boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 12:06 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


La musique s'élève sur le toit de la galerie Seven et les invités affluent en masse. Le thème leur a été donné à l'avance : les années 80. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont rendu hommage au thème qui leur a été imposé. Blousons en cuir, imprimés léopard, lunettes de soleil et pantalons fluorescents sont au rendez-vous. Du haut du toit, l'ambiance miami-retro qui s'inscrit dans chaque boule à facette et dans chaque palmier installé pour l'occasion ne peut que dépayser ces parisiens de la modernité.

Ils se déhanchent sur les musiques intemporelles alors que l'alcool coule à flot. Les cocktails portent le nom de chanteurs démodés, la nourriture est servie en abondance sur des buffets ravitaillés toutes les demi-heures. Sur les murs en béton ont été installés les écrans qui diffusent en temps réel les informations. Des journalistes en direct de chacune des soirées retransmettent l'ambiance unique présente dans tous les lieux de Paris. La musique résonne dans les oreilles, et on pouvait presque oublier la gravité de la situation. Si les anges et les templiers veillent au grain afin qu'aucun débordement ne viennent gâcher cette soirée, c'est pour tout autre chose que se sont incrustés les démons... Le reste des invités, bien loin de ces préoccupations, danse au rythme de la musique en attendant... Car, ici aussi, ils allaient attendre l'apocalypse prédite par Joshua Delacroix, persuadés que celle-ci n'arriverait jamais. Partout dans Paris, les contre-soirées de l'apocalypse commençaient, et pourtant, personne ne pouvait se douter de ce qui allait se passer cette nuit-là.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
Le thème de cette soirée est : les années 80. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la clôture de l'event (lors de la MAJ).
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Lukas Vanek @Amira S. Al Saoud @Gauthier Hoarau @Pascaline E. Sabot @Isabelle E. Geniel @Grégoire Nevers @Dylan Black

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10514
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 14:39 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Une fausse apocalypse, voilà ce que la secte Clavis Aurea avait annoncé. Nul doute qu'il allait se passer quelques choses ce soir, tu en avais la certitude, mais quoi ? Cela tu ne le savais pas, de toute façon, tu n'allais pas céder à la peur ou quoique ce soit d'autres puisque tu en avais profiter pour t'inscrire à une petite soirée, avec pour thème les années 1980, une époque que tu n'avais pas connu, mais dont il restait encore de magnifiques vestiges musicaux et vestimentaires. Tu t'étais amusée à faire quelques recherches, et franchement, la musique était bonne, le look de l'époque un peu moins, mais une certaine Madonna avait réussi à attirer ton attention, pas les looks les plus provocateurs, mais le bon vieux look des années 80 quoi. Tu avais donc opté pour un tee-shirt blanc à manches courtes, avec un pantalon noir avec des sortes de bretelles noires attachées. Tu avais aussi le gros bracelet qui recouvrait presque tout ton avant bras droit, et une grosse montre ornait ton avant bras gauche. Evidemment, tu avais un chapeau noir avec la coupe de cheveux qui allait un peu dans tous les sens, comme si tu t'étais coiffée avec une moitié de pétard. Et l'instrument ultime consistait à avoir une petite sucette rouge en plastique que tu pourrais sucer à volonté ou presque (pour mieux visualiser le look, clique ici si tu l'oses). Le thème de ta soirée t'allait donc à merveille, mais tu n'avais pas prévu d'y aller avec quelqu'un, peut être que tu aurais du faire ce peu. Enfin, ce n'était pas très grave, tu aurais le look Coco. Tu fais bien entendu référence à une chanson qui était selon les sources que tu avais vu parue durant cette décennie là. Tu avais même réussi à trouver un vieux walkman en état de fonctionnement, avec quelques cassettes audio. Pour aller en direction de la soirée, tu l'avais mis sur tes oreilles pour déjà te mettre dans l'ambiance et c'était réussi. Tu t'incrustais avec les autres, picorant à droit, à gauche. Tu avais déjà oubliée que ce soir, l'apocalypse allait arriver sur terre. Tu ne doutes pas que quelques choses va arriver, mais comme toujours, tu seras pour recoller quelques morceaux même si pour le moment, tu n'y pensais pas.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 15 Juil - 23:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

Une soirée déguisée ? Sans Matteo ? Impossible. Il ne pouvait pas la rater. Bon, il avait bien essayé de décider Tatiana pour qu’elle s’habille en hippie, mais elle n’avait pas adhéré à l’idée, il se demandait bien pourquoi. Aucun humour cette templière. Heureusement l’archange en avait à revendre. Pour l’occasion, il s’était rendu dans un petit magasin proposant des articles de fête. Il en était ressorti avec un costume du roi du dance floor, sans la perruque, vu sa tignasse il en avait pas vraiment besoin. Un coup de sèche-cheveux et ses boucles s’amusaient à devenir une boule à facette. Avec son pantalon large et sa veste couleur or, il était bien dans le thème, sans oublier bien sur la chemise blanche à franches et les lunettes noires. Son look était en parfaite adéquation avec la soirée, mais cela ne voulait pas dire qu’il allait passer celle-ci à s’amuser. Arrivant en haut du doigt ou la fête bat son plein, il respire à plein poumon l’air encore chaud de ce début de soirée. Il a toujours aimé se trouver en hauteur, peut-être parce que cela le rapproche du ciel ? Il doit bien y avoir une signification, mais ce n’est pas ce soir qui va la chercher. Il fourra ses mains dans ses poches après avoir glissé celle-ci sur sa cicatrice. Depuis quelques temps, il était intégré à la nouvelle secte du moment, la clavis aurea. Pour le moment, il essayait de se rapprocher de son leader, le fameux Joshua de la Croix, le gourou, le grand maitre, celui qui osait dire qu’il entendait la voix divine. Peut-être bien qu’il en entendait une, mais ce n’était pas celle de son père à lui. Matteo possédait les capacités pour plonger dans l’âme de cet homme, comprendre de quoi tout cela détourné, mais pour réussir à faire ça, il devait pouvoir rester assez longtemps à ses côtés. Sauf que l’homme était distant et tous les membres de la secte n’avaient pas la possibilité de le côtoyer. Ce soir, il était un membre de la secte et tenterait si possible de montrer toute sa dévotion et en même temps il surveillerait et protégerait les humains du danger qui les étouffait un peu plus chaque jour. Finalement sur sa gauche, il remarque une jeune fille, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il attrapa un verre et s’approcha d’elle. « Pascaline ? C’est ça ? » Il n’oubliait jamais un visage, ils s’étaient rencontrés quelques temps avant, lors d’une soirée qu’il préférait oublier. Il lui tendit poliment un verre, espérant qu'elle l'accepte. « Madonna ? Tu vas pousser la chansonnette ? » Un petite « like a virgin » , ça pourrait être sympa. Il posa son regard sur son walkman. Il adorait ses trucs. « Il marche ? » Parce que si, c’était le cas, elle avait un main un véritable bijou. « On en trouve quasiment plus de nos jours . » Et c’était bien dommage.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 985
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 19 Juil - 16:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

Les boules à facette changent des néons. Longtemps qu’elle n’avait pas vu leurs milliers d’éclats s’éparpiller sur les murs et les plafonds dans des géométries abstraites. Ce n’est pas vraiment son milieu naturel. Surtout ce thème – les années 80 ? Elle aurait pu s’amuser comme une folle à se créer un costume d’époque, et la voilà coincé dans cette tenue étrange, avec son body blanc et son jean déchiré. Elle ne se sent pas vraiment dans le thème – elle a choisi tout ce qu’il lui plait de l’époque, et mixé ça dans un drôle de mélange. Un blouson en cuir pour cacher sa cicatrice toute fraiche, des guêtres parce que ça le renvoi à ses rêves d’enfants – fait de ballerine et de satin. Un flot dans les cheveux. C’est vraiment le mélange le plus étrange du monde, mais finalement, elle l’aime bien. Même ses sneakers sont confortables.
Elle scrute la foule, à la recherche de tête connue. Pour être exacte, elle cherche @"Grégoire Nevers. Leur relation est compliquée, mais elle a profité de cette soirée pour enterrer la hache de guerre. De toute façon, le choix était vite fait – suicide collectif entre fanatiques ou soirée au service de templiers. Mais elle ne peut retenir le soulagement d’avoir évité la première option, et en même temps l’inquiétude – si elle n’a pas été choisi, c’est qu’elle n’a pas assez convaincu.
Elle ne connait personne. Pour l’instant, les têtes inconnues s’enchainent. Elle a l’impression d’avoir déjà croisé l’homme en chemise dorée. (@Matteo U. Bremond) Difficile de remettre un nom sur son visage. Elle s’approche de lui – il parle à une jeune femme. Une conversation banale sur son déguisement. Puis ça lui revient. Ils appartiennent à la même secte. Elle fait volte-face. Elle n’est pas censée être là, en tant que fidèle. Ne devraient-ils pas l’un et l’autre préparer l’apocalypse avec la joie et la certitude des convaincus ?

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 114
Louis d'or : 646
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 23 Juil - 16:58 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5

Pour le première fois de sa longue, très longue vie elle se sent faible. C'est au point de lui donner l'impression que trébucher lui serait fatal. En voilà une situation gênante pour quelqu'un comme Artémis qui est sur tous les fronts, jouant tour à tour l'humaine, l'ange et le démon. C'est qu'elle s'y perdrait presque, la fatigue pointant le bout de son nez, l'agaçant d'une question qui reste sans réponse : A quoi bon ?
La jeune femme n'a pas envie d'être là ce soir. Vêtue d'une veste flashy à épaulettes et d'un jean qui lui arrive bien au dessus du nombril, elle a gardé son flingue de flic qu'elle a planqué sur son flanc droit. Ces derniers temps le contact de son arme la rassure bien plus que ses pouvoirs capricieux. Cette nuit elle agit pour le compte des anges et des templiers, priant pour ne pas apercevoir un démon qui reconnaîtrait son visage. Car si elle est officiellement infiltrée parmi eux afin de transmettre des infos à ses copains ailés (et accessoirement à Poséidon), faire le bien en même temps que le mal lui serait difficile.
Artémis observe la foule déjà animée par une excitation qui électrise les lieux. Les visages sont illuminés tantôt de rouge, de bleu et de vert. Les yeux se posent régulièrement sur la boule à facettes sortie pour l'occasion. Ah les années 80... Alors que le barman lui tend un verre qu'elle ne consommera pas, elle repère une templière qu'elle ne connait que de vue @Isabelle E. Geniel. Accoudée au bar, Artémis ressent une gêne qui ne fait que s'accentuer. Fronçant les sourcils, elle parcoure la foule jusqu'à ce que son regard tombe sur @Lukas Vanek. Le templier, qui est son binôme pour la soirée, la fixe avec insistance. Sans animosité ni sympathie. Et ça finit par l'agacer la déesse. Alors elle fend la foule sans se préoccuper des bras qui volent en tous sens, suivant le rythme d'une musique assourdissante. « Putain mais qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? » Le tact et la vulgarité de Nimuel sont connus de ses collègues, sans doute suffisamment pour ne pas émouvoir Lukas.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 24 Juil - 0:27 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5

Il a l’impression de s’être fait bizuter comme une vulgaire recrue. Coincé au cœur des années 80, il n’y a même pas Sam pour chanter à tue-tête des Staying alive, alors c’est un peu la loose. En revanche il remercie humblement son amie à qui il a emprunté son costume, parce que les consignes étaient claires chez les templiers. Déguisement obligatoire. L’ensemble est un peu bizarre, mais sa veste en cuir indémodable sauve les apparences. Par contre, ce qu’il n’a toujours pas compris, c’est comment il a pu se retrouver avec un furet sur la tête. Ou un mulot. A moins que ce ne soit un rat des champs, il a oublié le nom de cette coupe affreuse, la coupe mullet. Entre deux refrains qui parlent de démons de minuit, il observe la foule. Il aperçoit la petite @Isabelle E. Geniel, une soldat qu’il aime bien. Un peu plus loin, il reconnait aussi Amira @Amira S. Al Saoud. Mais sa fierté l’empêche un peu d’aller les voir sauf cas d’extrême urgence. Rapport à la musaraigne échoué sur sa tête.

Il jette souvent des coups d’œil à @Elena Jordan, son binôme attitré en cette chaude soirée d’été. Soyons honnête, il n’est pas ravi de cette collaboration. Le malaise quand il voit que l’ange a pris la place de son amie d’enfance ne s’est jamais dissipé. Mais il ne lui a pas expliqué, il a gardé le silence. Un nouveau coup d’œil insistant, puis il sort son téléphone. Fait rare, il envoie un selfie à quelques amis. Il est généreux dans son répertoire, bientôt les sms feront vibrer les téléphones de Seth, de Matt et de Sam. C’est la foule qui bouge de manière inhabituelle qui lui fait relever la tête. Il croise un regard froid. Elena. Juste en face de lui. L’usurpatrice qui a tué Elena. Mais que dire, si ce n’est qu’ils avaient perdu contact depuis de longues années, bien avant le Grand Départ. La voix dure de la flic s’adresse à lui. Comme il l’a soigneusement évité depuis le début, il a peu eu affaire à elle directement. Mais sa réputation la précède. « Putain mais qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? » Il lève à peine un sourcil, imperturbable, voix pleine d’ennui et de désintérêt. « Calm’toi, c’est pas dimanche à Bamako ici. »  Comme souvent, ses expressions sont des non-sens, il en a conscience et il en joue avec une certaine ironie. Il cache son malaise derrière une belle couche de vitriol.« On bosse ensemble, je garde un oeil sur toi c'est tout. »  

Lukas #ccffff


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5


Ils s’amusent. Ils s’amusent et ils ne se souviennent pas de la dernière fois que c’est arrivé. Ils dansent, ils rient. Ils avaient oublié ce que ça fait, d’être humains. De ne penser à rien d’autre qu’au présent. De se laisser porter par les notes de musique, de divaguer au gré des conversations. Et, pendant un instant, ils se disent qu’un futur est possible. Que la réussite de cette soirée en est le symbole. Que les ruines peuvent être reconstruites. Et au milieu, les templiers et les anges commencent à se féliciter. Ils ont eu une idée de génie et c’est le signe dont ils avaient besoin pour croire en leur alliance. C’est la preuve qu’ils doivent s’adapter en ce monde où rien n’a de sens.

Mais c'était sans compter sur Altos, le démon du réchauffement climatique, lieutenant de son état. Il trône, au milieu de la soirée, un sourire aux lèvres. Ce soir, lui et ses hommes sont venus pour donner un avant goût de l'apocalypse aux humains et donner corps à leurs superstitions. A ceux qui doutaient encore, à ceux qui osent ne pas croire aux mauvais présage, il est temps de donner une leçon. Soudain, une chaleur étouffante se fait sentir sur le toit, les invités peinent à respirer. Les bourrasques de vent qui se mettent à souffler sont humides. L'air est chaud. Il rape la gorge lorsqu'on le respire. Mais ce n'est pas ce qui inquiète le plus les invités. En effet, un brouillard épais se rapproche d'eux et entoure le toit de la galerie. Peu à peu, paris s'éclipse autour d'eux. Désormais, les invités sont seuls. Seuls face à leur foi.


quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les années 80.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans. Faute de réponse des démons de ce groupe, c'est un PNJ que vous devrez affronter : le démon du réchauffement climatique.
Une chaleur étouffante se répand sur le toit, ponctuée de bourrasques de vent brûlant. De plus, un brouillard entoure la fête et la vue sur Paris est bouchée.
Templiers et anges, vous devez réagir pour arrêter ce démon.
En fonction de vos actions dans ce tour, l'event pourra être bouleversé. Dans le bon sens, comme dans le mauvais.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la clôture de l'event (lors de la MAJ).
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Lukas Vanek @Amira S. Al Saoud @Gauthier Hoarau @Pascaline E. Sabot @Isabelle E. Geniel @Grégoire Nevers @Dylan Black @Matteo U. Bremond @Elena Jordan @Nahla al-Misrî

- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 18:54 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5
« Je dérange ? » Vêtue d'une sorte de robe tutu noire assortie de collant résille troués, mais c'est surtout avec son sourire naïf que poupée s'immisçait. Si seulement elle savait. Si seulement elle était arrivée quelques secondes plus tôt dans le dos de @Lukas Vanek, et face à cette belle étrangère (@Elena Jordan). Quoi que sûrement n'aurait-elle deviné le sens de leur échange, ou aurait pensé que la brune aussi, comme son ami, travaillait dans la sécurité. Rien de suspect, même si tout semblait si faux, ici. Surjoué. Atmosphère apocryphe, comme l'étaient ses traits, ses lèvres, qui s'étiraient en cet espèce de rictus énigmatique. Elle n'était pas heureuse, poupée. Et même le clair de lune ne suffisait à faire taire ses maux. Alors c'est compendieusement que ses joues allaient heurter celles de Lukas, que son regard se perdait sur la foule de faciès, sur ces couleurs si fades et ces paillettes – à ses prunelles du moins - dénuées d'éclat. Que faisait-elle là, pourquoi ses doigts avaient machinalement tapés son nom sur ce site trouvé à la va-vite ? Besoin de se changer les idées. Besoin de mourir entourée. Mais ce n'était pas sa place, elle aurait dû être ailleurs en ce jour, ce soir, le dernier. Elle aurait dû être ailleurs, l'immaculée. Et elle ne comprenait pas. Pourquoi. Pourquoi pas elle, pourquoi elle était reléguée au rang de lambda. Pourquoi la blancheur de son âme avait paru au maître cassée. Et qu'est-ce qu'elle avait fait de mal, à côté de quoi était-elle passée. « Sympa, vos costumes. » Partagée entre l'envie de disparaître dans l'aura de Vanek, et celle de savoir qui était cette femme avec laquelle il échangeait. Ce sont ces mots qui sortaient d'entre ses lèvres, communs, benêts. Sans entrain, surfaits. Pas même sarcastiques, car la vérité c'est qu'elle les avait à peine reluqués. Alors elle la regardait enfin, la brune. Tentait de paraître normale, pas dévastée. Mais si elle venait à vouloir la saluer, sûrement ses mains qui devenaient de plus en plus moites la trahiraient. Ou son front, sur lequel des gouttes perlaient, presque. Comme enfermée dans une pièce que tous ces gens réchauffaient, pourtant aucun mur, mais le vent c'était comme arrêté de souffler. « Nahla, ench.. » Un vertige, si bref, à peine perceptible. Sûrement dû au stress, ou à cette chevelure soi-disant coiffée qui n'était finalement qu'un fouillis d'extensions bouclées. « Enchantée. » Dire qu'elle avait peur d'avoir froid. En d'autres circonstances, sûrement aurait-elle pu le conter, et en rire. Mais pas ce soir. Alors sûrement jamais.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10514
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 0:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Tu es heureuse de ta trouvaille, pas du déguisement, enfin, pas plus que cela, mais de cet authentique walkman. Le son n'est pas terrible, mais il fait tellement sensation dans tes oreilles. C'est presque de la folie, mais ça te plait. C'est alors que tu te fais aborder par un jeune homme, @Matteo U. Bremond , que tu as déjà croisé précédemment, au restaurant, il n'y a pas si longtemps. Tu lui souris. Les circonstances de votre première rencontre n'étaient pas extraordinaires, mais il t'avait paru sympathique au fond, comme ceux qui avaient été là ce soir là. Tu prends le verre qu'il te propose. Il avait reconnu ton déguisement, et il avait remarqué le walkman, un fin connaisseur, ce qui te fit sourire d'avantage. En guise de première réponse, tu poussais donc la chansonnette.

" Like a virgin touched for the very first time. Like a virgin when your heart beats next to mine. Voilà, je suis à fond dans mon rôle, j'espère que c'est convaincant. Et toi t'es déguisé en Saturday Night Fever Man, un truc du genre, non ? "

Tu souris, parce que tu penses avoir toi aussi reconnue son déguisement. Il faut dire que tu as pris le temps de réviser un petit peu grâce à ton ami Google sur les années 1980.

" Sinon, oui, il marche, c'est un authentique walkman de chez Sony de 1982. Le type a qui je l'ai acheté il y a quelques temps avait même la note d'achat pour te dire, de la pure folie. Je t'avoue, j'aime bien tout ces trucs vintage, encore mieux quand ils fonctionnent. "

Tu lui fais voir de plus près puisqu'il semble apprécier ces vieilles choses autant que toi. C'est alors que ton regard tombe sur @Lukas Vanek que tu as rencontré à la même soirée que Matteo. Il semble avoir poussé le déguisement encore plus loin puisqu'il touche à sa coupe de cheveux assez improbable. C'est à ce moment là qu'un événement improbable se produit, comme si finalement l'apocalypse était en train d'arriver. Il fait chaud, il y a ce vent brûlant qui t'assèche les lèvres, mais ce n'est pas tout, il y a un brouillard bizarre qui est apparu, vous privant de la vue de Paris, comme Paris n'était plus. Tu sens pourtant l’esbroufe arrivée à plein nez.

" Tu trouves pas ça bizarre ? Ce vent chaud d'un coup ? Et puis ce brouillard qui couvre la vue de la ville ? Il n'y avait rien il y a encore deux minutes. Qui est ce qui s'amuse avec les conditions météos ? T'as une idée toi ? "

Tu lui poses la question parce que ça ne peut pas être lui, il était là, il n'a rien fait, alors tu lui fais confiance, mais finalement, cela pourrait être l'oeuvre de n'importe qui d'autres. Et si les prédictions de Joshua n'étaient pas si folles que ça ? Et si quelqu'un tentait d'apporter l'apocalypse sur la ville ce soir ?


Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 3 Aoû - 18:05 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5
@Elena Jordan

Il s’ennuie royalement, il n’est pas là pour faire la fête. Il est là pour surveiller et pour réguler. Mais pour le moment, il n’y a rien à faire, et cela lui convient très bien. Face à sa collègue taciturne, il s’intéresse de nouveau à son télèphone. Un message de Matt – rien de très intéréssant – plusieurs sms de Seth – lui aussi n’est pas ravi de sa sœur, mais au moins il est en bonne compagnie. Lukas réponds à Sam avec un sourire goguenard sur les lèvres, les messages défilent irrévérencieux. Il regrette de ne pas avoir été assigné à la soirée à laquelle elle participe. Cela aurait été plus trépidant. Puis il baisse la tête, surpris d’entendre une voix connue s’immiscer entre Elena et lui. « Je dérange ? » Il dévisage Nahla, déboussolé par sa présence un instant, puis il secoue la tête. « Jamais. » Un sourire délicatement ironique s’épanouit sur ses lèvres. « Alors ? Tu te prépares pas pour le suicide collectif ? Ou est la contre-fête ? » Mais il n’a pas le temps de finir ses mots, il rattrape la jeune fille alors qu’elle vacille sur ses jambes. « Nahla ? Tout va bi..bien ? » Lui aussi soudainement rescends la chaleur. Il n’ a pas l’habitude d’avoir chaud, ou d’avoir froid, la sensation est très désagréable. Son souffle se fait plus court et il sent la sueur immidifié sa perruque. Un coup d’œil autour de lui et il remarque qu’ils sont désormais seuls dans une mer de nuage. D’un pas vif, la respiration sifflante, il s’approche de bord de la terrasse et plonge le regard vers le sol. L’infini. Une mer de nuage, un souffle chaud. Il se retourne et les voit tous comme lui, en nage, sur ce toit terrasse qui prends des allures de sona infernal. Son téléphone sonne et il apprend que d’autres soirées tournent au vinaigre. Alors, il envoie un dernier sms à Sam, quelques émoticônes fripons et une touche d’ironie plus tard, il décide de prendre les choses en main. Il active son oreillette dissimulé sous sa perruque et sa voix autoritaire grésille bientôt dans les oreilles de ses collègues templiers. @Isabelle E. Geniel @Amira S. Al Saoud « On cherche un ou plusieurs individus suspects, sans doute moins touché que les autres par la chaleur environnante. Faisons semblant que tout est prévu pour calmer la foule. Une simulation grande nature pour mettre l’ambiance, quelque chose de ce goût-là. » Il revient sur ses pas et se rapproche d’Elena, retrouvant Nahla par la même occasion. Il s’adresse à sa petite protégée et parle fort, comme si il cherchait à couvrir le bruit de la musique, alors qu’il essaie de se faire entendre d’un maximum de monde. « Les organisateurs sont décidés à nous faire croire à la fin de monde, sacrés effets spéciaux !! On y croirait presque ». Le regard vif, il cherche dans la foule des démons, des personnes qui ne seraient pas trop embarrassées par la nouvelle ambiance étouffante. Ses yeux finissent par se poser sur un homme drôlement à l'aise au milieu de cette foule en sueur.

Lukas #ccffff


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 4 Aoû - 20:47 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

Il y avait des têtes inconnues, d’autres qui l’étaient moins, mais en réalité, l’archange connaissait peu de monde à cette soirée et ce n’était pas plus mal. Il ne pouvait pas trop en faire, conscient qu’il n’était pas le seul de la secte, présent. En ce moment sa vie tournait autour de la clavis aurea. Pas que cela lui plaise, mais c’était ainsi, et même s’il préférait être autre part, il devait bien avouer que cette mission d’infiltration l’amusait assez. Raison pour laquelle, il refusait de se faire remarquer pour le reste de la soirée. Il allait se contenter de se comporter comme n’importe quel être humain et apprécier la fièvre du samedi soir. À vrai dire, il appréciait la multitude de couleurs, les rires et les sourires qui émanaient de partout dans la salle. Peut-être qu’il irait faire quelque pas sur le dansefloor, mais pour le moment il préférait évite de s’afficher. La danse ne fait pas partie de ses plus grandes qualités, en tout cas pas ce genre de danse, même si avant de venir, il a regardé John Travolta se déhancher, histoire de ne pas avoir l’air totalement ridicule. C’est finalement avec un certain plaisir qu’il retrouve Pascaline, il a assez apprécié son caractère lors de leur précédente rencontre, des gens comme elle, il fait toujours bon en côtoyer, ils ont cette capacité à apaiser, à rendre le monde meilleur, même quand il ne l’est pas. « Oh oh pas mal. » Madonna n’a qu’à bien se tenir ! « En quelque sorte, même si je vais t’épargner de danser et de chanter, du moins pour le moment. » C’est qu’il ne voudrait pas lui bousiller sa soirée. Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres, visiblement, Umaniel est intéressé par l’objet que la jeune femme tient en main. « Je peux ? » Comment ne pas avoir envie d’écouter. Les walkmans ; c’est comme les cassettes, les vinyles. Un son qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. « C’est un petit bijou que t’as là. » Même si la plupart des personnes présentes ne sont sûrement pas en mesure de le comprendre. « J’aimerais écouter une chanson ? » Mais l’archange n’a pas vraiment le temps d’obtenir une réponse de la jeune fille. Rapidement l’air devient plus chaud, difficile de le respirer, les sens de l’archange s’éveillent, passer une soirée tranquille semble être un rêve irréalisable désormais. L’air est humide est portée par une chaleur lourde qui brule la gorge dans une sensation déplaisante. « Si … peut-être que tu devrais te baisser, l’air est peut-être plus respirable vers le sol. » Une simple supposition. Fermant les yeux pendant de longues secondes, l’archange se concentre, plongeant dans l’esprit de ceux qui l’entourent, les effleurant à peine, jusqu’à saisir celui du fauteur de trouble, ce qui lui permet de le démasquer. Voilà une chose de fête, mais l’archange ne peut clairement pas agir. Ou sont ses stupides templiers quand on a besoin d’eux. Il se concentre de nouveau, jusqu’à saisir les pensées d’une d’entre eux. Umaniel les localise et reconnaît, Lukas, qui comble du bonheur – ou pas- faisait lui aussi partie de la soirée durant laquelle il rencontra Pascaline. « Viens, on devrait s’éloigner. » Ou plutôt devrait-il dire – ne t’éloigne pas de moi- mais il ne sait pas comment formuler tout ça. L’archange s’approche de @Isabelle E. Geniel et fait exprès de la bousculer. Il l’empêche de tomber en la retenant, son oreille frôle la sienne et dans un murmure il lui dit. « Démon au fond à gauche à côté du groupe de musique… » En espérant que celle-ci soit assez intelligente pour le croire et en fasse part à ses collègues. L’archange continue sa route jusqu’au bar, ou il mouille un linge qui tend à Pascaline. « Tiens couvre toi le nez et la bouche avec ça, ça devrait t’aider à respirer. » Du moins pour le moment, jusqu’à qu’ils trouvent un moyen de sortir d’ici.
Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 985
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 7 Aoû - 4:03 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Le vent se lève sur la terrasse et Isabelle contemple interdite le brouillard qui monte. D’instinct, elle se dit que la chaleur à tendance à monter, et qu’il faudrait descendre dans les étages inférieurs, mais les templiers ont si bien sécurisé la fête que cela leur serait tout bonnement impossible. Plus la température monte et plus elle a des doutes quant au côté naturel de l’évènement. Certes, c’est le mois d’août, mais elle a encore regardé la météo en s’habillant, et à aucun moment la canicule n’a été au programme de la soirée.

Elle cherche des yeux les autres templiers. En attendant de déterminer qui est à l’origine de cette chaleur qui devient tout doucement pénible, il faut faire comme si tout allait bien. @Lukas Vanek traine dans un coin, plongé dans son téléphone. Isabelle traverse la foule pour le rejoindre. Elle remarque à la dernière minute @Nahla al-Misrî. Pas vraiment la personne qu’elle pensait croiser ce soir, et c’est à peine si elle est reconnaissable, sans son habit de fidèle. Comme Isabelle, elle a abandonné le blanc. Changement de plan, puisqu’elle aussi s’incruste dans la conversation avec Lukas. Est-ce qu’ils se connaissent ? Elles sont amies et elle n’en a pourtant pas la moindre idée. En tout cas, impossible d’aller taper la discussion au templier sans griller sa couverture. Elle en est là dans ses réflexions quand la voix de Lukas résonne dans ses oreilles. Alors qu’elle acquiesce, les choses s’accélèrent quand @Matteo U. Bremond manque la faire tomber. Incrédule, elle l’entend qui lui désigne le coupable. Isabelle ne réfléchit pas longtemps. Cela lui revient maintenant. Matteo. Ange ayant fait ses preuves auprès des templiers. Elle prévient les autres templiers présents. « Démon au fond à gauche à côté du groupe de musique… » . Inconsciemment, elle répète mot pour mot les paroles de l’ange. Puis elle prend les choses en main, portant la main à son arme discrètement, sous son blouson, plus pour se rassurer qu’autre chose. Elle se dirige vers le coin où se tient le démon tout en attendant les instructions de @Lukas Vanek.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10514
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 7 Aoû - 23:28 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Ton costume plait à Matteo que tu connais à peine mais que tu apprécies alors rien que ça c'est déjà une victoire pour toi. La soirée n'a pas encore totalement commencée, enfin, elle n'est pas encore à son paroxysme, alors vous parlez un peu ensemble et tu pousses la chansonnette, rien que pour lui. Tu sais que tu ne chantes pas trop mal, tu as déjà fait part de ta belle voix à des enfants malades pour les endormir le soir sur leur lit d'hôpital. En tout cas, il trouve que tu chantes pas mal, ce qui sonne de façon positive dans tes oreilles. Lui, il n'est pas aussi bon que ça dans son rôle de composition, ce qui te fait grandement sourire.

" Je suis sûre que tu t'en sors mieux que tu n'oses le dire. Et puis après tout, on est là pour s'amuser un peu, n'est ce pas ? "

Alors peu importe le style que l'on peut avoir, cela n'a guère d'importance, pour toi, cela n'en a aucune. Il aurait très bien pu faire quelques pas de danses et chanter un peu que tu aurais adorée, parce que tu n'es pas critique, parce que tu es bon public, parce que tu es Pascaline tout simplement. Puis il s'extasie devant ton walkman, un vrai, un original, comme beaucoup de choses chez toi. On ne le dirait pas comme ça, mais tu es une authentique collectionneuse d'objets datant de la fin du XXème siècle ou du début du suivant. La en l'occurrence, cela date de la décennie 1980, comme le thème de la soirée. Puis, il te demande s'il peut écouter, alors tu lui prêtes tes écouteurs pour son plus grand plaisir visiblement. Mais en réalité, tu n'as pas le temps de lui faire écouter quoique ce soit. L'air devient chaud, lourd, il y a du brouillard. Matteo te dit que l'air est peut être plus respirable en bas, mais ce n'est pas certains vu que tout ceci n'est pas naturel, tu le sais bien, tu l'as bien compris. L'Apocalypse de Joshua Delacroix n'est qu'une pure fantaisie, et certains humains ayant des capacités spécifiques s'amusent à aller dans son sens sans doute. Tu restes à proximité du jeune homme, mine de rien, il est assez imposant et même si pour le moment il n'y a rien de trop dangereux, l'avoir non loin de toi est mieux. Il parle à une jeune femme noire, il lui dit quelques choses à l'oreille, mais tu ne sais pas ce qu'il dit. Vous arrivez au bar, il mouille un linge qu'il te tends, pour que tu puisses mieux respirer, puisque l'air est devenu difficilement respirable.

" Merci. Comment on va sortir de là ? Tu ne penses pas qu'on devrait essayer de trouver celui ou celle qui s'amuse avec nous ? "

Oui, tu as envie que tout cela s'arrête simplement, mais tu n'as pas conscience des enjeux de cette soirée, cela te dépasse, purement et simplement. Matteo lui sais plus de choses, mais ça ne t'avancera à rien.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 710
Louis d'or : 1627
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 9 Aoû - 10:30 ()

Elle entre dans l'établissement avec un goût amère dans la bouche. Elle a échoué si près du but la jeune enfant. Elle était à ça, tout juste à ça d'atteindre le cercle très fermé de la secte. Mais elle ne sait pas pourquoi, elle a été éjecté au dernier moment. Pourtant elle donne tout depuis plusieurs semaines la gamine, toujours à mentir à Lukas, toujours a garder des secrets. La CA, c'est un peu devenu un sujet de dispute entre eux. En même temps, comment en vouloir à Lukas de s'inquiéter ? Elle se doute que Joshua n'est pas un enfant de cœur.
Alors, plutôt que de rester à se morfondre chez elle, elle préfère passer à une soirée prévue contre l'apocalypse. Elle ne prend pas la peine de prévenir Lukas, il est certainement entrain de bosser. La voilà donc parée d'une combinaison léopard et d'une perruque rose sur la tête accompagnée de grosses lunettes rondes. Lily se sent un peu bête dans ce déguisement, voir beaucoup. Quand elle rentre dans la pièce où la musique se faufile, c'est blindé. Après tout, elle fait partie des personnes en retard. Ça devient une fâcheuse habitude. Elle cherche un visage familier dans la foule mais elle ne trouve personne.
Elle se déhanche sur la piste un verre à la main. Ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas profité ainsi, sans se poser de questions, sans réfléchir. Et puis la chaleur la prend. Elle met cela sur le coup du déhanchement alors elle s'arrête, juste un peu pour reprendre ses esprits. Elle commence a transpirer à grandes gouttes, l'air chaud lui brûle les poumons. C'est juste quelqu'un qui a arrêté la clim se dit-elle. Et puis en avançant dans la foule, elle se cogne à quelqu'un (@Lukas Vanek) « Excusez-moi... je suis désolé... il fait tellement chaud... » Pendant qu'elle bredouille quelques excuses, elle relève les yeux et tombe sur le visage de Lukas entouré d'une drôle de perruque. « Lukas ?! » Et puis ses yeux tombent sur la brune (@Nahla al-Misrî) proche du jeune homme. Elle semble plus jeune que Lily. Les yeux de la jeune femme font des allers-retours entre Lukas et l’égyptienne. « Je vois... » Murmure t-elle. Décidément, il est abonné aux jeunettes. Lily se mordille la lèvre pour ne pas cracher son venin. Et puis cette chaleur nom de Dieu ! « Bon... je vais vous laisser... » Elle se détourne, elle a besoin de prendre l'air. Elle relève sa longue perruque pour faire courant d'air dans son cou. Et tant pis pour la marque CA qu'elle s’efforce de cacher. Ses yeux se posent cependant sur un homme qui semble fort à l'aise dans cette fournaise. « Tiens, je vais aller lui demander quelques conseils pour résister à la chaleur du Sahara. » En réalité, elle a simplement envie de rendre @Lukas Vanek jaloux en allant parler à un autre garçon. Elle se met en mouvement sans se doute une seule seconde qu'elle part dans la gueule du loup.   


action:
 

_________________




Dernière édition par Lily M. Dubois le Sam 12 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 11 Aoû - 23:27 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5


Il reçoit l’information donnée par Isabelle avec soulagement et tourne la tête pour trouver ledit démon. Lukas se tourne vers sa collègue ange @Elena Jordan avec l’intention de partager l’information avec elle. « A gauche près du buffet » , puis il perçoit le mouvement d’Isabelle vers son arme et il fronce les sourcils. Il croit de bon ton de rappeler les consignes dans son oreillette, quitte à ne pas arranger sa réputation auprès de la templière, qu’il pense être plutôt mauvaise. @isabelle e. geniel   « Pas de tir sans sommation au milieu de la foule, tentative de neutralisation discrète et vérification d’identité » Il se sent un peu bête à rappeler ces règles de bon sens, alors même qu’il les a consciencieusement toutes trahies dans le Cimetière de Montmattre. Ils auraient bien l’air fin à provoquer des émules en s’attaquant à un homme si frontalement dans la foule.

Il considère le moment parfait pour tester l’une des dernières innovations de l’Ordre, un serum à base d’eau bénite et de sel à injecter au suspect. L’idée qu’ils ont voulu développer est que le sérum paralyse discrètement le démon en cas de résultat positif, sans rendre le comportement trop suspect à l’intérieur d’une foule d’ignorant. Le problème, Lukas le sait, c’est que le dosage et le pourcentage d’eau et de sel est encore à l’étude. Voir un démon se tordre de douleur et hurler parce que l’eau bénite est trop forte pour lui n’est pas vraiment le meilleur moyen de passer inaperçu. En revanche, il a dans l’idée que le dosage parfait pourrait provoquer un évanouissement ou des vertiges. Il espère que le dosage qu’il testera ce soir sera le bon. Il se dirige donc vers le démon.

En pleine marche déterminée, le voilà qui se heurte à une invitée inattendue. Il ouvre des yeux surpris. @lily m. dubois « Lily ? » Ils ont une prose délicate et florissante à eux deux, à croire qu’ils ont besoin de se rappeller leur prénom respectif. un sourire narquois nait sur ses lèvres « Toi non plus, tu fais pas partie des élues du suicide collectif ? tu m’en vois ravi. » . Il a pas le temps de présenter quiquonque qu’il sent que la jeune femme lui échappe pour une raison inconnue. Elle voit. Mais elle voit quoi ? Il en a aucune idée. Et la voilà qui veut demander des conseils au démon soupçonné. Il la regarde partir en se demandant comment elle a fait pour choisir sa cible. Puis il se remet en route en marmonnant dans sa barbe. Il a l’intention d’arrêter la jeune femme avant qu’elle n’atteigne son but, mais la foule commence à paniquer sérieusement et le ralentit. Les coups de coude qu’il finit par donner pour se frayer un chemin vers Lily deviennent sec et violent. Il les atteint quand enfin Lily se tient devant le démon. Une bousclade, une femme qui s’évanouit à cause de la chaleur, il percute la blonde et le démon. Il attrape sa chérie par la taille en râlant « T’en râtes jamais une, hein ». Dans le mouvement ambiant, il pique le démon au creux de l’avant-bras discrètement, lui injectant une solution à base d’eau bénite et de sel, puis la seringue microscopique disparait sous le manteau qu’il tient à la main.

Lukas #ccffff


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -



_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 985
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 12 Aoû - 19:25 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5


« Pas de tir sans sommation au milieu de la foule, tentative de neutralisation discrète et vérification d’identité » Isabelle lance un regard surpris à @Lukas Vanek. « Oui bien sûr. J’attendais tes instructions. » Elle n’avait pas l’intention de tirer sur qui que ce soit, mais son supérieur a mal interprété son reflexe de débutante. Peu importe. Elle surveille le coin où les gens dansent, suant dans la chaleur ambiante. Personne ne prête attention à l’homme dans un coin, qui ne semble pas souffrir de la chaleur. Personne sauf une jolie femme que Lukas surveille de près, sans en avoir l’air, note Isabelle.

Elle suit les gestes du templier, le voit qui cherche discrètement une seringue dans ses affaires. Il est drôlement bien équipé. Les templiers n’ont rien laissés au hasard, ce soir, pourtant, les choses tournent étrangement un peu partout, de ce qu’elle en voit sur les écrans contre les murs. Inquiète, elle suit les images qui s’enchainent. Il serait sans doute malin de commencer à penser à couper les images, si ça dégénère. Mais heureusement, les gens ne se préoccupent pas plus des autres soirées que du démon. Isabelle s’étonne que personne ne s’agite, avec cette chaleur. Mais une femme tombe dans les pommes, elle-même se sent un peu affaiblie, et cela provoque un mouvement de foule. Alors qu’elle se dirige vers la victime de la température, elle suit toujours Lukas. Il a l’air de galérer contre un courant inverse, à donner des coups de coude à tout va. Alors qu’elle relève la jeune femme qui est revenue à elle pour l’emmener dans un coin de la salle, elle essaie de calmer la foule en l’exhortant de laisser un passage, où elle-même pourra passer, et surtout, elle l’espère, pour faciliter la tâche à Lukas. Enfin, elle le voit qui atteint sa cible, et dans un enchainement surprenant, bouscule le démon tout en récupérant sa belle (plus vraiment de doute possible) d’une façon pour le moins chevaleresque. C’est drôle d’assister à cette scène, ce Lukas si taciturne qui se démène pour sauver sa demoiselle tout en neutralisant du démon, dans la plus grande discrétion. Isabelle ne peut s’empêcher de se dire que Seth adorerait voir ça, alors elle le photographie discrètement, avec son téléphone qu’elle avait sorti pour calmer la jeune évanouie, qui réclame qu’on appelle les pompiers. Elle envois le sms en quelques secondes puis appelle les pompiers tout en lui donnant une bouteille d’eau. Elle se doute bien qu’ils ont d’autre préoccupation qu’un malaise passager, ils lui font bien comprendre, mais ça rassure la jeune femme qui reprend des couleurs.  

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Messages : 165
Louis d'or : 855
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 13 Aoû - 22:59 ()

Il n’a accepté l’invitation que parce que cette situation lui devenait intenable. Depuis qu’ils s’étaient confrontés dans le parc des prêcheurs, une distance palpable, un gouffre ou un abîme, s’était creusée entre @Isabelle E. Geniel et lui, et la croiser, quand c’était avant l’un de ses petits plaisirs coupables, était devenu un calvaire. Ne pas savoir quoi dire, ne pas parvenir à la regarder sans avoir l’image de son visage détruit par sa langue vipérine. Elle avait parlé d’enterrer la hache de guerre, et à Grégoire, c’était une invitation qui, si elle ne réglerait certes pas tout, n’en serait pas moins une bonne nouvelle pour l’ulcère qu’il s’imagine en formation dans son estomac.

Il avait même fait l’effort de s’habiller conformément au thème prévu. Lui qui n’aimait ni les grandes fêtes – son passé de leader d’un groupe de musique en a énormément souffert – ni les déguisements, le voilà affublé d’une veste en cuir parcourue de clous et de capsules, d’un pantalon assorti et d’une paire de santiags qu’il avait exhumé du garde-meuble où il rangeait tout ce qui avait attrait à son ancienne vie de rockeur. Il ne les avait jamais portés ensemble, et le résultat était bluffant : il avait bien fait de ne jamais les assembler dans une même tenue. Cerise sur le gâteau, il se retrouvait également avec une superbe perruque de coupe mulet qui l’achevait dans le ridicule, gage suite à un pari perdu avec ses collègues de patrouille. Il eut un demi-sourire en songeant à la fête dans laquelle ils avaient échoués ; ils n’étaient finalement pas mieux lotis que lui.

Sur place, il n’eut aucun mal à apercevoir Isabelle. Comme de fait, elle était apparue dans son champ de vision à peine le seuil franchi ; son cœur s’était serré, et il avait contourné la foule pour rejoindre le bar, s’assurant de ne pas capter l’attention de la jeune femme avant de l’avoir atteint. Et là, il avait commandé à boire, et avait attendu, encore.

Jusqu’à la chaleur, soudaine, intense, suffocante. Au début, ce n’était pas grand-chose et Grégoire avait mis ça sur le compte de la foule amassée dans l’endroit, la musique, l’alcool, les éclairages ; mais peu à peu, il sent que ce n’était juste pas le vrombissement des moteurs et les rires qui provoquaient la sécheresse dans sa gorge. Comme si un feu s’était déclaré et dévorait l’oxygène avec avidité. Par réflexe, il se retourne, recherche les éventuelles flammes ; mais rien, si ce n’est les prémices d’un mouvement de panique, ne capte son attention et s’accorde avec les symptômes ressentis. Et peu à peu, c’est lui qui se retrouve en proie à la panique. S’il n’y a aucun signe extérieur, s’il n’y a rien de concret, de tangible qui explique la situation, peut-être que c’est autre chose, peut-être que c’est… une épidémie ? Après l’Ecole militaire…

Grégoire inspire profondément et son regard trouve, comme aiguillé, Isabelle, agenouillée auprès d’une femme évanouie. Attrapant une serviette qu’il trempe dans son eau gazeuse, il se lève et s’approche d’elle, cherchant à juguler sa propre panique qu’il sait déraisonnée, mais incroyablement convaincante, et s’agenouille à son tour auprès de la femme à qui il applique le linge mouillé sur la bouche. « Respirez normalement », lui souffle-t-il avant de lever les yeux vers Isabelle. Il verrouille son regard au sien, qu’il n’avait plus vu depuis plusieurs jours. Il a les mains qui tremblent, les pensées rendues confuses par ses craintes, mais là, à cet instant, il a l’impression que la crise de panique reflue, un peu. « Salut. Hum… Je crois que la hache de guerre attendra encore un peu. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 18 Aoû - 23:35 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Un brouillard épais, l'air est brûlant et les invités suffoquent. Le démon, lui, triomphe au milieu de la foule. Un sourire aux lèvres, il admire son oeuvre et se délecte de ce semblant d'apocalypse qu'il offre à la naïveté humaine. C'était sans compter sur les templiers. Leur organisation légendaire mise à rude épreuve par le démon aura su lui résister. Une seringue d'eau bénite implantée dans une veine, et ses pouvoirs qui s'affaiblissent. Peu à peu, le ciel se dégage. Les bourrasques cessent. La température revient à la normale. Et les écrans, qui avaient cessé de fonctionner, se remettent en marche.

Un cri dans la foule, un doigt qui se lève, une tête qui se retourne. Puis deux. Puis cinq. Et bientôt, c’est tous les visages qui regardent ensemble dans une même direction. Les écrans de télévisions, qui diffusent en direct les informations. Des couleurs rouges sur l’écran, un flash spécial qui vient trancher la quiétude des journalistes. Des images qui montrent un Paris plongé dans la nuit. Des gens dans les rues, des visages remplis de larmes. Des souvenirs qui date du jour du grand départ. Mais au milieu, il y a des prises inédites. Des images qu’ils n’ont jamais vu. Il y a un silence de plomb parmi les invités, le son de la télévision qui est monté. Ils ne comprennent pas tout de suite. Pourtant, la légende ne laisse pas de place au doute. Un nouveau grand départ. De nouvelles disparitions. Des regards qui s’échangent, les mêmes angoisses qui brillent au fond de leurs pupilles. Les coeurs deviennent lourds, les yeux sont brillants. La secte de Joshua avait raison. Un compteur morbide, qui ne cesse de monter, juste en bas de l'écran. Il semble insignifiant. Presque inoffensif. Puis quand ils comprennent, il ne reste plus que l'effroi sur leurs visages. Plus de deux milles parisiens manquent à l’appel. Coeurs qui paniquent, souffles qui se bloquent dans les gorges. Des mains sont agrippées, et ils s'accrochent fort, à leurs proches. Un peu trop. Ou pas assez. Car dans tous les esprits, la même peur. La même question. Et maintenant ? Parce que cette nuit, l’apocalypse est là. Et il est trop tard pour fuir.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les années 80.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans. Faute de réponse des démons de ce groupe, c'est un PNJ que vous devrez affronter : le démon du réchauffement climatique.
Les templiers ont réussi à maîtriser le démon. Ses pouvoirs se sont dissipés, et la situation est revenue à la normale.
Selon les journalistes, il y aurait eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens auraient disparu.
Félicitations, vous avez débloqué la quête 4. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.


Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la clôture de l'event (lors de la MAJ).
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Lukas Vanek @Amira S. Al Saoud @Gauthier Hoarau @Pascaline E. Sabot @Isabelle E. Geniel @Grégoire Nevers @Dylan Black @Matteo U. Bremond @Elena Jordan @Nahla al-Misrî

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 710
Louis d'or : 1627
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 26 Aoû - 17:25 ()

« Toi non plus, tu fais pas partie des élues du suicide collectif ? tu m’en vois ravi. » La remarque est dure, le regard encore plus blessant. @Lukas Vanek se moque d'elle, il se moque de son échec et ça la blesse Lily. Ils ont parlés de la secte la veille, elle pensait qu'il avait compris à quel point c'était important pour elle. Apparemment pas.
Elle avance comme une idiote la gamine, folle de voir Lukas dragouiller ainsi d'autres jeunes filles. Pourtant, ils ne se sont rien promis mot pour mot... Mais Lily pensait que les choses étaient assez claires pour ne pas avoir besoin de dire « on sort ensemble ? ». Apparemment pas. Apparemment, Lukas est encore plus enfantin qu'elle et a besoin que les choses soient dites mot pour mot. Ou alors peut-être n'a t-il pas envie d'avoir une relation sérieuse avec elle ? Peut-être souhaite t-il continuer a cavaler auprès d'autres filles ? Sous le coup de la monstrueuse colère, elle avance en direction de cet étrange invité sans se douter qu'elle ne pouvait pas faire pire choix. Elle a le chic pour ça la gamine, toujours faire le mauvais choix. Elle feint le foule déterminée à le rendre jaloux en flirtant avec le démon. Elle n'a le temps que de lui lâcher un mot, un pauvre mot avant que Lukas n'intervienne. Elle se sent percutée, un bras entoure sa taille alors qu'il lui murmure à l'oreille. « T’en râtes jamais une, hein » Raté quoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore fais ? Pas le temps de poser la question que déjà il l'attire un petit peu plus loin. « C'est toi qui dis ça ?! T'es gonflé là à... à vouloir pêcho des minettes pendant une soirée pourrie... » Elle croise les bras sur sa poitrine. « Je croyais... je croyais... » Ses joues rougissent alors qu'elle baisse le niveau sonore. « Je pensais qu'on avait un truc tous les deux... je pensais qu'on... qu'on était.. ensemble, tu vois. » Elle tourne au rouge pivoine maintenant. Elle se sent comme une enfant de parler ainsi. De lancer les codes en mode « je-pensais-qu'on-était-en-couple-connard ». « Mais apparemment je me suis trompé... » Elle se recule un peu. Elle s'est enflammée avec Lukas, il ne veut pas d'une relation. « Je vais te laisser..  Je suis fatigué. »
Elle commence à faire quelques pas vers la sortie sans se retourner, elle a envie de noyer son chagrin dans la glace. Petit à petit elle s'éloigne du milieu de la salle et glisse le long des murs pour se faire discrète. Mais tout à coup, les écrans s'allument. Une nouvelle disparition a eu lieu à Paris. Sa tête se met à tourner, son poul s’accélère, sa respiration saccade. Elle n'arrive plus a respirer. Ça ne peut pas arriver, pas cette fois, pas encore. Elle ne peut pas perdre Lewis. Ils ne se sont pas vus depuis des mois, futilement fâchés. Elle a besoin de lui, elle n'est rien sans lui. La salle se met a tanguer sous ses pieds, le monde devient flou.
Lewis, pas toi.
Elle tente de se raccrocher au mur mais sa main dérape.
Tu ne peux pas me laisser encore une fois.
Elle se retourne vers la foule, cherchant vainement Lukas comme une ancre à laquelle se raccrocher mais ne le trouve pas.
Je ne le supporterais pas.
La gamine s'écroule telle une poupée de chiffon, engouffrée dans les ténèbres.


action:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10514
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 28 Aoû - 14:21 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



L'issue de cet apocalypse est incertaine. Tu ne sais pas comment cela va se terminer, mais une chose est certaine, tu auras beaucoup de boulot pour la suite, énormément de boulot même, tu en es certaine, seule tu ne seras qu'une goutte d'eau dans ce chaos le plus total. Tu es avec Matteo, il ne semble pas craindre le mal, pas trop en tout cas, alors déjà tes yeux observent ceux qui ne vont pas bien, tu sais qu'il y en a, et malgré ton costume de Madonna, tu es avant tout une aide soignante. Mais pour le moment, tu n'es en mesure d'aider personne, l'air est bien trop suffoquant, alors tu tentes de bien respirer, le mieux possible, en observant la scène. Il y a une jeune femme évanouie non loin de là, mais elle est déjà prise en charge par une jeune femme de couleur avec un homme qui agit de la même façon que Matteo à ton égard. De ce côté là, tout va bien ils n'ont pas besoin de tes services. Tu espères sincèrement que la chaleur, que cet air vicié redevienne comme avant, pas pour que tu profites à nouveau de la soirée, mais surtout pour que tu puisses venir en aide à ceux qui en ont besoin, avant tout. Parce que toi, tu vas bien, ce linge humide devant ta gorge t'a permis de respirer convenablement alors que visiblement, l'air redevient respirable. Le ciel se dégage sans raison apparente, si ce n'est que celui ou celle qui était à l'origine de ce phénomène a été mis hors d'état de nuire, ou que simplement, il n'a pas réussi à tenir le choc assez longtemps. Ton regard balaye la scène devant toi, tu aperçois alors d'autres visages connus finalement, celui de @Lukas Vanek @Lily M. Dubois qui semblent être proche d'une autre personne que tu ne connais pas. Laissant Matteo, tu t'approches du duo alors que la jeune femme est en train de parler avec le jeune homme, il semblerait qu'elle fasse une petite crise de jalousie. Mais tu n'as pas le temps de lui dire que vous avez évitez le pire, qu'elle s'éloigne du jeune homme. Tu lui parles alors un instant.

" Et bien, je crois qu'on a évité le pire, n'est ce pas ? "

Pourtant, à cet instant, les écrans ont repris vie, et ils indiquent un compteur qui monte, qui monte et qui indique que 2400 personnes viennent de disparaître à nouveau, comme lors du dernier grand départ. Tu n'étais pas à Paris ce jour là, mais tu as pu constaté les dégâts que la ville avait pu subir peu après, tout le travail que tu avais à faire. Mais très vite ton regard se sépare des écrans lorsque tu vois Lily s'effondrer sur le sol. Tu ne sais pas à quoi ce est dû mais tu laisse Lukas pour venir immédiatement à son chevet. Elle a fait un malaise, elle respire encore, mais tu ne sais pas pourquoi. Peut être a-t-elle vu sur les écrans quelqu'un qu'elle appréciait disparaitre, à moins que ça ne soit autre chose, car elle semble s'être évanouie sans véritable raison, à moins que ça ne soit les suites de l'air vicié qu'elle venait de respirer. Ton regard se dirige alors en direction de Lukas. Il va falloir faire quelques choses. Tu lui soutiens la tête. Elle n'aura pas de séquelles, mais elle ne va pas bien.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 114
Louis d'or : 646
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 28 Aoû - 21:33 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5
Elle aurait bien répliqué Artémis. Une réponse cinglante pour échauffer son interlocuteur amenant à une conversation houleuse qui lui ferait oublier l'ennuie profond qu'elle ressent. C'était sans compter la venue d'une gamine en tutu dont les yeux reflètent une détresse qu'il est difficile d'ignorer. Alors la déesse tient sa langue et fait mine de s'éloigner quand une sensation qu'elle connaît bien se manifeste. Ses muscles vibres, son estomac se noue et sa vue se fait plus précise. Tout son être lui crie qu'un danger est imminent. « Lukas... » Mais ce dernier ne l'entend pas. Déjà la chaleur s'installe, l'air se fait plus dense et rend les mouvements saccadés. La déesse soutient @Nahla al-Misrî pour l'aider à accuser le coup et laisse son coéquipier analyser la situation pendant que son regard se pose sur les écrans. Elle jure tout bas en constatant que chaque soirée semble perturbée. Le templier et " l'ange " décide de fendre la foule, l'humaine au milieu pour mieux la protéger. Dans son oreillette la voix d'@Isabelle E. Geniel leur indique à tous la position du démon et les jurons de la déesse ne font que redoubler. Son pouvoir d'invisibilité lui fait défaut ce soir et utiliser son arme serait bien trop dangereux. Le geste aurait pour conséquence d'amplifier la panique qui déjà se répand à grande vitesse. Leur progression est interrompue - par une blonde cette fois (@Lily M. Dubois) - et la déesse doit se faire violence pour ne pas frapper le templier dont le harem perturbe la mission. « Nahla diriges-toi vers le bord du toit en attendant que la température redescende. Surtout ne t'inquiète pas et ne cherche pas à atteindre la sortie pour le moment. Tu serais bloquée au milieu de la foule. » La jeune femme hoche la tête et s'éloigne d'un pas plus assuré, laissant à Artémis une plus grande liberté d'action.

Le plan repose entièrement sur une unique seringue qui se trouve en possession de Lukas. La déesse est sur le point d'interrompre la dispute quand Lily leur tourne soudainement le dos pour se diriger droit vers le démon. Putain. « Je suis sur ta droite. » Qu'elle lance au templier qui agit enfin. Tandis que ce dernier récupère sa copine, Artémis empoigne le démon qui vacille. C'est alors que l'air devient à nouveau respirable. « Alors, ça fait quoi d'être aussi faible qu'un humain ? » Mais la déesse n'attend pas de réponse et heurte sa mâchoire de son poing. « Bonne nuit du con. » Artémis croise le regard interdit d'@Isabelle E. Geniel qui l'observe à quelques mètres de là, elle lui répond d'un haussement d'épaules désinvolte. Le liquide étant encore expérimentale, on ne savait combien de temps les effets dureraient. « Nimuel... » « Lukas tu devrais peut être récupérer l'autre paquet inconscient non ? » Du doigt elle lui montre Lily entre les bras de @Pascaline E. Sabot.

Puis elle se crispe quand son regard accroche le message qui s'affiche sur les écrans.


Dialogue #6a616e

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 29 Aoû - 0:10 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5


Il hallucine un peu, comme si elles s’étaient toutes données rendez-vous pour venir l’encombrer en pleine perturbation démon.  Même si il est mal à l’aise en présence de l’ange il ne peut que reconnaître son efficacité quand elle gère le démon après son injection. Il s’écarte un instant avec Lily, pour la mettre hors d’atteinte. Mais ce qu’il prenait pour un rapide aller-retour vers un endroit moins peuplé se transforme en règlement de compte. La voilà qui déblatère comme une pie sur les couples, le fait d’être ensemble et qu’elle se soit trompée. Il tique en entendant pécher des minettes dans une soirée pourrie et s’empresse de laver son honneur en grondant « Je travaille là, je pèche personne nulle part, c’est quoi cette histoire de péche, d’ailleurs ? » Il n’a pas compris l’expression française vieille des années 2010. La gamine rougit, visiblement consciente du ridicule de la situation. Il préfèrerait éviter cette discussion visiblement épineuse à ses yeux au milieu d’une soirée ridicule avec un démon agonisant à leur pieds. « On peut pas discuter plus tard de ça, bon sang ? » « Je vais te laisser, je suis fatiguée » Il affiche un air désarçonné « Non mais Lily … » sa voix s’essouffle, Pascaline, la naïve Pascaline arrive pimpante sur ces faits. Elle a l’impression d’avoir échappé au pire apparemment. « Je crois qu’on a évité le pire, n’est-ce pas ? ». La gamine suit du regard Pascaline, se tourne vers Lukas. Le brun voit déjà les rouages tordus de la révolutionnaire se mettre en route dans son esprit, il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, mais avant qu’il est eu le temps d’ouvrir la bouche pour mettre fin à tous malentendus, Lily s’est déjà enfuie. Quelle plaie, pense-t-il en jetant un regard peu amène à Pascaline. « Non, je crois pas non … T’as pas à gérer l’ouragan Lily après cette soirée de merde toi, ça se voit. C’est toujours les bisounours la-haut, hein ? ». Il est mauvais le sale gosse, il était déjà pas très aimable au restaurant, mais c’est pas sûr que la patience légendaire de Pascaline survive en plus à sa mauvaise foi. Tout ce qui lui tombe sur la tête simultanément a le don de l’irriter. Il se détourne, et se rapproche d’Elena et de Isabelle proches du démon. Regard sombre et sourcils froncés, il demande « on est bon ? » C’est à peine si il a noté que l’air était devenu plus respirable et que le ciel s’était dégagé. Les écrans se rallument dans un grésillement. Puis c’est le coup de plomb dans l’aile. Une nouvelle disparition. La Clavis Aurea. L’Apocalypse. Il se tourne vivement pour trouver du regard les membres de CA qu’il connait. Son regard croise en premier celui d’Isabelle tout prêt d’eux, puis il se pose sur la chevelure brune et épaisse de Nahla. Il manque encore un élèment, le plus important sans aucun doute. Il se tourne en sentant la panique le gagner jusqu’à ce que Elena le fasse redescendre brutalement sur terre avec sa voix masculine et ses manières de bonhomme. Elle lui montre le corps à terre, Pascaline qui accourt auprès de Lily. Il a un paquet à récuperer parait-il. Soupir de soulagement, il souffle un « Merci » à Elena. Merci pour Lily, merci de s’occuper du démon et puis il s’éloigne pour rejoindre sa belle. Il s’accroupit, récupère Lily des bras de l’infirmière en grommelant des remerciements un peu honteux. Heureusement que Pascaline est pas rancunière, les bisounours seraient passé de travers chez n’importe qui d’autre. Quand la gamine reprends conscience, il râle « Allez ça suffit cette soirée pourrie, on rentre Lily, ca va aller ». Mais son devoir de templier n’a pas tôt fait de se rappeler à lui, à peine se relève-t-il qu’il reçoit un message d’Arthur. Réunion dans une heure au QG. Il ne manquait plus que ça.

@Pascaline E. Sabot @Isabelle E. Geniel @Elena Jordan @Nahla al-Misrî @Lily M. Dubois


Lukas #ccffff
Désolé pour la longueur hide le résumé est juste en dessous ptdr
Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -



_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 985
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 10 Sep - 5:25 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5


Agenouillée à côté de la jeune évanouie, elle reconnait sa voix avant de le voir. @Grégoire Nevers. Dans toute cette confusion, c’est un soulagement de le trouver – le savoir quelque part dans la pagaille, sans pouvoir veiller du coup de l’œil, c’était une angoisse inutile. Elle croise son regard et leur dernière conversation lui revient – on ne peut pas vraiment compter l’épisode de l’Ecole Militaire comme une « conversation ». L’entendre parler lui fait perdre un instant la raison de sa position inconfortable, puis elle reprend ses esprits. L’inconsciente émerge doucement, alors que la chaleur retombe et Isabelle en déduit que Lukas a réussi. Elle hausse les épaules et avoue à demi-mots « Il n’y plus de hache de guerre depuis un moment pour moi. » Elle regarde les grandes mains de Grégoire donner les premiers soins, et ne peut qu’admettre qu’il s’en sort mieux qu’elle. « Bon, t’es plus doué que moi pour ça. Je te laisse gérer ça, ok, j’ai déjà appelé les secours. Faut que je vérifie un truc. » A contre-cœur, elle l’abandonne à nouveau, l’assommant de responsabilité sans lui demander son avis, comme la dernière fois. C’est juste une preuve de confiance.

Isabelle s’approche de Lukas, elle veut voir de ses propres yeux que la situation est sous-contrôle. Ebahie, elle regarde @Elena Jordan se défouler sur leur cible. Mais elle n’a rien le temps de dire, que ses yeux se posent sur les écrans de télévision. Elle lit, stupéfaite, le bandeau qui s’affiche. Comment ça, une nouvelle disparition ? Les mots se fraient un chemin dans son esprit, elle percute lentement, puis la panique la submerge. Elle croise le regard de @Lukas Vanek sans vraiment le voir. Ses mains agrippent son téléphone alors qu’elle compose le numéro de son frère. Elle doit savoir, tout de suite. Elle veut entendre sa voix. Des yeux, elle cherche l’autre personne qui ne peut, absolument pas, avoir disparu. Dans la foule qui panique, elle ne l’aperçoit pas tout de suite. A son oreille, aucune tonalité ne retentit, et elle ne peut qu’en déduire que le réseau a disparu, lui aussi, alors que tout le monde cherche à contacter ses proches. Elle se fraie un chemin pour revenir de quelques pas vers l’homme qu’elle a quitté il y a un instant. Il est là. Accroupi, toujours. A-t-il relevé la tête, a-t-il déjà compris ? Maintenant qu’elle connait son histoire, son cœur se sert à l’idée de ce que cela va représenter pour lui, cette nouvelle disparition. Elle se penche et lui pose la main sur l’épaule. « Grégoire… » Elle voudrait tellement que ce ne soit qu’un très mauvais rêve.

Résumé:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 10 Sep - 19:18 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5




Des yeux braqués sur les écrans, des visages qui reflètent la peur. Ils ont beau attendre le signe que tout cela n’est qu’une plaisanterie, il ne vient pas. Et la réalité, elle laisse ce gout amer sur les langues et fait cogner les coeurs contre la cage thoracique. La vérité, elle est bien pire que tout ce à quoi ils s’attendaient. Tout ce dont ils redoutaient. Et alors qu’ils pensent que cela s’arrête là, il y a la fatalité qui se rappelle à eux.

Il y a eu Guerre, qui s’est réveillé dans la lumière. Alors quand le manuscrit de Famine a été retrouvé, ils ont fait attention à ne pas le réveiller. Ils ont pris toutes les mesures possibles pour empêcher les démons de déclencher l’apocalypse. Mais tout, ce n’est pas suffisant. Tout, c’est trop peu lorsque le destin a décidé de jouer avec eux, comme avec de vulgaires pions. Quelque part, le sang coule. Et eux, êtres aveuglés par tout ce qui les dépasse, ils ne l’ont pas vu. L’action d’un seul homme a suffit pour tout faire basculer.

Sur les toits, la vue est imprenable sur Paris. Mais la vue, elle n’a aucune importance, il n’y a que les images diffusées en boucle qui comptent. Une goutte, qui s’écrase sur le visage d’un invité. Il l’essuie, par réflexe. Une seconde, cette fois-ci sur une main. Un froncement de sourcils sans comprendre comment elle peut être rouge, mais on ne fait pas attention. Et lorsque la pluie commence à tomber, il faut quelques secondes pour réaliser. Quelques secondes pour lever les yeux vers ce ciel qui déchaine les éléments. Il pleut du sang. Et tandis que le liquide vermillon vient recouvrir les peaux et les vêtements, c’est l’horreur et la panique qui se répand sur le toit.

L’apocalypse est en marche.
Dans la mort, Famine s’éveille.
Et dans les cendres, ils se relèveront tous.

quelques détails
pour que tout soit clair



INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les années 80.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente, en vain. Leurs actions ont été un échec total.
Il y a eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens ont disparu.
Vous l'ignorez encore, mais Famine, le cavalier de l'apocalypse, vient d'être réveillé.
Il se met à pleuvoir, sauf que la pluie est remplacé par du sang.

Il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Merci à tous pour votre participation.



Les groupes
indications pour mieux se situer


les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.



Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula


Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la clôture de l'event (lors de la MAJ).
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.


Bonus
grattez des louis d'or


En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Lukas Vanek @Amira S. Al Saoud @Gauthier Hoarau @Pascaline E. Sabot @Isabelle E. Geniel @Grégoire Nevers @Elena Jordan @"Nahla al-Misrî" @Lily M. Dubois

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 18 Sep - 13:15 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5

Il commence à répondre au sms qu’il vient de recevoir quand une goutte de pluie s’écrase sur le haut de son crâne, puis une seconde. Il n’y porte pas vraiment attention et essuie machinalement la nouvelle goutte qui vient tacher son téléphone. Il ne relève même pas sa couleur sang. Ce n’est que lorsque le silence s’installe et qu’il commence à pleuvoir fort qu’il relève la tête. Bouche bée devant les visages de Pascaline et Lily, qui sont couvertes de sang, la première chose qui lui vient en tête c’est de demander « Mais qu’est-ce que vous avez foutu ? » Puis seulement, il remarque que ses bras commencent à se tinter de rouge vif, il relève la tête et offre son visage à la pluie d’hémoglobine. Elle vient souiller son visage. Il est muet de terreur. D’où ça sort, ce truc ?

Puis la foule s’éveille de sa stupeur et commence à crier, à bouger dans le plus grand désordre. Pris dans un mouvement de foule, il agrippe la main de Lily pour ne pas la perdre. Il essaie de se frayer un chemin vers la sortie en tirant la blonde contre lui, gardant un semblant de sang froid « Si on se perds, on se retrouve sur la prem… » sa voix est soufflée par des jeunes passablement éméchés qui courent partout sous le coup de la panique. Il tombe à la renverse et manque de se faire piétiner par des fêtards. Quand il se relève, Lily a disparu. « Merde ! sakra sakra sakra » [c’est du tchèque, ça veut dire merde apparement, lolilol, moi non plus je parle pas tchèque, tmtc] Il part à sa recherche, se heurte à Elena à qui il demande d’un air franchement paniqué « Tu l’as pas vu ? Hein, elle est où ? » comme si elle allait deviner de qui il parlait grâce à une opération du saint-esprit. Il recule légèrement et butte cette fois contre un homme (Grégoire) qui s’occupe d’une femme évanouie en compagnie d’Isabelle.

Lukas #ccffff

@Pascaline E. Sabot @Isabelle E. Geniel @Grégoire Nevers @Elena Jordan@Lily M. Dubois

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -



_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()
Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement :: Bercy Village :: Seven :: toit