boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 luci (décadence frénétique)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 23
pretty face : Laura Harrier.
julius caesar : avatar // ice and fire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:12 ()
Luci Rosa
citation de ton choix
That's my name Rosa
They call me Luci.
laughter lines Vingt sept ans.
moneymaker précisez ici la situation professionnelle du personnage (métier ou études).
heart like that Célibataire.
Sex on fire Bisexuelle.
Blood lines situation familiale (frères et soeurs, parents, orphelin...)
society Classe supérieure.
home address Précisez ici l'arrondissement dans lequel habite votre personnage et, si vous le souhaitez, dites nous s'il vit dans un studio, un appartement, un loft...
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
the age of a knight depuis quand votre personnage est-il templier ? Est-ce qu'il a été recruté ou est-ce qu'il est devenu soldat par hérédité ?  
soldier of the order quelle est la fonction de votre personnage chez les templiers ? Est-il du genre à partir en mission ou préfère-t-il rester au QG et faire des recherches ? Est-il haut placé dans la hiérarchie ? Comment est-il perçu par les autres templiers ?
Titre de ton choix
citation au choix
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
titre de ton choix
citation au choix
caractère adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Votre personnage a-t-il un pouvoir ? Si oui, lequel ? Décrivez ce pouvoir et comment votre personnage l'utilise dans la vie de tous les jours, les effets que ce pouvoir a sur son moral, sa santé etc... Si non, indiquez simplement "non".
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Est-ce qu'il se bat activement contre les démons ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Expliquez nous ce que ferais votre personnage s'il croisait un démon dans la rue et profitez en pour nous donner son avis sur les démons.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Expliquez nous quelle est l'opinion de votre personnage sur les anges. Apprécie-t-il de travailler avec eux ? Les considère-t-il comme des mauviettes ? Leur fait-il confiance ?
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Fouteurs de merde ? Idéalistes ? Que pense ton personnage des révolutionnaires ?
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Dites nous ce que votre personnage pense du nouveau maire et de la disparition de son prédecesseur.  
They left y-a-t-il des personnes de l'entourage de votre personnage qui ont disparu ? Connaissez-vous des personnes qui ont disparu ? Si oui, dites nous qui.
where did they go ? Comment est-ce que votre personnage a réagi lorsque le grand départ s'est produit ? Il a été surpris ? Triste ? Inquiet ?  En colère ? A-t-il participé aux émeutes ? Décrivez nous en quelques mots sont état d'esprit entre le grand départ et le grand retour.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ton pseudo ou ton prénom ici pour qu'on sache comment t'appeler tahvu
âge ton âge ici parce que c'est ainsi
Comment as-tu trouvé le forum ? Pour qu'on sache si nos sacrifices de chèvres ont fonctionné
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues  
Feat. Dis nous quelle célébrité tu as choisi pour qu'on l'ajoute au répertoire  
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Luci Rosa le Mar 18 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 23
pretty face : Laura Harrier.
julius caesar : avatar // ice and fire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:12 ()
TITRE PRINCIPAL
CITATION PRINCIPALE
SOUS TITRE
CITATION
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)




Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/01/2017
Messages : 160
Louis d'or : 486
pretty face : zoey deutch
julius caesar : the f*cking lizard king
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:19 ()

enfin une templière qui a la classe
bienvenue par ici globul hâte d'en savoir plus please babe

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 23
pretty face : Laura Harrier.
julius caesar : avatar // ice and fire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:20 ()
@Eponine A. De Stahl Les templars domineront ce bas monde. What a Face niark Je te remercie pour l'accueil, je tente de remplir tout ça le plus rapidement possible. psycho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 31
Louis d'or : 190
pretty face : Luke Pasqualino
julius caesar : Shiya + Poki + crack in time
the mighty bush : Vol d’ombre ↯ Suite au grand schisme, l’ombre de Quentin s’est émancipée de son corps. Elle peut désormais se mouvoir de son propre chef, se déformer, voire s’étendre sur plusieurs mètres. Si par malheur elle rencontre une autre ombre – la vôtre, par exemple –, celle-ci tombe sous son contrôle. Une fois la victime prise au piège de l’ombre de Quentin, celui-ci peut lui faire faire pratiquement tout ce qu’il désire : c’est l’enveloppe charnelle qui aura à s’ajuster aux mouvements de son ombre, et non plus l’inverse. Cependant, l’étreinte ne durera jamais plus de quelques minutes. Du reste, s’il peut, la première fois, bénéficier de l’effet de surprise, ce pouvoir ne sera bien sûr d’aucune utilité face à un manipulateur d’ombres averti.
these streets : Quentin ne sait rien. Il a peut-être des soupçons, comme tout individu sensé et un minimum observateur, mais ce n’est pas lui qui irait les partager avec qui que ce soit. Qu’il prétende agir à couvert ou simplement préserver sa tranquillité, l’ignorance apparente lui a toujours semblé plus confortable qu’un savoir patent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:26 ()
Je ne connaissais pas Laura Harrier mais j'adore ! globul Excellent choix de groupe (mais chut, il ne faut pas le dire :bouh:) J'ai trop hâte de lire ta fiche ! :hysté: Bienvenue parmi nous !

_________________
Selfish and Shrewd
D’après mon médecin, je souffre d’une malformation de la glande altruiste assortie d’une déficience de la fibre morale et en conséquence je suis dispensé de sauver les Univers. ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 23
pretty face : Laura Harrier.
julius caesar : avatar // ice and fire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:27 ()
@Quentin E. Deloffre Je vais pas te mentir, ça fait pas super longtemps que je la connais aussi. What a Face Merci beaucoup pour l'accueil, j'essaie de remplir des petits trucs par-ci par-là pour que ça fasse moins vide. héhé (templar for the win)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Messages : 1801
Louis d'or : 397
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:28 ()
Bienvenue please babe
Ton personnage arrive à me faire craquer malgré que ce soit bien trop vide please babe Laura est sublisime.
Il me tarde d'en savoir plus sur elle inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 23
pretty face : Laura Harrier.
julius caesar : avatar // ice and fire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:29 ()
@Ethel de Salys Oh, c'est gentil tout ça. psycho coeur Merci à toi pour l'accueil, puis Ella Purnell, cette petite est magnifique psycho :rip: :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Messages : 1801
Louis d'or : 397
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 19:31 ()
@Luci Rosa Je propose que nos deux jolies petites se trouvent un lien, juste parce que leurs frimousses vont bien ensemble huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 23
pretty face : Laura Harrier.
julius caesar : avatar // ice and fire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 20:15 ()
@Ethel de Salys Je ne peux qu'être d'accord. psycho huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 57
Louis d'or : 296
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) killer from a gang (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 21:01 ()
Bienvenue sur le forum petite templière

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Messages : 146
Louis d'or : 531
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 21:31 ()
Une toute jolie templière globul
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8630
Louis d'or : 1885
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 21:34 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1327
Louis d'or : 2624
pretty face : lee dong wook
julius caesar : chris le plus moche ♥
legends never die : « Captain Meh » - Mabel Collins
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Dim 16 Juil - 21:41 ()
Trop bien, une nouvelle templière à torturer wo (tmtc @Seth V. Sarrier)
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. coeur

_________________

i forgot again
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 955
Louis d'or : 578
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

En ligne
Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Lun 17 Juil - 11:58 ()
@Luci Rosa a écrit:
Les templars domineront ce bas monde. What a Face niark

Qu'ils commencent déjà par dominer Paris ce sera un bon début. What a Face

Cette fiche est bien trop vide encore bienvenue et bonne chance pour la suite !

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 262
Louis d'or : 398
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Lun 17 Juil - 15:27 ()
bienvenue officiellement jolie templière ! :ananas:

_________________


FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 59
Louis d'or : 245
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : gentle heart.
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Lun 17 Juil - 15:31 ()
Bienvenue parmi nous!

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 665
Louis d'or : 610
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Lun 17 Juil - 16:53 ()
@S. Wren Chantome Wren tu vas pas tous nous torturer

Bienvenue à la nouvelle Templière wo C'est beaucoup trop viiiiiiiiiide wo


_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4408
Louis d'or : 747
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Lun 17 Juil - 20:24 ()
je ne connaissais pas l'avatar mais elle est si belle please babe
même si le choix de groupe n'est pas le bon
trop de mystère dans cette fiche :well:
bienvenuuuue :hearteyes:

_________________

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 79
Louis d'or : 505
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche) Beylin (ava) Frimelda (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Lun 17 Juil - 22:31 ()
Une templière aya !!! Bienvenue dans l'Ordre, le fc est trop chouquet d'amour et j'ai hâte de voir comment elle sera! On se fera un lien avec Alexis courage pour ta fiche (c’est vide :snif: )

_________________


“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Messages : 115
Louis d'or : 750
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Mer 19 Juil - 12:50 ()
Hell-o petite Templar,

Bienvenue Parmi nous

Bonne continuation pour ta fiche

_________________
Demon Of War
Papa Legba Know Who You Are
YOU ARE NOT READY TO FIN MY IDENTITY, BUT YOU CAN TRY. YOU ARE THE FUTUR? I'AM THE PAST BUT NO ONE HUMAN HAVE NEVER HEARD MY NAME. JUST TRUST ON MY EXISTANCE. JUST TRUST IN PAPA LEGBA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4717
Louis d'or : 518
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Mer 19 Juil - 13:44 ()
ce perso a l'air d'envoyer du pâté omg globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 415
Louis d'or : 371
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Jeu 20 Juil - 23:44 ()
Jolie templière bienvenue (a) !

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 133
Louis d'or : 439
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Sam 22 Juil - 8:04 ()
Bienvenue sur GOS coeur

Bonne chance pour ta pres' :cutipie2:c

_________________
soon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2526
Louis d'or : 1729
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) Sam 22 Juil - 10:30 ()
Bienvenue parmi nous jolie Templière! What a Face

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: luci (décadence frénétique) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
luci (décadence frénétique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Rat zombie cybernétique
» [TEXTES] Poèmes en prose... (Onirisme poétique)
» ¤ Pathétiquement Pathétique ::
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours