boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Let's dance till jail | Fantine & Vivian
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1455
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Let's dance till jail | Fantine & Vivian Sam 8 Juil - 18:20 ()

« mais qu'est-ce que je ferais sans toi ? »
« le trottoir. »

Les néons de Paris s'illuminaient comme des lampadaires de rues lorsque le soleil tombait. C'était là que ma véritable identité prenait place. Pas que je combatte le crime ou rien, mais les secrets n'avaient pas besoin d'être tenus de ma part comme ils l'étaient à longueur de journée. C'était souvent épuisant et sortir était le seul remède que j'avais trouvé pour tuer cette foutu insomnie qui me rongeait lorsque Baz n'était pas là. Bien que cela avait l'air d'embêter mon chien, Roscoe, je ne m'inquiétais pas pour lui, il pouvait roupiller comme il voulait. Ce que j'avais désormais de la difficulté à faire.

Le Moonlight Night Club n'était pas un établissement que je fréquentais souvent, mais ce soir, voir des visages inconnus me changeraient les idées. Je ne croyais pas pouvoir réussir à dormir de si tôt avec l'événement qui s'était passé à l'école militaire. Les journaux avaient étouffé l'affaire, mais je savais ce qui s'était réellement passé. Je n'avais pas envie de me retrouver une fois encore dans ce genre de situations, mais bidouiller sur mon ordinateur ne me semblait pas être la meilleure des solutions en cet instant, pas si je voulais réussir à dormir du moins ou même me changer les idées.

J'approchai du bar, dans les rues où la destruction n'était pas présente et où la technologie high-tech avait pris place. Dans mes jeans et mon débardeur, je m'installai dans la file. L'heure était assez avancée pour qu'elle ne soit pas longue, mais que le temps d'attente soit assez élevé. Heureusement pour moi et les gens avant moi, un groupe de personne sorti et nous pûmes entrer. La musique était forte et un vieux tube techno jouait... Got well soon ou quelque chose comme ça. La piste était pleine et de toute façon, danser seule était loin d'être mon truc, même danser tout court. Le bar et les boissons étaient plus mon fort.

Descendant les quelques paliers d'escalier qu'il y avait avant le bar, je bousculai une fille qui s'avéra être Fantine. Amie par association puis amie tout simplement, ça n'avait pas pris beaucoup de temps pour que nous soyons liées par quelque chose de très peu commun pour moi. Les copines avec qui je pouvais me confier étaient rares comme je ne m'attachais pas régulièrement. Avec Fantine c'était autre chose, comme si nous n'avions pas à forcer les choses et que ça sortait sans même que l'on ne le veuille. Excuse-moi Fanti' ! J'croyais qu'il me restait plus qu'une marche. J'suis même pas encore bourée et j'fonce partout, criais-je pour qu'elle puisse m'entendre sous le son rythmé de la musique.

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1722
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Let's dance till jail | Fantine & Vivian Jeu 10 Aoû - 13:53 ()

Let's dance till jail
vivian & fantine ✗ believer
I was broken from a young age, taking my sulking to the masses. Writing my poems for the few, that look at me, took to me, shook to me, feeling me, singing from heartache from the pain. You made me a, you made me a believer.

Y’a la musique qui explose dans ses oreilles. La nuit qui prend place et le monde qui s’éteint. C’était comme si les ténèbres avaient tout emporté. Comme si il restait que Vivian et Fantine qui dansaient, perdues dans la fumée des clopes et l’odeur de l’alcool. C’était la facilité, d’oublier. De partir pour devenir quelqu’un d’autre, rien que le temps d’une soirée. Se dire qu’elles pouvaient être n’importe qui, peu importe que ça soit vrai ou pas. Y’avait pas de demi-mesure. Y’avait pas de choix à faire. Y’avait que deux filles qui avaient peur de crever dans l’oubli. Peur de se réveiller un matin en réalisant qu’elles n’avaient plus rien à quoi se raccrocher. Mais au fond, elles savaient qu’elles auraient toujours ça. La révolution. L’espoir d’un jour meilleur qui leur apporterait toutes les réponses. Qui déguiserait la vérité. Qui finirait par emporter les mirages. Y’aurait jamais quoi que ce soit d’autre qui pourrait remplacer ça. Le monde continuait à tourner un peu trop vite. Sauf que cette fois, Fantine, elle serait pas seule.

Elle finit son verre, et s’dirige vers Vivian. Elle a un grand sourire aux lèvres, probablement plus dû à son taux d’alcoolémie qu’à quoi que ce soit d’autre. Mais y’a aussi son amie qui est là. Celle qui lui rappelle qu’au fond, elle sera jamais plus seule. Elle éclate de rire avant de prendre son bras. « T’es peut-être pas bourrée, mais moi si. » Un nouvel éclat de rire. La musique est trop forte. Les lumières traversent la pièce trop rapidement. Le monde tourne et elles sont au bord d’un précipice qui ne cesse de se rapprocher. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? » Elle passe son bras autour du cou d’Vivian. « S’attirer des emmerdes. » Peut-être que ce qui les liait, c’était pas seulement les disparitions ou la volonté de connaître la vérité. C’était ce sentiment qu’au fond, elles avaient un but. Quelque chose de plus grand qu’elle. Une cause pour laquelle elles pourraient toujours se battre, peu importe à quel point Paris tombait en ruine. C’était ça, le véritable feu de la révolution, celui que personne pourrait jamais éteindre. Elle se rapproche d’elle, en pointant une fille du doigt. « En filant un coup d’poing à cette fille là-bas. Elle a failli vomir sur mes chaussures. » Peut-être que la Vivian sobre approuverait sûrement pas. Mais la musique qui explosait les murs du bar, elle lui donnerait du courage. Et la nuit, elle semblait éternelle.

@Vivian H. Lamontagne

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1455
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: Let's dance till jail | Fantine & Vivian Mer 30 Aoû - 17:44 ()

« mais qu'est-ce que je ferais sans toi ? »
« le trottoir. »

Tu sais ce qu’on devrait faire ? S’attirer des emmerdes. Alors là, j'étais tout à fait d'accord ! J'avais tenté de faire attention à mes moindres mouvements ces derniers temps pour prouver à quiconque que je savais ce que je faisais après mes quelques défaites, mais là, j'en avais marre. La soirée s'annonçait jeune et à voir le sourire de Fanti qui est bourrée jusqu'à l'os, j'avais du chemin à rattraper. En filant un coup d’poing à cette fille là-bas. Elle a failli vomir sur mes chaussures. J'éclate de rire, l'autre meuf ne tenais presque pas debout, mais si Fanti disait qu'elle méritait, j'voyais pas ce qui pouvais être mieux que de lui envoyer mon poing en pleine tronche pour s'amuser. De toute façon, elle n'allait pas s'en souvenir demain matin.

Avec plaisir, dis-je en me dirigeant vers le bar. Je volai la bouteille qui était le plus près du bord pour ne pas avoir à me battre avec le barman qui lui lâcha un petit cri qui aurait évoluer en mécontentement si je n'avais pas mis une petite lisse de trois billets de vingts euros sur le comptoir. Cela représentait mes économies de la semaine, mais ça valait le coup pour m'éclater avec Fanti. Pas de bol pour moi, j'étais tombée sur une bouteille de tequila. Je regardai Fantine puis la bouteille et haussai les épaules en signe d'abandon à l'alcool. Je pris l'une des plus grosse gorgée que j'ai eu à prendre de ma vie et relâchai un rot qui aurait été fatal si je l'avais laissé en dedans.

Aller bois sale gosse ! Ça va être l'éclate ce soir ! dis-je en tendant la bouteille à Fantine. Plus de raison de ne pas aller en coller une à cette gonzesse, les effets de l'alcool commençaient déjà à se montrer le bout du nez. Ouf... tequila ouais ! Je titubai sur le dancefloor en enchaînant quelques pas et arrivai presque à la hauteur de la fille. Celle-ci picolait avec ses amies, mais j'avais l'impression d'être encore plus sobre qu'elles ne l'étaient. Mon poing pris son élan dans les airs et vint frappé la pommette d'une fille. Pas de sa cible, mais bien de la fille qui se trouvait à côté d'elle. Mes yeux devinrent ronds et il ne s'écoula pas longtemps avant qu'un autre poing vienne atterrir en plein sur le côté droit de ma mâchoire. Je pris la chevelure de la fille à qui j'avais été censé refiler le coup en premier lieu et la jetai par terre. On passe pas à deux doigts de vomir sur les chaussures à Fanti ! criais-je.

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Let's dance till jail | Fantine & Vivian ()

Let's dance till jail | Fantine & Vivian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1