boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Messages : 251
Louis d'or : 135
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 15:50 ()
Vaÿlinn B. Haines
La devise du chat : « qu’importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c’est la faute du chien. »
Human name Haines, typiquement absent des patronymes français, immigration manifeste, ancestrale. Passe-partout, banal et commun, prononciation bien souvent infidèle.
They call me Vaÿlinn, un paternel un peu trop fan de Star Wars the Old Republic dans le passé, conséquences adaptées sur une enfant qui ne demandait pourtant rien. Convient pourtant à la déesse qui se plait à rouler le –v en –f quand elle le désire. Bastet, Sekhmet, selon l’humeur du moment, personnalité de la déesse féline.
laughter lines Vingt-six ans d’apparence, elle est pourtant bien plus ancienne que cela, indéfini, millénaire. Immortelle.
moneymaker Son hôte était autrefois sage-femme, elle est la déesse de la maternité et autres sphères, nul besoin de reconversion, juste l’adaptation d’un métier aussi vieux que le monde, trop modernisé. Elle préfère se spécialiser dans les accouchements à domicile.  
heart like that Célibataire, après avoir brisé le cœur du prétendant de la belle, elle n’a pas l’intention de trouver un autre parti pour le moment.
Sex on fire Pansexuelle, la féline n’est pas difficile à contenter, amoureuse des cœurs plus que de la chair. Mais le sien ne va qu’à ceux qui longent les gouttières.  
Blood lines Les parents de Vaÿlinn sont bien en vie, tout autant que son frère aîné, hélas, ils ne comprennent plus ce parent égaré, et elle-même s’avère incapable de leur offrir un rôle qu’ils ont toujours tenu dans sa vie.
society Aisé. La déesse n'a pas à se plaindre des revenus qu'elle perçoit par le biais de son métier. Certes, le luxe d'antan est bien loin, mais tant que le canapé et le lit sont confortable, que le lait est chaud et la viande de bonne qualité… De quoi pourrait-on se plaindre ?
home address XVIIème arrondissement, un petit appartement trouvé avec l'aide du frère, décoré simplement, et deux chats pour compagnons.
theme song twenty-one pilotsheathens  
legendary name Bastet - Sekhmet, l'une ne va pas sans l'autre et l'autre ne va pas sans l'une. Dualité perpétuelle, entente cordiale.
for centuries impossible à dénombrer, Bastet est aussi âgée que le mythe d'Osiris, mais  plus jeune que la création du monde.
this is gospel Bastet est la déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. Sekhmet, son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê. Bastet est principalement aux commandes, quand Sekhmet prend le pouvoir lors d'un danger imminent. Protectrice pour l'heure, mieux vaut prier que la déesse à tête de lion ne garde pas le contrôle trop longuement, sous risque de voir sa soif de sang s'éveiller.
So you gotta fire up, you gotta let go
je suis la créatrice de ma propre destruction
AVEUGLE. Elle ne sent que la chaleur qui étouffe ses poumons, les braises sous ses pieds nus, le feu du désert, qui se propage avec pour mission de tout dévorer. Elle ne voit plus sous ce brouillard âcre, mais déjà, ses bras s’élèvent, ses phalanges gauches tirent sur la corde raide, et relâchent la pression qui remonte jusqu’à son épaule. Le hurlement lui indique qu’elle a touché sa cible, ennemi de Rê, opposant à Pharaon. Elle protège sa terre, son territoire, et une nouvelle flèche s’élève dans le ciel, sous le soupir exalté et brûlant qu’elle expire. Les vents du désert répondent à son insufflation, violent les rares brises fraîches, et se repaissent des tourments qu’ils provoquent. Le chaos. L’humanité souffre, et les oreilles de la déesse savourent la mélodie de l’horreur.  

Les suppliques ne passent pas l’ouïe, pas même le bouclier érigé autour de son cœur tendre, ses paumes relâchent l’arme, remontent le long de sa chevelure noire tressée, ôtent le casque décoratif, protection futile pour la déesse qu’elle est. Elle n’entend pas le bruit sourd lorsqu’il touche le sol, et la peau de ses pieds ne ressent pas la brûlure du sable chauffé à blanc par Rê. PERDUE, elle avance, mais sans savoir où aller. Elle n’entend que l’appel sourd qui bat furieusement dans ses oreilles, assèche ses lèvres et sa langue, coure le long de ses venelles. Ses doigts décrochent le tissu rouge, libère sa carcasse, les parures riches coulent au sol, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, rien que l’offrande aux yeux alentours, aux dieux des cieux. La déesse accélère le pas, puis bientôt, elle coure, avant de se jeter à griffes en avant sur l’innocent, sur, le frêle, l’humain, l’ennemi qui longe son territoire. Ses crocs blancs rougissent sous le sang qu’elle aspire hors de la gorge de sa proie, ses ongles charcutent l’épiderme pour permettre à l’arôme ferreux de faire son chemin jusqu’au museau. Elle n’y trouve aucune satisfaction, dévie de sa trajectoire, sème les cadavres sans jamais les achever.

Quand elle s’épuise enfin, son pelage d’or n’est plus qu’une fourrure Andrinople, hélas, la bête n’est pas encore rassasiée, se repose momentanément. Elle s’endort, temporairement, se réveille sous les effluves apaisants. « Il est temps de t’endormir Sekhmet. » La litanie continue, jusqu’à ce les os se rétractent, que d’autres s’allongent, que l’autre créature s’éveille en s’étirant d’un long sommeil, les petits crocs pour sourire, les mains pour couvrir sa peau nue. Il n’y a jamais d’horreur dans ses iris verts, seulement la candeur et la mutinerie. La guerre est terminée, Bastet est éveillée.
violent delights have violent ends
this is me, this is you, this is us
caractère Altruiste – attirante – belliqueuse (Sekhmet) – bienveillante – calme – cruelle – dangereuse (Sekhmet) – douce – gourmande – indépendante – joueuse – loyale – passionnée – protectrice (Sekhmet)  – rusée – sauvage – stratège – têtue – violente (Sekhmet)
anecdotes Déesse de l’Égypte Antique, Bastet se fait très discrète depuis son arrivée à Paris, cachant délibérément sa véritable identité aux yeux des autres dieux. Pour ceux-là, elle est une Océanide, nymphe aquatique mais non marine, divinité mineure à laquelle il n’est pas utile d’accorder une quelconque importance. Elle se joue de ces impudents grecs, attendant patiemment l’heure du lever de rideau. Elle porte toujours un Bola autour du cou (grelot de maternité) pour la simple raison qu’elle en apprécie le bruit à chacun de ses pas. Des réminiscences qui ne sont pas les siennes viennent souvent l’assaillir lorsqu’elle s’y attend le moins. Un écho parasite qui la fait souvent feuler de contrariété, à défaut de la faire sauter au plafond, griffes prêtes à se planter où possible il est. La déesse préfèrerait qu’il n’en soit plus rien, estimant déjà bien assez difficile de maintenir la muselière de Sekhmet lorsqu’elle est contrariée. La mémoire gestuelle de son hôte lui a permit de jouer plusieurs morceaux musicaux au violon, instrument qu’elle conserve jalousement dans son écrin de peur qu’il ne se brise pour un rien. La déesse a récupéré deux chats dans la rue, un mâle et une femelle, à défaut d’avoir un plus gros félin. Ils sont la prunelle de ses yeux, ses enfants. Quiconque voudrait mettre la déesse à genou devrait s’en prendre à l’un d’eux, mais gare, Sehkmet veille d’un œil affirmé sur la petite progéniture. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la déesse adore les étendues d’eau, prenant un plaisir certain à plonger ses pieds. Elle ignore toutefois si cela vient d’elle ou de Vaÿlinn elle-même. Lorsqu’elle devient Sekhmet, la déesse entre en tachypnée, avant de faire craquer sa nuque. Sa voix prend un timbre plus profond, plus suave, dangereusement attirant, pas de sommation, jamais de préliminaires, la déesse est sans pitié. Elle répond très facilement à l'appel du chocolat, surtout s'il enrobe un gâteau.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Utilisés avec parcimonie, cachés avec la plus grande attention, on ne connaît de Bastet qu’un pouvoir à l’heure actuelle, outre son immortalité, sa force et son puits de savoir, les autres devront attendre le lever de rideau, mais tous sont apparentés à la déesse qu’elle était autrefois, et à la facette qu’elle n’incarne que quelquefois. Elle est capable d’user et d’abuser de plusieurs formes, de changer son apparence comme elle le souhaite, prenant la finaude habitude de revêtir l’apparence d’un félin, une chatte noire aux yeux vairons et au poil aussi sombres que les ténèbres elles-mêmes. Une forme adéquate pour écouter par les gouttières, explorer les toits et chasser ses proies. Toutefois, la lionne en elle y trouve aussi son compte, jouant de formes plus imposantes, bien moins apaisantes malgré le ronronnement. (métamorphose)
   Loyalty Sa loyauté va naturellement envers elle-même, comme tout bon félin qui se respecte, toutefois, son côté protecteur va naturellement envers ceux qui sont dans le besoin. Aussi joue t’elle sur plusieurs plans, de diverses facettes. Aux yeux des Dieux de l’Olympe, elle est une nymphe, une océanide discrète, recluse dans son coin mais qui écoute et observe avec la plus grande attention. Elle s’est rangée aux côtés des anges et de leurs templiers. Hélas Sekhmet veille jalousement ce combat, et sa soif de sang ne saurait tarder à s’éveiller, les mois s’écoulant inexorablement vers l’heure de sa sortie annuelle, un fait dont la déesse partagée n’a que trop conscience, prépare silencieusement l’échéance.
   What you know Elle sait, a toujours su, déesse observatrice, privilégiée par son rang. Elle connaît les raisons et le coupable, est entrée dans la ronde pour jouir de la vie, s’amuser aux dépends des autres dieux, petits rivaux. Ce n’est qu’un autre jeu, avec un enjeu bien plus intéressant que les vies passées.
   Let's play Sekhmet a toujours été meneuse, fine stratège et destructrice à défaut de mauvaise perdante. Dans le temps elle conseillait Pharaon, aujourd’hui, elle observe et critique sous cape les plans des autres. La déesse se fait suiveuse pour l’heure, préférant maintenir sa couverture le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’elle retrouve les siens. Une concession.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Bastet n’étant pas de ceux qui attaquent les premiers, il ne fait nul doute qu’elle se contenterait de ne rien faire de stupide. En revanche, attendre quelques instants et passer sous pattes de velours pour suivre et observer le soi-disant ennemi serait un objectif fructueux pour la journée pour en référer ensuite à qui de droit, ou garder l’information pour elle-même. Ne vous a t’on jamais dit que pour obtenir quelque chose d’un chat, il faut savoir le caresser dans le bon sens du poil ? Le lait, ça marche aussi.
   Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   En voilà un autre à caresser dans le bon sens du poil, mais les paumes de la déesse ne vont qu’envers ses privilégiés, aussi se contente t’elle d’appuyer l’Archange par le rôle qu’elle se plait à endosser, tout en se faisant discrète. Elle ne tient pas à voir son secret éventé, pas encore, ni même à accélérer trop vite le jeu des ombres.
   Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Elle a longtemps observé les humains, les groupuscules formés, s’est intéressée plus ou moins à certains. Les Templiers représentent une fascination particulière aux yeux de la déesse, et elle compte bien assouvir sa curiosité, notamment en approchant le Chevalier du Roi. Un désir égoïste, orgueilleux, dont elle se lassera peut-être une fois son intérêt assouvi.
   Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Lors de l’apparition de ces révolutionnaires, Bastet en a été amusée, allant presque jusqu’à rire à gorge déployée des efforts et revendications de ceux-là. Elle comprend et entend leurs revendications, mais sait aussi que la vérité n’est pas toujours bonne à entendre. Elle rit beaucoup moins depuis qu’elle sait que le frère de son hôte à rejoint ceux-là, et qu’il semble parfois prendre à cœur l’idée de la surveiller, de près ou de loin.
   Pour toi, le commun des mortels, c'est... L’humanité a toujours été le fardeau des dieux, Bastet le sait depuis bien longtemps, pourtant, si dans les premiers temps elle les a considéré comme des souris à chasser, elle s’est prit de pitié, puis développé un certain intérêt pour eux. Les voir grandir, évoluer est une expérience que la déesse souhaite voir perdurer le plus longtemps possible. Elle s’est très vite émue face aux arts développés par les humains, et plus encore par leur foi. À ses yeux, ils ont encore du chemin à parcourir, et si leur arrogance à tendance à agacer la déesse à deux faces, elle ne laissera personne écraser l’humanité comme un vulgaire insecte.
Who were you ? Vaÿlinn était une jeune femme tout ce qu’il y a de plus simple, toujours le sourire aux lèvres, le mot pour rire. Elle aurait put devenir médecin si elle avait daigné pousser les études, mais son intérêt s’est toujours porté sur le don de la vie. Sans doute aurait-elle voulu avoir un enfant, peut-être deux, et un chien. Elle était végétarienne, militait pour le droit des animaux. Accroc au cappuccino, à l’adrénaline et aux Haribos. Elle voyait toujours le bon côté de la vie, tout en étant consciente des ravages de l’humanité sur les siens, sur ce qui l’entoure. Elle aurait aimé faire plus, toujours plus, mais aider le prochain Martin Luther King, Ghandi ou même encore la première femme à marcher sur Mars à naitre était bien assez pour elle.
   The past Il ne fait aucun doute sur le fait que Bastet aurait préféré ne rien avoir à faire avec l’entourage de son hôte, hélas, à son retour, elle dût passer plusieurs semaines avec eux, sans jamais être capable de leur donner le rôle qu’ils espéraient voir renaître à ses yeux. Pourtant patiente et attentive, la déesse a finalement eu gain de cause en proposant une situation convenable : avoir son propre chez-soi, et continuer à maintenir l’illusion d’une famille se retrouvant. Un repas en famille toutes les deux semaines, et prétendre ne pas avoir retrouvé la mémoire. C’est naturellement sans compter sur le frère qui tient à passer le plus souvent possible, au grand damn de Bastet dont le cœur trop tendre finira par lui jouer des tours.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Tiphany alias o.dream, tiphe…
   âge la vingtaine largement passée !
   Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart ! Mais j'aurai préféré un sacrifice d'haribos personnellement.  (a)
   Qu'en penses-tu ?  aya  aya  Il est superbe !! Par contre, il y a des liens qui ne renvoient pas du tout là où il faudrait…   
   Feat. Shanina Shaik
   crédits o.dream
   what else ?  bave    


Dernière édition par Vaÿlinn B. Haines le Lun 31 Oct - 19:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Messages : 251
Louis d'or : 135
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 15:51 ()
TITRE PRINCIPAL
CITATION PRINCIPALE
SOUS TITRE
CITATION
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)




_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 15:54 ()
LE CHAT. :mdr:
Bienvenue sur le forum belle déesse ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 463
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 15:58 ()
Bienvenue parmi nous jolie déesse!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 16:02 ()
Bienvenue sur GOS
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Messages : 251
Louis d'or : 135
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 16:38 ()
Merci à vous trois !
J'ai hâte de vous rejoindre et de ronronner sur vos petite jambes

_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11872
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 16:58 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5235
Louis d'or : 265
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

En ligne
Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 17:00 ()
OMG. SHANINA. aya aya J'approuve tous tes choix, et il nous faudra un lien, entre déesses.
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Il me tarde de lire ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 17:43 ()
Bienvenue sur GOS, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 18:32 ()
Excuse moi ? Est-ce que ça serait possible de faire une fiche moins magnifique pour qu'on se sente pas comme des cafards échoués dans un pré ? ptdr bave bave  Ca donne tellement envie de lire la suite globul Poste vite niark

Bienvenue officiellement please babe

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5694
Louis d'or : 339
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 18:44 ()
omg le début de ta fiche est superve globul Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, hâte de lire la suite aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Messages : 251
Louis d'or : 135
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 18:48 ()
Merci à vous ! Quel accueil ! please babe Je me dépêche de poster, mais c'est dur de se concentrer avec tant de beauté, de membres géniaux qui me poussent à papoter sur la sphère du bavardage intempestif (a)
J'ai hâte de rp avec vous, alors préparez-vous, parce qu'après, je squatte des fiches et en bonne chatte, je vais m'étaler dessus. huhu

_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 18:52 ()
Bienvenue :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Dim 30 Oct - 19:06 ()
Tien, j'suis peut-être qu'un inculte, mais j'connais pas ton ava ! Elle envoie du pâté !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5235
Louis d'or : 265
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

En ligne
Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Lun 31 Oct - 22:03 ()
you got the power ce persooooo.  wo  wo  Je suis fan de ce que tu en as fait. Cette dualité de caractère, cette façon de se détacher de la vie de l'hôte et de ne pas pouvoir s'en débarrasser.    Elle est géniale. Réserve moi un rp, un lien, la totale.  (a)  Amuse toi bien sur le forum.  
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieurs.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES CLASSIEUX, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Messages : 251
Louis d'or : 135
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. Lun 31 Oct - 22:08 ()
HI MERCI ! Je te réserve tout ça sans problème huhu
(attends-toi à ce que je vienne faire un petit tour dans ta fiche ma belle)

_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (bastet) "I'd live for you," and that's hard to do. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(bastet) "I'd live for you," and that's hard to do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]
» Bastet Ahila {Ok}
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées