boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth] Mar 11 Juil - 20:08 ()
Punition punitive
@Jasper A. Deslauriers VS Les Templiers (@Amethyst G. Grahm , @"Théo L. Martel" & Seth V. Sarrier)


Deux partenaires pour un démon ? A quoi le QG jouait-il ? Plus personne ici ne lui faisait confiance ? Seth ruminait. Oui, il appréciait le travail d'équipe, dans une certaine mesure. Il avait pardonné à Améthyst ses bourdes et appréciait son pouvoir dans l'interrogatoire d'un démon -ou respirer et mentir était synonymes, et pouvait se faire à l'idée d'être accompagné pour un interrogatoire. Mais ces assignations lui semblaient ... forcées, superflues. Depuis qu'il affichait le bas du Palmares et que cet étrange signe était apparut sur son poignet, Arthur avait émit des réserves sur la loyauté de Seth, ou tout du moins, sur les conséquences qu'il ne maîtrisaient pas. L'inconnu n'était jamais un facteur apprécié par l'Ordre, et le Chevalier en portait la marque. Il avait été impossible de le retirer de cette mission, puisque c'était grâce à ses directives et au travail d'Isabelle que le disparu Jasper A. Deslauriers avait été capturé. Hors de question que Seth se rétracte, et l'Ordre avait du faire avec, mais la contre partie était qu'il ne serait pas seul maître de lui pour assurer cet interrogatoire. Ces démonstrations flagrantes de confiance lui laissait un arrière-goût amer dans la gorge. Mais ok. Soit. Il essayait de voir cela du point de vue de l'Ordre, c'était stupide et il avait du mal, mais il prendrait sur lui. (du babysitting en gros, soyons honnête !)

Jasper croupissait déjà dans l'entrepôt depuis quelques semaines, le temps de faire des recherches, de se faire à l'idée qu'il serait accompagné, et de faire croupir le démon. L'entrepôt était plus souvent utilisé par les anges pour leur règlements de compte, mais la récente re-entente des templiers et des anges leur permettaient d'avoir accès aux locaux à nouveau. Jasper était inconnu au bataillon, et il était impossible de trouver son nom de démons ou sa sphère. C'était donc l'ordre du jour, obtenir le maximum d'informations. Il avait donc briefé son équipe, mais surtout à propos du manque d'informations. Le démon était surement capable de différents pouvoirs, mais il avait été impossible de déceler lesquels il possédait. Ils avaient du pain sur la planche, et pour l'interroger, il faudrait prendre des risques. Ils ne connaissaient ni nom de démon, ni sphère, ni pouvoir, ni niveau de hierarchie. Bref, le flou total. Ils avaient tout à découvrir. Principaux alliés, ennemis, actions, raison de l'attaque du quartier militaire (où il avait été capturés) etc etc ... Amethyst se chargerait, il l’espérait, de déceler le vrai du faux. Theo se chargerait de lui délier la langue si le mutisme était le nouveau sport favori du démon.

Le démon était emprisonné dans un piège à démons, menotté spécialement avec un dispositif anti-démons à l’intérieur d'une cellule assez vaste. Au moins, il pouvait toujours compter sur Lukas pour lui donner des bons plans en matière d'armement, et il disposait, entre autre, d'un revolver à balle spécifiquement prévue pour l'agonie des démons, qui diffusaient du fer dans le corps à l'impact, parfait pour réduire la liberté de mouvement après un certain temps. Tout le reste de l'attirail habituel était utilisable. Ce n'était pas comme si c'était un humain de toute façon. Pas de scrupules.

Seth laissa ses deux collègues entrer. S'il avait déjà travailler (plus ou moins efficacement) avec Amethyst, qu'il appréciait tout de même, il ne connaissait Théo que de nom et de réputation. Les murmures de couloirs lui indiquaient que ce dernier n'était pas à l'aise du travail d'équipe. La punition de Seth était encore plus injustifiée, d'après lui. Sans un regard vers le démon, il posa son sac remplit de ses armes personnelles à coté du reste en s'emparant de sa tablette. Il noterait en direct au fur et à mesure le compte rendu des résultats obtenus.

< Bon, vous avez bien compris vos rôles ? lança-t-il en remplissant tout un tas d'informations sur le début de leur interrogatoire sur sa tablette.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  





Dernière édition par Seth V. Sarrier le Mer 30 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Messages : 119
Louis d'or : 308
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : noralchemist. from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth] Dim 20 Aoû - 11:50 ()
Mine d'or empoisonnée

La mission du jour était de faire parler le démon qu'on avait capturé.Surtout qu'on ne connaissait absolument rien de lui hormis l'identité du corps qu'il habitait, ce qui était inutile pour nous. L'ordre du temple nous avait appris que tous les coups étaient permis lorsqu'il était nécessaire lors d'interrogatoires. Pour faire parler Jasper, j'étais accompagnée de Seth que je connaissais bien et de Théo, que je connaissais moins bien. Étant trop jeunes et trop peu expérimentés selon Arthur, nous avions l'obligation d’être accompagnés par un templier plus expérimenté tel que Seth lors de nos missions. Ce n'était pas plus mal, cela me permettrait de montrer à Seth de quoi j'étais capable après notre infiltration ratée au Eden Palace.

L’entrepôt abandonné du vingtième arrondissement était le lieu où les templiers avaient ligoté et gardé le démon en attendant d'obtenir plus amples informations à son sujet. Mais après des semaines de recherches, nous n'avions toujours rien à nous mettre son le coude. C'est ainsi que l'heure de l'interrogatoire avait sonné. Dans ma tête, j'imaginais bien mes collègues le tabasser et le faire souffrir psychologiquement pour l'affaiblir afin que je puisse lui tirer les vers du nez grâce à ma faculté de détection de mensonges. Comme si tout ce qui sortirait de la bouche de Jasper passait au détecteur de mensonges, c'était un peu comme les méthodes utilisées par les enquêteurs américains mais en plus badass.

L’entrepôt abandonné était un endroit froid et peu rassurant , mais l'avantage de ce lieu était qu'il était vaste, il y avait de l'espace, on pouvait circuler tout en étant à l'aise. Seth nous demanda si nous avions bien compris nos rôles, il m’énervait à nous prendre pour des enfants. Je répondis légèrement agacée par sa question : « Oui oui on a très bien compris ». Je ne pouvais agir qu'une fois que Seth & Théo auraient dompter le démon, sans quoi il risquerait de me blesser et par conséquent de faire échouer notre mission. Il fallait parfois savoir mettre sa fierté de coté et reconnaitre que chaque templier avait ses forces et faiblesses pour coopérer à bien en équipe. Je demandais à mes coéquipiers : « On y va?   ». Pleine d’enthousiasme, j'avais hâte de commencer. Seth nous indiqua la direction à prendre, nous le suivions. Soudain, Théo reçu un appel. Il décrocha, c'était des agents de l'ordre, il  nous fit signe d'y aller, il nous rejoindrait surement ensuite. Arrivés devant la cellule, je remarquais que le démon était bien ligoté dans sa cellule néanmoins il semblait tout de même être en excellente forme, aucun signe de fatigue n'était visible. Voyant que notre collègue n'était toujours pas de retour, je dis à Seth : « Je crois qu'on va devoir commencer sans Théo ».  Par conséquent, c'était sans doute à Seth d'affaiblir l'organisme du démon, je pouvais aussi le faire mais je doute qu'il sera conciliant pour que je le fasse vu l'issue qu'à prit notre dernière mission ensemble. Ça ne fait rien, on s'adapte.

Le démon allait passer à un sale quart d'heure, il était certain que nous ne quitterons pas les lieux avant d'avoir obtenu des réponses à nos questions. On avait ramené toutes sortes de vivres et armes pour y rester des jours ici s'il le fallait. The longer you have to wait for something, the more you will appreciate it when it finally happens.
   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 340
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth] Dim 20 Aoû - 16:42 ()
king
I don't want to lose my head I don't want to sell my soul Feel it taking over Feel the pressure creep in I don't want to waste my time I don't want to lose control One thing you remember In the end you'll know my name


Deux grands yeux noirs plongés dans le vide, les poignets couleurs hémoglobine. Des effluves de cendres, la peau qui brûle. Le démon est pris au piège, et il peut pas lutter. Ca fait des semaines qu’on l’a foutu dans un trou. Des semaines que sa colère éclate dans ses entrailles et qu’il tourne en rond. Quatre murs trop gris. Une couronne brisée en mille morceaux. Pêché d’orgueil, le prix d’une gloire qui ne lui a jamais appartenu. Il a cru qu'il pourrait s'en sortir. Il a cru qu'on finirait par le laisser partir.  Pire. Il a cru qu'on viendrait le chercher. Qu'elle viendrait le chercher. Mais personne n'est venu et lui, il peut pas dépasser les écritures tracées au sol, il peut pas se volatiliser dans les ombres comme il sait si bien le faire. Condamné à exister dans la lumière des autres, il sait que ses jours sont comptés, alors il les compte plus. Il s’éclipse dans des rêveries, s’échappe dans ses souvenirs. Mais le temps qui passe les efface et dans sa tête, les visages se floutent pour disparaître dans le noir. Humanité annihilée, il y a plus rien à sauver dans sa carcasse. L'esprit embrumé par une fumée noire, par des années de torture, il se rappelle de ce qu'il sera. De ce qu'il a toujours été. Il est fait de la noirceur des hommes, de tout ce qu'ils refusent d'avouer, des désirs et des crimes, la face caché du soleil. Il a plus d'espoir. Parce que l'espoir c'est humain. Et que lui, il l'est pas. Alors, si on regarde bien, à la place de l'espoir, y a des volcans dans ses yeux, vestiges des hurlements poussés en silence, prototypes d'une vengeance orchestrée. L’oublié perd la mémoire. Il sait plus pourquoi il est là.

Mais y a la porte qui s’ouvre.

Et soudain, il se rappelle.

« Vous êtes en retard. »

Il relève pas le visage, il prend son temps. A ce moment-là, il sait exactement ce qui va se passer. Il sait qu’il va devoir se battre. Il sait qu’il va souffrir. Il sait qu’il va probablement crever, une nouvelle fois. Mais il compte pas coopérer. Il compte pas leur dire ce qu’il pense. Il compte pas leur dire quoi que ce soit. Ce qu’ils veulent entendre, il le sait. Mais ils l’entendront pas. Alors, quand il relève les yeux vers ses ennemis, l'insolence prend l'apparence d'un sourire.

« Je savais pas que les templiers recrutaient chez la SNCF... »

Par ce qu'il sait exactement ce qu’il veut laisser derrière lui. Des ruines.

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth] Mer 30 Aoû - 19:23 ()
Punition punitive
@Jasper A. Deslauriers VS Les Templiers (@Amethyst G. Grahm " & Seth V. Sarrier)


Le Trio de templier au complet, Améthyst n'hésite pas à faire entendre sa voix, comme à son habitude. Ce tempérament lui avait joué des tours par le passé, mais elle savait où était la limite, et c'était une qualité précieuse. Se remettre en question et accepter ses erreurs, ce n'est pas à la portée de tous, pas même des plus expérimentés. Pourtant, c'était comme cela qu'on apprenait. La jeune templière était passionnée, et mettait ses actions entièrement au service du combat de l'Ordre.  Elle peinait même à cacher l’enthousiasme qui l'habitait, une fois l'agacement des dernières recommandations passée. Les deux templiers étaient beaucoup plus proches qu'auparavant, en effet ils passaient beaucoup de temps à faire des recherche sur un couple particulier côte à côte. Pour le moment infructueux.

Un coup de téléphone résonne, et Théo décroche. A priori, Amé a raison, et ils devrons faire sans lui. Soit. Seth était parfaitement capable de se salir les mains, il l'avait déjà fait, et il le ferait encore. Il acquiesce et avance avec elle dans la salle. D'un côté, il trouvait satisfaisant de se débarrasser de Théo. Un chaperon de moins, non ? Il n'avaient pas besoin d'être constamment surveiller.

< Ce n'est pas important, on se passeras de ses services pour le moment.

Le démon remue, Jasper de son petit nom, fait ce que tout bon démon abandonné à son sort sans voir personne depuis trois semaine ferait : Il ironise. Il se renferme dans son égocentrisme. Il se la joue non atteint alors que des semaines d'ignorances commencent toujours pas rendre un peu fou, entament l'esprit. A l'arrivée des Templiers, d'habitude, les démons finissent par avoir besoin d'attention. Les prisonniers sont soulagés de voir qu'ils n'ont pas été abandonné, qu'on s’intéresse à eux, que le silence va enfin s'arrêter et qu'ils vont pouvoir dégager leur venin sur quelqu'un. Le principe même d'un démon en mal d'attention.

Les paroles stupide de Jasper, c'est la routine, mais le coup de la SNCF est bien trouvé. Il a au moins ce mérite. Bref l'insolence, la fierté, le mépris, les manières hautaines, c'était du réchauffé. Les démons n'étaient pas très ... comment dire ... différents. Ils anéantissaient eux-mêmes leur propres rangs à cause de leurs propre guerre civile : celui qui à la plus grosse. Tout cela n'était donc guerre impressionnant et ne méritait aucune réponse. L'ignorance est le maître mot.

Seth avance, pose sa tablette sur la table et fouille un peu dans son matériel. Il avait l'habitude de commencer sans faire couler le sang, juste en faisant un peu mal. (un peu, il n'en sait rien, il n'est pas un démon.) Si cela avait le mérite d'être efficace, c'était aussi pratique car il ne s'encombrait pas d'un nettoyage quand cela fonctionnait du premier coup. Il attrape une seringue, et au fond, une recharge. C'est une solution de fer concentré, directement dans le sang, c'est une technique basique pour les interrogatoire des démons.

Seth met en place sa seringue et jette un coup d'oeil à Ame. Il s'approche ensuite vers le démon entravé, et s'agenouille devant lui.

< Bon, Jasper. Voilà le topo, on veut juste quelques informations, pouvoir, nom complet, sphère, allié, âge etc etc. Vraiment ne lésine pas sur les détails. Tu n'hésites pas. Et ne t'avises pas de mentir non plus, je sais que c'est votre seconde nature, mais il va falloir faire un effort.

Pour l'encourager un peu dans ses déclaration et délier sa langue, Seth plante sans hésitation sa seringue dans le bras du démon, et repends son liquide.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Messages : 119
Louis d'or : 308
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : noralchemist. from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth] Ven 1 Sep - 19:07 ()
Mine d'or empoisonnée

Le démon osa dire que nous étions en retard. Il en a du toupet lui dis-donc. Nous devions rester calme, il ne fallait surtout pas s'énerver et le lui montrer car c'était exactement ce qu'il voulait. Il ne reçu aucune réponse de notre part. Il avait le regard plongé dans le vide et avait l'air de savoir ce qui allait se passer durant les prochaines minutes puis les prochaines heures. La tête toujours baissée, le démon sortit une blagounette en comparant notre retard à celui de la SNCF, je ne pu m’empêcher de sourire mais cela ne fait rien puisqu'il ne m'a pas vu. Je lui dis : « Tu ferais mieux d'économiser ta salive pour ce qui va suivre ».

Mon collègue Seth prit les devants et utilisa la technique de la seringue contenant une substance peu agréable sans doute, pour tenter de le faire parler. Je m'attends à ce que Jasper ne nous divulgue rien qui ne tienne la route pour le moment. Ayant gardé à l'esprit que le démon n'était surement pas encore assez affaiblit, je lui demandais sans faire usage de mon pouvoir : « Dis-nous ce que tu sais. Il serait dommage d'abimer un si beau corps n'est ce pas?   ». A mon tour, je voulais faire parler le démon à ma manière. Parle démon, parle. En voyant sa réaction, mes doutes se confirmèrent, Jasper n'était pas encore assez affaiblit pour coopérer. Pas étonnant. Un démon dispose de nombreuses ressources, facultés physiques et psychiques contrairement aux humains que nous étions. En tournant ma tête vers mon collègue Seth, je lui fis signe de remettre une dose de seringue dans le bras de Jasper. Faisant des allées et venues devant lui, je prenais le temps de l'observer tout en réfléchissant. Qu'allons-nous utiliser ensuite pour lui faire cracher le morceau? La machine à ultrasons peut être ? Celle-ci était connue comme redoutable face aux démons, bien utilisée, il parait qu'elle a le pouvoir de déstabiliser psychologiquement un démon.  Cet engin n'avait bien évidement aucun effet sur les humains, on ne craignait rien. Ou peut être qu'on devrait lui retirer un à un les ongles de ses mains et pieds? Ou bien découper ses doigts ? Les méthodes utilisées par les templiers n'avaient rien de légal ni de moral mais nous faisions toujours abstraction de ce coté. Dès lors qu'on avait fait le serment de servir l'ordre du temple, la fin justifiait toujours les moyens utilisées pour l'obtention de celle-ci. Rentrer chez les templiers m'aura bien changé décidément.
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth] ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine d'or empoisonnée [ft. Jasper, Améthyst et Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Jasper & Alice Forever
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: vingtième arrondissement :: Entrepôt abandonné