boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2272
Louis d'or : 1384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 12:04 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Un autre rendez-vous a été donné, là, dans le treizième. Les invités n'ont pas besoin de se chercher du regard pour comprendre qu'ils sont tous là pour la même chose : la contre soirée de l'apocalypse. En effet, cette soirée, organisée sur le thème anges et démons, a donné lieu à des accoutrements originaux. Au milieu des invités munis d'ailes achetées pour l'occasion se promènent des personnes vêtues de cuir rouge censées représenter la noirceur des démons. Les écrans de télévision installés ça et là diffusent en temps réel les informations. Des journalistes en direct de chacune des soirées retransmettent l'ambiance unique présente dans tous les lieux de Paris. Alors que l'alcool coule à flot, divers buffets ont été installés pour satisfaire l'appétit des invités. La musique résonne dans les oreilles, et on pouvait presque oublier la gravité de la situation. Si les anges et les templiers veillent au grain afin qu'aucun débordement ne viennent gâcher cette soirée, c'est pour tout autre chose que se sont incrustés les démons... Le reste des invités, bien loin de ces préoccupations, dansait au rythme de la musique en attendant... Car, ici aussi, ils allaient attendre l'apocalypse prédite par Joshua Delacroix, persuadés que celle-ci n'arriverait jamais. Partout dans Paris, les contre-soirées de l'apocalypse commençaient, et pourtant, personne ne pouvait se douter de ce qui allait se passer cette nuit-là.



quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
 Le thème de cette soirée est : anges et démons. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
 Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Vivian H. Lamontagne @Siam A. De Stahl @N. Priam Ackerman @Garance M. Lesquen @Noha Sparkes @Jeanne A. Debussy @Jo C. Duval @Diego Alvarães

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 199
Louis d'or : 86
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 15:29 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Ton sourire arrivait déjà sur ton visage alors que tu ne faisais qu'enfiler ton costume pour la soirée de ce soir, parce que tu trouvais qu'il t'allait tellement bien, comme une seconde peau. Il n'allait pas vraiment couvrir ton visage, alors ceux qui avaient suivis le Dare or Die te sauteront sans doute dessus, ils seront heureux de passer une soirée avec le top 4 du jeu. Cette célébrité te gavait parfois, mais ce soir, tu allais en jouer comme tu savais si bien le faire. Tu n'avais pas l'intention de dépenser le moindre centime, s'il y avait des choses à payer, tu allais te les faire offrir par ceux et celles qui seront là à t'aduler ou presque alors que ce n'est même pas ton but, mais ce jeu a fait tellement de bruit que personne n'est passé à côté. Tu te regardes dans le miroir alors que tu enfiles le costume. C'est fou, mais lorsque tu as su le thème, tu t'es dirigé directement vers ce genre de costume là, parce que tu sais très bien qu'au fond, tu n'as rien à voir avec un ange, que tu es clairement de l'autre côté de la barrière dans l'autre camps et que cette pseudo apocalypse va être une véritable fête au final. Tu en salives d'avance alors que tu finis d'enfiler ton costume de diablesse. Il est composé de petites cornes mais surtout d'une belle robe rouge, t'arrivant à mi-cuisse environ. Tu as fait en sorte que le maquillage soit noir et rouge, allant parfaitement avec ce déguisement, parce que cela en est vraiment un. (Pour voir le costume c'est par ) Et tu passes chercher Vivian puisque vous avez prévu d'aller à cette soirée ensemble. Elle avait fait un choix que tu trouvais audacieux, celui d'infiltrer la secte, même si toi, tu n'en voyais pas l'intérêt, surtout que ce soir, tu avais envie de t'amuser et de ne penser à rien d'autres. Tu allais t'amuser à faire bouillir le sang de certaines personnes, l'air de rien. Tu n'avais pas une maîtrise totale de cette capacité, mais tu t'en sortais plutôt bien, comme si tu avais fais ça toute ta vie. Vous vous rendez dans le treizième arrondissement, sur les quais de Seine pour vous mêler avec les autres et commencer à danser. Que la fête commence.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 415
Louis d'or : 371
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 3:23 ()




la seine s'éclaire pour tous les anges
et les démons ici présents





                   Ma nuque me démangeait. La peau était encore enflée et rougis par le fer. J'allais être marquée de cette chose à vie, mais rien ne valait plus à mes yeux que la découverte de la vérité. J'avais mis ma vie en danger de nombreuses fois pour elle, cela n'était qu'une étape de plus. Je ne savais pourtant pas si j'avais bien protégé ma couverture au sein de la secte. J'allais quand même à une fête ce soir. Est-ce que c'était bon signe ? Je décidai de ne pas y penser. @Siam A. de Stahl était la plus importante ce soir. C'était l'une des seules fois que l'on avait décidé de s'éclater, comme des gens normaux, des gens inconscients.
                   Je ne savais pas si toute cette histoire m'avait stressé, mais mon costume semblait être plus petit que la dernière fois que je l'avais essayé. Je l'avais acheté pour plaire à Baz, malheureusement il était encore quelque part loin de moi. Je descendis de mon appartement pour trouver Siam dehors. Elle était ravissante et féminine. C'était étrange de ne pas la voir habillée comme à l'habitude, mais cela lui allait très bien, je ne l'aurais pas vu en tenue angélique.
                   Se rendant sur la Seine, j'étais trop contente d'être enfin avec Siam en dehors des galères qui nous arrivaient. Elle allait sans doute être prise toute la soirée avec d'autres personnes qui l'avaient connu au travers du jeu télévisé populaire Dare or Die, mais danser et boire me ferait le plus grand bien. La tequila allait couler à flot ce soir et j'allais bien profiter de l'absence de Baz pour oublier les derniers événements entourant notre couple. Après tout, c'était la fin du monde.


Spoiler:
 

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 223
Louis d'or : 387
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 9:37 ()
Elle se glisse dans son habit, la rouquine. Dans ce vêtement qui n’a rien à voir avec ce qu’elle est, avec sa nature angélique. Regard vers le miroir alors que la tenue de démon tombe sur sa peau. Elle joue un jeu dangereux et ça l’amuse. Car ils seront là aujourd’hui, ange comme démon. Elle quitte sa chambre avant de déposer un doux baiser sur la joue de ses parents et de quitter la maison familiale. Elle a beau être Azrael, ici, elle n’est que Jeanne, leur fille qu’ils avaient cru perdre, qu’ils avaient pleurée des nuits entières avant qu’elle ne finisse par réapparaitre.

Elle prend le métro en direction du point de rendez-vous avec Sereniell (@Noha Sparkes). Là-bas, elle ne sait si elle va retrouver une personne en tenue d’ange ou de démon mais elle sait qu’elle fera face à l’ange des étoiles. Cette ange si douce, celle qui a le don de l’apaiser autant que les étoiles qu’elle maitrise. Elle avait immédiatement acceptée lorsqu’elle lui avait proposé d’y aller avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette journée, elle y allait. Parce qu’il était temps de faire taire cette secte qui ne rimait strictement à rien. Et quand bien même l’apocalypse arriverait, c’était que le moment serait venu. Le moment de mettre cette terre à feu et à sang serait arrivé. Un instant qui était prédit depuis des millénaires. Celui au cours duquel elle prendrait le plus de vie avant de terminer par la sienne. Alors, tout serait terminé et elle serait libérée de sa mission pendant un cours instant. Mais il ne fallait pas créer de panique. Car l’instant n’était pas encore arrivé. Non. Un jour peut-être, mais pas pour l’instant. Elle n’y croyait pas. Elle avait les visions depuis depuis le commencement et Paris avait beau bruler, elle ne brulait pas comme elle brulerait lorsque viendrait le moment de l’apocalypse.

Son regard s’éclaire un court instant alors qu’elle reconnait l’ange qui se tient quelques mètres plus loin. Elle l’a rejoint, la salue et elle parte pour cet événement où leur présence est indispensable. Ce soir, les anges vont reprendre le contrôle et elles en seront les artisanes. Son regard glisse de déguisements en déguisement. Tellement ridicules à les imaginer ainsi. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils sont vraiment. Ils n’ont aucune idée que tout ceci existe réellement. Ils n’ont aucune idée qu’en cet instant précis, se cachent de véritables anges et démons parmi eux, glissés sous des déguisements dont ils n’ont pourtant pas besoin.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/07/2017
Messages : 94
Louis d'or : 543
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : (av) BALACLAVA. ☆ * . autumnleaves, stranqerthinqs & ladystrks.
legends never die : Sphère de la nature, gardienne des étoiles, ange des astres.
the mighty bush : Manipulation stellaire. Sereniell créé de ses mains les étoiles, elle façonne cette illusion à la perfection, éclairant d'un sourire le visage des enfants qu'elle chérit. L'astrokinésiste s'est formée depuis son arrivée aux cieux, à la manipulation bénéfique de l'énergie des étoiles, assistant régulièrement les anges de la guérison pour amplifier leurs pouvoirs. Si aujourd'hui elle n'utilise presque plus cet aspect, la terre lui a appris à manier l'obscurité de la matière. Elle s'entraine depuis le Grand Retour à maitriser les radiations.
Par faiblesse, il lui arrive d'aveugler ou d'infliger une perte de gravité aux personnes qui l'entourent lors d'un moment de panique et qu'elle ne maîtrise plus rien.
Allegeance : Sereniell ne lâchera jamais son archange, Valakiel. Si son cœur reste aux anges, elle se pose de plus en plus de questions sur les vérités énoncées. Son âme se veut des révolutionnaires et sa tête penche vers une Clé d'Or qu'on appelle secte.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3480-noha-the-beauty-of-the-night
Anges

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 18 Juil - 14:25 ()


Elles y ont passé des heures. Des jours entiers et parfois même des nuits. Une costumière assistante à l’opéra, une amie, et elle, avait confectionné le costume de Noha avec détermination. Elles voulaient toutes deux que tout soit parfait, jusque dans les moindres détails. Pourquoi ? Aucune idée. Elles en avaient juste envie. Probablement aussi pour montrer leurs talents. Elle regarde ce qu’elles ont réussi à faire avec le sourire, plus que satisfaite du résultat quand @Jeanne A. Debussy arrive au point de rendez-vous. L’archange était costumée en démon et Noha se demande un instant si elle n’aurait pas dû s’éloigner de ce qu’elle est réellement. Elle hausse les épaules, se répondant à elle-même avant de prendre le bras de son amie pour rejoindre la petite fête.

Noha était entrée dans la Clavis Aurea il y a seulement quelques semaines. Longtemps partagée entre ce qu’elle sait et ce qu’elle ignore, elle avait passé beaucoup de temps à réfléchir. L’absence de Dieu, de Métatron, d’une raison sur leur venue sur Terre. Elle ne savait plus quoi penser, ni qui croire. Elle faisait partie des révolutionnaires non plus par curiosité, mais bien parce qu’elle croyait en leur combat, leur message. Les augures de Joshua n’ont fait que rajouter du doute dans l’esprit de l’ange et c’est au près de Jophiel (@Diego Alvarães) qu’elle se confia. Les deux anges ont longuement parlé, partagés leurs impressions et c’est après une proposition du prêtre que la jeune femme a rejoint les rangs de la secte.
Ne pas avoir été choisie pour l’apocalypse n’était pas un problème pour elle. Qu’elle meurt ou non, elle s’en moquait bien. Elle a eut sa vie, son moment, ses siècles de bonheur, peu importe ce que cette soirée délivrerait pour elle, elle était prête à l’accepter. C’est pour les autres qu’elle s’inquiète, les hommes, les femmes et les enfants qui pourraient périr sans jamais savoir pourquoi. Un frisson lui parcourt le corps alors que les deux jeunes femmes arrivent à la soirée.

Noha avait trouvé ça drôle que les anges préparent ces petits moments aux quatre coins de Paris. Elle s’était demandée si c’était réellement pour contrer la secte ou s’il ne s’agissait pas là d’un moyen de s’amuser une toute dernière fois. Elle balaye les convives du regard, examinant chaque costume, avant de se tourner vers Jeanne. « Un petit verre peut-être ? » demande-t-elle alors en désignant le bar.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 555
Louis d'or : 387
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : FAUST LA MIEUX DLA LIFE / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 20 Juil - 13:24 ()
Les talons foulent l’asphalte sur le rythme de la musique. Jo, elle sait pas résister à une bonne apocalypse ; à celles qu’on entourent de fantasques et de paillettes, avec la ptite angoisse, le ptit doute enfoui dans un « et si jamais ? ». Anges ou démons … Alors la gamine elle s’est fait reine de son délire et a revêtit le trench coat et cravate à moitié défaite de son angelot préféré. Du coin de l’œil, elle s’amuse à compter ceux qui comprennent la référence et ceux qui s’exaspère d’une éternelle sans-déguisement trop hasbeen d’la life. Pourtant, elle a pas pu se défaire de ses bottes à talons, la révo aime la hauteur que sa taille de minimoys lui déni.

Au bord de la seine, ça fait boom boom. Elle se mêle et démêle dans les gens, en se disant qu’elle aurait dû inviter quelqu’un, n’importe qui. Mais non, elle avait voulu faire cavalier seul, revendiquer quelque chose de stupide, l’indépendance ? « Whisky, s’il vous plait. Quitte à crever hein ! » Et voilà qu’elle flirte avec le barman de son clin d’œil qui vole. Désespoir.

Enfin, elle repère des têtes plus ou moins connues. La vox populi s’incruste sur leurs visages. Armée de son verre, elle va à l’encontre de Vivian et Siam. « J’espère que j’interromps pas un rendez-vous galant … ? » Elle rigole mais qu’à moitié jo. Elle sait pas, après tout, les liens des deux demoiselles. Pis à bien y regarder, elles sont fort mignonnes ensembles. Oh, ya aussi que jo s’ennuie fort et se transforme en cupidon dans cet état.

Spoiler:
 

_________________
sometimes the fall kills you And sometimes, when you fall, you fly
Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 955
Louis d'or : 578
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

En ligne
Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 20 Juil - 21:43 ()
L’Apocalypse ? Du déjà-vu. Combien de fois le monde fut-il au bord du précipice, se balançant sur la corde raide du funambule prêt à s’effondrer d’un côté ou de l’autre ? Bien trop souvent à ton goût. Qu’il s’agisse des démons ou des anges, aucun d’eux n’a besoin d’intervenir pour le conduire à sa perte. Non, les mortels parviennent très bien à s’en charger eux-mêmes. Pourtant ce n’est pas tant par ses divagations mais bien par cette attention qu’il attire sur lui que le soit disant prophète de cette nouvelle secte est parvenu à piquer ton intérêt. De prophète il n’en n’a probablement que le charisme et pourtant son magnétisme demeure, vous laissant – vous autres les Dieux, le sommet de la chaîne alimentaire Parisienne – affaiblis plus que jamais. Et bien que tu t’amuses à mener ta barque en solitaire loin de ces conspirations et trahisons dignes des olympiens, paraître faible aux yeux de tes congénères n’est probablement pas la meilleure issue possible dans cette lutte pour le pouvoir tant tes agissements peuvent en énerver certains qui se feraient une joie de te remettre à cette place que tu occupais autrefois. C’est bien pour cette raison, et uniquement pour celle-ci, que t’as fini par accepter cette proposition sans queue ni tête d’Eponine de l’accompagner à l’une des contre-soirées de l’apocalypse organisées dans la capitale. D’ordinaire t’es toujours le premier à participer à ce genre d’événements, toi qui as appris sans difficulté à apprécier les vices de ces humains qui pourtant te fatiguent tant, mais tu as toujours mis un point d’honneur à seulement tolérer la présence de ta sœur qui si elle ne l’était pas aurait peut-être déjà goûté à ton talent indéniable pour la torture psychologique. Tu as beau aimer chaque membre de ta famille sans distinction, néanmoins Discorde quant à elle porte bien son nom.

C’est ainsi sans véritable entrain et déguisé en conséquence – tout de cuir vêtu oscillant entre un rouge écarlate et un noir profond – en l’image que le commun des mortels se fait du démon que tes talons viennent fouler les quais de la Seine au rythme de la musique en compagnie d’Eris (@Eponine A. De Stahl) à qui tu n’as adressé jusqu’ici que quelques grognements à peine audibles en réponse à son sempiternel discours quant à ta loyauté envers Hadès. Vous mêlant à la foule, ton regard dissimulé derrière ce masque couvrant l’intégralité de ton visage se pose avec insistance sur une certaine révolutionnaire à qui tu prodigues des soins intrigué par le déguisement de cette dernière (@Jo C. Duval). Enlevant finalement ton masque, tu reportes ton attention sur ta compagne de la soirée. « Puisqu’on va tous crever avant l’aube, je risque sûrement rien à faire preuve d’un peu plus de gentillesse à ton égard. » Quelle ironie pour vous autres divinités immortelles. « Je vais me chercher à boire, je te ramène quelque chose ? » , lui demandes-tu en affichant un sourire presque sincère.

Spoiler:
 

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 415
Louis d'or : 371
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 22 Juil - 15:56 ()




la seine s'éclaire pour tous les anges
et les démons ici présents





                   Les gens dansaient autour de nous. Mon costume me démangeait le fessier à cause de la bordure cousue piquante et je ne pouvais pas pensé à autre chose que de vouloir me gratter. Pourtant ça ne se faisait pas. Je commençai donc à me titiller et à danser maladroitement pour le retirer de cette zone-là. Malheureusement, tout ce que je fis c'était d'avoir l'air constipée. Je donnai un regard à @Siam A. de Stahl, mais elle n'avait pas du remarquer grand chose. Heureusement, @Jo C. Duval vint vers nous, me changeant instantanément les idées de mes fesses. Je roulai les yeux au ciel et émis un sourire en coin à sa salutation. Il était vrai que Siam était très sexy ce soir. Je lui donnai un coup d’œil en haussant les sourcils de séduction.
                   J'étais contente de voir que j'avais opter pour un costume sexy alors que Jo avait opter pour un costume comique. Cela évitait au moins la compétition pour ce soir. Surprise de voir qu'elle était venue non-accompagné, je me fis un devoir de me bourrer la gueule avec elle et mon accompagnante. Whisky ? L'apocalypse t'a fait un bon effet. J'vais me joindre à tes bons choix j'crois. Autant mourir heureux tiens ! J'étais pour atteindre le bar, lorsque je vis une figure familière. Me retournant vers les deux révolutionnaires, je demandai : Hey c'est pas @Noha Sparkes là-bas ? Une qui a rejoint notre groupe ? J'étais intriguée, puis je me rendis compte que j'avais l'air d'une mangeuse de potins.
                   Je poussai un soupir, j'étais incorrigible et si je voulais savoir si c'était vraiment elle, je n'avais qu'à aller lui demander. Après tout, je n'avais rien à perdre techniquement, personne n'allait se souvenir de moi après ladite apocalypse. Au fait Siam, tu veux un verre au bar ?


Spoiler:
 

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()
Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: treizième arrondissement :: Quais de Seine