boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 11:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Un des plus beaux jardins de Paris, un de ceux où il fait bon de se trouver. Un des rares endroits où la paix semble régner. Ce soir, c’est plus vrai que jamais pour cette nuit qui se veut mémorable. La présence des anges est forte ici, et ils ne comptent pas y renoncer. Ils se sont dits que dans un lieu pareil, rien de mal ne pouvait arriver. Ils ont eu tort. Et bientôt, ils devront payer pour cette erreur. Mais en attendant, les créatures célestes se sont alliés avec les templiers pour protéger les humains, pour s’assurer qu’ici, l’influence de Joshua ne les atteindrait pas. Pour que l’apocalypse ne se réalise pas.

Le thème est donné. Les contes de fées, pour se replonger en enfance et oublier cette réalité devenue bien trop fade. Il y a des lanternes accrochées, il y a une lumière apaisante et accueillante, il y a des guirlandes lumineuses qui courent dans les arbres. Des teintes douces ont été choisies, des papillons et des oiseaux en origami disséminés un peu partout. Une musique en fond pour accueillir les premiers invités. Des serveurs qui passent avec des plateaux chargés de verres. Les buffets regorgent de plats plus attirants les uns que les autres. Et les premiers invités arrivent. Prêts à célébrer cette nuit contre l’apocalypse, prêts à oublier ce monde qui ne tourne plus rond. Ils ont tous joués le jeu. Ce soir, ils deviennent ces personnages tout droit sortis des livres qui ont bercé leur enfance. Ce soir, ils laissent le présent derrière eux et un futur qui ne les attire plus. Mais ce soir, personne n’oublie Clavis Aurea et ses sombres prédictions. Des écrans diffusent les informations en continu, et personne ne peut s’empêcher de surveiller. A attendre que quelque chose se passe. A attendre que le pire arrive.

Dans tout Paris, les soirées sont lancées. Les conversations se font entendre, les rires s’élèvent, les verres s’entrechoquent. Jusqu'à ce que les cauchemars ne prennent vie.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
Le thème de cette soirée est : les contes de fées. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Flora A. Sorel @Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl @Constance Vasseur @Bree Windermere @Antonia M. de Beaulieu @S. Wren Chantome @Sam Marchal

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 215
Louis d'or : 1624
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

En ligne
Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 6:59 ()
Sam tendit son bras vers l’avant et fit son plus beau sourire devant son téléphone. En arrière-plan, un métro bondé de gens déguisé de toutes les couleurs, coiffures, formes possibles. Pire que le nouvel an. On voyait des ailes d’ange, des coupes afro et des sabres lasers s’élever au-dessus des têtes maquillées. Et devant, la brune s’affichait dans une costume de prince charmant blanc immaculée. Des cheveux plaqués en arrière et deux traits en guise de moustache élégante et elle était prête à secourir n’importe quelle princesse. Elle appuya sur l’écran tactile et immortalisa le moment. Le selfie de l’apocalypse.

C’est seule qu’elle se rend aux jardins de Paris, pas plus concernée que cela. Elle savait qu’elle retrouverait du beau monde sur place. Sur place, son premier objectif est de trouver le banquet. Et c’est qu’après s’être servie d’une coupe de champagne qu’elle passe à son deuxième objectif, repérer un révolutionnaire. Le nez dans sa coupe, ses yeux balayent les lieux. Elle cherche des alliés mais aussi de potentiel ennemi. Après tout, c’était la fin du monde ce soir. Que la secte est raison ou non, ce soir tout finira en eau de boudin. Soit de la main d’un quelconque dieu, soit par le mec bourré du coin.

Sam fend la foule et se saisit du bras @Fantine C. De Stahl tel le prince galant qu’elle était ce soir. « Mademoiselle vous êtes ravissante ce soir. » Lance-t-elle sur un ton ringard. La rouquine n’est pas seule mais elle ne se gêne pas pour l’emprunter le temps d’un instant. « On fait échange ? Je te la rends, promis ! » Elle troque alors son champagne dans les mains de @Matt D. Lefèvre contre Fantine qu’elle emporte quelques pas plus loin. « La dernière fois au cimetière t’as pas suffi ? » Ce n’était pas un reproche. Difficile d’interdire quelque chose à la révolutionnaire. Ca n’empêchait pas Sam de s’être inquiété ce soir-là après les avoir sorti de l’ABC avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé. « On y va doucement ce soir, hein ? Sauf sur le champagne, il est trop bon pour s’en privé. »


Spoiler:
 

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?


Dernière édition par Sam Marchal le Mer 26 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1519
Louis d'or : 3590
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 26 Juil - 12:52 ()
Bitch party
Il s’était saisi du papier dans une lenteur exaspérante. Le thème avait été révélé et les quatre mots griffonnés sur la feuille provoquaient en lui un intense sentiment de blase dont il s’était accoutumé depuis des millénaires. Les contes de fée. Au bout du couloir, Léandre ricanait, l’air hautain. « Alors? Tu vas te déguiser en quoi? Mushu? Et ta cavalière sera Mulan? » Un Coréen raciste envers son propre frère. Petit connard. Indifférence froissa l’invitation et la laissa tomber à ses pieds. « Quand on est Coréen et qu’on a pas le brevet des collèges on ferme sa gueule. » Sa cavalière avait été la tête d’affiche de Dare or Die. Elle jouissait d’une notoriété que Wren ne lui enviait absolument pas. Oh, oui. Tout le monde connaissait ses boucles rousses et son regard dévastateur, mais peu avaient eu l’opportunité de la côtoyer un jour. Il attrapa nonchalamment son téléphone et le déverrouilla. Il était en constante admiration devant son fond d’écran coloré (non, pas d’Hello Kitty cette fois), parsemé de petits cornets de glace rosés minimalistes. Bref. Il tapa rapidement le numéro d’Antonia (@Antonia M. De Beaulieu), le visage grave tandis que la sonnerie attaquait ses tympans. “Yo. Tu te déguises en quoi pour la soirée? J’t’avoue que j’ai la flemme. Viens on annule. » Hors de question pour lui de se fringuer comme un abruti.

***

Et c’est dans un vieux costume en élasthanne vert que Wren se présenta à la soirée. Antonia n’avait pas oublié de lui ramener le petit couvre-chef caractéristique de Peter dont la petite plume rouge lui rappelait à quel point il était ridicule. Il avait évidemment eu droit à la perruque rousse et s’était retenu de faire une remarque sur la situation capillaire de sa cavalière. Question de vie ou de mort. Les menaces déjà proférées par Clochette lui avaient été amplement suffisantes. Elle avait insisté sur les oreilles pointues et s’il avait soutenu qu’il n’en possédait pas la moindre paire, Léandre s’était fait une joie de lui rappeler que si. Il sentait les regards peser sur lui et si Indifférence avait tendance à s’en foutre, cette fois-ci il se fit violence pour ne pas y porter la moindre attention. « Je te déteste. » Il avait répété ces trois mots à maintes reprises. Antonia, elle, était belle. Elle était classe. On se rappellerait d’elle comme la gagnante d’un jeu à la con tandis que si on photographiait le Coréen, on se souviendrait de lui comme du mec en jupette verte. Il la saisit par le bras et transcenda la foule d’un pas décidé. Il avait besoin de combler sa peine avec de l’alcool. Plein d’alcool. Et comme l’avait si bien dit son frère, demain il ne s’en souviendrait pas.

Spoiler:
 
(c) AMIANTE


_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:06 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Ils s’amusent. Ils s’amusent et ils ne se souviennent pas de la dernière fois que c’est arrivé. Ils dansent, ils rient. Ils avaient oublié ce que ça fait, d’être humains. De ne penser à rien d’autre qu’au présent. De se laisser porter par les notes de musique, de divaguer au gré des conversations. Et, pendant un instant, ils se disent qu’un futur est possible. Que la réussite de cette soirée en est le symbole. Que les ruines peuvent être reconstruites. Et au milieu, les templiers et les anges commencent à se féliciter. Ils ont eu une idée de génie et c’est le signe dont ils avaient besoin pour croire en leur alliance. C’est la preuve qu’ils doivent s’adapter en ce monde où rien n’a de sens.

Et alors qu’ils sont bien trop occupés à s’amuser, ils ne voient pas tout de suite les fleurs se faner. Ils ne voient pas les tiges noircir comme si le mal lui-même les avait touchées. Fleurs qui se transforment en poussière, le vent qui les dispersent pour qu’ils n’en restent rien. La musique qui manque des notes et qui ralentit beaucoup trop, pour finir par écorcher les oreilles. Et quand ils lèvent la tête, il est déjà trop tard. Le décor des contes de fées est en train de tomber en ruine, à l’image d’un Paris qui ne parvient pas à se relever de ses cendres. A l'image d'un monde qui se meurt. Ce soir, le chaos a un visage. Celui de l’homme qui se tient au milieu de la foule, un sourire plein de défi sur les lèvres. Ce soir, il les nargue, tous autant qu’ils sont. Il a reçu des ordres, il a été envoyé pour exécuter son plan sordide. Et tandis que la panique se répand, tandis qu’une course contre la montre s’engage, une seule pensée est dans tous les esprits. L’apocalypse arrive.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les contes de fées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans.
tout est en train de tomber en ruine, comme si la mort elle-même était en train de déverser ses pouvoirs.
templiers et anges, vous devez réagir pour arrêter ce démon.
en fonction de vos actions dans ce tour, l'event pourra être bouleversé. Dans le bon sens, comme dans le mauvais.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Flora A. Sorel @Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl @Constance Vasseur @Bree Windermere @Antonia M. de Beaulieu @S. Wren Chantome @Sam Marchal

- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5609
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:31 ()
Un prince charmant aux allures de mauvais garçon. Une couronne en carton, un sourire au coin des lèvres, une chemise ouverte sur des cicatrices. Au milieu des contes de fées, y a des superstitions retransmises à l’écran. Une apocalypse annoncée, la fin du monde avant l’heure. Il y croit pas, à tout ça, Matt. Il faut dire, il croit pas en grand chose.  Fantine c’est autre chose. Elle a peur et il le sait. Accrochée à son bras, elle arrive pas à se persuader que tout ce qui se dit à Paris, ces derniers temps, c’est rien d’autres que des rumeurs et des conneries. Il est en train de boire quand une de ses amies se joitn à eux (@Sam Marchal). Il a pas le temps d’en placer une. Pas le temps de se présenter. « On fait échange ? Je te la rends, promis ! » Elle lui refourgue sa coupe et embarque Fantine à qui il lance un regard de chien battu. Il connaît personne, à cette soirée. Il voulait même pas venir, mais soit. Des yeux qui balayent un jardin. A côté de lui, un mec déguisé en Peter Pan (@S. Wren Chantome) a l’air aussi enjoué que lui à l’idée de se retrouver là. Il lui adresse un semblant de sourire avant d’avaler un cachet pour faire passer la soirée. Prunelles dilatées, sang alcoolisé,  y a le monde qui s’effondre autour de lui. Des fleurs qui fanent un peu trop vite. Le sol qui se transforme en cendres. « Qu’est-ce que… » Il avance deux doigts vers une rose grisâtre qui tombe en poussière au premier contact. Il secoue la tête. « Non, c’est pas possible. » Ca ne peut pas être la fin du monde. Pas aujourd’hui. Pas comme ça. Il tourne la tête, mais Fantine n’est plus là. A la place, il y a Peter Pan (@S. Wren Chantome). « Juste pour confirmer... Vous aussi vous voyez toutes les fleurs fanées ? »

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 88
Louis d'or : 443
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 1 Aoû - 15:43 ()
Un regard dans le miroir pour ajuster sa tenue. Les doigts tiraient sur le tissu, le lissaient. Quelques secondes de plus pour s’assurer qu’elle tombe parfaitement. Ce soir, elle deviendrait Raiponce. Avec moins de cheveux quand même. Et pas en blonde, elle appréciait trop sa couleur naturelle. En bref, elle retirait l’essence du personnage, mais elle restait dans le thème avec une robe bien trop « princesse » pour elle. Ah, la guerrière, elle n’avait qu’une seule envie, c’est déchirer ce vêtement, et retrouver une tenue plus confortable. Enfin…

La direction du jardin de la bonne parole fut prise, alors que la nuit commençait lentement à s’installer. Elle se glissa parmi les participants de cette soirée, sans forcément discuter ni s’attarder sur eux. Elle en reconnaissait certains, camarades révolutionnaires. Néanmoins, elle n’était pas là pour une action de groupe, pour jouer avec leurs envies de révolte. Non, pour une fois, elle resterait calme et souriante. Autant que cela lui était possible à vrai dire, puisqu’elle ne contrôlait pas encore trop sa susceptibilité…

A côté des révolutionnaires se tenaient dieux et humains, démons et anges. Oh, elle ne savait pas qui était qui, malheureusement, avec ses pouvoirs et ressentis qui se barraient joyeusement en couilles depuis que cette foutue secte avait débarqué. Enfin, c’était bien pour cela qu’elle était là. Pour changer ça. Essayer au moins.

**

Alcool et rires emplissaient l’espace, et rien ne semblait pouvoir gâcher ce moment féérique. Du moins, ils l’avaient tous pensé, qu’ils étaient à l’abri ici.

Et le château finit par tomber en ruines autour d’eux, au-dessus d’eux. Et même Enyo en vint à s’interroger, frôler la panique. Avant de se reprendre, et laisser son regard se perdre sur la foule. Les fleurs rendues en cendres, la mort qui se faufilait parmi eux, tout lui rappelait un champ de bataille. Et autant dire qu’elle aimait ça la petite Arla.

Elle se rapprocha de la seule touche de couleur qu’elle apercevait dans cet environnement (@Wren S. Chantome), un homme tout de vert vêtu. Qui n’était pas seul, puisqu’accompagné d’un… prince (@Matt D. Lefevre). Un superbe duo qu’elle intégra sans la moindre gêne. Après tout, elle était quand même présente pour faire de nouvelles connaissances.

La question du second ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde, et la déesse en profita pour répondre :

« Je suis sûre que les fleurs fanées font partie du spectacle, peut-être un moyen de nous faire relativiser sur la beauté éphémère des contes de fées ? »

Elle racontait… N’importe quoi. Mais était entièrement détendue, du moins, c’était ce qu’elle cherchait à faire passer. Avant de déclencher une émeute, si la situation s’y prête.

Spoiler:
 

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1211
Louis d'or : 2322
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 2 Aoû - 8:23 ()
PARIS VS. THE APOCALYPSE
Event 005

C’était donc à ça que ressemblait la dernière fête avant l’Apocalypse. Une soirée où nous ne serions plus vraiment nous-mêmes, où nous serions déguisés en quelque chose d’autre puisque la soirée était costumée. Le thème ? Les contes de fées. Comme si un décor artificiel allait leur faire oublier ce qui se tramait au dehors. Il fallait être vraiment naïf pour croire que parce qu’ils s’amusaient, ils étaient en sécurité. Mon regard acéré les auscultait, un par un. Aucun ne semblait préoccupé par les prédictions de Joshua. Tant mieux. Ça voulait dire que son emprise sur la population n’était pas totale. Même si je n’avais pas été choisie pour le bouquet final je ne considérais pas cela comme un échec. Plus vite nous saurons contrer les agissements du gourou et mieux ce sera. Ma nuque commença à picoter, comme pour me punir de mes pensées impies. Par réflexe je portai ma main à ma nuque, et mes doigts rencontrèrent le symbole de la secte gravé dans ma chair, ultime rappel.

Je réfutai cette hypothèse avec ardeur. Mon imagination me jouait des tours, ce n’était pas ainsi que le gourou gardait ses fidèles sous sa coupe. La marque qui chauffait dès que l’on faisait quelque chose de mal, c’était du vu et du revu, cette méthode manquait cruellement d’originalité. Alors, quand @S. Wren Chantome me saisit par le bras pour m’entraîner dand la foule, il m’offrit la diversion rêvée. Tant que je me fondais dans la masse je ne pensais plus à ce Joshua de malheur. Mon ami me traîna jusqu’au buffet, où les boissons se trouver. Apparemment, Wren avait trouvé la bonne combine pour oublier la torture que je lui avais infligée. Je lui adressai un grand sourire, alors que mes prunelles sombres pétillaient de malice.

«  T’inquiètes, les collants te font un joli petit cul. » complimentai-je en lui claquant une fesse. « Et tu portes la jupette mieux que personne. » Puis, j’ajoutai en riant : « Et que dire de la perruque ! Souris un peu, tu ne vas quand même pas passer ta dernière soirée sur terre à faire la gueule ! »


Peter Pan et Clochette, c’était mon idée. Bien sûr que ça ne l’enchantait pas, sinon, ça ne serait pas drôle. Ma joie fut cependant de courte durée. Dans la foule, j’aperçus @Matt D. Lefèvre, un des potes de Seth. Je me raidis instantanément, tandis qu’un frisson glacé me dévalait l’echine. Mon regard se durcit tandis que je scrutais la foule à la recherche de mon ex .  Je trempai mes lèvres dans ma coupe de champagne. Je vérifiai que ma perruque blonde était toujours en place. Ainsi accoutrée il y avait peu de chances pour que Matt me reconnaisse…sauf peut-être mes tatouages, très visibles car ma robe ne couvrait pas grand-chose. J’avais des paillettes partout sur le visage et je n’avais pas lésiné sur le fard à paupières vert, doré et argenté. Avec mon aura de déesse, j’avais l’air plus magiques qu’eux tous réunis.

Puis, le fameux Matt évoqua des fleurs en train de se faner. J’arquai un sourcil sarcastique. Voilà ce qui arrivait quand on utilisait des fleurs low cost pour fabriquer un décor de toutes pièces. Je jetai un regard entendu à Wren. Visiblement ceux qui avaient organisé cette fête n’y connaissaient rien. Si on avait laissé Wren s’en occuper la soirée aurait eu meilleure allure. Mais effectivement Matt disait vrai, le décor était en train de pourrir, comme si une créature démoniaque répandait son aura pestilentielle pour faire mourir tous les êtres vivants qui se trouvaient à proximité. Je bus une gorgée de champagne, et levai mon verre à la santé des deux garçons qui m’accompagnaient.

«  Les fleurs étaient sûrement de mauvaise qualité. » affirmai-je avec assurance, tandis que mon aura gagnait en intensité pour mieux le convaincre.

C’était un simple mortel, il ne savait probablement pas ce qui se tramait dans les rues de sa ville. Une quatrième personne nous rejoignit bientôt (@Arla E. Mars). Malgré les fluctuations de son aura, je parvins à déterminer qu’il s’agissait d’une surnat. Elle m’avait même l’air très familier, comme si je la connaissais depuis toujours. J’adressai un sourire charmant à la jeune femme approuvant ses dires. Ces fleurs qui se flétrissaient doucement n’étaient qu’une illusion.
Made by Neon Demon


Spoiler:
 

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 7 Aoû - 11:09 ()
Sybille s’avance dans la foule, vêtue de sa cape rouge. Pour cette soirée de l’apocalypse, elle avait choisi de se déguiser en Petit Chaperon Rouge. A vrai dire, les fêtes costumées n’étaient pas vraiment son truc, mais les Templiers et les Anges avaient choisi d’organiser ses fêtes pour rassurer la population, pour redonner de l’espoir aux Parisiens. Cela leur permettait aussi de les encadrer et de les protéger en cas de problème majeur. Pour elle, croire que l’Apocalyspe aurait lieu ce soir n’était que baliverne. Comment un simple humain pouvait prédire ce genre de chose ? Il y n’y avait qu’une chose dont elle était certaine, c’était qu’il allait se passer quelque chose ce soir. Pas l’Apocalyspe, mais les démons ou même les membres de la Secte tenterait surement un truc. Sybille cherche des têtes connues, en vain. Elle enlève sa capuche, et accepte le verre de champagne qu’un serveur lui propose. A quelques mètres, elle aperçoit une femme vêtue de blanc (@Sam Marchal) arrachée une jeune femme rousse (@Fantine C. De Stahl)des bras d'un prince. Elle s'avance discrètement vers l'homme abandonné. L’oreille tendue, elle ne peut pas s’empêcher d’entendre un homme, un prince (@Matt D. Lefèvre) demander à la personnes à côté de lui déguisée en Peter Pan (@S. Wren Chantome) voit aussi les fleurs se faner. La Templiers fronce les sourcils et pose son regard ambré sur les fleurs en question. Elle n’en revient pas. Elle est bouche-bée. L’homme a raison, les fleurs sont fanées. Son palpitant commence à s’accélerer, la Sybille spontanée et irréfléchie commence à prendre le dessus. Elle secoue la tête. Il faut qu’elle reste calme, il ne faut pas effrayer les gens pour rien. Contre toutes attentes, ce n’est pas l’homme à qui il a posé la question qui répond, mais une femme déguisée en Raiponce (@Arla E. Mars) qui prétend que les fleurs font parties du spectacle. « Je suis sûre que les fleurs fanées font partie du spectacle, peut-être un moyen de nous faire relativiser sur la beauté éphémère des contes de fées ? » Elle les rassure, c’est bien, mais Sybille doute qu’elle ait raison. Une autre femme (@Antonia M. de Beaulieu) arque un sourcil et jette un regard à l’homme qui n’a pas répondu à la question. Visiblement, ils se connaissaient tous les deux. Cette dernière boit une gorgée de champagne avant de le lever son verre.  «  Les fleurs étaient sûrement de mauvaise qualité. » Sybille grimace. La femme avec la perruque blonde ne lui adressant pas la parole, elle ne sent pas l’effet de son pouvoir dont elle ignore l'existante. La jeune femme ne peut pas s’empêcher de réagir. Elle s’approche doucement du groupe, méfiante. Des démons se cachent parmis la foule, elle le sait pertinemment. Il vaut mieux rester prudente. « Si vous voulez mon avis, cela n’a rien à voir avec la qualité des fleurs. » Lance-t-elle en sous entendant que quelque chose se prépare. Elle n’évoque pas non plus qu’elle soupçonne un démon d’être derrière tout ça. La Templier les regarde un par un, pour finalement se rendre compte qu’elle ne s’est pas présentée. « Excusez mon impolitesse, je m’appelle Sybille Deroche. » Suite à ses derniers mots, la musique lui vrille les tympans. Par réflexe, elle lâche sa coupe de champagne pour plaquer ses mains sur ses oreilles. Mais qu’est-ce qui se passe ? Sybille ne comprend rien. Puis, ses prunelles se pose sur un homme, qui se tient au milieu de la foule, le sourire aux lèvres. Elle regarde les personnes qui l’entoure, le regard plein d’incompréhension. Sybille ne l’avouera jamais, mais à cet instant, elle a pensé que l’Apocalyspe pourrait bien avoir lieu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 18 Aoû - 23:34 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Il y a un jardin qui se meurt et il y a des cendres qui tombent sur le sol. Et face aux démons, ils ne sont que des pantins de chiffons. A sa merci, incapables de comprendre ce qu’il se joue juste sous leur nez, ils observent la mort se répandre. Il y a des murmures qui s’élèvent, la panique qui se propage. Même les dieux, autrefois si puissants, sont réduits à l’état de simples spectateurs. Quelques mensonges insignifiants sont prononcés pour distraire les mortels, mais cela ne suffit pas. Et le démon, lui, rit. Ce soir, il aura de nouveaux noms à ramener à son seigneur. Ce soir, personne ne lui échappera. Ce soir, ils lui appartiendront tous.

Il ne sait pas, que les actions des soldats de l’enfer sont trop peu nombreuses. Trop faibles. Ils ne pèsent rien ce soir, dans la balance de l’équilibre. Les forces en face sont plus fortes. L’alliance entre les anges et les templiers renait de ses cendres. Et si ici il semble maitriser la partie, il faudrait être fou, pour penser que la guerre est gagnée. Ce soir, ils ont tous échoué. Mais ça, ils ne le réaliseront que plus tard. Quand il faudra rendre des comptes à Lucifer.

Un cri dans la foule, un doigt qui se lève, une tête qui se retourne. Puis deux. Puis cinq. Et bientôt, c’est tous les visages qui regardent ensemble dans une même direction. Les écrans de télévisions, qui diffusent en direct les informations. Des couleurs rouges sur l’écran, un flash spécial qui vient trancher la quiétude des journalistes. Des images qui montrent un Paris plongé dans la nuit. Des gens dans les rues, des visages remplis de larmes. Des souvenirs qui date du jour du grand départ. Mais au milieu, il y a des prises inédites. Des images qu’ils n’ont jamais vu. Il y a un silence de plomb parmi les invités, le son de la télévision qui est monté. Ils ne comprennent pas tout de suite. Pourtant, la légende ne laisse pas de place au doute. Un nouveau grand départ. De nouvelles disparitions. Des regards qui s’échangent, les mêmes angoisses qui brillent au fond de leurs pupilles. Les coeurs deviennent lourds, les yeux sont brillants. La secte de Joshua avait raison. Un compteur morbide, qui ne cesse de monter, juste en bas de l'écran. Il semble insignifiant. Presque inoffensif. Puis quand ils comprennent, il ne reste plus que l'effroi sur leurs visages. Plus de deux milles parisiens manquent à l’appel. Coeurs qui paniquent, souffles qui se bloquent dans les gorges. Des mains sont agrippées, et ils s'accrochent fort, à leurs proches. Un peu trop. Ou pas assez. Car dans tous les esprits, la même peur. La même question. Et maintenant ? Parce que cette nuit, l’apocalypse est là. Et il est trop tard pour fuir.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les contes de fées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente.
Les démons ont été trop peu nombreux à agir et pas assez organisés. Leurs actions sont donc un échec total. Aussitôt oubliées par les informations diffusées.
Selon les journalistes, il y aurait eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens auraient disparu.
Félicitations, vous avez débloqué la quête 4. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Flora A. Sorel @Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl @Constance Vasseur @Bree Windermere @Antonia M. de Beaulieu @S. Wren Chantome @Sam Marchal  

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 10 Sep - 19:15 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Des yeux braqués sur les écrans, des visages qui reflètent la peur. Ils ont beau attendre le signe que tout cela n’est qu’une plaisanterie, il ne vient pas. Et la réalité, elle laisse ce gout amer sur les langues et fait cogner les coeurs contre la cage thoracique. La vérité, elle est bien pire que tout ce à quoi ils s’attendaient. Tout ce dont ils redoutaient. Et alors qu’ils pensent que cela s’arrête là, il y a la fatalité qui se rappelle à eux.

Il y a eu Guerre, qui s’est réveillé dans la lumière. Alors quand le manuscrit de Famine a été retrouvé, ils ont fait attention à ne pas le réveiller. Ils ont pris toutes les mesures possibles pour empêcher les démons de déclencher l’apocalypse. Mais tout, ce n’est pas suffisant. Tout, c’est trop peu lorsque le destin a décidé de jouer avec eux, comme avec de vulgaires pions. Quelque part, le sang coule. Et eux, êtres aveuglés par tout ce qui les dépasse, ils ne l’ont pas vu. L’action d’un seul homme a suffit pour tout faire basculer.

Il n’y a plus de contes de fées. Et si c’est le cas, la princesse est morte depuis longtemps. Tandis que le décompte des disparus ne cesse d’augmenter, leur attention est déviée par un bourdonnement au loin, qui se rapproche. Dans la nuit, il est difficile de voir d’où il peut venir. Et lorsque les premières abeilles apparaissent, il est trop tard. Les insectes sont partout, par milliers. Fuyant quelque chose que personne ne peut voir, trouvant refuge dans ces jardins où ils sont rois. Les cris s’élèvent, chacun tente de se protéger. En vain.

L’apocalypse est en marche.
Dans la mort, Famine s’éveille.
Et dans les cendres, ils se relèveront tous.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les contes de fées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente, en vain. Leurs actions ont été un échec total.
Il y a eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens ont disparu.
Vous l'ignorez encore, mais Famine, le cavalier de l'apocalypse, vient d'être réveillé.

Il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Merci à tous pour votre participation.



Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Flora A. Sorel @Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl @Constance Vasseur @Bree Windermere @Antonia M. de Beaulieu @S. Wren Chantome @Sam Marchal @Arla E. Mars @Sybille Deroche  

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()
Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement :: Quais de Seine :: Le jardin de la bonne parole