boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (noha) looking for the stars.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 15:21 ()
“ The hands that cradle the stars are the hands that bled for me. [...] You were broken for all the world to see, lifted out of the ashes. ”
. * ☆ and the sky was littered with the corpses of stars.
identity
Noha Sparkes
the beauty of the night
age vingt-six automnes en apparence. des siècles en réalité.
heart like that célibataire, ne cherchant pas l'autre. elle attend l'émotion, le réconfort.
métier étudiante aux beaux-arts de paris (matière et espace), elle travaille comme peintre décorateur dans les coulisses de l'Opéra Bastille.
adresse dans le sixième arrondissement, un petit immeuble qui se dresse encore sans trop de casse. son balcon est rempli de plantes.
sunset sereniell, gardienne des étoiles, ange des astres.
power(s) manipulation stellaire. elle offre les étoiles au monde, aide à la guérison quand nécessaire et s'entraine à maîtriser les radiations.
allegeance allégeance à son archange, Valakiel. ses cris sont pourtant entendus parmi les révolutionnaires depuis bien longtemps déjà.
temper rêveuse, artistique, douce, impulsive, peu méfiante, instinctive, attentive, tolérante, curieuse, passionnée, désintéressée, empathique, spontanée, bienveillante, pacifiste, fidèle, créative, simple, lunatique.
trivia Elle aime observer les gens, juste pour en apprendre plus sur eux. Elle va souvent dans le 12ème arrondissement pour amuser les enfants malheureux. Elle passe du temps à les dessiner, leur créer des fleurs en papier ou leur montrer les étoiles lorsque les regards indiscrets se sont détournés. Il lui arrive d'aller dans le 14ème, pour observer la nature qui reprend ses droits et penser. Si Noha est la jumelle de Naho, l'ange qui a pris possession de son corps, Sereniell, n'est autre que la jumelle d'Odell, ange à l'apparence de Naho. Noha aime observer les étoiles qu'elle caresse du bout des doigts. Ce qu'elle préfère reste la sensation de picotement lorsqu'elle les tiens au creux de sa main. Grâce, ou à cause selon les gens, de son pouvoir, Noha ne peut ni prendre de coup de soleil, ni bronzer. Les joies d'être immunisée aux rayons UV.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
A AJOUTER.
Emma De Stahl ☆ archange de la nature. Gabriel E. Ash ☆ conflit. S. Wren Chantome ☆ ancien amour oublié. Juliette A. Gibson ☆ meilleure amie. un reflet de sa soeur. A. Nova de Cauvigny ☆ amie proche. doutes. Naho Sparkes ☆ jumelle. conflit.

EN ATTENTE/DISCUSSION.
Alexis H. Darmaillac, Adrien Lestrange (+ multi), Antonia M. de Beaulieu, Ethel de Salys, Fantine C. De Stahl, Jeanne A. Debussy, Lucien A. Charon, Peter O. Voclain, Tara C. Bellamy.








 
 




Dernière édition par Noha Sparkes le Dim 9 Juil - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 15:22 ()
Girls get up
there is a train that's heading straight to heaven's gate

odell
ange de la lune
Naho Sparkes Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

valakiel
archange de la nature
Emma De Stahl Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Remiel
archange de la météo
A. Nova de Cauvigny Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

templier
Ad honorem, ad lucem
Juliette A. Gibson Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.





Dernière édition par Noha Sparkes le Ven 7 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 15:22 ()
Boys go down
there is a train that's heading straight to heaven's gate

orias
démon de l'indifférence
S. Wren Chantome Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

gabriel
archange de la guerre
Gabriel E. Ash Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.





Dernière édition par Noha Sparkes le Ven 7 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 16:16 ()
please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 17:11 ()


Va falloir qu'on parle rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1516
Louis d'or : 3588
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 17:16 ()

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Jeu 6 Juil - 21:18 ()
@S. Wren Chantome wo

C'est quand tu veux huhu coeur

PS : Dès que j'ai rédigé mes liens, je vous fais signe pour savoir si c'est ok pour vous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/07/2017
Messages : 75
Louis d'or : 356
pretty face : lee chae eun
julius caesar : (a) noralchemist. (g) mon petit wren, tumblr, camrps (s) astra (i) hennaed, BONNIE, blueshelp
legends never die : la sphère de l'amour. tendre, délicat, fusionnel. en bref, sous toutes ses formes. elle n'a pas une place des plus importantes dans la hiérarchie. jeune cupidon, elle est la représentation même de l'amour sous toutes ses formes. voir l'amour se former, les coeurs se lier.
the mighty bush : lien sensoriel Elle peut lier deux personnes - trois lorsqu'elle perfectionnera son contrôle sur son don - afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes sensations et les mêmes émotions. Dès lors, une marque rose ornée d'un coeur transpercé par une flèche apparaît sur le poignet des personnes liées. Hélas, si l'une des personnes liées vient à perdre la vie, il entraînera le/les autre(s) dans sa chute.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3500-levy-an-arrow-through-the-hea
Anges

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Ven 7 Juil - 23:30 ()

:cutipie2:  :cutipie2:
alors, je crois qu'il nous faut un lien

_________________


AS IF IT'S YOUR LAST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Ven 7 Juil - 23:38 ()
Ouiii ! coeur

Noha et Levi devaient se connaître en tant qu'humaines, puisque Wren et Noha passaient beaucoup de temps ensemble, Wren en était amoureux et malheureusement, Noha s'est rendue compte trop tard qu'elle devait à son tour avouer ses sentiments please babe

En tant qu'ange, je pense qu'elles doivent se connaitre. A voir si tu as envie que le lien soit positif ou négatif, si tu cherches quelque chose en particulier :cutipie2:. A savoir que Sereniell est assez douce et bienveillante, c'est encore un peu une enfant dans sa tête, elle est assez rêveuse. Pour elle l'amour c'est avant tout une émotion et elle se moque pas mal du sexe qui va souvent avec, ce qu'elle veut c'est l'autre, "son âme", pas son corps :mdr: (je le dis puisque petit cupidon quoi ! coeur)

Et sinon je crois que c'est tout. Ah si, elle est chez les révolutionnaires (par conviction maintenant), mais elle s'occupe que de gueuler et de la partie graphique, elle casse rien :mdr: donc à voir si ça peut poser problème pour Levi ?

N'hésite pas à me dire si tu as envie de quelque chose en particulier, on peut voir ça ensemble keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/07/2017
Messages : 75
Louis d'or : 356
pretty face : lee chae eun
julius caesar : (a) noralchemist. (g) mon petit wren, tumblr, camrps (s) astra (i) hennaed, BONNIE, blueshelp
legends never die : la sphère de l'amour. tendre, délicat, fusionnel. en bref, sous toutes ses formes. elle n'a pas une place des plus importantes dans la hiérarchie. jeune cupidon, elle est la représentation même de l'amour sous toutes ses formes. voir l'amour se former, les coeurs se lier.
the mighty bush : lien sensoriel Elle peut lier deux personnes - trois lorsqu'elle perfectionnera son contrôle sur son don - afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes sensations et les mêmes émotions. Dès lors, une marque rose ornée d'un coeur transpercé par une flèche apparaît sur le poignet des personnes liées. Hélas, si l'une des personnes liées vient à perdre la vie, il entraînera le/les autre(s) dans sa chute.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3500-levy-an-arrow-through-the-hea
Anges

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Ven 7 Juil - 23:46 ()

oooh. en effet, elle a dû la connaître auparavant au vue du passé commun de ta belle avec Wren. Et pareils depuis qu'elles sont anges. Après, j'ai dû mal à imaginer du négatif avec ce que tu me dis de ta demoiselle.    AWH Noha a une vision des plus adorables de l'amour que Levy pourrait comprendre parfaitement ! En même temps, elle comprend chacune des visions, du plus pur au plus passionnelle. Alors, elle aura certainement à coeur de trouver celui de Noha ou bien de tenter d'arranger les choses avec Wren   Parce que oui, son frère aussi mérite de trouver " l'âme-soeur "   et Noha est toute mimi alors bon, pourquoi pas.  :mdr: Pour ce qui est du côté révolutionnaire, du moment que Noha est pas dans l'action violente, Levy ne va pas juger du tout et n'aura rien de spéciale contre.  :hm:

_________________


AS IF IT'S YOUR LAST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Ven 7 Juil - 23:50 ()
Je les imagine à parler d'amour, assise sur un banc dans un parc à contempler les roses :mdr:
Pour aider Noha à trouver l'amour, t'en fais pas, ça viendra plus vite que tu ne le penses :well: Faudra surtout qu'elle aide Wren à ne pas être brusque et accepter qu'il puisse être amoureux (même d'un ange ), mais ça c'est pas pour tout de suite :cutipie2:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/07/2017
Messages : 75
Louis d'or : 356
pretty face : lee chae eun
julius caesar : (a) noralchemist. (g) mon petit wren, tumblr, camrps (s) astra (i) hennaed, BONNIE, blueshelp
legends never die : la sphère de l'amour. tendre, délicat, fusionnel. en bref, sous toutes ses formes. elle n'a pas une place des plus importantes dans la hiérarchie. jeune cupidon, elle est la représentation même de l'amour sous toutes ses formes. voir l'amour se former, les coeurs se lier.
the mighty bush : lien sensoriel Elle peut lier deux personnes - trois lorsqu'elle perfectionnera son contrôle sur son don - afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes sensations et les mêmes émotions. Dès lors, une marque rose ornée d'un coeur transpercé par une flèche apparaît sur le poignet des personnes liées. Hélas, si l'une des personnes liées vient à perdre la vie, il entraînera le/les autre(s) dans sa chute.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3500-levy-an-arrow-through-the-hea
Anges

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Ven 7 Juil - 23:56 ()

grave  :mdr: le spectacle adorable.
ooh, puis elle fera tout pour.    une vie sans amour, ça vaut pas la peine pour elle    t'inquiète pas, Levy va tenter tout ça et elle est assez têtue, elle va pas abandonner rapidement la petite.

_________________


AS IF IT'S YOUR LAST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Sam 8 Juil - 17:15 ()
Parfait pour moi alors :mdr: coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3037
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Sam 8 Juil - 17:46 ()
Manipulation stellaire wo wo wo ça fouette

Alors je viens parce qu'on va avoir un rp ensemble (si :3) (dans tout les cas de figure on va en avoir un :3) et donc qu'il faut qu'on peaufine un petit lien C'est un ange et en plus elle est chez les révos et ça c'est top aya est-ce qu'elle a été en contact avec des templiers auparavant? en fonction de ça on peut soit prendre la route du "ils se connaissent et font semblant", soit du "ils ne se connaissent pas du tout et vont découvrir" les deux peuvent être sympas donc feel free. La sphère de la nature ce n'est pas forcément celle qu'a dû côtoyer Alexis, même dans des missions avec des anges. Je me dis que ça a du être limité :hm: ce que tu favorises du coup, on tissera à partir de là

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Sam 8 Juil - 17:58 ()
J'étais venue te demander un lien hier, donc avec plaisir :mdr:

Merci pour le pouvoir, j'ai mis du temps à le chercher kill

Du coup, pour nos deux zozios. La meilleure amie de Noha c'est Juliette A. Gibson (templier donc). En dehors d'elle, je ne l'imagine pas trop trainer avec les templiers, parce qu'elle n'a pas nécessairement confiance en eux Après, tout dépend des personnes avec qui elle parle, puisqu'elle ne se fixe pas sur un détail, elle préfère apprendre à connaitre les gens pour ce qu'ils sont, pas pour le groupe auquel ils appartiennent :well:

Au final, c'est comme tu préfères, à priori on peut aussi mélanger les deux. Genre, ils se sont déjà croisés via les templiers, mais sans forcément se parler ou autre, du coup ils font semblant chez les révos de pas savoir ce qu'ils sont réellement ailleurs et grâce aux révos ils apprennent à se connaitre ?

Ou alors un lien plus poussé où ils se connaissent déjà réellement, mais Noha reste chez les révos vraiment par conviction. Elle reproche (à voix très basse ) à Gabriel de ne pas tout dire et elle pense la même chose pour les templiers, elle se dit qu'ils ont tous un mensonge à propos de ce qu'il se passe, d'où la méfiance et les révos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3037
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Dim 9 Juil - 13:20 ()
@Noha Sparkes OMG pardon!! J'oublie de regarder ma fiche lien please babe hide

Citation :
Ou alors un lien plus poussé où ils se connaissent déjà réellement, mais Noha reste chez les révos vraiment par conviction. Elle reproche (à voix très basse ) à Gabriel de ne pas tout dire et elle pense la même chose pour les templiers, elle se dit qu'ils ont tous un mensonge à propos de ce qu'il se passe, d'où la méfiance et les révos :mdr:

J'aime beaucoup aya comme je vais commencer notre rp avec Sam et tout, je vais partir sur ça et vogue la galère on approfondira comme ça (et Sam va être wtf )

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Dim 9 Juil - 13:23 ()
@Alexis H. Darmaillac, t'en fais pas :mdr:

Ça marche pour moi ! Encore plus hâte de voir le rp du coup smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Mar 18 Juil - 21:53 ()
coucou un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Mar 18 Juil - 22:01 ()
Papa Legba ! aya
Avec plaisir smile tu as une idée/envie ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Mer 19 Juil - 10:32 ()
Ben j'ai vu ton petit bout de choux avec son pouvoir et sa fonction et je me dis que ça peut forcément intéresser Papa Legba :hm: Et le Vévé de papa Legba(voir le liens en fin de texte) est lier avec les étoiles au nombre de six. Il est très curieux de nature et est intelligent , les Paleros l'appellent le Lucero (l'étoile du matin) ils sont ceux qui lui offrent le plus de pacte, mais ces humains veulent juste être pervertis de toute façon Donc j'ai penser que vu que ton petit ange ne peut pas deviner la nature et la fonction de Fenrick, je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser dans un bibliothèque et que la fille intrigué par l'homme tatoué vétus d'un jolis costard qui tient un livre sur l'astronomie pourrait être intéresser à ouvrir la conversation avec cet homme qui même si d'apparence est plus vieux qu'elle, elle pourrait voir que c'est un homme qui cherche la connaissance et vu que ce serait sur son domaine de prédilection elle pourrait trouver ça intéressant qu'un humain comme lui puisse s'intéresser aux étoiles après on peut toujours voir pour les détails ensemble.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/VeveLegba.svg/800px-VeveLegba.svg.png le vévé de Papa Legba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Mer 19 Juil - 14:33 ()
Hm, je t'avoue que Noha est pas du genre à aller parler aux inconnus comme ça, même s'il est en train de lire un bouquin sur l'astronomie :mdr: C'aurait effectivement pu l'intriguer qu'il soit intéressé par le sujet, mais de là à engager une conversation avec lui, je dois t'avouer que je ne pense pas (peu importe son look d'ailleurs, puisque Noha s'en moque, il aurait pu être habillé avec une robe, ça n'aurait rien changé ). Mais l'idée qu'ils se retrouvent sur le point des étoiles est intéressant cela dit ...
Là comme ça, à part qu'elle puisse l'observer, juste parce qu'elle est curieuse et qu'elle aime ça, je ne vois pas. Mais si tu as une idée pour ce que le lien pourrait donner par la suite, peut-être qu'on peut voir à une autre façon dont ils seraient finalement entrés vraiment en contact ? Sinon rester sur cette base d'observation et voir ce que ça donne par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Mer 19 Juil - 15:21 ()
Je vois :hm: Je dis pas non pour le liens de s'observer et de voir ce que ça donner mais si Fenrick se sent observé, il va obligatoirement venir lui parler pour entamer une conversation. J'espère qu'elle aime les gens qui ont de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Mer 19 Juil - 15:47 ()
Oh ben dans ce cas là le tour est joué :mdr:
Noha est trop curieuse pour son propre bien donc que Fenrick vienne lui demander pourquoi elle l'observe ne me surprendrai pas, au contraire et de là ils auraient pu entamer une conversation à propos des étoiles ... Je pense que s'il vient lui même, Noha lui dirait à ce moment là "il se trouve que je me passionne pour l'astronomie" wo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. Ven 21 Juil - 14:34 ()
Du coup on pourrait partir sur une amitié lié à l'intérêt pour les étoiles et la curiosité de Papa Legba à ce sujet, puis après on pourra toujours voir irp comment ça peut se passer Je t'ajoute à ma fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (noha) looking for the stars. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(noha) looking for the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls