boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

DÉFIS ⊰ version 5
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 178

Sujet: DÉFIS ⊰ version 5 Dim 2 Juil - 13:54 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Défis version cinq
parce qu'on ne renonce jamais

On ne change pas une équipe qui gagne. Si vous êtes prêt à tout pour gagner des louis d'or, alors voici les défis de la version cinq  rock

comment ça marche pour que tout se passe pour le mieux, voici quelques règles à lire.
les points sont à réclamer une fois la situation accomplie, pas avant.
les events et les quêtes ne sont pas comptabilisés dans les défis
une fois que vous avez demandé des points avec un RP (par exemple, terminer un rp avec un membre de son groupe), vous ne pouvez pas l'utiliser pour un autre défi (par exemple, terminer 10 rps). Il en est de même pour les liens.
pour réclamer des points concernant les rp en cours, il faudra au moins 5 réponses dedans.
les défis pour le nombre de rp ne sont pas cumulables.
vous ne pouvez réclamer un défi qu'une seule fois.
les liens menant vers les sujets devront être précis et correspondre au défi relevé.
vous pouvez également réclamer les points (uniquement pour les mises en situation rp) même si la version a changé entre temps (par exemple dans le cas où un rp dure plus longtemps que prévu). Le tout, c'est que le post ait été ouvert pendant la version concernée.
bien entendu, si vous avez utilisé un rp pour la version précédente, vous ne pouvez pas l'utiliser pour celle-ci.
les nouveaux membres peuvent également relever ces défis.

Mettre le feu
pour s'éclater

avoir un lien avec un newbie 30 points
avoir un lien avec cinq newbies 60 points
avoir 10 rps en cours 80 points
terminer 5 rps 100 points
terminer 10 rps 200 points
relever un défi d'évolution de son groupe 50 points
relever deux défis d'évolution de son groupe 100 points
relever trois défis d'évolution de son groupe 150 points
lancer un appel téléphonique  50 points
poster cinq fois dans la section instagram 50 points

Déclarer la guerre INRP
ça va saigner

Les bonus les défis à placer toutes ces choses improbables à placer dans vos rp.

placer les paroles de Cabrel suivantes : "depuis le temps que je patiente, dans cette chambre noire" - "Dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre, mais cette place est sans issue" - "Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule" - "Andalousie je me souviens, les prairies bordées de cactus" - "Ils sortent d'où ces acrobates avec leurs costumes de papier ?" - "J'ai jamais appris à me battre contre des poupées" - "Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe" 10 points par parole
placer les paroles de Fauve suivantes : "Perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire" - "Quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard" - "Tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets" - "Ça te tombe dessus sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi" - "Je t’offre ce dont je dispose, mon corps, mon âme, prends tout" 10 points par parole
placer les paroles du roi lion suivantes : "l'esprit du mal est marqué sur sa face" - "Tu es menteur, lion de malheur" - "Trahison, quel outrage, laisse-nous donc tranquilles" - "Il ne peut changer sa vie, il s'enfuit, loin d'ici et n'oubliez jamais son ignominie" - "Il ne sera jamais des nôtres, il n'est pas comme nous, l'un de nous, la dup'rie est finie" - "Nous avons compris, nous ne pouvons pardonner sa faute, c'est pourquoi il ne sera jamais des nôtres" - Les traîtres battent en retraite, il n'est que nuisance depuis sa naissance" 10 points par parole

Les situations se mettre en danger pour chaque situation réalisée, vous obtiendrez 50 points. Les gains sont à demander une fois le rp clôturé.

mettre le feu à une voiture
déclencher ou participer à une bagarre dans un bar
sauver une âme innocente
cambrioler un appartement de luxe
tenter de convaincre quelqu'un de rejoindre la secte
tenter de convaincre un disciple de la secte de la quitter

quelques explications ces situations sont donc à relever dans le jeu, avec le personnage de votre choix. Bien entendu, il faudra vous mettre d'accord avec l'autre joueur avant de lancer le sujet, histoire qu'il ne soit pas surpris si vous personnage lui saute à la gorge, par exemple.

Formulaire
à poster à la suite

Tant qu'un membre du staff n'est pas passé pour attribuer vos points, merci d'éditer votre message pour rajouter vos gains.

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">La collecte des Louis d'Or.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo </span> répondre ici
<span class="label">Libellé du gain </span> répondre ici (donner le lien vers le message si nécessaire)
<span class="label">Nombre de points </span> répondre ici
<span class="label">Lien </span> pour lier le(s) message(s) ou le(s) sujet(s) correspondant.
<span class="label">PS </span> répondre ici
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas

DÉFIS ⊰ version 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1