boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

La vie est si moche....
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 23
pretty face : Ashley Madekwe
julius caesar : Fly (ava) & matt (signa)
legends never die : Démon de la laideur, sphère de la tristesse. Un titre transpirant l'élégance et la magnificence. Mais étrangement, par ses derniers exploits, la bête se serait immiscée au rang de lieutenant.
the mighty bush : Déformation physique : Le démon choisi une cible qui sera victime d'altérations physiques. La déformation peut se faire à l'extérieur, comme avoir un tour de taille augmenté, une apparition de verrues sur le faciès ou des dents en moins. Mais également intérieure, où il est autant possible de modifier les organes. La transformation physique peut être définitive ou temporaire selon la concentration et la volonté du démon, mais doit rester dans la limite du possible.

Allegeance : Melusine ne sait jamais posé la question par rapport à sa loyauté et son camp. Non pas qu'elle est la première à défendre, avec hargne, ses couleurs démoniaques auprès des autres partis et à risquer sa vie pour ses camarades. Loin de là. Tout comme elle n'a jamais envisagé de pouvoir faire cavalier seul. Mais, elle n'a seulement souvenirs que des enfers et de son existence au sein des autres démons, alors elle ne se voit pas agir autrement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: La vie est si moche.... Dim 2 Juil - 23:24 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo K. Melusine Sands / Eden P. Strauss
   Date d'absence du 02/07/2017 au 17/07/2017
   Motif(s) BON J'AVOUE JE CRAINS !  :cuirmoustache:

Déjà je voulais m'excuser, parce que j'ai pas assuré ces derniers temps. Il y a quelques semaines, j'avais tous mes exams à gérer (m'en fou finalement j'ai mon diplome maintenant en poche   !) et ça s'est répercuté sur mon activité sur le forum. Et en prenant mes distance, ben j'ai décroché de l'univers, du forum, même de mes persos. Ce qui perso, m'a fait un peu chier, parce que je vous kiffe et que malgré mes efforts pour revenir, ben d'autres facteurs externes sont intervenus (opération du genou, permis, programme à prévoir pour l'année pro) et que je savais plus où donner de la tête.
Enfin bref, je veux pas étaler ma life, on a tous des petits traquas à gérer et je veux pas me cacher derrière des excuses. please babe  Juste que je ne vous oublie pas (non jamaiiiisss), je ne veux pas vous lâcher, mais qu'il me faut un peu de temps pour souffler et ne penser à plus rien avant de véritablement reprendre du poil de la bête.  yeah
Après c'est peut-être pas une véritable absence ! Je viendrais probablement ramener mes sales fesses toutes moches pour répondre à certains rp ou être sur la cb (ça me manque tiens, ça fait longtemps que j'y suis pas allée   ).
Donc kiss sur vos têtes toutes moches  
   Un dernier mot Donc voilà ! La moche ne s'en va pas, elle prend juste le temps de se ressourcer !
Et en plus la MAJ est cannonnissimeeeeeeeee ! wo  keur

Spoiler:

Face
And my tears flow like the ocean. As they floated in the breeze. They were falling in slow motion. And they brought me to my knees.
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1886
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: La vie est si moche.... Lun 3 Juil - 1:20 ()
Reviens nous en forme la moche

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Louis d'or : 131
pretty face : rowe.
julius caesar : AILAHOZ (av)
Modo

Sujet: Re: La vie est si moche.... Lun 3 Juil - 1:43 ()
bon courage pour tout ça chat please babe prends le temps qu'il te faut et si t'as besoin de quoique ce soit pour te réintégrer ou repartir du bon pied n'hésite pas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: La vie est si moche.... ()

La vie est si moche....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1