we rise and we fall and we break and we make our mistakes. and if there's a reason i'm still alive when so many have died, then i'm willing to wait for it.
the last young renegades
homecoming : 04/12/2016
Louis d'or : 228
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 4 Juil - 17:50 ()
Je vous ajoute please babe

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 621
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 4 Juil - 17:58 ()
⊰ PSEUDO : Antonia M. de Beaulieu
⊰ QUÊTE : quête n°2
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @William N. Lecomte
⊰ AUTRE : Merci

the last young renegades
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 4 Juil - 17:59 ()
Je t'ajoute aya

the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 268
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mer 5 Juil - 23:48 ()
Coucou !

⊰ PSEUDO : Vivian H. Lamontagne
⊰ QUÊTE : Quête 001, le dernier mur
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Pascaline E. Sabot
⊰ AUTRE : Merci :cutipie2: :lovelove:

JESUS HELP ME

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Louis d'or : 450
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Jeu 6 Juil - 16:16 ()
⊰ PSEUDO : A. Nova de Cauvigny
⊰ QUÊTE : quête 3
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Avel L. Le Mellec
⊰ AUTRE : Thank you

'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 429
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Jeu 6 Juil - 16:34 ()
je vous ajoute globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Louis d'or : 101
pretty face : Katie Cassidy
julius caesar : tag
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Jeu 6 Juil - 17:07 ()
⊰ PSEUDO : Eléonore L. de Bourbon
   ⊰ QUÊTE : Quête 3
   ⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Dylan Black et @Oscar S. Gatsby
   ⊰ AUTRE : Merci!

the last young renegades
homecoming : 03/07/2017
Louis d'or : 511
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : (av) BALACLAVA. ☆ * . autumnleaves, stranqerthinqs & ladystrks.
legends never die : Sphère de la nature, gardienne des étoiles, ange des astres.
the mighty bush : Manipulation stellaire. Sereniell créé de ses mains les étoiles, elle façonne cette illusion à la perfection, éclairant d'un sourire le visage des enfants qu'elle chérit. L'astrokinésiste s'est formée depuis son arrivée aux cieux, à la manipulation bénéfique de l'énergie des étoiles, assistant régulièrement les anges de la guérison pour amplifier leurs pouvoirs. Si aujourd'hui elle n'utilise presque plus cet aspect, la terre lui a appris à manier l'obscurité de la matière. Elle s'entraine depuis le Grand Retour à maitriser les radiations.
Par faiblesse, il lui arrive d'aveugler ou d'infliger une perte de gravité aux personnes qui l'entourent lors d'un moment de panique et qu'elle ne maîtrise plus rien.
Allegeance : Sereniell ne lâchera jamais son archange, Valakiel. Si son cœur reste aux anges, elle se pose de plus en plus de questions sur les vérités énoncées. Son âme se veut des révolutionnaires et sa tête penche vers une Clé d'Or qu'on appelle secte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3480-noha-the-beauty-of-the-night
Anges

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Ven 7 Juil - 14:17 ()
⊰ PSEUDO : Noha Sparkes
⊰ QUÊTE : Quête 002, la symbolique inconnue
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Juliette A. Gibson & @Renée Castel coeur
⊰ AUTRE : Merci d'avance :cutipie2:

phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Ven 7 Juil - 22:28 ()
Je vous ajoute

the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 832
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : ultraviolences + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 8 Juil - 14:26 ()
Coucou !

⊰ PSEUDO : Diane B. Jolivet
⊰ QUÊTE : ♦ Quête 003, les fantômes du passé :ghost:
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Vivian H. Lamontagne et @Constance Vasseur aya
⊰ AUTRE : Merciiiiii !

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : gentle heart.
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mer 12 Juil - 18:45 ()
⊰ PSEUDO : Marieke Willems
⊰ QUÊTE : quête 2
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  Diego Alvarães
⊰ AUTRE : Je nous inscris avant la validation officielle de Diego parce qu'on craint de passer en-dessous la table, j'espère que ça ne dérange pas Merci d'avance!

– ephesians 6:11
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Louis d'or : 385
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mer 12 Juil - 19:50 ()
Je vous ajoute please babe
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 364
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (ava + planche) Frimelda (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Sam 15 Juil - 12:36 ()
Coucou, un peu à la bourre mais voili voilou

⊰ PSEUDO : Capucine A. Altynbekova
⊰ QUÊTE :la numéro 3  les fantômes du passé
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Quentin E. Deloffre
⊰ AUTRE : Merci beaucoup

“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
the last young renegades
homecoming : 05/05/2017
Louis d'or : 35
pretty face : Bret Dalton
julius caesar : SDCC 2014 Portraits
legends never die : Démon des mensonges de la sphère de l'ignorance, il se nourrit des paroles viles, des promesses non tenues et des trahisons, qu'il tente de motiver le plus possible. Il sème le désespoir à la manière d'une épidémie mentale, accroissant les désirs enfouis des mortels pour révéler leur vraie nature : celle de menteurs.
the mighty bush : Persuasion ꬸ il peut faire croire tout et n'importe quoi à tout le monde, ou presque, même s'il s'agit du plus gros bobard jamais inventé. Du coup, il ne s'inquiète pas de ses (ex)actions, n'a jamais de problème avec la justice, et est un séducteur inarrêtable.
Allegeance : Fidèle à Lucifer, ou du moins au peuple démoniaque, puisqu'à ses yeux le Diable n'est qu'un souverain comme un autre, bien loin des préoccupations de ses sbires envoyés dans un autre enfer : la terre.
these streets : Il ne sait rien, mais enquête en se servant de sa position sur les raisons du "Grand retour", et tente de cette manière de débusquer les anges, de comprendre dans quels rouages du pouvoir se trouvent les templier, et sauve les démons chaotiques de la prison.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2923-pierre-androalphus-morel-sena
Démons

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mar 18 Juil - 10:55 ()
⊰ PSEUDO : Pierre A. Morel
⊰ QUÊTE : N°3 Les fantômes du passé
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Callista Solal
⊰ AUTRE : Merci :lick:

the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 1286
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again Mer 19 Juil - 11:10 ()
Vous êtes ajoutés coeur

Sujet: Re: INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again ()

INTRIGUE 005 ⊰ dying to be born again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2