boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Auguste ☾ Je suis capillairement instable
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 15 Juil - 18:51 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
prénom p. nom
& they will break us down again
age âge
heart like that célib, en couple etc...
métier métier
adresse adresse
sunset nom du démon, de l'ange, du dieu... et fonction. ex : poséïdon, dieu des océans...
power(s) pouvoirs & co
allegeance liens d'allégeance, ennemis etc...
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 15 Juil - 18:51 ()
Girls
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Spoiler:

Dernière édition par Auguste n. Demarçay le Sam 15 Juil - 18:53, édité 1 fois
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 15 Juil - 18:52 ()
Boys
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe

prénom p. nom
feat. avatar - groupe

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 15 Juil - 18:52 ()
à vouuuus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 372
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 15 Juil - 20:11 ()
@Auguste n. Demarçay coucou petit ange supérieur please babe
je passe pour un lien avec Azrael.
En bref : archange de la mort, 19 ans (sur terre), descendant des debussy. elle est insensible, violente, ne s'occupe pas des hommes mais uniquement de sa mission : leur prendre la vie. elle a été en couple avec un ange supérieur (celui de la mort) mais il a suivi lucifer. bref, il lui a brisé le coeur et tout et tout. du coup elle a fermé son coeur à tout le monde, perdant une part d'humanité au passage (mais elle était déjà très peu proche des hommes avant parce que c'est plus simple pour son rôle de s'éloigner des humains, de ne rien ressentir pour eux). elle a perdu bcp de monde de sa sphère lors de la chute de lucifer. c'est un grand soutien de gabriel.

je me disais qu'on aurait pu partir sur un lien plutôt négatif du coté d'azrael et nehemiel qui ne comprendrait pas pourquoi elle ne lui parle pas, est froide avec lui. elle tient l'archange de l'amour et sa sphère pour responsables de ses ennuis, du coup elle ne veut plus rien avoir à faire avec leur sphère. elle les détestent à moitié. est persuadée qu'ils apportent tout autant de malheur que de bonheur parce que c'est bien un court instant et après c'est horrible. d'autant plus qu'elle le voit quand elle prend la vie des amis, compagnons, famille alors que si les gens s'aimaient moins, et bien ce serait beaucoup moins difficile. lui pourrait toujours ignorer ce qu'il s'est passé des millénaires (ou presque) plus tôt vu qu'il devait pas encore être un ange à l'époque (enfin de ce qu'il me semble avoir lu dans ta fiche - sinon on trouvera autre chose).

voilà en gros, hésite pas si tu as des idées et tout
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Jeu 20 Juil - 0:09 ()
@Jeanne A. Debussy Fu ce lien de fou
Désolé du temps de réponse, j'ai un peu honte en fait héhé, j'espère que tu ne m'en veux pas wo
Alors franchement, je suis à 1000% oui pour ce lien super cool ! Je vois tellement bien Auguste genre tellement à l'ouest ("Pourquoi elle ne m'aime pas ? tout le monde devrais m'aimer, je suis l'ange de l'amour aaaaah nein nein )
Alors je me répète, mais partons absolument sur ce lien tellement cool que j'aime tellement !
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Jeu 20 Juil - 20:01 ()
@Auguste n. Demarçay :shy: :shy: J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve courageux en fait. Il est indubitablement bon et ça le rend magnifiquement cohérent en tant que Néhemiel :cutipie2: Je viens donc voir pour un petit lien
Alors, je me dis qu'Auguste en tant que wedding planner a parfois du atterrir au Chateau Rouge (la partie restaurant :3). Il a un don - celui de clairsentance - je ne sais pas du tout comment Capucine y réagirait mais je suis curieuse :hm: Capucine est foncièrement chaotic neutral et elle fait partie de la mafia. Il pourrait tenter de la convaincre de vivre une autre vie (et elle lui dira de plutôt venir passer les tests de Mila et Lev :hey: ) (bon pas trop parce qu'on ne parle pas de la Bratva mais vu qu'il a le pouvoir :hm: ). Ce serait une piste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Jeu 20 Juil - 21:24 ()
@Auguste n. Demarçay Ah je suis trop contente que l'idée te plaise. Si tu veux on peut même jouer le lien. Limite il serait du genre à essayer de creuser ou pas du tout ? Parce que s'il creuse vraiment, peut-être qu'Azrael finira par lui dire les quatre vérités sur ce qu'elle pense de la sphère de l'amour
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Ven 21 Juil - 21:52 ()
@Capucine A. Altynbekova Ouaiiiis *-* Je vois tellement Auguste essayer de convaincre Capucine de complètement changer de vie et de retourner dans le droit chemin (voir même essayer de la faire changer d'avis avec ses pouvoirs), j'aime beaucoup ce lien (enfin cette piste), je demande qu'on le creuse encore plus, que pense-tu du fait qu'Auguste essayerais tout et n'importe quoi (même jusqu'à essayer de passer les tests) pour convaincre Capucine ?

@Jeanne A. Debussy Purée punaise de OUI *-* creusons ce lien de fou *-* Je suis pour les quatre vérités et je vois bien Auguste faire genre de ne pas comprendre, ce qui pourrait largement agacer Jeanne non ?
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Ven 21 Juil - 22:26 ()
@Auguste n. Demarçay Ah tu es un amour (c'était trop faciiiiiiiiiile j'avoue ptdr :lovelove: ). Alors il va falloir que je vois avec les chefs de la Bratva que sont Lev et Mila pour pas faire de bêtises. On ne parle pas de la mafia Faudrait que l'on jour déjà en fait le moment où Auguste utilise son pouvoir sur elle et selon les bouts, voir s'il ne serait pas enclin à enquêter C'est beaucoup plus flou mais c'est aussi beaucoup plus réaliste. Et si lui enquête, elle va enquêter aussi parce que comment pourrait-il savoir des choses sur sa vie alors qu'elle n'a rien dit wo wo wo ????  Je te mpotte dés demain matin pour qu'on complote
Anges

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 22 Juil - 0:17 ()
@Auguste n. Demarçay Trop bien ! Tu le commences ou tu préfères que je m'en charge ? :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable Sam 22 Juil - 16:24 ()
moi, moi, moi !! Comme promis, je viens te harceler pour un lien coeur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Auguste ☾ Je suis capillairement instable ()

Auguste ☾ Je suis capillairement instable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1