boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Capucine A. Altynbekova - Bloc note
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Ven 14 Juil 2017 - 22:32 ()
“Sir,"she said,"you are no gentleman!" "An apt observation,"he answered airily."And, you, Miss, are no lady.”
identity
Capucine
age 20 ans, son anniversaire tombe le 20 mars.
heart like that Futur épouse d’un homme nécessairement très important.
métier secrétaire de Mila Romanova ( mafia russe)
adresse 17ème
power(s) camouflage dynamique
allegeance Mila Romanova et Lev Alekseev. Elle-même surtout aussi. Mais on ne quitte la Bratva que les pieds devant, à bon entendeur...
temper Chipie ascendant Frivole
anecdotes ♦ Elle aime ce qui brille.

♣ Elle est ambitieuse et ardue à la tâche. Pas seulement pour elle mais pour ceux qu'elle aime autour également, ce qui peut s'avérer terriblement fatiguant pour son entourage.

♥ Elle est assez innocente en réalité en ce qui concerne les affaires d'amour même si elle aime se donner un genre parfaitement stable à ce sujet. Elle préfère se montrer déterminée sur le fait qu'elle épousera quelqu'un de fortuné et de shiny.

♠ Elle admire énormément les membres de la Bratva même si elle ne le dit pas toujours ou écrase des pieds.

♦ Elle pêche en général par excès de confiance (en soi notamment) et par amour des imbroglios en tout genre (cas pathologique à ce stade).

♥ Ses parents l'adorent, l'idéalisant un peu trop. Ils lui envoient régulièrement de gros colis avec tout plein de bonnes choses dedans  Ils partagent leurs temps entre Astana, Paris et Moscou et Capucine les voit régulièrement.

♣ Elle a beaucoup regardé Dare or Die (parfois au travail, c'est vrai).

♠ Elle est fan du chanteur Dylan Black et va à tout ses concerts  

♦ C'est une accro d'Instagramm.

♥ Elle est petite, elle le vit mal, elle porte des talons de dix centimètres pour palier à ça. L'avantage c'est qu'écraser les pieds avec des talons pareil, c'est jouissif.

♠ Elle sait que plusieurs membres de la mafia russe ont des pouvoirs mais elle ne sait pas nécessairement qui a quoi.
Idées pertinentes
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

Nota bene
to be continued
& they will break us down again
Rajouter Dylan Black

Antonia de Beaulieu

Demander à Jo Duval ♥  

Dernière édition par Capucine A. Altynbekova le Sam 15 Juil 2017 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Ven 14 Juil 2017 - 22:35 ()
Liens Humains
Only a human after all

Mila Romanova
Expectations: Nikita
Reality: Nikita :cutipie2:

Après une série de petits tests, Mila a finit par accepter la jeune Capucine au Château Rouge et surtout dans son entourage. La kazakhe adore son employeur qu'elle juge non seulement distinguée mais absolument efficace aussi. Un jour,
elle fera pareil! En attendant, elle s'occupe du secrétariat à ses côtés et observe fébrilement les agissements de la Bratva.
Lev Alekseev
Expectations: un boss qui la chouchoute
Reality: Salamèche

Monsieur Alekseev a mauvais caractère mais on ne peut pas vraiment le lui dire vu qu'il est le bras droit adoré de Mila. Capucine est certaine qu'il a un pouvoir et c'est celui de ne jamais sourire. Elle tâche de se faire bien voir de lui et du coup l'appelle souvent pour être certaine que tout se passe bien (ce qui a le don prodigieux de le mettre dans une colère noire parfois). Elle voudrait bien rentrer dans ses bonnes grâces afin de parvenir à aller tâter un peu du terrain!
Aussi, elle lui a offert une perruque il y a peu, parce que vraiment, à être toujours aussi bougon, il va finir par perdre ses cheveux

Quentin Deloffre
Expectations: Aladdin
Reality: Oncle Picsou

Quentin est nul. Vraiment nul. Et il n'a même pas la décence d'être un Quasimodo. Il y a des gens vraiment... ce n’est pas la politesse qui les étouffe    
Koko Lamas
Expectations: Nostradamus
Reality: There is no other reality

Koko est une personne avec qui Capucine parle et complote souvent sur le web. Elles s'entendent à merveilles et pour cause, ici tout les coups sont permis et surtout toute les hypothèses les plus folles sont passées au radar. On ne laisse rien au hasard et qui sait? Peut-être même qu'on découvrira le fin mot de l'histoire!

Seth Sarrier
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Capucine A. Altynbekova le Ven 28 Juil 2017 - 13:43, édité 7 fois
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Ven 14 Juil 2017 - 22:35 ()
Liens non-humains
E.T, téléphone maison

Raphaël Grey
Expectations: Maire du 8ème
Reality: Indiana Jones meets Cristina Cordula

Raphaël est l'époux de la petite sœur de la mère de Capucine. Cette dernière est effarée par tout le potentiel gâché de son oncle par alliance si charmant. De toute évidence, sa tata n'a pas voulu se donner du mal mais ce n'est pas très gentil parce qu'avoir un membre si proche maire du quartier le plus chic de Paris, ce serait merveilleux, non? Heureusement, Capucine est là!! Elle va le rendre positivement bankable!    
William Lecomte
Expectations: Trampoline pour le succès
Reality: Miaouss

Il est l'un des maire de Paris! Capucine a réussi à se faire installer prés de lui durant un repas organisé au Péché Mignon et elle compte bien profiter de cette chance! C'est Raphaël qui va être content  
Wren Chantome
Expectations: Casanova
Reality: ¯\_(ツ)_/¯

On ne dirait pas de loin. Wren est charmant, il tient une entreprise de grands évenements, il a un sœur adorable qu'il protège... on ne dirait pas que c'est le plus gros bulleur que la terre ait jamais porté! Miroir inverse d'une jeune femme qui s'exalte et est curieuse de tout, l'attitude indifférente a le don de faire sortir de ses gonds Capucine qui a décidé dés le début que cet homme était louche. Genre,
super louche.
Richard Delvalli
Expectations: Ratatouille
Reality: Le Joker

L'Eden Palace c'est le nec plus ultra en terme d'endroit hype. Capucine adore pouvoir y aller, être vu et parler avec les gens de cette société disparate. Richard l'a bien remarqué et la pousse à consommer autant que faire ce peu.

Jeanne Debussy
description du lien ici
Antonia de B.
description du lien ici

Diego Alvaraes
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Capucine A. Altynbekova le Ven 28 Juil 2017 - 13:38, édité 3 fois
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Ven 14 Juil 2017 - 23:35 ()
*débarque en dérapage contrôlé sur ta rs*
Alors, on attend pas Patrick Wrenou? :ehbien:
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 0:19 ()
ouiii, ma groupie envahissante est validée aya
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 4:04 ()
Oh my god la description du lien avec Raphaël XDDD
J'adore ptdr

Et... C'est tout, en fait, puisque nous avons déjà notre lien geu
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 9:12 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 230
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : ellaenis
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 9:54 ()
@Capucine A. Altynbekova Tu n'as pas oublié ta merveilleuse patronne! C'est chou

Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 10:56 ()
Des liens wo wo :kiss: inluv

@S. Wren Chantome *agite son drapeau d'arrivée avant de poutouner* En voilà deux où ça risque de faire des chocapics ptdr ! L'Indifférence et la fille qui met son nez partout (il faut bien après tout :bouh: ). Je comptais demander à @E. Levy Chantome un lien parce qu'elle travaille aussi au Château Rouge du côté du restaurant (je pensais à quelque chose de résolument positif parce que Levy c'est un bonbon). On pourrait partir sur le fait que le métier de Wren l'amène parfois au C.R. pour superviser des événements, mais que Capucine n'aurait pas topé de suite que ce dernier est le frère de Levy et elle lui aurait fait les gros yeux quand il se serait montré trop proche de la réceptionniste (les gros yeux en mode KGB :cuirmoustache: avec enquête sur qui tu es, quoi tu fais, es-tu allergique aux fruits de mer) .

Wren est beau et riche, ce sont des bons points pour Capucine (bonjour frivolité ptdr ), mais Wren est indolent et très grand ( ) des choses qu'elle ne supporte pas du tout. Je serais curieuse aussi de l'effet que pourrait du coup avoir le pouvoir de Wren sur elle, celui de démotivateur :hm: Peut-être que Capucine, ne sachant donc pas qu'il est le frère de Levy, a décidé de mettre quelques bâtons dans les roues du jeune homme :prettyplease: Il pourra du coup répondre en shinant la démotivation sur son museau :3 (elle va toper du coup que c’est un pouvoir du grand schisme, elle n'est jamais démotivée, donc voit déjà si ça t'irait :lovelove: ). Tu me dis en tout cas

@Antonia M. de Beaulieu Wiiiii wo Alors j'ai papoté avec Seth hier sur le DoD et tout et m'est venu à l'esprit que pour une fille comme Capucine, la télé ce n'est pas forcément "réelle" (surtout une chaîne comme Believe ptdr ). Je pense que pour elle, les événements retransmis sont certes palpitants et parfois gore à souhait, mais ils ont été orchestrés savamment comme c'est souvent le cas dans la télé réalité Elle ne serait donc pas horrifiée per se par les vedettes du DoD et ne comprendrait même pas les haters on line. C'est jamais que comme le catch: de la mise en scène Antonia aura été définitivement une de ses favorites, déjà parce que c'est elle qui a gagné - et ouais, et parce qu'Antonia a lancé la mode des fouets enroulés à la taille (Capucine en a trois de différentes couleurs, c'est la hype niveau accessoire in ). Capucine aura probablement participé à tout ce qui était discussion/insta/twitter durant les émissions DoD, ça c’est un fait avéré. Je vais voir comment Antonia va utiliser sa célébrité via la secte avant de proposer quelque chose de plus concret. La secte accueillant plusieurs membres de DoD, ça peut porter Capucine a voir la chose d'un œil amusé (surtout que je vais demander à Mila, mais je doute que la Bratva voit ces illuminés d'un œil positif :hearteyes2: ).

@Raphaël C. Grey Indiana Jones meets Cristina Cordula allait beaucoup trop bien à Raphaël

@Richard B. Delvalli La Gourmandise est un vilain défaut Elle doit adorer l'Eden Palace et vouloir le fréquenter C'est très chic et faut bien venir voler les recettes en cuisine Tu avais une idée ou quelque chose? Richard aurait pu la remarquer :hm:

@Mila I. Romanova c'est la première que j'ai mise voyons! Je te mpotte pour un rp
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 11:31 ()
@Capucine A. Altynbekova ouais je pensais à ça aussi, capu est une vraie diva et princesse, du coup obligé qu'elle se fasse remarquer et disons qu'elle pourrait être une invitée de marque à l'Eden.. vip ? richard se délecte de la voir se régaler à chaque fois qu'elle vient manger.. elle viendrait même manger midi et soir ? coeur
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 12:13 ()
@CAPUCINE A. ALTYNBEKOVA OH, j'aime bien l'idée que Capucine croit que c'est du fake Effectivement les humains ne sont pas censés savoir qu'il y a des anges, des démons et des dieux qui sont apparus depuis le grand schisme du coup ça passe si les humains qui ont suivi Dare or Die pensent que c'est du cinéma très réaliste même si bon c'est davantage du snuff movie qu'autre chose, et que les victimes savent sûrement que c'est au contraire très réaliste Remarque, c'est à double tranchant, soit on les croit quand ils dénoncent les horreurs dont ils ont été victimes du coup c'est logique qu'ils veulent se venger, soit on les prend pour des fous

En tout cas je suis hypée par l'idée qu'Antonia ait lancé une mode avec les fouets enroulés à la taille ptdr Après tout, j'ai eu le Goscar de la déesse la plus stylée, s'il y en a une qui peut lancer des modes, c'est moi ptdr J'imagine le truc, dans une vidéo sur Youtube "bon, maintenant je vais vous montrer trois façons de porter votre fouet avec style" ptdr

Après ouep, on verra comment ça se passe au niveau de la secte, ça dépendra des missions et des intrigues je pense, mais c'est déjà une super pub pour le mouvement que d'anciens champions de DoD se retrouvent impliqués là dedans parce que ça veut dire qu'ils renvoient un message très fort wo Mais ouais déjà ça peut intriguer les gens de les voir dans cette secte. Ils peuvent se poser des questions, et se demander si tout ceci n'était pas réel, en fin de compte #mindfuck
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 13:06 ()
@Richard B. Delvalli Oh VIP elle aimerait beaucoup (par contre takru je te voyais pas à vouloir la rendre obèse ). Elle pourrait venir de façon régulière cela étant dit, plusieurs fois par mois, quelque chose dans ce genre. Elle a le bec sucré, il pourra toujours tester ses desserts sur elle en prime :cutipie2:

@Antonia M. de Beaulieu Oui voilà ça peut être percutant sur plein de niveau. On verra aussi pour les posts instagramm, je vais chercher des photos avec des fouets à la taille jolie (merci wonderwoman ).
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 13:22 ()
@Capucine A. Altynbekova oh oui j'aime l'idée haha :coeur:et on peut même joué sur ton lien avec dylan black, comme c'est un démon, richard le connait forcément et du coup il aurait pu joué là-dessus pour amadouer l'humaine qu'elle est et l'avoir dans sa poche... et au passage avec un lien avec la bratva pour son fight club ?coeur
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 13:29 ()
@Richard B. Delvalli Ah mais personne n'a Capucine dans sa poche en fait , elle a un côté frondeur, mais je vois ce que tu veux dire Pour la Bratva, ce n'est pas de son ressort, il faudra traiter avec les membres comme Mila et Lev ou Quentin en priorité :hm:
On se fera un rp plus tard quand les quêtes auront débutés et tout !
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 13:30 ()
@Capucine A. Altynbekova ça marche coeur je te rajoute vite dans mes liens coeur
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Sam 15 Juil 2017 - 14:39 ()
@Capucine A. Altynbekova JE NE SAIS PAS COMMENT PRONONCER TON NOM. (non il est pas allergique aux fruits de mer, il aime beaucoup les moules ) Bon, après, ça se voit qu'il est le frère de Levy (c'est les yeux, ça trompe pas ), elle se jette sur lui dès qu'elle le croise ptdr Mais j'aime trop ton idée, ça fait un peu la nana qui se mêle de tout pour finalement se prendre un ta gueule bien violent ptdr Ca va être tellement drôle à jouer :lovelove: Mais du coup si elle capte que Wren a un pouvoir du grand schisme, elle va encore plus enquêter sur lui? :hm: et quand elle enquête, elle est discrète ou genre.. pas du tout?
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Dim 16 Juil 2017 - 17:47 ()
@S. Wren Chantome A tes souhaits ! Je pense qu'elle est discrète, elle a le camouflage dynamique en plus. Mais bon, Wren est un commandant des enfers tout de même, je n'oserai pas m'avancer sur le fait qu'il ne voit pas le manège rapidement :mdr: Après on peut jouer sur le fait qu'il y sera indifférent :3 Ou pire, qu'il l'encourage psycho
Et aussi -mais tu m'arrêtes si je me trompe :o - il y a quelque chose d'un peu désenchanté chez Wren. Le peps de Capucine pourrait être une petite étincelle différente de ce qu'il connait ordinairement justement, une façon de voir le monde totalement différente On pourrait mettre tout ça en place, tu me dis déjà
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Dim 16 Juil 2017 - 18:13 ()
@Capucine A. Altynbekova Je trouve ça bien trop adorableeee :wren: Je pense que de prime abord il y sera vraiment indifférent. Mais quand il réalisera que son manège est différent de celui des autres, il trouvera ça vraiment mignon et ouais, l'encouragera d'une certaine manière en éveillant sa curiosité. wo Limite elle va devenir sa stalkeuse favorite :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 474
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Jeu 20 Juil 2017 - 21:23 ()
@Capucine A. Altynbekova un lien ? coeur
par contre j'ai pas énormément d'idées, mais elles ont presque le même age alors ! y a moyen qu'elles se connaissent d'avant ou pas du tout ?
et sinon, y a aussi moyen de faire peut-être un lien par rapport à notre rp avec dylan si elle en a entendu parler, mais vu que c'est une grande fan, voilà quoi What a Face après Jeanne n'est certainement pas sa seule conquête
Invité

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Ven 21 Juil 2017 - 8:54 ()
@Jeanne A. Debussy Ouiii elles ont le même âge en effet, il faut absolument jouer là-dessus en premier lieu aya Elles pourraient avoir été amies avant le grand schisme? Capucine a vécu au Kazakhstan mais les parents de Jeanne étant aisé, on pourrait dire qu'elles ont fait une école d'été ensemble? De langues. Jeanne aurait aidé Capucine à perfectionner son français le matin en sus de son anglais ou russe (que Capucine aurait pu booster au passage) et l'après-midi Jeanne lui aurait fait découvrir Paris et les sorties :cutipie2:

Le grand schisme puis le retour a du éloigner un peu Capucine de la France, elle a pu revenir majoritairement parce que ses parents ont fait qu'elle ait dans un petit îlot de confort en compagnie de la Bratva (eux, ils sont honnêtes, eh ouais ptdr ). Les retrouvailles promettent et omg, si Jeanne lui apprend pour Dylan Black en voyant que Capucine en est fan, ce sera trop trop drôle globul oulala
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 474
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Ven 21 Juil 2017 - 11:03 ()
@Capucine A. Altynbekova ah j'aime trop l'idée aya , et puis ce serait tellement le genre des debussy de lui faire prendre des cours de langue ou un truc du genre l'été. après, vu leur age, elles devaient pas être hyper vieilles quand ça s'est produit. genre 15-16 ans je pense.

Et là oui, ça va donner les retrouvailles, surtout si c'est pas une "proche" de la famille, vu qu'elle va plus du tout se souvenir d'elle et c'est pas ses parents qui lui en auraient parlé, ils en ont peut-être juste entendu parler comme ça vite fait à l'époque. :cutipie2:
Je pense qu'elle lui dira plutôt de se méfier de lui et de pas s'en approcher mais bon, elle sera pas crédible Jeanne pour le coup smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 307
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note Jeu 24 Aoû 2017 - 14:48 ()
@Capucine A. Altynbekova : Coucou Queen de la Cutence please babe
Je suis trop fan de Capucine en vrai :cutipie2: On pourrait se trouver sympa avec Mélody ou Amethyst ou bien les deux ? :mdr:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Capucine A. Altynbekova - Bloc note ()

Capucine A. Altynbekova - Bloc note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1