boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10514
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 21 Sep - 18:49 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5



Parfois tu parles trop vite, clairement, et cela avait été le cas avec la phrase que tu venais de dire à @Lukas Vanek très clairement. Disons qu'une chose avait été évité, mais que le pire était à venir, et cela bien trop rapidement. Il te répondait de façon fort aimable, mais tu mettais cela sur le compte du stress de la soirée, parce que le stress avait pris place au plaisir. Tu ne savais pas où Matteo était passé, lui qui avait fait en sorte de te protéger jusqu'à présent, mais peut être avait-il finalement choisi de partir loin d'ici et cela pouvait se comprendre.

" Lily n'est pas l'ouragan que tu penses, mais peut être que je me trompe à son sujet. Disons que je préfère voir les côtés positifs, comme l'arc en ciel lorsqu'il pleut et que le soleil montre le bout de son nez. "

Tu es gentille avec lui, tu essayes de le faire raisonner, un peu, malgré les circonstances pas forcément favorables. Mais tu ne peux pas t'empêcher de compatir à son pessimisme même si ce soir, il allait être finalement de rigueur. Puis tu vois @Lily M. Dubois qui n'allait pas bien pour des raisons que tu ne pouvais pas vraiment expliquer. Mais elle était toujours en vie, c'était ce qui comptait, sans doute avait-elle fait juste un malaise sans gravité. Puis Lukas revient vers toi, s'excusant mollement, alors tu lui rends sa belle. Au vue de comment il la regarde, il se fait bien trop de soucis. Mais la belle reprends conscience, heureusement, rien de grave à priori. Tu prendras quand même de ces nouvelles après la soirée. Ce qui t'inquiètes le plus pour le moment, ce sont ces nouvelles disparitions. Ce n'est clairement pas normal, pas du tout même. Joshua Delacroix a réussi son coup, et ça ne te plait pas. Quid de ces 2400 disparus ? Et encore, le décompte est sans doute provisoire, peut être qu'il y aura plus de disparus que ça, tu n'arrives pas à t'en rendre compte. C'est alors que la pluie se met à tomber, quelques gouttes au début, puis elle devient plus abondante. Si tu n'y fais pas attention au début, tu te rends rapidement compte qu'il peut du sang. La foule s'en rends compte aussi, tout le monde prends véritablement peur ce coup-ci. Lukas veut emmener Lily en lieu sur mais un mouvement de foule la fait disparaître comme par enchantement ou presque. Elle ne va pas bien mais tu ne sais pas où elle est. Ton regard est pourtant accaparé par Lukas, qui semble paniquer, surtout qu'il vient de butter contre un homme. Tu vas de nouveau vers lui.

" Elle a suivi le mouvement de foule, elle ne doit pas être bien loin. Allons par là. "

Et tu montres la foule qui se disperse dans la direction. Tu fermes les yeux une seconde, histoire de visualiser les derniers instants où tu as pu voir Lily. Il y a ces jeunes gens alcoolisés qui embarquent presque la blonde avec eux sans s'en rendre compte, puis plus rien. Ton regard se fait insistant auprès du barbu, il faut sauver le soldat Lily.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 710
Louis d'or : 1627
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 25 Sep - 10:56 ()

Les étoiles scintillent autour d'elle. C'est trop, trop pour la gamine qui se remet à peine de la disparition de Lewis. Elle ne ne supporte pas cette nouvelle annonce. Alors comme une demoiselle en détresse, elle s'effondre. Elle, la révolutionnaire, la tête brûlée de la bande. C'est vraiment pathétique ne peut-elle s'empêcher de penser. Elle sent un parfum qu'elle reconnaît. Celui d'une femme qui l'a déjà aidé dans le passé. C'est Pascaline, une aide soignante qui s'est occupée d'elle après la bombe. Elles ne s'étaient pas revues depuis la convalescence de la jolie blonde, elle a préféré couper contact avec cette partie de sa vie. Et puis alors que Lily a les yeux qui papillonnent, elle voit Lukas surgir à côté d'elle. Tout est encore flou, elle ne sait même pas ce qu'elle fait au sol. Entourée de Pascaline et du tchèque, elle se souvient qu'ils se sont disputés. « Allez ça suffit cette soirée pourrie, on rentre Lily, ca va aller » Elle se laisse faire malgré le fait qu'elle est toujours en colère contre lui. Lily n'a pas la force de protester. Autour d'elle, c'est la cohue, trop de monde, trop de bousculades. Elle a envie de sortir, ça devient irrespirable cette soirée. Elle se relève pour fuir cet endroit. Et la pluie commence a tombé, trop lourde pour n'être que de l'eau. Elle lève les yeux au ciel la gamine et son jolie minois se teinte de rouge. Elle regarde Lukas, lui aussi se teinte de la couleur vermillon. Lily n'est pas en état de réfléchir, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Son cerveau a déserté depuis son malaise.
Un mouvement de foule commence a prendre la soirée. Les gens paniquent, c'est normal, Lily aussi paniquerait si elle n'était pas aussi sonnée. « Si on se perds, on se retrouve sur la prem… » Pas le temps d'entendre la suite qu'ils sont déjà séparés. Elle est happée par la foule la gamine. Elle se laisse faire, elle n'a pas le courage de résister. Elle est amenée jusqu'à la sortie. Elle n'a pas le courage d'y retourner Lily, tout ce qu'elle veut, c'est prendre des nouvelles de son frère. Elle ne pense pas à Lukas, elle s'engouffre dans les escaliers pour s'en aller, portable à la main. C'est le numéro de Lewis qu'elle compose alors qu'elle s'envole dans la nuit. Tant pis pour le tchèque, il n'y a plus que Lewis qui compte.  


action:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» rapport de bataille apocalypse
» Le salon du chocolat à Paris
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement :: Bercy Village :: Seven :: toit