boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Humains
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 141
pretty face : Kristina Bazan
julius caesar : Faust & Tumblr
the mighty bush : Lecture d'auras cosmiques : Depuis le grand retour, Grazyna ne voit plus qu'en noir et blanc, les médecins n'ont pas compris le pourquoi du comment. Mais elle voit l'aura des personnes qu'elle croise. Ainsi, elle voit quelques nuances de couleurs pastels, selon la nature de la personne, mais comme elle ne sait pas pour les anges, démons, dieux, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde ne reflète pas la même couleur autour d'eux. Les personnes qu'elle aime ont une aura plus vive que les autres, comme si elle était faites pour passer sa vie avec eux.
these streets : Grazyna ne sait rien ou presque, elle a vécu les événements en tentant de survivre à cette folie.

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Dim 16 Juil - 23:29 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, je note ça alors, je nous le fais le plus rapidement possible

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 188
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Lun 17 Juil - 7:42 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir inluv
J'ai deja posté le rp mais tu peux dire que tu nous rejoint juste apres notre arrivée please babe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Lun 17 Juil - 12:11 ()
BANJOUR, j'arrive après la guerre !

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Lun 17 Juil - 15:34 ()
@Matteo U. Bremond pas de problème pour moi please babe, j'ai pas mal à faire, donc ça m'arrange si quelqu'un commence :mdr:

(@S. Wren Chantome)

@Clothilde M. Delcourt, je crois que @Ethel de Salys cherche quelqu'un pour faire un feu de joie ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Lun 17 Juil - 16:27 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah merci de me le dire du coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien le bonjour toi

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Lun 17 Juil - 16:28 ()
@Clothilde M. Delcourt hello babe, ça te dit d'être pyromane ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 985
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Mar 18 Juil - 2:33 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup ma biquette en chocolat ballon :yes: !

Démons

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Mar 18 Juil - 11:59 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TOU-JOURS baby ! Si je peux foutre le bordel, je suis toujours opé !

Spoiler:

Humains
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 141
pretty face : Kristina Bazan
julius caesar : Faust & Tumblr
the mighty bush : Lecture d'auras cosmiques : Depuis le grand retour, Grazyna ne voit plus qu'en noir et blanc, les médecins n'ont pas compris le pourquoi du comment. Mais elle voit l'aura des personnes qu'elle croise. Ainsi, elle voit quelques nuances de couleurs pastels, selon la nature de la personne, mais comme elle ne sait pas pour les anges, démons, dieux, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde ne reflète pas la même couleur autour d'eux. Les personnes qu'elle aime ont une aura plus vive que les autres, comme si elle était faites pour passer sa vie avec eux.
these streets : Grazyna ne sait rien ou presque, elle a vécu les événements en tentant de survivre à cette folie.

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Mer 19 Juil - 0:15 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ça te convient, tu me dis si tu n'es pas à l'aise avec le style que j'ai voulu donner à Grazyna

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Mer 19 Juil - 12:19 ()
@Clothilde M. Delcourt SO LETS MAKE FIRE
Tu veux commencer ou je me lance ?  please babe
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Mer 19 Juil - 12:29 ()
@Ethel de Salys j'ai une question du coup holyshit est- il possible de faire une mission que quelqu'un d'autre a réalisée, un peu à la manière du dare or die? j'ai vu que Cloclo et toi alliez mettre le feu également du coup je me demandais :o

@Grazyna O. Shadowsky c'est parfait tkt coeur
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Mer 19 Juil - 12:31 ()
@Antonia M. de Beaulieu Oui sans aucun problème inluv, ce sont des missions que tous les membres de la ca peuvent faire. please babe La seule chose, c'est qu'un personnage ne peut pas, par exemple hacker deux fois les sites. Mais vous êtes libres de tous faire les missions si vous le souhaitez wo même si quelqu'un d'autre l'a déjà faite.
Démons

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Jeu 20 Juil - 1:04 ()
@"Ethel De Salys' Je suis un peu débordée avec mon taff donc si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux le commencer bb ? coeur

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 12:42 ()
@Clothilde M. Delcourt Je t'envoie le lien dès que c'est fait please babe
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 16:33 ()
J'arrive en retard, mais je suis là!
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 16:44 ()
@Ariane Lestrange je suis dispo si tu veux il y a encore certaines missions que je peux faire aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 188
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 19:13 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que j'ai zappé de t'envoyer le lien please babe
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le rp mission avec tonia please babe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 985
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 22:58 ()
Ah merci mon ti-loup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y répond très prochainement .

Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 23:06 ()
@Antonia M. de Beaulieu Hannn ouiii! Lesquelles tu aimerais faire? aya aya
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Ven 21 Juil - 23:11 ()
@Ariane Lestrange je peux encore faire celles-ci:

Citation :
→ Vous devenez recruter des membres pour la secte
→ Vous devez participer au passage initiatique (lorsqu'il se fait marquer au fer rouge) d'un membre
→ Vous devez acheter et brûler tous les journaux/magasines qui font mauvaise presse à la secte.

Tout le reste c'est en cours ou prévu A la limite, tout dépend quand Ariane est arrivée dans la CA, mais Antonia aurait pu être présente au passage initiatique d'Ariane. C'est comme tu veux
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Sam 22 Juil - 2:04 ()
@Antonia M. de Beaulieu

Citation :
→ Vous devez participer au passage initiatique (lorsqu'il se fait marquer au fer rouge) d'un membre

Alors, on pourrait dire qu'Ariane vient tout juste d'entrer dans la secte et jouer le passage initiatique? :cutipie2:
Est-ce que ce serait leur première rencontre? keur
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Sam 22 Juil - 14:11 ()
@Ariane Lestrange Si Ariane est dans la CA depuis peu, on pourrait même jouer leur rencontre et dire que c'est Antonia qui l'a recrutée Puis ça te permettrait de détailler un peu les raisons pour laquelle ta poulette est rentrée dans la secte, tout ça, ça peut être intéressant à exploiter coeur Je ne sais pas si elles peuvent se connaître IRL, elles ont le même âge mais elles n'étudient pas du tout la même chose (Antonia est étudiante en histoire) du coup elles auraient peut-être pu chatter sur les réseaux sociaux (Antonia est devenue très célèbre à cause de DoD et elle est un sujet à la mode sur FB, instagram, etc) Dépend si Ariane suivait beaucoup DoD ou non, mais elles auraient pu arranger une rencontre IRL dans un café et discuter de la secte et Antonia peut la convaincre de la rejoindre?
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Sam 22 Juil - 15:51 ()
@Antonia M. de Beaulieu Oui excellente idée!!! Ariane était totalement contre DoD, mais elle aurait bien pu tenter de comprendre pourquoi les gens y participaient. Elle aurait pu lui poser quelques questions pour savoir ce qui l'avait poussée à jouer smile (a)
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Sam 22 Juil - 19:49 ()
@Ariane Lestrange alors elles pourront en discuter autour d'un café et Antonia pourra la convaincre de rejoindre la secte coeur je commence ou tu commences?
Invité

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD Dim 23 Juil - 11:02 ()
@CLOTHILDE M. DELCOURT @ETHEL DE SALYS

J'arrive carrément après la guerre ptdr
Mais je ne sais pas si vous accepteriez une troisième personne dans votre sujet ? :hm:

Et si pas, Dodo et le feu... C'est une grande histoire :siffle:

Si jamais quelqu'un souhaite également une mission avec Mr Soleil, je suis carrément partant
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD ()

CLAVIS AUREA ★ LE FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant