boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Koko Lamas ♫
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 222
pretty face : Issa Lish
julius caesar : Yu Fujiwara
these streets : Elle croit que le Départ et le Retour sont le résultat d'un flash mob qui a réussi son coup à l'échelle planétaire. Sinon, elle ne s'en soucie pas vraiment, car elle se concentre sur son boulot. Même si le monde est en train de s'écrouler autour d'elle, elle s'en fiche. Son but, c'est d'accumuler de l'argent. Et c'est tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Koko Lamas ♫ Mer 12 Juil - 17:47 ()
I don't know for you, but I'm hungry for some 'zza right now.
Qui est-elle?
Koko Lamas
Regardons le plafond ensemble.
age Un mystère…mais c'est dans la vingtaine.
heart like that Célibataire. Ça, c'est pas un mystère.
métier Employée au Frères Tang.
localisation Treizième arrondissement
personnalité Ment beaucoup, tête en l'air, se fout royalement des gens, fait semblant d'être naïve (ou non?), aime l'argent, préfère la compagnie d'animaux, fumeuse, est vivante plus sur Internet et sur ses apps que dans la réalité, parle très peu, secrète à 100% sur qui elle est, aime procrastiner, aime paresser, travaille quand c'est nécessaire, neutre dans les grande décisions ou lors de questionnements.
ETC. Vous en trouverez plus I.C.I.
Salut la compagnie!
Des liens
Vous allez bien?
Carte blance sur tout Je n'ai jamais été très difficile sur les liens que je désire. Cela dépend toujours des personnes qui désirent un lien avec moi. Donc, voilà, approchez, approchez, je prends autant des liens positifs que négatifs. Quoi que votre personnage doit s'attendre à frapper un mur d'indifférence. Are you ready?
Les écrits restent.
Liste d'RPs
Done and not done.
La liste d'Rps est à venir!

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
these streets : Elle croit que le Départ et le Retour sont le résultat d'un flash mob qui a réussi son coup à l'échelle planétaire. Sinon, elle ne s'en soucie pas vraiment, car elle se concentre sur son boulot. Même si le monde est en train de s'écrouler autour d'elle, elle s'en fiche. Son but, c'est d'accumuler de l'argent. Et c'est tout.
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Mer 12 Juil - 17:48 ()
Les liens
On trouve de tout, même un ami!

Alexis H. Darmaillac
Charlie Hunnam - Templar
Il a tout vu. Il a vu Koko dans un moment de faiblesse. Il a vu Koko se parler à soi-même et le stalker afin de voir s'il pourrait lui sauver son Internet. Il l'a vu être de mauvaise humeur à son boulot lors de la grande panne. Elle sait qu'elle ne veut pas le revoir, car il la taquinera. Et elle n'aime pas ça. Déjà qu'elle est embarassée qu'un être humain l'ait vu à son plus bas.
Arla E. Mars
Alexandra Daddario -
Myth
Qui est-elle? Elle l'a contacté. Elle semble intéressée par les propos de Koko sur les aliens. À moins que cela ne soit autre chose? Bref, c'est encore trop tôt pour le dire. Que veut-elle? C'est à voir.

Capucine A. Altynbekova
Ariana Grande - Human
Online friendo Elles discutent fréquemment de théories sur le Net. Ce sont des théories qui peuvent sonner farfelus aux oreilles des plus rationnels, mais ce sont des théories qu'elles peuvent embarquer à 100%. Koko propose un truc, Capucine en propose un autre. Sauront-elles trouver la vérité un jour? Qui sait.
S. Wren Chantome
Lee Dong Wook - Demon
Les beaux menteurs. Les deux se connaissent grâce au boulot de Koko. Après quelques rencontres autour d'achats aux caisses, ils ont remarqué qu'ils aimaient tous deux mentir quand cela leur plaisait. Donc, ils ont décidé de se lancer de temps en temps des défis pour déterminer qui serait le meilleur menteur d'entre eux deux. Pour Koko, cela passe le temps et c'est bien l'un des seuls humains qui l'entend dire plusieurs phrases à la fois.

Dernière édition par Koko Lamas le Jeu 3 Aoû - 21:07, édité 5 fois
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Mer 12 Juil - 17:48 ()
+1 au cas où
Et c'est à vous! :cuirmoustache:
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3035
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Jeu 13 Juil - 16:04 ()
A moi !

Je suis en amour koko-tien :shy: (c'est quoi ces images là? ptdr ) Alors comme ça abrupt je pense plus à un lien lié à des habitudes :hm: Il vit un peu loin du 13ème donc c'est pas forcément évident. J'ai une question cela dit, il y a eu un blackout il y a plusieurs mois maintenant dans Paris (c'était l'intrigue n°2 je crois #dory) donc pas d'ordinateur, pas de job non plus (ou alors Koko a du trainer avec un boulier pour faire les tickets :mdr: ), ils auraient pu se croiser à ce moment là? Il a du dépanner tout un tas d'endroits (il n'a jamais fait autant de déplacements en tant que mécano que durant le blackout en vérité XD). Elle aurait pu faire appel à lui? Soit pour chez elle soit elle aurait été celle qui l'a accueillit au magasin. Tu me dis si déjà le point de départ te botte :3

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Ven 14 Juil - 16:17 ()
Hellooooow

Merci beaucoup de porter cet intérêt envers ma Koko

J'aime beaucoup cette idée que tu apportes!! Évidemment, le blackout a créé des dommages considérables en Koko; elle ne pouvait plus se libérer émotionnellement sur le Net, donc, ça lui a donné un boost dans son boulot (probablement qu'elle a dû réapprendre la façon dont fonctionne une calculette xD).

Ce que je me dis qui serait bien, c'est qu'Alexis aurait été appelé pour tenter de voir si quelque chose pouvait être fait dans le bloc appartement où Koko habite. Et, pendant que ton personnage aurait essayé de réaliser quelconque réparation, Koko aurait toujours été là, plus loin, en train de l'observer et en train de perdre patience/contrôle. Elle se serait permise de lui parler un peu plus de trois phrases et de grommeler sans jamais préciser ce qu'elle dirait. Je sais pas comment Alexis réagirait face à ça, surtout lorsqu'il aura remarqué que cette femme étrange se retrouve aussi dans un magasin qui lui a demandé ses services! xD

Bref, ils se seraient vus deux fois pendant le blackout (et peut-être une autre fois après la tempête?), mais j'aime penser que Koko se sent embarrassée à l'idée de revoir cet homme, surtout dû au fait qu'il l'a vu dans des moments d'impuissance qu'elle ne montre jamais en public. Parce qu'elle ne se comporte jamais comme ça avec quiconque. Elle blâme le manque d'Internet. xD

Reste à voir comment Alexis voit Koko ;D Donc, on pourrait avoir cette base de lien, oui :3

P.S.: ces images-là, comme tu les as appelé, si tu parles des sweet boys présents sur mes liens à venir, sont les frères McElroy. Ce sont les meilleurs garçons de l'univers. coeur coeur
//pas fangirl du tout hein xD
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 3380
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Mar 18 Juil - 16:58 ()
Coucou @Koko Lamas

J'avais bien aimé ta fiche... Le souci, c'est que je ne vois pas d'éléments d'accroche entre nos persos.

Dans ta fiche de liens (ici, quoi :mdr:) tu notes " Quoi que votre personnage doit s'attendre à frapper un mur d'indifférence. Are you ready?"

Qu'est-ce qui pourrait la faire réagir et la pousser dans une relation où il n'y a pas que du fonctionnel ? (Pour moi, le fonctionnel, c'est l'argent, par exemple)

Tu préfères des RPs qui partent sur une mise en situation (donc pas forcément avec un lien prévu) ou tu préfères des liens pré-établis?

Voilà voilà inluv

EDIT:
Ce qui fait réagir Raphaël:
Les arts (et accessoirement, les antiquités)
Des trucs d'épicurien (profiter de la vie terrienne, quoi)
Un ange ou un humain aux prises avec un démon (proche de la mort, pour l'humain... désolé -->)
Des infos sur Dieu et Métatron
Mh comme ça je vois rien d'autre -->
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Mer 19 Juil - 16:10 ()
Hellow @Raphaël C. Grey

Alooooors je vois que y a très peu d'éléments qui peuvent lier nos personnages ensemble xD J'ai, toutefois, trouvé quelque chose qui pourrait fonctionner :cuirmoustache:

(En passant, pour ta question sur les Rpés, moi j'aime de tout, j'ai jamais été super difficile sur ce point non plus xD)

Donc, l'idée que j'avais en tête serait que Koko, femme adorant et vénérant la technologie, se décide un beau jour d'aller voir une boutique d'antiquités (et je trouverais une raison bâtarde, mais efficace pour qu'elle aille dans le quartier où se trouve la boutique de Raphaël).
Ouais, bon, comme ça, c'est super contradictoire, mais y a une raison ultime derrière son intérêt pour ce magasin et c'est...quelque chose qu'elle ne dira pas de vive voix. Et qu'elle n'osera pas se dire intérieurement. Si Raphaël doit aller la voir pour lui demander ce qu'elle cherche, elle lui dira simplement:

« Des documents top secrets.»

Et de là, tu pourrais trouver une réaction pour Raphaël. Mais je m'attends, justement, à ce que le lien entre Koko et Raphaël ne soit pas joli. Qu'en fait, Koko soit sujet d'agacement vis-à-vis ton personnage. Et pour couronner le tout, Koko reviendrait de temps en temps juste pour vérifier si les documents qu'elle cherche sont présents ou non.

En tout cas, j'ai ça comme idée, si tu voudrais en avoir une autre, simplement me MP èwéb
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1347
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥️
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Jeu 20 Juil - 9:25 ()
@Koko Lamas C'est Alexis J'adore le lien que tu as mis, j'ai trop hâte de rpotter avec toi. Je viens du coup à la pêche au lien encore avec Capucine, en fait c’est très con, pas besoin qu'elles ne se connaissent encore de visu. Je me dis qu'elles ont pu discuter online par rapport aux complots sur le grand schisme/retour. Capucine est persuadée que les gens ont été enlevés et parqués en Sibérie ou dans les steppes (y'a grave de la place ok ) pour faire une expérimentation et elle serait probablement "mais non pas le flashmob, et ils auraient mis quelle musique d'abord? " tout ça pour glisser dans une enquête à deux sur le sujet :3 on va tout découvrir tkt koko!
Je ne sais pas si je suis très clair, mais je te laisse voir si déjà ce serait faisable ♥️

“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Jeu 20 Juil - 16:18 ()
@Capucine A. Altynbekova Ne t'inquiète pas, je t'avais reconnu

Et JE SUIS TELLEMENT UP POUR CETTE IDÉE OMG UNE ONLINE «FRIEND» ♥️ holyshit
Koko est le genre de personne à aller sur des sites à la Reddit (ou encore plus sombre que ça) afin de discuter de ce genre de théories...et de pouvoir provoquer des débats bouillonnants xD
Yes, on va tout découvrir, mais Koko voudra peut-être pas tout connaître non plus :cuirmoustache:

Allons-y avec cela siouplé ~
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1347
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥️
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ Jeu 20 Juil - 19:03 ()
@Koko Lamas Tu m'as de suite percée à jour :bouh: *cache mieux la clé à molette dorénavant*

J'aime tout, je veux aya (et je te mpotte again ptdr )

“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Koko Lamas ♫ ()

Koko Lamas ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1