boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

marieke ○
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1767
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : beylin ♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: marieke ○ Mar 11 Juil - 20:38 ()
They say I'll adjust, God knows I must, but I'm not sure how
This natural selection picked me out to be a dark horse running in a fantasy
identity
marieke willems
& they will break us down again
age 39 ans
heart like that célibataire, préservée pour un mariage qui n'est jamais venu
métier bénévole à l'église saint-eustache; professeur de catéchisme
adresse 1er arrondissement
power(s) aucun
allegeance fidèle aux templiers et alliée des anges
temper pieuse, patiente, candide, intransigeante, loyale, déterminée, discrète, charitable, instruite, curieuse, secrète
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
the saviour grièvement blessée, Marieke est sauvée par un ange possédant le don de guérison. le lien serait à discuter, mais pour l'instant, Mari ignore que sa convalescence miraculeuse est due à une intervention angélique – orchestrée par l'ange Jophiel, Diego Alvaraes.

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

– ephesians 6:11

Dernière édition par Marieke Willems le Mar 25 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Mar 11 Juil - 20:38 ()

alexis h. darmaillac Ouaille perdue à ramener sur le droit chemin, Marieke sait qu'Alexis n'a pas de mauvaises intentions et qu'il est parfaitement qualifié pour sa mission d'infiltration chez les révolutionnaires. Toutefois, elle ne peut que se demander si elle a raison de le laisser poursuivre, sachant qu'il est très – trop – attaché à certains membres. Elle se fie beaucoup à ses compétences en mécanique et lui demande parfois des services, qu'elle repaye en plats faits maison.
diego alvarães L'ange Jophiel, avec qui elle travaille presque quotidiennement à l'église Saint-Eustache. Certaines de ses mauvaises manies l'ahurissent encore, vestige du corps qu'il habite; autrement, elle a appris à connaître l'ange et lui fait aveuglément confiance. Ils coopèrent souvent lors de missions.
fenrick vitelli Avocat aux crocs acérés qui a réussi à faire taire la tante jalouse de Marieke, qui reluquait son héritage à grands coups de mises en demeure. Elle lui est extrêmement reconnaissante, non pas qu'elle tienne à cet argent, mais elle préfère le garder hors des pattes de sa famille ingrate.
lukas vanek Recrutés presque en même temps, ils ont évolué tous les deux au même rythme, partageant leurs victoires, mais aussi leurs moments difficiles. Marieke a été très empathique au moment du décès de Lukas, mais commence à trouver qu'il est trop aveuglé par son deuil pour être un templier efficace; elle a même été blessée par une balle de Lukas lors d'une mission. Depuis, elle garde ses distances, bien qu'elle en souffre.
raphaël c. grey Un archange pour le moins original duquel elle a fait connaissance dans sa boutique, alors qu'elle recherchait des livres rares. Marieke est excessivement confuse par les tours qu'il peut faire, et ne pourrait jamais concevoir l'idée de répliquer par la même.
sam marchal Propriétaire du café où se réunissent les révolutionnaires, elle ne connaît que de nom la mère spirituelle de Vox Populi, et doute fort que cette dernière ne sache qui elle est. Or, elle est très curieuse de savoir si elle a quoi que ce soit à voir avec l'attachement d'Alexis aux révolutionnaires; Marieke va donc s'asseoir à l'ABC Café, de temps en temps, pour évaluer la situation.

Spoiler:

Dernière édition par Marieke Willems le Lun 31 Juil - 20:15, édité 4 fois
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4316
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: marieke ○ Mar 11 Juil - 21:40 ()
Ayahhhh je suis first et fière de l'être

Aloooors un lien of course
Techniquement Lulu et Mari ont du être recrue en même temps je pense globul du coup ils peuvent se connaître de longue date globul après tu cherches plutôt du positif du négatif ? Tu as des besoins particuliers ?

Petit résumé rapide de Lulu : alors il est templier par filiation, il a commencé en tant que recrue a l'adolescence, et puis il a monté les échelons jusqu'à être chevalier. Il est pas spécialement croyant. Il a perdu sa petite soeur l'année dernière elle a été tuée accidentellement par un ange, depuis il déteste aussi les plumés. Depuis le décés il a perdu pieds, il est irascible et imprévisible et il a tendance a mettre en danger lui même ou ses camarades de l'ordre. Il a pas eu trop d'ennuis avec la hiérarchie pour ça pour l'instant a part des mises en garde et de l'inquiétude parce que son passif de templier est impeccable avant le décès de sa soeur.

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Mar 11 Juil - 22:25 ()
@Lukas Vanek Je suis honorée

Pour tout dire, j'aime bien les liens qui mélangent un peu les deux 'fin, je suis pas hyper fan du "t'es mon bff je ferais tout pour toi t'as pas de défaut t'as été mis sur terre par le bon dieu" tout ça :mdr: (je dois pas avoir beaucoup de sens)

Du coup ce que ça m'inspire, c'est un lien qui remonte quand même pas mal, du temps où ils étaient tous les deux recrues. Du coup ils ont monté ensemble les échelons, je les imagine assez proches, à bien travailler ensemble et aussi à bien s'entendre sur le plan personnel. J'imagine bien Mari être très compatissante envers Lukas au moment du décès de sa sœur, mais à trouver que le fait qu'il rumine et qu'il change autant assez inquiétant et autodestructeur. Là où elle serait moins accomodante, ça serait s'il met les autres en danger – même qu'ils auraient pu faire une mission ensemble où ça aurait pu mal tourner (ou alors ça a carrément mal tourné et Marieke a été blessée plus ou moins gravement) il y a quelques mois et ça aurait pu jeter un froid entre les deux? :hm: Elle aurait très envie de compatir et tout, mais elle trouverait sans doute qu'il projette sa frustration sur les anges indûment, surtout si "longtemps" après son décès.

Marieke est très douce d'ordinaire, mais dès que ça implique les affaires des templiers, elle mord très rapidement :mdr:

Donc c'est ma petite idée pour l'instant, je sais pas si ça te plairait? :hm: Je trouve que ça pourrait faire une belle base d'entrée de jeu, voir si leur relation s'améliore avec le temps ou si au contraire elle se dégrade holyshit

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4316
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: marieke ○ Mar 11 Juil - 22:42 ()
Alors y a pas de smileys et sans doute qu'il y a des fautes de frappe dans ce message, désolé il est écrit sur tel hide

Moi non plus je suis pas trop lien BFF tombé du ciel trop parfait ptdr j'adore ton idée, sachant que récemment j'ai demandé une évolution pour Lukas, et pour la réussir il doit entre autre passer par dessus tout ça (il commence enfin a faire son deuil) et se reprendre en main. Du coup cette mission où elle aurait été blessée par sa faute pourrait être un des multiples éléments déclencheurs de sa prise de conscience globul je pense qu'il se sentirait mal (parce que jusqu'ici personne n'avait été blessé par sa faute) et très idiot, il culpabiliserait :hm:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Mar 11 Juil - 22:46 ()
Han que j'aime ce que je lis

Du coup dès que t'es dispo, j'insiste pour un RP Si tu veux qu'on voie pour les détails de la mission on peut toujours voir, ici ou sur Skype/Discord (j'ai vu que vous étiez des vendus ici, mais j'ai pas encore trouvé le temps de l'installer ), je suis pas difficile

the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 252
pretty face : baby reece king.
julius caesar : alaska (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
Admin

Sujet: Re: marieke ○ Mer 12 Juil - 1:14 ()
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Mer 12 Juil - 15:46 ()
@Gauthier Hoarau Mais vous là
Sous laquelle/lesquelles de tes délicieuses identités viens-tu quérir un lien, beauté divine?
(J'te fais signe sur Skype en fait, ça sera plus simple :mdr:)

Dernière édition par Marieke Willems le Jeu 13 Juil - 16:35, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 312
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : noralchemist. from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Jeu 13 Juil - 16:30 ()
globul

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Jeu 13 Juil - 16:43 ()
@Amethyst G. Grahm Coucou :cutipie2: Elle est trop mignonne la petite Amethyst ♥️
Je sais pas quel genre de lien tu chercherais? Sans doute que Marieke et le père d'Amethyst se connaissaient, s'il était aussi un templier de longue date (et donc sa mère aussi si je lis bien ta fiche). Marieke était le bras-droit de Mabel avant que cette dernière ne retourne aux États-Unis, donc forcément elles auraient déjà eu l'occasion de se rencontrer/faire connaissance! coeur Je sais pas ce qu'Amethyst pourrait penser de Mari et du fait qu'elle a pris la place de son amie?

the last young renegades
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Ven 14 Juil - 15:05 ()
@Marieke Willems Haaan merci beaucoup ! Mari déchire également please babe Alors oui le père d'Amethyst était templier depuis plusieurs années :cutipie2: Du coup oui Mari aurait pu très bien connaitre le père d'Amethyst :shy: Concernant le départ de Mabel, cela l'aurait attristée mais elle sait rester professionnelle dans le sens où vu qu'il y a eu une nouvelle gardienne du secret , elle tentera d'en apprendre plus sur Mari et de s'en rapprocher parce qu'elle n'a absolument aucun a priori concernant les nouvelles recrues de l'ordre, elle est vraiment ouverte d'esprit tant que les personnes n'agissent pas à l'encontre de l'ordre :teamange: Du coup je vois bien Amethyst apprécier et vouloir en connaitre plus sur Marie, et lui donner un coup de main si jamais elle a besoin d'aide Dans tout les cas, je verrai surtout un lien d'entraide et de coopération entre les deux personnages please babe

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Ven 14 Juil - 15:18 ()
@Amethyst G. Grahm Ah pour le coup, Marieke n'est pas une nouvelle templière (au contraire même, ça fait plus de 20 ans qu'elle est dans l'Ordre ), même si elle est nouvelle dans son poste. Pour le coup, peut-être qu'elle pourrait plutôt demander à Amethyst des conseils à un niveau plus personnel? Elle est plutôt candide et tout, 'fin en dehors de ses fonctions elle a un tempérament plutôt adolescent par instants, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre à ce niveau-là?
Dans tous les cas, entraide et coopération ça me convient absolument. Peut-être qu'Amethyst aurait pu trouver des indices en langues étrangères pendant ses missions et comme Marieke est plutôt calée, elle aurait pu venir lui demander? C'est peut-être ça qui aurait pu démarrer une sorte de collaboration entre les deux
À la limite, c'est plus léger, mais je les imagine bien aller faire du shopping ensemble, je sais pas pourquoi :hm: :mdr:

the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Louis d'or : 1915
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Mer 2 Aoû - 12:17 ()
@MARIEKE WILLEMS Je viens papoter lien :cutipie2: !
Alors on avait déjà remarqué dans la zone invitée que nos deux personnages auraient pas mal de points communs aya !! Comme Marieke est volontaire à l'église où officie Turold et qu'en plus elle est croyante et assez haut placée chez les Templiers, j'imagine qu'ils auraient une assez bonne relation. Turold étant un peu obtus des fois, face aux jeunes templiers non-croyants qui trouvent que la religion c'est du caca, j'imaginais que Marieke pourrait être un peu sa mentor et la personne qui le calme quand il se met tout le monde à dos au Temple quand il sort ses remarques un peu acides :mdr: !

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: marieke ○ Jeu 17 Aoû - 11:30 ()
@Marieke Willems : Désolé du retard bella :cutipie2: coeur
"Nouvelle" dans le sens où Amethyst devra s'habituer à la présence de Marieke alors please babe
Oh très bien, Amethyst pourra carrément lui donner des conseils d'ordre plus personnel !
C'est une très bonne idée , Amethyst aurait pu trouver des indices écrit dans des langues inconnues à sa connaissance et Mari aurait apporté son aide pour apporter les pièces de puzzles nécessaires à la compréhension ce ceux-ci
Ceey trop mignon, un peu comme une mère et sa fille globul ( Mais elles peuvent volontiers faire du shopping ensemble oui. Genre Marieke essayerait une robe dans la cabine d'essayage et Amethyst dirait que "ce n'est plus de son age" :mdr: )

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: marieke ○ ()

marieke ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls