boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/07/2017
Messages : 12
Louis d'or : 47
pretty face : Ruby Rose.
julius caesar : Ilyria
legends never die : Démon du vice, de la révolte et de la corruption, Incarnation du refus du dogme et de l'ordre établi, Princesse de la tromperie - Commandante de la sphère de la colère
the mighty bush : Pyrokinésie Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.

Résonance colérique Capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Mia est particulièrement loyale à Lucifer et à la cause des démons, mais a la fâcheuse tendance de rechercher toujours plus de pouvoir, au détriment de son devoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 10 Juil - 19:51 ()
Mia Warren
Dirty little secrets, dirty little lies
Human nameWarren
They call meMia
laughter lines 25 ans
moneymaker Propriétaire et barmaid du Moonlight nightclub.
heart like that Célibataire -pour toujours-
Sex on fire Bi(zarro)sexuelle
Blood lines Ses parents sont en vie mais elle n'y prête pas attention, tout comme ils n'ont jamais prêté attention à elle.
society Très aisée.
home address Un loft sur le Faubourg-Saint-Honoré, dans le 8ème arrondissement.  
theme song Nine Inch Nails - CLOSER   
demon name Belial.
for centuries Des millénaires.
this is gospel Commandante.
atmosphere Sphère de la colère.
You let me desecrate you
I wanna feel you from the inside
BOOM BOOM BOOM.
Les hanches roulent, frappent contre le bar, repartent et roulent de nouveau. Ses pieds bougent en rythme et sa tête roule sur ses épaules, sa langue et ses cordes vocales retraçant la musique doucereuse qui résonne dans son nightclub. Mia rit, à gorge déployée, alors qu’elle tourne sur elle-même et attrape la vodka juste derrière elle, déversant le liquide enivrant dans un shooter vidé pour la énième fois ce soir-là. Elle entend les rires qui peinent à recouvrir la musique, dévoilant des dents blanches immaculées, ces jolis crocs qu’elle adore tant. Le Moonlight est son repère, son antre. Elle aime les corps en sueur qui se collent et se frottent, les vapeurs d’alcool et toute cette tension sexuelle qui emplit l’établissement, propageant dans l’air cette odeur sucrée de sexualité qu’elle aimait tant. Tirant sa jolie langue rosée pour goûter l’atmosphère, la démone recouvre la salle d’un regard incandescent. Humains, démons, anges … Ils sont tous là, à portée de main, ignorant parfois qui est leur voisin, s’échangeant des mots doux ou des caresses secrètes avant de retourner au milieu de la piste de danse, la musique embrouillant leurs sens. Elle avale d’une traite une longue rasade de vodka, grognant à ses propres pensées soudain plus sombres. Si Lucifer apprenait qu’elle avait fait du Moonlight un terrain neutre, il lui ferait probablement passer un sale quart d’heure. Mais elle voulait des informations, et quoi de mieux qu’un nightclub remplit de ses ennemis, retournés par l’alcool et le sexe ambiant ? Secouant sa jolie tête brune, Mia grimpe d’un bond sur le bar, son pantalon en cuir beaucoup trop moulant crissant sous ses mouvements. Elle veut les allumer, elle veut les émoustiller, elle veut les énerver. Alors elle écarte ses bras fins et tatoués, et toutes les serveuses environnantes s’arrêtent. Elles savent exactement ce que Mia veut. Elle veut du rêve, de l’alcool et de l’orgie. Un sourire carnassier ourlant les lèvres fines de Bélial, elle regarde ses filles ouvrirent les portes des pièces en coulisses. Que la soirée commence.
My whole existence is flawed
You get me closer to god
caractèrecolérique ↯ impatiente ↯ indépendante ↯ rebelle ↯ vaine ↯ superficielle ↯ irréfléchie ↯ arrogante ↯ sadique ↯ susceptible ↯ drôle ↯  vulgaire ↯ hautaine
anecdotes• Mia a une passion pour la musique. Elle est très difficile sur ce qu’elle écoute, mais en fonction, des chansons peuvent la mettre en transe et réveiller ses plus bas instincts ( qu’elle adore par-dessus tout ).

• Elle a tendance a être particulièrement vulgaire quand on lui tire dans les pattes, et ne s’en cache pas. Elle n’a aucune finesse à ce niveau là, et dit les choses assez clairement. Pas de pincettes avec ce démon là.

• Elle ne conduit que rarement, mais quand elle le fait, c’est une catastrophe. Sa conduite suit son caractère : impulsive, violente, imprévisible, sans concessions.

• Elle a une sainte horreur de la notion de famille. Elle rejette en bloc tout ce qui s’y apparente de près ou de loin.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Pyrokinésie - Le contrôle du feu sous toutes ses formes ; Résonance colérique - Cette petite manie de pousser les gens à bout retranscrite en un pouvoir dévastateur.
Loyalty Mia est particulièrement loyale à Lucifer et à la cause des démons, mais a la fâcheuse tendance de rechercher toujours plus de pouvoir, au détriment de son devoir.
What you know Elle n'a pas d'explication, et elle s'en fiche. Sauf si cela lui permet de remonter dans les rangs de Luci'.
Let's play Mia n'est ni un leadeur, ni une suiveuse,
plutôt un cas à part : à la tête de ses troupes, de sa sphère, elle dirige d'une main de fer ses démons, mais complote derrière pour monter, encore et toujours, les échelons de la hiérarchie démoniaque. Si participer aux événements en cours peut l'aider, dans ce cas elle attrapera l'opportunité.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Elle va probablement essayer de lui manger le cerveau.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Les insectes, elle les écrase avec ses boots.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Petit amant, doux amant. Lucifer et Belial ont une relation purement charnelle, que Belial utilise afin de récolter des informations sur son supérieur. Depuis leur arrivée sur Terre, Lucifer s'est ramollit, et la démone compte bien en profiter pour, peut-être, le détrôner ?
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Lui ouvrir le crâne en deux semble être une bonne idée.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Elle n"y prête pas attention, ils sont comme de petites mouches un peu envahissantes pour elle, elle laisse ses démons inférieurs s'en occuper.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Instaurer l'esclavage humain est une idée très plaisante, pourquoi ne pas jouer un peu, et ainsi garder un certain contrôle sur les démons.  
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Elle essaie de récolter des infos au Moonlight. Comme on dit, la clé du pouvoir est l'information.  
Who were you ? Mia Warren, peu de printemps vécus, a disparu peu de temps avant son mariage. Enfant non désiré d'une famille indésirable, elle a grandit rejetée de ses proches. Sa disparition a été la cerise sur le gâteau, venue écraser ses rêves de bonheur bientôt accomplit.
The past Belial n'a gardé aucun contact avec le passé de Mia, même si elle ne dirait pas non à l'idée d'éviscérer les parents de son vaisseau de chair.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Zillouh
âge25yo
Comment as-tu trouvé le forum ? Greg. ♥
Qu'en penses-tu ?CEY MON DC ALORS BON JE VOUS KIFFE QUOI.
Feat. Ruby Rose.
crédits Tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, toujours.
what else ? Kiss kiss bang bang  rainbow   


Dernière édition par Mia Warren le Dim 23 Juil - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/07/2017
Messages : 12
Louis d'or : 47
pretty face : Ruby Rose.
julius caesar : Ilyria
legends never die : Démon du vice, de la révolte et de la corruption, Incarnation du refus du dogme et de l'ordre établi, Princesse de la tromperie - Commandante de la sphère de la colère
the mighty bush : Pyrokinésie Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.

Résonance colérique Capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Mia est particulièrement loyale à Lucifer et à la cause des démons, mais a la fâcheuse tendance de rechercher toujours plus de pouvoir, au détriment de son devoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 10 Juil - 19:51 ()
I'm on the wrong side of heaven
and the righteous side of hell
I spoke to the devil today
and he swears he's not to blame
Un flash. L’odeur de la chair brûlée, putréfiée. Un flash. Le feu, les grognements, la douleur. Un flash. Son sourire vain, malsain, tordu. Un flash. Lucifer, ô Lucifer.

Secouant sa petite tête brune, Mia ouvrit des paupières lourdes, un profond soupir lui échappant. Sa naissance, elle la revit encore et encore depuis son arrivée sur Terre. Les griffes, les hurlements, sa chair qui craque, s’étire, prend forme, prend vie. Lucifer l’a créée, il l’a modelée comme il la voulait. Tordue, vicieuse, sombre et dévastatrice.

Soulevant son corps fin des légers draps de soie, Mia réduisit ses tremblements à néant dans un simple grognement guttural. Toutes les nuits depuis des mois, elle le revoyait lui sourire et l’accueillir. Welcome in Hell baby. Il était puissant, mauvais, un démon pur, sans défauts. Enfin, jusqu’à son arrivée sur Terre, avec les autres. Ses lèvres se retroussant en un rictus moqueur, Belial – Mia – se dirigea vers l’énorme dressing à l’arrière de sa chambre, prêtant à peine attention au sang maculant ses draps blancs. Ni au corps maculant de même ses draps blancs. Elle était censée être discrète mais comment Lucifer voulait-il tenir ses démons s’il avait lui-même peur des humains ? Insectes, immondes, repoussants. Il était devenu faible, hésitant, loin du démon qu’elle idolâtrait. Elle qui ne recherchait auparavant que sa reconnaissance ne pouvait plus supporter son maître, son créateur. Oh, elle finissait toujours dans son lit, après tout, il restait un bon coup, mais à part quelques orgasmes et parfois des informations, elle ne tirait plus de celui qui fut son roi des ténèbres. Ridicule, ridicule.

Repoussant d’un pied gracile la porte du dressing, elle se faufila entre les meubles de bois sombres, les muscles roulant sous sa peau diaphane. Elle aimait son corps humain – même si elle y avait apporté quelques petites retouches, comme les cheveux coupés courts et les tatouages par dizaines, et il le lui rendait bien. Jamais de faiblesse, jamais d’hésitation. Ses doigts fins brisaient des nuques sans efforts, son souffle chaud renfermait son feu intérieur. Oh qu’elle aimait ce pouvoir. Le feu, chaud, séduisant, un amant irascible, se frottant, léchant, brisant. Il la représentait si bien.

Jetant son dévolu sur une longue chemise légère et une paire de jeans troués, délaissant la case petite culotte au passage, la démone ouvrit le panneau de verre de sa douche pour s’y glisser silencieusement. Allumant l’eau, brûlante, elle laissa échapper un sourd gémissement. Sa peau rougissait à vue d’œil mais elle aimait la brûlure sur son corps. Elle lui rappelait qu’elle vivait, qu’elle était puissante, presque à se sentir indestructible.

_____________________________

Repoussant la porte de service du Moonlight, Mia laissa échapper un long bâillement. La journée ne faisait que commencer, il n’était que dix-huit heures, mais elle était déjà fatiguée à l’idée de devoir mettre en place la soirée. Elle allait devoir remplacer le videur qui l’aidait à ouvrir en début de soirée. Vu qu’il gisait mort dans son lit.

Ravalant un petit rire narquois à l’idée de faire passer de nouveaux entretiens – elle adorait ça, mais elle n’avait aucune patience, Mia pénétra dans la pièce sombre à l’arrière du bar, allumant toutes les lumières de l’établissement. C’était son petit univers, son coin intouchable. Lucifer y venait parfois, mais c’étaient les paroles de Mia qui ici avaient force de loi. Un terrain neutre, pour les démons, les anges, les humains. Bien qu’ils la débectent, elle trouvait souvent grand plaisir à les voir ensemble de détruire à petit feu. Elle ne se lâchait jamais vraiment dans son nightclub, elle préférait garder l’établissement sur pieds, mais  parfois elle laissait échapper des petites vagues de colère, pour pimenter. Un crêpage de chignon par ci, un crêpage de chignon par là. Une femme bafouée hurlant dans le fond de la salle qu’elle égorgerait son mari trompeur. Une strip teaseuse parfois poignardée …

Frissonnant de joie à l’idée même de la soirée qui approchait, la démone ouvrit tous les placards du bar pour disposer les bouteilles à portée de main. Elle avait beau ne pas avoir besoin de travailler, vu les revenus que le Moonlight généraient, elle aimait se retrouver au milieu de la foule, et elle aimait par-dessus tout les entendre parler. Et quoi de mieux pour cela que de jouer les barmaids ? Personne ici, à part les employés, ne savait qui elle était, et passé quelques verres, tous parlaient. Plus ou moins, mais elle récoltait toujours des informations. Qu’importe le type, tout lui était utile. Pour ses projets, ou juste pour l’amuser.


_____________________________

« Je t’avais dit de passer la commande pour les futs de bière. Tu te fous de ma gueule ? »

Un lourd grognement échappant de ses lèvres retroussées, Mia regardait le démon inférieur – quel était son nom déjà ? – droit dans les yeux, sentant la colère monter en une seconde. « Je suis désolé, je …» N’attendant même pas les explications du mâle devant elle, Mia souleva sa main et écrasa violemment le crâne de sa victime contre le mur derrière le bar. Il y survivrait, au moins le temps de régler le problème. « Tu vas immédiatement réparer ton erreur, et si je te revois dans les parages avant que ma cave soit pleine, je te briserais les os, avant de te dévorer les yeux. Avec une cuillère. Est-ce que c’est comprit ? Maintenant casse-toi. »

Repoussant le tas de chair répugnant, Mia secoua la tête avec dédain. Des incapables et des abrutis. A priori sa sphère en était pleine. Elle attendait impatiemment qu’enfin un de ses minions se démarque, mais en vain. Une bande de stupides veaux. Et ce n’est pas avec des veaux qu’elle parviendrait à grimper les échelons jusqu’à Lucifer.





Dernière édition par Mia Warren le Dim 23 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 267
Louis d'or : 478
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 10 Juil - 21:24 ()
RUBY aya aya parfait choix wo
reuuuhbienvenue momo :ananas:

_________________


FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1422
Louis d'or : 2085
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 10 Juil - 22:15 ()

wo wo wo MIA!!! COLÈRE BON SANG #tableflip Tu vas la rendre merveilleuse, j'ai foi please babe Déjà le choix du FC bave mais c'est vide un peu :3 faut rajouter là au lieu de faire des harem :nananère: J'ai hâte ♥

_________________

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 133
Louis d'or : 443
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 10 Juil - 22:16 ()
le pv + ruby. je dis oui aya bave

Rebienvenue sur GOS coeur

Bonne chance pour ta pres' :cutipie2:

_________________
soon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1066
Louis d'or : 1264
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 10 Juil - 22:34 ()
Pinaise, Belial sous ses traits, je dis WHAT ELSE. C'est juste parfait. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Rebienvenue chez toi.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8689
Louis d'or : 2113
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 11 Juil - 0:00 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1557
Louis d'or : 996
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 11 Juil - 0:04 ()
BELIAL !!! wo aya :hysté: omg :yes: :lov: oulala :well:

C'est la meilleure ! globul :comehere: Et je suis absolument fan de ton choix d'avatar, ça lui va trop trop trop trop bien :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

J'ai hâte de pouvoir lire le reste de la fiche ! Courage pour la rédaction et re-bienvenue à la maison !

_________________
A backup plan is wise
Magnetic fields
can destroy a device
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5314
Louis d'or : 1261
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 11 Juil - 0:10 ()
my my, quel bon choix de pv globul globul hâte de voir ce que tu vas en faire globul rebienvenue

_________________



:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4721
Louis d'or : 545
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 11 Juil - 11:17 ()
owi, ce pv globul rebienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2544
Louis d'or : 1828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 11 Juil - 20:13 ()
Viens, on fait des bébés globul bave

OMG.

J'adore ce PV, j'aime beaucoup ta plume, j'ai vraiment - vraiment - hâte de voir ça globul globul
aya aya aya aya

:lick:

Dépêche toiiiiiiiiiiiii

Et (re) bienvenue

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 553
Louis d'or : 352
pretty face : cole sprouse
julius caesar : av : milles rêves / signa : royals + tumblr
legends never die : grand trésorier des enfers, commandant de la sphère des maladies, démon des infections. souverain des agonies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2126-sick-strange-darkness-
Modo

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 11 Juil - 20:52 ()
ce pv globul
rebienvenue coeur

_________________
plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1232
Louis d'or : 752
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mer 12 Juil - 15:11 ()
Belial + Ruby R. :tears: bave  

C'est trop vide.
Je suis en pleine frustration.

reBienvenue,
et j'viendrai te harceler pour un lien.  hide

edit :
@Mia Warren a écrit:
Bi(zarro)sexuelle
... :mdr:
#zazouapprouve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 695
Louis d'or : 879
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mer 12 Juil - 18:43 ()
Bienvenue !!

Va falloir continuer à remplir aya histoire que je puisse lire la suite ♥

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Messages : 147
Louis d'or : 537
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Dim 16 Juil - 21:40 ()
TOI
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 990
Louis d'or : 774
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 17 Juil - 12:13 ()
Belial et Ruby, que de bons choix huhu rebienvenue avec ce nouveau perso !

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4413
Louis d'or : 751
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Mar 18 Juil - 20:57 ()
@Mia Warren Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 3 jours pour te manifester, sans quoi nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.

_________________

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/07/2017
Messages : 12
Louis d'or : 47
pretty face : Ruby Rose.
julius caesar : Ilyria
legends never die : Démon du vice, de la révolte et de la corruption, Incarnation du refus du dogme et de l'ordre établi, Princesse de la tromperie - Commandante de la sphère de la colère
the mighty bush : Pyrokinésie Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.

Résonance colérique Capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Mia est particulièrement loyale à Lucifer et à la cause des démons, mais a la fâcheuse tendance de rechercher toujours plus de pouvoir, au détriment de son devoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Sam 22 Juil - 14:17 ()
NUH NUH NUH JE SUIS LA. Je finis ( Je bosse toute la semaine j'ai pas de vacances alors ça prend un peu de temps nein )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4413
Louis d'or : 751
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Dim 23 Juil - 11:16 ()
@Mia Warren Pas de problème Je te laisse jusqu'au week-end prochain inclus globul

_________________

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 552
Louis d'or : 339
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 24 Juil - 11:58 ()
Rebienvenue très très en retard :mdr:

J'approuve totalement le choix du PV aya

Nous faudra un lien avec mes persos, j'ai plein d'idées

_________________






Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1417
Louis d'or : 1470
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

En ligne
Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. Lun 24 Juil - 12:42 ()
you got the power Tu as parfaitement saisie ce pv :fiyah: j'aime beaucoup ton interprétation globul et ce changement d'avatar est super please babe j'ai hâte de te voir rp avec Mia coeur re-beinvenue dans le coin
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Ethel, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est aristochats.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue



_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren • I'm insane, I am smart, all it takes is a spark to ignite my bad intentions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Are the Republicans insane?
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées