boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2295
Louis d'or : 1733
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 11:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Un des plus beaux jardins de Paris, un de ceux où il fait bon de se trouver. Un des rares endroits où la paix semble régner. Ce soir, c’est plus vrai que jamais pour cette nuit qui se veut mémorable. La présence des anges est forte ici, et ils ne comptent pas y renoncer. Ils se sont dits que dans un lieu pareil, rien de mal ne pouvait arriver. Ils ont eu tort. Et bientôt, ils devront payer pour cette erreur. Mais en attendant, les créatures célestes se sont alliés avec les templiers pour protéger les humains, pour s’assurer qu’ici, l’influence de Joshua ne les atteindrait pas. Pour que l’apocalypse ne se réalise pas.

Le thème est donné. Les contes de fées, pour se replonger en enfance et oublier cette réalité devenue bien trop fade. Il y a des lanternes accrochées, il y a une lumière apaisante et accueillante, il y a des guirlandes lumineuses qui courent dans les arbres. Des teintes douces ont été choisies, des papillons et des oiseaux en origami disséminés un peu partout. Une musique en fond pour accueillir les premiers invités. Des serveurs qui passent avec des plateaux chargés de verres. Les buffets regorgent de plats plus attirants les uns que les autres. Et les premiers invités arrivent. Prêts à célébrer cette nuit contre l’apocalypse, prêts à oublier ce monde qui ne tourne plus rond. Ils ont tous joués le jeu. Ce soir, ils deviennent ces personnages tout droit sortis des livres qui ont bercé leur enfance. Ce soir, ils laissent le présent derrière eux et un futur qui ne les attire plus. Mais ce soir, personne n’oublie Clavis Aurea et ses sombres prédictions. Des écrans diffusent les informations en continu, et personne ne peut s’empêcher de surveiller. A attendre que quelque chose se passe. A attendre que le pire arrive.

Dans tout Paris, les soirées sont lancées. Les conversations se font entendre, les rires s’élèvent, les verres s’entrechoquent. Jusqu'à ce que les cauchemars ne prennent vie.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
Le thème de cette soirée est : les contes de fées. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Flora A. Sorel @Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl @Constance Vasseur @Bree Windermere @Antonia M. de Beaulieu @S. Wren Chantome @Sam Marchal

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 132
Louis d'or : 711
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av)
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 6:59 ()
Sam tendit son bras vers l’avant et fit son plus beau sourire devant son téléphone. En arrière-plan, un métro bondé de gens déguisé de toutes les couleurs, coiffures, formes possibles. Pire que le nouvel an. On voyait des ailes d’ange, des coupes afro et des sabres lasers s’élever au-dessus des têtes maquillées. Et devant, la brune s’affichait dans une costume de prince charmant blanc immaculée. Des cheveux plaqués en arrière et deux traits en guise de moustache élégante et elle était prête à secourir n’importe quelle princesse. Elle appuya sur l’écran tactile et immortalisa le moment. Le selfie de l’apocalypse.

C’est seule qu’elle se rend aux jardins de Paris, pas plus concernée que cela. Elle savait qu’elle retrouverait du beau monde sur place. Sur place, son premier objectif est de trouver le banquet. Et c’est qu’après s’être servie d’une coupe de champagne qu’elle passe à son deuxième objectif, repérer un révolutionnaire. Le nez dans sa coupe, ses yeux balayent les lieux. Elle cherche des alliés mais aussi de potentiel ennemi. Après tout, c’était la fin du monde ce soir. Que la secte est raison ou non, ce soir tout finira en eau de boudin. Soit de la main d’un quelconque dieu, soit par le mec bourré du coin.

Sam fend la foule et se saisit du bras @Fantine C. De Stahl tel le prince galant qu’elle était ce soir. « Mademoiselle vous êtes ravissante ce soir. » Lance-t-elle sur un ton ringard. La rouquine n’est pas seule mais elle ne se gêne pas pour l’emprunter le temps d’un instant. « On fait échange ? Je te la rends, promis ! » Elle troque alors son champagne dans les mains de @Matt D. Lefèvre contre Fantine qu’elle emporte quelques pas plus loin. « La dernière fois au cimetière t’as pas suffi ? » Ce n’était pas un reproche. Difficile d’interdire quelque chose à la révolutionnaire. Ca n’empêchait pas Sam de s’être inquiété ce soir-là après les avoir sorti de l’ABC avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé. « On y va doucement ce soir, hein ? Sauf sur le champagne, il est trop bon pour s’en privé. »


Spoiler:
 

_________________

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?


Dernière édition par Sam Marchal le Mer 26 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1350
Louis d'or : 2830
pretty face : lee dong wook
julius caesar : chris le plus moche ♥
legends never die : « Captain Meh » - Mabel Collins
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Hier à 12:52 ()
Bitch party
Il s’était saisi du papier dans une lenteur exaspérante. Le thème avait été révélé et les quatre mots griffonnés sur la feuille provoquaient en lui un intense sentiment de blase dont il s’était accoutumé depuis des millénaires. Les contes de fée. Au bout du couloir, Léandre ricanait, l’air hautain. « Alors? Tu vas te déguiser en quoi? Mushu? Et ta cavalière sera Mulan? » Un Coréen raciste envers son propre frère. Petit connard. Indifférence froissa l’invitation et la laissa tomber à ses pieds. « Quand on est Coréen et qu’on a pas le brevet des collèges on ferme sa gueule. » Sa cavalière avait été la tête d’affiche de Dare or Die. Elle jouissait d’une notoriété que Wren ne lui enviait absolument pas. Oh, oui. Tout le monde connaissait ses boucles rousses et son regard dévastateur, mais peu avaient eu l’opportunité de la côtoyer un jour. Il attrapa nonchalamment son téléphone et le déverrouilla. Il était en constante admiration devant son fond d’écran coloré (non, pas d’Hello Kitty cette fois), parsemé de petits cornets de glace rosés minimalistes. Bref. Il tapa rapidement le numéro d’Antonia (@Antonia M. De Beaulieu), le visage grave tandis que la sonnerie attaquait ses tympans. “Yo. Tu te déguises en quoi pour la soirée? J’t’avoue que j’ai la flemme. Viens on annule. » Hors de question pour lui de se fringuer comme un abruti.

***

Et c’est dans un vieux costume en élasthanne vert que Wren se présenta à la soirée. Antonia n’avait pas oublié de lui ramener le petit couvre-chef caractéristique de Peter dont la petite plume rouge lui rappelait à quel point il était ridicule. Il avait évidemment eu droit à la perruque rousse et s’était retenu de faire une remarque sur la situation capillaire de sa cavalière. Question de vie ou de mort. Les menaces déjà proférées par Clochette lui avaient été amplement suffisantes. Elle avait insisté sur les oreilles pointues et s’il avait soutenu qu’il n’en possédait pas la moindre paire, Léandre s’était fait une joie de lui rappeler que si. Il sentait les regards peser sur lui et si Indifférence avait tendance à s’en foutre, cette fois-ci il se fit violence pour ne pas y porter la moindre attention. « Je te déteste. » Il avait répété ces trois mots à maintes reprises. Antonia, elle, était belle. Elle était classe. On se rappellerait d’elle comme la gagnante d’un jeu à la con tandis que si on photographiait le Coréen, on se souviendrait de lui comme du mec en jupette verte. Il la saisit par le bras et transcenda la foule d’un pas décidé. Il avait besoin de combler sa peine avec de l’alcool. Plein d’alcool. Et comme l’avait si bien dit son frère, demain il ne s’en souviendrait pas.

Spoiler:
 
(c) AMIANTE


_________________

i forgot again
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()
Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement :: Quais de Seine :: Le jardin de la bonne parole