boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2748
Louis d'or : 263

Sujet: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 20:58 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

the last young renegades
version 5
parce que vous nous avez manqué le weekend a été long, certains touches F5 sont décédées, les admin n'ont plus de cheveux. Mais on a vaincu et nous revoilà enfin avec le plein de nouveauté  psycho On espère que vous êtes prêts et comme d'habitude, nous attendons vos commentaires avec impatience  wo

Récapitulons
pour se remettre dans le bain

L'intrigue s'est terminé sur la fin du jeu Dare or Die et sur un fight hors du commun entre les anges et les démons. Merci à tous pour votre implication et votre participation, on espère que tout ça vous a plus. Voilà un petit résumé de tout ce qui a été fait pendant la version précédente. Accrochez-vous  

La première quête, la corruption de Métatron, a été remportée par @Tatiana L. Petrova et @Matteo U. Bremond. Ils ont découvert un nouveau manuscrit, qui révèle que pour invoquer Famine, des sacrifices devront être faits. Les anges ont eu l'information par Matteo, mais Tatiana a choisi de garder le secret sur le sujet.

La seconde quête, le meurtre presque parfait, a été gagnée par @Lev M. Alekseev, @Alexis H. Darmaillac et @Diane B. Jolivet. Si le templier a compris qu'il y avait un démon derrière tout ça, le groupe a assisté au suicide du responsable des meurtres. Ils ont été témoins de certaines choses inexplicables et ils ont découvert une carte, menant vers d'autres secrets. Chacun a décidé de révéler toutes les informations à leur camp respectif.

La troisième quête, game over, a été remportée par @Anne P. Fabre et @Manon S. Durant. Elles ont ainsi racheté leur erreur avec le premier manuscrit en réussissant à détruire le médaillon contrôlant le terrible jeu Dare or Die.

La tempête a fait des dégâts dans tout Paris et les parisiens ont du lutter contre les éléments pour s'en sortir en vie. Beaucoup ont été témoins de choses impossibles et certains ont fait des découvertes. Précieuses ou non, seul l'avenir le dira.

Le jeu Dare or Die a mis Paris a feu et à sang. Sous l'influence du cavalier Guerre, les parisiens sont devenus incontrôlables et ont été prêts à tout pour la gloire. Vous trouverez un résumé sur le jeu et vous découvrirez également le palmarès.

Suite à l'arrêt du jeu, les démons ont décidé de se venger des anges. Ils ont lancé alors trois attaques simultanées sur leurs ennemis de toujours, oubliant les règles établies. Les mortels comme les immortels se sont retrouvés entrainés dans ce combat sanglant, qui s'est traduit par l'arrivée de toutes les forces de police de la ville. Certains ont été blessé, d'autres ont été capturé et il y a eu des morts. La version officielle donnée aux parisiens est l'affrontement de deux gangs rivaux.

Le résumé des intrigues et des events a été mis à jour, vous pouvez le découvrir ici pour connaitre tous les détails.

Les nouveautés
parce qu'on en a jamais assez


Parce qui dit nouvelle version, dit nouveautés. N'oubliez pas de bien vider vos caches pour tout voir correctement. Vous n'avez quand même pas cru qu'on avait passé le weekend à faire la sieste ? Pour découvrir tout ça, suivez le guide  

Pour la cinquième version, vous avez tenté de faire des pronostics, de devinez ce qui se cachait derrière les couleurs et même de soudoyer le staff. You have failed. Intitulée the last young renegades, est apparue sur vos écrans. On félicite notre Beylin nationale pour ce design splendide, aka le caribou officiel du forum, aka @Matt D. Lefèvre pour ceux qui ne connaissent pas encore cette endive flamboyante. Les humains sont donc à l'honneur et deviennent des cibles de choix  niark

Les membres du mois sont annoncés. Plus célèbres que le maire, ils volent la vedette à tout le monde. Bravo à @Matteo U. Bremond, @Antonia M. de Beaulieu et à @T. Maxence Perrault, pour les féliciter, c'est dans ce sujet.

La nouvelle intrigue a remplacé le meurtre et le sang de la précédente. Dying to be born again va vous révéler comment la foi des humains se retrouve perturbée par la montée en puissance d'une nouvelle secte. Une apocalypse est annoncée, avec un nouveau grand départ. Si c'est pas merveilleux  (a)

Pour en découvrir plus sur Clavis Aurea et comprendre ce qui se cache derrière, une annexe a vu le jour. Vous découvrirez également comment la rejoindre et quels sont leurs actions.

Si vous voulez résoudre de grands mystères et remporter des points, les quêtes sont toujours au rendez-vous. Les inscriptions se passent par pour les plus courageux.

Si vous pensiez que les anges et les templiers allaient se laisser abattre par l'apocalypse, c'est raté. L'évènement numéro cinq va vous faire découvrir une nouvelle facette de la ville. Paris versus the apocalypse, ou comment organiser la contre-soirée de la fin du monde. Une idée de génie, ou presque  :omgey:

Il y a du mouvement du côté de l'évolution de vos personnages. Les nouveaux grades sont arrivés, de quoi ouvrir de nouvelles possibilités pour vos personnages. Une petite nouveauté a vu le jour : les défis d'évolution par groupe. Dans chaque partie secrète, vous trouverez des défis propres à votre groupe. De quoi remuer Paris et montrer qui est le chef  psycho

Les topics communs ont été clôturés. Mais pas de panique, de nouveaux ont vu le jour. Alors pour faire parti de l'intrigue du forum et espérer sauver sa peau, les démons sont attendus par et les dieux par ici. Attention, les interventions du MDJ ne seront pas de tout repos  :hey:

Il y a de nouveaux postes vacants, en rapport avec l'intrigue du forum. Alors n'hésitez pas à aller les découvrir par  huhu

Les défis de la version sont arrivés. De quoi gagner facilement (ou presque) des louis d'or, c'est dans ce sujet. N'oubliez pas aussi que les défis des newbies n'attendent que les petits nouveaux  psycho

Suite au sondage sur l'intégration, nous avons décidé de mettre un système de parrainage en place. Alors si vous vous sentez l'âme d'un chevalier servant et que vous voulez aider les petits nouveaux à trouver leur place, rendez-vous dans ce sujet.

Une animation est en cours d'élaboration, tout comme une nouvelle soirée CB. Mais comme on aime bien garder des secrets, il va vous falloir rester connectés  :omgey:

 Les topsites ayant été remis à 0, nous entrons en période de rush jusqu'à samedi prochain niark Vous gagnez 30 points par vote sur les topsites, et 60 par message posté sur nos fiches de pub. Pour en savoir plus, c'est

Les choses diverses
qui ne rentrent pas dans les cases


Il y a également du des mises à jour concernant les différentes annexes et dans les sujets administratifs. Pour tout savoir, suffit de continuer la lecture. Courage, c'est bientôt la fin  :bouh:

les règles pour obtenir des doubles comptes ont été légèrement modifiées. Le second compte demande maintenant 300 louis, et il est possible d'avoir plus de cinq comptes. Nous regarderont attentivement la liste de vos rps pour vous accorder un autre personnage, alors n'oubliez pas de tenir votre répertoire à jour  

Une annexe sur les chevaliers de l'apocalypse a été ajoutée. Sa lecture est indispensable, bien entendu :hey:

Une petite mise à jour à été faite au niveau de la hiérarchie des démons et des anges. Là aussi, la lecture est nécessaire. Nous rappelons également les masterposts du forum doivent être respectés et que nous serons vigilants au niveau de vos personnages.

Voilà, c'est fini  wo  Merci encore une fois à tous pour votre investissement sur le forum et pour le faire vivre comme jamais. Comme toujours, nos boites à mp restent grandes ouvertes et il ne faut pas hésitez à venir nous voir  :cutipie2:

A bientôt pour de nouvelles aventures  


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 22:35 ()
comme d'habitude, une màj canon. :well: je file tout lire, mais bravo au staff pour leur travail de fou, encore une fois aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 22:57 ()
Le nouveau design est une pure tuerie !! globul
Le staff, vous avez vraiment fait un travail de malade
Et puis une version spéciale humains, que demande le peuple ! Je comprends mieux pourquoi on a du attendre autant de temps avoir de voir cette si belle MAJ :hearteyes2: (En plus le rose est ma couleur préférée hihi)

Bravo pour toutes ces merveilles

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11526
Louis d'or : 2413
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:11 ()
@Mélody R. Faure T'as vu, on est classe dans le QEEL, hein ?
Une fois de plus une très très belle MAJ, mais qui pouvait en douter ?
Personne, pas moi en tout cas, alors franchement, chapeau bas à tout le monde, même aux petits chinois que vous avez dû soudoyer pour tout ce qu'il y avait à faire What a Face
Je suis encore en train de tout lire, mais franchement, ce que j'ai lu est déjà d'une merveilleuse beauté, mais bon, vous êtes les meilleurs alors, ça ne m'étonne pas.
Et puis même s'il y a des mini boulettes, ça passe crème, n'est ce pas @Fantine C. De Stahl ?
Encore bravo :hug:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:12 ()
@Pascaline E. Sabot : Yesss merci pour le clin d'oeil please babe

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3309
Louis d'or : 275
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:26 ()
OMG CETTE MAGNIFICENCE.
aya aya

Bon comme d'hab vous avez tout déchiré (même si cette réouverture était TARDIVE OHALALA je vous juge) :lick:

Toutes ces intrigues, jpp aya aya aya



Bref.


#dévoronstoutçatrèsvite
#vitevitevite
#joiedansmoncoeur

MERCI.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 387
Louis d'or : 679
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:29 ()
OMG, je bave tellement devant mon écran
Le design est absolument magnifique, tous les petits détails... :shy: J'en ai vu deux en si peu de temps, j'en suis hyper ravie xD.
Puis l'intrigue et les quêtes, mamamia, j'ai vraiment hâte d'y participer ** !

Bravo pour le boulot accompli, vous avez tout déchiré, vous méritez un bon repos maintenant


_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6038
Louis d'or : 343
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:38 ()
du love sur vous pour prendre le temps de poster alors qu'il est tard please babe please babe

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:41 ()
Je suis soufflée par tant de beauté. Je pensais que chaque version précédente était ma préférée, mais non, vous vous surpassez toujours plus à chaque fois. J'en ai plein les mirettes. J'aurais jamais pensé que le rose et le vert aillent si bien ensemble.

Je n'ai pas encore tout lu (il faut que je lise vraiment TOUT en détails), il faut déjà que j'aille me coucher parce que demain faut aller travailler, mais les nouvelles intrigues sont une vraie tuerie, j'ai hâte de rp dans ce nouveau contexte et de prendre le pouvoir chez les dieux je trépigne parce qu vous nous avez laissé une occasion en or

Merci pour tout ce que vous faites, c'est tellement génial Vous êtes des perles, surtout, ne changez rien coeur

Edit: OMG c'est génial le truc de la secte. Je viens de finir de regarder The Path ce matin, et j'aime tellement cette série que je suis trop heureuse qu'il y ait une histoire de secte qui se développe, j'ai hâte de voir cette évolution là aussi aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:47 ()
Cette MAJ, le design, la secte, la nouvelle intrigue, les nouveaux PVs, le parrainage.. Tout est parfait :well: aya Vous êtes géniaux et je tiens à vous féliciter pour le boulot que vous avez fait

C'est un peu mon cadeau d'anniversaire, puisque c'était hier :hey:
En tout cas, bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 429
Louis d'or : 63
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Dim 2 Juil - 23:51 ()
les gaaaaars :well: :well: :well: C'EST SUUUUUUBLIME
cette version est à tomber par terre omg please babe
le design doit être mon préféré jusque là même si je dis ça à chaque fois
et god ce que vous nous gâtez en nouveautés cey oufissime, vous avez une imagination de dingue et des idées toujours plus folle (la seeeeecte huhu :bouh:)
franchement c'est à nouveau un immense bravo pour tout ce boulot qui a du vous prendre beaucoup de temps mais dont vous pouvez être supra fières please babe
mille bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 0:04 ()
C'est d'une botey. globul J'adore toutes les nouveautés, l'idée de la secte c'est juste énorme. aya
Par contre je cherche encore le respect pour Wren, je pense sincèrement qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Messages : 514
Louis d'or : 112
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 0:29 ()
Tout comme @Antonia M. De Beaulieu, à chaque fois j'ai envie de dire que la version actuelle est ma favorite, mais plus on avance et plus mon avis évolue et là c'est juste impossible de décider ! Vous nous surprenez toujours plus avec des contextes, des quêtes et des idées plus variées et entrainantes les unes que les autres, alors que dire ? please babe Vous êtes parfaits les gars coeur

PS : vous êtes fous de laisser le pouvoir du sang à Clo pour cette MAJ, faut pas lui tendre des perches comme ça

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1821
Louis d'or : 342
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : jugeandelu2
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 0:41 ()
Un excellent travail, comme toujours!

Même si j'angoisse à chaque fois à l'ouverture du forum, de peur de louper une info capitale

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 914
Louis d'or : 986
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 1:24 ()
Merci beaucoup pour votre travail fantastique !
Le design est effectivement fabuleux, les couleurs ! bave #original

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 2:20 ()
Holyyy shhh- aya aya aya

Le boulot les filles, mais le boulot que vous avez abattu quoi :well: Et j'suis sûre qu'on en voit qu'une partie seulement.:cutipie2:
L'inspiration The Leftovers me HYPE mais à un point Que ça soit graphiquement ou dans les events, j'suis surexcitée de découvrir la suite des évènements wo

Puis inutile de rappeler que le design envoi du pâté en croûte sur Jésus (littéralement). 8D Les jeux de couleurs/lumières sont à faire rougir Winding Refn J'avoue être un peu perturbée par le changement du QEEL ceci dit. Je le trouve pas spécialement clair à cause de l'étroitesse des cases mais je finirais sûrement par m'y faire  :cutipie2:

Ça promet de fou, merci pour toutes ces belles choses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 9:25 ()
J'ai l'impression d'être dans un épisode de Miami Vice avec les couleurs et de Romeo + Juliette pour le côté Venica Beach unicorn  Va y avoir des gros flingues, I feel it SINON J'AI TOUT LU :shy: J'adore l'idée de la secte C'est mon kiff les histoires de sectes (parce que c'est horrible :bouh: :blase: ). Alexis va être soulagé de voir que la rupture avec les anges n'a pas duré longtemps et qu'on est en passe de littéralement sortir le champomy pour célébrer des trucs avec eux ptdr  

jkfvbhdjklsnhjrde LES QUÊTES Je sais combien ça vous coûte en temps de les faire donc GG Les anges sont juste hardcore sur la découverte des cavaliers, je suis tuée par ce fait ptdr Famine :bouh: :bouh: :bouh: Gourmandise était préparé à la base niark  En parlant de ça d'ailleurs, je suis contente de voir les masterposts et leurs clartés (et le fait de devoir les suivre ). Ils l'étaient déjà mais là c'est encore plus limpide, ça fera pas de mal hein :3 better late than never  

Je suis mais hyper hype pour les membres du mois aya !!! C'est tellement mérité, j'irai me rouler dans le topic pour leur jeter des shokobons à la figure les nouveaux défis me font beaucoup d’œil, je tiens à le dire c'est awesome d'y avoir pensé ça donne carrément trop envie d'ouvrir de nouveaux rps

LEV T 'ES BEAU SUR MA BANNIÈRE (ceci est un shoutout pour que tu sortes pas ton flingue toute les 5 secondes pendant la quête ) (non en vrai chotem, tu peux ) (mais c'est les égouts ça ricochète holyshit )

C'est l'été, c'est juillet, donc avoir fait une grosse maj, je sais que ça doit être dur Des shokobons dans vos poches MERCI LES POULPYS

Edit: par contre le fofo est super lent du coup, et moi avec ma connexion please babe why je sens que ça va être coton


Dernière édition par Alexis H. Darmaillac le Lun 3 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 10:15 ()
Je dc comme une troubadour, mais y'a la bouille de Lev quand il y a un nouveau post :bain:

Moi je sais pas comment tu fais Matty pour coder et grapher tout ça :rip: :ohla: :ananas:

Edit: j'ai oublié de causer des nouveaux postes vacants wo Tiptop et non, arrêtez de tentez les gens :fuck: :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1269
Louis d'or : 366
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 11:15 ()
La commentatrice de l'extrême arrive.

Alors déjà le design, ce design. Puté, j'suis dégoûtée, j'ai encore eu de faux espoirs avec le vert, j'ai cru que c'était l'heure de gloire de l'Ordre le plus swag de la sphère rpgique (ouais la sphère encore mieux que toutes celles des anges et des démons réunis). La prochaine elle est pour nous les copains. niark niark J'adore ces couleurs, ces mises en scène (c'est ce que vous faites de mieux, c'est ce que je préfère, je sais pas comment vous faites), cette ambiance. Ça sent le sombre, ça sent les apparences trompeuses, la religion qui vient s'emmêler, la décadence. Bref, c'est parfait. Encore une fois tu t'es déchirée honey, je sais pas comment tu fais pour avoir encore autant de choses à nous faire découvrir. #ENDIVEHYPÉE. Bref, c'parfait.
Ah si le seul bémol pour moi : serait-ce possible de distinguer un peu plus les couleurs des anges et des templiers ? Avec mon écran, c'est quasi la même couleur ,c'est un peu perturbant. (a) (a)

MERCI pour ce récapitulatif à chaque fois. Déjà quand on est assez actifs, on a vite fait de manquer des informations alors je pense que pour ceux qui sont moins présents, c'est du pain béni d'avoir à chaque fois un récap de ce qui s'est passé de manière générale. inluv inluv Le fofo continue d'évoluer et j'aime, ça me plaît. :shy:

Bravo aux membres du mois, on n'est même plus étonnés à force.

Comme d'habitude, je suis bluffée par vos idées et cette nouvelle intrigue promet tellement. On a envie de participer à tout, tellement c'est classe. aya aya J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Cette idée de secte est à tomber. Ça met en valeur les humains (je trouve), et c'est ça qui est bon. Ça donne du grain à moudre pour tout le monde, c'parfait. Manquerait plus que le mec à la tête de tout ça débarque et on est bons. nein nein Petit + : ça me fait tellement penser à la nouvelle intrigue du nouveau jeu Far Cry cette histoire de mec charismatique qui prédit son apocalypse et qui embrigade des gens dans son sillon, dans une cause qui n'existe pas et qu'il a inventée. Du coup, je suis encore plus hypée.

L'event, à mon avis, va pas se passer du tout comme c'était prévu. À tous les coups, ça pue la merde, on commence à vous connaître hein. hinhin hinhin En tout cas c'est parfait. J'avoue que je suis contente que les templiers retrouvent des alliés, même si Thuthur va faire la gueule, ça me paraît le plus logique de s'allier contre un combat commun. :tronço: :tronço: J'ai hâte d'y participer. :yes: :yes:

Nouveaux grades, RAS, parfait pour les gens qui veulent évoluer et je dis un grand OUI OUI aux défis d'évolution par groupe. C'est juste une idée dingue, je vais de ce pas, chercher à faire quelques défis, je pense. (Attention l'Ordre est le plus organisé de tous, il porte bien son nom). yeah yeah Bref, on s'y colle de ce pas. (a) (a)

Je guetterai ces deux nouveaux TCs, faites gaffe, je lis activement. Et les nouveaux PVs sont juste parfaits. Même si je suis pas nana à DC, je vous avoue que c'est tentant des fois, tellement il y a de merveilles. omg omg

GOGOGO les défis les enfants, il y a toujours de quoi faire, c'est ça qui est bon.

Le système de parrainage est cool pour les newbies qui peuvent, à raison, se sentir perdus en débarquant. J'espère que les parrains rempliront leur rôle avec assiduité et fierté. yeah C'est pour cette raison que je ne pourrai pas me présenter, je ne suis pas assez là, ni assez dispo pour prendre des gens sous mon aile, mais je sais que d'autres se montreront tout autant motivés. love love

Animation, quelle animation ? On a dit animation ? omg omg

Concernant les mises à jour des règles, je vous avoue que ça me fait toujours un peu peur qu'autant de multi-comptes soient autorisés. Je pense qu'on a souvent suffisamment à jouer avec un ou deux comptes et j'ai toujours peur que ça fasse l'effet de communauté plus restreinte qui rp entre multi-comptes... Les délais et les conditions sont assez courts/faciles à obtenir, et j'espère juste qu'on va pas finir par avoir des décisions un peu trop rapides comme on a déjà eues ici, sous l'effet de la hype parce qu'il faut l'avouer, on veut tout jouer ici. please babe please babe Mais bon, je compte sur vous pour veiller à tout ça de près. Du moment que ça contente les intéressés.

Les mises à jour des annexes sont au top. Tout est clair, on s'y retrouve. J'aime que vous soyez cohérents et exigeants avec le respect de ces hiérarchies et de l'équilibre des forces. inluv inluv

En bref, encore une maj de foulie qui nous en met plein les yeux. rock rock Vous avez là votre plus grande fan et plus ça va, plus je m'épanouis dans cet univers. :lov: :lov:
Vous avez bien bossé les guys. rainbow rainbow

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6038
Louis d'or : 343
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 11:26 ()
@Arthur M. Leroy c'est noté pour la couleur des groupes, je change ça ce soir quand je suis chez moi globul et merci encore pour ton long commentaire ça fait super plaisir après ce week end de la mort ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 12
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 11:33 ()
DP  aussi ptdr @Alexis H. Darmaillac ça se voit que j'ai regardé romeo + juliette ya pas longtemps ? ptdr ptdr

@SAM MARCHAL Ouiiii, the leftovers c'est la vie aya aya aya bave love

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 11:37 ()
@Léo G. Sorel La scène mythique où il avance vers la fin vers le tombeau de Juliette ptdr On y est là total ! (maintenant j'ai trop envie de reregarder aussi wo )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1269
Louis d'or : 366
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 11:51 ()
@Matt D. Lefèvre On t'a déjà dit que tu étais une endive parfaite ? huhu huhu Merci beaucoup, honey. :well: :well: Et c'est la moindre des choses, mais ça tu le sais déjà.

@Alexis H. Darmaillac, arrêtez, je vais me sentir obligée de le mater pour être dans l'ambiance. :hey: :hey:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6038
Louis d'or : 343
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 11:56 ()
@Arthur M. Leroy a écrit:
@Matt D. Lefèvre On t'a déjà dit que tu étais une endive parfaite ? huhu huhu

@Arthur M. Leroy Bizarrement, on me le dit jamais hein @Fantine C. de Stahl   @Louise A. hardy @Ethel de Salys @Jade S. Dumeny :pfff: :pfff: :pfff:

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5146
Louis d'or : 163
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades Lun 3 Juil - 12:05 ()
@Alexis H. Darmaillac comme tu dis, les masterposts ont toujours été clairs à ce sujet, mais disons que maintenant, personne ne peut rater le paragraphe  Contente que tout te plaise

@Arthur M. Leroy comme toujours, tu nous épates avec tes looongs commentaires ptdr  Merci à toi de t'investir autant sur le forum coeur

@Matt D. Lefèvre c'est faux, je le dis tous les jours que t'es une endive :bouh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades ()
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: administration :: news