boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ les anges
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ les anges Jeu 26 Fév - 13:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

angels in the city
oui, j'ai des plumes, et alors ?
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un ange ou un archange. Nous ne sommes pas des monomaniaques de la science des anges, vous pouvez donc inventer votre ange de toutes pièces ou choisir un ange issue des textes religieux.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux anges tels que revisités par Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre les intérêts des anges et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.

- a game of shadows, shall we play ? -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les anges Jeu 26 Fév - 13:10 ()


 

angels in the city
Angels are soldiers of the lord.

Au sein de ce post, découvrez les anges, depuis la nuit des temps jusqu'à l'an 2046, depuis le jardin d'eden jusqu'aux boulevards de Paris. Vous saurez tout de leur organisation, de leurs repaires et vous découvrirez les secrets les plus inavouables qu'ils puissent posséder.

Histoire Depuis la nuit des temps, on parle des anges, de ces sauveurs venant tout droit du paradis. On pense qu'ils peuvent nous protéger, nous sauver d'une guerre sans fin. On les imagine doux, on les imagine couvert de blanc, avec de magnifiques ailes. On ne les voit pas comme des guerriers, ni des combattants. Pourtant, c'est dans ce but qu'ils ont été créés. Ils viennent de la cité d'argent et possèdent des pouvoirs considérables. Dans leur vraie forme, ce sont des êtres justes et droits, aussi beaux que terrifiants, avec des ailes dans leur dos.  Il y a des archanges, destinés à défendre le paradis contre les pires abominations, et des anges, destinés à poursuivre le combat aux côtés de leurs aînés. On dit d'eux qu'ils n'avaient aucune peur, aucune crainte. Aujourd'hui, ils sont revenus sur Terre, et une fois de plus, ils observent les humains parfois s'entretuer. Ils essaient de les protéger des démons, même si parfois, certains d'entre eux commencent à douter de leur foi.

Near Death Experience Les humains peuvent devenir des anges dans un cas seulement : celui de la near death experience (expérience de mort imminente). Qu'il s'agisse d'une mort clinique, ou d'un coma avancé, tous les chemins mènent à la cité d'argent. A l’instant où le corps est mort, que le cœur ne bat plus, les humains choisis se voient offrir l’opportunité de devenir un ange. Mais avant cela, ils devront réussir leur mise à l’épreuve. Renvoyés dans leur corps originel, quelques secondes à peine après leur décès, ils ne seront ni humain, ni ange à part entière, mais auront la bénédiction divine. Ils devront dédier leur vie à faire le bien, saisir cette seconde chance pour changer les choses, accomplir une mission, ou encore se battre pour défendre les mortels. Tout le monde n’est pas prêt à être un soldat céleste.

Statut Les anges ne sont pas que des guerriers envoyés pour combattre les démons. Créatures anciennes et respectées, craints des démons, ils forment tous une entité capable de changer le monde tel qu'on le connaît. Ils sont dotés de pouvoirs parfois redoutables, et, s'ils le voulaient, ils pourraient tout détruire sur leur passage. Avant tout, ils demeurent courageux, justes, droits, mais toujours réfléchis, et ils préfèrent souvent préparer leurs missions, plutôt que de foncer tête baissée. Il y a certains combats qu'ils choisiront d'abandonner, pour de plus grands desseins. Comme les humains, il leur arrive de faire des erreurs, même s'ils seront les derniers à l'admettre.

Organisation des anges Chez les anges, l'organisation et le respect de la hiérarchie sont des éléments primordiaux. Si l'un d'entre eux ne suit pas les ordres, tout s'effondre comme un château de cartes. Cette hiérarchie est fondée sur l'ancienneté et la force. Au sommet de l'organisation, se trouvent les archanges. Ce sont les plus anciennes créations du Paradis. Ils sont forts, mais surtout sans merci. Beaucoup de responsabilités leur incombent, et s'ils échouent, c'est toute une armée qu'ils poussent vers un précipice. Ils dirigent les missions les plus importantes et sont considérés comme les commandants des armées célestes. Leur particularité réside dans leur attribution principale : la direction d'une sphère de pouvoir. Par exemple, c'est à l'archange de la santé que l'ange de la guérison doit obéir. L'archange qui coordonne les autres archanges est Gabriel, responsable de la sphère de la Guerre. Les archanges donnent donc leurs missions aux anges supérieurs. Ce sont des anges ayant prouvés leurs valeurs et ayant réussi à attirer l’attention de l’archange dont ils dépendent. Plus puissants que les anges inférieurs, ils doivent s’assurer que les ordres des archanges sont respectés et servir d’intermédiaires. Sous leurs responsabilités, les anges. Ces derniers, bien qu’en bas de la hiérarchie, ne sont pas faibles pour autant. Au contraire, déterminés à réussir leurs missions, ils sont unis et n'hésitent pas à combattre ensemble pour frapper plus fort. Enfin, les chérubins, qui n'ont pas de pouvoirs spécifiques, mais simplement des pouvoirs de force et de rapidité. Leur mission est simple : ils se chargent de passer derrière les anges quand il faut effacer quelques souvenirs, ils font du nettoyage pour qu'on ne suspecte pas de présence surnaturelle. Ils essaient de redonner espoir aux humains, jouent parfois les cupidons, et sont beaucoup plus joyeux et enthousiastes que la plupart de leurs congénères.

La hiérarchie Les anges tiennent à leur hiérarchie et s'y plient de façon quasi militaire. Aucun ordre ne doit être discuté et aucun être ailé ne peut s'éloigner des siens. Ils rendent tous des comptes à leur supérieur et le commandant de tous reste Gabriel. L'insubordination est sévèrement réprimée et chaque acte a des conséquences, qui ne pourront pas être ignorées. Les traites sont traqués sans relâche et la trahison n'est jamais pardonnée. Quoi qu'il en soit, les anges n'oublient jamais qu'ils ont pour mission de sauver les humains et que pour réussir, ils doivent faire face ensemble à leurs ennemis.

Le lien entre les anges Le lien qui unit les anges n'est pas seulement de l’amitié ou de la sympathie. Au fond, ils sont frères d'armes, et lorsqu'ils voient un des leurs dans la souffrance, ils sont forcément affectés. Bien qu'ils aient des divergences d’opinion, ils ne se laisseront pas tomber les uns les autres.

La radio des anges Les anges peuvent communiquer grâce à des fréquences sonores que eux seuls sont capables de produire et d'entendre. Ils appellent ça la radio des anges.

La reproduction chez les anges. Il est déjà arrivé que les anges viennent individuellement sur terre et se fondent dans la masse. Bien entendu, il est aussi arrivé qu’ils dépassent les limites de leur mission. L’union entre un archange et un humain, tout comme celle entre un démon et une créature angélique, est strictement interdite. Ces enfants, appelés néphilims, ne sont pas reconnus. Pire encore, ils sont même chassés et exécutés. Il en est de même pour les enfants entre un ange et un humain, car même si ce dernier est humain, son existence ne sera pas approuvée.

Ces enfants sont actuellement non jouables.
Ce qu'on peut jouer sur Game of shadows Vous pouvez jouer n'importe quelle catégorie d'ange à condition de respecter la hiérarchie qui leur est propre. Avant de créer votre personnage, merci de vérifier que l'ange que vous souhaitez incarner n'est pas déjà joué.

Le registre du 4 décembre Peu après le grand départ, un registre a été créé par l'administration pour consigner les informations sur les disparus : le registre du 4 décembre. Les familles ont été convoquées à l'hôtel de ville pour donner tous les renseignements nécessaires et les proches ont été interrogés à de nombreuses reprises. Les humains cherchaient tous à comprendre ce qui avait provoqué le Grand Départ. En vain. Depuis, ce registre est entre les mains de la police, mais aussi des templiers qui disposent d'une copie.

Les Anges et les familles des disparus Les disparitions ont apporté leur lot de problèmes, et cela implique la famille de ceux qui ont été possédés par des anges. Pour certains, le plus simple a été de couper les ponts, tout simplement. Pour d'autres, c'est plus compliqué que ça et ils essaient de garder le contact sans pour autant éveiller les soupçons.

Partir en mission Les archanges se chargent d'attribuer leurs missions aux anges, et aux chérubins. Quoi qu'il arrive, elles sont reliées à leur sphère de pouvoir et dépendent des évènements. Le but est de toujours rester forts en d'influencer les humains dans le bon sens. À part ça, les missions sont variées : l'infiltration chez les démons, la protection d'humains importants, ou se battre pour conserver ou obtenir des lieux stratégiques, et bien plus encore.

Les manuscrits de l'apocalypse Les anges, comme les démons, les cherchent activement mais ignorent que certains sont cachés dans le jardin doré situé dans le dix-septième arrondissement. Ces manuscrits permettent de déclencher la fin du monde. Si les démons, comme les anges, veulent à tout prix à les obtenir, l'endroit leur échappe. En effet, le jardin doré, situé au centre d'un quartier dirigé par la mafia russe, est presque imprenable. A noter que deux des manuscrits ont déjà été trouvés et ont déclenché l'arrivée des cavaliers de l'apocalypse Guerre et Famine.

Métatron Métatron est l'ange chargé de rapporter la parole divine. Il est placé en haut de la hiérarchie angélique et est considéré comme ayant le savoir absolu. Tous les anges lui obéissent. Depuis que Dieu ne répond plus aux anges, Métatron a gagné en influence. Malheureusement, celui-ci ne s'est pas montré depuis le grand retour. Le but premier des anges est donc de retrouver Métatron et si les recherches n'ont jamais cessé depuis bientôt six ans, il n'y a eu aucun résultat. Si ce n'est la découverte d'une ancienne cachette utilisée par Métatron, mais abandonnée depuis longtemps.

Les méthodes de Gabriel Gabriel, responsable de la sphère de la Guerre, est l'archange qui coordonne les autres archanges, et ainsi, la totalité de l'armée céleste. Pour lui, la fin justifie les moyens, il n'y a donc aucune limite dans le combat contre les démons. Toutes les méthodes, même les plus barbares, peuvent être utilisées tant qu'une information est obtenue. Cela inclut la torture, et même l'éventuelle mise en danger des humains.

Les doutes de certains et l'opposition Les méthodes utilisées par Gabriel ne mettent pas tout le monde d'accord, et certains anges ont été très clairs sur leur opinion. D'autres, s'opposant à Gabriel, pensent que leur mission primordiale est de protéger les humains, et d'agir mieux que les démons ne le font. Cela implique l'abandon de toute forme de violence afin de se consacrer à de plus grands desseins, quitte à devenir vulnérable aux yeux des démons. Ces anges pensent que la raison de leur arrivée sur terre est d'aider les humains à accomplir leur destinée. Ces derniers se retrouvent dans le 12ème arrondissement qu'on a surnommé le quartier des miracles. En effet, les anges présents dans cette partie de Paris exaucent des souhaits et aident les humains à changer de vie. Nombreux sont ceux qui emménagent dans cette zone, considérée comme étant un havre de paix dans la capitale.

L'alliance avec les templiers Les anges sont depuis toujours alliés aux templiers. Ce sont eux qui leur ont appris l’art difficile de l’exorcisme, et c’est avec eux qu’ils partent en mission lorsque cela est nécessaire. Le Grand Retour n’a rien changé à cela, mais l’adaptation a été difficile. Pendant trois ans, les templiers comme les anges ont remis en cause ces relations, ayant du mal à faire confiance à l’autre camp. Les anges, créatures fières et immortelles, ont eu du mal à faire entièrement confiance à de simples mortels. L’alliance a bien failli éclater, jusqu’à ce que Paris soit menacée par une secte dangereuse, et que travailler ensemble ait été l’unique solution pour sauver les mortels.

Le pacte des templiers Un pacte a été conclu pour protéger les humains des dieux et pour obliger ces derniers à quitter définitivement ce monde. Des artefacts ont alors été créés par les templiers et les anges, avec assez de puissance et de pouvoirs pour enfermer ces divinités qui n’avaient plus leur place ici. Une tâche qui s’annonçait longue et difficile, jusqu’à ce que Zeus entre dans la danse. Dans l’unique but de protéger les siens et éviter qu’ils ne soient fait prisonniers, il a accepté de piéger les autres panthéons. En échange, l’Olympe a consenti à rester dans son royaume, et à ne plus jamais interférer avec celui des mortels.

Mais comme chaque pacte, certaines clauses sont plus dangereuses que d’autres. C’est grâce à l’une d’elle que Zeus a permis le retour des siens quelques siècles plus tard. Et juste comme ça, il a programmé le Grand Départ. Métatron, en réponse, a décidé que les anges seraient renvoyés le jour où les dieux fouleraient la terre. Brisant malgré lui le pacte originel entre les anges et les démons, la malédiction a été déclenchée.

Ce que savent les anges Métatron ayant disparu, les anges ne savent rien ou presque du pacte des templiers. Ils pensent que les démons ont rompu le pacte selon lequel chacun doit rester sur son plan et ne doit pas chercher à conquérir l'humanité. Et jusqu’au miracle de l’avion, ils ne savaient pas que les dieux étaient de retour. Mais depuis que les dieux maudits ont décidé de briser toutes les règles du jeu d’ombres, les anges ont du s’adapter et vite. Car le panthéon grec, là depuis le Grand Retour, a réussi à s’infiltrer à des postes stratégiques, y compris dans les rangs célestes. Traquer ces dieux infiltrés est devenu la priorité, avant de reprendre le contrôle des évènements.

La révélation des dieux La révélation des dieux a été un véritable choc pour les anges, puisque ceux-ci pensaient que les divinités païennes étaient éteintes depuis longtemps. Les anges ont rapidement tranché que les dieux ne devaient jamais regagner la foi des humains. Le risque qu’ils retrouvent leur puissance d’antan et prennent possession de ce royaume comme ils ont pu le faire étant trop grand. Sans compter que les dieux grecs infiltrés dans leurs rangs est là un véritable affront, qu’ils se doivent de réparer. Mais seuls, la tâche risque d’être difficile, voire impossible. Peut-être devront-ils changer de stratégie et envisager de nouvelles alliances.

L'évolution des humains Les anges ont depuis toujours la mission de protéger les humains et considèrent ces derniers comme des êtres faibles et sans défense. Ce qui pouvait être vrai quelques siècles plus tôt, mais aujourd’hui, les choses ont bien changé. Depuis le grand schisme, certains humains ont du payer le prix du retour des surnaturels et ont hérité de pouvoirs qui ne devraient pas exister dans leur monde. Une condition qui ne s’est pas arrangée avec le miracle du vol AF 8522, puisque les mortels avec pouvoir sont devenus plus nombreux encore. Ce qui représente non seulement une aberration pour les anges, mais également une source d'inquiétude. Les dons des humains ont beau être plus faibles que ceux des soldats célestes, et ces derniers capables de résister à bien pire, cela ne les rassure pas pour autant. Si les mortels choisissaient de se révolter, cela pourrait mettre les anges dans une bien mauvaise position.

Les anges dans Paris Certains quartiers de Paris sont réservés aux anges et ils occupent certaines fonctions qui sont, dès lors, interdites aux démons.

Les anges occupent principalement le 4ème arrondissement car c'est là que la Cathédrale de Notre Dame, qu'ils ont pris pour quartier général, se trouve. Toutes les semaines, ils se rendent à des réunions dans les sous sols de notre dame.
Les anges s'occupent des lieux de culte. Ils les protègent et on les trouve souvent à l'intérieur des églises, à prier pour que Dieu les entendent.  
Les anges étant les soldats de Dieu, ce sont eux qui ont pris en charge la défense et les forces de police.  
Les anges sont aussi à la tête de la justice. Le palais de justice est à présent dirigé par eux.  
Les anges sont aussi à la tête des grands hôpitaux de Paris.  

Partie secrète La partie secrète des anges comportant le flood et les missions se trouve .
démons Depuis la chute de Lucifer, les anges vouent aux démons le plus profond des mépris. Malheureusement, ce mépris est réciproque et les démons ne supportent pas de voir les anges interférer avec leurs plans. A Paris, leurs rencontres sont synonymes de combat et il n'est pas rare de les voir s'affronter dans des lieux secrets. Toutefois, depuis la révélation des dieux, les anges ne sont plus les seuls ennemis des démons et une potentielle alliance entre les deux camps n'est plus tout à fait à exclure.

dieux Parce qu'ils créent le désordre et l'anarchie, parce qu'ils troublent le jeu d'ombres, les dieux sont traqués par les anges qui aimeraient les enfermer une bonne fois pour toute. C'était sans compter sur les dieux qui ne comptent pas se laisser faire et se battront jusqu'au bout pour conserver leur liberté.

templiers Les templiers ont toujours trouvé dans les anges de précieux alliés. Si les relations entre les groupes se sont un peu tendues, ils ont vite compris qu'ils seraient plus efficace ensemble que divisés dans leur lutte commune contre le désordre et le mal. Seulement, la confiance des templiers envers les anges n'est pas aveugle. Dans leur volonté de toujours conserver une longueur d'avance sur les soldats du Paradis, ils entretiennent une distance parfois néfaste avec leur plus proche allié.

révolutionnaires Les anges n'ont que peu d'égard pour les révolutionnaires et souhaitent avant tout contrôler le chaos qu'ils répandent. Leur curiosité n'est jamais bien vue des soldats du Paradis qui n'ont de cesse de les mener vers de fausses pistes afin de les écarter au mieux de la vérité. Entre eux, les relations ne sont jamais au beau fixe, même si certains anges souhaitent aider les révolutionnaires à faire le deuil des disparus et de leur vie d'avant.

humains Les humains ignorent bien évidemment que les anges ont pris la place des disparus. Cela n'empêche pas les anges de les soutenir à leur manière en les prenant sous leur aile. Pour chaque humain, il y a un ange, non loin, qui guette, à l'écoute de la moindre prière et à l'affut de tout danger.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Mer 16 Mai - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les anges Jeu 26 Fév - 13:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

power & control
Angels are soldiers of the lord.

Les anges sont des créatures célestes dotées de capacités hors du commun. En lisant ce post, vous découvrirez tout de leurs pouvoirs, de leurs forces, mais aussi de leurs faiblesses. Après tout, vous le savez mieux que personne, dans le jeu d'ombres, il faut connaître ses ennemis mieux que ses amis.

Les pouvoirs communs Les anges possèdent des pouvoirs communs, c'est à dire des pouvoirs dont tous les anges peuvent user quel que soit leur rang dans la hiérarchie angélique. Ces pouvoirs sont les suivants :
Les anges possèdent une force surhumaine.
Lorsqu'on prononce leur nom dans une prière, ils l'entendent et peuvent se téléporter à l'endroit duquel on les appelle.D'une manière générale, les anges peuvent se téléporter d'un endroit à un autre. Lorsqu'ils le font, un bruissement d'ailes peut être entendu.
Ils peuvent exorciser les démons avec moins d'effort que les humains.
Toutefois, parce qu'ils ne sont pas dans leur état naturel, c'est à dire parce qu'ils sont dans le corps d'humains, utiliser leurs pouvoirs les fatiguent.
Les sphères de pouvoir Les anges obéissent tous à un supérieur, qui est, bien souvent, un archange Ce supérieur dirige ce qu'on appelle une sphère de pouvoir. Il s'agit, en réalité, d'un domaine d'action qui déterminera la nature du pouvoir attribué à l'ange, sachant que l'importance de ce pouvoir dépend également de son rang dans la hiérarchie angélique. La liste n'est pas exhaustive et vous pouvez créer votre propre sphère de pouvoir.

La guerre Les anges de la guerre sont chargés de promouvoir le bon usage de la violence. On y trouve l'ange de la guerre, l'ange de la révolution, l'ange de l'auto-détermination, l'ange de la liberté...
L'ordre Ces anges sont chargés de promouvoir l'ordre et la discipline. On y trouve l'ange de l'ordre, l'ange des villes, l'ange de la politesse, l'ange de la diplomatie,  l'ange de la coexistence pacifique...
La nature Ces anges sont chargés de garder la création de Dieu. On y trouve l'ange des fleurs, l'ange des animaux, l'ange des fleuves, l'ange des vents...
La justice Les anges de la justice sont chargés de faire en sorte que l'équité soit respectée entre les humains. On y trouve l'ange de la justice, l'ange des avocats, l'ange de l'équité ...
L'amour Les anges de l'amour sont chargés de promouvoir la bonne entente dans les relations entre les humains. On y trouve l'ange des relations longue durée, l'ange du mariage, l'ange du coup de foudre, l'ange de la pureté...
Le commerce Ces anges sont chargés de veiller sur la qualité et l'honnêteté des transactions entre les humains. On peut y trouver l'ange de l'honneur, l'ange des bonnes affaires, l'ange des accords à l'amiable, l'ange des promotions, l'ange des publicités honnêtes...
Le destin Ces anges sont chargés d'influencer le destin de l'humanité en forçant les humains à faire les bons choix. On y trouve l'ange de la raison, l'ange de la réflexion...
La mort Ces anges sont les gardiens du temps qu'a chaque homme sur terre. On y trouve l'ange de la mort, l'ange des accidents, l'ange de la rédemption, l'ange du salut...
Les arts Ces anges sont chargés de promouvoir la création artistique. On y trouve l'ange de la musique, l'ange du style, l'ange de la peinture...
L'infini Ces anges sont chargés de repousser les frontières de la connaissance et de permettre aux humains d'en savoir toujours plus. On y trouve l'ange de l'infini, l'ange de la science, l'ange des inventions, l'ange des mystères, l'ange des archives...
La technologie Ces anges sont chargés de promouvoir les nouvelles technologies dans tout ce qu'elles ont de plus éthique. On y trouve l'ange de la bioéthique, l'ange du développement durable, l'ange de la robotique, l'ange de l'informatique, l'ange des anti-virus...
Les médias Ces anges sont chargés de garantir la transmission des informations aux humains. On y trouve l'ange de la connaissance, l'ange des faits divers, l'ange de la vérité...
La politique Ces anges sont chargés de promouvoir la démocratie et la transparence. On y trouve l'ange des élections, l'ange des discours, l'ange des referendums...
L'unité Ces anges sont chargés de promouvoir l'union et la solidarité.  On y trouve l'ange du pardon, l'ange du silence, l'ange de la communion, l'ange de la compassion, l'ange des associations à but non lucratif...
La santé Ces anges sont chargés d'encourager les découvertes médicales et d'améliorer le processus de guérison des humains. On y trouve l'ange de la médecine, l'ange de la guérison, l'ange des médicaments, l'ange des vaccins, l'ange du sport, l'ange de la nourriture équilibrée...
Les pouvoirs propres Chaque ange possède un ou plusieurs pouvoirs qui lui sont propres et qui ont un rapport (de près ou de loin) avec sa sphère de pouvoir, de sorte à lui permettre de servir son supérieur. Plus un ange est haut placé dans la hiérarchie angélique, plus il a de pouvoirs. Sur GOS, un ange peut avoir jusqu'à trois pouvoirs propres. Tout et n'importe quoi peut constituer un pouvoir propre. Par exemple, le pouvoir propre de l'ange de la guérison peut être de guérir un humain rien qu'en le touchant.

Les variations de pouvoir Même les plus puissants d'entre les anges  connaissent des variations de pouvoir. Par exemple, les pouvoirs de l'ange de la raison peuvent être renforcés lorsqu'il réussit à convaincre un humain de faire le bon choix. En revanche, ses pouvoirs peuvent êtres affaiblis lorsque cet humain cède à la tentation d'un démon. De même, les pouvoirs de l'ange de la guérison peuvent être renforcés lorsqu'un humain guérit. En revanche, lorsque l'ange de la guérison refuse de guérir quelqu'un, ses pouvoirs peuvent être affaiblis.

créer son pouvoir et restrictions Lors de votre validation, il se peut qu'on s'aperçoive que le pouvoir que vous avez choisi ne correspond pas forcément à celui d'un ange ou s'avère trop puissant ou trop invraisemblable. Dans ce cas, nous vous avertirons par MP pour qu'on puisse régler le problème et trouver des solutions.

accéder au registre des pouvoirs
points faibles Comme toutes les créatures, les anges ont des points faibles. Pour vous aider à les piéger, voici quelques secrets bien gardés et quelques conseils d'initiés.

Point D'impact Le dos. Si vous voulez attaquer un ange, visez le dos. C'est là que se trouvaient leurs ailes, l'endroit où vous serez sur de les atteindre en plein coeur, pour ainsi dire.
L'huile sainte L'Huile Sainte est un liquide très rare que les templiers ont ramené de Jérusalem. Lorsque l'huile est enflammée, elle fait barrage aux anges qui sont alors piégés et ne peuvent la traverser. Il faut savoir qu'on peut aussi trouver de l'huile sainte dans d'autres endroits de Paris, notamment dans le quartier chinois...
Les sceaux énochiens  Il s'agit de symboles provenant d'un langage inconnu. Ce symbole, lorsqu'il est dessiné sur un mur, peut empêcher les anges de pénétrer dans le lieu. De plus, lorsqu'il est réalisé avec du sang humain, il peut permettre de bannir temporairement l'ange de l'endroit dans lequel il a été tracé. Enfin, un ange peut rendre un humain ou un démon indétectable aux autres anges s'il grave ce symbole sur ses os. A part les anges, seuls les plus expérimentés des templiers et les plus fin connaisseurs de la mythologie biblique savent dessiner ce symbole.
les armes du paradis Il s'agit de dagues qui sont dotées d'une lame très spéciale. Cette lame, bénie par un archange, peut tuer un ange. C'est la seule façon de mettre fin à ses jours. Depuis que certains démons ont réussi à mettre la main sur certaines de ces dagues, le port des armes du paradis par les anges est contrôlé strictement.
le karma Parce que chaque action entraîne sa conséquence, le plus gros point faible des êtres surnaturels est de se croire supérieur aux lois de l'univers... Karma's a bitch, même pour les anges.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les anges Jeu 26 Fév - 13:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a game of angels
les commandements des anges

Si vous choisissez d'incarner un ange, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.
Ce que vous pouvez faire En tant qu'ange, vous avez certains avantages dans le jeu. Voici donc la liste des actions que vous pouvez accomplir sans vous prendre une tatane.
Faire semblant d'appartenir à un camp.Vous pouvez tout à fait infiltrer le camp des démons en vous faisant passer pour l'un d'entre eux ou vous faire passer pour un humain.
Exorciser un démon. Telle est votre tâche sur Terre,ou du moins, c'est ce que vous pensez. Il vous appartient donc d'exorciser un démon dès que vous en croisez un, et peut-être qu'une fois tous les démons exorcisés, vous retournerez dans la cité d'argent.  
Travailler avec un templier. Les templiers sont vos alliés dans cette guerre, ne l'oubliez pas. Vous pouvez donc vous allier à eux pour accomplir votre tâche.  
Communiquer avec les autres anges par le biais de la radio des anges. Si jamais vous avez des informations capitales à leur faire parvenir ou que vous avez besoin d'aide, vous pouvez vous placer sur la fréquence angélique et faire passer votre message.
 

Ce que vous ne pouvez pas faire Parce que vous n'avez pas tous les droits, contrairement au Maire, voici quelques actions que vous ne pourrez pas accomplir.
Révéler ouvertement votre identité. Il vous est possible de la révéler en dernier recours à un autre personnage, mais ces possibilités sont limitées et ne doivent pas se multiplier. Vous n'avez pas le droit de la dire aux humains. Toutefois, les autres anges ont le droit de savoir qui vous êtes.  
Utiliser vos pouvoirs à la vue de tous. Comme les dieux et les démons, vous êtes censés être humains, il faudra donc vous montrer discret et n'utiliser vos pouvoirs qu'avec une grande prudence pour ne pas vous faire remarquer, notamment pas les templiers, qui rodent un peu partout.
Identifier directement un ange ou un démon. Vous n'avez pas le pouvoir de voir au delà de l'apparence humaine des autres individus. Rien ne vous prouve que vous vous adressez à un démon plutôt qu'à un ange ou à un humain. Pour vous reconnaître entre vous, vous utilisez des signes distinctifs, mais ceux-ci sont aussi connus des démons. Montrez-vous donc prudents.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les anges Sam 17 Sep - 11:39 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les anges qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.

storywise


Pourquoi les anges et les démons sont-ils revenus sur terre ?   Un pacte unit les anges et les démons et leur interdit de revenir sur terre en tant qu'armée. Mais un autre pacte lié templiers, anges et Zeus. Celui-ci interdisait aux dieux grecs de fouler la surface de la terre pendant des années afin d'éviter que les dieux n'interfèrent avec les humains. Une fois les dieux de retour sur Terre, les anges suivraient brisant au passage leur pacte avec les démons afin de contenir les dieux.

Comment savoir quels sont les anges démons et dieux joués ? Un répertoire des personnages déjà joués est disponible sur l'annexe de chaque groupe et vous permet de voir quelles sont les positions qui ont déjà été prises.

Est-ce que les personnages possèdent les souvenirs des disparus ? Non. Les disparus sont morts, et avec eux a été emportée leur mémoire. Il est possible pour vos personnages d'avoir quelques flashs qui reviennent et de posséder une sorte de mémoire corporelle, mais à part ça, ils ne se souviennent de rien.



powers & co


Qu'est-ce qu'une sphère de pouvoir ?   Une sphère de pouvoir est un domaine dans lequel chaque ange ou chaque démon est autorisé à agir et qui va déterminer les compétences de ces créatures. Par exemple, l'ange de la guérison relève de la sphère de la santé. En conséquence, ses pouvoirs propres ne peuvent avoir de relation qu'avec la santé et la guérison, et les missions qu'il recevra seront aussi conditionnées par ces facteurs. De même, le démon de la corruption relève de la sphère de pouvoir de la politique. Ses pouvoirs seront liés à la corruption et à la politique et ses missions se concentreront là dessus.

Y a-t-il des sphères plus puissantes que d'autres ? les sphères de pouvoir sont au même niveau. Si certaines sphères ont des noms plus badass que d'autres, il ne faut pas sous estimer la puissance de chacune d'entre elles. De ce fait, il n'y a pas de sphère plus puissante qu'une autre, ce qui veut dire qu'à grade égal, un personnage ne peut pas imposer sa volonté à un autre (même si ça ne veut pas dire qu'il ne va pas tenter quand même).
Cependant, certaines sphères peuvent se retrouver mises en avant et de ce fait, avoir une importance plus grande. Par exemple, lors de la version 4, la sphère de la technologie s'est retrouvée sur le devant de la scène grâce au succès du jeu Dare or Die. Cela varie en fonction des intrigues et change selon l'évolution du forum.

Qu'en est-il des blessures avec des armes humaines ? de par leur immortalité, les anges peuvent guérir eux-même de leurs blessures, et ce bien plus rapidement qu'un simple humain. Cependant, la vitesse et la facilité de guérison dépend du statut de l'ange : il y aura une différence de vitesse par exemple entre un archange et un simple ange.

Que se passe-t-il en cas de blessures avec une arme spéciale ? Et en cas d'attaque sur leurs points faibles ? avec les armes spéciales, comme les lames du paradis par exemple, les anges ne pourront pas guérir grâce à leurs pouvoirs angéliques d'une blessure. La plaie cicatrisera à vitesse normale et pendant ce temps, ses pouvoirs seront affaiblis, il sera donc à la merci de ses ennemis. De même, le point faible des anges étant dans le dos, entre les ailes, un coup à cet endroit le mettra à terre beaucoup plus facilement et le rendra vulnérable. Et donc plus enclin à perdre un combat.

Y-a-t-il un moyen de vraiment tuer un ange ? seules les armes du Paradis peuvent tuer un ange de manière définitivement. Mais bien entendu, en posséder une relève de l'exploit.



hierarchy


A grade égal, y-a-t-il des personnages plus puissants que d'autres ? pas nécessairement. L'âge et le background du personnage compte, mais pas que. Un personnage relativement jeune, ayant réussir à grimper les échelons rapidement, a forcément quelques atouts plus ou moins bien cachés pour lui. Il peut avoir aussi de bonnes alliances qui font toute la différence. Tout n'est pas joué d'avance et les jeux de pouvoir sont plein de subtilités.

Un personnage peut-il se soustraire à la hiérarchie ? oui, mais attention, ce n'est pas sans risque. Il y a toujours des caractères rebelles ou des personnages qui n'en feront qu'à leur tête, en fonction de leur passé et / ou de leurs ambitions. Mais se soustraire à la hiérarchie n'est pas sans conséquence, au contraire, c'est même plutôt dangereux. Un archange ou un démon supérieur, par exemple, peut décider de remettre le rebelle à sa place et de manière plus ou moins douce. Et votre personnage n'aura pas d'autre choix que de l'accepter. Ainsi est faite la chaine alimentaire.



random


Est-il possible de renvoyer un ange à la Cité d'Argent ? oui, malgré leur immortalité, il ne faut pas oublier qu'ils occupent le corps d'un humain. Ce qui veut dire que toutes les blessures où un humain meurt sur le coup (une balle dans la tête, la décapitation, etc), l'ange n'a pas le temps de se régénérer. Le seul moyen pour lui de s'en sortir sera d'éviter ce type de blessure, par exemple en se téléportant juste avant une attaque. Si cela arrive, l'ange retournera à la Cité d'Argent et le corps tombera au sol comme une coquille vide. L'humain n'est plus là depuis longtemps, et le corps n'est au final rien de plus qu'un vaisseau pour le surnaturel.

Quelle est la différence entre un ange déchu et un ange banni ? Un ange déchu est un ange qui a rejoint les démons. Il peut appartenir à la première génération (celle ayant suivi Lucifer) ou avoir rejoint ses rangs plus tard, mais il a dans tous les cas perdu sa nature angélique. Un ange banni est un ange qui s'est vu retirer ses pouvoirs mais également son rang suite à une faute grave et être mis à l'écart du groupe. Néanmoins, il possède toujours son caractère angélique et pourra toujours tenter de regagner l'estime de la hiérarchie angélique.

Un humain peut-il devenir ange sur gos ? Cette situation sera à voir au cas par cas, néanmoins suite à une near death experience, un humain peut être renvoyé sur terre avec une mission angélique à accomplir. Après une vie entière avec cette bénédiction divine à accomplir leur tâche, ils pourront devenir des créatures célestes s'ils en sont jugés digne. Ainsi, un humain pour engager un début de transformation, mais on ne devient pas un ange en claquant des doigts, cela se saurait si M. tout le monde pouvait devenir un soldat de dieu.







- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe





Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les anges Dim 16 Oct - 23:54 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

registre des personnages
quels rôles sont pris ?
Pour éviter les doublons au niveau des personnages, qu'un rôle soit choisit par deux personnes différentes, ici vous trouverez les statuts qui ne sont plus disponibles pour les anges inventés.
Pour les anges supérieurs, il n'y a qu'une place par sphère.

PS n'hésitez pas à survoler les symboles, cela vous mènera droit vers le personnage concerné et vous donnera tous les détails.


les Archanges
L’œuvre céleste


archangel autorité suprême Premières créations du Paradis, ils sont les plus puissants parmi les anges. Chacun d'entre eux est à la tête d'une sphère de pouvoir et commande son propre régiment. Craints et respectés, lorsqu'ils donnent un ordre, celui-ci est exécuté sans discussion. A l'inscription, les archanges inventés ont droit à deux pouvoirs.

les anges supérieurs
Ils surveillent


superior angel autorité supérieure Les anges supérieurs sont ceux qui ont fait leurs preuves. Ils se sont battus pour la plus noble des causes et ont vu leurs efforts récompensés. Plus puissants que le reste des anges, mais moins que les archanges, ils sont l'échelon intermédiaire entre les dirigeants suprêmes et les simples exécutants. Forts de leur expérience, ils ont su gagner la confiance des puissants et peuvent, eux aussi, donner des missions aux soldats du Paradis. Les responsabilités qui leur incombent sont à la hauteur de leur rang : lourdes de conséquences. A l'inscription, les anges supérieurs inventés ont droit à deux pouvoirs.


les Anges
Wish I Had An Angel


angel soldat céleste Dociles et nobles sont les soldats du Paradis. Reliés à une sphère de pouvoir, ils obéissent tous à un archange à qui ils doivent respect et loyauté. Ils accomplissent leurs missions avec diligence afin de promouvoir la cause angélique sous la lumière blanche des néons de Paris. A l'inscription, les anges inventés n'ont droit qu'à un pouvoir.  

les Anges bannis
La loose divine


banish angel anges bannis Ils ont été bannis, et ont perdu leurs pouvoirs. Depuis, ils sont en quelques sortes les rejetés du paradis, ceux qui n'ont pas réussi à garder leur place.





- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les anges ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei