boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 12:03 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Des lanternes accrochées sur les arbres, les fleurs plus resplendissantes que jamais. Dans le Jardin d'Athéna, tout semblait appartenir à un autre monde. Et pour cause, le jardin avait été relooké pour l'occasion. Soirée organisée sur le thème de l'antiquité, les invités sont venus armés de leurs spartiates et revêtus de leur plus belle toge. Une douce musique résonnait dans les oreilles, un orchestre avait été engagé spécialement pour l'occasion. Une corne d'abondance donne sur un buffet des plus festifs, alors que la chaleur de la journée retombait sur le sol. Si de l'hydromel et du vin est servi à volonté aux invités, ceux-ci n'oublient pas de guetter les écrans de télévision installés pour la soirée afin de suivre les dernières nouvelles. En effet, malgré le dépaysement total de ce jardin tout droit venu d'Athènes, Clavis Aurea n'a pas disparu des préoccupations. Tout autour de la foule, certains anges et certains templiers veillaient au grain, vérifiaient que rien n'allait déborder. Ici aussi, ils allaient attendre l'apocalypse prédite par Joshua Delacroix, persuadés que celle-ci n'arriverait jamais. Partout dans Paris, les contre-soirées de l'apocalypse commençaient, et pourtant, personne ne pouvait se douter de ce qui allait se passer cette nuit-là.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
 Le thème de cette soirée est : l'antiquité. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
 Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Arthur M. Leroy @Vaÿlinn B. Haines @Léo G. Sorel @Louise A. Hardy @Zahreen Sunder @A. Kaliss Duval @Michael A. Victor @Jade S. Dumeny

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 17 Juil - 15:26 ()

- Si court ?

Demande Raphaël en étendant devant lui la toge que sa très rousse secrétaire Arielle a préparée pour lui.

- Si court.
- Vous êtes sûre ?
- Je suis sûre.
- Mais les dieux portaient de longues toges ?
- Pas Hermès et vous avez demandé Hermès. Je suis désolée, Raphaël.

Conclut Arielle en remontant ses lunettes de myope à bords noirs et épais sur son nez.

Elle est légèrement vexée, Arielle, que son patron ait pu douter de son angélique professionnalisme pourtant millénaire.

Imperceptiblement, elle renifle, pince ses lèvres, s’assure que le bas de son mignon chignon est toujours présentable.

- Epilez-vous. Ou Rasez-vous. Je ne sais.
- Vous plaisantez ?
- C’est très laid, des jambes d’homme velues.
- Je ne suis pas velu.
- Je ne veux pas savoir. Je vous conseille le glabre, voilà tout.

Un jour plus tard…

- Michael, il faut absolument que tu viennes avec moi le 18 au jardin d’Athéna.

Pas question d’être le seul archange en jupette.

Un jour plus tard…

C’est le grand jour, le grand soir, c’est l’illumination, le sourire, la joie, la profusion.
C’est aussi un peu l’angoisse, les soupirs, les fébrilités, les derniers tracas, les dernières minutes.

Raphaël et Michaël sont déjà là quand les premiers venus arrivent.

Il faut dire que…

Ici, une lampe mal assortie. Là, un ange qui s’appesantit. Là-bas, un câble qui gâche tout. Et toi là-bas, as-tu bien fini tout ce que tu avais à faire au lieu de rêver ?

Et puis surtout…

Les autres. Les pas ailés. Les pas millénaires, les éphémères… Seront-ils sages ? Seront-ils calmes ? Arriveront-ils le cœur tendre et léger ? Auront-ils mis leurs soucis et leurs pensées noires au vestiaire, au placard, à la cave ? Ou au contraire, seront-ils alourdis par ces ignobles prophéties ?

Y aura-t-il des démons ? Oseront-ils ?

Raphaël y pense et n’y pense pas tout en même temps. Dans ses muscles, la minuscule tension de ses pensées. Sur son visage, son humeur scintillante. Pas de lunette de soleil ce soir – le thème ne s’y prête vraiment pas – mais des sandalettes à ailes dorées, une moitié de tunique qui lui barre le torse et qui se finit en jupette. Et pas de poils – il écoute toujours Arielle même si Arielle ne le sait pas.

Du bout des doigts, il vérifie un câble d’écran caché par la verdure. Il se pose des questions sur le hacking. Ça l’intrigue, ces chevaux de Troie virtuels. Il lâche le câble, montre le buffet à Michaël.

- Un verre ? Mettons-nous en joie…

Il se tourne vers Michaël. Regarde si son immense joie habituelle transparaît sur ses lèvres.

- … ou tentons, pour ne pas éveiller les soupçons et pour montrer l’exemple à nos divins amis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 335
Louis d'or : 338
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 17 Juil - 20:24 ()
si adèle devait être un écho du passé, si elle devait venir des tréfonds de l'histoire, si elle devait être un visage éternel, elle serait sans doute athéna, être mythologique volé à l'antiquité. parce qu'elle est guerre et prudence, raison et intelligence, art et sagesse, tout cela dans un petit corps humain et éphémère qui ne sait quoi faire de tous ces paramètres presque contradictoires.
c'est donc un peu dépitée, presque trop consciente de l'absurdité de la situation, qu'elle s'habille pour l'occasion. cuirasse brune plantée sur sa robe blanche, ses poignets entourés de larges bracelets dorés rappelant sans doute ceux de soumission appartenant à diana prince (ceux qu'on dit forgés dans le bouclier de zeus), un tatouage éphémère d'hibou sur l'épaule droite. sans oublier ses cheveux coiffés en un chignon étriqué que laïla a répliqué grâce à un tutoriel trouvé sur le net.

en somme, le résultat n'est pas vilain, juste inattendu. juste ridicule. ce qui ne l'étonne pas moins du monde, en vue des événements ces derniers temps: cette histoire d'apocalypse qui plane sur leurs têtes, cette secte qui clame des choses tellement absurdes, tellement innommables qu'on pourrait presque y croire.
parce qu'ad se souvient des photos de fumée noire, des noms incongrus tout droit tirés de la bible. des miracles. elle a encore toutes les preuves dans un dossier qu'elle a difficilement formé. mais elle n'ose pas en sortir les photos pour les montrer au monde entier, pas encore, parce qu'elle aurait l'impression d'être folle à liée.
l'enfant qui ne croyait pas aux miracles se voit souffrir de la providence. ironique, pas inattendu.

c'est sans doute pour effacer ses pensées qu'elle décide de sortir, de faire la fête, de faire un doigt d'honneur à cette apocalypse à laquelle elle refuse d'assister. que le monde tremble et s'effondre, il fait déjà cela depuis des mois déjà. (il a commencé à se détruire à l'instant même où on lui a volé son frère.)
en somme, ad ne pourrait pas être plus décidée à oublier que ce soir. ce qui explique aussi l'invitation envoyée à @zahreen sunder , le petit message disant: toi, moi, quelques cocktails, ce soir? envoyé à la va-vite, avec un lien vers la soirée choisie. un peu inattendue, aussi, l'affirmation de sa meilleure amie, quand elle sait pertinemment qu'elle l'évite depuis qu'elle a découvert les photos.
parce qu'il vaut mieux fuir qu'assumer ses pensées folles, celles qui parlent de surnaturel et d'au-delà. (surtout quand, paniquée, elle est incapable de mentir à sunder.)

mais qu'importe. za dit oui et finit, comme toujours, par se trouver au bras de duval à l'entrée de la fête. difficile de se détourner de la jolie brune, cela dit, qui la rend presque honteuse. (parce que za est toujours magnifique. c'est un peu triste, comme remarque, parce qu'ad ne cesse de le noter mais oublie toujours de lui rappeler.) « ce soir, tu conduis. j'ai prévu de boire. » clin d'oeil, avant de s'approcher du buffet en quête d'un peu d'hydromel, ou quelque soit l'alcool servi ce jour-là.
un sourire poli à la silhouette déjà présente. ( @raphaël c. grey ) sans doute déguisé en un quelconque dieu, ou un héros antique, qu'importe. c'est une toge comme il y en a tant d'autres, ce qui est au goût d'adèle purement suffisant pour ce genre de soirée. (c'est juste qu'elle, elle aime bien porter des trucs brillants. elle n'y peut rien.) « un peu courte la toge, non? » qu'elle demande malgré tout parce qu'ad ne manque jamais de dire la vérité avec sa voix enchantée. les mots qui glissent de ses lèvres comme des notes de musique. et peut-être qu'elle aurait dû jouer la sirène antique, celle qui détournait les bateaux et mangeait le coeur des hommes. parce que c'est, au fond, ce qui lui ressemble le plus en ce moment. elle incarne la modernité du mythe, avec ses mots qui tirent sur les ficelles et font danser le commun des mortels.
puis le sourire poli devient orage et la demoiselle se tourne vers la source de son agacement. (LIBRE) « ça te dérangerait d'arrêter de piétiner ma robe, dis? » avec la même voix ennuyée et glaciale qu'elle réserve pour les moments comme ça.

Spoiler:
 

_________________
" BEWARE THE DEMONS CLOTHED IN HEAVENLY LIGHT AND BEAUTIFUL BODIES. BEWARE THE FALSE GOD.”    w/ tumblr.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 23:00 ()
paris versus the apocalypse
event 05
En sortant de la voiture qu'il avait louée pour l'occasion, Arthur manqua de se prendre les pieds dans sa toge. « Tout va bien. » Il se rattrapa de justesse à un arbre. « Je sens que je vais adorer cette soirée. » ironisa-t-il en réajustant la broche en laurier qui tenait le tissu blanc sur son épaule gauche. Bien qu’il fut torse nu sous cet accoutrement désagréable, il s’était senti obligé de mettre un pantalon dessous, histoire de ne pas risquer de finir les fesses à l’air. Ses cheveux sont plaqués en arrière, hormis une mèche rebelle qui tombait sur son front. Sur son crâne, était perchée une couronne de faux lauriers. L’antiquité n’était peut-être finalement pas le thème le moins risqué de cette contre-soirée apocalyptique. Heureusement pour les Parisiens, Arthur avait observé les préparatifs de loin. L’Ordre et les anges avaient travaillé de concert pour offrir cette soirée inoubliable et déjà, il lui semblait croiser des mines ravies. L’effet était parfait : faire oublier à la population l’influence d’une secte toujours plus influente. Laisser croire aux autres que tout irait bien pour peu que l’humanité s’unisse. Personnellement, Arthur était toujours dubitatif, mais il s’était efforcé de répondre présent, rien que pour pouvoir garder un œil sur le déroulement des festivités. Il contourna son véhicule afin d'ouvrir la porte à son invitée et de l'aider à sortir. Contrairement à lui, les draps antiques seyaient à @Vaÿlinn B. Haines. C’était un doux euphémisme qu’il s’était répété tout le trajet afin de ne pas céder à la tentation de la regarder toutes les deux secondes. Il ignorait toujours la raison pour laquelle il l’avait invitée, elle. Officiellement, il donnait le bon exemple : l’alliance était de nouveau rétablie et il fallait se montrer coopératif. En s’affichant avec un ange, il affirmait le bien-fondé de sa décision, en espérant que ses frères d’armes finissent par s’en convaincre eux-mêmes. De plus, la jeune femme était la seule céleste qui n’ait jamais trouvé crédit à ses yeux. Discrète, efficace, loyale, sans être naïve. Elle ne l’avait jamais contredit, jamais n’avait remis en cause son autorité ou même l’alliance à l’époque de sa première naissance. Il appréciait la présence de la jeune femme, c’était un fait, et c’était la seule chose qu’il était en mesure d’assumer – au-delà d’autres facteurs oniriques qu’il ne parvenait toujours pas à assimiler. « Avant que tu ne fasses des ravages dans le monde des mortels, laisse-moi t’accompagner jusqu’à la fosse aux lions. » finit-il par dire en lui offrant son bras.

Arthur, l’ancien fêtard, ne se sentait pas à l’aise parmi cette foule. La scène semblait sortie du temps. Tout rappelait un passé qu’il n’avait pas connu, mais il se sentait terriblement ancré dans le présent. Il ne parvenait plus à se sentir transporté comme autrefois, lorsqu’il était capable de tout délaisser derrière lui et de s’oublier. Chacun de ses gestes, chacun de ses mots avaient une portée particulière dans ce monde et c’était ce qui lui pesait le plus en cet instant. Peut-être l’ange à ses côtés réussira-t-elle l’impossible.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.



Dernière édition par Arthur M. Leroy le Sam 22 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4573
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 20 Juil - 10:20 ()

Si le jardin d'Athéna est en tout point éblouissant, la magnificence du lieu encore accentuée par le travail des anges sous les ordres de Raphaël. Sans aucun doute, le lieu saurait-il inspirer aux humains une confiance et une joie de vivre qui, en dehors des haies délimitant le sanctuaire, n'existait pas. La bonne humeur régnant en ces lieux lui parut presque déplacée. Oasis de calme et de beauté, perdu au milieu d'un monde en proie aux doutes et au chaos. Si cet îlot paradisiaque sombrait ce soir, alors les démons auraient gagné, alors les humains contaminés par l'obscurantisme et l'hérésie gagneraient, et Simikiel ne donnerait pas cher de ce monde. Tout époustouflant soit le jardin, l'ange était mal à l'aise ; lauriers sur la tête qui la démangeait, fausses ailes qui la mettaient en rage, souvenir bien trop douloureux de celles auxquelles elle n'avait plus accès, et robe antique bien trop longue dans laquelle elle se prenait constamment les pieds.
Toute Némésis, qu'elle soit ce soir, elle n'aurait guère inspiré crainte aux criminels. Elle retient à grand-peine un soupir résigné, alors qu'elle se dirige vers le bar. S'enivrer alors que la nuit n'a pas encore commencé n'est sûrement pas une bonne idée, mais ne doit-elle pas, après tout, se mêler aux humains ? Jade tient son explication si jamais un de ces congénères venait à lui faire une leçon de morale. Le but poursuivi par les anges, et les templiers, elle a décidément du mal à suivre cette capricieuse alliance, étant de prôner la joie de vivre, l'espoir et la vie face au chaos et la désillusion, elle ne fait, après tout, que montrer l'exemple.

Alors qu'elle aperçoit @Raphaël C. Grey dans sa toge à la limite l'indécence, elle ne peut retenir le sourire goguenard qui étire ses lèvres. « Je comprends mieux pourquoi tu as choisi ce thème. » Elle manque d'éclater de rire alors qu'elle se saisit d'une coupe de champagne, mais une voix, similaire à une pluie d'hiver, la coupe dans son élan. Le visage de  @A. Kaliss Duval  lui semble vaguement familier, parisienne parmi tant d'autres que l'ange a dû croiser au court des nombreux évènements ayant ponctués la vie parisienne de ces derniers mois. « Oh ! Je suis navrée. Ces robes viennent tout droit de l'enfer ! Impossible de faire deux pas sans se prendre les pieds dedans ! ». Elle préfère en sourire, Jade, se doutant qu'elle n'est guère au bout de ses peines. La soirée ne fait que commencer.
Alors qu'enfin elle s'apprête à porter la coupe de champagne à ses lèvres, l'arrivée d'@Arthur M. Leroy et de @Vaÿlinn B. Haines la coupe dans son élan. La fête est d'ors et déjà terminée. Ne peut-elle s'empêcher de penser. Elle est à deux doigts de reposer sa coupe, intacte, sur la table et de tourner les talons. Simikiel ne comprend pas le fol élan de contradiction qui s'impose à elle. Non, elle ne fuira pas, pas cette fois. Plus Jamais. Alors qu'elle avale d'un trait sa coupe, son regard se fixe à celui du templier. Les bulles lui brûlent la trachée, aussi ne peut-elle retenir la grimace qui déforme ses traits alors qu'elle lui adresse un « Belle soirée, n'est-ce pas ? » des plus forcés.

Spoiler:
 

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 249
Louis d'or : 196
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 25 Juil - 15:11 ()
paris versus the apocalypse
event 05
Bien évidemment, Sekhmet ne pouvait que fulminer d’un tel choix de soirée. La Grèce Antique. Rien ne valait la beauté de l’Égypte d’antan, rien ne valait les parures, les tissus qui habillaient autrefois les divinités et leurs enfants mortels. Mais soit, il lui faudrait s’en contenter. Bastet s’en serait fortement amusée d’autre part. Toutefois, depuis quelques temps, les deux facettes semblaient se disputer la vedette, quand bien même cette période de l’année n’était réservée habituellement qu’à la chatte actuellement en sommeil. Esprit de rébellion dans l’esprit de la lionne, ou simple fait des hères dévoués à la prier, à croire en elle. Ce n’était pas le seul problème de toute évidence. Sa métamorphose se voulait imparfaite à certains moments, perte de sa volonté à demeurer l’animale qu’elle représentait alors. C’était arrivé plus d’une fois au cours de la dernière semaine. Elle n’osait imaginer les dégâts engendrés dès lors si les évènements ne tournaient plus en sa faveur. Soucieuse, elle l’était ainsi donc, mais désireuse de se changer les idées, esquissant une mine amusée sitôt que son compagnon – et protégé – se pris les pieds dans sa toge. Une fois encore, cela ne serait pas arrivé en Egypte. Et sous cet accès de mauvaise foi, daigne elle-même sortir de la voiture, sans se prendre les pieds dans le tissu, celui-ci lui arrivant en toute honnêteté, bien au dessus du genou. Cintré par une tresse d’or, rien en vérité, ne laissait vraiment place à l’imagination. Elle s’était tout naturellement inspirée d’un souvenir d’autrefois, lorsqu’elle avait osé fouler la terre des dieux grecs dans le passé. Sa longue chevelure noire, bouclée, était aussi lâche qu’agréablement rassemblée par un motif complexe incrusté de coquillages. Puisqu’aux yeux des dieux elle était censée être une océanide, voilà qu’elle en représentait une ce soir. Glissant son bras sous celui du chevalier du roi, la déesse – qui passait de sucroit pour un ange aux yeux des templiers, et d’une chatte nommée Moon pour l’homme qui l’accompagnait – s’amusa une fois de plus de la réaction de son compagnon d’infortune. « Aucun lion ne vaut celui qui m’accompagne ce soir. Détends-toi Arthur, je suis certaine que cette soirée sera des plus amusantes. » Susurre t’elle de son timbre de lionne. Sekhmet est une séductrice, les plus grands historiens l’ont prédit bien des fois.

Un instant, elle semble se retrouver plongée dans le passé, un de ceux qu’elle a pu visiter, et la représentante d’Égypte demeure sans voix, la prunelle accaparée par cette décoration. Que Rê la brûle sur place si un dieu n’a pas aidé à la tâche. Elle cille une fois, revient sur le présent et se reconcentre sur cet instant. « C’est magnifique… » murmure t’elle, et ce n’est que justice que de rendre à Zeus, ce qui appartient à Zeus. Naturellement, elle guide son compagnon, vers le bar cela s’entend, peut-être une coupe de champagne aidera l’homme à se détendre, tandis qu’elle-même se sent d’ores et déjà dans son élément. Évidemment, il aurait été étonnant que la soirée soit à l’image de celles données par Bacchus, gorgée de vin et d’orgies. Quoi que. Délaissant le bras qui l’accompagne, elle attrape deux coupes, dont une qu’elle remet à son maitre incertain. Quant à elle, sa propre coupe est déjà tirée d’un simple trait, bulles chatouillant sa gorge, quand ses phalanges volent déjà quelques grains de raisin. Elle esquisse un sourire à l’Ange qui vient d’arriver (@Jade S. Dumeny), et dont le manège forcé n’échappe pas à la déesse. Il semble que même en soirée, les faux-semblants soient de mise, mais en rien cela ne regarde la déesse, qui a bien ses propres problèmes à gérer. Raisin glissé en bouche, elle ignore la conversation qui va se dérouler, laisse une oreille distraite trainer tout de même, avant de finalement observer le reste des lieux.


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 26 Juil - 14:59 ()
EVENT 5
Paris VS The Apocalypse


Je jette un coup d’œil dans le miroir sur pieds de ma chambre à coucher et fronce les sourcils : elle est courte cette toge.  Très courte… Et puis elle ne couvre que la moitié de mon torse. C’est très… Dénudé. Je n’ai cependant pas le choix : j’ai choisi Apollon, je ne peux pas m’habiller autrement. Pourquoi Apollon déjà ? Ah oui, pour pouvoir planquer mon arme de service derrière le carquois qui, pour le coup, contient de véritables flèches tout comme je vais amener avec moi un véritable arc. J’espère que tout se passera bien, que je n’aurai pas faire un usage de l’un comme de l’autre mais dans le doute… Ah ça aurait été plus simple d’aller à une autre soirée et il y avait l’embarras du choix sur toutes les soirées que nous avons organisé mais Raphaël m’a demandé de l’accompagner et comme très souvent, quand il s’agit de Raphaël, je n’ai pas dit non. J’aurais pu choisir Poséidon mais cacher mon arme de service aurait été plus compliqué : un trident n’a pas la largeur d’un carquois. Alors me voilà, déguisé en Apollon, attendant l’arrivée de mon compagnon de sortie pour ce soir. J'accroche mon insigne de police à ma ceinture que je cache ensuite sous le tissu de la toge, me détourne du miroir, m’assois sur le lit pour enfiler des spartiates et vérifie que mon arme de service tient bien derrière le carquois. Je l’enfile, récupère l’arc et j’ai à peine le temps de m’installer dans le salon que Raphaël est là. Portant une toge à peine plus longue que la mienne ce qui diminue au moins un peu ma gêne.

Allons-y gaiement.

Si je ne suis pas à l’aise vêtu ainsi, je ne peux nier que la décoration est tout simplement sublime. Véritablement sublime. J’observe chaque détail et je me mets à espérer que tout plaira aux gens présents, que tout se passera bien, qu’à la fin de cette soirée, de nouvelles alliances seront créées, de nouveaux liens tissés, et que cette foutue secte n’aura pas eu le dernier mot. Il n’y aura pas de débordements ce soir et pas d’apocalypse. Raphaël ne met pas longtemps à me proposer d’aller boire un verre pour « nous mettre en joie ». Une propositin que j’accueille avec un sourire un peu plus large qu’à l’accoutumée.

« Montrons l’exemple oui. » je lui réponds finalement.

J’ai bien envie de me laisser prendre en jeu, d’essayer de passer une bonne soirée. J’accompagne donc mon frère jusqu’au buffet et le laisse choisir ce que nous allons boire. Je ne peux empêcher mon sourire de s’élargir quelque peu quand j’entends une demoiselle (charmante qui plus est) faire une remarque sur la longueur (ou plus exactement la non longueur) de la toge de Raphaël. Je me penche vers lui.

« La mienne est plus courte mais elle ne se remarque même pas. Tu brilles trop mon frère, tu brilles trop bien malgré toi. » je lui dis avec un sourire.

Après qu’il nous ait servi deux verres d’un vin qui rien qu’à l’odeur donne excessivement envie, je lève mon verre.

« Buvons donc à cette soirée. Qu’elle se passe sans encombre et que tous en soient satisfaits. »

Et j’ose espérer ne pas nous porter malheur en proposant de boire à cela.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Michael A. Victor le Ven 11 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 26 Juil - 15:39 ()

@Michael A. Victor semble de bonne humeur – une petite victoire !

Une Athéna assez particulière s’approche ( @A. Kaliss Duval). Elle a la voix chantante et ondulante, l’assurance silex.

«un peu courte la toge, non? »

Il a envie de rire ce soir, Raphaël, et toutes les occasions seront bonnes pour se dérider. Il prend un air outré. Force la surprise démesurée et l’offense théâtrale.

- Mademoiselle, je ne fais que défendre l’égalité hommes-femmes et les mini-jupes pour tout le monde.

@Michael A. Victor commente… Toujours de bonne humeur.
« La mienne est plus courte mais elle ne se remarque même pas. Tu brilles trop mon frère, tu brilles trop bien malgré toi. »

« Arriverai-je à le faire rire d’ici la fin de la soirée ? » se demande Raphaël presque dubitatif. Il lui répond du tac au tac :

- Oh mais je peux t’apprendre à briller. Ça m’aiderait à expliquer à nos amis pourquoi je porte si souvent des lunettes de soleil.

Pour le style. La frime. Qu’il assume. Mais il doit souvent le répéter.

Une ange apparait. Au sens littéral du terme. (@Jade S. Dumeny) Simikiel est très longuement habillée et a le plaisir du rire prêt à s’exprimer.

« Je comprends mieux pourquoi tu as choisi ce thème. »

Il se penche comme pour dire un secret mais il ne murmure pas. A voix claire, il demande avec curiosité :

- Je veux savoir en détails quelles sombres intentions tu me prêtes.

Athéna ( @A. Kaliss Duval) s’emporte soudain. Sa toge trop longue… Malmenée par les angéliques semelles de @Jade S. Dumeny qui présente ses excuses et… qui se rigidifie légèrement en voyant @Arthur M. Leroy et @Vaÿlinn B. Haines.

Ou alors n’est-ce qu’une impression ?

On.va.ri.re.ce.soir.
Ou.pas.

Raphaël boit son verre de vin cul sec.
Il en prend un second.

Il ne boit pas souvent mais il boit bien. L’humain dont il occupe le corps devait avoir entrainé la descente.

@Vaÿlinn B. Haines prend les coupes pour son partenaire et elle…

Et Raphaël se dit qu’il a envie oublier ce soir. Oublier les démons, les cavaliers, les Joshua, les toges…

Il dépose son second verre à peine entamé.

Frappe dans ses mains. Tonne.

- Envoyez les hologrammes !

Dans le jardin d’Athena, des muses éthérées, femmes aux chevelures bouclées et ouvragées apparaissent lentement. Elles sont habillées de toges finement plissées, de bijoux imposants et de sourires délicats. Sur le sol, elles glissent plus qu’elles ne marchent.

Des muses antiques, elles ont la grâce et la légèreté. Des hologrammes, elles ont la pâleur et l’intangibilité. Des illusions d’hologrammes, en réalité. C'est le pouvoir de Raphaël.

- Toute personne arrivant à attraper trois petits singes dorés auront droit à une tenue de couturier  à venir réclamer en fin de soirée.

Sur ces mots, Raphaël tend une main rapide vers une muse qui passe près de lui. Attrape un petit singe doré – cinq centimètres de haut – qui explose dans un « pouf » très poudré.

- Les petits singes sont très agiles et courent sur les muses… Ils se cachent souvent dans leurs toges… pour les faire exploser, et c’est ainsi que nous vous entendrons .. vous devez les étouffer.

La chose est un peu cruelle mais enfin, il faut bien un acte pour mettre fin à ses illusions.

- Si vous touchez les muses, elles exploseront aussi et il faudra attraper un singe doré de plus.

Sans cette précaution, il a la très forte impression que certains joueraient à peloter les muses… Non ?

Raphaël attrape un second petit singe doré avec aisance – c’est lui qui crée les illusions après tout – et le fait exploser sous le nez de Michaël.

- Encore un et je t’offre un costume. Où est-ce toi qui m’en offres un ?

Raphaël rit les lèvres fermées.
Michaël qui tente d’attraper des petits singes dorés… Mh… difficile à imaginer.
But why not ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 335
Louis d'or : 338
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 26 Juil - 21:06 ()
l'homme à la toge prend un air digne des plus grands comédiens. se fait surprise, se faire outrance. tout est démesuré et cela ne peut qu'arracher un petit rire à la révolutionnaire. « et c'est tout à votre honneur. surtout si elle vous va à ravir. » le compliment suivi d'un petit hochement de tête amusé, qui pourtant ne tient pas assez longtemps sur son visage. quelqu'un piétine la robe de la fausse athéna et ses traits se font fureur, se font glace, avant qu'elle ne se détourne dans un mouvement sec. elle s'attend à un homme avec deux pieds gauches. une garce sur talons hauts. quelqu'un qui l'aurait irrité dès le premier regard.

mais quand adèle fait volte-face avec sa colère divine, elle ne s'attend très certainement pas à tomber en face à face avec la silhouette juvénile d'une demoiselle plus jeune qu'elle. némésis avec sa justice sacrée, némésis pourtant dépourvue de la confidence qu'on lui attribuerait facilement en vue des valeurs qu'elle prêche. un sourire charmeur remplace aisément l'air ennuyé d'adèle qui balaie les excuses d'un geste de la main. « sans soucis, désolée d'avoir réagi au quart de tour. je regrette déjà d'avoir enfilé cette tenue. » un petit rire puis, plus doucement, le ton léger qui coule de ses lèvres comme le plus doux des nectars. parce qu'adèle n'est pas l'oeuvre des dieux mais elle aurait tout aussi bien pu être leur plus délicat dessein. faite de grâce et volupté, avec les valeurs d'antan gravées dans la chair. tout cela savamment saccagé par un peu d'humanité et le tour est joué. « jolie robe, cela dit. parfaite pour la déesse de la rétribution céleste. »

et elle aurait voulu parler plus. se laisser bercer par une discussion sans but avec une jolie demoiselle sans nom. mais la déesse de la colère des dieux se fait sombre et semble bien partie pour quitter la soirée avant même que les festivités aient réellement commencé. le contenu de sa coupe disparaît dans un geste vif et duval, les sourcils froncés, ne peut s'empêcher de l'observer communiquer avec l'homme qui vient d'arriver. elle s'apprête d'ailleurs à jouer les chevaliers pour la demoiselle en détresse (puisque zahreen n'est pas là pour l'occuper) quand l'homme à la toge trop courte commence à parler fort.

démesure doit être son maître mot. parce qu'il n'est que ça: excès et outrance. il tape des mains, parle beaucoup, lance un jeu ridicule qui va sans doute faire plaisir à tout le monde. adèle, cela dit, ne peut pas s'empêcher de fixer les hologrammes. est-ce qu'ils sont vraiment ce qu'ils prétendent être? après tout, dernièrement, tout n'est que mensonges et faux-semblants. tout est coups de théâtre et adèle, désespérée de trouver la vérité, en a marre de se faire avoir.

alors elle pioche une coupe au hasard, esquisse un sourire à la petite assemble qui s'est formée autour du buffet de demande aux personnes présentes: « qui compte se faire chasseur de singes, ce soir? » avec la voix la plus blasée qu'elle a pu trouver.

Spoiler:
 

_________________
" BEWARE THE DEMONS CLOTHED IN HEAVENLY LIGHT AND BEAUTIFUL BODIES. BEWARE THE FALSE GOD.”    w/ tumblr.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 26 Juil - 22:27 ()
paris versus the apocalypse
event 05
Quand @Vaÿlinn B. Haines le flatta d’un compliment bien choisi, Arthur ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Était-ce encore un pouvoir des anges ou bien était-il devenu incapable de dissimuler ses émotions ? Il essaya de se détendre et tous deux finirent par pénétrer dans les jardins luxueux. Les lumières, les déguisements, les décorations, le buffet, tout était fait pour faire rêver et faire oublier qu’une apocalypse était censée survenir. Le chef des templiers se laissa presque prendre au jeu quand on lui tendit une flûte de champagne. Il trempa les lèvres, souhaitant tout de même préserver sa lucidité, mais manqua tout de même de s’étouffer lorsque @Jade S. Dumeny s’approcha d’eux. Il crut percevoir du sarcasme dans ses mots et sur l’instant, Arthur ne put réprimer un air circonspect. À quoi jouait-elle ? Malgré tout, il ne pouvait nier que la situation était plutôt cocasse. L’ancien amour de sa vie et... et quoi d’ailleurs ? Une jeune femme dont il appréciait la compagnie rien de plus, mais il semblait suffisamment proche d’elle pour qu’on ne le remarque. L’ange avait-elle décidé de se prêter au jeu de l’ancienne Jade ? « Très bonne. J’espère que tu sauras t’amuser, ici. » Il acheva cette remarque cinglante d’une gorgée qui vida tout le contenu de sa flûte. Il allait en avoir besoin.

Arthur entendit @Michael A. Victor et @Raphaël C. Grey discuter ensemble jusqu’à ce que ce dernier ne frappe dans ses mains, attirant ainsi l’attention des personnes qui l’entouraient. Alors qu’il énonçait les règles d’un jeu dont il n’avait pas eu vent plus tôt, des silhouettes fantomatiques apparurent, graciles, véritable reflet de muses antiques qui avaient existé il y a de ça des siècles. Les yeux bleus du Chevalier du Roi s’attardèrent malgré lui sur ses déesses illusoires dont les voiles blancs sublimaient chaque mouvement. « Dommage que ce soit les singes que l’on doive attraper. » soupira-t-il, avant de se rendre compte qu’il était toujours auprès de Vaÿlinn et de Jade. Une grimace semi-désolée qui disparut aussitôt lorsqu’Arthur entama son deuxième verre. Il était véritablement tombé dans un traquenard et le jeu qu’avait lancé Raphäel ne suffisait pas à se faire oublier. D’une main, il attrapa un petit primate de fumée qui dévala la chute de reins de la muse qui passait devant eux. Un nouveau « pouf » signifia à l’assemblée qu’Arthur venait d’en étouffer un. L’homme secoua la main, confus par ce qui ressemblait bel et bien à des hallucinations. Rien de tout ça n’était réel, c’est ça qu’il détestait chez les anges : les faux espoirs. Une jeune femme se joignit à eux (@A. Kaliss Duval) et Arthur la toisa quelques secondes durant, persuadée de reconnaître un air chez elle. « Ça a l'air beaucoup trop facile, puis les tenues de luxe ne m’intéressent pas. » dit-il, en haussant les épaules, de mauvaise foi. Il ne put s'empêcher de garder un œil sur les trois femmes alternativement. Toutes les trois, pour trois raisons différentes, le subjuguaient et intérieurement, il priait un des anges masculins de lui venir en aide avec leurs tours de passe-passe. Sans éveiller les soupçons, il y avait des humains.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 27 Juil - 19:23 ()
event 05
paris versus the apocalypse
ça fait un moment qu'elle s'est pas pris de cuite, za. responsabilités, et tout le barda.
apparemment, elle n'a plus qu'à ajouter un autre jour sans. « tu vas pas me refuser le champagne, quand même? »
c'est à adèle qu'elle parle, adèle et sa longue robe aux plis qui coulent comme de l'eau, adèle et la grâce guerrière d'athéna. et au final, elle ne se plaint pas, puisqu'elle se souvient encore du petit soupir de soulagement qu'elle a lâché en voyant le message d'ad illuminer l'écran de son téléphone, juste un moment avant qu'elle ne range l'appareil dans sa poche. ça fait un moment qu'elles n'ont pas parlé, et za - malgré tous ses efforts - n'arrive pas à déterminer si ça remonte à cette nuit où elles se sont réfugiées dans l'appartement d'adèle avec de l'alcool coursant dans leurs veines, ou quand ad a quitté le sien après la police à la porte, ou après la tempête de la madeleine. elle s'efforce de mettre une épingle précise sur le moment où les choses ont arrêté de tourner rond, et se retrouve à examiner chaque instant.
peut-être que ça va lui faire du bien, de ne pas trop penser pour une soirée. et si en plus, elle a une occasion de montrer que l'apocalypse, elle n'y croit pas ( ou du moins pas tout de suite ), qui est-elle pour la refuser?

et puis, si on lui demande, elle n'avouera pas le temps qu'elle a mis à élaborer son costume, à ajuster les plis et les drapés et à parsemer ses cheveux de fausses plumes de paon. c'est que zahreen, elle a choisi l'impériale héra, parce que si elle doit se déguiser, autant y mettre l'effort que l'occasion mérite. et qui de mieux que la reine des dieux, la fidèle, la jalouse? elle a l'impression d'enfiler une peau qui n'est pas la sienne,et la sensation est presque grisante.
elle a à peine passé les portes du jardin que son téléphone vibre dans la poche qu'elle a cousu entre les plis de la robe, et elle se saisit du bras d'adèle, murmure. « appel à prendre, je reviens dans cinq minutes. » elle s'éloigne de quelques pas pour décrocher, parle à voix basse. comme si elle était habituée à garder des secrets. sa mère s'inquiète, demande quand elle va rentrer et récupérer maha, et za assure, comme toujours, qu'elle viendra la chercher demain matin. après tout, elle vient de promettre qu'elle ne va pas trop boire, alors la probabilité qu'elle ne sera pas totalement inutile au lever du soleil est assez haute.
elle raccroche, cherche adèle du regard dans la foule. la retrouve auprès de deux archanges - rien que ça! -, jade, arthur et une jolie jeune femme brune qu'elle ne reconnaît pas mais salue quand même d'un léger signe de tête. « bonsoir, » fait-elle d'un ton enjoué, passe le bras autour de celui d'ad. suivant les hologrammes du regard, elle pense aux humains de la fête, aux questions que ceux-ci pourraient se poser. mais l'atmosphère a déjà quelque chose de magique, alors peut-être que ce n'est pas si étonnant. « vraiment, arthur? » qu'elle poursuit. « on a vu plus facile à refuser, comme offre. » cette dernière phrase est lancée à l'adresse de raphaël, et comme pour ponctuer ses mots, elle tend la main et attrape un singe dans la coiffure de la muse la plus proche. elle examine la petite créature pendant quelques secondes puis, comme à regrets, serre le poing. l'animal explose dans un petit nuage de fumée dorée. « allez, ad. avec moi? »

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:07 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Ils s’amusent. Ils s’amusent et ils ne se souviennent pas de la dernière fois que c’est arrivé. Ils dansent, ils rient. Ils avaient oublié ce que ça fait, d’être humains. De ne penser à rien d’autre qu’au présent. De se laisser porter par les notes de musique, de divaguer au gré des conversations. Et, pendant un instant, ils se disent qu’un futur est possible. Que la réussite de cette soirée en est le symbole. Que les ruines peuvent être reconstruites. Et au milieu, les templiers et les anges commencent à se féliciter. Ils ont eu une idée de génie et c’est le signe dont ils avaient besoin pour croire en leur alliance. C’est la preuve qu’ils doivent s’adapter en ce monde où rien n’a de sens.

Tout peut s'écrouler en une seconde, et au départ, ils ne comprennent pas tous, que le chaos est sur le point de se répandre comme un poison. Le démon des catastrophes naturelles est parmi eux, et avec un sourire en coin, il commence à utiliser ses pouvoirs. La terre commence à bouger sur leurs pieds, des secousses qui renversent certains plats et détruisent des plantes. Plus les secondes s'écoulent, et plus les secousses sont violentes. Certains tombent, d'autres essaient de se retenir à tout ce qu'ils peuvent trouver. Ce soir, le jardin d'Athéna tremble. Et le démon n'a plus qu'à observer son œuvre.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : l'antiquité.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans.
Le démon des catastrophes naturelles est au rendez-vous, et il commence à déclencher des secousses sismiques. Des plats se renversent et certains tombent même sur le sol. La panique commence à gagner les invités.
templiers et anges, vous devez réagir pour arrêter ce démon.
en fonction de vos actions dans ce tour, l'event pourra être bouleversé. Dans le bon sens, comme dans le mauvais.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Arthur M. Leroy @Vaÿlinn B. Haines @Léo G. Sorel @Louise A. Hardy @Zahreen Sunder @A. Kaliss Duval @Michael A. Victor @Jade S. Dumeny @Raphaël C. Grey @Opale L. Amnis

- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/07/2017
Messages : 72
Louis d'or : 483
pretty face : Elle Fanning
julius caesar : Freesia
legends never die : Ange Supérieure de la Sphère des Arts ♦️
Heroes never die ?

the mighty bush : Le clonâge permet à Opale d'être l'active multi-tâche parfaite pour aider son archange et faire tourner sa Sphère. Elle utilise surtout son image pour ses besoins quotidien et s'en sort pas trop mal. Elle ne peux pas cloner deux personnes en même temps, et se contente d'utiliser une image à la foi. Plus le nombre de clones est important, plus ils sont difficiles à contrôler, c'est pourquoi elle n'en a qu'un ou deux sous la main. Le reste est en cas d'extrême urgence ! Son sens du détail lui permet de faire des copies de bonnes qualités. Elle clone moins bien les personnes qu'elle ne connait pas, évidemment.
♦️ Alchimie : Elle a la capacité de changer tout matériaux en or. C'est son côté scientifique qui s'exprime à travers ce pouvoir, mais également son goût de l'art. Cette capacité lui permet de réduire quelque peu la pauvreté (sans trop faire chuter le cours de l'or, voyez-vous) en distribuant des pièces par-ci par-là, surtout vers le 12è, en toute discrétion.
Allegeance : La loyauté de Lumiel va à Raphaël. Sa politique actuelle lui convient parfaitement et elle le suit et ne prends ses ordres que de lui. Elle se considère comme neutre, ne souhaitant ni approuver les méthodes de Gabriel, ni prendre ouvertement part aux anges contre lui. Elle souhaite faire le compromis, comme son archange, et se balade donc souvent dans le 12e. Elle considère que les petits miracles qui s'y trouvent sont une source d'amusement sans fin
these streets : Le Grand Départ, c'est un peu flou. Lumiel est persuadée qu'il n'aurait jamais du avoir lieu, et que l'équilibre a été rompus lorsqu'ils ont prit la place des humains. Elle vit très mal le fait d'avoir effacé la vie de la vraie Opale, meurtrière malgré elle, mais se sent en harmonie avec l'ancienne blonde. Elle ignore la place des Dieux, et est convaincue que les démons ont précipité cette situation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3816-opale-l-amnis-iridescente
Modo

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 19:23 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



La soirée du siècle en vue, probablement. La petite fêtarde qu'était Opale n'avait rien perdue de son entrain quand Lumiel était arrivée. La jeune ange appartenait à une sphère où la beauté d'un lieu était tout aussi important que les couleurs d'une toile. Les préparatifs allaient bon train, même si elle n'avait pas trop entendu Raphaël ces derniers temps. Il devait, comme à son habitude, être obnubilé par sa future tenue et n'en faire qu'à sa tête. Lumiel était ravie, parce que sa sphère s'occupait des décorations. Et quoi de plus normal, après tout ? Mettre en valeur, sublimer, apporter un regard professionnel et créatif pour faire redécouvrir des ambiances, c'était très excitant.

Alors, pour cette expérience inoubliable, elle avait mis tout son art et toute sa passion. La, cette lampe mal assortie se fait repeindre de dorures, ici, ce câble est camouflé dans les feuillages, et là encore, elle remotive les troupes qui œuvrent. Ses clones aident à la préparation dans le plus grand secret, permettant à Lumiel de mettre son grain dans chaque soirée, d'apporter sa touche personnelle et ses petits commentaires à qui veut l'entendre. Le jour J, elle était prête. La soirée qu'elle avait supervisée le plus étant les Jardins, elle avait filé s'inventer une tenue pour l'occasion. Jamais elle ne manquerait une occasion de se déguiser, et les dieux anciens, c'était un thème assez ironique, se disait-elle. Les humains avaient eu l'imagination débordante avant de se rendre compte qu'ils pouvaient se tourner vers le dieu unique.

Elle avait une robe longue légèrement plissée, des cercles d'or aux bras, dans des teintes très sombres, bleu foncé tirant sur le noir, avec des éclats bleutés irisés comme la nuit. La déesse de la nuit pour une soirée, c'était une idée charmante. Ses cheveux blonds tombaient dans une coiffure simpliste (car elle ne savaient pas faire autrement, surtout) sur ses épaules, et fidèle à elle-même, elle avait accrochée son sourire pour tout maquillage. (l'art de se peindre le visage n'étai pas inné) Raphaël et elle s'était croisés pendant ce remus-ménage, normal. Elle exécutait ses demandes, et mettait sa touche par-ci par là. Elle était vraiment très fière du résultat, son préféré restant le Jardin, c'est pour cela qu'elle voulait s'y rendre, elle voulait assister aux réactions des humains, voir leurs yeux s'ouvrir devant les modifications du paysage.

Elle était arrivée en retard aux jardins, car elle avait été appelée pour finir une broutille ailleurs. Peu importait, elle était maintenant sur place, et elle brûlait d'entendre les conversations sur les Jardins. Elle était arrivée et avait ceuillit une rose dans un buisson en toute discrétion, avant de la changer le bout des pétales en or et de s'orner les cheveux avec. Pratique pour faire des bijoux de dernière minutes en toute discrétion. Quand elle avait posé les yeux sur les environs, Raphaël était déjà en train de faire des sienne. En pleine actions, l'archange baladait des illusions entre les convives. Avec un regard désapprobateur, mais aussi fasciné de voir ainsi les talents de son archange, elle se dirigeait vers le groupe (non sans cueillir un singe au passage, c'était plus fort qu'elle, et elle adorait le petit bruit qu'ils faisaient en s'étouffant) qui se tenait autours de lui.

Elle oublia immédiatement les représailles qu'elle voulait lui faire à propos de la discrétion, car sa tenue était tout à fait singulière. Plus de classe, de style, de prétention dans cette toge qui lui effleurait les genoux avec difficulté. Il était entouré de tout un groupe de personnes, peut-être des templiers, mais elle n'était vraiment pas sûre, évitant de trop traîner avec eux. Elle se figea un peu quand elle s'aperçut qu'il était aussi avec un autre archange, Michael. Elle ne pouvait décemment pas aller les déranger si ? Elle qui s’apprêtait à lui dire qu'il était de mauvais ton d'écouter Arielle quand à son épilation.. ce n'était peut-être pas très judicieux.

Alors qu'elle était là, à peser si oui ou non, elle allait rentrer dans le cercle, elle sentit des secousses sous ses pieds. Stupéfaite, elle fut déséquilibrée mais tint bon. La table à ses côté se renversa, elle et son bouquet de fleur qu'elle se rappelait avoir choisis. Le vase de se brise, à l'instar de cette soirée ? Est-ce que tout va voler en éclat ? Que se passait-il ? Une secousse plus forte la déséquilibra pour de bon et elle tomba à la renverse sur @Jade S. Dumeny . Elle tente de se relever mais s'empêtre dans les longueur de robes et de tissus. Elle se confond en excuses puis finit par réussir à se remettre sur pied, alors que la Terre tremble toujours. Elle était dans le cercle, au moins. Quelle belle entrée en face de deux archanges .... Le rouge lui monta aux joues, en même temps que ses balbutiements. Elle reflechissait néanmoins à toute vitesse.

Aucun tremblement de Terre n'avait été annoncé dans les studio météorologique, les stations sismiques étaient calmes ces derniers temps ...Elle n'était au courant de rien du point de vue naturel, et de secousses si forte à Paris ? Etait-ce quelque chose d'autre ?

La radio des anges s'allume dans son esprit par réflexe, et elle demande à tous au lieu d'uniquement à lui, en accompagnant la parole avec un regard d'incompréhension vers lui :

< Que se passe-t-il, Raphaël ?!

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 10:30 ()

Et le sol trembla.

Perte d’équilibre. Un genou et une main au sol.
Raphaël lève le regard vers les alentours.

La fête tremble.

Opale tomber sur Jade. @Opale L. Amnis et @Jade S. Dumeny

Radio des anges :
Que se passe-t-il, Raphaël ?!
Certainement pas une apocalypse.

Il n’y croit pas. Mais par instinct, il se rapproche de Lumiel. Pose sa main sur sa nuque. L’attire vers lui.

Il est furieux Raphaël. Furieux que ses anges des arts soient confrontés à la terre, à nouveau. Furieux que ses anges soient mis en danger.

Le sol tremble.
Radio des anges :
Ici Raphaël. Le jardin d’Athena est victime de secousses sismiques violentes continues. Chez vous, que se passe-t-il ?

Ses yeux se posent sur les écrans des nouvelles… Mais si tôt dans la soirée, les nouvelles ne disent rien.

Radio des anges :
Aux anges des arts, voici l’ordre de votre archange : vous soignez les humains, vous calmez ceux qui paniquent, vous repérez toute présence suspecte. Il y a probablement des démons au Jardin d’Athena. Vous isolez ou vous tenez occupé un démon quand vous l’avez repéré. Vous n’engagez pas le combat en premier. Votre priorité reste les humains. Vous appelez immédiatement Michael qui a le pouvoir de supprimer les pouvoirs d’un démon.

Il n’a pas d’ordre à donner aux anges des autres sphères.

Radio des anges:
Michael, Azrael, j’ai le soutien de vos anges si un combat est engagé ? Les autres archanges, des nouvelles ?

@Michael A. Victor et Azrael suivent les ordres de Gabriel sans sourciller. La justice et la mort comptent parmi les anges les moins réfractaires aux combats et aux batailles… Quand ceux des arts… Mais pourquoi les forcer à faire la guerre ?

Raphaël se relève à moitié. Le sol continue à trembler. Il aide Jade et Opale à se relever.

- Opale, va voir à l’intérieur s’il y a des blessés. Téléphone à tes collègues de meteofrance pour savoir s’ils ont des nouvelles des sismologues.

Ils n’en auront pas mais il faut vérifier. Sait-on jamais…

Une lampe tombe près de lui.

Raphaël crie :
- Les hommes et les femmes valides, aidez-nous à décrocher tout ce qui peut tomber et blesser ! Regroupez-vous aux endroits où rien ne peut vous tomber dessus !

Raphaël se rapproche d‘Arthur @Arthur M. Leroy. Tire Arthur à l’écart. D’un coup d’œil, invite Michael à les rejoindre.

Il murmure… Mais la colère et l’urgence frémissent dans sa voix. Raphaël a les crocs et cela se voit. Cela s’entend.

- Arthur, j’ai donné l’ordre à mes anges de s’occuper des humains et d’isoler un démon s’ils en repéraient un. J’ai demandé l’aide des anges de la justice et de la mort si un combat était engagé. Michael a le pouvoir de priver un démon de ses pouvoirs pendant trois jours… Mais on a besoin des yeux et des voix de tes hommes. Vous avez besoin de nous. Il faut forcer les anges et les templiers à faire équipe !

Et au diable les petites querelles personnelles. L’efficacité d’abord.

- Que les deux groupes soient tout de suite au courant dès qu’il se passe quelque chose. Tes hommes ont bien des téléphones portables ou ce genre de chose, non ? Les anges ont la télépathie.

La télépathie… La radio des anges, en réalité, mais ça fait moins classe à dire. Même dans l’urgence, Raphaël aime le style.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 12:02 ()
EVENT 5
Paris VS The Apocalypse


Est-ce que mon frère arrivera à me faire rire ? Une question justifiée et en même temps… Suis-je à ce point ?... Oui, je le suis. Je sais sourire, je le sais, mais je suis conscient que mon visage est souvent trop grave, mes traits trop tirés, mon air trop concerné… C’est ainsi. J’ai du mal à décrocher, à cesser de me tourmenter pour tout ce qui m’importe tant. Mais Raphaël, lui, il a cette lumière qui me fait tant envie, cette facilité à se laisser aller, et cette facilité à réchauffer le cœur. C’est vrai. Un nouveau sourire à l’égard de mon frère quand il m’annonce qu’il peut m’apprendre à briller autant que lui et qu’il pourra ainsi justifier le port de ses lunettes de soleil. Un sourire qui l’élargit grandement même. Je déguste une nouvelle gorgée de ce vin délicieux et soupire, pas de lassitutde mais d’apaisement. Les choses semblent se présenter sous leur meilleur jour et j’ai de plus en plus espoir que la soirée sera source de bien-être et de joie pour tous ceux présents, et ils en ont besoin. Nous en avons tous besoin. Je reporte mon attention, brièvement détournée, vers Raphaël quand il décide de lancer une animation. Petit sourire en coin en voyant apparaître les hologrammes qui n’en sont pas : mon frère joue de son pouvoir et il en joue bien. En retrait, me faisant discret comme j’aime l’être, je l’observe donner des explications aux personnes présentes, je savoure mon verre de vin, laissant Raphaël agir à sa guise : il est clairement le mieux placé pour ça.  J’avale presque ma gorgée de travers quand Raphaël fait soudain exploser un petit singe juste sous mon nez.

« Encore un et je t’offre un costume. Ou est-ce toi qui m’en offres un ? »

Un rire de la part de mon frère. Et un petit rire s’échappe de mes lèvres. C’est très bref mais c’est là. Il a réussi. Si telle était sa mission ce soir me concernant, il a réussi.

« Je t’en offrirai un, moi, et je te forcerai à le porter pendant très longtemps mon frère. » je lui réponds avec une légèreté qui m’est peu commune mais qui me fait un bien fou. « Mais pour ça il va me falloir attraper des petites singes… » Et parce qu’il a fait des efforts, je décide d’en faire également et de me prêter au jeu. Je termine mon verre et esquisse un geste pour m’avancer, décidé à jouer le jeu quand le sol tremble. Je me fige dans mon geste, perd aussitôt mon sourire. Un tremblement de terre ? Ce soir ? Maintenant ? Le hasard ? Peut-être. J’y crois pendant quelques instants, à peine, car les secousses se poursuivent et s’intensifient si bien qu’il est difficile de tenir debout. Non, pas de hasard et rien de normal dans ces secousses.  La voix me parvient dès qu’elle s’élève, par la Radio des anges : « Que se passe-t-il Raphaël ?! ». Non, pas une apocalypse, mon frère a raison. C’est autre chose. Je serre le poing, j’enrage intérieurement, j’enrage. Pourquoi fallait-il que ça arrive ? Ou, plus exactement, pourquoi fallait-il que quelqu’un fasse en sorte que ça arrive ? Un démon à n’en pas douter. Qui d’autre prendrait du plaisir à gâcher ainsi une fête de cette façon ? Qui d’autre prendrait du plaisir à blesser dans le corps et dans le cœur ceux qui voulaient oublier le mal juste pendant une soirée ? Raphaël transmet ses ordres. « Tu as mon soutien. » je réponds à Raphaël via la Radio des anges. Et j’en profite pour transmettre mes propres ordres « Aux anges de la Justice, votre priorité est de trouver les responsables, de les mettre hors d’état de nuire mais que les choses soient bien claires, je ne veux pas dommages collatéraux et je le saurai si vous avez manque de prudence. Trouvez les coupables, protégez les humains et faites un rapport dès que possible. » toujours via la Radio des anges.

Raphaël donne des consignes et moi d’observer autour de nous, afin d’essayer de remarquer où se trouve le démon. Il doit bien avoir un air suffisant sur le visage non ? Le problème est que le confronter dès maintenant alors qu’il utilise son pouvoir c’est prendre le risque qu’il intensifie les secousses et fasse un véritable carnage. Je suis finalement Raphaël qui se rapproche d’Arthur.

« Nous allons faire ce qu’il faut. » je dis à Arthur pour lui confirmer que les templiers auront bien le soutien des anges ce soir. A jamais dans mon cas. « Je pourrais l’arrêter mais si j’utilise mon pouvoir maintenant, tout le monde le verra. C’est trop risqué. Je ne pourrai l’utiliser qu’en dernier recours.  » Je ne peux pas être l’ange à la vue de tous. Si seulement les humains pouvaient être évacués… Mais le démon pourrait se faufiler parmi eux… La situation est loin d’être simple.

Rien ne l’est jamais.


Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Michael A. Victor le Ven 11 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 14:08 ()

C’est vrai que Michael @Michael A. Victor et Raphaël ont peu travaillé ensemble…

Mais…

« Je pourrais l’arrêter mais si j’utilise mon pouvoir maintenant, tout le monde le verra. C’est trop risqué. Je ne pourrai l’utiliser qu’en dernier recours. »
- On a un tremblement de terre sur les bras. Ton jet de lumière, il sera déguisable. J’ai un pouvoir d’illusions. Comme je nous ai déjà déguisés pour infiltrer des démons, je peux cacher l’effet show de tes pouvoirs.

Qui lui a ajouté l’effet spotlight à celui-là ?

Raphaël hausse à moitié les épaules.

- J’inventerai une explosion d’éclairage ou que sais-je. A côté du tremblement de terre du démon, on peut déjà y aller pour rivaliser niveau effets spéciaux. Par contre, il ne faudra pas l’utiliser trop souvent.

C’est vrai qu’un système électrique qui a sauté a du mal de sauter une seconde fois…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 249
Louis d'or : 196
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 16:12 ()
paris versus the apocalypse
event 05
La première flûte se meure sous ses lèvres roses, tandis que la déesse participe à la soirée, mais certainement pas à la conversation peu cordiale de ce qui semble être deux anciens amants. À la vérité, Sekhmet se moque des querelles d’amoureux, son rôle n’est pas celui de médiateur des affaires du cœur. Conseillère de Pharaon, ici, du chevalier du Roi, guerrière pour le compte du soleil, mais rien de plus. Farouche lionne qui gronde intérieurement sous la vision des muses et de leur petit compagnon abhorré. La déesse hait les singes, Bastet ne les apprécie pas non plus. Faute ancestrale d’un dieu au visage de primate, voleur d’offrande et moqueur invétéré. À défaut de montrer les dents, la déesse plisse les lèvres et marque son visage d’un dégout manifeste. Elle ne participera bien évidemment pas à ce jeu, au risque d’étouffer son humanité pour un savoureux repas d’illusion… voire bien mortel. Au lieu de cela, se contente d’achever le second verre qu’elle a attrapé au passage, dédaigne férocement le jeu, quand bien même son cavalier lui, semble se prendre à ce dernier. Même la récompense ne saurait détourner l’égyptienne de sa bouderie.

Toutefois, le faux ange n’a pas le temps de se préoccuper plus de cette petite supercherie qu’un tremblement de terre la surprend, l’obligeant à lâcher son verre, se brisant en plusieurs morceaux. C’est tout naturellement, et en accord avec le sol qu’elle tombe elle-même, gronde et montre les dents. Il ne faut pas être dupe pour comprendre que cela n’a rien d’une catastrophe naturelle mais bel et bien provoquée. Hélas pour elle, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle pourra jouer avec le feu, au risque d’incendier le jardin tout entier. Les fléaux suffiraient à tuer la populace contre son gré, et sa métamorphose ? Elle aurait bien trop peur d’apeurer son compagnon. Elle se tourne d’ailleurs vers celui-ci, détaille d’un rapide regard sa carrure, espérant n’y voir aucune blessure. « Tu vas bien ? » Interroge t’elle avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Mais déjà une autre secousse l’oblige à s’accrocher à quelque chose pour éviter de tomber, l’obligeant à jurer dans sa langue natale. Les mauvaises habitudes ont la dent dure, et déjà Sekhmet sent sa colère gronder sous sa peau. Déesse instable par ses pouvoirs, mais plus encore par son caractère de lionne farouche. Il n’en faudra peut-être pas plus pour que la déesse Égyptienne se manifeste et ne fasse un carnage, et ce n’est pas la Bastet endormie qui pourra apaiser le courroux grandissant de la maitresse des vents et du désert, fureur de Rê, pas plus que les prêtres d’antan qui brillent par leur absence. Il n’y a pas cinquante solutions en vérité, voilà qu’elle attrape les deux mains de son compagnon, l’oblige à la regarder dans les yeux. « Quoi qu’il arrive, ne me laisse pas seule, ne me laisse pas me mettre en colère. D’accord ? Il en va du bien de tous. » gronde t’elle sous sa propre fureur grandissante, inspirant un premier coup pour se calmer, comptant mentalement jusqu’à dix. On a parlé de bien des batailles d’Egypte, des massacres perpétrés, sans jamais soupçonner un seul instant que la déesse guerrière eut put y être pour quelque chose.


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 6 Aoû - 22:17 ()
paris versus the apocalypse
event 05
L’arrivée de @Zahreen Sunder sortit le chef de Templiers de sa torpeur. Il lui adressa un sourire mi-complice, mi-boudeur, s’accrochant désespérément à sa rébellion. Il avait envie d’être observateur pour une fois. Ce soir, il prendrait peut-être le temps d’être spectateur en espérant que rien ne vienne perturber cette soirée qui semblait bien se dérouler jusque-là. Mais à peine eut-il le malheur d’avoir cette pensée que le sol se déroba sous leurs pieds. Un tremblement de terre vint perturber les festivités, envoyant valser les décorations fragiles et suspendues qui ornaient les lieux. Ce n’était pas l’apocalypse. Ce n’était pas naturel, ni providentielle. Arthur était persuadé que c’était l’œuvre d’un démon et il regretta amèrement l’absence de sa chienne pour guetter les éventuels suspects. Il se rattrapa de justesse à une table non loin d’ici. Il n’eut pas même le temps de reprendre ses esprits que @Raphaël C. Grey l’entraîna à part, en compagnie de @Michael A. Victor. Le sourire sur son visage avait disparu et on pouvait désormais voir de nouveau les traits concernés qu’il arborait sitôt qu’il endossait son rôle de Chevalier du Roi. L’ange se permit de lui donner des conseils et quand bien même l’alliance était de retour entre célestes et humains, ça ne lui donnait pas le droit d’influer sur sa propre équipe. « Je sais. Je vais tout de suite les prévenir, même s’ils savent déjà ce qu’ils doivent faire. » L’Ordre était briefé pour toutes sortes de situations et il y avait une règle d’or à laquelle il ne fallait pas faillir. « Hors de question de faire ça, maintenant. » Sa voix était devenue un chuchotement sérieux. « Ça pullule d’humains, hors de question de créer la panique comme les dernières fois. » La Concorde, la soirée de la convention. Arthur refusait que tout ça ne recommence. Le sol n’avait cesse de trembler et déjà, les autres convives commençaient à se poser des questions. « On a la chance d’être à l’extérieur. On gère ça comme on gèrerait n’importe quelle autre catastrophe naturelle. Si on nous sert que ça, on aura de la chance, mais je redoute qu’on nous propose la suite des réjouissances. » Il se raccrocha à un arbre pour tenter de garder son équilibre. « On n’expose pas toutes nos cartes maintenant. Nous sommes tous ensemble. On écarte les éventuels dangers et on cerne tous les démons que vous connaissez. » Il pointa un doigt en direction des autres archanges. « Je n’exposerai pas les humains à quoi que ce soit. Si on doit agir, on évacue avant. » Il se redressa. « L’Ordre est avec vous. » les rassura-t-il avant de tituber de nouveau vers le petit groupe.

D’une main, il sortit son cellulaire et envoya un message groupé à tous ses soldats. Il ne put appréhender la prochaine secousse et se retrouva sur les fesses avant même de s’en rendre compte. Déjà, @Vaÿlinn B. Haines lui tendit la main pour l’aider à se relever et Arthur ne put s’empêcher de bougonner : « Très bien. Ils veulent nous faire croire que la fin des temps est là ? » Il était obligé de faire de l’ironie, décidément Paris ne serait jamais tranquille. Mais déjà, sa compagne d’un soir l’attrapa par les deux mains pour lui imposer une promesse incongrue. Que voulait-elle dire ? Pourquoi se mettrait-elle en colère ? Pourquoi sa colère pourrait-elle leur causer du tort ? Arthur mit ça sur le compte de l’angoisse et instinctivement, il sentit que c’était de son devoir de la rassurer : « Je suis là. » Il glissa sa main dans la sienne puis la serra avec force, pour lui faire comprendre qu’il ne l’abandonnerait pas. « On va arranger ça. » Il chercha le soutien des archanges du coin de l’œil, l’accord de Zahreen puis enfin, malgré lui, il s’assura que @Jade S. Dumeny allait bien sans trouver le courage de lui accorder quelques mots. Enfin, de sa main libre, Arthur aida les autres à décrocher les objets potentiellement dangereux. Les jardins d’Athéna étaient prêts à accueillir le chaos.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 8 Aoû - 17:05 ()
EVENT 5
Paris VS The Apocalypse




Les mots de mon frère me rassurent. Savoir qu’il peut utiliser au besoin des illusions pour cacher mon pouvoir me permet de souffler un peu. Bien sûr, je ne vais pas l’utiliser à la vue de tous mais prendre un maximum de précautions le moment venu ne sera clairement pas de trop. @Arthur M. Leroy va finalement dans mon sens en ce qui concerne l’utilisation de mon pouvoir et je lui jette un regard entendu en hochant la tête : nous sommes sur la même longueur d’onde, très bien. Il a la tête sur l’épaule, cela est un excellent avantage. Plus nous sommes nombreux à être sereins et calmes face à la situation, et mieux c’est. Il a, qui plus est, raison : être à l’extérieur favorise au moins un peu les choses et il nous faut gérer ce qu’il se passe comme si rien de surnaturel ne se cachait derrière. Quant à ne pas exposer nos cartes… Oui, il est clair que plus nous garderons un effet de surprise quant à ce que nous sommes et par extension capables de faire, plus cela sera à notre avantage.

« Nous sommes bien d’accord. » je dis tout bas quand il ajoute qu’il est hors de question d’exposer les êtres humains et qu’il faut d’abord évacuer.

Là encore, nous sommes véritablement sur la même longueur d’ondes : maîtriser le démon, oui, mais pas en mettant les êtres humains en danger. Je lui adresse un soupçon de sourire empreint de complicité alors qu’il nous assure que l’Ordre est avec nous. Je me retourne vers @Raphaël C. Grey  alors qu’Arthur s’éloigne.

« Je vais m’avancer, sortir mon insigne, inviter les gens au calme et leur demander se diriger vers les sorties. Voir qu’un policier est là devrait les rassure. J’espère. » Un silence. « Et peut-être que de voir un policier fera réagir le démon. Garde l’œil, d’accord ? » j’ajoute en posant ma main sur l’épaule de mon frère avant de me redresser.

Je  prends l’insigne jusque là cachée sous ma toge et j’en profite pour récupérer mon arme de service jusque là cachée derrière mon carquois : juste au cas où. Je m’avance bon gré mal gré au milieu des secousses, montrant mon insigne à la vue de tous.

« Police de Paris ! » Pas d’excès de zèle en donnant mon rôle, pas besoin, pas d’utilité. « Restez calmes et dirigez-vous vers les sorties les plus proches de vous ! Tout va bien se passer ! »

Des mots simples, des mots d’une banalité à pleurer mais des mots qui peuvent aider certains à ne pas céder à la panique, ce qui n’arrangerait en rien la situation qui est déjà suffisamment compliquée…



Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Michael A. Victor le Ven 11 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 8 Aoû - 22:27 ()
event 05
paris versus the apocalypse
lorsque les premières secousses font vibrer le sol sous leurs pieds, de désagréables souvenirs de la convention remontent à la surface. cette fois-ci, zahreen ne perd pas de temps à se questionner sur les origines du tremblement de terre. ce qui compte, c'est d'assurer la sécurité de tous. le jeu est vite oublié. les autres réagissent vite, neutralisent les potentielles sources de danger du mieux qu'ils peuvent. elle lance un regard qui se veut rassurant à @arthur m. leroy — pas de second fiasco. ils ont de la chance d'être à l'extérieur, là où il y a nettement moins de risque de voir murs et plafond leur tomber dessus. la présence des anges est également un net avantage.

respire, za. respire.

les paroles de @michael a. victor ont l'effet escompté. elle voit quelques invités, rassurés par l'insigne et la sécurité que la police représente à leurs yeux. « mais n'essayez pas de rentrer à l'intérieur, de conduire ou de prendre le métro tant que les secousses ne seront pas totalement finies! et restez le plus loin possible de toutes les façades! » ajoute-t-elle. elle peut crier assez fort lorsqu'elle y met du sien, et même si ces consignes paraissent évidentes, elle préfère en offenser certains que de voir des pertes civiles s'ajouter au bilan de la soirée. si tout ceci est l'oeuvre d'un démon ( extrêmement probable ), son champ d'action est forcément limité, et les invités seront en sécurité une fois sortis de ce périmètres. en attendant, ils restent sous leur responsabilité ; ou du moins, c'est la façon dont elle voit les choses.

même en décrochant les objets qui lui semblent les plus dangereux, elle garde un oeil sur @a. kaliss duval, encore un peu traumatisée par les événements du dernier séisme de paris. elle se tourne ers arthur et la brunette qui l'accompagne, faisant de son mieux pour se maintenir debout. « ceux qui restent, couvre-vous la figure pour la poussière, » ajoute-t-elle, un peu moins fort, et enroule elle-même l'une des plus courtes épaisseurs de son costume autour de son visage. « arthur, ça va aller? » ils restent humains, les templiers. le sel et le fer rangés sous l'un des plis de son costume le lui rappellent constamment.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2017
Messages : 231
Louis d'or : 962
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 11 Aoû - 23:28 ()
Un ciel océanique écumé d’étoiles. Au milieu des galaxies à la dérive, près du bar improvisé, il y a un Ulysse torse nu qui scrute son téléphone. Ce soir, le monde va s'arrêter, il en est persuadé, et Louise (@Louise A. Hardy) ose être en retard. A l’écart, il observe le petit groupe qui s’est formé autour de visages qu’il ne reconnaît pas, en se demandant s'ils seront toujours là quand minuit aura sonné. Il est pourtant pas du genre à croire à toutes ces conneries Léo. Mais on lui a promis qu'il la reverrait, Marine. On le lui a juré. Et il y a des prières gravées dans son cou, la marque de son engagement.

Il porte son verre à ses lèvres pendant que des yeux avides sont à la recherche des minutes qui sont passées trop vite. Il est tard et elle n’est toujours pas là et il s’ennuie. Il laisse son regard se perdre dans la foule. C’est là qu’il la voit. Sourire sur ses lèvres. Il s’apprête à la rejoindre mais la terre tremble sous ses pieds. Une secousse. Puis deux. Puis le sol ne s'arrête plus. Il fronce les sourcils, perd le visage de Louise dans la foule en panique. Alors, il réfléchit pas, et il fonce. C’est là qu’il se retrouve face à face avec un officier de police (@MICHAEL A. VICTOR). Le délinquant baisse les yeux. C’est pas le soir pour être reconnu. « Restez calmes et dirigez-vous vers les sorties les plus proches de vous ! Tout va bien se passer ! » Il acquiesce mais n’obéit pas. Car ce n’est pas vers la sortie qu’il se dirige, mais vers l’œil du cyclone. Il a pas peur. Pas vraiment. Parce que ce soir, le monde va s'arrêter, et lui avec. Alors, il marche à contrecourant. Et c’est finalement là qu’il finit par retrouver Louise (@Louise A. Hardy). « Tu sais faire ton entrée, toi. Ca va ? »

Spoiler:
 

_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4865
Louis d'or : 3175
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 12 Aoû - 15:21 ()
La fin du monde. C’est ce qu’ils ont promis, c’est la peur que partagent tous les habitants de Paris. Même si c’est un mensonge, même si cela ne peut pas arriver. Ils n’en sont pas sûrs, pourtant, que ce n’est pas réel. Mais ils ne peuvent pas faire autrement. Ils ne peuvent pas céder à la panique sous jacente. Ils ne peuvent pas croire que tout va s’arrêter là, maintenant, juste comme ça. En tout cas, elle ne peut pas s’y résoudre. Si quelque chose doit se passer ce soir, cela ne sera certainement pas la fin du monde. Seulement celle d’une époque.

Lorsqu’elle arrive à la soirée, c’est avec du retard. Et avec une fatigue inhabituelle. Ses pouvoirs, ils ont pris l’habitude de se faire la malle, ces derniers temps. Ce corps qui n’a jamais été le sien la rappelle à l’ordre.  Et au fond, il y a une petite voix qui lui qu’elle aussi, elle finira pas s’éteindre. Par tomber dans l’oubli et disparaitre. Mais ça, elle ne peut pas le montrer. Elle ne peut pas prendre le risque qu’on le découvre. Alors elle a joué le jeu, ce soir. En apparence. Car son déguisement, ce n’est autre que le sien. Du temps où elle s'appelait Athena. Du temps où tout n'était que gloire.

Le visage de Léo, elle n’a que le temps de l’apercevoir. Son sourire, il s’envole bien vite lorsque la terre se met à trembler. Sauf qu’elle n’y est pour rien. Il y a des cris et la foule qui s’affole. Il y a ceux qui paniquent et ceux qui tentent d’aider. Elle reconnait certains, comme @Michael A. Victor qui joue la carte de l’officier de police. Son regard se pose sur @Arthur M. Leroy, mais elle n’a pas le temps de le rejoindre. @Léo G. Sorel est déjà devant elle. Et comme à son habitude, il choisit de foncer tête baissée vers le danger. « Tu sais faire ton entrée, toi. Ca va ? » Son regard se pose sur les autres invités, cherche un signe quelconque. N’importe lequel qui expliquerait tout ça. « T’as pas idée. » Elle lâche le faux bouclier qui lui faisait office de costume, attrape d’une main sa longue robe blanche pour pouvoir marcher. « Viens, il faut se mettre à l’abri. »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 335
Louis d'or : 338
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 12 Aoû - 18:23 ()
le monde tremble. encore. elle n'a pas le temps de reconnaître @michael a. victor comme son supérieur, celui-là même qui a signé les papiers la mettant en arrêt quand paul a disparu, parce qu'ad faisait des vagues, parce que la môme refusait de faire son boulot si cela voulait dire retirer la voix de ceux qui avaient le courage de quémander des réponses.
le monde tremble, et elle tremble avec.
parce qu'à chaque fois que cela arrive, à chaque fois qu'une catastrophe naturelle se profile à l'horizon, le tremblement qui suit n'ébranle pas que les murs des maisons et les façades des immeubles. il ébranle aussi la stature délicate d'adèle, ses idées, ses connaissances. tout tombe en ruines à ses pieds, si bien qu'elle en vient à craindre de perdre la tête à défaut de mourir sous les décombres.

(@zahreen sundersunder. » qu'elle réclame, le nom qui court sur ses lèvres comme une vieille prière. le genre qui coule avec difficulté, parce qu'elle n'aime pas l'utiliser maintenant qu'elle la connaît comme za, comme la fille qui lui tiendra toujours la main qu'importe le nombre d'heures passées à s'éviter. « qu'est-ce qui se passe? » et c'est moins un qu'est-ce que c'est ce bordel, qu'un qu'est-ce que tu ne me dis pas, parce qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. ( comme tout le reste du petit groupe qu'ils formaient ) parce qu'elle a la panique facile mais le contrôle complet. et une demoiselle au nez planté dans les livres depuis au moins deux décennies n'a aucune raison d'avoir un calme aussi complet ( à défaut de sa respiration saccadée ) face à une catastrophe de ce genre.
tout le monde a l'air suspect de celui qui ne dévoile pas toute la vérité.

mais ad fait comme toujours: elle cherche les civils du regard et va aider. elle relève une gamine qui prend la fuite vers sa mère. arrache des décorations qui menacent de s'effondrer sur les invités. elle fait ça méthodiquement, en oubliant que son coeur va courir hors de sa poitrine. en oubliant aussi qu'il serait peut-être plus intelligent de se cacher plutôt que jouer les héros ( parce que la dernière fois a suffit pour lui prouver qu'elle peut facilement se casser, ad. )

Spoiler:
 

_________________
" BEWARE THE DEMONS CLOTHED IN HEAVENLY LIGHT AND BEAUTIFUL BODIES. BEWARE THE FALSE GOD.”    w/ tumblr.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 18 Aoû - 23:34 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



La terre tremble. Ça n’a aucun sens, ça ne devrait même pas être possible. Et pourtant, il y a tout qui s’effondre. Des lustres qui tombent, des buffets qui finissent sur le sol. Et au milieu des débris, ils se retrouvent impuissants. Ou presque. Car les anges et les templiers sont là et ils ne tardent pas à intervenir. Les blessés sont pris en charge, les lieux sont sécurisés. Et le démon, s’il n’a pas été repéré, se retrouve vite submergé par les forces adverses.  

Il ne sait pas, que les actions des soldats de l’enfer sont trop peu nombreuses. Trop faibles. Ils ne pèsent rien ce soir, dans la balance de l’équilibre. Les forces en face sont plus fortes. L’alliance entre les anges et les templiers renait de ses cendres. Et il faudrait être fou, pour penser que la guerre est gagnée. Ce soir, ils ont tous échoué. Mais ça, ils ne le réaliseront que plus tard. Quand il faudra rendre des comptes à Lucifer.

Un cri dans la foule, un doigt qui se lève, une tête qui se retourne. Puis deux. Puis cinq. Et bientôt, c’est tous les visages qui regardent ensemble dans une même direction. Les écrans de télévisions, qui diffusent en direct les informations. Des couleurs rouges sur l’écran, un flash spécial qui vient trancher la quiétude des journalistes. Des images qui montrent un Paris plongé dans la nuit. Des gens dans les rues, des visages remplis de larmes. Des souvenirs qui date du jour du grand départ. Mais au milieu, il y a des prises inédites. Des images qu’ils n’ont jamais vu. Il y a un silence de plomb parmi les invités, le son de la télévision qui est monté. Ils ne comprennent pas tout de suite. Pourtant, la légende ne laisse pas de place au doute. Un nouveau grand départ. De nouvelles disparitions. Des regards qui s’échangent, les mêmes angoisses qui brillent au fond de leurs pupilles. Les coeurs deviennent lourds, les yeux sont brillants. La secte de Joshua avait raison. Un compteur morbide, qui ne cesse de monter, juste en bas de l'écran. Il semble insignifiant. Presque inoffensif. Puis quand ils comprennent, il ne reste plus que l'effroi sur leurs visages. Plus de deux milles parisiens manquent à l’appel. Coeurs qui paniquent, souffles qui se bloquent dans les gorges. Des mains sont agrippées, et ils s'accrochent fort, à leurs proches. Un peu trop. Ou pas assez. Car dans tous les esprits, la même peur. La même question. Et maintenant ? Parce que cette nuit, l’apocalypse est là. Et il est trop tard pour fuir.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : l'antiquité.
 Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente.
Les démons ont été trop peu nombreux à agir et pas assez organisés. Leurs actions sont donc un échec total. Aussitôt oubliées par les informations diffusées.
Selon les journalistes, il y aurait eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens auraient disparu.
Félicitations, vous avez débloqué la quête 4. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Arthur M. Leroy @Vaÿlinn B. Haines @Léo G. Sorel @Louise A. Hardy @Zahreen Sunder @A. Kaliss Duval @Michael A. Victor @Jade S. Dumeny @Raphaël C. Grey @Opale L. Amnis

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 19 Aoû - 11:59 ()

Parmi les anges appelés, Osael et Azrael répondent le plus rapidement à l’appel (@Peter O. Voclain et @Jeanne A. Debussy)
Radio des anges :
OSAEL
Ici, Osaël, je suis en salle des machines, j’essaie de voir si la panne ne vient pas de là. Si vous repérez un démon, appelez-moi.
Ici Osaël, la péniche n'a plus d'éclairage, on navigue à l'aveugle. On a heurté quelque chose et la coque est touchée, l'eau s'infiltre.
Aux anges de la guerre, sécurisez les humains et si vous le pouvez, neutralisez les démons. Pas de risques inutiles, pas d'humains pris en jeu, pas de coup d'éclat. Sécurité avant tout ce soir.

AZRAEL
"C'est aussi le bazar à notre soirée. J'envoie des anges, mais je ne peux pas promettre une intervention totale dans les combats selon comment ça va tourner"
"J'ai plusieurs anges qui ne sont pas dans des soirée, manifestez-vous si vous êtes en cruel manque d'effectif".
« Je te laisse les quatre derniers pour les morts ordinaires. »
« Si vous n’êtes pas déjà dans une soirée, préparez-vous à en rejoindre une sous peu. Vous avez le champ libre pour mettre les démons hors d’état de nuire. Mais n’oubliez pas que vous êtes avant tout des anges de la mort. Les combats avec les démons passent après. »

Toutes les soirées sont donc attaquées par des démons… ?!

Radio des anges :
RAPHAEL
Il y a un ange avec des pouvoirs adéquats pour aider la péniche d’Osael ? Azrael, Michael, merci.

Même si Azrael pense d’abord à faire son travail de faucheuse sans faux… - ce qui ne surprend plus guère Raphaël, habitué à sa personnalité hors norme. C’est tout de même une attention très louable de sa part.

Au jardin d’Athena, c’est un peu beaucoup le b*rdel mais c’est un b*rdel organisé. Au moins, les blessés sont pris en charge et les humains sont, à défaut d’être totalement protégés, en partie protégés.

Et puis la terre cesse de trembler. Comme ça. Aussi soudainement qu’elle s’était mise à trembler.
Et puis les écrans commencent à afficher le tout Paris. Raphaël en lâche presque le bras de la femme qu’il aide à se relever.

- Encore des problèmes…

Qu’il murmure entre ses dents.
Lui, il veut surtout retourner à la cité d’argent.

Il termine d’aider la femme à se relever.

Après sa rencontre avec Gabriel, Raphael a revu ses « objectifs » et dans ce cadre…

Radio des anges :
RAPHAEL :
Ici les séismes se sont brusquement arrêtés. Aux anges des arts du jardin d’Athena : vous laissez aux anges des sphères plus guerrières la recherche des démons. On fera appel à une équipe de nettoyage et à des médecins, ne vous préoccupez pas des dégâts matériels ni des blessés légers. Vous aidez les derniers blessés graves puis vous sillonnez Paris. Vous restez disponibles si le démon recrée des séismes ici.

Rose, Antonia, le DoD…

Sa dernière rencontre avec Antonia a renforcé les doutes de Raphaël. Et avec ce qu’elle lui a dit, il doute de la coordination des dieux. Au fond, Raphaël est convaincu que Metatron et au moins un dieu se connaissent – anges, démons et dieux sont arrivés en même temps… C’est trop de coïncidence.

Mais de nouvelles disparitions qui se passent le jour d’une pseudo apocalypse ? Metatron a-t-il encore joué cavalier seul ?

Raphael n’a plus confiance aux anges. A part quelques exceptions.
Radio des anges :
RAPHAEL :
Vous restez par deux. J’insiste. Par deux. Vous soutenez les proches des disparus, vous récoltez leurs noms et les informations. Les humains vont probablement organiser un second recensement mais en cas de doute, vous le faites maintenant. Réunion dans 4h. Vous faites le point toutes les 30 minuts par radio des anges. Ce sera donc nuit blanche pour vous. Azrael, tu sais nous tenir au courant si ce sont bien des morts ? J'aimerais te parler en face à face plus tard.

Il s'approche de @Arthur M. Leroy pour prévenir les templiers.
- Mes anges terminent d'aider ici puis ils partent sillonner Paris. L’archange de la mort confirmera ou pas les 2000 morts.

Il hésite à impliquer les templiers... Il se souvient que l'un deux (Seth) a tiré sur celle qu'il pense être une déesse (Antonia) et qui se faisait passer pour un ange... Il se souvient des tensions entre Arthur et Gabriel avec qui Raphaël s’entend de mieux en mieux… Soucis d’egos démesurés entre leaders, de réelles divergences ou de haines ? Et Arthur n'aime pas Raphaël - ou du moins, il en a la très forte impression. Ça ne le dérange pas outre mesure mais ça ne l'incite pas à se confier.

Dans la crise, les templiers aideront certainement les anges. Mais dans un calme relatif et isolé? Il ne sait plus très bien.

- Mes anges y vont deux par deux.

Si Arthur a des questions pour Raphaël, il y répond. Sinon… Il a fini de parler avec Arthur.

Une présence près de lui.
Il se retourne.
Lumiel. @Opale L. Amnis

- Opale, merci pour ton aide. Ça va ?

Son regard balaie rapidement le corps de son ange supérieur. Quelques égratignures rougissent son visage… mais déjà, il lui semble qu’elles disparaissent. Rien de grave, finalement.

Raphaël reprend une bonne humeur et abandonne sa gravité.

- Tu te sens prête à faire équipe avec moi pour sillonner Paris ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()
Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: cinquième arrondissement :: Jardin d'Athéna