boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Ils auront ma peau
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 179
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : maybedumbmaybewise
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 13:01 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo Lev M. Alekseev, Peter O. Voclain, Oscar S. Gatsby
   Date d'absence 08/07 au 23/07
   Motif(s) Je vais animer une colonie en Alsace et essayer de rester en vie parmi les petits monstres Pour les quêtes et évent, je me débrouillerai, pas de soucis !
   Un dernier mot Faites pas trop de bêtises

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 264
pretty face : Madelaine Petsch.
julius caesar : BONNIE(av).
legends never die : Si puissance et pourtant si fragile. Voilà la douce Valakiel qui est l'âme de la nature. On pourrait la croire puissante la petite par son statut d'archange mais il n'en est rien. Elle est importante seulement. Elle ne contrôle pas la nature, elle est la nature, qui se fane quand elle se meurt, qui se retourne contre les hommes quand elle est en colère. Il faut la protéger la précieuse, car ses pouvoirs propres, elle ne les contrôle pas, elle les subit.
the mighty bush : Les pouvoirs de Valakiel, c'est toute une complexité dont elle se serait bien passée. Archange de la nature, elle possède deux pouvoirs propres qui malheureusement, ne semblent guère vouloir l'aider. Elle n'a aucun contrôle sur ces pouvoirs. Ils ne sont pas là pour qu'elle se sert de la force de la nature mais pour qu'ils la lie à la nature. C'est une connexion qui permet à Valakiel de donner de sa vitalité pour faire vivre la nature mais qui en fait également une faiblesse. Elle possède tout d'abord le pouvoir du contrôle des éléments qui lui permet ainsi de faire vivre la nature. C'est un don un peu complexe au point qu'à l'heure actuelle, Valakiel ne connait pas encore toutes les facettes de son don et ce qu'il implique. Elle a un peu de contrôle sur certaines choses minimisées, par exemple, elle peut faire éclore des fleurs, elle peut raviver un cours d'eau, une flamme. Mais elle ne peut guère faire plus. Elle n'a aucun contrôle sur la partie de son don en rapport avec la météo. Le ciel s'accorde en fonction de ses émotions fortes. Si elle est triste, la pluie tombe, si elle est en colère, l'orage gronde. A cause de ce pouvoir, elle a dû apprendre à contrôler ses émotions et à rester stoïque dans toutes les situations. Une émotion mal contrôlée pourrait avoir une incidence catastrophique. C'est en partir à cause de cela que l'on la préservé de l'humanité pendant toutes ces années, afin qu'elle ne soit pas en proie aux mêmes émotions que les mortels.
En deuxième pouvoir, elle possède celui de la création des boucliers. Un bouclier apparaît autour d'elle quand elle est en danger. Il est résistant contre les attaques physiques, psychiques et surnaturelles. Bien évidement, ce bouclier n'est qu'éphémère et finit par céder au bout d'un moment. Elle a également la capacité d'étendre le bouclier sur plusieurs personnes/choses mais ainsi, le bouclier sera moins résistant et cédera plus vite. Quiconque tente de franchir le bouclier reçoit un choc violant.
Allegeance : Emma est loyale envers son clan. Pour l'instant, cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de trahit Gabriel ou un autre ange. Elle est une archange, elle se bat pour sauver les humains au côté des siens. Son manque d'expériences et de connaissances de la terre l'empêche pour l'instant de se forger son propre avis.
these streets : Elle ne connait que peu de choses sur le grand départ. Elle pense que les démons ont trahis le pacte et que tout est de leur faute. Emma, c'est le bon petit soldat qui ne se pose pas de question et gobe tout ce qu'on lui dit.
Anges

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 13:07 ()
@Lev M. Alekseev omg je suis de tout coeur avec toi. Je dois poster une absence parce qu'à partir de lundi je travaille un mois au centre aéré

:rip:

the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Louis d'or : 450
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 13:09 ()
Bon courage chat, reviens nous vite et survis aux monstres

'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 460
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Shiya / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara retrouve sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant de la sphère des maladies. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 13:10 ()
OMG je compatis bb, je sais tellement ce que tu vas vivre ! :mdr: Force et honneur, courage et reviens-nous en vie ! coeur

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff6600

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 264
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : wicked game (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 13:30 ()
@Lev M. Alekseev OULAH ! Bon courage ptdr
Je t'envoie tout le mien xD

A très vite

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1651
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 13:34 ()
Essaye de profiter un peu quand même

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 1817
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Ironshy (ava) Poki (collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 15:24 ()
J'arrive! Je finis mon sac-à-dos aya !!!

Déjà tu t'en vas pour le pays de la choucroute :snif:  Y'a pas de répit pour les bacheliers trop brillant :kiss:  Fait claquer le fouet sur les vilains, aie les poches pleine de shokobons pour les cuties, amuse toi bien surtout nous oublie pas mets de l'écran total et la moustiquaire c'est l'une des plus belles inventions au monde !!

Courage! On t'attends avec nos kinders suprises :nananère:

Alors non, le gif n'a rien à voir avec mon texte. C'est gratuit. De rien

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 160
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 22:22 ()
vous vous soutiendrez avec Emma
bon courage à toi alors reviens en vie please babe

the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 179
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : maybedumbmaybewise
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: Ils auront ma peau Ven 7 Juil - 22:29 ()
Merci beaucoup vous tous

Il est pour moi celui là @Alexis H. Darmaillac

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 832
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : ultraviolences + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Ils auront ma peau Sam 8 Juil - 13:02 ()
Mais c'est vraiment indécent par ici ?????

Ma poupinette d'amour :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: (Ma-petite-bachelière-mention-très-bien ) Tu me manques déjà why Les petits monstres ont intérêt à bien se tenir :ehbien: J'espère que tu pourras toi-même profiter un peu de la colo ptdr Je te dorloterai tout plein à ton retour ! :bain: Couraaaage ! :kiss:

Chotem fort

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 236
pretty face : adelaide kane
julius caesar : l'endive nationale trump (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Ils auront ma peau Dim 9 Juil - 5:00 ()
omg je sais pas comment vous faites ptdr
bon courage

schizophrénie : jade s. dumeny & tristan g. de stahl & adrien lestrange
the last young renegades
homecoming : 21/05/2017
Louis d'or : 571
pretty face : Harvey Newton Haydon
julius caesar : Harvey Newton Haydon
legends never die : Commandant des Arts, Sphère des Arts Scandaleux.
the mighty bush : Aquakinésie ; son pouvoir de manipulation de l'eau lui réussit toujours. Il n'est pas rare de recevoir quelques gouttes de pluie lorsqu'il est de bonne humeur, ou bien une averse abondante lorsque la colère bouillonne dans ses veines. Il contrôle l'eau, avec une aisance presque agaçante. D'un simple tourbillon d'eau aux flots déchaînés, quand cela touche à de l'eau, rien ne peut lui résister.

Et il y a le Musical Manipulation. Sa voix, sa voix et sa musique, qui ont fait de lui ce chanteur gagnant en renommée chaque jour. Les notes s'insinuent dans votre cerveau, font remonter d'anciens souvenirs, de nouvelles émotions, et vous ne pouvez vous lasser d'écouter cette mélodie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3068-dylan-black-and-tell-him-deat
Démons

Sujet: Re: Ils auront ma peau Dim 9 Juil - 11:12 ()
Ouuuulàlààà xD bon courage (et puis mets leur une raclée si ça dégénère, discrètement :cutipie2: )

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 349
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : FAUST LA MIEUX DLA LIFE / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Ils auront ma peau Dim 9 Juil - 12:48 ()
Tu vas les mater les ptits démons
courage avec tout et reviens-nous vite :ehbien:

*participe à la décadence parce que @Lev M. Alekseev & @Alexis H. Darmaillac le valent bien

rainbow :hug: :lov:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Ils auront ma peau ()

Ils auront ma peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1