boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 5862
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 12:04 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

Un autre rendez-vous a été donné, là, dans le treizième. Les invités n'ont pas besoin de se chercher du regard pour comprendre qu'ils sont tous là pour la même chose : la contre soirée de l'apocalypse. En effet, cette soirée, organisée sur le thème anges et démons, a donné lieu à des accoutrements originaux. Au milieu des invités munis d'ailes achetées pour l'occasion se promènent des personnes vêtues de cuir rouge censées représenter la noirceur des démons. Les écrans de télévision installés ça et là diffusent en temps réel les informations. Des journalistes en direct de chacune des soirées retransmettent l'ambiance unique présente dans tous les lieux de Paris. Alors que l'alcool coule à flot, divers buffets ont été installés pour satisfaire l'appétit des invités. La musique résonne dans les oreilles, et on pouvait presque oublier la gravité de la situation. Si les anges et les templiers veillent au grain afin qu'aucun débordement ne viennent gâcher cette soirée, c'est pour tout autre chose que se sont incrustés les démons... Le reste des invités, bien loin de ces préoccupations, dansait au rythme de la musique en attendant... Car, ici aussi, ils allaient attendre l'apocalypse prédite par Joshua Delacroix, persuadés que celle-ci n'arriverait jamais. Partout dans Paris, les contre-soirées de l'apocalypse commençaient, et pourtant, personne ne pouvait se douter de ce qui allait se passer cette nuit-là.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
 Le thème de cette soirée est : anges et démons. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
 Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Vivian H. Lamontagne @Siam A. De Stahl @N. Priam Ackerman @Garance M. Lesquen @Noha Sparkes @Jeanne A. Debussy @Jo C. Duval

- a game of shadows, shall we play ?  -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 455
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 15:29 ()

event 5

Ton sourire arrivait déjà sur ton visage alors que tu ne faisais qu'enfiler ton costume pour la soirée de ce soir, parce que tu trouvais qu'il t'allait tellement bien, comme une seconde peau. Il n'allait pas vraiment couvrir ton visage, alors ceux qui avaient suivis le Dare or Die te sauteront sans doute dessus, ils seront heureux de passer une soirée avec le top 4 du jeu. Cette célébrité te gavait parfois, mais ce soir, tu allais en jouer comme tu savais si bien le faire. Tu n'avais pas l'intention de dépenser le moindre centime, s'il y avait des choses à payer, tu allais te les faire offrir par ceux et celles qui seront là à t'aduler ou presque alors que ce n'est même pas ton but, mais ce jeu a fait tellement de bruit que personne n'est passé à côté. Tu te regardes dans le miroir alors que tu enfiles le costume. C'est fou, mais lorsque tu as su le thème, tu t'es dirigé directement vers ce genre de costume là, parce que tu sais très bien qu'au fond, tu n'as rien à voir avec un ange, que tu es clairement de l'autre côté de la barrière dans l'autre camps et que cette pseudo apocalypse va être une véritable fête au final. Tu en salives d'avance alors que tu finis d'enfiler ton costume de diablesse. Il est composé de petites cornes mais surtout d'une belle robe rouge, t'arrivant à mi-cuisse environ. Tu as fait en sorte que le maquillage soit noir et rouge, allant parfaitement avec ce déguisement, parce que cela en est vraiment un. (Pour voir le costume c'est par ) Et tu passes chercher Vivian puisque vous avez prévu d'aller à cette soirée ensemble. Elle avait fait un choix que tu trouvais audacieux, celui d'infiltrer la secte, même si toi, tu n'en voyais pas l'intérêt, surtout que ce soir, tu avais envie de t'amuser et de ne penser à rien d'autres. Tu allais t'amuser à faire bouillir le sang de certaines personnes, l'air de rien. Tu n'avais pas une maîtrise totale de cette capacité, mais tu t'en sortais plutôt bien, comme si tu avais fais ça toute ta vie. Vous vous rendez dans le treizième arrondissement, sur les quais de Seine pour vous mêler avec les autres et commencer à danser. Que la fête commence.

Spoiler:

homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1241
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 3:23 ()

la seine s'éclaire pour tous les anges
et les démons ici présents

Ma nuque me démangeait. La peau était encore enflée et rougis par le fer. J'allais être marquée de cette chose à vie, mais rien ne valait plus à mes yeux que la découverte de la vérité. J'avais mis ma vie en danger de nombreuses fois pour elle, cela n'était qu'une étape de plus. Je ne savais pourtant pas si j'avais bien protégé ma couverture au sein de la secte. J'allais quand même à une fête ce soir. Est-ce que c'était bon signe ? Je décidai de ne pas y penser. @Siam A. de Stahl était la plus importante ce soir. C'était l'une des seules fois que l'on avait décidé de s'éclater, comme des gens normaux, des gens inconscients.
                   Je ne savais pas si toute cette histoire m'avait stressé, mais mon costume semblait être plus petit que la dernière fois que je l'avais essayé. Je l'avais acheté pour plaire à Baz, malheureusement il était encore quelque part loin de moi. Je descendis de mon appartement pour trouver Siam dehors. Elle était ravissante et féminine. C'était étrange de ne pas la voir habillée comme à l'habitude, mais cela lui allait très bien, je ne l'aurais pas vu en tenue angélique.
                   Se rendant sur la Seine, j'étais trop contente d'être enfin avec Siam en dehors des galères qui nous arrivaient. Elle allait sans doute être prise toute la soirée avec d'autres personnes qui l'avaient connu au travers du jeu télévisé populaire Dare or Die, mais danser et boire me ferait le plus grand bien. La tequila allait couler à flot ce soir et j'allais bien profiter de l'absence de Baz pour oublier les derniers événements entourant notre couple. Après tout, c'était la fin du monde.

Spoiler:

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2141
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 9:37 ()
Elle se glisse dans son habit, la rouquine. Dans ce vêtement qui n’a rien à voir avec ce qu’elle est, avec sa nature angélique. Regard vers le miroir alors que la tenue de démon tombe sur sa peau. Elle joue un jeu dangereux et ça l’amuse. Car ils seront là aujourd’hui, ange comme démon. Elle quitte sa chambre avant de déposer un doux baiser sur la joue de ses parents et de quitter la maison familiale. Elle a beau être Azrael, ici, elle n’est que Jeanne, leur fille qu’ils avaient cru perdre, qu’ils avaient pleurée des nuits entières avant qu’elle ne finisse par réapparaitre.

Elle prend le métro en direction du point de rendez-vous avec Sereniell (@Noha Sparkes). Là-bas, elle ne sait si elle va retrouver une personne en tenue d’ange ou de démon mais elle sait qu’elle fera face à l’ange des étoiles. Cette ange si douce, celle qui a le don de l’apaiser autant que les étoiles qu’elle maitrise. Elle avait immédiatement acceptée lorsqu’elle lui avait proposé d’y aller avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette journée, elle y allait. Parce qu’il était temps de faire taire cette secte qui ne rimait strictement à rien. Et quand bien même l’apocalypse arriverait, c’était que le moment serait venu. Le moment de mettre cette terre à feu et à sang serait arrivé. Un instant qui était prédit depuis des millénaires. Celui au cours duquel elle prendrait le plus de vie avant de terminer par la sienne. Alors, tout serait terminé et elle serait libérée de sa mission pendant un cours instant. Mais il ne fallait pas créer de panique. Car l’instant n’était pas encore arrivé. Non. Un jour peut-être, mais pas pour l’instant. Elle n’y croyait pas. Elle avait les visions depuis depuis le commencement et Paris avait beau bruler, elle ne brulait pas comme elle brulerait lorsque viendrait le moment de l’apocalypse.

Son regard s’éclaire un court instant alors qu’elle reconnait l’ange qui se tient quelques mètres plus loin. Elle l’a rejoint, la salue et elle parte pour cet événement où leur présence est indispensable. Ce soir, les anges vont reprendre le contrôle et elles en seront les artisanes. Son regard glisse de déguisements en déguisement. Tellement ridicules à les imaginer ainsi. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils sont vraiment. Ils n’ont aucune idée que tout ceci existe réellement. Ils n’ont aucune idée qu’en cet instant précis, se cachent de véritables anges et démons parmi eux, glissés sous des déguisements dont ils n’ont pourtant pas besoin.

Spoiler:

Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Lun 24 Juil - 22:45, édité 3 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 14:25 ()

Elles y ont passé des heures. Des jours entiers et parfois même des nuits. Une costumière assistante à l’opéra, une amie, et elle, avait confectionné le costume de Noha avec détermination. Elles voulaient toutes deux que tout soit parfait, jusque dans les moindres détails. Pourquoi ? Aucune idée. Elles en avaient juste envie. Probablement aussi pour montrer leurs talents. Elle regarde ce qu’elles ont réussi à faire avec le sourire, plus que satisfaite du résultat quand @Jeanne A. Debussy arrive au point de rendez-vous. L’archange était costumée en démon et Noha se demande un instant si elle n’aurait pas dû s’éloigner de ce qu’elle est réellement. Elle hausse les épaules, se répondant à elle-même avant de prendre le bras de son amie pour rejoindre la petite fête.

Noha était entrée dans la Clavis Aurea il y a seulement quelques semaines. Longtemps partagée entre ce qu’elle sait et ce qu’elle ignore, elle avait passé beaucoup de temps à réfléchir. L’absence de Dieu, de Métatron, d’une raison sur leur venue sur Terre. Elle ne savait plus quoi penser, ni qui croire. Elle faisait partie des révolutionnaires non plus par curiosité, mais bien parce qu’elle croyait en leur combat, leur message. Les augures de Joshua n’ont fait que rajouter du doute dans l’esprit de l’ange et c’est au près de Jophiel (@Diego Alvarães) qu’elle se confia. Les deux anges ont longuement parlé, partagés leurs impressions et c’est après une proposition du prêtre que la jeune femme a rejoint les rangs de la secte.
Ne pas avoir été choisie pour l’apocalypse n’était pas un problème pour elle. Qu’elle meurt ou non, elle s’en moquait bien. Elle a eut sa vie, son moment, ses siècles de bonheur, peu importe ce que cette soirée délivrerait pour elle, elle était prête à l’accepter. C’est pour les autres qu’elle s’inquiète, les hommes, les femmes et les enfants qui pourraient périr sans jamais savoir pourquoi. Un frisson lui parcourt le corps alors que les deux jeunes femmes arrivent à la soirée.

Noha avait trouvé ça drôle que les anges préparent ces petits moments aux quatre coins de Paris. Elle s’était demandée si c’était réellement pour contrer la secte ou s’il ne s’agissait pas là d’un moyen de s’amuser une toute dernière fois. Elle balaye les convives du regard, examinant chaque costume, avant de se tourner vers Jeanne. « Un petit verre peut-être ? » demande-t-elle alors en désignant le bar.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1032
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 20 Juil - 13:24 ()
Les talons foulent l’asphalte sur le rythme de la musique. Jo, elle sait pas résister à une bonne apocalypse ; à celles qu’on entourent de fantasques et de paillettes, avec la ptite angoisse, le ptit doute enfoui dans un « et si jamais ? ». Anges ou démons … Alors la gamine elle s’est fait reine de son délire et a revêtit le trench coat et cravate à moitié défaite de son angelot préféré. Du coin de l’œil, elle s’amuse à compter ceux qui comprennent la référence et ceux qui s’exaspère d’une éternelle sans-déguisement trop hasbeen d’la life. Pourtant, elle a pas pu se défaire de ses bottes à talons, la révo aime la hauteur que sa taille de minimoys lui déni.

Au bord de la seine, ça fait boom boom. Elle se mêle et démêle dans les gens, en se disant qu’elle aurait dû inviter quelqu’un, n’importe qui. Mais non, elle avait voulu faire cavalier seul, revendiquer quelque chose de stupide, l’indépendance ? « Whisky, s’il vous plait. Quitte à crever hein ! » Et voilà qu’elle flirte avec le barman de son clin d’œil qui vole. Désespoir.

Enfin, elle repère des têtes plus ou moins connues. La vox populi s’incruste sur leurs visages. Armée de son verre, elle va à l’encontre de Vivian et Siam. « J’espère que j’interromps pas un rendez-vous galant … ? » Elle rigole mais qu’à moitié jo. Elle sait pas, après tout, les liens des deux demoiselles. Pis à bien y regarder, elles sont fort mignonnes ensembles. Oh, ya aussi que jo s’ennuie fort et se transforme en cupidon dans cet état.

Spoiler:

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2010
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 20 Juil - 21:43 ()
L’Apocalypse ? Du déjà-vu. Combien de fois le monde fut-il au bord du précipice, se balançant sur la corde raide du funambule prêt à s’effondrer d’un côté ou de l’autre ? Bien trop souvent à ton goût. Qu’il s’agisse des démons ou des anges, aucun d’eux n’a besoin d’intervenir pour le conduire à sa perte. Non, les mortels parviennent très bien à s’en charger eux-mêmes. Pourtant ce n’est pas tant par ses divagations mais bien par cette attention qu’il attire sur lui que le soit disant prophète de cette nouvelle secte est parvenu à piquer ton intérêt. De prophète il n’en n’a probablement que le charisme et pourtant son magnétisme demeure, vous laissant – vous autres les Dieux, le sommet de la chaîne alimentaire Parisienne – affaiblis plus que jamais. Et bien que tu t’amuses à mener ta barque en solitaire loin de ces conspirations et trahisons dignes des olympiens, paraître faible aux yeux de tes congénères n’est probablement pas la meilleure issue possible dans cette lutte pour le pouvoir tant tes agissements peuvent en énerver certains qui se feraient une joie de te remettre à cette place que tu occupais autrefois. C’est bien pour cette raison, et uniquement pour celle-ci, que t’as fini par accepter cette proposition sans queue ni tête d’Eponine de l’accompagner à l’une des contre-soirées de l’apocalypse organisées dans la capitale. D’ordinaire t’es toujours le premier à participer à ce genre d’événements, toi qui as appris sans difficulté à apprécier les vices de ces humains qui pourtant te fatiguent tant, mais tu as toujours mis un point d’honneur à seulement tolérer la présence de ta sœur qui si elle ne l’était pas aurait peut-être déjà goûté à ton talent indéniable pour la torture psychologique. Tu as beau aimer chaque membre de ta famille sans distinction, néanmoins Discorde quant à elle porte bien son nom.

C’est ainsi sans véritable entrain et déguisé en conséquence – tout de cuir vêtu oscillant entre un rouge écarlate et un noir profond – en l’image que le commun des mortels se fait du démon que tes talons viennent fouler les quais de la Seine au rythme de la musique en compagnie d’Eris (@Eponine A. De Stahl) à qui tu n’as adressé jusqu’ici que quelques grognements à peine audibles en réponse à son sempiternel discours quant à ta loyauté envers Hadès. Vous mêlant à la foule, ton regard dissimulé derrière ce masque couvrant l’intégralité de ton visage se pose avec insistance sur une certaine révolutionnaire à qui tu prodigues des soins intrigué par le déguisement de cette dernière (@Jo C. Duval). Enlevant finalement ton masque, tu reportes ton attention sur ta compagne de la soirée. « Puisqu’on va tous crever avant l’aube, je risque sûrement rien à faire preuve d’un peu plus de gentillesse à ton égard. » Quelle ironie pour vous autres divinités immortelles. « Je vais me chercher à boire, je te ramène quelque chose ? » , lui demandes-tu en affichant un sourire presque sincère.

Spoiler:

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

the last young renegades
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 22 Juil - 15:56 ()

Les gens dansaient autour de nous. Mon costume me démangeait le fessier à cause de la bordure cousue piquante et je ne pouvais pas pensé à autre chose que de vouloir me gratter. Pourtant ça ne se faisait pas. Je commençai donc à me titiller et à danser maladroitement pour le retirer de cette zone-là. Malheureusement, tout ce que je fis c'était d'avoir l'air constipée. Je donnai un regard à @Siam A. de Stahl, mais elle n'avait pas du remarquer grand chose. Heureusement, @Jo C. Duval vint vers nous, me changeant instantanément les idées de mes fesses. Je roulai les yeux au ciel et émis un sourire en coin à sa salutation. Il était vrai que Siam était très sexy ce soir. Je lui donnai un coup d’œil en haussant les sourcils de séduction.
                   J'étais contente de voir que j'avais opter pour un costume sexy alors que Jo avait opter pour un costume comique. Cela évitait au moins la compétition pour ce soir. Surprise de voir qu'elle était venue non-accompagné, je me fis un devoir de me bourrer la gueule avec elle et mon accompagnante. Whisky ? L'apocalypse t'a fait un bon effet. J'vais me joindre à tes bons choix j'crois. Autant mourir heureux tiens ! J'étais pour atteindre le bar, lorsque je vis une figure familière. Me retournant vers les deux révolutionnaires, je demandai : Hey c'est pas @Noha Sparkes là-bas ? Une qui a rejoint notre groupe ? J'étais intriguée, puis je me rendis compte que j'avais l'air d'une mangeuse de potins.
                   Je poussai un soupir, j'étais incorrigible et si je voulais savoir si c'était vraiment elle, je n'avais qu'à aller lui demander. Après tout, je n'avais rien à perdre techniquement, personne n'allait se souvenir de moi après ladite apocalypse. Au fait Siam, tu veux un verre au bar ?

Spoiler:

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
the last young renegades
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 24 Juil - 23:31 ()
Elles glissent parmi la foule. Au côté de Jeanne se trouve une ange (@noha sparkes). Une belle ange. Une qui ne cache pas qui elle est derrière des artifices. Car ce soir, c’est bien auprès de l’ange des étoiles que la rouquine se trouve. Elle n’en revient pas qu’elle cache si peu qui elle est, qu’elle ne joue pas à se faire passer pour quelqu’un d’autre. Mais qui pourrait savoir la vérité cachée sous le costume ? Personne. Le regard de la mort traverse la foule, se fixe sur des visages. Elle cherche. Elle cherche si elle les a déjà rencontrés. Elle cherche des signes montrant qu’ils sont parmi eux. Comment pourraient-ils laisser passer un instant pareil. Ils sont forcément là, cachés derrière des déguisements de diablotins ou d’anges, bien loin de leurs véritables visages de démons. Ils jouent, comme elle le fait. Ils prennent l’apparence qu’ils pensent tous qu’ils ont.

La voix de Sereniell la tire de ses pensées. Et elle sourit avant de répondre par l’affirmative. Autant s’occuper en attendant que la fête ne se lance réellement. La voilà qui se dirige vers ce bar. Cet endroit propre aux vices. Ah, les démons avaient bien détournés ce liquide en le transformant en une drogue, une addiction. Les humains se perdaient face à lui, et elle comprenait tellement pourquoi. Son regard se pose sur les autres personnes qui arrivent à leur tour. Point de rendez-vous de toute une soirée. « Et bien, je crois qu’on a tous eu la même idée. » Elle sourit à ses voisins, la gamine. Elle espère que personne ne lui demandera sa carte d’identité. Parce que ça la fait doucement rire tout ceci. S’ils savaient… Elle se retourne vers son amie. « A notre dernière soirée sur Terre ! » Clin d’œil. Elle n’y croit pas Azrael. Elle n’y croit pas à cet apocalypse tant prédite. Parce que ça ne concorde pas avec ses visions. Elle n’est pas pour tout de suite. Et pourtant, parfois, elle aimerait tant qu’elle arrive pour mettre enfin un terme à tout ceci. Parce qu’elle l’attend depuis des millénaires ce moment. Elle était là quand tout à commencer, et elle y sera. Un instant prédit du départ. Sa dernière mission. Et puis ce sera la fin.

Spoiler:

the last young renegades
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 25 Juil - 17:27 ()

event 5

Visiblement, la marque dans la nuque de @Vivian H. Lamontagne lui faisait encore mal, il faut dire qu'elle était mal placée et qu'elle n'avait pas bien cicatrisée, mais si elle n'y pensait pas, elle passera une bonne soirée en ta compagnie. Elle ne faisait pas partie de ces personnes qui étaient sauvées puisqu'elle était là, à la contre soirée organisée par tu ne sais trop qui, mais qui te convenait à merveille. Le thème était particulièrement classe, enfin, tu l'aimais beaucoup, tu avais choisi la couleur rouge pour ton déguisement, Vivian était en noire, même si un costume d'ange blanc aurait été mieux sans doute puisqu'elle était dans la secte mais cela n'avait guère d'importance. Vous étiez donc dans la place lorsque @Jo C. Duval arrive à votre hauteur, espérant ne pas avoir interrompu un rendez-vous galant, ce qui t'amuse. Tu ne dirais pas non au corps de Vivian, mais jusqu'à présent, vous n'étiez que des amies, allant dans la même direction avec la Vox Populi. Mais qui sait ce qui va se passer ce soir ? Après quelques verres de trop, cette chose ne semble pas totalement impossible. Tu souris grandement aux paroles de Jo. Vivian avait haussé les sourcils, un haussement qui voulait dire qu'elle n'était pas fermée à l'idée de Duval, ce qui te fit sourire d'avantage. Jo avait un whisky en main et Vivian semblait en vouloir un aussi. Elle remarqua alors @Noha Sparkes qui faisait partie également des révolutionnaires.

" Il me semble que c'est elle oui, son déguisement d'ange la change en tout cas, mais ça lui va bien, tout comme toi Jo. C'est Castiel dans Supernatural, c'est ça ? Tu as opté pour la carte comique alors qu'avec Vivi on a opté pour la carte sexy. Quitte à mourir ce soir, autant tenter de pécher du gros poisson si tu vois ce que je veux dire. "

Vivian te demanda alors si tu voulais quelques choses. Son attention te fit sourire, elle était trop gentille pour mourir ce soir.

" La même chose que toi, ça devrait le faire, je te fais confiance. "

Mais à peine avais-tu prononcé ces mots qu'une personne inconnue se jetait sur toi ou presque avec un air d'excitation assez fou. Elle se mit à te parler du Dare or Die, qu'elle ne pensait pas pouvoir un jour approcher quelqu'un qui faisait partie du palmarès. Elle était la première alors ta patience était encore raisonnable. Une bise échangée et deux petits selfies et la personne te laissait tranquille pour le moment.

" C'est fou mais je peux pas me déplacer sans que quelqu'un fasse ça avec moi. Je suis devenue célèbre grâce au Dare or Die, enfin, grâce, à cause de ce jeu, je ne sais pas si c'est si bénéfique que ça à vrai dire. "

Une chose était sûre, tu avais depuis développé une nouvelle capacité, découverte par hasard sur ton lieu de travail. Habituellement, quand tu frappes, le sang ne coule pas autant, et si vite. Alors, tu t'étais amusée à t'entrainer sur de pauvres souris, une nuit entière, pour comprendre la signification de ce signe sur ton poignet.

Spoiler:

PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:08 ()

event 5

Ils s’amusent. Ils s’amusent et ils ne se souviennent pas de la dernière fois que c’est arrivé. Ils dansent, ils rient. Ils avaient oublié ce que ça fait, d’être humains. De ne penser à rien d’autre qu’au présent. De se laisser porter par les notes de musique, de divaguer au gré des conversations. Et, pendant un instant, ils se disent qu’un futur est possible. Que la réussite de cette soirée en est le symbole. Que les ruines peuvent être reconstruites. Et au milieu, les templiers et les anges commencent à se féliciter. Ils ont eu une idée de génie et c’est le signe dont ils avaient besoin pour croire en leur alliance. C’est la preuve qu’ils doivent s’adapter en ce monde où rien n’a de sens.

Occupés à s'amuser, ils ne réalisent pas tout de suite que les breuvages se transforment en eau croupie, et parfois même en sang. Peu à peu, les illusions se multiplient, et certains commencent à avoir des visions d'horreur, cauchemardesques. Comme s'ils étaient déjà en enfer. Et N. Priam Ackerman, il se délecte en observant la fête tourner au cauchemar. En entendant les hurlements de certains, en en voyant d'autres essayer de trouver une explication. Sauf que la soirée ne vient que de commencer, et soudain, un démon (Garance M. Lesquen) profite de la panique pour faire disparaître les horloges, et les montres. Le temps est suspendu alors que tous sont incapables de savoir quand l'apocalypse frappera à leur porte. Les minutes deviennent des secondes. La peur prend la pas sur tout. Ils portent avec eux le doute que peut-être, la fin du monde est déjà en train d'arriver.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : anges & démons.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans.
les breuvages se transforment en eau croupie ou en sang, et les invités commencent à avoir des visions d'horreur. Puis, dans ce chaos, les montres et les horloges disparaissent. Il est impossible de savoir quand l'apocalypse sera à votre porte.
templiers et anges, vous devez réagir pour arrêter ce démon.
en fonction de vos actions dans ce tour, l'event pourra être bouleversé. Dans le bon sens, comme dans le mauvais.

Les groupes

les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.

Règles

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Vivian H. Lamontagne @Siam A. De Stahl @N. Priam Ackerman @Garance M. Lesquen @Noha Sparkes @Jeanne A. Debussy @Jo C. Duval @Antoine H. Colbert @Eponine A. De Stahl

- a game of shadows, shall we play ? -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

the last young renegades
Anges

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 19:31 ()
Le chaos s’abat soudainement sur les quais. C’était presque trop simple jusqu’à présent. Evidemment qu’ils allaient venir, ça aurait été trop simple le cas contraire. Son propre verre est à présent rempli de sang. Elle ne doute pas un seul instant qu’un maitre de l’illusion est présent dans les lieux. Elle se retourne vers celle qui est sa compagne d’armes en ce jour. Sa montre s’envole, rejoint les autres alors que les cris de panique commencent à s’élever de la foule. Ils ont peur, ils cauchemardent éveillés alors que les illusions se multiplient. « Et bien, on dirait qu’elle arrive notre apocalypse tant attendue. » Sourire moqueur. Non, ce n’est pas l’apocalypse. « Il faut à tout prix contenir la foule. » Quelques instants de silence avant qu’elle ne reprenne la parole sur les ondes captées de seule Sereniell (@noha sparkes). « Dis-moi si t’arrives à l’identifier et occupe-toi des humains en priorité. » Oui, encore et toujours priorité aux humains qui devaient se calmer, qui ne devaient pas être blessée dans le mouvement de panique qui n'allait pas tarder. Elles se séparent. Elle n’a pas le temps de prévenir l’ensemble des autres anges qu’un appel résonne déjà vers elle. Elle reconnait la voix de celle qui parle bien trop souvent sur les ondes célestes. Mais cette fois-ci, elle ne lui en veut pas. Lumiel et Raphael. Toujours les deux mêmes. Elle réfléchit quelques instants avant qu’une réponse s’en aille vers un autre lieu, une réponse mi-figue, mi-raison de la part de celle qui ne peut promettre ses troupes sur place selon ce qu’il se passe. Raphael devra faire avec Michael, le soutien des anges de la mort ne peut être assuré si les choses venaient à virer au drame. Et puis vient la voix d’Osael. « Noha. » Son cri résonne dans le chaos pour capter l’attention de l’ange des étoiles. Elle lui montre le ciel d’un signe discret. Si elle pouvait jouer sur les étoiles pour qu’ils y voient quelque chose ailleurs dans Paris, c’était le moment.

Sa voix résonne clairement auprès de ses troupes. Elle n’utilise pas les mêmes méthodes que l’archange de la justice Azrael. Les pertes humaines étaient moins importantes que l’arrêt des démons pour elle. Et de son point de vue, une mémoire pouvait être effacée, même s’il fallait effacer des dizaines de mémoires, les démons ne devaient pouvoir sortir entier des différentes soirées. Ils avaient voulu jouer, ils joueraient. Les prémonitions de mort n’ont pas encore changées, leur instant n’est pas encore venu. Son appel va d’abord à son second. Celui qui va devoir gérer les morts ordinaires en parallèle des combats tandis qu’elle coordonnera l’ensemble de la sphère sur les lieux de combat, dispatchera les troupes en fonction des demandes des autres archanges et devra se débrouiller pour avoir suffisamment d’anges. La sphère se retrouve divisée en deux. « Je te laisse les quatre derniers pour les morts ordinaires. » Il a ses troupes, celles qui ne savent pas encore se battre, celles des petits nouveaux. Il devra faire avec alors qu’en parallèle, elle le sait être au beau milieu d’une soirée lui aussi et devoir gérer sa situation de crise. Et puis sa voix résonne. « Si vous n’êtes pas déjà dans une soirée, préparez-vous à en rejoindre une sous peu. Vous avez le champ libre pour mettre les démons hors d’état de nuire. Mais n’oubliez pas que vous êtes avant tout des anges de la mort. Les combats avec les démons passent après. » Qu’ils ne s’avisent pas de ne pas écouter ses ordres alors qu’ils seraient trop occupés à taper sur du démon ou qu’ils n’avaient pas envie de le faire, elle le saurait et alors ils payeraient, comme d’autres en avait déjà fait les frais par le passé.

Son regard transperce la foule, elle cherche des alliés, elle cherche des anges, elle cherche des templiers, elle cherche aussi ses ennemis. Elle ne sait pas comment calmer toute la foule, elle ignore ce qu’ils peuvent voir. Les battements de cœur s’accélèrent sous la panique alors elle use de son pouvoir. Le flux sanguin ralenti, elle fait ralentir les battements, elle les apaise un peu à défaut de pouvoir tous les calmer par la parole et même par son pouvoir. Mais les calmer calmeront peut-être les autres ainsi. Ils sont trop nombreux. Bien trop nombreux.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 1 Aoû - 20:48 ()

Noha ne se soucie que peu des demandes des anges. Ils avaient organisé ces fêtes, pour s’assurer que le monde irait bien grâce à eux. Elle serait là si les choses venaient à mal tourner, mais elle était venue pour s’amuser, se changer les idées et profiter d’une soirée avec une amie. En se dirigeant vers le bar avec @Jeanne A. Debussy, elle repère des visages familiers. Des visages rebelles dont certains qu’elle reconnait sans aucune difficulté. Elle commande un cocktail, simple, et trinque avec Azrael avant de lever son verre en direction des filles de la Vox. Un large sourire aux lèvres, elle amène la boisson jusqu’à sa bouche avant de se raviser lorsqu’un premier cri retentit non loin d’elle. L’odeur qu’elle sent en éloignant son cocktail lui rappelle douloureusement celle du sang, elle pose alors le verre sur le bar et s’inquiète des gens autour d’elle. Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout le monde a l’air inquiet, apeuré et Noha se tourne vers l’archange. Son regard pose une question : « qu’est-ce qu’on fait ? » Mais Azrael n’a pas peur, elle. Elle se moque et Noha ne peut s’empêcher de sourire en voyant le visage de son amie. « Il faut à tout prix contenir la foule. » Elle ne dit pas un mot, se contente d’acquiescer d’un signe de tête, mais l’incompréhension est perceptible lorsqu’elle se tourne vers la foule en se demandant « comment ? ». Tentant de trouver une solution, elle se concentre et capte les mots cachés de l’archange à ses côtés.

Très vite, Sereniell s’avance pour se rapprocher du bord de l’eau. Elle veut vérifier que personne n’est tombé dans la Seine alors que la panique est déjà forte. Elle se fait bousculer à de nombreuses reprises, manquant de plonger plus d’une fois, mais elle ne voit rien. Personne. Elle se retourne et cherche un indice, quelque chose qui permettrait de comprendre ce qu’il se passe. Le regard perdu dans la foule, c’est la voix d’autres anges qui la ramène à la réalité critique qui se joue sous ses yeux. Puis le cri de Jeanne, réel cette fois. Elle tourne la tête pour la trouver lui montrant le ciel. Noha lève la tête, mais à moins qu’on lui demande d’aveugler le monde, elle ne pourra rien faire et même dans ce cas là, il s’agirait d’un miracle. « Je serais incapable d’aider ailleurs qu’ici, à moins que la péniche passe sous notre nez. Je suis désolée Osaël, mais vous êtes seuls. » Un coup d’œil vers Azrael, elle ne peut vraiment rien faire. Rien. Ou presque. Son rythme cardiaque s’affaiblit, constatant par là que l’archange de la mort use de ses dons à en croire le visage concentré. Puis vient l’idée. Les étoiles ! Elle se concentre à son tour, plaçant ses mains en une petite boule, comme elle en a l’habitude avant d’illuminer le ciel de sa chambre. Les yeux fermés, elle créé ses petites pépites avant de les disperser. D’abord dans les verres si effrayants, puis juste au dessus de leurs têtes. Comme une pluie de paillettes, les étoiles, illusions, viennent chatouiller les bras qui peuvent s’élever. Noha ouvre alors les yeux pour découvrir son spectacle. « Qui a besoin de paillettes ? » lance-t-elle sur la radio des anges, sans prendre le soin d’expliquer quoi que ce soit. Elle est fière et ça s’entend, plus qu’à espérer que son rêve ne se transforme pas en cauchemar. Elle repart en quête d’une potentielle source à leur malheur.

Spoiler:

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 13 Aoû - 15:48 ()

Me dirigeant vers le bar, j'étais encore en train de penser à @Siam A. de Stahl et à la réflexion que @Jo C. Duval avait faite. Je n'étais pas attirée par les femmes, pas que je sache du moins, mais Siam était véritablement ravissante. Surtout ce soir, son style me plaisait beaucoup. Je commandai deux verres de la même chose que buvais Jo à la serveuse et attendis qu'elle revienne pour lui donner la monnaie. Les deux verres en main, j'entendis des cris de panique et remarquai que le contenu de mes récipients devinrent boueux, presque noir. Mais putain ! pensais-je en lâchant les deux verres qui se brisèrent au sol.
                   Je levai finalement les yeux vers la foule et m'aperçus que tout le monde courait dans tous les sens. La panique s'était installée et je sentais moi-même mon cœur débattre dans ma poitrine. Cela me rappelait fortement ce que j'avais vécu avec Siam à l'école militaire. L'anxiété commençait à s'installer et je tombai au sol afin de rattraper mon souffle. La main sur la poitrine, je me relevai rapidement, mes talons rendirent la tâche plus difficile, mais j'atteins Siam et Jo sans problème malgré les gens. C'est quoi ce bordel ? L'apocalypse s'est pointé plus tôt ? On doit trouver un moyen de calmer cette foule ?
                   L'heure était introuvable, donc on ne pouvait pas savoir si cela faisait partie des activités de la soirée. Cela fit monter ma panique quelque peu et je restai près de Siam afin de garder un œil sur elle et qu'elle fasse de même. Après les événements troublants de cette année, j'avais seulement envie de me sentir en confiance et quoi de mieux que de rester près des membres de ma grande famille pour trouver une solution ?

Spoiler:

CLAVIS AUREA'S MEMBER

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1032
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 13 Aoû - 20:36 ()
Broyée d’incertitudes, les envies et les peurs se bouillassent ensemble, se ratassent dans un coin de sa gorge. Apocalypse, murmurent, hurlent les enfants de paris. Et jo la tournie, elle sait pas quoi en penser. Ya des choses qui font pas sens, ya des choses qu’elle aurait jamais cru et l’apocalypse, ça a des accents d’impossible, sauf que l’impossible, la gamine oublie ce que ça veut dire.

Dans le champ de vision, la silhouette d’Antoine se découpe. Elle sait plus, jo, elle est plus sûre si elle l’a jamais revu en situation normale son guérisseur. Faut dire, il porte bien les cornes du diables et … des collants ? Nah, l'a pas les yeux en face des trous. Séparés par la foule, les regards se croisent, se décroisent, pis pas le temps de se décider que déjà elle tombe sur un duo de rebelles. La langue taquine Siam et Vivian, le verre en suspension au bord des lèvres, toujours.

« Entre nous, c’est parfaitement dégueulasse. M’enfin l’apocalypse l’est aussi, alors je m’adapte. » Le whisky râpe ses gustatives et c’est ce qu’elle aime. L’informaticienne fit tourner la tête au trio quand la bouille de Noha se fit remarquer. Les révos commençaient à se faire nombreux, un peu trop au goût de jo qu’avait plus le temps de jouer la parano sur chacune des têtes présentes. « Notre groupe de tricot ? » Qu’elle couvre le secret de polichinelle en manquant de ricaner. Siam remarque alors le déguisement si savamment improvisée par la duval. « Je savais pas que tu regardais des séries, Siam ! Jsuis impressionnée. Courage pour assouvir ta libido. Des victimes en tête déjà ? » Elle l’entraîne vers une table haute en attendant que Vivian revienne. Une sorte de fan descendit en flèche sur la starlette ce qui eut le don d’agacer la brunette.

Dans le verre qu’elle fout à ses lèvres, ça tourne noir. Crache le liquide infect sur le macadam. Quand la môme relève la gueule, le ciel a pris des vrilles rougeâtres. Les poumons s’oppressent. Ya un truc dans l’air, y a un truc qui décoince toutes ses angoisses pour les placer là, à fleur de peau. Parano as hell. Des rires, des rires qui sont pas là, des rires qu’elle peut pas voir. Fragments d’enfer. Elle s’accroche, jo, au rationnel mais il lui glisse entre les doigts. Le visage des gens, ils se tordent, et sa peur, elle s’enfonce. « Putain, putain, putain »

La main pressée contre ses paupières, elle veut plus voir. Elle butte contre Vivian, ce qui répond sans doute à sa question, toujours dans sa litanie d’insultes. Jusqu’à ce que les battements de son cœur diminuent inexplicablement, le souffle s’allège. Et des FOUTUS étoiles débarquent. Qui volent et barbotent, des constellations qui se sont fait la malle. « J’hallucine, c’est ça ? Jdeviens maboule, c’pas possible. »

Spoiler:

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3854
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 15 Aoû - 15:49 ()

event 5

La fin du monde, une idée désaltérante. Il y a dans le fond de l'air ce petit quelque chose d'Apocalypse naissante qui plait à la gamine du bout du monde. La tête haute et le sourire serein, Malphas a caché ses airs prédateurs derrière un loup blanc qui souligne le bleu trop profond de ses yeux humains. Une longue robe blanche, en soie, et une paire d'ailes majestueuse dans le dos, Discorde use des atours de son costume de chair pour jouer à l'Angelot mignon. Et ça l'amuse. Ça l'amuse au delà de l'acceptable, de l'imaginable, du respectable. Les silhouettes se perdent et se frôlent, déguisées et enjouées aux portes d'un Enfer imaginaire. Au milieu des anges et des démons, Discorde sourit et trinque avec qui le veut bien, osant jusqu'à valser une seconde avec un diable rouge au costume de pauvre qualité (@Antoine H. Colbert) avant de partir à la recherche de celui qui devait la rejoindre. Parce qu'ils sont tous beaux, ils sont tous laids, ils sont tous prêts, moutons heureux dans leur contre-soirée qui défie la mort... Elle reconnaît déjà, ça et là, quelques petits hypocrites bien pensants, déguisés en démons, sans raison. Azraël (@Jeanne A. Debussy) est de ceux-là et Malphas regrette un instant de ne pas avoir osé le déguisement en son honneur... Pour le plaisir de saluer celle qui, autrefois, était une excellente partenaire de jeux. Mais il est loin, n'est-ce pas, le temps où nous nous mentions? Dans la vérité, les jours paraissent semaines et les semaines années.

Elle Le cherche mais ne le trouve pas, le Dieu qui s'est annoncé, qui a promis d'être là. Une coupe de champagne à la main, Garance contemple une horloge et s'imagine ceux qui regardent les minutes passées, se félicitant d'avoir su en profiter. Alors il y a l'idée, celle qui est mauvaise, celle qui est mesquine. Alors il y a l'écho, des ordres crachés, ceux qui voudraient tous les voir paniquer, se brûler l'âme, faire de mauvais choix. Le cristal au bord des lèvres, la créature infernale hausse des épaules, attrapant par l'esprit toutes les horloges, les montres, les aiguilles de malheur qui préservent la santé mentale de ceux qui ont peur de perdre leur temps. Un vent de panique s'empare de la salle, sans grande surprise, la faute au temps qui s'enfuit et aux verres qui tournent. La Garce retient un rire, lâchant sa coupe par souci d'appartenance, feignant l'horreur sur son visage de porcelaine. Et elle le cherche, encore, levant les yeux au ciel quand elle l'aperçoit enfin. @N. Priam Ackerman et son costume ridicule, son sourire fier et ses yeux rieurs. Les étoiles l'effleurent à peine et tout le mal que les gentils se donnent à faire de cette soirée une féérie n'apparaissent déjà à ses yeux que comme un défi à relever pour tous les faire trembler. Elle s'approche de son amant, plutôt, osant tendre une main pour effleurer sa joue.

" Cette robe coûte extrêmement cher. Tu devras te faire pardonner. "

Spoiler:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 17 Aoû - 2:00 ()

event 5

Vivian était partie chercher à boire, te laissant seule, enfin si on peut dire avec Jo. Elle était impressionnée que tu reconnaisses son déguisement, mais tu es une vraie fan de vieilles séries, dans le début des années 2000, ils faisaient de bons trucs. Elle te demande si tu as des victimes en tête, mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas, mais il y a de beaux poissons ce soir, de beaux étalons, mais aussi de belles femmes, parce que tu n'es pas farouche à ce genre là.

" J'ai bien les séries du début du siècle, ils faisaient des trucs pas mal, je trouve. Pour le moment, je n'ai pas encore trop repérée mais nul doute que je trouverais quelques choses, et puis si je repars bredouille, je tenterais de convaincre Vivian, mais chut, c'est un secret. "

Puis un fan avait réussi à te sauter dessus, pensez-vous, voir une star dans une tenue aussi sexy, ça avait du l'émoustiller un peu trop, mais ce n'était pas si grave que ça après tout. Tu étais agacée, cela était logique mais pour le moment, tu n'avais pas atteint tes limites, ce soir, tu te laissais plus de marge pour éclater des gueules même si cela allait peut être devenir nécessaire. Parce que quelques choses était en train de se passer. Le contenu du verre de Jo devient du sang ou quelques choses dans ce genre là. Où est Vivian ? Tu la cherchais du regard et tu voyais que les verres qu'elle allait apporter étaient devenus bizarre eux aussi, si bien qu'elle les avait lâchés. Tant pis, tu ne boiras pas ce soir alors que la brune arrivait vers toi. Elle te posait des questions auxquels tu n'avais pas de réponses, pas plus qu'elle. Mais c'est Jo qui partait en vrille. Mais non, elle ne devenait pas folle, parce que tout devenait bizarre, sans doute que leur apocalypse était en train de vous tomber dessus.

" On peut rien faire Vivian, on doit juste tenter de garder notre calme. Essaye de rassurez Jo, j'ai l'impression que ça va pas du tout. Je vais tenter de gérer la situation. "

Tu fermes les yeux, comme pour cacher à ta vue ce qui trouble ta vision des choses. Les horloges ont disparues, le temps semble se ralentir, tu sembles voir des choses qui ne sont pas là, alors pour ne pas être sous cette influence, tu tentes quelques choses. Tu prends la main droite de Vivian, la main gauche de Jo et tu te concentres. En les tenant, tu vas essayer de les immuniser. Tu tentes alors de faire légèrement bouillir le sang des personnes les plus proches de vous trois, parce que tu sais que c'est quelqu'un qui a des capacités hors normes qui agit de la sorte. En tentant de faire bouillir son sang, tu veux que tout cela s'arrête. Tu essayes de toucher le plus de personnes, sans les tuer, juste pour déstabiliser celui qui est à l'origine de tout ça, en espérant qu'il ne soit pas à l'autre bout de la pièce. Et tu lâches les chevaux, au galop durant quelques instants.

Spoiler:

PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 18 Aoû - 23:34 ()

event 5

Ils sont arrivés en conquérants, les démons. Ils ont enlevé les horloges pour faire disparaitre le temps, ils ont transformé tout ce que les mortels touchaient en une illusion faite de cauchemars. Et face au chaos, ils se sont réjouis. Mais ils n’avaient pas prévu les anges dans la salle. Ils n’avaient pas réalisé qu’ils seraient capables de sauver la situation. La panique n’a pas le temps de se répandre que déjà, elle est enrayée. Et les illusions d’horreur sont remplacées par d’autres bien plus plaisantes. Et les démons, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est contempler leur échec.

Ils ne savent pas, que les actions des soldats de l’enfer sont trop peu nombreuses. Trop faibles. Ils ne pèsent rien ce soir, dans la balance de l’équilibre. Les forces en face sont plus fortes. L’alliance entre les anges et les templiers renait de ses cendres. Et il faudrait être fou, pour penser que la guerre est gagnée. Ce soir, ils ont tous échoué. Mais ça, ils ne le réaliseront que plus tard. Quand il faudra rendre des comptes à Lucifer.

Un cri dans la foule, un doigt qui se lève, une tête qui se retourne. Puis deux. Puis cinq. Et bientôt, c’est tous les visages qui regardent ensemble dans une même direction. Les écrans de télévisions, qui diffusent en direct les informations. Des couleurs rouges sur l’écran, un flash spécial qui vient trancher la quiétude des journalistes. Des images qui montrent un Paris plongé dans la nuit. Des gens dans les rues, des visages remplis de larmes. Des souvenirs qui date du jour du grand départ. Mais au milieu, il y a des prises inédites. Des images qu’ils n’ont jamais vu. Il y a un silence de plomb parmi les invités, le son de la télévision qui est monté. Ils ne comprennent pas tout de suite. Pourtant, la légende ne laisse pas de place au doute. Un nouveau grand départ. De nouvelles disparitions. Des regards qui s’échangent, les mêmes angoisses qui brillent au fond de leurs pupilles. Les coeurs deviennent lourds, les yeux sont brillants. La secte de Joshua avait raison. Un compteur morbide, qui ne cesse de monter, juste en bas de l'écran. Il semble insignifiant. Presque inoffensif. Puis quand ils comprennent, il ne reste plus que l'effroi sur leurs visages. Plus de deux milles parisiens manquent à l’appel. Coeurs qui paniquent, souffles qui se bloquent dans les gorges. Des mains sont agrippées, et ils s'accrochent fort, à leurs proches. Un peu trop. Ou pas assez. Car dans tous les esprits, la même peur. La même question. Et maintenant ? Parce que cette nuit, l’apocalypse est là. Et il est trop tard pour fuir.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : anges & démons.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente.
Les démons ont été trop peu nombreux à agir et pas assez organisés. Leurs actions sont donc un échec total. Aussitôt oubliées par les informations diffusées.
Selon les journalistes, il y aurait eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens auraient disparu.
Félicitations, vous avez débloqué la quête 4. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.

avertissement concernant l'action de @Siam A. De Stahl avec son pouvoir. Il a été obtenu trop récemment et il est bien trop important pour qu'une simple humaine apprenne à l'utiliser par elle-même en si peu de temps. Le MDJ n'a donc pas tenu compte de cette action (qui était en totale contradiction avec celles des anges).

Les groupes

Règles

Bonus
grattez des louis d'or

@Vivian H. Lamontagne @Siam A. De Stahl @N. Priam Ackerman @Garance M. Lesquen @Noha Sparkes @Jeanne A. Debussy @Jo C. Duval  @Antoine H. Colbert @Eponine A. De Stahl

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 21 Aoû - 22:37 ()
paris versus the apocalypse
let the chaos shine

Un sourire. Un rictus carnassier. Ses lippes s'étirent sans qu'il ne soit en mesure de contrôler le mouvement. Et Priam se nourrit de toute cette délicieuse panique, de cette sombre surprise qui n'épargne personne. Même pas lui. Deux paumes voyagèrent le long de ses cuisses afin d'aplanir le tissu de sa robe noire. Regard rivé sur son Trésor éternel (@Garance M. Lesquen), il entremêle leurs doigts et serre sa main. Juste au cas-où il n'y ait pas d'autre lendemain à ses côtés, vous savez. Un sourire. Un rictus carnassier qui apaise son âme troublée. Tout est allé si vite et il ne s'attendait pas à ça. Et si Joshua était l'élu d'une prophétie perdue. Et s'il avait été là, dans l'ombre, depuis le début? Et s'il lui devait son retour sur Terre? Sur l’instant, Chaos aurait adoré semer davantage la panique et changer leurs verres de champagne en sang. Ou lancer sur les Infidèles une nuée de sauterelles voraces. Pour accentuer le surnaturel. Exhiber leur peur. Entendre leurs hurlements d’effroi. Les sentir s’affaiblir comme lui constatait lentement la déchéance de sa divinité. Mais il se contenta de les observer, tous. D’absorber leur terreur et d’apprécier le cauchemar ambiant. Quel festin incroyable, quel spectacle réjouissant.

La remarque sur sa tenue ne le percute que quelques instants plus tard. Sa tête se tourne vers Malphas qu’il dévore du regard et il lui adresse un sourire tendre. Une main au creux de ses reins plus tard, il la colle à son bassin et s’approprie ses lèvres sans demander la permission : elle lui en voudrait peut-être plus tard et ça lui était bien égal. Tant qu’il se délectait de la saveur de ses lippes, il s’en contre-foutait. « On réglera nos comptes plus tard dans la soirée si ça ne te dérange pas. J’ai des plans bien particuliers pour vous Madame Lesquen. » Pensées impures, idées d’extase à deux, plus tard il lui montrerait que même le plus macabre des démons peut toucher le ciel et flirter avec les étoiles. Sa bouche se glissa à son oreille, lentement. « Tu apprécies le spectacle? J’aimerais pimenter un peu plus leur soirée et ajouter quelques règles au jeu. » Leur pourrir la vie. Leur montrer qu'ils n'ont pas encore foulé les terres de l'enfer. La provocation, y’a que ça de bon. Il déposa un baiser délicat sur sa joue. « Viens faire des croches-pieds aux gens avec moi. »

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ? -

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 22 Aoû - 18:46 ()

Les cris retentissaient encore dans mon esprit. Ma respirations étaient courtes et rapides. Je tentais de garder mon calme du mieux que je pouvais. Heureusement, j'étais près de @Siam A. de Stahl et de @Jo C. Duval. Cette dernière semblait également être sous la panique. Ça va aller Jo, prend un grand respire. Siam avait raison, il n'y avait pas grand chose que l'on pouvait faire. Je ne savais même pas ce qui se passait. Normalement j'aurais cru que j'étais la seule à voir toutes ces choses dû à ma paranoïa, mais maintenant c'était la panique générale.
                   Siam avait les yeux fermés, je croyais qu'elle tentais également de se calmer. Je mis donc ma main dans son dos, en signe de réconfort. Les gens se retournèrent vers le grand écran qui affichait les autres événements qui avaient lieux dans tout Paris. Puis, une chose inimaginable arriva : Le 4 décembre recommença à nouveau. Plus de deux milliers des gens avaient disparu dans toute la ville. Mes yeux se remplirent d'eau, me rappelant soudainement tous les sentiments que j'avais ressenti des années plus tôt.
                   Mon souffle devint de plus en plus court et je sentis la chaleur me monter aux joues. Quelque chose ne tournait pas rond et je trébuchai sur le plancher, étourdie. J'étais fixée sur l'écran dans la panique de la foule et des gens qu'on pouvait voir à travers tout Paris. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Mes yeux se fermèrent un instant, j'avais seulement besoin de rattraper mon souffle perdu.

Spoiler:

CLAVIS AUREA'S MEMBER

the last young renegades
Anges

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 27 Aoû - 13:04 ()
La foule paniquait et il n’y avait pas grand-chose que les anges et les templiers puisse faire comme ça. Partout ailleurs, les différentes soirées semblaient également en proie aux attaques des démons. Le regard de l’archange de la mort flotte sur la foule, à la recherche d’une personne pouvant être un démon. Elle lance ses ordres à sa sphère. Ce soir, la mort allait de nouveau frapper. Elle calme les rythmes cardiaques, elle use de son pouvoir. Elle espère que ça fonctionnera, que sa puissance d’archange sera suffisante pour apaiser la foule un minimum à défaut de la calmer entièrement. Elle voit Sereniell qui fait tomber des pépites d’étoiles. C’est beau, oui, elle a un beau pouvoir Sereniell. Dans la foule, elle ne voit pas celle qui se déguise une fois de plus sous des traits qui ne sont pas siens, celle avec qui elle avait joué pendant plusieurs mois avant que la vérité ne les rattrape dans un cimetière (@garance m. lesquen).

Calme avant une tempête à venir. Oui, le calme est revenu pendant quelques secondes, quelques secondes avant que les écrans géants n’affichent les informations. Le sang de l’archange se glace dans ses veines. C’était impossible. Elle l’aurait su. Elle pouvait prévenir l’avenir. Qui avait encore joué avec le destin de ses hommes. Sa fureur éclate. Elle allait le faire payer à Absolem. Il ne pouvait s’agir que de lui dans leur camp. Seul un archange aussi puissant pouvait jouer ainsi avec le destin. Lui, toujours lui. Il y a les cris, mais elle ne les entend pas. Elle n’entend que la voix de @raphaël c. grey dans son esprit. Une voix douce, à l’encontre du chaos régnant sur les quais. Mais, elle ne peut pas lui répondre. Parce que si mort il y avait, ce n’était pas les siens qui avaient récupéré ses pauvres âmes. La fois dernière, elle y avait participé, cette fois-ci, elle n’en savait rien. Elle s’était concentrée sur le combat, laissant les morts annexes aux autres. Ses visions n'étaient plus. Il n’était pas temps de demander des comptes à l’ange supérieur de la mort, car s’il s’agissait de mort, il serait bien trop occupé et chaque seconde comptait. Chaque seconde perdue était une seconde bénéfique aux démons. « Je n’en sais rien. Je me renseigne plus tard. » Avant d'acquiècer pour le rencontrer une nouvelle fois. Autour d’elle les hommes tremblent de nouveau, la panique revient avec la peur. Pauvres sentiments humains. « Si ce sont des morts, n’en ratez pas un seul. » L’ordre est clair. Elle y serait bien allée d’elle-même. Mais rien ne dit qu’ici aussi la situation ne va pas dégénérer. Et le démon doit toujours se terrer dans l’ombre. Les futurs glissent, tous aussi incertains dans ce lieu, passant de l’absence de conséquences réelles à un massacre total. Mouvement de foule, attaque du démon, tout pouvait arriver avec des conséquences désastreuses. Sa mission était claire, elle devait être sur place et aucun ordre contraire de la part de Gabriel n’était arrivé. Alors il ne lui restait que les anges sous ses ordres pour effectuer la besogne. La coordinatrice restait avec les templiers.

Un peu plus loin, une poupée brune (@vivian h. lamontagne) s’effondre au sol, évanouie sous le choc. Elle glisse parmi les hommes. « Je suis pompier. » Elle est bientôt à ses cotés. Autour d’elle, les filles sont tout aussi paniquées (@siam a. de stahl & @jo c. duval). Elle use de son pouvoir sur elles afin d’être tranquille pendant qu’elle s’occupera de celle au sol. Elle fait les gestes qu’elle a tant appris alors qu’en même temps, subtilement, elle use de son don. Le sang accélère dans l’organisme. Il est temps de se réveiller.  

Spoiler:

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 30 Aoû - 19:15 ()

Je sentais les vibrations des pas sur le sol, mais aucun son ne semblait vouloir traverser mes tympans. C'était comme si pendant une seconde, j'avais été sourde et le choc de revivre cet événement avait été trop lourd. Plus rien n'avait de sens désormais. Mais comment cela était-ce possible ? Je repensais à cette blonde de l'école militaire. Elle n'avait sans doute pas assez de pouvoir vaudou pour contribuer à la disparation de deux-mille-quatre-cents personnes. Mais comment était-ce possible que les horloges et le temps lui même soient disparus ainsi avec les oubliés. Mes yeux purent s'ouvrir d'eux-mêmes et mon cœur ne battait plus la chamade. Je m'étais réveillée sur les genoux d'une rousse au visage d'ange (@Jeanne A. Debussy) qui semblait être douce comme le miel avec moi. Aller reprend toi Vivian, les disparus vont revenir.
                  Je tentais d'éviter de penser à ma famille qui ne me reconnaissais plus et regardais en direction de mes amies avec qui j'avais été présentes avant de m'évanouir. @Siam A. de Stahl et @Jo C. Duval étaient encore bel et bien là. Je lâchai un soupir de soulagement, elles n'avaient pas disparu elles aussi. Il allait falloir que j'appelle tous ceux que je connaissais lorsque j'allais reprendre mes esprits. Merci, j'suis qu'un boulet dans ces genres de situations, je peux aider ? J'avais mal à la tête, mais je savais que ce n'était pas dû à ma chute au sol. Cela devait venir de la simple panique et de l'hyperventilation. Je commençai à retrouver mon calme. Lentement, mais sûrement.
                   La panique avait quelque peu cessé, mais je me demandais ce que Paris deviendrait après cette soirée-là. La révolution allait travailler d'arrache-pied pour découvrir ce qui s'était réellement passé lors de ces quatre dernières années, mais plus particulièrement ce soir. Je tentai de me relevé sans peine et misère, bien que je fus encore étourdie, mais il fallait déguerpir. Cette soirée tournait au mélodrame et les révolutionnaires ne pouvaient pas résoudre le problème de cette soit disant apocalypse. Si c'était réellement la fin du monde, je ne voulais pas la vivre dans la peur.

Spoiler:

CLAVIS AUREA'S MEMBER

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 1 Sep - 22:34 ()

event 5

Quelques instants seulement, parce que finalement tu réalises que c'est déjà en train de se calmer, mais aussi tu as l'impression que quelqu'un a essayé de calmer le bouillonnement, qui n'en a pas vraiment été une à vrai dire. Tu as simple déstabilisée davantage ceux qui étaient à tes côtés, mais déjà les illusions cessent, le temps revient à la normale c'est dingue ce qui se passe, tu ne comprends pas pleinement, mais en tout cas tu as pu voir que tu ne maîtrisais pas ta nouvelle capacité sur la masse, mais bien mieux quand tu ciblais les personnes. Tu le sauras pour les prochaines fois. Tu essayais de voir si tout allait bien pour @Vivian H. Lamontagne & @Jo C. Duval parce que pour toi ça allait, il faut dire que tu es habituée à voir des choses folles, depuis que tu as fait le Dare or Die de façon intensive. Mais le pire fut que les écrans se mirent à projeter des images folles, un nouveau grand départ venait d'avoir lieu selon ce qu'ils disaient. Les journalistes parlaient de 2400 personnes de nouveau. Comment étais-ce possible ? Joshua disait donc vrai, mais comment avait-il pu savoir ? Qui lui avait dit ? Il y avait de nombreuses interrogations qui se profilait dans ta tête, mais très vite, c'est Vivian qui t'inquiétait. Elle n'allait pas bien. Étais-ce ta faute ? Réagissait-elle à retardement ? Non, visiblement, c'était la nouvelle qui venait de lui fracasser le corps. Mais une jeune femme ( @Jeanne A. Debussy ) arrive très vite pour s'occuper d'elle disant qu'elle était pompier, mais elle n'en a clairement pas l'air, elle te parait louche. Mais ce qui te parait le plus louche, c'est sa façon d'agir avec Vivian. Tu as comme l'impression qu'elle a la même capacité que toi, celle d'agir sur le sang, parce que du coup Vivian se réveille presque trop rapidement, enfin, c'est ton impression. Tu la remercie alors que tu prends la brune avec toi. Elle s'excuse d'être un boulet.

" Oui, tu peux aider. Reste en vie, j'ai pas envie de te perdre. Pour le moment, on sait pas trop ce qui se passe, mais t'es là, Jo aussi, moi aussi, donc tout va bien rassure toi, ça va bien se passer. "

Tu ne sais pas en vérité, mais ton regard est inquisiteur vis à vis de la rouquine qui a pris en charge Vivian presque trop rapidement. Il ne te fait aucun doute que tu la retrouveras pour lui parler de ce qui s'est passé ce soir, pas les disparus, mais ce qu'elle a fait sur Vivian, à moins que tu ne lui en parles maintenant. Tu hésites, tu vas voir.

Spoiler:

PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 10 Sep - 19:17 ()

event 5

Des yeux braqués sur les écrans, des visages qui reflètent la peur. Ils ont beau attendre le signe que tout cela n’est qu’une plaisanterie, il ne vient pas. Et la réalité, elle laisse ce gout amer sur les langues et fait cogner les coeurs contre la cage thoracique. La vérité, elle est bien pire que tout ce à quoi ils s’attendaient. Tout ce dont ils redoutaient. Et alors qu’ils pensent que cela s’arrête là, il y a la fatalité qui se rappelle à eux.

Il y a eu Guerre, qui s’est réveillé dans la lumière. Alors quand le manuscrit de Famine a été retrouvé, ils ont fait attention à ne pas le réveiller. Ils ont pris toutes les mesures possibles pour empêcher les démons de déclencher l’apocalypse. Mais tout, ce n’est pas suffisant. Tout, c’est trop peu lorsque le destin a décidé de jouer avec eux, comme avec de vulgaires pions. Quelque part, le sang coule. Et eux, êtres aveuglés par tout ce qui les dépasse, ils ne l’ont pas vu. L’action d’un seul homme a suffit pour tout faire basculer.

Le treizième arrondissement et sa technologie futuriste viennent de plonger dans le noir. Les affichages, les néons, les bars, tout s’est subitement éteint. Il n’y a plus que la lune et les étoiles pour les éclairer. Elles se parent d’éclats rougeoyants et illuminent un spectacle macabre qui soulève des murmures au milieu de la foule. Sous leurs yeux surpris, la Seine délivre des flots d’eau carmin. Ils perdent leur couleur en se demandant si c’est bien du sang qui souille l’eau de Paris.

L’apocalypse est en marche.
Dans la mort, Famine s’éveille.
Et dans les cendres, ils se relèveront tous.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est :anges et démons.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente, en vain. Leurs actions ont été un échec total.
Il y a eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens ont disparu.
Vous l'ignorez encore, mais Famine, le cavalier de l'apocalypse, vient d'être réveillé.
L'électricité est brutalement coupée sur les Quais de Seine, il n'y a plus que la lune qui vous éclaire. Soudain, vous vous apercevez que les flots de la Seine se teinte d'un rouge sang.

Il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Merci à tous pour votre participation.

Les groupes

Règles

Bonus
grattez des louis d'or

@Vivian H. Lamontagne @Siam A. De Stahl @Garance M. Lesquen @Jeanne A. Debussy @Jo C. Duval  @Antoine H. Colbert @Eponine A. De Stahl

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()

event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1