boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Raphaël - Un conte angélique plein de dents
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mar 11 Juil - 21:27 ()
Je cherche...
Spoiler:
 

Résumé de fiche
Spoiler:
 

Histoire
Spoiler:
 


Dernière édition par Raphaël C. Grey le Jeu 27 Juil - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mar 11 Juil - 21:30 ()
Liens Joués
Ou qui seront prochainement joués, ne chipotons pas


Michaël Victor
Archange

Description du forum:
Raphaël est connu comme l'archange le plus drôle de tous, ce qui n'est pas le principal trait de caractère de Michael. C'est pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. Là où Raphaël profite de ce que la Terre a à offrir, Michael se demande s'il a toujours sa place ici, s'il devrait toujours se battre. Du coup, Raphaël essaie de l'entraîner dans des bars, des fêtes, il essaie de lui redonner le sourire, de le remotiver. Michael prenait ça un peu à la légère, mais au fond, il est reconnaissant envers son ami. Quant à Raphaël, il a peur d'être incapable de décoincer son ami, depuis le temps qu'il agit d'une telle manière, mais il continue. Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?


Gabriel Ash
Archange

Ici il y aura une jolie description de lien avec Gabriel


Levi Belfort
Démon commandant

Description du forum:
Avant de savoir qui elle était, un des commandants de l'enfer, et avant qu'elle ne sache qu'il était un des archanges revenus sur terre, ils ont couchés ensemble, après une soirée passée dans un bar. Pour eux, il n'y avait aucun sentiment, c'était facile, et après tout, ils pouvaient bien profiter des plaisirs que la Terre avait à offrir. ça n'est qu'après avoir vu ses yeux noirs qu'il a compris ce qui s'était passé. Pour lui, rien de bien grave, il est habitué à se retrouver dans des situations pareilles. Pour elle, c'était un peu plus compliqué, elle a eu l'impression de trahir son camp, et depuis, dès qu'il la croise, il se moque un peu d'elle, et elle, elle s'énerve contre lui. En réalité, toute cette situation l'amuse lui, bien plus qu'elle ne le panique.


Capucine Altynbekova
Humaine...
Ascendant démoniaque

La nièce de la presque ex-femme. La fille de la belle-sœur...

L'humain dont Raphaël a pris le corps était sur le point de se séparer de son encombrante épouse lorsqu'il disparut avec les autres. Pas eu le temps de divorcer... Et, en quatre ans, il n'a toujours pas trouvé le temps (il faut dire que l'épouse ne se manifeste pas beaucoup).

Alors Capucine, toujours en quête d'argent et de gloire future, se dit que Cole - Raphaël serait sûrement un meilleur parti si... Il montait une affaire. Une vraie. Pas un truc d'antiquités. De vieilleries poussiéreuses. S'il prenait des cours de management. De finances. S'il faisait de la politique. Devenir Maire, pourquoi pas? L'actuel est bien arrivé par magie.

Bref, Capucine, c'est un peu l'enfer sur terre concentré dans 153 centimètres...


Alexis Darmaillac
Templier

Ici il y aura une jolie description de lien avec Alexis


Seth Sarrier
Templier

Lien background :
Seth est restaurateur d’art. Un de ces braves qui travaillent pour sauver les arts. Et templier. Evidemment, tout cela a attiré Raphaël… Qui, en tant qu’archange des arts, a attiré l’attention de Seth.
Un jour, l’archange, perdu dans ses pensées et son ennui tout relatif, a une idée lumineuse : et s’il poussait Seth, ce soldat de l’ombre, à exprimer tout son potentiel, tout son moi, tout son lui dans de merveilleuses fresques que le monde pourrait admirer ?
Ni une ni deux, l’archange, à pas de loups, à pas feutrés, se glisse dans les rêves de l’innocent templier et lui impose des rêves de plus en plus psychédéliques qui, il en est sûr, finiront par lui faire produire les plus belles oeuvres de sa vie…
RP :
Mais ! Las ! Rien ne vient ! Alors, de dépit et de frustration, l’archange prend le taureau par les cornes et rend visite à Seth. Il est temps de lui dire et de passer aux choses sérieuses, aka les illusions tempêtes.


Antonia De Beaulieu
Déesse

Lien background
- Ils s’aident à découvrir le sexe; - Ça ne va jamais jusqu’à la relation émotionnellement intime car elle le sent ange et il a des doutes sur sa nature angélique; - Il la met à l'épreuve (illusion: attaque d'un humain par un démon) et la conclusion est qu'elle n'est pas une démone; - Au fil du temps, leur relation devient plus distante (en plus, Raphaël cesse le sexe pour le sexe) mais ils sont officiellement encore du même côté de la barrière, ils se taquinent encore toussa; - Antonia gagne le DoD; - Raphaël se dit que décidément elle ne peut PAS être un ange; - Il se lance à la chasse aux infos sur Antonia
RP: Elle sait qu'il est illusionniste, il sait qu'elle est un détecteur de mensonge sur patte...


Lumiel Nom
Ange des arts

Lumiel... ♦ Il se fait ramener sur terre par Lumiel (planning, ordre de Gabriel). ♦ Elle vérifie qu’il ne traumatise pas les humains qu’il veut « inspirer ». ♦ Il donne facilement des congés… Mais il oublie qu’il a donné des congés. ♦ Quand elle revient de congé, le principal est très bien fait… mais le reste, c’est le bordel. ♦ Il lui fait des cadeaux improbables. ♦ Il s’inquiète quand elle a des soucis car au fond il l’aime bien et il sait qu’il a besoin d’elle. ♦ Il s’occupe d’elle quand elle va mal. ♦ Il vérifie que ses potentiels love interests sont bien des anges ou des humains.


Tara Nom
Bellamy

Ici il y aura une jolie description de lien avec Tara


Prénom Nom
groupe

Ici il y aura une jolie description de lien


Prénom Nom
groupe

Ici il y aura une jolie description de lien




Dernière édition par Raphaël C. Grey le Lun 24 Juil - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mar 11 Juil - 21:33 ()
Liens Prévus
Définis mais pas encore joués


Victoire Lavigne
Ange

Description du forum:
Même à l'époque où ils étaient encore au paradis, Raphaël et Pithormim passaient énormément de temps ensemble. Ils parlaient, ils riaient. Il a toujours essayé de la rendre un peu moins sérieuse, parfois en se moquant gentiment de sa naïveté. Quant à elle, elle parvenait toujours à le calmer, à le rendre sérieux quand c'était nécessaire. Déjà à l'époque, leur relation dépassait le stade de la simple amitié, et à leur retour sur Terre, ces sentiments se sont développés. Quand Victoire a été désignée pour s'infiltrer chez les démons, Raphaël a été de plus en plus inquiet. Dès qu'il le peut, il va la voir, même si elle l'ignore. Il commence à se dire qu'elle devrait probablement arrêter sa mission, et il ne réfléchit plus de manière rationnelle. Quant à elle, elle passe son temps à s'inquiéter pour lui en retour, elle voit que quelque chose le trouble, même si elle est incapable de comprendre qu'il est inquiet pour elle. De son côté, elle pense qu'une relation serait impossible, alors elle a repoussé l'idée autant qu'elle l'a pu.


Lana Segal
Ange

Description du forum:
Quand Uriel s'est opposé aux règles, Raphaël a tenté de la soutenir, bien entendu, pas ouvertement. Il a réussi à lui donner la force de continuer, il lui a permis de se confier, quand elle continuait à douter de son rôle chez les anges. Depuis leur retour sur Terre, elle essaie de lui parler du comportement de Gabriel, même si Raphaël tente de l'ignorer. Il sait très bien que Gabriel a tort, même s'il refuse de l'avouer, il préfère être ami avec tout le monde. Uriel, de son côté, essaie de le pousser à finalement prendre des décisions, à choisir son camp.


Oscar Gatsby
Démon commandant

Description du forum:
Ce qui est sûr, c'est que Raphaël n'hésite pas à se jouer des démons, à sa manière. Un jour, Oscar, ignorant qu'il s'agissait de Raphaël, s'est rendu dans sa boutique, pensant pouvoir le manipuler. Il ne s'en est pas rendu compte tout de suite, mais c'était bien l'archange, qui se moquait de lui, en créant des illusions pour le piéger, et pour l'obliger à révéler des informations importantes, avant de le pousser par la grande porte. Depuis, Oscar en veut personnellement à Raphaël, et voudrait obtenir sa revanche, tôt ou tard. Quant à Raphaël, comme toujours, il imagine qu'il va s'en sortir, avec une ou deux pirouettes.


Stéphane Menart
Ange...
Si on veut

Description du forum:
Gabriel a confié à Raphaël la garde de Stéphane (Tamiel). Si Raphaël s'est résigné à accepter sa tâche en se disant qu'il le surveillerait de lien, il s'est mis à s'intéresser de plus en plus au cas de Tamiel, ne sachant pas réellement ce qu'il trafique. Alors, au lieu de déléguer cette tâche ingrate à un de ses anges, il s'en charge lui même et se surprend à suivre Tamiel partout où il va. Tamiel est totalement conscient qu'il est sans arrêt suivi par l'archange et doit donc brouiller les pistes. Seulement, Raphaël, qui possède aussi le pouvoir de créer les illusions, n'est pas dupe et le semer s'avère plus compliqué que Tamiel l'avait estimé au départ.  


Dylan Black
Démon commandant
Et casse-couille

Lien background : Outre les noms de famille prédestinés (Grey... Black...) ces deux êtres ont toujours partagé le même intérêt pour les arts lorsqu'ils vivaient à la Cité d'Argent. Lithme était alors en charge de la sphère de la mort et ne taisait guère sa jalousie à l'égard de Raphaël.
Lorsque Lucifer a chuté, Lithme a accompagné ce dernier et a pris en charge la sphère des arts scandaleux.
A Paris, ils devront bien se retrouver... Le commandant des enfers est toujours aussi aigre et l'archange n'a pas envie de pardonner à un être qui, lorsqu'il était archange déjà était bien casse-couille.


Rose Leblanc
Déesse

Lien background : Rose joue le jeu des faux semblants. Elle se dit ange de l’amour. Elle est déesse de l’amour. Elle est fascinée par cet archange qui fait tache dans l’armée de Dieu et lui apprécie énormément cette créature pleine de passions et de sentiments intenses… Revers de la médaille, les émotions extrêmes de Rose sont parfois les épines dans leurs relations.
Raphaël a des doutes sur la nature de cette femme… Le devoir lui impose de la sonder de temps en temps, mais il n’a pas envie d’entendre la vérité la concernant. Il ne la pousse jamais dans ses retranchements. Pourtant, au fond de lui, il sait qu’un jour, le masque des apparences se fissurera.


Mélody Faure
Humaine

Lien background : Cole était un avocat brillant… Mais une ascension si fulgurante ne peut se faire sans jeu d’ombres. Il devait une dette à un autre avocat qui voulait faire sortir Melody et son frère de leur famille. Le processus était lancé comme une machine de guerre : une dernière entrevue au tribunal et Cole pouvait reprendre les deux adolescents chez lui avant qu’ils ne trouvent une famille adoptive aimante. Cole disparut durant un an… Les enfants ne sortirent jamais de leur misère sociale et affective. Quatre ans plus tard, Melody reconnait Cole – Raphaël et exprime toute sa rancœur. Après quelques explications plus ou moins convaincantes et la proposition d’aider Melody…
RP : Raphaël aimerait extraire Melody de la prostitution qui l’aide à obtenir des informations sur Victoire, aussi danseuse au Moulin Rouge.


Marieke Willems
Templière

Lien background : Elle est différente, Marieke. Elle est le passé et le présent. Elle est si réelle et si étrange. Ses vieux ouvrages, ses vieilles langues, dans ses mains pâles et dans ses bras de femme pudique, attirent le regard de Raphaël qui aimerait entendre la Bible contée de sa bouche fragile et austère.
Il lui joue quelques tours déguisés en hasard farceur. Il la titille. Il veut l’entendre et la voir réagir. Elle, elle reste respectueuse. Parfois, devient un peu confuse. Elle vient souvent dans la maison remplie d’antiquités et de vieilles choses, comme un enfant dans un magasin de bonbons. Et Raphaël aime la laisser faire…


Matteo Bremond
Archange

Ici il y aura une jolie description de lien avec Matteo


Ambroise de Léaumont
Ange

Ici il y aura une jolie description de lien avec Ambroise


Diane Jolivet
Révolutinnaire

Ici il y aura une jolie description de lien avec Diane


Sam Marchal
Révolutionnaire

Ici il y aura une jolie description de lien avec Sam


Isabelle Geniel
Révolutionnaire

Ici il y aura une jolie description de lien avec Isabelle


Lucie Martin
Archange

Lien background: Zadkiel est l'archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde. Elle s’inquiète de voir Raphaël si peu archangélique… Et lui… N’a pas l’envie de sortir les crocs ni les griffes face à une personnalité si aimante. Alors comme à son habitude, il louvoie entre pirouettes langagières, évitements et… Parfois, il se fait intercepter par Zadkiel qui épanche ses envies maternelles sur lui.


Prénom Nom
groupe

Ici il y aura une jolie description de lien.




Dernière édition par Raphaël C. Grey le Lun 24 Juil - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mar 11 Juil - 21:34 ()
Liens évanouis
Les joueurs sont partis... Tristesse infinie...

   
Prénom Nom
   groupe

Ici il y aura une jolie description de lien.

   
Prénom Nom
   groupe

Ici il y aura une jolie description de lien.


   

   


Dernière édition par Raphaël C. Grey le Ven 14 Juil - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 429
Louis d'or : 60
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mar 11 Juil - 23:48 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 383
Louis d'or : 657
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

En ligne
Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 14:58 ()
Toi :cuirmoustache:

Je viens donc pour un lien .
J'avoue, j'aime beaucoup le premier lien proposé pour les templiers, sauf que ! La haine de Tara envers les anges est bien plus profonde et ancienne, puisqu'un ange a tué sa soeur possédée par un démon peu après le grand retour (comme je t'avais dit sur la CB )
Donc voilà, je ne sais pas trop comment Raphael se comporterait face à elle, s'il voudrait l'enfoncer ou pas forcément (a)

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 16:19 ()
Coucou !

Dis-moi si j’ai bien compris tes persos…

@Gauthier Hoarau
Démon Adramelech - sphère des égos surdimensionnés.
Loyal aux démons mais concentré sur sa vie humaine.
L’humain vivait dans un monde de crasse, de misère, il vendait des kebabs et caressait l’espoir de devenir boxeur.
Le démon reste dans ce milieu glauque, pour la petite sœur humaine (qui a avorté d’un enfant ? ) parce qu’elle est son ange de la terre.
Il hait les riches.

@Eugénie d'Aurevilly
Mnemosyne - titanide de la mémoire et du souvenir
Loyale aux dieux mais concentrée sur les humains.
L’humaine avait tourné le dos à la vie bourgeoise, avait embrassé la vie bohème. Maquillait les comédiens des théâtres.
La déesse suit les traces de l’humaine dont elle regrette la mort. La culpabilité d’avoir volé sa vie et son corps. Mutique mais pas muette, silencieusement, elle découvre le monde et cherche les arts avec les hommes.

@Flora A. Sorel
Humaine révolutionnaire au don d’empathie exacerbé, qui la heurte.
Jadis fille d’une secte mormone, mariée de force, engrossée de force, elle fuit vers la France avec sa fille qui est son trésor.
Elle ne supporte ni image patriarcale ni religiosité.
Elle croit aux anges, aux démons, à la foi et à la perdition incarnées.

J’ai un petit faible pour Gauthier, dont j’aime l’étincelle humaine et généreuse… très impromptue pour un démon.
Et pour Flora, toute belle dans sa fragilité et son isolement de Cassandre affolée pour sa fille.

-> Pour Gauthier, on pourrait jouer sur le fait que :
- Ils ont des egos énormes tous les deux ;
- Il survit dans la pauvreté pour sa soeur, Raphaël vit dans la richesse pour lui-même ;
- La vie n’a pas fait de cadeaux à leurs enveloppes humaines (ni à eux ? Je n’ai pas compris si Gauthier avait été humain avant ou si c’est un ange qui a chuté) ;

Lien-background :
Ils se sont peut-être déjà croisés avant le grand retour ? Adramelech riant de l’ego de Raphaël. Raphaël ayant trop d’ego pour le reconnaitre ? /pan/
Est-ce que la sœur de Gauthier a des talents artistiques ?
Si oui, Raphaël pourrait l’avoir engagée comme stagiaire restauratrice … C’est plutôt mal payé (stagiaire) mais… A voir si Gauthier accepterait de voir sa sœur travailler pour un ange dont il connait l’ego, de surcroit ( ?)

-> Pour Flora, on pourrait jouer sur le fait que :
- Elle étudie à la Sorbonne pour perdre son accent, il y va de temps en temps pour promouvoir les arts ;
- Elle a un don d’empathie. Raphaël a des sentiments intenses et changeants comme des bourrasques ;
- Elle croit aux anges, il a une gueule d’ange (tant qu’il ne parle pas).

Lien-background :
Elle aurait pu connaitre Cole, l’humain dont Raphaël occupe le corps ? Cole était un avocat  imbuvable mais qui était ainsi par soif de tendresse et d’affection. Elle aurait pu le trouver un jour, saoul, et il lui aurait parlé… Il sortait d’un bar chic, il titubait, il s’est raccroché à elle. Elle avait l’accent de son pays natal (il était américain), ça l’a bercé de souvenirs, il l’a forcée à l’écouter… Elle sait qu’il ne croit pas en Dieu.

Des années plus tard, ils se croisent à la Sorbonne, lui pour les arts et les lettres, elle pour les cours. Elle veut peut-être lui demander s’il va mieux ? Il ne la reconnait pas. Ne pourrait pas. Et Il la snobe, un peu. Pour éviter la discussion, il crée une illusion. Elle sent l’envie de fuite chez lui.
Un autre jour, elle le voit assis dans une Eglise ? Notre Dame ? Elle sent l’envie de croire et la foi chez lui.
=> Elle a des soupçons ?
Jusqu’au jour où… Ils vont être obligés de se parler.

Hello @Tara C. Bellamy keur

Comme dit dans la proposition de lien, Raphaël n’enfonce pas le clou quand la personne est déjà profondément dans la merde… Ce serait digne d’un démon, ça :mdr:

On en avait déjà parlé sur la CB et j’avoue ne toujours pas savoir comment ça se passerait … Raphaël n’ayant pas toujours la patience de… Et Tara n’ayant pas de euhm… Je ne la vois pas « craquer » pour le moment, vider son sac, s’épancher sur une épaule (du moins, après avoir lu ta fiche), même auprès d’un autre templier ?

Je la sens très angulaire, très solitaire…  Et sa haine parait froide, sa rancune glacée (certains persos ont ces sentiments de façon brûlante)… Ce qui donne un personnage très singulier, qui trouve sa poésie dans ses arêtes et son côté métal… Mais qui ne pourra pas me faire réagir (en tant que joueur) avec Raphaël.

Avec un autre perso que Raphaël, j’aurais pu jouer la patience ou l’envie d’aider ou l’envie de répondre… Mais Raphaël – Tara, je ne sens pas ce qui va se passer. Du moins comme ça, à chaud, sans préalable.

Donc je te propose un lien qui part sur tout autre chose et qui prend le temps de trouver la dynamique entre nos persos :
Raphaël et Tara pourraient ne pas savoir qu’ils sont archange et templière. Après tout, Raphaël ne passe pas sa vie chez les templiers et elle travaille beaucoup dans les ombres…
Ils se connaitraient parce que… Pour une mission pour les templiers, elle aurait dû se rendre dans une église (mettre des micros ? Des caméras ?) Elle y a rencontré Raphaël.
Il aurait pu y avoir un quiproquo. Elle pourrait le trouver derrière l’autel en train de chipoter (il chercherait un petit paquet qu’un de ses anges devait lui faire parvenir), il se demanderait ce que fait une jeune fille là toute seule derrière l’autel.
Ils ne savent pas qui ils sont…
Il se ferait passer pour prêtre, elle pourrait demander une fausse confession… une absolution de péchés totalement imaginés.

BREF

Et ça dure.
Ils se reverraient plusieurs fois et à chaque fois, ils mentiraient…

Nous pourrions jouer un moment de mensonge… Et ensuite le moment où ils comprennent que… oups…

Comme ça, je saurais ce qui se passe entre eux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Messages : 143
Louis d'or : 13
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 17:11 ()
Hello

Je viens réclamer un lien avec Amethyst et mon DC Mélody ( parce qu'elle n'a pas vraiment de liens avec les anges) :cutipie2:

- Pour Amethyst j''avoue que je n'ai pas d'idée "précise" de lien
- Néanmoins pour Mélody, ce lien m'intéresse très fortement :
Citation :
Un humain ou un révolutionnaire qui lui demande de rendre des comptes :
Votre perso est un ancien client de l’archange (qui s’appelait alors Cole) quand le bonhomme était avocat. Et… Il a laissé tomber tous ses dossiers du jour au lendemain (il a disparu comme les autres). Ce qui a mis votre perso dans une merde certaine. Et rien à faire de la métaphysique et des mystères, votre perso veut des réponses concrètes, en mode : « Yo man, c’est quoi ce lâchage la veille d’une comparution au tribunal ? »


Prélien qui peut parfaitement coller à l'histoire de Mélody puisqu'elle a perdu sa mère lors du grand départ, et vu son petit frère étant mineur à l'époque, Mélody aurait pu se tourner vers Raphael pour se renseigner sur les démarches à faire pour qu'elle devienne son tuteur légal please babe Mais vu que Raph' a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles, elle aurait pris ça comme une trahison et aurait été super vénère en le recroisant :mdr: :shy: Dis moi ce que tu en penses :cutipie2:

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 714
Louis d'or : 100
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 17:17 ()
@Raphaël C. Grey Hey! Comme Rose dirige la Comédie Française et se fait passer pour un ange, je pense qu'ils peuvent se connaître! Aphrodite pourrait être fascinée par cet ange qui est un peu à part de sa famille! De son côté, Raphaël pourrait suspecter Rose, la trouver parfois bizarre car il a des doutes sur le retour des Dieux si j'ai bien lu! :)

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 17:19 ()
@Raphaël C. Grey Je pense que Marieke pourrait être une bonne cliente de la boutique d'antiquité, depuis un certain temps même, surtout s'il tient des vieux livres. Je pense qu'elle irait assez souvent voir les nouveaux arrivages et il aurait pu remarquer qu'elle achète que des vieux livres dans des langues mortes? (Ce qui est assez étrange, quand même.)
Je sais pas quel genre de liens tu cherches, peut-être que ce petit début d'idée t'inspire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 17:31 ()
SALUT

Je viens voir pour un lien avec ton perso !

Des artistes :
Archange des arts… Il est attiré par ce type de personnes. La relation est à voir au cas par cas.

Seth est restaurateur d'Art au Louvre, lui aussi en peut plus de voir que le musée n'est plus rien par rapport à sa gloire d’antan, et restaure ce qui peut l'être donc. Un point commun à ne pas négliger. Par contre, Seth ne se considère pas comme un artiste, car il est capable de recopier un style et une toile/sculpture parfaitement, il a une technique parfaite, mais il est incapable de créer à proprement parler, ce qui ne l’empêche pas d'essayer sans réussir. Il jette immédiatement tout ce qu'il ' crée '. Personne n'est au courant de ça normalement.

Y'a celui là aussi que me fait TROP rire : (il fait pas trop rire Seth par contre.)
:prettyplease: Des templiers traumatisés ou au contraire qui adorent fumer le joint angélique :
Cet archange met parfois les mains dans le cambouis (notamment en s’infiltrant de temps en temps chez les démons) Il peut avoir collaboré avec des templiers sur des missions très ciblées.
Raphaël utilise beaucoup (trop ?) son pouvoir d’illusions. C’est une drogue chez lui afin d’oublier le réel (mais c’est quand même plus élégant que faire l’autruche le cul à l’air)
Dooooonc votre perso aurait pu être traumatisé par ses illusions. Ou au contraire, les avoir trouvées psychédéliques et en redemander What a Face En mode « Viens, fumons les herbes du paradis ensemble »

J'imagine bien, hors mission du coup, Seth et Raphael qui traineraient ensemble pour je ne sais what raisons. (discuter d'art whatever tu vois, Seth serait pas contre, il a des a priori sur les anges mais bon il est ouvert quand meme, j'imagine que l'archange de la sphère des arts, ca l'interesse.) Et Raphael qui pense avoir l'idée du siècle pour permettre à Seth de finalement créer quelque chose à coup de shootage à l'illusion. (Imaginons qu'il lui aurait confié ou raph l'aurait deviné via la trouvaille de croquis déchiré ou autres quelque part dans le louvres) Je sais pas encore si ca aurait réussit ou raté, si Seth aurait apprécié ou pas le geste mdr, mais ca peut etre trop drole x) t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 383
Louis d'or : 657
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

En ligne
Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Mer 12 Juil - 22:19 ()
@Raphaël C. Grey

:cuirmoustache: JE LE SAVAIS :cuirmoustache:
Bref.

Tu sais, anges et démons, dans l'esprit de Tara, c'est un peu la même... . D'autant plus que Charlotte (qui a tué sa soeur) ne voyait absolument pas ce qu'elle avait fait de mal, donc voilà :cuirmoustache:
En fait, la seule personne avec qui Tara discute vraiment de ce qui s'est passé, c'est Théo (un autre templier) et un peu Renée quand elle perd vraiment pied (c'est sa recruteuse). Mais ouais, elle est très froide et introvertie envers ses ressentis

Enfin, sinon oui, je te suis par rapport à la dynamique des persos, on avait déjà eu le même souci...

Donc oui, partir sur autre chose que templier/archange est largement possible, Tara ne connaît pas tous les anges peuplant la terre :cuirmoustache: (malheureusement xD)
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée ! Et je me dis, si l'église est connu pour abriter des anges, au vu des récents événements où la confiance envers les êtres angéliques est précaire, elle a très bien pu avoir pour mission de déposer les micros et caméras xD. Comme son visage n'est pas aussi connu que les chevaliers et soldats, elle est plus discrète . Ca collerait parfaitement je trouve coeur
Même si Tara n'est pas foncièrement croyante, elle jouera le rôle pour ne pas attiser la curiosité/attirer l'attention sur elle (a)

Et je suis pour les deux idées de rp, la révélation pourra être intéressante à jouer (a). Juste à voir si Tara apprendra en direct le fait que Raphael est un archange (en pétant un câble direct en quelque sorte), ou alors elle comprendra en faisant quelques recherches (et le confortera après à ce qu'elle a appris xD)

Bref, je dis oui à tout *sifflote*

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 11:37 ()
Hello @Amethyst G. Grahm et @Mélody R. Faure ♥️

Ah oui, Mélody n’a pas eu de chance dans la vie… XD
Tout le monde a disparu en même temps le 4 décembre 1940 donc ça va être compliqué à mettre en jeu…

Mais on peut tenter de contourner le souci.
Juste avant les disparitions, quelqu’un aurait pu tenter de faire sortir Melody et son petit frère de cette famille… Normalement Cole ne prenait pas ce type de dossier mais… Bon… Je ne sais pas… Il aurait dû un GROS service à un collègue… Et dans le ‘deal’, il était prévu qu’une fois sortis de cette famille, Mélody et son petit frère devaient vivre un moment chez Cole avant de se trouver une vraie famille.

Et puis pouf.
Disparition…
Dossier bloqué…
La loose…

Des années plus tard, Raphaël doit aller au Moulin Rouge (il y va légèrement déguisé pour ne pas être repéré) pour voir Victoire, qui est une danseuse au Moulin Rouge et un ange infiltré. Il ne reconnait pas Melody (il n’a pas les souvenirs de Cole)

Mais un jour, Melody le croise disons… Dans le métro ou que sais-je et là, elle lui déballe l’affaire ? 8D


Coucou @Rose A. Leblanc

Désolé de ne pas être passé avant sur ta fiche. Comme j’ai un pc très capricieux, je ne peux pas lire les fiches des persos en journée…
#prise de tête avec le pc

J’aime sa dépendance à ses propres sentiments. Ça donne un perso très réactif, très humain, quelque part ♥️

Mais oui, je pense que ces deux-là ont tout pour s’entendre. Avec son caractère fantasque, sa passion pour l’art et le théâtre, je vois mal Raphaël reprocher à Rose ses sentiments changeants 8D
De plus, elle semble aussi être en désaccord avec les méthodes brutales de Gabriel. Sans se le dire, ils devraient sentir qu’ils ont la même vision des ordres angéliques.

Là où ça pourrait coincer, c’est que… Quand l’enjeu est de taille, Raphaël redevient rationnel alors que Rose aurait plutôt tendance à se laisser emporter davantage par ses sentiments. Sijaibiencompris.

A cause de la radio des anges, notamment, il devrait facilement avoir la puce à l’oreille…

Je dirais donc… que Raphaël a des doutes concernant Rose, mais il l’apprécie alors ça le ferait ***** qu’elle soit autre chose qu’un ange. Surtout un ange qui pourrait bien partager sa vision des choses…

=> Il sonderait de temps en temps Rose mais la sans pousser non plus dans ses retranchements (il a tendance à faire l’autruche quand ça l’arrange…) et il y aurait un regret qui court entre eux, comme un fond sonore, quelque chose qui leur dirait « tu sais bien qu’au fond, un jour, ça va éclater… »

Qu’en penses-tu ?

Au fait, elle se fait passer pour quel ange ?

Coucou @Marieke Willems

UNE BELGE. Jôtem ♥️

Je n’ai pas eu le temps de CC ta fiche pour pouvoir la lire (mon pc me cherche la misère)… Du coup je me retrouve à te proposer quelque chose en ne sachant pas du tout si ça te conviendra ou pas :/

Marieke pourrait intriguer Raphaël, de toute façon, oui, si elle vient chercher de vieux ouvrages et de vieilles langues **

Pour lui, elle aurait le charme des créatures du passé tout en étant terriblement moderne et éphémère... Ce serait une sorte d’intérêt émotionnel plus que curieux.

Il lui dirait qu’il est archange (vu qu’elle est templière) .

Il s’amuserait peut-être à lui jouer des tours. Mais au final, rien de terrible. Ca ressemblerait plutôt à des jeux d’enfants déguisés sous du hasard farceur.

Et voilà @Seth V. Sarrier !

Yes, on en avait un peu parlé sur la CB.
Ça me plait beaucoup comme lien 8D

Même si ce n’est pas un artiste reconnu, comme il est templier, il peut très bien être repéré par Raphaël... Qui visiterait ses rêves. Et dans les rêves de Seth, il verrait sa nature artiste ?

Au début, je vois bien Raphaël tenter de réveiller son âme artiste en lui envoyant des rêves absolument psychédéliques. Seth pourrait avoir des nuits affreuses :cuirmoustache:

S’il s’aperçoit que Seth dort mal, alors il passerait aux illusions en plein jour /pan/

@Tara C. Bellamy

Niéhéhéhé

Je me suis demandé quand tu allais me griller -->

Nickel alors 8D

Du coup on commence par la première partie ? Mais on se voit sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Messages : 143
Louis d'or : 13
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 11:52 ()
@Raphaël C. Grey : Non effectivement elle n'a pas trop eu de chance dans la vie :mdr:
Du coup j'adore ton idée ! globul En recroisant Raphael prendre le métro , Mélody lui aurait déballé tout son sac et demandé des explications à Raphael concernant toute cette histoire Après je ne sais pas comment Raph' réagira ? Est ce qu'il fera semblant de n'avoir jamais entendu parler d'elle ou au contraire trouvera t-il une excuse ? Dans tous les cas, Mélody trouvera quand même ça louche mais s'il se montre convaincant, elle ne cherchera pas à creuser :cutipie2:


_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 12:12 ()
@Amethyst G. Grahm
Non mais non. C’est pas un monstre XD

Il serait d’abord choqué.
Il retomberait vite sur ses pieds.
Il serait ensuite très ennuyé (mais pas en mode carpette, plutôt en mode froncement de sourcils et questions abruptes)
Il ferait le lien avec le Moulin Rouge.
Et là « oh merde »

Alors c’est vrai qu’il a peu d’empathie la plupart du temps… Mais pas au point de faire « dégager » une jeune fille qui a une vie glauque à cause d’événements extérieurs.

Il éviterait les esclandres en public du coup. Genre : on en reparle ailleurs et plus tard. Je pense qu’il finirait pas lui proposer son aide… Et si elle refuse, alors il chercherait à avoir des infos sur Victoire via Melody XD

Ce te va ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 980
Louis d'or : 339
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 12:19 ()
@Raphaël C. Grey Ok :mdr: Oui ça me va parfaitement :cutipie2: Si Raph' propose son aide, Mélody ne le refusera pas Concernant Victoire, elle lui donnerait de ses nouvelles dès qu'elle le pourrait

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 714
Louis d'or : 100
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 12:38 ()
@Raphaël C. Grey J'apprécie l'idée et tu as bien cerné Aphrodite! Du coup oui, ils devraient s'entendre mais ça pourrait coincer de temps en temps car, en effet, Aphrodite est souvent trop sentimentale !

Elle se fait passer pour un ange de la sphère de l'amour! (logique donc! )

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 15:11 ()
@Raphaël C. Grey Si Mari sait qu'il s'agit d'un archange, elle sera forcément très... respectueuse? Elle fait partie de ces templiers qui respectent énormément la collaboration avec les anges. S'il lui fait des tours, de base, elle risque d'être très confuse :mdr: Elle s'imagine plus aisément les archanges comme étant des êtres solennels. Mais elle s'énerverait pas, forcément (même qu'à force elle pourrait trouver ça marrant). Comme elle est très curieuse, je pense qu'elle s'intéresserait souvent aux articles dans la boutique, elle a une sorte de fascination un peu enfantine et candide qui se prêterait bien à ce genre d'endroit!

(tu auras compris donc que ça me convient tes idées, malgré que tu nages dans le noir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Jeu 13 Juil - 16:10 ()
@"Raphael C. Grey" Un petit lien avec mon archange du bonheur? Ils sont assez opposés, vu que mon petit Umaniel se bat pour le bonheur des hommes depuis toujours, il est donc très proche d'eux et d'une certaine manière plus angélique d'humain. Il leur accorde facilement le pardon, vu que les anges sont loin d'être irréprochable. Dans la guerre, il se tient à distance, mais se battra si cela devient nécessaire. Disons qu'à la base, ce n'est pas le plus guerrier des anges. Niveau personnalité, c'est quelqu'un d'assez enjoué, de jovial, mais qui sait se montrer sévère et prudent quand la situation l'exige. Si Umaniel est parfois assez blasé, il continuait à croire aux hommes. En grande majeur partie car il a la capacité de lire dans leurs âmes. Ce qui lui permet de savoir que certains méritent toutes les protection. Je ne sais pas vraiment si du coup ça pourrait correspondre à ta recherche d'un lien pour l'ange? Ils auraient pu s'éloigner au fur et à mesure, chacun prenant une route différente. Umaniel ne fait pas partie des tout premières archanges, mais il est arrivé avec la fournée suivante. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Ven 14 Juil - 14:52 ()
Coucou @Mélody R. Faure ♥️
Ceci te convient ? Si oui, je le note alors dans ma fiche.

Lien background : Cole était un avocat brillant… Mais une ascension si fulgurante ne peut se faire sans jeu d’ombres. Il devait une dette à un autre avocat qui voulait faire sortir Melody et son frère de leur famille. Le processus était lancé comme une machine de guerre : une dernière entrevue au tribunal et Cole pouvait reprendre les deux adolescents chez lui avant qu’ils ne trouvent une famille adoptive aimante. Cole disparut durant un an… Les enfants ne sortirent jamais de leur misère sociale et affective. Quatre ans plus tard, Melody reconnait Cole – Raphaël et exprime toute sa rancœur. Après quelques explications plus ou moins convaincantes et la proposition d’aider Melody…
RP : Raphaël aimerait extraire Melody de la prostitution qui l’aide à obtenir des informations sur Victoire, aussi danseuse au Moulin Rouge.

Toi je sais que tu es en vacances maintenant. Bonnes vacances !

Hello @Rose A. Leblanc keur
Ceci te convient ? Si oui, je le note alors dans ma fiche.

Lien background : Rose joue le jeu des faux semblants. Elle se dit ange de l’amour. Elle est déesse de l’amour. Elle est fascinée par cet archange qui fait tache dans l’armée de Dieu et lui apprécie énormément cette créature pleine de passions et de sentiments intenses… Revers de la médaille, les émotions extrêmes de Rose sont parfois les épines dans leurs relations.
Raphaël a des doutes sur la nature de cette femme… Le devoir lui impose de la sonder de temps en temps, mais il n’a pas envie d’entendre la vérité la concernant. Il ne la pousse jamais dans ses retranchements. Pourtant, au fond de lui, il sait qu’un jour, le masque des apparences se fissurera.

Fais-moi signe quand tu veux jouer ce lien !

Salut toi !
@Marieke Willems
Ceci te convient ? Si oui, je le note alors dans ma fiche.

Lien background :
Elle est différente, Marieke. Elle est le passé et le présent. Elle est si réelle et si étrange. Ses vieux ouvrages, ses vieilles langues, dans ses mains pâles et dans ses bras de femme pudique, attirent le regard de Raphaël qui aimerait entendre la Bible contée de sa bouche fragile et austère.
Il lui joue quelques tours déguisés en hasard farceur. Il la titille. Il veut l’entendre et la voir réagir. Elle, elle reste respectueuse. Parfois, devient un peu confuse. Elle vient souvent dans la maison remplie d’antiquités et de vieilles choses, comme un enfant dans un magasin de bonbons. Et Raphaël aime la laisser faire…

Tu veux un RP maintenant ? (a)
Si oui, je réfléchis à une mise en situation et je te MP.

Coucou @Matteo U. Bremond
Je suis content que ce lien attire l’attention de quelqu’un ^^
Merci de venir pour un lien en tout cas :cuirmoustache:
Malheureusement, après avoir lu ta fiche, je me demande si Umaniel conviendra pour ce type de lien… ? Raphaël est une personnalité légère, il est tout en bourrasques et en pépites parfois agressives… Il lui faut une personnalité terrienne, métallique. Un ange fait de recoins et de sévérité constante, latente, prégnante, non dite mais perceptible. Raphaël a besoin de ressentir l’angoisse de la vérité (comme face au PV de Lana). Il a besoin d’avoir peur, très peur, de voir un ange mourir sous les bombes, sous les balles, dans les flammes, au creux des tremblements de terre….

Par contre, je peux te proposer un autre lien ?
Il devrait avoir une bonne opinion d’Umaniel, même s’il regretterait sa disparition de la radio des anges et même s’ils ont des avis a priori divergents sur les humains.
Ça pourrait donc donner une relation a priori avortée, faite d’entente qui n’a jamais pu aller jusqu’à l’amitié.
Quelque regret entre eux. Des sourires et des pirouettes dont aucun des deux n’est dupe.
En RP, il serait intéressant qu’ils soient confrontés à la question de l’humanité. Des humains en danger. Des anges menacés. Qui sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 714
Louis d'or : 100
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Ven 14 Juil - 14:58 ()
@Raphaël C. Grey C'est parfait :)

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Ven 14 Juil - 15:04 ()
@Raphaël C. Grey C'est nickel J'essaie de t'ajouter rapidement aussi!
Est-ce que ça t'irait si on RP un peu plus tard? J'ai pas mal de RPs qui s'en viennent (en plus de la quête) et j'ai peur de pas assurer why Du coup je pourrais te faire signe voir si tu es dispo quand je suis certaine que je pourrai te répondre autrement qu'une fois tous les 36 du mois? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Ven 14 Juil - 16:17 ()
@Marieke Willems

Oui pas de souci !

Fais-moi signe quand ton nombre de RP diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Ven 14 Juil - 23:15 ()
@RAPHAËL C. GREY Oui je me disais bien que ça n'entrait pas trop dans le lien que tu recherchais coeur mais on sait jamais smile . Depuis ma fiche ( je suis un vieux diplodocus ptdr ) , Umaniel est de nouveau sur la radio des anges, il la coupe juste parfois, parce que son don est assez prise de tête. Déjà qu'il entend toutes les pensées des humains autour de lui, si rajoute la radio des anges, il devient rapidement dingue. Du coup, il se connecte, que lorsqu'il en a besoin, ou quand il est seul :hysté: .
Une amitié avortée, c'est une bonne idée. Umaniel est assez proche de Sariel et de Parim, si ça peut aussi t'aider. Sariel remet très souvent les décisions de Gabriel en question, c'est assez électrique entre eux. Et Parim s'oppose à Gabriel, un petit groupe d'anges la suit, mais elle reste tout de même assez réfléchie dans ses actions. Du coup, Umaniel ne fait pas partie des soutiens de Gab.
L'idée d'un rp qui les confronte à un choix, peut-être intéressant. Lui il va vouloir sauver les deux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 579
Louis d'or : 476
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents Sam 15 Juil - 17:28 ()
@Raphaël C. Grey
Citation :
Un(e) ange qui aurait connu Raphaël de façon intime depuis les débuts (donc une vieille peau version angélique) :
Raphaël n’a pas toujours été celui qu’il est aujourd’hui. Ce sont les expériences avec les humains qui l’ont rendu d’abord triste, puis drôle, puis mordant, puis superficiel.
Evidemment, Raphaël cherche à remonter le moral de Michael et ce dernier lui en est un peu reconnaissant mais dans ce lien-ci, ce serait plutôt l’inverse : je cherche un ou une ange qui a connu toutes les facettes de sa personnalité depuis les premières guerres contre les démons. Avec cette personne, il ne chercherait pas à être drôle et il parlerait de choses plus sérieuses.
On peut s’imaginer que, n’aimant pas remuer ses propres contradictions, il aurait mis de la distance entre cet ange et lui. Mais les temps deviennent de plus en plus angoissants, confus… Et les anges doivent se serrer les coudes, se parler, se soutenir. Ou du moins, essayer.

Je me dis que ça pourrait peut-être convenir comme lien entre nos deux persos. Ou même sans ça, y a moyen qu'on fasse un truc en lien avec le changement de comportement au fur et à mesure du temps.
En gros, Azrael est l'archange de la mort, alors elle est arrivée au tout début, donc ils peuvent se connaitre depuis le tout début. Elle s'est très rapidement éloignée des humains, car elle ne pouvait être sensible, s'occuper d'eux au quotidien puis leur prendre la vie. Donc elle était déjà pas mal insensible vis-à-vis des humains, mais elle a aussi perdu son compagnon (Lithme) qui est devenu un démon en même temps que Lucifer. Et à partir de là, elle a changé aussi de comportement, a fermé son coeur, elle combat pas mal sa noirceur. Du coup, je pense qu'il y a moyen de faire un lien plutôt sérieux. Donc, si elle le connait depuis longtemps, il n'aurait pas à prétendre être toujours heureux face à elle parce que dans le fond, elle peut aussi le comprendre vu qu'elle a aussi perdu qq'un.
Et si maintenant, il verrouille à fond son coeur, elle le verrait faire, elle le verrait changer, parce qu'elle l'a également fait, des millénaires plus tôt. Et à voir ce qu'elle dirait. Parce que c'est plus simple de le fermer, mais que Raphael le fasse, ça lui ferait peut-être qqc, parce que c'est pas un ange d'une sphère qui devrait se fermer aux hommes (comme le destin, la guerre, ect).

Bref, à voir ce que tu en penses, on peut aussi chercher qqc d'autres please babe
Jeanne est une descendante de Debussy donc on pourra aussi jouer là-dessus peut-être :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Raphaël - Un conte angélique plein de dents ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël - Un conte angélique plein de dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages