boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE ⊰ EXPLICATIONS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE ⊰ EXPLICATIONS Dim 2 Juil 2017 - 12:15 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les 4 cavaliers de l'apocalypse
and hell followed with them
les 4 cavaliers On les appelle les cavaliers de l'apocalypse, et ils sont au nombre de quatre : Guerre, Famine, Pestilence et Mort. Tous sont revenus sur Terre pour apporter chaos et violence, et leurs pouvoirs ne peuvent se déclencher que si le sacrifice demandé a été réalisé. Tandis que les démons ne souhaitent que l'apparition des cavaliers pour répandre le chaos; les anges et les templiers tentent de d'empêcher à tout prix l'arrivée de l'apocalypse.

arrivée Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les quatre cavaliers sont arrivés en même temps que les autres êtres surnaturels. La seule différence, c'est qu'ils ignoraient complètement leur statut, et le fait qu'ils étaient des cavaliers de l'apocalypse. Au contraire, certains pensaient même être de simple démons. Leur mémoire a été alors entièrement effacée, ne laissant aucun indice permettant aux autres de deviner leur véritable nature.

manuscrits Pour que les cavaliers retrouvent la mémoire, il n'y a qu'une seule solution : les manuscrits de l'apocalypse. En effet, grâce à ces derniers, et à leurs instructions, il est possible de déclencher les pouvoirs du cavalier en question. Les manuscrits sont au nombre de 4, et ont été dérobés par Métatron, ange qui semble introuvable.

pouvoirs Une fois déclenchés, les pouvoirs d'un cavalier sont plus grands qu'on ne peut l'imaginer. Ils ont une influence sur tous les habitants de Paris, s'ils le désirent, et peuvent faire régner le chaos à l'intérieur de la ville. C'est pour cela que le camp des anges, des templiers, des démons et même des dieux essaient de mettre la main sur les manuscrits avant les autres, pour avoir un avantage conséquent sur le jeu d'ombre.

hiérarchie Malgré leur importance, les cavaliers de l'apocalypse appartiennent à la hiérarchie des démons, et par conséquent, doivent obéir aux ordres de Lucifer, qui demeure le roi de la cité de Dis, et donc leur supérieur hiérarchique.

 
les 4 cavaliers
war, famine, pestilence and death

Les cavaliers sont obligatoirement des postes vacants. Ils apparaîtront au fur et à mesure des versions, et pourront être joués dès lors que le poste vacant sera disponible. Il est impossible de créer un personnage inventé étant l'un des cavaliers de l'apocalypse.

guerre Il s'agit du premier cavalier à avoir fait son apparition. Le manuscrit fût trouvé dans le labyrinthe des miroirs, dans le kiosque du 17ème arrondissement, par deux anges. Il était écrit que lorsqu'un être vertueux lirait ces lignes à haute voix, Guerre marcherait à nouveau sur Terre. Cette funeste prophétie se réalisa, libérant le cavalier parmi les habitants de Paris. Il poussa alors ces derniers à la violence et à la colère, les rendant agressifs et incontrôlables, si bien qu'un jeu, Dare or Die fût orchestré par les démons, permettant de répandre la panique et le sang dans la capitale (pour en savoir plus sur Guerre).
famine C'est le second cavalier qui a fait parler de lui. Son manuscrit, trouvé par un ange et un templier, a révélé une condition des plus étranges, pour que Famine soit ramenée à la vie. Il était prédit que ce n'était que les âmes sacrifiées sur l'autel de la Guerre qui pourront libérer le cavalier : « et dans un torrent de sang, la Famine noiera leurs enfants ». À ce jour, le cavalier n'a pas encore fait son apparition.
pestilence Il n'est pas encore apparu, ou du moins, personne ne sait de qui il s'agit.
mort Pour l'instant, on ignore qui cela pourrait être, le manuscrit n'a pas encore été récupéré.
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
 
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE ⊰ EXPLICATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe] Epilogue - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Evénement #7
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei