boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality."
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 36
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 11:21 ()
Alrik Gildwin
citation de ton choix
Human name Gildwin
They call me Alrik
laughter lines 31 ans pour Alrik et vraiment bien plus pour Baldr
moneymaker Alrik possède une petite boutique d'horlogerie, elle lui vient de son grand-père maternelle. Cet art fut pour le garçon une vraie bouée de secours, voué à une longue carrière dans la délinquance, c'est son arrivée force chez ce vieil homme qui changea le cours de son existence. Doté d'un caractère brûlant, il ne se canalise qu'en travaillant dans son atelier. Il est assez réputé dans le monde des horlogers, il sait aussi bien réparer une montre hello kitty que la pendule la plus ancienne et précieuse. Il se refuse de pratiquer des prix élevés, il n'en a pas besoin vrai dire. Son grand-père lui a laissé plusieurs boutiques dans le monde, qui lui assure un revenu amplement suffisant.

heart like that Elle se nommait Nanna, bien plus qu'un être, la personnification même de la joie. Elle était le bonheur dans l'ensemble des mondes, quoi de plus parfait que l'union de l'amour et de la paix ? Le destin les avaient littéralement crées pour être la moitié de l'autre, les livres disent qu'elle serait morte de chagrin. Pour Baldr, toute joie en ce monde a disparue avec elle. Des siècles dans les ténèbres, une éternité sans elle n'a su diminuer l'immensité de son amour pour elle.

Sex on fire Hétéro
Blood lines Il n'existe aucune famille comme la sienne, cela vaut pour les deux facettes du personnage. Pour Baldr que dire ? Qui ne connait pas le roi des dieux Odin ? l'être qui ordonne aux choses et aux éclairs ? Qui ne connait pas Loki, le diable manipulateur et moqueur ? Des légendes voilà ce qu'ils sont pour vous non ? Mais pour lui, pour lui ce n'tait qu'un père, un frère, des soeurs. Des gens qui lui manque, avec qui il riait en perdre son souffle. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne pense eux.

society très aisé
home address Alrik vit dans le 19éme arrondissement, dans une ancienne fabrique de nougat refaite en maison assez spacieuse ou se trouve son atelier et un jardin raisonnable.
theme song AURORA - Murder Song (5, 4, 3, 2, 1)

legendary name Baldr
for centuries âge de la divinité.
this is gospel  dieu Ase de la lumière, la beauté, la jeunesse et l'amour, de la force et de la souveraineté. Censé être Roi des Ases depuis son retour sur terre.
Moi moche et méchant
Le gras c'est la vie
Elle déposa sur la table basse une tasse de thé, une sorte de breuvage la menthe censé apaiser les gens venant à elle pour s'ouvrir. D'un geste léger elle glissa une main sous le pli de sa jupe, la remettant ainsi en place discrètement. Elle se contenta de lui sourire, soupirant un sourire rassurant.

- Chaque personne qui vient dans ce cabinet, chaque personne pense toujours la même chose vous savez ? Que leurs histoires sont sans importances, qu'ils ne peuvent ni être entendu, ou sauvés. Ils se sentent comme si le monde autour d'eux aller disparaître, alors je me contente de leur dire une chose. Le seul fait qu'ils viennent moi, qu'ils essayent une dernière fois de parler, cela montre qu'il y a encore un espoir pour eux, Je ne sais pas votre histoire à vous Alrik, mais une chose est certaine, vous serez entendu.

Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en coin en l'écoutant, c'est étonnant de voir combien parfois une vocation choisie la personne. Juger les gens avait toujours tait un point fort pour lui, il ne voyait que du bon chez cette femme. Elle croyait en son propos, il chercha quelques secondes comment débuter son histoire, mais y avait-il seulement une bonne façon de le faire ?

- Je suis une page dans les livres d'autres personnes, j'étais aimé et ma vie avait alors un sens avant, Mais aujourd'hui je ne suis qu'une page dans un livre. Tout ce que j'avais, ma famille, ma maison et même le but de mon existence, je n'ai plus rien. Tout tait pur et simple, mais tout ce que je remarque désormais ?
C'est la totale déception de ce monde, rien n'est vrai maintenant. Ils ont tous oubliés, ils fuient vers des plaisirs instantanés, se mentent et tellement d'autres horreurs. Je devais être roi, je devais être le renouveau au sein du chaos. Le monde aurait du brûler pour renaître, je suis aujourd'hui attristé qu'il n'est tout simplement pas prit fin.

- Faites vous partie des gens disparus et récemment revenus ? Vous n'êtes pas le premier que j’écoute vous savez ? Elles ont toutes une vision différente de cette Evénement, pourquoi la votre est-elle aussi sombre ? Aussi dur et éloigne de toute forme retour, vous tes ici avec moi, mais je peux également vous sentir ailleurs, je me trompe ?

Alrik se leva pour faire quelques pas dans la pièce, tapotant du bout des doigts les bibelots présents sur la bibliothèque. Son esprit vagabondant très loin n'en pas douter.

- Sombre ? C'est vrai ça ! Pourquoi voir cette vie du mauvais coter ? Après tout j'ai juste été tué par mon propre frère hein ?

- Attendez quoi ?

- Ou tiens, pourquoi ne pas être heureux de revenir sur terre, dans le corps d'un autre, après des sicles de solitude dans l'enfer de cette connasse d'Hel ? J'encaisse mon exil et qu'est ce que j'ai subi en retour ? Ma famille morte, ma propre femme morte ! La chose comique c'est qu'en vous lisez que votre pousse, la joie personnifie est morte de chagrin ! Donc oui j'ai des raisons d'être en colère, j'ai des raisons d'être blessé.

- Je..Qui êtes vous ? Ce que vous me dites me semble étrangement familier, Hel ? Votre frère ? J'ai entendu cette histoire alors que j'étais une enfant, j'tais encore en islande cette poque, vous... Qui croyez vous être au juste Alrik ?

Alrik serra son poing, cela ne servait rien pour lui d'en dire plus. Rien ne changerait son présent, il haussa les épaules sans rien dire. Prenant ensuite la direction de la sortie pour partir de ce cabinet, alors qu'il posa la main sur la poignet, la jeune psychologue se leva et lui hurla:

- BALDR ! C'est bien le nom de ce dieu n'est-ce pas ? Tué par un frre, sa mort fut le plus grand malheur des dieux et des hommes, cela me revient oui. Je savais que ces disparitions puis ces retours avaient quelque chose d'incroyable mais a ? Si vous êtes qui je crois, c'est un tout autre niveau." La jeune femme posa une main sur l’épaule d'Alrik." Vous êtes venu moi cause de mon nom, impossible de ne pas voir d'ou je viens avec lui hein ? Vous vouliez non seulement une personne qui vous écoute, mais surtout une personne capable de vous croire. Oublions les contes, les livres d'accord ? Enchanté de vous rencontrer Baldr, j'aimerais entendre votre histoire.

titre de ton choix
citation au choix
caractère Droit, Patient, Diplomate,Solitaire, Sarcastique, Maladroit,Observateur, têtu, Courageux,Sensible, , Artistique,Blasé, Rancunier.
anecdotesBaldr sait faire usage de magie, enfin il le savait avant. Maintenant il est juste doué pour des tours d'illusions ou autres, il n'en fait jamais usage à des fins néfastes.

Dieu réputé pour être le plus pur et le plus honnête, il se fait un devoir de s'opposer à tout ce qui est maléfique.

Il n'aime pas vraiment se battre et préfère résoudre les conflits par la discussion, cependant une dose conséquente peut réveiller son côté nordique et lui donner envie de mettre des pains dans une taverne.

Il apprécie la lecture de livres ou de textes en tout genre, il n'est pas rare de le croiser à une terrasse ou dans un bus le nez plongé entre les pages d'un bouquin.

Il a quelque peu changé depuis son retour sur terre, certes il demeure toujours diplomate et réfléchit, mais il est nettement plus solitaire, plus froid également au premier coup d’œil.

Il n'aime pas les cookies à la vanille, ni le chocolat blanc, même pour un dieu ces trucs la n'ont aucune logique.

il a une vraie peur des ascenseurs, non mais sérieux ? Un truc qui est accroché par des câbles aussi fragiles ?

Au début il avait l'habitude de répondre aux petits gens dans les boites à images.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) "Son pouvoir n'estp nas vraiment un pouvoir, il s'agit plutôt d'une vision du monde, Il le voit avec une beauté incroyable. Pour lui les sons possèdent des couleurs, qu'il s'agisse d'un rire, de musique ou bien de battements de cœurs autour de lui. Chaque son produit une sorte d'aura d'on la couleur varie en fonction du bruit mais aussi de sa nature, par exemple un son positif, doux ou bien simplement beau sera d'une couleur paisible comme un bleu ciel, violet ou rose . Pour un son neutre l'aura sera blanche, mais pour un son négatif comme des hurlements, un coup de feu ou bien un coup, la couleur ira dans les rouges ou orange. Ce don lui permet de savoir jouer de n'importe quel instrument, il ne se réfère pas aux notes non. Il ressent l'aura de la musique ses mains poursuivent simplement une logique ne brisant pas l'harmonie des couleurs, Baldr peut aussi s'en servir de façon offensive. En produisant des sons négatifs comme un hurlement ou bien frapper dans ses mains, cela va produire une aura plus violente pouvant détruire des objets ou propulser une personne en l'air. Mais il se répugne à en faire usage de cette façon, il préfère faire partager sa vision des auras aux autres. Il peut en effet par le toucher faire voir les auras aux personne, il faut pour cela maintenir un contact direct avec lui. Dans son ancienne vie le dieu se servait de son pouvoir pour apaiser les dieux comme les hommes, il pouvait en effet voir l'humeur des gens a l'aura que dégageait le son d'une voix. Il doit cependant s'isoler de longues heure pour se reposer les sens, son hôte humain supportant mal toutes les informations envoyés par son pouvoir. "

Loyalty En théorie il est un dieu, il devrait donc être dans le camp des autres dieux non ? Oui mais voilà, il est le seul dieu dit nordique. Il lui est impossible de s'allier avec eux tant il les méprise, ils ne sont que querelles et luttes de pouvoir. Il partage peut-être la dénomination de divinité avec eux, mais ne souhaite pas entretenir de lien particulier. Il n'est pas en position de mener une guerre seul, il reste donc discret et dans son coin.

What you knowIl n'en sait pas grand chose, il ne cherche pas non plus à en savoir plus. Quoi que cela puisse être, ça l'a impliqué malgré lui. Il sait simplement qu'il est seul, que son retour n'a aucune importance aux yeux du monde. Il a été oublié et préfère que cela reste ainsi.

Let's play Déjà dans son ancienne vie Baldr n'était pas un friand des conflits, il ne désir participer en rien à tout ce cirque. Il y croit probablement dur comme fer, il se contente de se faire passer pour un ange solitaire et tranquille. Comme ça ni les dieux, les anges ou même les templiers ne l'embêtent trop. Baldr attend de voir quel camp va sortir vainqueur et avisera ensuite de la marche à suivre, il pense que ce monde ne mérite pas plus que ça d'être sauvé.
Les démons semble t-il la représentation absolue du mal, il trouve la race aussi inutile que parasite. Il ne voit pas l'être mais sa nature comme néfaste, il a en horreur tout ce qui est maléfique. Cependant il ne saute pas à la gorge du moindre démon pour autant, cela serait donner raison aux autres camps.

Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   La méthode de recrutement change peut-être, mais ils ne sont pas si éloignés des démons. Sous prétexte de faire le bien, de défendre le faible les anges font la salle besogne d'un grand patron. Là est tout le problème pour Baldr, pour eux tout est une question de mission, de devoir ou de foi. Alors que pour lui c'est différent, pour lui faire le bien, combattre le mal est dans sa nature profonde. Pour garder secrète son identité, il doit pourtant faire semblant d'en être un. Il est plus malin d'avoir une armée pour l'aider en cas de soucis, il ne compte pas brisé son secret envers eux.

Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Vermine de templiers, croyants aveugles et incapable, il s'amuse autant qu'il se désole de savoir qu'ils existent, ils ne valent pas mieux que des moutons. Pions uniquement capable de mourir pour une cause qu'ils ne comprendront jamais, il n'a jamais apprécié le fanatisme chez certains humains. Il s'arroge le droit de combattre un mal d'ont ils sont les premiers à être dévorés, rien de plus que des insectes sur son chemin, limités par une vision binaire des choses.

Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des enfants désirant des réponses, rien de plus a en dire.

Pour toi, le commun des mortels, c'est... Qu'est-il arrivé aux humains ? A quel moment ont-ils chûtés si bas ? Nul dieu n'a aimé les humains plus que Baldr au sein de son peuple, ils avaient le monde pour eux et ils en ont fait quoi ? Corruption des âmes, quête permanente de satisfaction immédiate. Il avait tellement d'espoir pour eux, ils auraient dû être meilleurs que les dieux. Ce ne sont que des êtres perdus, cherchant en pur perte un sens à la vie. Ce qui le rend plus triste que d'être seul ici bas, c'est de voir à quel point ils sont désormais brisés.
Who were you ? L'hôte humain se nomme Alrik, né d'une mère héritière d'un petit groupe de luxe et d'un père bon à rien mais incroyablement charmeur. Il a vu le jour en Islande, mais il n'y est resté que durant ses premières années. La faute à un père constamment en mouvement par la faute de ses magouilles, le couple parental n'était pas le plus parfait certes, pourtant malgré les problèmes ils ont tout fait pour qu'Alrik ne manque de rien.

En grandissant le garçon à pourtant prit le même chemin que son géniteur, renvoyé de plusieurs établissements et autre séjour au poste de police. Ce n'est qu'à la mort de son père que lui et sa mère revinrent au domicile des grands parents maternelle, voyant vite le coter turbulent du jeune homme, son grand-père fit en sorte de le recadrer immédiatement. En le forçant à demeurer avec lui à son atelier d'horlogerie, puis avec le temps et beaucoup de discussion les deux hommes finirent par s'entendre.

Chose encore plus incroyable, Alrik se découvrit une passion pour le domaine de l'horlogerie, cette pratique a le don de le calmer et de mettre en cage une partie plus violente de lui.

The past Concernant l'entourage de l'hôte ? La mère ainsi que la grand-mère de Alrik savent qu'il y a quelque chose de changer chez le garçon, mais l'aveuglement et la joie de le retrouver gomme ce doute-là. Il fait de son mieux pour rester proche d'elles, Hector son papy est mort durant l'absence de l'hôte. Alrik avait une fiancée, tout se passait bien avec elle jusqu'au jour ou elle a voulu faire vous savez la chose. Durant l'acte Baldr lui aurait causé une fracture, il faut dire qu'en tant que dieu de l'amour et homme du nord il tempère mal sa force dans ce genre de moment. Ca fait donc trois ans qu'il n'a plus rien fait avec une femme humaine, oui c'est long on le sait.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo La loutre hurleuse
âge 2* :P
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart !
Qu'en penses-tu ? proclamer le mot chocolatine comme nom officiel de cette viennoiserie
Feat. Ian Somerhalder
crédits Crazy bam
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, De l'amour et de la joie  

Dernière édition par Alrik Gildwin le Mer 26 Juil - 7:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 11:22 ()
Breaking The Wheel
Creatures of my dreams raise up and dance with me
Qu'est-ce qui est jaune et qui... Et puis merde
Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées
Il avait fallut à Baldr plusieurs heures pour reprendre ses esprits, suivant simplement un mouvement de foule. On l'avait mené vers une clinique de la ville, là des humains lui avaient donné de quoi boire et manger. Pour tout dire la bouffe était séche et l'eau semblait avoir un goût trafiqué, bien loin de souvenir qu'il en avait. Dans cette endroit il ne voyait plus le ciel, seulement des couleurs vives et froides, autour de lui des personnes, des bruits de tous les côtés. Baldr ne pu que fermer les yeux pour y faire face, tout se mélangeait. Bien loin alors de son équilibre d'antant, un monde ou sa vision plus harmonieuse ne souffrait que peu d'un tel chaos.

Comme une abeille prise dans une tempête de vent il n'avait pu que s'enfuir de la, conscient désormais qu'il n'était plus en enfer ou dans une possible vision chimérique. L'ancien dit trouva refuge dans une vulgaire placard, un endroit sombre mais silencieux. Là, en boule il supplia son père Odin de venir le chercher, il ne savait absolument plus rien. Ni son identité ni son rôle d'avant, aucune idée de son emplacement et le moyen d'en sortir. Impossible de dire le temps ou il resta coincé dans son placard, suffisamment sans doute pour qu'une personne par venir y prendre quelconque objet utile.

C'est une femme de ménage qui vint le délivrer de sa petite prison, la pauvre dame inquiète s'était saisit de la première couverture à sa portée pour en recouvrir l'inconnu. Alrik avait beau n'avoir jamais été en enfer, l'âme en lui celle de Baldr ne parvenait guère à s'en détacher. Le froid morbide lui dévorant toujours coeur et pensées, sans vraiment s'en rendre compte Alrik avait enlacer cette dame, s'accrochant à elle avec la plus grande des terreurs.
- Tout va bien mon petit...

Lui murmura t-elle d'une voix sucrée, elle avait la couleur d'un ciel d'été, c'était depuis son retour la première personne à sonner sincère pour lui. Le grand dieu si éloquent autrefois n'avait rien pu trouver à dire alors, pour la suite les choses lui sont encore brouillée. Il se souvient au mieux de plusieurs endroits ou il a été, rien de bien concret avant qu'on ne le ramène dans la maison familial de son hôte humain. Ce qui fut le plus dur pour lui ? la conception humaine du temps qui passe, pourquoi le jour passe t-il aussi vite ? Pour cette peur presque animal en observant l'obscurité au coeur de la nuit ? D'ailleurs l'idée même de la peur lui était étrangère, au départ il n'avait ressentit aucune affection pour la mère d'Alrik. Une femme ridée mais au visage fin et souriant. Qu'elle soit divine ou humaine ,une mère sera toujours une mère. Aussi elle su toucher le dieu par son amour et son réconfort, rien de plus qu'un nouveau né à son retour. Il avait su avec du temps et de la pratique prendre pied, dans cette nouvelle vie.

Il est inutile de chercher une trace de lui dans les événement ayant prit place depuis le retour des 2%, Baldr ne désir en aucun cas entrer dans le cirque des autres races. Il vit une vie rangée et n'aspire pas à plus. Une existence humaine et paisible au possible, si par malheur il croise un ange curieux il dira qu'il en est un aussi, pareil pour un démon ou pour les vulgaires dieux grecs. Son monde n'existe plus, il n'entend aucunement se battre pour celui-ci.)

Dernière édition par Alrik Gildwin le Mer 26 Juil - 7:34, édité 2 fois
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 480
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : wicked game pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 11:58 ()
Bienvenue sur GOS ! globul
J'adhère totalement au choix de l'avatar, au prénom, ainsi qu'au groupe choisit !
Bonne rédaction

Melody
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 219
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Jo <3
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 12:43 ()
Bienvenue parmi nous!
Tant de mystères dans cette fiche aya J'ai hâte de lire tout ça!

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 12:44 ()
Merci les filles *-* !

Et oui c'est bien normal, j'attends encore de savoir vers ou ira cette petite bouille ! please babe

the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 2865
pretty face : lee dong wook
julius caesar : chris le plus moche ♥
legends never die : « Captain Meh » - Mabel Collins
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 13:05 ()
GODLIIIIIIIIIIKE
Encore bienvenue

i forgot again
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 545
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 13:39 ()
bienvenue sur le forum globul n'hésites pas si tu as la moindre question aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 422
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : FAUST LA MIEUX DLA LIFE / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 15:18 ()
bienvenue et courage pour la fiche !

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 446
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : gentle heart.
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 15:49 ()
Bienvenue par ici!

– ephesians 6:11
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 478
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 15:50 ()
IAN wo aya (par contre je ne suis pas sûre que tu puisses jouer Baldr, bien que je l'adore, mais je laisse le staff décider bien sûr please babe )

bienvenue hâte de lire ta fiche :ananas: :ananas:

FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 16:17 ()
Que de visite depuis mon départ en intervention !!!!!! J'adore avoir autant d'amour *-*

Pour le dieu choisit, j'attends en effet un retour du staff sur la question, J'ai déjà MP une admin pour cela. :cutipie2:

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2113
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 21:35 ()
Bienvenue officiellement dans le coin
Bonne chance pour ta fiche

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 05/11/2016
Louis d'or : 3771
pretty face : Bob Morley
julius caesar : .opale essence
legends never die : Archange du bonheur, protecteur des hommes face au désespoir.
the mighty bush : Clairsentance : Pouvoir principal d’Umaniel. Celui-ci consiste en la possibilité de lire dans les âmes humaines. Ainsi l’archange sait tout sur tout. Il connaît vos sentiments, mais aussi vos pensées, vos rêves, vos regrets, tout. Il y a une bonne raison à cela, avant d’être l’ange du bonheur, il est celui qui combat le malheur et pour le combattre, il doit savoir là où il met les pieds. Si son pouvoir marche principalement sur les humains ( Il n’a d’existence que pour aider les hommes ) il fonctionne aussi sur les anges, les démons et les dieux, mais il est beaucoup moins pointu, Umaniel ne reçoit que des bribes d’informations, c’est à lui ensuite d’essayer de faire l’effort de compréhension, s’il le désire bien entendu.

Persuasion : D’un mot, il peut persuader n’importe qui. Il lui suffit de prononcer quelques paroles pour qu’on le croie sur parole. Un vrai avantage et surtout un atout pour permettre à certains d’oublier leurs complexes. Il lui est arrivé par exemple de venir en aide à certains philosophes pour qu’ils trouvent le courage d’écrire, à des scientifiques de déposer des brevets ou encore permettre à des femmes de retrouver conscience en elle.
way to happiness : Il peut montrer aux êtres humains des moments de bonheurs qui arriveront s'ils empruntent la bonne voie. Sur les démons, ce pouvoir agit de la même manière, sauf qu'il leur cause des douleurs terribles. Ces images allant totalement à l'encontre de leur essence.
Allegeance : Il ne sait plus vraiment, mais reste tout de même fidèle aux anges, même s'il a tendance à ne pas vraiment s'investir dans leur combat.

these streets : Il connait tout, comme chacun des archanges. Enfin, il croit tout connaitre, il n’en connait en fait qu’une partie. Pour le reste, il trouve qu’il y a beaucoup de flou et le flou n’est jamais bon. Que les anges soient arrivés sur terre, ça ne peut pas être une bonne chose, mais ce n’est pas pour autant qu’il a envie de retourner au paradis. Parait que les démons ont brisé leur serment et que cela a amené tout ça, il reste sceptique, ça lui semble trop facile et il ne voit pas l’intérêt qu’aurait pu trouver les démons à créer le schisme. De toute façon, quelle que soit la raison, maintenant ils doivent y faire face.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t546-matteo-people-are-illog
Anges

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Jeu 13 Juil - 22:55 ()
Bienvenue ici
Tu as une fiche toute mystérieuse please babe

Umaniel
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 443
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 9:01 ()
REJOINS LE CAMP DES CORNUS

Bienvenue sur GOS coeur

Bonne chance pour ta pres' :cutipie2:

the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 996
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 11:01 ()
C'est vide ! Bienvenue quand même ! Il me tarde de pouvoir en lire davantage ! globul

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 508
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Shiya / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara retrouve sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant de la sphère des maladies. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 11:05 ()
Serait-ce Ian Somerhotder ? :well: aya

Peu importe le camp que tu rejoindras, tu es obligé de passer me voir pour qu'on discute lien toi et moi !
Sur ce, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! coeur

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Dernière édition par Clothilde M. Delcourt le Ven 14 Juil - 11:11, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 879
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 11:09 ()
Bienvenue à toi sur le fo !

Hâte de voir toussa remplis, ainsi que de savoir ce que va dire le staff !

Des bisous !
ps : t'approche pas trop de clothilde, elle est folle. huhu

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 2085
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 11:28 ()
J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire comme perso aya Bienvenue courage pour ta fiche!

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 11:59 ()
TANT DE MYSTERES! What a Face

Bienvenue parmi nous!
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta jolie gueule de jeune premier (a)

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 12:25 ()
Que de visites et que de mystère également ! *-*

Une fois la réponse du staff la fiche sera bien plus remplie !!!! please babe please babe please babe please babe keur

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 751
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Ven 14 Juil - 19:47 ()
ian ouhloulou
bienvenue sur gos rainbow

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Dim 16 Juil - 19:38 ()
Oh ma daisy !!!!

Merci à toi tu es un amour :D

the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 537
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Dim 16 Juil - 21:34 ()
Bienvenue sur le forum globul
the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Dim 16 Juil - 21:39 ()
Merci à toi l'ami ! :)

the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 774
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." Lun 17 Juil - 12:04 ()
Bienvenue sur GoS :cutipie2: bonne chance pour la suite de ta fiche ! coeur

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." ()

Alrik Gildwin // "It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant