boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ les templiers
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ les templiers Jeu 26 Fév - 13:53 ()


templars in the city
un indien dans la ville  
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un membre de la société secrète des templiers. N'étant pas des expertes de l'histoire des templiers, nous avons choisi de les revisiter à notre façon en nous basant sur plusieurs sources.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux templiers tels que revisités par Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre les intérêts de cette société secrète et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les templiers Jeu 26 Fév - 13:54 ()


 

templars in the city
ad honorem, ad lucem

Au sein de ce post, découvrez les templiers, depuis la nuit des temps jusqu'à l'an 2046, depuis les croisades jusqu'au Louvre. Vous saurez tout de leur organisation, de leurs repaires et vous découvrirez les secrets les plus inavouables qu'ils puissent posséder.

Histoire Il est difficile de retracer l'origine des templiers. On dit souvent que c'est un ordre de chevalerie créé au Moyen Âge qui aurait pris son essor lors des croisades. A partir de là, les légendes se sont multipliées à propos d'un trésor immense dont ils seraient les gardiens. Pour la majorité des parisiens, les templiers ne sont qu'un ensemble de légendes né dans l'imagination collective. Seulement, il serait bien réducteur de ne garder que cette version. Fiers de leur longévité, les templiers se sont pour la première fois constitués en société secrète à Babylone. Depuis, un lignage royal leur permet de transmettre leur savoir à leurs descendants de sorte à rendre perpétuel l'ordre et la discipline entre les mondes. Leur but ? Eradiquer le mal, sous toutes ses formes. Ils oeuvrent pour le bien de la communauté et la sauvegarde de l'équilibre si fragile sur lequel repose le salut des hommes.

Statut Être templier ne signifie pas seulement en porter le nom ou les insignes. Maîtres de toute l'Europe, ils sont capables de changer l'ordre des choses en l'espace de quelques secondes. Ils sont écoutés et respectés, leur influence et leur pouvoir ne sont plus à prouver, même à l'encontre des anges et des démons. En effet, s'ils sont respectés par les premiers, et ils sont vivement craints par les seconds. Quant à l'ordre dont ils se sont proclamés les gardiens, ils le fabriquent. Ils décident eux-même de ce qui relève de la lumière ou des ténèbres. Courageux, ils ne reculent jamais devant un combat et sont prêts à sacrifier leur vie pour vaincre.  Des milliers d'années durant, ils ont accumulé un immense savoir qu'ils ont réparti dans des bibliothèques occultes aux quatre coins du monde. Dans l'ordre des templiers, c'est le cosmos tout entier que vous tenez entre vos mains.  

Pouvoirs Certains humains ont été touchés par le grand schisme, l'énergie employée pour l'arrivée des anges, démons et dieux, s'est servie d'eux comme réceptacles. La conséquence direct a été l'apparition de pouvoirs, capables de rivaliser avec ceux des êtres surnaturels. Leur puissance est cependant moindre. Quelques templiers se retrouvent donc avec un avantage non négligeable. Puis il y a eu cette catastrophe aérienne, cet avion qui a dû se poser en urgence lorsqu’une onde de choc a scindé le ciel en deux. Onde de choc qui a eu des répercutions sur les humains. Un nouveau pouvoir pour certains, des dons qui ont changé, ou encore leur disparition pour d'autres. Et juste comme ça, les cartes ont été redistribuées.

Organisation des templiers L'organisation interne des templiers est pyramidale. Au sommet se trouve le Grand Conseil formé de trois templiers. Le premier d'entre eux est appelé le Chevalier du roi. En charge de la direction de l'Ordre de Paris, c'est aussi lui qui dirige l'action des templiers dans le reste du monde, avec l'aide de ses conseillers. Puis vient le Maître de la légende, qui a la charge de consigner toutes les informations recueillies. Enfin, il y a le Gardien du secret. Il doit faire en sorte que l'ordre des templiers reste secret.  

Sous le Grand Conseil, viennent les Maîtres de l'Ordre, les plus anciens des templiers, qui s'occupent du QG, organisent les missions, contactent les anges, et qui font tourner le QG. Ils jouent un rôle d'intermédiaires entre le Grand Chevalier et le Grand Conseil.

Puis se trouve l’Ordre du Temple, avec, à son sommet, le Grand chevalier et qui obéit au Grand Conseil. Sous son autorité, on trouve les chevaliers de l'ordre - les plus influents - et les soldats. Y sont également les émissaires étrangers venus prêter main forte. Si certains sont chargés d'exécuter des missions sur le terrain, d'autres sont chargés de veiller sur les quartiers généraux, de recruter d'autres templiers, et de nombreuses choses encore.

Quelle que soit leur place au sein de l'Ordre, chaque soldat a une fonction et une tâche bien définies. Chacun, à sa manière, est ainsi indispensable à la force que représente les templiers et aucune compétence n'est gâchée. Les templiers sont réputés pour ne gaspiller aucune de leurs ressources, sans doute parce qu'ils savent que face aux surnaturels, ils n'auront pas de seconde chance. Ainsi, ils privilégient toujours la réflexion à l'action, et chaque mission approuvée a été savamment pensée. C'est sans doute ce qui leur donne également un avantage lors des combats qui peuvent éclater à tout moment dans Paris. Ils sont entrainés à n'avancer que d'un seul mouvement, même sous la surprise. Car si la préparation est leur crédo, l'unité est leur leitmotiv. Les templiers ne forment qu'un, à la vie comme à la mort.

Le serment du templier Avant de devenir officiellement un templier et de recevoir sa première mission, chaque recrue doit prêter serment. La cérémonie se fait en présence d'au moins deux templiers, les témoins, et avec la permission du Chevalier du roi. S'il existe une salle réservée à cet effet au quartier général, il n'est pas rare qu'une recrue soit adoubée en pleine rue par un de ses camarades. Ce qui importe, ce ne sont pas tant les circonstances que la promesse qui est faite au reste de l'ordre. Chacun fait le serment de placer la cause des templiers au dessus de tout et de garder le secret de l'ordre au péril de sa propre vie. S'il n'y a pas de traître chez les templiers, c'est parce que la trahison est passible de peine de mort.

Devenir templier Soit par lignage, soit par recrutement. Si un de vos parents est un templier, il pourra vous proposer, le temps voulu, de rejoindre l'ordre à votre tour. Si vous vous distinguez par de bonnes actions ou que vous occupez une place de prestige dans la société, les templiers pourront vous approcher afin que vous les rejoigniez.

Le trésor des templiers L’existence d’un trésor protégé par les templiers est entrée dans les légendes depuis des siècles, au point où pour le commun des mortels, c’est devenu la seule raison de l’existence de l’Ordre. A supposer que ce dernier soit réel. Mais la réalité est bien autre et si les missions des templiers sont devenues fondamentales dans le monde, il existe bien un trésor, que les templiers français ont caché pendant des siècles. Des coffres remplis d'or ou de pierres précieuses, des objets de valeur perdus au cours des siècles d’histoire, et bien d’autres choses encore. Et parmi tout cela, il y a des artefacts anciens, qui ont enfermé des centaines d'immortels et qui représentent le véritable trésor aux yeux de l’Ordre. Car avec lui est né un pacte liant les templiers aux anges et aux dieux grecs.  

Le pacte des templiers A l’origine du trésor des templiers, un pacte a été conclu pour protéger les humains des dieux et pour obliger ces derniers à quitter définitivement ce monde. Des artefacts ont alors été créés par les templiers et les anges, avec assez de puissance et de pouvoirs pour enfermer ces divinités qui n’avaient plus leur place ici. Une tâche qui s’annonçait longue et difficile, jusqu’à ce que Zeus entre dans la danse. Dans l’unique but de protéger les siens et éviter qu’ils ne soient fait prisonniers, il a accepté de piéger les autres panthéons. En échange, l’Olympe a consenti à rester dans son royaume, et à ne plus jamais interférer avec celui des mortels.

Mais comme chaque pacte, certaines clauses sont plus dangereuses que d’autres. C’est grâce à l’une d’elle que Zeus a permis le retour des siens quelques siècles plus tard. Et juste comme ça, il a programmé le Grand Départ. Métatron, en réponse, a décidé que les anges seraient renvoyés le jour où les dieux fouleraient la terre. Brisant malgré lui le pacte originel entre les anges et les démons, la malédiction a été déclenchée.

Le secret des templiers Les templiers ont gardé le secret du pacte et du trésor pendant des siècles durant. Il était transmis à chaque chevalier du roi lors de sa prise de pouvoir, et était si bien gardé qu’aucun autre membre de l’Ordre ne le connaissait. Le précédent chevalier du roi en a hérité à la mort de son père et contrairement à ses prédécesseurs, il a choisi d’agir et de briser une partie du secret : celle du Grand Départ qui se rapprochait, avec le retour des anges et des démons. Les dieux ayant disparu depuis longtemps de la conscience des humains, les templiers n'avait aucun intérêt de se préparer à se battre contre eux. Une erreur, qu'il n'a pas eu le temps de rectifier. Car en brisant son serment, il est devenu une cible de choix pour Zeus, qui a compris que les soldats l'Ordre en savaient beaucoup trop et que les dieux grecs étaient en danger. Son assassinat est tombé comme un couperet, mettant à mal l’organisation ancestrale et propulsant son frère à la tête de l’Ordre. Mais avec la disparition d’un seul homme, les templiers ont perdu leur héritage.  
Dans le Paris de GOS, les templiers occupent une place particulière et stratégique, puisqu’ils se placent entre les mortels et les surnaturels. Gardiens de ceux qui ne peuvent pas se défendre, ce sont les templiers qui s’interposent entre les forces, et maintenir l’équilibre est quelque chose qu’ils ne perdent jamais de vue. Alors voici quelques points essentiels pour mieux situer votre personnage au milieu des autres.  

les templiers et la technologie Evoluant avec leur temps, ils ont recruté de nombreux techniciens et ingénieurs afin de hacker des serveurs ou, au contraire, protéger les leurs. Les templiers sont d'ailleurs reliés au quartier général par un micro et une caméra, ainsi qu'une puce GPS indiquant à tout moment où ils se trouvent.

les templiers et les armes ès le début, les templiers ont compris que de simples armes ne pourraient jamais les aider à lutter contre les surnaturels. Face à des puissances capables de les réduire en cendres en un claquement de doigts, ils ont d’abord misé sur leurs compétences et leur entrainement pour se défendre, puis sur l’armement de leur fabrication pour équilibrer les forces. Des armes plus ingénieuses les unes que les autres, alliant technologie moderne et ancienne et surtout, capables de neutraliser les démons comme les anges. Leur accès est cependant très réglementée, les plus jeunes templiers et les plus inexpérimentés devront se contenter d’armes plus classique — et bien moins dangereuses. L’ordre possède à ce jour une armurerie réputée et que redoutent la plupart des surnaturels. Sans doute parce que beaucoup de ces armes sont capables de les réduire à néant.

la double vie des templiers et le secret Le statut de templier peut accorder certains avantages. Logement de choix payé par l’ordre par certains, un avantage offert pour ceux qui en font la demande. Mais aucun d’entre eux ne considère cela comme un dû, ni même ne songe à mener une vie luxueuse pour autant. Souvent, ils occupent des postes importants et prestigieux, en accord avec la philosophie de l'ordre qui est d'éradiquer le mal sous toutes ses formes. Dans tous les cas, ils doivent conserver le secret de l'Ordre à n'importe quel prix. Il leur est interdit de dévoiler les informations qu'ils possèdent, ni même de parler de leur occupation à leurs proches, peu importe qu'ils partagent leur vie ou non. La discrétion est le maitre mot pour chaque mission et dans tout ce qu'ils accompliront. La reconnaissance ne leur importe que peu, seul le serment compte.

Les templiers dans Paris Le quartier général des templiers se trouve dans les souterrains du Louvre. Ils connaissent la ville par coeur et ont accès à toute la capitale par un réseau de passages dont eux seuls connaissent l'existence. Ils disposent de plusieurs planques un peu partout et d'un accès illimité aux bibliothèques et aux archives qu'ils dirigent parfois.

Ce que savent les templiers Les templiers étaient au courant que le Grand Départ aurait lieu, et que les anges et les démons reviendraient un jour sur terre. S’ils n’ont rien pu faire pour le stopper, ils se sont préparés du mieux qu’ils ont pu. Ils savent que les disparus sont devenus les vaissaux des anges et des démons. Et pendant pratiquement cinq ans, ils ont ignoré tout de la présence des dieux grecs.

Jusqu’à ce que le trésor des templiers soit découvert et que les dieux des autres panthéons soient libérés. A partir de cet instant, les règles ont changé. Beaucoup de ces nouveaux arrivants n’ont vu aucun intérêt à se cacher des humains et n’hésitent pas à se dévoiler au grand jour. Les dieux grecs ont admis être là depuis le grand retour, et une véritable chasse aux sorcières a été lancée afin de débusquer les infiltrés dans les rangs. L’équilibre déjà précaire se retrouve mis à mal et les templiers n’ont d’autre choix que de celui de s’adapter. Car l’échec n’est pas une option, il en va de la survie de tous les humains.  

L'alliance avec les anges Depuis toujours, les templiers sont alliés aux anges qui les ont initié à la science de l'exorcisme. Ils sont chargés de garantir un minimum d'ordre dans la ville de Paris. C'est grâce à eux que la guerre entre les anges et les démons n'a pas éclaté au grand jour. Ils font le ménage derrière les excès des deux camps et participent aux exorcismes dès qu'ils le peuvent. Ces relations ont été mises à mal trois ans après le grand retour, lorsque certains templiers ont commencé à douter de la sincérité des anges. Convaincus qu’ils ne comptaient jamais quitter le monde des mortels et qu’ils ne cherchaient pas à empêcher la guerre d’éclater, des soldats de l’Ordre ont remis en question l’alliance. Et ils ont bien failli réussir à la faire exploser. Jusqu’à ce que Paris soit menacé par une secte dangereuse et que travailler ensemble ait été la seule solution pour sauver le plus de parisiens possible.

La révélation des dieux La présence des dieux a été un véritable choc pour les templiers, puisque l’existence du pacte et du trésor est tombée dans l’oubli lorsque le précédent chevalier du roi a été assassiné. S’ils n’ont joué aucun rôle lors de la libération des autres panthéons, ils en endossent la responsabilité et en assument les conséquences. Il est inenvisageable pour eux de laisser les dieux détruire la capitale et de laisser les plus démunis seuls.

Face à autant de puissance, les templiers ont vite compris qu’il leur faudrait une nouvelle fois s’adapter et changer leur stratégie. Ils ne peuvent pas s’opposer seuls à tous ces immortels, pas plus qu’ils n’ont une chance de survie s’ils ne trouvent pas une nouvelle manière de lutter. Les dieux grecs sont infiltrés jusque dans leur rang, tandis que d’autres tiennent Paris entre leurs mains. Nombreux sont ceux qui semblent avoir adopté les choix des nouveaux panthéons et ensemble, ils s’imposent de force face à des mortels dépassés. Les templiers doivent débusquer ces infiltrés et traquer tous ceux qui sèment le chaos.  

Les templiers dans Paris Les templiers ont fait du Palais du Louvre leur quartier général. Plus globalement, c'est tout le 1er arrondissement qui est sous leur contrôle. De même, les templiers chérissent le savoir et sont les protecteurs naturels des bibliothèques et autres archives. L'aura de mystère qui enveloppe leur existence et leur besoin capitale de discrétion font d'eux les maitres des catacombes qu'ils utilisent pour se déplacer dans l'ombre.

Partie secrète La partie secrète des templiers comportant le flood et les missions se trouve .

anges Les templiers ont toujours trouvé dans les anges de précieux alliés. Si les relations entre les groupes se sont un peu tendues, ils ont vite compris qu'ils seraient plus efficace ensemble que divisés dans leur lutte commune contre le désordre et le mal. Seulement, la confiance des templiers envers les anges n'est pas aveugle. Dans leur volonté de toujours conserver une longueur d'avance sur les soldats du Paradis, ils entretiennent une distance parfois néfaste avec leur plus proche allié.

démons L'objectif principal des templiers est d'exterminer les démons. Malheureusement, ceux-ci désapprouvent fortement cette politique. Les affrontements entre les démons et les templiers sont fréquents et souvent violents. Entre eux, toute discussion est futile. Les démons s'amusent à tester les nerfs des templiers qui, de leur côté, n'ont jamais beaucoup de patience avec les suppôts de Satan. Seulement, pour affronter les dieux, il sera peut-être nécessaire de faire front commun. Si l'idée de s'allier l'un à l'autre pour les besoins de la cause ne réjouit aucun des camps, il n'est pas certain qu'ils aient réellement le choix...

dieux Les templiers ignoraient tout de leur retour sur terre jusqu'à l'accident du vol AF8255. Depuis, c'est le drame. Les templiers n'ont qu'une idée en tête : traquer les divinités afin de les renvoyer d'où elles viennent, c'est à dire d'une vieille boîte. Mais c'était sans compter sur l'orgueil des divins qui feront tout pour garder leur liberté. Malins et capricieux, les dieux savent jouer les bonnes cartes pour remettre les templiers à leur place : dans l'ombre.

révolutionnaires Les révolutionnaires ignorent l'existence des templiers. Le contraire n'est pas vrai. Les templiers redoutent la vox populi qui cause, selon eux, plus de mal que de bien. La vérité ne doit pas être découverte, et surtout pas par ces dégénérés. Le maître mot est donc pour les templiers de désinformer les révolutionnaires, notamment en les infiltrant afin de s'assurer qu'ils ne découvrent jamais qui se cache derrière les disparus.

humains Forts de leur discipline ancestrale, les templiers ont pour objectif de protéger les humains en neutralisant le surnaturel. Seulement, depuis le grand retour, les humains ont été dotés de pouvoirs étranges et les templiers se retrouvent face à un dilemme : anéantir les humains à pouvoir ou les préserver des griffes divines ou démoniaques.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les templiers Jeu 26 Fév - 13:56 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a game of templars
parce que faut pas déconner non plus

Si vous choisissez d'incarner un templier, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.
Ce que vous pouvez faire En tant que templier, vous avez certains avantages dans le jeu. Voici donc la liste des actions que vous pouvez accomplir sans vous prendre une tatane.
Infiltrer un autre camp. Vous pouvez vous faire passer pour un démon afin de les piéger, ou pour un simple humain ignorant.
Travailler avec un ange.Les anges sont censés être vos alliées dans cette guerre, ne l'oubliez pas. Vous pouvez donc vous allier à eux pour accomplir votre tâche.
Exorciser un démon. Tel est le but que se sont assignés les anges pour mettre fin à la guerre insidieuse entre eux et les démons et, de fait, l'essentiel des missions que vous recevrez en tant que templier consistera en un exorcisme. Les anges vous ont appris à le faire, vous en êtes tout à fait capable. Mais gardez bien à l'esprit que vous devrez aussi faire le ménage derrière vous.
Travailler avec un démon. Si vous ne croyez plus en les idéaux que représentent les anges, si vous pensez qu'ils ne sont pas aussi clairs et nets qu'ils le disent, rien ne vous empêche de collaborer avec un démon, tant que personne ne le sait.
Traquer les dieux. Maintenant que les templiers savent pour la présence des dieux, vous pouvez les traquer en espérant trouver ceux qui sont infiltrés.


Ce que vous ne pouvez pas faire Parce que vous n'avez pas tous les droits, contrairement au Maire, voici quelques actions que vous ne pourrez pas accomplir.
Révéler ouvertement votre identité. Il vous est possible de la révéler en dernier recours à un autre personnage, mais ces possibilités sont limitées et ne doivent pas se multiplier.



- a game of shadows, shall we play ? -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les templiers Ven 2 Sep - 17:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les templiers qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.


storywise


Un démon peut-il s'infiltrer parmi les templiers ? Ce genre de situation sera à voir au cas par cas, mais dans l'absolu, oui, un démon peut infiltrer les templiers. Il lui faudra cependant redoubler de prudence et utiliser ses pouvoirs pour faire oublier sa nature à ceux qui ont pu le démasquer ou qui sont sur sa piste. Il ne faut pas oublier que les templiers procèdent à de nombreux tests pour traquer les éventuels traitres au sein de l'ordre. Avec la découverte des dieux, la traque s'est intensifiée.

Peut-on passer d'humain ou révolutionnaire à templier sur gos ? Cette situation sera à voir au cas par cas, mais les templiers comme tout mouvement recrute de nouveaux soldats, il se peut donc que vous soyez approchés par l'un d'entre eux. Néanmoins, il ne faut pas oublier que l'ordre des templiers n'est pas un vulgaire travail, une fois au courant du secret, on est lié au mouvement pour toujours et il est impossible d'en parler à quiconque, même ses plus proches connaissances.

Qu'est-il advenu du trésor des templiers ? Le trésor des templiers a été retrouvé par deux révolutionnaires qui ont réussi à s'emparer d'une de ses nombreuses boites, libérant au passage les dieux maudits. Par la suite, les templiers ont récupéré le reste de leur trésor, mais ignorent toujours qu'une partie de celui-ci se balade dans la nature.  



powers & co


Les templiers peuvent-ils avoir des pouvoirs ? Oui, dans la limite d'un pouvoir par personnage. Lors du grand retour, certains humains ont découvert qu'ils avaient des capacités surnaturelles. Cependant, la puissance de leur pouvoir est moindre, et leur puissance ne peut égaler celle d'un ange, d'un démon ou encore d'un dieu. Depuis le retour des dieux maudits, certains humains ont vu leur pouvoir leur être retiré, celui-ci a également pu changer et de nombreux autres humains ont récupéré des pouvoirs, mais ils ne savent pas les gérer pour l'instant.

Les templiers peuvent-ils inventer leurs armes ? Oui, à condition de ne pas inventer l'arme suprême capable de tuer tous les démons. Mais les templiers peuvent tout à faire innover dans les armes qu'ils amènent au combat. De plus, pour avoir une arme, ils doivent l'avoir achetée à l'armurerie. Pour plus d'informations, lire ce sujet.

Les templiers ont-ils des armes pour se battre contre les dieux ? Non, contrairement aux anges et aux démons, les templiers ne pensaient pas avoir à nouveau à se battre contre les dieux. Ils n'ont donc pas d'armes généralisées pour combattre ces créatures mais leurs ingénieurs sont déjà en train de chercher un moyen d'en venir à bout comme ils peuvent le faire avec les démons. Néanmoins, ils ont en leur possession des armes pouvant nuire à certains dieux mais ignorent encore leur fonctionnement.





- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe





Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les templiers Dim 2 Juil - 18:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

registre des personnages
quels rôles sont pris ?
Pour éviter les doublons au niveau des personnages, qu'un rôle soit choisit par deux personnes différentes, ici vous trouverez les statuts qui ne sont plus disponibles pour les templiers.

PS n'hésitez pas à survoler les symboles, cela vous mènera droit vers le personnage concerné et vous donnera tous les détails.


le Haut Conseil
ceux qui dirigent


le grand conseil autorité suprême en haut de la chaine de commandement se trouve le grand conseil. Choisis parmi les meilleurs templiers et les plus expérimentés, le conseil dirige l'ordre d'une main de fer. Que ce soit par crainte, respect ou même par défaut, cela n'importe peu, tant que les ordres sont respectés.

Chevalier du roi
Arthur M. Leroy
le grand conseil
Chevalier du roi
 dirigeant de l'Ordre du Temple

Maître de la légende
Nom
templier
statut
Pseudo

Gardien du secret
Nom
templier
statut
Pseudo


Les Maîtres
ils pèsent dans le game


les maitres de l'ordre les anciens ce sont les plus anciens templiers qui ont souvent arrêté d'aller sur le terrain. Ils sont en charge de faire un lien entre le grand conseil et les templiers pour que les ordres soient respectés et suivis.

Renée D. Castel
les anciens
maître de l'ordret
recruteur

knights' table
ceux qui gèrent


Chevaliers de l'Ordre autorité intermédiaire les templiers plus expérimentés qui vont sur le terrain. Souvent en charge d'élaborer les tactiques sur le terrain, on les écoute pour leur expérience.

Caleb Gauthier
templars
chevalier de l'ordre
formateur des nouvelles recrues
Jackson Douglas
templars
chevalier de l'ordre
chargé de gestion de crise / relations aux médias
Juliette A. Lefèvre
templars
chevalier de l'ordre
chevalier
Liam Campbell
templars
chevalier de l'ordre
chevalier
Louise Hardy
templars
chevalier de l'ordre
déesse infiltrée
Zakariah L. Jones
templars
chevalier de l'ordre
directeur de l'opéra bastille




les soldats
sur le terrain


Soldats du Temple sur le terrain les soldats, la force vive des templiers. Chacun apporte sa contribution à l'ordre à sa façon et tous sont conscients de l'importance de leur mission.


Cora de Fontanges  
templars
soldat
soldat
Gabin G. Lyons
templars
soldat
soldat
Joachim V. Gates
templars
soldat
soldat
Justyne A. Devereaux  
templars
soldat
soldat
Noah T. de Fontanges 
templars
soldat
soldat
Tara C. Bellamy
templars
soldat
 ingénieur
Théo L. Martel
templars
soldat
collaboration avec les anges

apprentis
les bébés templiers


Apprentis soldats en formations les nouvelles recrues, ceux qui sont formés par les autres templiers dans le seul but d'en devenir un à leur tour. Souvent là par leur héritage familial, leur investissement n'en est pas moins important.

Baz H. Ravel
templars
recrue
apprenti

Around the world
les templiers d'outre mer


Envoyés spéciaux les renforts étrangers les ordres d'autres pays peuvent être amenés à envoyer un des leurs à Paris, ou partout dans le monde. Que ce soit pour un besoin de renfort ponctuel, une mission particulière ou même une formation précise. Ils intègrent les effectifs de l'ordre qui les accueille.

Angleterre
Elizabeth Daniels
templars
chevalier
chevalier de l'ordre

Arabie Saoudite
Amira S. Al Saoud
templars
chevalier de l'ordre
chevalier

Grèce
Accalia Sifakis
templars
ambassadeur
soldat

Russie
Tatiana L. Petrova
templars
ambassadeur
chevalier de l'ordre



- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les templiers ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ les templiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASTERPOST ⊰ les templiers
» [Templar] L'ordre des templiers
» A la recherche du fabuleux trésor des Templiers
» L'Ordre des Templiers Noirs
» LE KRAK DES CHEVALIERS
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei