boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 12:02 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Un bâtiment qui semble résister face au temps qui passe, un de ceux qui n’a pas perdu sa gloire d’antan. Il trône, au milieu d’un parc verdoyant. Ici, les parisiens se réunissent pour toucher les étoiles et danser avec la lune. Pour se faire des promesses sous un ciel étoilé qui a disparu depuis bien longtemps. Ce soir, l’observatoire a ouvert son toit pour que les astres éclairent les invités. Les télescopes sont répartis dans la salle pour permettre à chacun de rêver un peu plus. Au milieu, les premiers invités qui sont déjà arrivés. Qui se fondent dans la foule et se laissent prendre au piège par l’ambiance.

Dans ce lieu imposant, le thème tranche avec ce que les parisiens ont l’habitude de voir : une soirée Star Wars. Souvenir d’un passé qu’ils n’ont jamais oublié, une provocation à ce ciel peu clément envers eux. Il y a des figurines grandeur nature de ces personnages fictifs, des décors qui retracent des scènes de ces films devenus mythiques avec le temps. La musique s’élève et la boisson coule à flot. Les serveurs passent au travers des invités dans un ballet qui semble incessant. Les buffets sont ouverts, généreux et haut en couleurs. Parmi les invités, les templiers et les anges veillent sur cette population qu’ils se sont jurés de protéger, à n'importe quel prix. Sur ces humains qui n’ont rien demandé et qui ne doivent rien savoir de cette guerre qui se prépare dans l’ombre. Des écrans sont allumés, dans chaque recoin de la salle. Parce qu’ils ont beau prétendre le contraire, Clavis Aurea n’est jamais loin. Tous, ils attendent de voir ce qu’il va se passer. Tous, ils redoutent cette apocalypse autant que son échec.

Alors l’espace d’un instant, ils font semblant. Ils prétendent que tout va bien. Less murmures deviennent des conversations bruyantes, les sourires se transforment en rires qui raisonnent dans la nuit. Et c’est Paris qui s’éveille, Paris qui tente de renaitre de ses cendres. Jusqu’à ce que le ciel ne leur tombe sur la tête.


quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
Le thème de cette soirée est : star wars. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson @Clothilde M. Delcourt @Louis D. Yount @Morgane A. Nevers @Dorian Wandrille @Diane B. Jolivet @Alexis H. Darmaillac

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 81
Louis d'or : 1125
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 15:44 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Clavis Aurea avait réussi à ravir encore un peu plus le coeur des parisiens et cela ne plaisait pas à Dionysos, non, il n'aimait pas cela, il n'avait pas pour autant fait en sorte de s’engouffrer dans la brèche en infiltrant la secte. Même s'il n'aimait pas la perte de puissance qu'il subissait, il vivait presque comme un humain lambda, presque bien entendu, parce que cela ne sera jamais vraiment le cas. C'est le dieu du vin et de la fête, alors jamais il ne sera un pauvre humain. Il aurait préféré faire une petite fête dans son Nightclub d'ailleurs, mais au final, pour une fois, il se laisserait porter par les autres, notamment celle avec qui il avait projeté de venir, une certaine @Clothilde M. Delcourt. Il ne savait pas quel costume elle allait prendre, mais lui avait déjà choisi. Il allait incarner l'un des méchants mythiques de la saga, à savoir Dark Vador. Il ne doutait pas que d'autres auraient l'idée, mais il ne pouvait faire très original dans ce cadre là, n'est ce pas ? Il aurait pu choisir un autre personnage, mais il ne les trouve pas assez bien pour lui, disons que l'accoutrement serait bien simpliste, et il avait envie de quelques choses de plus que cela. (Le costume de Louis, c'est par ) Alors il avait opté pour lui, avec bien entendu un sabre laser, parce qu'il ne doutait pas que l'un ou l'autres pourraient s'amuser avec cet objet là. Mais s'il était venu avec Clothilde, c'était aussi pour avoir près de lui une célébrité, l'une de celle qui avait gagné le Dare or Die, celle qui était arrivée en troisième position, une position bien en vue donc, nul doute que de nombreuses personnes vont s'amuser à lui faire des calins ou à vouloir des autographes, mais au vue de son caractère, il ne fait aucun doute qu'elle s'amusera à les envoyer bouler bien comme il faut, un spectacle parmi le grand spectacle qu'il avait envie de voir bien entendu. Il passait donc la prendre à un lieu de rendez-vous convenu à l'avance par les deux avant de se rendre à l'Observatoire et de commencer à s'amuser.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1589
Louis d'or : 1435
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 15:59 ()
Alexis avait bien essayé de lui faire entendre raison. Chewbacca avait beaucoup trop de poils. Elle mourrait de chaud. Et risquerait de prendre feu au moindre pépin – mais qui diable chercherait à faire d’elle une torche humaine si, justement, elle n’était pas reconnaissable, avait-elle rétorqué ? Il n’avait rien dit, s’était contenté de maugréer quelque chose comme « T’aurais fait une merveilleuse Han Solo. » ou « T’as pas besoin de te cacher. », elle ne savait plus, puis avait disparu après avoir enfourché sa moto avec le sex-appeal suprême qui le caractérisait.
Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’Alexis, son beau et héroïque Alexis, avait arpenté tout Paris pour lui dégoter le costume de ses rêves, ignifugé poil après poil. Elle ignorait totalement ce détail, du reste. Elle ignorait beaucoup de choses. Aussi passait-elle complètement à côté de tous les efforts qu’il pouvait déployer pour lui rendre la vie moins pénible. Les gestes anodins de réconfort ne lui étaient pas naturels, mais sa délicatesse bien à lui résidait dans l’art du détail. Et parce qu’elle ne le voyait pas travailler dans l’ombre à son confort – à défaut de son réconfort –, Diane se montrait un peu ingrate, bien malgré elle.
Il lui semblait par exemple, stupide, si stupide Diane, que la clé profondément gravée dans l’épiderme de sa nuque était bien peu de chose en regard de ce que Joshua avait pu lui apporter par sa seule éloquence, ces dernières semaines. Il n’avait pas seulement été celui qui écoutait religieusement, avec ces hochements de tête qui ne voulaient surtout pas vous juger ni vous interrompre dans votre épanchement. Il avait écouté, certes, mais il avait aussi su aller au-devant de ses sentiments, de ses idées, de son ressenti, montrer qu’il n’écoutait pas seulement, mais qu’il comprenait aussi. Il lui avait enfin, surtout, apporté juste ce qu’il lui fallait de dramatisation – et dans cet océan de personnes rationnelles, promptes « à aller de l’avant » qui composaient son entourage, ç’avait peut-être été le plus important, le plus décisif. Il lui avait en somme appris à osciller en funambule entre la culpabilité, l’accablement et un sentiment sain de repentance.
Peut-être avait-elle égoïstement pris de lui ce dont elle avait besoin. Peut-être était-ce précisément pour cette raison qu’elle se trouvait là, aujourd’hui, à cette soirée, et non pas avec les autres fidèles. Le fait d’avoir été mise sur la touche l’affectait peut-être un peu moins que ça n’aurait dû. Mais il manquait un ultime électrochoc.
« Allez… » ricana-t-elle en donnant un coup de coude à Alexis. Elle se sentait plus à l’aise quand personne ne la voyait, et l’ambiance de la fête lui était d’un étrange réconfort, quand bien même un sale pressentiment la prenait toujours aux tripes. « C’est p’t-êt’ la seule fois d’l’Histoire qu’Anakin se tape Chewbacca... »  Mais sa voix s’étrangla dans une grimace derrière le masque. « Encore que. » Elle fronça le nez. « On va dire : la seule fois d’l’Histoire que Chewbie a une jupette. T’as fait des merveilles, Amour. »


Spoiler:
 
 

_________________
A backup plan is wise
Magnetic fields
can destroy a device
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 16 Juil - 13:58 ()
Etre un jedi c’était sympa, même un jedi tourné vers le côté obscur comme Anakin mais le tissu était un peu rêche et l’aspect métallique de son bras plutôt pesant même s’il avait réussi à y glisser un système ingénieux de lames.

Les sorties avec Diane s’étaient faites muettes, la discrétion en un linceul soyeux. Elle regardait par-dessus son épaule, tremblait malgré elle en voyant l’écran d’un téléphone. Il brouillait tout ça sans le lui dire, avait affiné au mieux la perception de son pouvoir à unique fin de la protéger de manière tacite, soufflait un sourire quand elle se reposait sur lui – dans de rares occasions. Le soulagement, elle l’avait pourtant trouvé ailleurs. Les prémices pour quelqu’un d’observateur avaient pourtant été évidents, des symboles qu’elle traçait nonchalamment sur des papiers troués quand elle était au téléphone, une exaltation nouvelle quand on parlait de Joshua sur un des réseaux sociaux, des sorties de plus en plus fréquentes qu’il ne cherchait pas à monopoliser. Alexis avait ses propres missions, ses propres démons à exorciser. Il voyait en néon de feu dans son sommeil les rues de Paris et cet appel irrationnel d’une apocalypse programmée. Tête haute, regard droit, il fallait bien avancer malgré les remous. L’Ordre avait des objectifs clairs et un monde à protéger.

Les anges étaient revenus à leurs côtés. C’était pour ça aussi cette fête, ces déguisements. Le sérieux couvait sous les paillettes, la gravité brillait sous les cocktails. En temps normal, Alexis aurait pesté contre cette perte de temps et d’énergie : on n’avait pas le loisir d’échanger des potins autour du bol de sangria bon sang ! On avait des surnaturelles à liquider, un nouveau Jésus qui commençait à lui taper sur le système sévère et un Paris – un monde – à reconstruire. Mais Diane – sa précieuse Diane – avait temporisé sans s’en douter ses éclats d’impatience. Peut-être qu’après le sang et les larmes et les doutes, ils avaient tous besoin de ça. De vivre et de se mêler, de ne pas oublier ce qu’ils étaient : des humains. Ils pouvaient trébucher, s’érafler les genoux puis se relever.

L’Humanité avait connu deux guerres mondiales, des conflits vertigineux, des fins de civilisations, des tremblements de terre, des raz-de-marée, des nuages sombres et des grandes dépressions…. Ils étaient là encore. Peur de tout et certains de rien. Et pourquoi pas après tout ? C’était qui ces démons sans eux ? Rien. Du feu sur une terre vide. Les anges n’avaient que pour seule charpente leurs protections.
L'Humanité, c'était le centre, l’alpha et l’oméga quoiqu’en dise ces autres.

Apercevant Louis @Louis D. Yount , il leva son verre en sa direction en signe de reconnaissance avant de sourire à Diane @Diane B. Jolivet , toujours aussi surpris par le masque qu’elle avait tenue à enfiler. « Je suis pas certain que ça serait passé Chewbacca et Anakin. Les gens ont encore des progrès à faire. J’ai vu des pailles sur la table, ça te sera pratique comme ça. » Il en avait chié pour lui trouver son déguisement mais la récompense en était belle : elle était là, elle était dehors au milieu des gens et ils allaient pouvoir s’amuser un peu. « J'avais jamais dansé de slow sur la marche impériale. » Fit-il en posant son verre et en la prenant par la main.

Quelques minutes au moins. Juste un peu.

Ils le méritaient bien.



Spoiler:
 
 

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 494
Louis d'or : 687
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 20 Juil - 11:26 ()
Event 005
Paris VS. The Apocalypse
La délicatesse, ça n’avait jamais été son domaine de prédilection. La finesse l’était encore moins. Pourquoi ô Diable pourquoi cette soirée en serait l’exception ? Pourquoi Clothilde se torturerait à se déguiser alors qu’elle en porte un constamment depuis son retour inattendu ? Sa simple enveloppe corporelle lui sert de costume aux yeux de tous et qu’elle fasse partie d’une secte futile ou non n’allait pas changer les traits de son visage ou encore sa voix. Ainsi, c’est en suivant ce raisonnement qu’elle jugea bon de venir 'déguisée' en Princesse Leia mais lorsqu’elle était réduite en esclave dans le Retour du Jedi. Ce fameux bikini en fer que la princesse ornait pendant cette scène si mythique était sien ce soir. Oui, elle n’allait certainement pas passée inaperçu mais c’était l’effet escompté. Le démon des maladies restait fidèle à ses convictions et ses principes. D’ailleurs, pourquoi se donnerait-elle du mal pour cacher son si beau minois alors que son visage était connu de tous les parisiens ? Elle était arrivée troisième dans le palmarès du jeu de son confrère Valefor et elle voulait jouir de sa célébrité passagère. Jusqu’ici, sa vie n’avait pas été chamboulé par quoi que ce soit mais cela ne serait tardé. Cela lui donnait d’ailleurs une excellente raison d’infiltrer la secte Clavis Aurea qu’elle jugeait désespérement fragile. Ce rassemblement de personnes brisées et traumatisées lui donnait presque la nausée. Ce malheur et ses remords qui rongeaient leur âme ne faisait que lui rappeler à quel point les humains étaient faibles face à eux. Raison de plus pour les écraser dans un domaine inattendu et insoupçonné. Cette soirée allait être le commencement de son nouveau plan machiavélique : semer le chaos à l’intérieur de cette secte mensongère et également remettre la main sur les misérables humains qui avaient osé lui tenir tête lors de sa précédente attaque. Mara se l’était jurée ; elle n’allait pas y aller de main morte ce soir.

Son compagnon de soirée (@Louis D. Yount) n’était qu’une vague connaissance qui lui faisait passer le temps. C’était pour cette raison qu’elle avait accepté de se rendre à cette soirée avec lui ; ne pas être seule. Étrange ironie lorsqu’on sait que Mara préférait faire cavalier seul il y a de ça quelques siècles. Comme quoi, même les entités millénaires viennent à évoluer.
Une fois au coeur de la soirée, Clothilde sent alors de nombreux regards sur sa personne. Personne ne sait, mis à part les autres fidèles, qu’elle avait rejoint les rangs de la secte. Pour les autres, ce n’était qu’une autre gagnante du Dare or Die qui se pointait à une soirée déguisée. Alors qu’elle prit la liberté de prendre quelque chose à boire avant de laisser son regard parcourir la salle, Mara marmonna et se tourna vers @Louis D. Yount. « Rappelle-moi pourquoi tant de gens aiment Star Wars déjà ? » Ne s’attendant pas spécialement à une réponse, le démon se contenta de soupirer bruyamment et croisa mollement les bras contre sa poitrine.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 22 Juil - 15:17 ()
Event 005
Morgane & Dorian & Event

Boba Fett. Mercenaire, chasseur de primes. Personnage de la très connue saga Star Wars, il est le costume choisi pour cette soirée à thème. Souhaitant garder une certaine élégance malgré que l'entièreté de mon corps soit recouvert, j'ai opté pour quelque chose qui se veut de plus moulant sans pour autant aller dans le slim. Casque sur la tête, j'arrive à la soirée accompagné de cette beauté aux cheveux ébènes ; Morgane (@Morgane A. Nevers). Elle se trouve dans une tenue des plus dénudées, comparé à moi dont on ne voit rien. Princesse Leia, sous son apparence d'esclave pour la limace géante dont je ne retiens jamais le nom.

A travers mon casque, j'aperçois bien des déguisements, ainsi qu'une autre qui a opté pour quelque chose de similaire à mon amie. L'une de celle présente dans le top trois de ce jeu démoniaque auquel je n'ai pas véritablement participé. De loin, peut-être une petite mission ou deux mais je n'ai pas voulu entrer dans l'engrenage délicat de cette macabre démonstration de force. « On dirait que tu n'es pas la seule à aimer montrer ton corps !» Lui dis-je, alors que nous savons tous les deux qu'elle est ainsi de ma faute. J'ai choisi son costume, elle a choisi le mien. Un petit jeu qui nous a bien amusé, surtout lorsque je vois le nombre de chaînes qui se trouvent autour de ma belle accompagnatrice.

De mon côté, je suis heureux que l'on ne puisse rien voir. La clé marquée sur ma peau est cachée par ce casque. Le son de la marche impériale retentit, et je tends la main à Morgane, divine comme à son habitude. Le son de ma voix est étrange, mais audible malgré tout. « Ils se lancent dans la danse, on fait pareil ma princesse ?» Et j'attends une réponse de celle que j'invite, en tout bien tout honneur... Ouais, enfin. On verra ça.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 24 Juil - 0:35 ()
C’était la fin du chemin. C’était le moment où ils allaient découvrir le vrai du faux. Savoir si l’apocalypse allait brûler tout Paris. Si la capitale allait disparaître dans une brume épaisse. C’était pas quelque chose qu’ils pourraient contrôler. C’était pas un monde qui leur appartenait totalement. Juliette, elle arrive déguisée en Princesse Leia, et elle regarde tous les visages qui se noient dans la foule. Elle a passé la soirée à regarder tous les films avec @Jasper A. Deslauriers, qui connaissait pas Star Wars. C’était un peu drôle, d’voir c’qu’il avait pas encore connu, de s’cacher derrière des fenêtres pour retrouver quelque chose qui lui rappelait qu’elle avait pas besoin de couler. Elle avait plus besoin de réfléchir, quand il était là. C’était un peu trop précieux, ce qu’ils avaient. Sauf qu’ils pourraient jamais l’montrer au monde. Ça faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble. Mais comme depuis le début, ça semblait assez réel pour laisser la raison de côté.

Elle avait infiltré la secte. Elle avait payé un prix sans vraiment savoir lequel. Puis elle s’est retirée au dernier moment. Y’avait pas de disparitions pour elle ce soir. Elle y a jamais cru. Elle rejoint Jasper, et elle peut pas cacher un sourire. Elle voit @Alexis H. Darmaillac, mais elle sait qu’il sera pas du genre à venir lui poser des questions sur les personnes avec qui elle traîne. De toutes manières, les mensonges sont bien rodés. Y’a des milliers d’excuses qu’elle pourrait utiliser pour justifier l’fait qu’ils se parlaient. « J’ai jamais autant détesté un déguisement de toute ma vie, je crois. »

Spoiler:
 

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:06 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Ils s’amusent. Ils s’amusent et ils ne se souviennent pas de la dernière fois que c’est arrivé. Ils dansent, ils rient. Ils avaient oublié ce que ça fait, d’être humains. De ne penser à rien d’autre qu’au présent. De se laisser porter par les notes de musique, de divaguer au gré des conversations. Et, pendant un instant, ils se disent qu’un futur est possible. Que la réussite de cette soirée en est le symbole. Que les ruines peuvent être reconstruites. Et au milieu, les templiers et les anges commencent à se féliciter. Ils ont eu une idée de génie et c’est le signe dont ils avaient besoin pour croire en leur alliance. C’est la preuve qu’ils doivent s’adapter en ce monde où rien n’a de sens.

Ils ont l’esprit ailleurs. Ils ne voient pas ce qu’il se prépare pourtant juste sous leurs yeux. Cela commence par une toux un peu persistante. Des invités qui se mettent à suffoquer, sans raison apparente. La fièvre qui fait son apparition, des personnes qui se sentent atteintes de vertiges et de bouffées de chaleur. D’autres ont de violentes nausées. Et au milieu, une femme a le sourire aux lèvres, narquois (Clothilde M. Delcourt). Comme tous les démons, elle a reçu ses ordres. Une idée qu’elle a chuchoté aux oreilles de Lucifer en personne, alors elle ne s’est pas faite priée lorsqu’il a fallu se porter volontaire. Elle est en pleine ascension et c’est maintenant qu’elle doit montrer ce dont elle est capable. C’est maintenant que son heure de gloire a sonné. Ou celui de sa chute. Parce que face à elle, anges et templiers commencent à se mettre en mouvement. Ils ne peuvent pas autoriser cette apocalypse. Ils ne peuvent pas laisser le chaos se répandre juste devant eux. Les cauchemars ne sont pas faits pour devenir réels.


quelques détails
pour que tout soit clair




INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : star wars.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans.
des virus très contagieux sont en train de se propager dans la foule et n'épargnent personne.
templiers et anges, vous devez réagir pour arrêter ce démon.
en fonction de vos actions dans ce tour, l'event pourra être bouleversé. Dans le bon sens, comme dans le mauvais.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson @Clothilde M. Delcourt @Louis D. Yount @Morgane A. Nevers @Dorian Wandrille @Diane B. Jolivet @Alexis H. Darmaillac

- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 18:46 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

La danse fut entrecoupée de rire en voyant qu’il pouvait marmonner dans les poils du masque de Diane @Diane B. Jolivet  . « T’p’x’t’d’r ? » Rien du tout. On ne comprenait rien et Alexis souffla en faisant vibrer les lèvres vers l’extérieur, non sans décocher un clin d’œil à la rouquine templière rapidement @Juliette A. Gibson en guise de salut. Elle était infiltrée en ce moment aussi, croyait-il. Pas certain. Les nouvelles du QG lui parvenaient avec plus de difficultés tandis qu’il s’enfonçait de plus en plus loin au sein de l’armée d’Anthony.  Il avait pourtant vu le nom de Juliette prés de celui d’Isabelle et il serra un peu plus Diane.

La première toux, il crut qu’il avait avalé des poils par inadvertance. « Ah ça m’est resté dans la gorge… » Il y avait du produit en plus dessus pour que rien ne soit inflammable, peut-être que c’était dérivé de là ? La toux s’accentua pourtant, un raclement dans la trachée qui le ramenait aux pires heures d’une angine carabinée. Courant d’air ? Peut-être mais il se méfiait. Il chercha du regard les anges ayant orchestrés la soirée. Fatalement, ils étaient bien moins touchés, eux, c’était les humains qui semblaient ralentir leurs pas…. Diane esquissait un mouvement, puis un autre, puis elle devint coton entre ses bras. Il perçut un faible « Je suis fatiguée. » Qui ne lui disait rien de bon. Oh elle ne toussait pas comme lui, elle n’avait pas eu besoin de se cacher derrière un arbre pour vomir comme le brun plus loin, elle n’avait pas non plus les yeux injectés de blanc ou la peau virant au jaune comme d’autres, non juste une intense fatigue. « Hey… viens on va s’asseoir. » Chewbacca qui resplendissait encore en début de danse se retrouvait comme bougie aux reflets clair-obscur en fin de musique. C’était comme si l’ombre étendait son manteau.

Il chercha du regard Juliette à nouveau.

Il avait du fer.

Il avait du sel.

Mais c’était tout. « C’était peut-être coughcough quelque chose coughcough dans les verres coughcough .» Même lui n’y croyait pas. Le temps des théories et des coïncidences s’était éclipsé dans Paris derrière des pantins aux mains d’une sinistre vérité qui déployait ses ombres tentaculaires sous une aura en déliquescence. La toux lui arracha un crachat de sang et il farfouilla dans sa poche pour confier sans un mot encore le sachet de sel acheté chez les Frères Tang. « Cercle coughcough autour de coughcough toi coughcough. » Elle allait discuter et l posa une main sur le masque. « Fais coughcough le. » Vraiment.

Il se releva et se mit à chercher la source : ce qu’il y avait de bien avec les démons c’est qu’ils étaient tout sauf discret, ils avaient ce manque évident de distinction qui les cantonnait fatalement dans les tréfonds d’un enfer créé de toute pièce, tout ça parce que le paradis leur était interdit. Ça devait gratter, n’est-ce pas ? Ce refus constant, ce « non » à l’entrée de la boite de nuit hype des Cieux. Fallait forcément venir parasiter une fiesta angélique pour être invité quelque part.

Il cracha du sang à nouveau, pâle et rose.

Rien de méchant.

Il s’avança dans la foule, les corps se tordant parfois de douleurs pour certains d’entre eux. Certains seulement.

Les lames de fer vinrent se nicher au creux des paumes.

- a game of shadows, shall we play ?  -


Résumé:
 

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 81
Louis d'or : 1125
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 1:49 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



@Clothilde M. Delcourt a donc opté pour la belle princesse Léïa, un choix osé mais qui ravira chacun, vu le peu de tissu qu'il y avait sur elle. Elle était presque en sous-vêtements, mais ça lui allait à merveille. Si Aphrodite était dans le coin, elle serait presque jalouse du regard que Louis lui porte, mais bon, il ne la connait pas si bien que ça. Il sait juste des trucs sur elle, comme le fait qu'elle a été bien placé pour le Dare or Die, qu'elle a rejoint la secte Clavis Aurea, et qu'elle est méchante, très méchante, capable de tellement de choses. D'ailleurs en arrivant à la soirée, beaucoup l'observe de loin. Ils n'osent pas encore venir l'aborder sans doute, même c'est une vraie star dans la ville, sans doute que déjà des photos tournent sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'elle ne sait pas passé entre les gouttes, inaperçue, elle aime bien se montrer. Elle lui pose alors une question qui le fait sourire.

" Arrête de faire la tête. C'est cool tout ce monde. On devrait prendre un verre histoire de picoler un peu et retourner le monde. "

Mais elle ne semble pas vraiment d'humeur à la fête la petite blonde. C'est dommage, Louis est persuadé qu'elle pouvait s'amuser. Il aperçoit alors @Alexis H. Darmaillac lui faire un signe, même si Anakin semble plus attentionné auprès de sa Chewbacca de petite amie en la personne de @Diane B. Jolivet. Clothilde n'est pas la seule princesse Léïa de la soirée visiblement, il y en a d'autres, et elles semblent aussi à l'aise qu'elle, notamment @Juliette A. Gibson ce qui le fait sourire. Alors que la fête bat son plein, les gens semblent tombés malades un à un, ils tombent comme des mouches ou presque. Dionysos est lui aussi impacté bien entendu, il sent qu'il a des bouffées de chaleur, ce qui est assez inhabituel, mais dans ce chaos qui semble se former, il voit clairement sa cavalière avec le sourire aux lèvres.

" On dirait que tu t'amuses bien, t'en d'autres des surprises comme ça ? "

Louis lui demande, mais il a clairement compris son jeu. Elle veut semer le chaos, parce qu'elle fait partie de ceux qui veulent le semer, elle fait partie de ces démons qui sont dans la place. Devrait-il l'arrêter ? Non, il s'en fout, il est touché, mais pas de façon aussi forte que les autres, en vérité, il attends de voir jusqu'où elle va aller.


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 494
Louis d'or : 687
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 3 Aoû - 19:16 ()
Event 005
Paris VS. The Apocalypse
« Arrête de faire la tête. C'est cool tout ce monde. On devrait prendre un verre histoire de picoler un peu et retourner le monde. » Lui répondit gentiment @Louis D. Yount avec son fameux sourire ravi. Il n’avait certainement pas idée à quel point elle allait effectivement retourner le monde. À sa manière, certes, mais cette fois-ci elle n’avait pas à se retenir. La salle s’était largement remplie, le brouhaha environnant avait doublé de volume et les sourires niais avaient pris possession des invités. Mara était bien résolue à les faire disparaître. Allaient-ils continuer à sourire lorsqu’ils cracheront leurs poumons par terre ? Savoureront-ils leur agonie ? Les humains ne faisaient pas une telle chose. Ils n’étaient pas assez machiavéliques pour se réjouir d’un tel malheur. Ainsi, Clothilde adressa un regard complice à son partenaire en signe de réponse silencieuse. Qu’il se tienne prêt.

Maintenant, démons. Ce doux murmure qu’elle-seule put entendre. Ce doux murmure qu’elle avait désespérément voulu recevoir depuis le début de cette horrible soirée venait d'être prononcé. Sans plus attendre un seul instant le démon s’exécuta. L’agonie humaine et les molécules n’avaient strictement plus de secret pour elle. Cependant, étant donné le nombre quelque peu important des invités elle ne pouvait pas creuser directement dans ses réserves tout de suite. Il fallait qu’elle commence doucement, avec une entrée voyez-vous. Le plat de résistance viendra ensuite. C’était comme ça que ça fonctionnait quand elle devait gérer une foule en délire. Un maux de tête, des défenses immunitaires affaiblies ou encore des nausées progressives. A vrai dire, elle lançait un virus volatile que personne ne pouvait éviter et le tour était joué. L’avantage de cette merveille était qu’il agissait différemment selon les victimes. C’était le combo gagnant puisque cela ne lui bouffait pas tant d’énergie que ça. En réalité, Mara avait simplement envie d’épater la galerie. Depuis la fin de Dare or Die, elle était ressortie victorieuse et bien plus puissante qu’auparavant. Pire encore, elle avait même acquis un autre pouvoir qui lui allait parfaitement bien au teint : le contrôle du sang. Que pouvait-elle désirer de plus ? Face à elle, les templiers et les anges n'étaient que des moucherons. Son influence débordante et sa volonté de fer ne flancheront pas. Pas si près du but.

La foule se meure, souffre et son sourire ne cesse d’accroître. Certaines personnes sont déjà à terre tandis que d’autres cherchent désespérément de l’aide. Jamais ô grand jamais Mara n’aurait crû voir une hécatombe de chewbacca ou de Dark Vador un jour. C’était grandiose. Ainsi, se frayant un chemin à travers ces corps quasiment inertes ou secoués par son oeuvre, elle s’empara de deux coupes de champagne et en tendit une à @Louis D. Yount, un sourire éblouissant pendu sur le bout des lèvres. « Tu n’imagines même pas. » Confessa-t-elle en savourant sa boisson minérale. Puis elle suivit son regard qui tomba finalement sur @Juliette A. Gibson. Soudainement, ses doigts se crispèrent contre le verre fin et un hoquet de surprise faillit franchir la barrière de ses lèvres. Tiens, la revoilà celle-là. Cette misérable humaine avait osé lui tirer dessus lors de sa précédente attaque à l’école militaire. Sa blessure n’était qu’un lointain souvenir mais le démon se souvenait parfaitement bien de la douleur qu’elle avait ressenti et la vengeance qu’elle s’était jurée de prendre. Allait-elle utiliser son nouveau pouvoir pour l’occasion ? Probablement. En attendant, pour lui signaler sa présence, le démon se concentra rapidement sur elle (@Juliette A. Gibson) pour affaiblir davantage ses défenses immunitaires. Avec un peu de chance, elle allait bientôt faire une crise d’asthme ou même vomir ses trippes. Mais quoi qu’il en était, sa simple présence permit à Mara de savoir qu’il n’y avait pas que de simples humains ici. Décidément, cette soirée ne faisait que commencer.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 18 Aoû - 23:34 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Ce soir, ils ont décidé de s’amuser et il n’y a rien de mieux que des faibles humains pour cela. Et la jeune démone n’épargne personne. Elle répand son pouvoir comme une trainée de poudre et sous ses yeux, ils s’effondrent tous. Ils tentent de se protéger, de venir en aide aux plus faibles. Les premiers secours arrivent et les corps commencent à joncher le sol. Et elle pense avoir gagné.

Elle ne sait pas, que les actions des soldats de l’enfer sont trop peu nombreuses. Trop faibles. Ils ne pèsent rien ce soir, dans la balance de l’équilibre. Les forces en face sont plus fortes. L’alliance entre les anges et les templiers renait de ses cendres. Et il faudrait être fou, pour penser que la guerre est gagnée. Ce soir, ils ont tous échoué. Mais ça, ils ne le réaliseront que plus tard. Quand il faudra rendre des comptes à Lucifer.

Un cri dans la foule, un doigt qui se lève, une tête qui se retourne. Puis deux. Puis cinq. Et bientôt, c’est tous les visages qui regardent ensemble dans une même direction. Les écrans de télévisions, qui diffusent en direct les informations. Des couleurs rouges sur l’écran, un flash spécial qui vient trancher la quiétude des journalistes. Des images qui montrent un Paris plongé dans la nuit. Des gens dans les rues, des visages remplis de larmes. Des souvenirs qui date du jour du grand départ. Mais au milieu, il y a des prises inédites. Des images qu’ils n’ont jamais vu. Il y a un silence de plomb parmi les invités, le son de la télévision qui est monté. Ils ne comprennent pas tout de suite. Pourtant, la légende ne laisse pas de place au doute. Un nouveau grand départ. De nouvelles disparitions. Des regards qui s’échangent, les mêmes angoisses qui brillent au fond de leurs pupilles. Les coeurs deviennent lourds, les yeux sont brillants. La secte de Joshua avait raison. Un compteur morbide, qui ne cesse de monter, juste en bas de l'écran. Il semble insignifiant. Presque inoffensif. Puis quand ils comprennent, il ne reste plus que l'effroi sur leurs visages. Plus de deux milles parisiens manquent à l’appel. Coeurs qui paniquent, souffles qui se bloquent dans les gorges. Des mains sont agrippées, et ils s'accrochent fort, à leurs proches. Un peu trop. Ou pas assez. Car dans tous les esprits, la même peur. La même question. Et maintenant ? Parce que cette nuit, l’apocalypse est là. Et il est trop tard pour fuir.


quelques détails
pour que tout soit clair




INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : star wars.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente.
Les démons ont été trop peu nombreux à agir et pas assez organisés. Leurs actions sont donc un échec total. Aussitôt oubliées par les informations diffusées.
Selon les journalistes, il y aurait eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens auraient disparu.
Félicitations, vous avez débloqué la quête 4. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson @Clothilde M. Delcourt @Louis D. Yount @Morgane A. Nevers @Dorian Wandrille @Diane B. Jolivet @Alexis H. Darmaillac

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 81
Louis d'or : 1125
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 1 Sep - 19:22 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



@Clothilde M. Delcourt répands la pandémie dans toute la pièce. Cela le fait sourire, car lui aussi il en sent les effets, mais ils restent limités, comme si inconsciemment, elle laisse un peu plus de latitude à son cavalier du soir qui observe les choses sans rien faire. En même temps, il s'en fiche tellement de tout cela que voilà. Elle semble donc s'apitoyer sur le sort de Juliette, mais cela n'a pas d'importance, il boit avec elle son champagne et sourit.

" A leur santé alors. "

Mais finalement, le sort qui semblait s'acharner contre les personnes en présence semble disparaître, comme si la blondinette avait déjà usée de tout son potentiel contre tout le monde. Il faut dire qu'il y a du monde, et si elle est seule, elle ne pourra pas tenir très longtemps. Puis un cri se fait entendre, les gens regardent tous les écrans qui étaient là, des écrans qu'on avait presque oublié puisque ce soir ce devait être la fin du monde, la fin d'un monde en tout cas. De nouvelles disparitions sont au programme, ce qui laisse interrogateur Dionysos. Les dieux sont déjà là, ainsi que les anges et les démons. Est ce que cela est une supercherie ? De nouvelles créatures vont-elles arrivées sur terre ? C'est difficile à dire pour lui, il a plusieurs idées, mais il les garde pour lui, il verra cela d'ici un an, ou peut être moins cela dit, parce qu'il ne sait pas si elles sont mortes comme pour eux, ou simplement disparues. 2400 c'est un chiffre, mais il n'est pas si important par rapport au 2% qu'ils étaient, il y a de cela presque 5 ans maintenant.


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 10 Sep - 19:16 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Des yeux braqués sur les écrans, des visages qui reflètent la peur. Ils ont beau attendre le signe que tout cela n’est qu’une plaisanterie, il ne vient pas. Et la réalité, elle laisse ce gout amer sur les langues et fait cogner les coeurs contre la cage thoracique. La vérité, elle est bien pire que tout ce à quoi ils s’attendaient. Tout ce dont ils redoutaient. Et alors qu’ils pensent que cela s’arrête là, il y a la fatalité qui se rappelle à eux.

Il y a eu Guerre, qui s’est réveillé dans la lumière. Alors quand le manuscrit de Famine a été retrouvé, ils ont fait attention à ne pas le réveiller. Ils ont pris toutes les mesures possibles pour empêcher les démons de déclencher l’apocalypse. Mais tout, ce n’est pas suffisant. Tout, c’est trop peu lorsque le destin a décidé de jouer avec eux, comme avec de vulgaires pions. Quelque part, le sang coule. Et eux, êtres aveuglés par tout ce qui les dépasse, ils ne l’ont pas vu. L’action d’un seul homme a suffit pour tout faire basculer.

Cette nuit, ils ont ouvert le toit de l’observatoire. Pour sublimer le lieu, pour montrer la magie qui l’entoure. Alors quand il y a une étoile filante, ils n’y font pas forcément attention. Parce que leur attention est bien trop occupée par les disparus. Puis il y a une seconde étoile. Suivi d’une troisième. Et avant qu’il n’ait le temps de comprendre, ce sont des centaines d’étoiles. Cette nuit, elles n’ont rien de magique, ces étoiles. Et personne n’a l’idée de faire une voeu. Car ces étoiles, elles tombent. Et le ciel se vide.

L’apocalypse est en marche.
Dans la mort, Famine s’éveille.
Et dans les cendres, ils se relèveront tous.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les contes de fées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente, en vain. Leurs actions ont été un échec total.
Il y a eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens ont disparu.
Vous l'ignorez encore, mais Famine, le cavalier de l'apocalypse, vient d'être réveillé.


Il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Merci à tous pour votre participation.



Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson @Clothilde M. Delcourt @Louis D. Yount @Morgane A. Nevers @Dorian Wandrille @Diane B. Jolivet @Alexis H. Darmaillac

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()
Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: quatorzième arrondissement :: Quartier Denfert-Rochereau :: Observatoire de Port-royal