boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Diego ♦ Killing in the name of God
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 90
Louis d'or : 973
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 1:09 ()
Diego Alvarães
The sign of the Judgement
Human name Alvaraes, d'origine portugais et non espagnol comme on a pu lui dire une centaine de fois.
They call me Diego
laughter lines 43 ans mortels
moneymaker Prêtre à l’église Saint-Eustache, premier arrondissement
heart like that  Célibataire, bien qu’il découvre souvent une petite amie oubliée (une parmi beaucoup d’autre) qui, furieuse, vient lui rappeler des promesses dont il a pas souvenir. Le tout souvent accompagné d’une bonne claque.
Sex on fire Hétérosexuel à en entendre ses envies.
Blood lines Orphelin depuis longtemps, il était autrefois l’aîné et le responsable d’une fratrie de 3 enfants. Il les a abandonné lors du Grand Départ puis il a ignoré au Grand Retour.
society En dehors de toute classe, l’Église subvient à tous ses besoins.
home address Dans loft peu meublé dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, dans le quartier des anges, quatrième arrondissement.  
angel name Jophiel, l'ange de lumière.
for centuriesDepuis que les hommes tentent de s’adresser à Dieu pour obtenir ses faveurs.
this is gospelAnge supérieur du sacrifice, celui qui apporte paix et grâce à prix sanglant.
 
atmosphere Sphère de la religion, chargée d’apporter la Foi dans la coeur des hommes, d’alimenter leur croyance et de les soumettre à la volonté de Dieu.
From Flame
Let they burn
Où est-Il ? Les années passent et toujours aucun signe.

Les genoux de Jophiel s’écrasent par terre et il se prosterne devant la croix. Il baisse la tête tel l’humble serviteur qu’il est. Seules ses mains se tendent vers le ciel, un appel à venir les saisir, à faire de lui quelqu’un de grand. D’encore plus grand.

A-t-Il disparu ? Le doute est impensable. Le doute n’existe que dans le cœur des hommes.

Dans le silence de l’église, les noms des damnés sont récités un à un en guise de présent. Ils sont la preuve que Jophiel ne s’est jamais éloigné de son chemin. Il tremble de honte. Il a peu de nom à lui donner. Trop peu de créature sont retournés dans les tréfonds. Elles résistent. Elles aussi veulent satisfaire leur maître.

Est-Il mécontent ? Il Le sait bon et tout aussi intransigeant.

Chaque jour, une nouvelle âme effrayée vient chercher consolation et protection entre ses murs. Ils ont peur de ce qui grouille sous leurs pieds titubants. Ils n’arrivent plus à dormir depuis qu’ils ont vu les ombres bougées. Jophiel s’efforce de leur montrer la véritable menace. Le pire à craindre vient de là-haut.

Son silence n’est qu’un prémice du pire à venir.

Jophiel se redresse religieusement. Il salue le père, le fils et le saint esprit avant de claquer dans ses mains. La lueur des chandelles vacille. Bientôt, une nouvelle flamme sera allumée. Puis deux, puis de quoi remplir l’église jusqu’à ce que la cire ne s’étende sur parvis de Saint-Eustache et s’illumine à l’image de la Cité d’Argent.

Chaque flamme est un sacrifice car c'est la seule langue que Dieu comprends.

To Ashes
Let them die
caractère Ambitieux • fraternel • persévérant • colérique • impulsif • autoritaire • exigeant • loyal • dévoué • vantard • distrait •  
anecdotes
Jophiel occupe un corps influencé par de nombreuses habitudes et addiction, dont la nicotine. Il a mis quelques semaines à trouver ce qui le rendait tant sur les nerfs avant d’ouvrir un paquet de tabac. Depuis, il en est complètement dépendant. Il a découvert le goût du vin après une messe. Il adore le goût, peut-être un peu trop.
Diego cache une dizaine de millier d’euros dans l’orgue de Saint-Eustache. Il en a aucune utilité et il sait encore moins d’où provient tout cet argent. Il sait simplement que la fratrie Alvarães serait prête à tout pour les récupérer. Ainsi que les russes.
Il se sert des confessions des croyants pour localiser des démons. Ces derniers ont tendance à raconter ce qu’ils ont vu ou subi, ce qui l’aide à se mettre sur une piste.
Jophiel affirme souvent être en lien avec la résurrection de Jésus, sinon prétendre qu’il est sa réincarnation. Si ça ressemble à une bonne blague, il n’a jamais affirmé si c’était vrai ou non.
Ses tatouages morcelés le long de ces deux bras contrastent avec sa tenue d’église (qu’il porte quasiment tous les jours). •
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Deathproof • Aucune blessure normale ne peut venir à bout de lui. Il se guérit quasiment sans le moindre effort. Cela peut prendre du temps, surtout en cas de démembrement où il a nécessairement besoin de sa partie manquante. Il en est pas moins sensibles aux lames bénites. Son talon d'Achille se trouve au creux de ses mains qui, une fois transpercées lui empêche toute guérison tant qu'il n'a pas été soigné de la main d'un ange.

Combustion instantanée • La capacité d'enflammer n'importe quoi d'un simple claquement de doigt. C'est un pouvoir qui dépend énormément de son humeur. Seule sa colère alimente les flammes les plus puissantes, auquel cas il ne voit jaillir que des étincelles. Ce qui revient à dire que le calme et le bonheur le rend faible.
Loyalty Il a une confiance aveugle envers les anges. Il sait qu’ils ont besoin d’être unis mais devant le pacifisme de certain, il a tendance à agir de son propre chef. Ce n’est pas pour autant qu’il désobéirait à Gabriel.
What you know Il sait qu’il n’y a pas que deux camps, qu’ange et démon ne sont pas les seuls à se jouer des humains. Mais il ne sait pas qui ou quoi. Il tente de trouver ses réponses dans la bible, en vain.
Let's play Jophiel n'a rien de discret. Il chasse le mal,
il engage les batailles dans l'ambition de gagner la guerre. Il est persuadé qu'en offrant la victoire à Dieu, il reviendra. Il veut se débarrasser des démons le plus rapidement possible. Il sait qu'il est jugé trop extrémiste mais il préfère ça à ne rien faire et consoler sans fin les humains. Il veut prendre les décisions, même si ça doit le mener à sa perte.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Il le renvoi d'où il vient et il s'acharnera tant que l'un des deux n'est pas mort. Jophiel traque les démons, dans l'espoir qu'il sera plus facile de ramener l'ordre en se débarrassant d'abord d'eux.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Le prêtre a pour devoir de faire naître la Foi dans le cœur des hommes, de les aider à trouver la paix. Il y passe beaucoup de temps. Pourtant il perd très souvent patience. Ils sont faibles et terrifiés. Ce n'est pas leur faute et c'est à lui de leur donner du courage. Un idéal qu'il s'efforce d'appliquer bien qu'il est persuadé qu'une soumission radicale aiderait à remettre Paris sur pied.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Il est complètement d'accord avec la politique de Gabriel. Il aimerait que plus d'ange le suive aussi fidèlement qu'il le ferait.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Jophiel sait qu'il doit travailler de pair avec les templiers mais il ne le fait pas de bon cœur. Il les sait utile, il sait que leur idéaux se tournent vers la bonne cause. Pourtant, il ne peut s'empêcher de les relayer au second plan. Surement par élan de prétention et de fierté. Aucun humain ne sera un jour aussi efficace qu'un ange.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Les révolutionnaires ont peu d'intérêt pour lui. Ils font plus de mal aux citoyens qu'aux êtres surnaturels. Ce qui en soit l'arrange bien, cela détourne l'attention de leur guerre incessante.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Le jour où Jophiel atteint les pleins pouvoir sera le jour où il aura pris la place de Gabriel. Il sait pertinemment que ce jour n'arrivera pas mais cela n'empêche pas d'y rêver par moment. Il purifierait Paris par les flammes pour s'assurer que tous les démons sont retournés six pieds sous terre. Il soumettrait les humains à la puissance de Dieu et ferait de la Foi un élément essentiel à leur vie.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Le Maire est loin d’être sa priorité. A son arrivée, il le soupçonnait d’être un démon mais il a très vite changé d’avis lorsque celui-ci s’est montré être du clan de personne. Le prêtre doute terriblement mais par manque de preuve et d’évidence, il ne perd pas son temps à le pointer du doigt.
 
Who were you ? Diego Alvarães disait toujours qu’il ne vivrait qu’une fois. Il a mené sa vie selon ses envies. Après des années d’acharnement pour ramener à manger sur la table de son frère et sa sœur, il s’est laissé vivre quand comme bon lui semblait. Le genre à fumer et boire ce que bon lui semblait. Le genre a changé de femme dès que la dernière devenait trop ennuyante. Le genre à parier sa vie pour une meilleure. Ce pari, il le fit avec les russes pour obtenir son établissement. Du jour au lendemain, les Alvarães furent les nouveaux riches des quartiers modestes. Dans leur PMU, bière, tabac et paris faisaient rentrer l’argent en masse. Une affaire familiale dont ils sont devenus fiers, oubliant à qui ils devaient tout ce mérite. Diego faillit payer le prix de cet affront mais il disparut, comme 2% des parisiens. A l’exception qu’il disparut avec l’argent des russes, laissant les deux cadets Alvarães sans rien.
The past Du jour au lendemain, Diego s'est tourné vers l'Église. Ses cadets, ahuris, ont bien tenté de le raisonné. Son frère a tenté de le ramener dans le droit chemin tandis que sa soeur a cherché à avoir l'argent.
Mais en vain. L'ange n'a que faire des problèmes du passé, d'autant plus s'ils étaient mêlé à de mauvaise histoires.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo geniuspanda/Kim
âge 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J’ai cherché sur google maps
Qu'en penses-tu ? Meh
Feat. Pedro Pascal
crédits Shiya puis tumblr pour les gifs
what else ? C’EST L’HEURE DE METTRE LE FEU A PANAME :fiyah:

_________________

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god


Dernière édition par Diego Alvarães le Mer 12 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 170
Louis d'or : 565
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : faust (av)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 1:58 ()
please babe please babe please babe please babe please babe please babe
tooooooi, avec ce perso làààààà
rebienvenue honey, tu sais déjà tout le bien que j'en pense globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 3:22 ()
Ouah, Pedro Pascal. J'ai une passion pour cet homme please babe
Rebienvenue avec ce petit angelot que j'ai hâte de découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 8:45 ()
Rebienvenue sur GOS coeur

Bonne chance pour ta pres' :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 177
Louis d'or : 530
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 8:47 ()
Re-bienvenue parmi nous! Quel choix d'avatar parfait!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5811
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 10:04 ()
my my globul ce début de fiche envoie déjà du lourd alors dépêche toi de finir niark niark rebienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 10:42 ()
Re bienvenuuuuee :keu; coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 11:05 ()
Woooooh ! wo Ce personnage dépote ! globul Mais on ne pouvait pas moins en attendre de ta part Le fait qu'il soit prêtre va le propulser en plein cœur de l'intrigue ça va être génial wo Et puis l'ambivalence suprême de la sphère que tu as choisie, quoi :well: J'ai trop hâte de le voir en jeu ! :yes: Re-bienvenue parmi nous poupinette et bon courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5286
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 11:18 ()
ce perso a l'air d'envoyer du pâté omg globul rebienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10591
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 13:42 ()
Ce personnage va envoyé tellement de lours aya
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 831
Louis d'or : 1229
pretty face : jlc
julius caesar : thinkky that queen
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 17:43 ()
Un prêtre cte bonne idée please babe
trop cool de te voir dédoubler :hug:

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 18:17 ()
Rebienvenue ohlala globul On s'trouvera un lien ? Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 18:30 ()
Rebienvenue wo

J'adore la classe et l'avatar wo

Hate de te voir avec ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/07/2017
Messages : 75
Louis d'or : 385
pretty face : lee chae eun
julius caesar : (a) noralchemist. (g) mon petit wren, tumblr, camrps (s) astra (i) hennaed, BONNIE, blueshelp
legends never die : la sphère de l'amour. tendre, délicat, fusionnel. en bref, sous toutes ses formes. elle n'a pas une place des plus importantes dans la hiérarchie. jeune cupidon, elle est la représentation même de l'amour sous toutes ses formes. voir l'amour se former, les coeurs se lier.
the mighty bush : lien sensoriel Elle peut lier deux personnes - trois lorsqu'elle perfectionnera son contrôle sur son don - afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes sensations et les mêmes émotions. Dès lors, une marque rose ornée d'un coeur transpercé par une flèche apparaît sur le poignet des personnes liées. Hélas, si l'une des personnes liées vient à perdre la vie, il entraînera le/les autre(s) dans sa chute.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3500-levy-an-arrow-through-the-hea
Anges

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 19:20 ()

bienvenue et bonne rédaction.

_________________


AS IF IT'S YOUR LAST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3068
Louis d'or : 4436
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 20:04 ()
OHLALALALALALALALALALA.

Rebienvenue

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 863
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 20:50 ()
diegooooo wo wo
rebienvenue drawheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mar 11 Juil - 20:57 ()
T'es beau comme un camion qui clignote aya La sphère est juste merveilleuse et on sent bien le côté ange!soldat pour le coup, ça va être assez génial à lire et à voir évoluer Je viendrais te gratter quelque chose avec Alexis si tu voudras bien ♥️ Courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 695
Louis d'or : 1461
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 3:28 ()
Rebienvenue ;) !

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 12:43 ()
Bienvenue à Diego !
On le plaint en l’imaginant se prendre des claques de la part d’illustres inconnues XD
J’ai hâte de voir à l’œuvre cet ange du sacrifice super déterminé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1289
Louis d'or : 1800
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 15:20 ()
J'ai suivi ton petit sujet parallèle, avec tes questions.
Et j'ai qu'une chose à dire : TROP HÂTE de découvrir le perso. Et de le voir évoluer irp. Sans dec, le concept est génial.
Je viendrai te gratter un lien, obligé. huhu

reBienvenue, du coup. (a)
Courage pour la fichette.
Et... Pedro Pascal ptn...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 803
Louis d'or : 3657
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : L'EAU CYAN (avatar) // mattou (signa) // amant (profil)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 18:36 ()
TOI aya wo :ananas: :ananas:
oh ils ont presque le même nom d'ange

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
WE'RE ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 90
Louis d'or : 973
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 18:37 ()
Merciiii tout le monde wo wo vous êtes adorables :cutipie2: Je suis contente que le personnage plaise


@Alexis H. Darmaillac Han j'suis tellement flattée d'être un camion qui clignote Je peux être ton camion qui clignote ? bave Puis bien sûr qu'on se trouvera un quelque chose ! aya


@Christopher Lion Aww ♥️ Il nous faudra carrément un lien oui aya Je veux une némésis pour Diego, un démon qu'il arrive jamais à battre Je suis sur que ça pourrait bien coller huhu
(si tu savais comment je me retiens de pas fangirliser sur Hardy )

@LUCIEN A. CHARON omg j'avais pas remarqué :well: ptdr
ça pourrait faire des bons jeux de mots, les anges Jojo



J'ai finiiii ! :fiyah:

_________________

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 803
Louis d'or : 3657
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : L'EAU CYAN (avatar) // mattou (signa) // amant (profil)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 18:39 ()
carrément :mdr:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
WE'RE ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 20:35 ()
Diego libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, s'endort peut-être :siffle: . Ouais je sais, je suis vieille  :tears: . Mais dès que je lis "Diego" j'y pense ptdr .
J'aime beaucoup ton choix de personnage,  et sa sphère, ça promet des choses intéressantes  . Rebienvenue parmi nous  :yes: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God Mer 12 Juil - 20:39 ()
Le prémon Diego me fera toujours penser à cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=idOVV12e1C4 :hearteyes:

Rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Diego ♦ Killing in the name of God ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego ♦ Killing in the name of God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» [Terminé]Aaaaaah c'est toi... [Ft. Diego]
» Diego M. Lutherbin
» (M) DIEGO BARRUECO, run for your life.
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées