boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3631-hera-spirit-of-my-silence-i-c
homecoming : 15/07/2017
Messages : 174
pretty face : Katherine Langford
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la meilleure **
the mighty bush : aucun pouvoir
Allegeance : Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.
these streets : Elle pense que les disparus ont été enlevés par le gouvernement pour réaliser une expérience. Même si elle croit aux anges et aux démons, elle ne pense pas qu'ils ont quelque chose à voir avec les disparitions. Toutefois, elle est intriguée par les évènements étranges qui se produisent à Paris et commence à penser que les anges sont dans la capitale pour protéger les humains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:10 ()
Héra C. Swango
I hope I never lose the bruises that you left behind
Human name Swango. Un nom comme un autre, perdu dans les constellations. Souvent, on l'appelle juste par son prénom.
They call me  Héra, Camille. Elle aimait la mythologie, Héra. Elle aimait les histoires qui s'terminaient jamais, celles qu'on veut relire dès qu'on a fermé l'bouquin. Elle a fugué et elle a choisit un nouveau prénom. Parce qu'elle, c'est Camille, à la base. Et Camille, elle pouvait pas survivre dans un monde où y'avait plus d'place pour les rêves.
laughter lines 19 ans. Elle a peut-être vécu un peu trop vite, elle a avalé les années et elle s'est retrouvée dans une ville qui brillait trop. Elle a bravé les interdits et elle a grandi trop vite. Elle était dans un monde où elle avait pas d'autres choix que de se retrouver parmi ceux qui pouvaient tout lui prendre. Se battre avec ceux qui maîtrisait peut-être le jeu depuis plus longtemps.
moneymaker Cambrioleuse. Elle brave les interdits, Héra. Lumière qui s'glisse dans les ténèbres quand elle rentre dans la maison d'quelqu'un d'autre. Elle regarde les photos, et elle essaie d'imaginer leur vie. Elle essaie d'rattraper le fil qui court un peu trop vite, elle essaie d'casser les dés et d'les refaire à sa sauce. Héra elle prend des choses qui lui appartiennent pas et elle s'envole dans la nuit avec un butin qu'elle revendra au matin.
heart like that Célibataire. Elle a confiance en personne, même quand elle ferme les yeux, et qu'elle s'envole dans des rêves qui l'emmènent au loin. Elle sait pas ce qu'on pourrait lui prendre, elle sait pas c'qu'elle pourrait perdre, et Héra, elle a pas besoin de ça. Elle joue l'jeu. Elle distribue les cartes et elle crée sa propre chance.
Sex on fire Hétérosexuelle. Y'a toujours eu des gars, dans sa vie. Des silhouettes qui s'effacent au petit matin. Des gars avec qui elle partage même pas la fin d'la nuit. Maintenant, y'avait Roman, et parfois elle restait. Sauf qu'ils parlaient pas. Sauf qu'ils se cachaient derrière des mots qu'ils étaient pas capable de dire.
Blood lines Y'avait des barreaux autour d'elle. Elle changeait d'ville tous les ans, elle vivait dans une bulle parfaite. Jusqu'au jour où elle a pris la route. Quelques affaires sur son dos et elle était partie, Héra. Elle a 14 ans quand elle se barre, qu'elle retrouve Paris la flamboyante, et qu'elle devient quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui vit plus dans une cage.
society Modeste. Elle s'en sort avec le fric qu'elle gagne dans les cambriolages, l'argent qu'elle récupère par la Vox Populi. Elle a pas d'loyer à payer alors elle s'en sort plus bien.
home address pas d'adresse fixe. Elle occupe les appartements vides laissés par ceux du grand départ. Elle s'endort dans leur lit, elle s'réveille sans se sentir vraiment chez elle. Elle arpente les pièces et elles s'ressemblent toutes. Y'a toujours des jouets laissés sur place dans les chambres des enfants. Y'a toujours des photos dans les couloirs. Des souvenirs accrochés sur l'frigo. Y'a toujours une vie qui a disparu, et Héra qui s'enfuit par la fenêtre de derrière.
theme song all time low - drugs & candy ; matt maeson - cringe (stripped) ; lewis capaldi - bruises ; goldspot - evergreen cassette ; sufjan stevens - death with dignity
for the revolution Peu de temps après les disparitions.
rôle Elle y est pas allée par conviction. Elle y est pas allée parce qu'elle croyait qu'elle pourrait trouver la vérité. Non, Héra elle a vu son intérêt. Elle avait besoin d'fric. Ils avaient besoin de savoir ce qu'il se cachait derrière des portes fermées. C'qu'ils pourraient trouver dans les vies de ceux qui reviendraient pas. Alors elle fouillait, Héra, elle retournait les affaires, elle faisait son rapport, et elle récupérait son chèque. Puis peu à peu, y'a eu le mystère. Celui des disparus. Celui que personne avait encore réussi à comprendre. Héra, elle avait fait son deuil. Elle cherchait juste à assembler les pièces du puzzle.
Spirit of my silence I can hear you
but I'm afraid to be near you


Y'a la vitre qui se brise quand elle rentre par la fenêtre de derrière. Y'a l'bruit du silence qui crève tous les murs, et son écho qui résonne contre le plafond. Les photos, elles siègent fièrement sur une commode. Fantômes de sourires, d'éclats d'rire, de promesses qui seront jamais tenues. C'est comme si tout ce qui existait jadis n'existait plus. Comme si tout ce qui semblait certain n'était plus qu'une illusion appartenant au passé. Ils reviendraient jamais. Ils repasseraient pas par la porte. Ils auront plus de souvenirs. Plus d'histoires à raconter. Héra aussi, elle était devenu une ombre, le fantôme d'un passé qu'on a préféré laisser de côté. Solitude qui la hante, quand elle s'installe sur un canapé couvert de poussière, dans un monde qui a l’air comme suspendu dans les airs. Arrêté par le temps.
Un monde qui s’est arrêté de tourner.
Les horloges ne tournent plus.
La lumière s’étouffe dans les ténèbres.
C’était comme s’ils pouvaient revivre pendant quelques secondes.
Et Héra, elle, elle était l’éternité qui s’glisse dans les constellations, celle qui absorbe la notion de temps, celle qui laisse plus aucune place pour le monde matériel. Elle avait choisi ça, peut-être parce qu’elle avait plus le même nom et qu’elle s’était retrouvée à Paris sans un passé à raconter. Elle volait les appartements vides et les placards laissés ouverts, en se disant qu’elle n’avait besoin que d’elle-même. Puis un jour y’a eu un groupe. Y’a eu elle, Roman et Ezio. Y’a eu des jeunes qui essayaient de retrouver une famille faite de toute pièce. Et pendant un moment, c’était assez. Puis le deuxième a disparu. Le premier il est parti. Sauf que quand elle allume l’écran, Roman, il est toujours ça.

Il était devenu un visage qui appartenait à la télévision, un visage qui sourit quand on lui demande et qui gagne des défis pour la gloire. Il était inaccessible et pourtant, elle pouvait presque sentir son visage du bout des doigts. Héra, elle hurlait en silence alors que ses mains à lui baignaient dans l’sang. Elle regardait muette un spectacle auquel elle aurait jamais voulu assister. Ses yeux rivés sur ses mains à lui, celles qui étaient en train de noyer son adversaire. Il pouvait plus se débattre. Il allait couler. Et Roman, il gagnerait encore une fois.
Sauf qu’elle le voyait dans ses yeux à lui, tout ce qu’il pouvait pas dire. Tout ce qu’il pourrait jamais changer. Les regrets qui crevaient l’écran.
Le cœur qui brûlait d’l’intérieur. Le palpitant pourrait peut-être pas s’en sortir cette fois. Et elle, elle était déjà trop loin. Si loin qu’elle pouvait plus l’atteindre.
Alors elle éteint. Elle se relève. Et elle cherche à remplacer ce qu’elle a plus par toutes ces choses dont elle n’aura jamais besoin.
En espérant remonter à la surface.
And I long to be near you
But every road leads to an end
caractère rebelle débrouillarde perspicace joueuse pragmatique sarcastique explosive envieuse gourmande peu loquace méfiante  
anecdotes Héra, elle a un casier long comme le bras. Elle vole, elle arnaque, elle prend ce qui n'est pas à elle et elle se fiche des conséquences. Elle regarde par la fenêtre et elle prévoit son prochain coup. Elle a toujours su comment fonctionnait le jeu, Héra. Elle le maîtrise dans les moindres détails, et elle remporte toujours la partie. C'est probablement pour ça qu'elle a fait des championnats de poker. Art qu'elle a réussi à maîtriser à la perfection. Au début, elle volait des objets sans raison, sauf celle qui était apparente : l'argent. Leader d'un petit groupe de cambrioleurs, ils ont depuis quelques mois décidés de viser les appartements des disparus. Toujours guidée par l'argent qu'elle gagnerait, elle voulait résoudre le mystère aussi, Héra. Comprendre ce qui s'était vraiment passé. Elle a tendance à croire aux théories de la conspiration. Elle a regardé énormément de documentaires sur le sujet. Elle n'a jamais passé son permis, mais elle sait conduire. elle est passionnée par la mythologie grecque
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir explosion - boom, quand ça explose autour d'elle.  Parfois petites ou grandes, elle est capable de créer des explosions. Elles étaient pas contrôlées, au début, mais aujourd'hui, elle les maîtrise de mieux en mieux.
What you know Elle sait pas grand chose, Héra. Elle a choisi de pas rechercher la vérité, au départ. Aujourd'hui, elle fouille les apparts des disparus, à moitié pour le gain, à moitié pour la vérité.
Let's play Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.

Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Elle a toujours cru aux anges et aux démons, Héra. Fantômes d'une autre vie, peut-être qu'ils sont là pour montrer deux chemins à suivre, pour montrer que parfois, on peut se tromper. Plus le temps passe, plus elle pense que des anges sont descendus sur Terre pour protéger les humains. Sauver la capitale qui part en fumées.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Elle adore le dernier Assassin's Creed, mais ça ne va pas vraiment plus loin que ça.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Elle éviterait de passer par la case prison à chaque fois qu'elle fait une connerie. Mais à part ça, elle n'a pas vraiment de grande mesure qu'elle voudrait instaurer.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Elle s'en fiche pas mal, du nouveau Maire, il peut faire c'qu'il veut.
They left Ezio, un des membres de sa bande de cambrioleurs. Elle a pas vraiment compris, au début. Puis elle a fait son deuil, elle s'est dit qu'elle pouvait rien y faire, que c'était comme ça. Les gens partent. Y'a pas d'nouvelles pages après la fin du livre. Il se termine, et c'est tout ce qu'on a.
   
Where did they go ? Au départ, elle s'en fichait, elle a jamais été en colère contre personne, parce que le monde tourne, et les gens finissent par s'en aller. Les larmes ont pas eu besoin de couler. Elle s'en fichait, des gens qui étaient plus là, après tout, ils reviendraient pas quoi qu'il arrive. Alors elle a commencé à squatter les grands appartements, ceux laissés complètement vide par les riches qui ont quitté la capitale, comme si elle essayait de se retrouver dans la vie qu'ils ont abandonné, comme si elle était maudite, forcée à rester à l'intérieur d'un monde qui refusait son existence. Puis après un temps, elle a rejoint la Vox Populi. Elle avait besoin d'argent, et ils allaient la payer une petite fortune. Depuis, elle rentre dans les appartements des disparus. Elle regarde les photos, et elle se demande à quoi a bien pu ressembler leur vie. Avec le temps, elle a commencé à se poser des questions, et s'est décidée de se mettre en quête de la vérité, qu'importe ce qu'elle pouvait être.
   
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Laurette (a) alias fanfan & co niark
âge 20 ans for now afraid
Comment as-tu trouvé le forum ? Je sais pas
Qu'en penses-tu ? Il est dégueulasse  afraid  
Feat. Katherine Langford  
crédits (c) matty the vava queen aya *myfriendsaremoretalentedthanyours (a) * & tumblr
what else ? NESPRESSO  


Dernière édition par Héra C. Swango le Dim 16 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14832
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:12 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnages aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:14 ()





welcome back

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5939
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:15 ()
ENCORE ET TOUJOURS TWA afraid afraid afraid
RE A LA MAISON

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:26 ()
LA PLUS JOLIE !!!! wo wo wo wo wo

Pour la deuxième fois dans le meilleur des groupes, en plus, les révolutionnaires sont tellement comblés please babe :lovelove: Et j'adore Héra !! aya Leader d'un petit groupe de cambrioleurs c'est juste une idée géniale et c'est trop cool d'exploiter les logements laissés à l'abandon après le Grand Départ et les émeutes ! :yes:

J'ai trop hâte de suivre ses aventures ! globul Re-bienvenue, ma Titine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:30 ()
*accourt aux "TITINE FAIT UNE REVO" de Dianou ptdr *

Trop chouquette please babe Je viendrais te chiper un lien si tu veux bien :ghost: elle a l'air tellement volontaire et écorchée, et c'est quoi cette bouille holyshit

Re-bienvenue!! Courage pour la fichounette et j'ai hâte de te lire aya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Sam 15 Juil - 23:41 ()
T'ES CANOOOOOOOOOON NOM DE MOI wo
J'ai hâte de te voir en cambrioleuse bordel
Rebienvenue à la maison chaton, bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3631-hera-spirit-of-my-silence-i-c
homecoming : 15/07/2017
Messages : 174
pretty face : Katherine Langford
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la meilleure **
the mighty bush : aucun pouvoir
Allegeance : Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.
these streets : Elle pense que les disparus ont été enlevés par le gouvernement pour réaliser une expérience. Même si elle croit aux anges et aux démons, elle ne pense pas qu'ils ont quelque chose à voir avec les disparitions. Toutefois, elle est intriguée par les évènements étranges qui se produisent à Paris et commence à penser que les anges sont dans la capitale pour protéger les humains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Dim 16 Juil - 13:59 ()
@Pascaline E. Sabot espérons que ça plaise
@Matt D. Lefèvre



allez ma bitch, fais ta fiche

@Jade S. Dumeny tu veux que je m'en aille cey ça ? please babe globul
@Diane B. Jolivet Il faut remercier @Matt D. Lefèvre parce que c'est son pv, et c'est juste le meilleur pv au monde globul globul globul
@Alexis H. Darmaillac évidemment que je veux un lien please babe globul ça risque d'être explosif aya
@S. Wren Chantome MERCIIIIIIIIIIII globul tu vas voir ça plus vite que tu ne le crois

_________________
Hera
You left me paralyzed. No cure, no rehab for me. Funny that you got the nerve to keep asking me how I’ve been.

★ ★ ★


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir


Dernière édition par Héra C. Swango le Dim 16 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1377
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ala-boudin ♥︎ (avatar) ; vocivus (icons) ; astra (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Dim 16 Juil - 14:58 ()
KATHERINE wo wo
re-re-re-re bienvenue :ananas: inluv

_________________
levitate with a little help
et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, pâle dans son lit vert, où la lumière pleut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
homecoming : 10/01/2017
Messages : 184
pretty face : adelaide kane
julius caesar : BALACLAVA
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Dim 16 Juil - 18:34 ()
tu sais déjà ce que j'en pense je te laisse t'ajouter aux registres et tout ptdr

you got the power appréciation personnalisée de la fiche de présentation, dire ce qui est bien, ce que vous avez aimé, pour que le membre se sente bien accueilli
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Pseudo, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est groupe.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you ()
Revenir en haut Aller en bas
 
héra ★ spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées