boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo
homecoming : 16/07/2017
Louis d'or : 39
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.

Sujet: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Dim 16 Juil - 19:57 ()
Nora P. de Laroche-Aymon
“La liberté, c'est l'indépendance de la pensée.”
Human name De Laroche-Aymon
They call me Nora Perséphone Perrine
laughter lines 33 ans, légèrement plus vieille que le Christ.
moneymaker Archéologue, experte en criminologie et professeur à la Sorbonne. Parce qu'elle parlait déjà aux morts, Nora, bien avant d'ouvrir ses paupières sur des prunelles habitées par une âme plus ancienne. Parce qu'elle aime encore enquêter sur les mystères de l'Histoire. Parce qu'il doit y avoir du partage, dans cette éternelle quête de Savoir qui la passionne. Et parce qu'il faut bien une déesse des Enfers pour savoir mieux que personne que le meurtre a l'existence intemporelle. Alors elle cherche et elle voyage – beaucoup – pour accompagner historiens et collègues dans la découverte et la redécouverte de l'Histoire comme de l'Humanité. Ça l'impressionne, parfois, de réaliser tout ce qu'elle a pu ignorer ou manquer, au travers des âges.
heart like that Mariée, deux fois. À deux hommes fort différents dont un seul existe encore, dans son univers. Il est le sens, la raison, l'existence même. Il est la vie, et elle le sait... Quand la Déesse cachottière et infidèle renie son premier époux dans le silence d'un secret pour occuper le lit conjugal de feu son hôte. Elle a appris à aimer, Perséphone, mais viendra bien l'heure où il faudra retrouver le Roi Hadès.
Sex on fire Hétérosexuelle, amourachée des bras musclés, des odeurs de musc, du sel des dermes mâles et des barbes dans lesquelles cacher son minois.
Blood lines L'enveloppe n'a plus d'attache depuis longtemps, les parents de Nora sont morts dans un accident de voiture lors de sa première année de faculté... C'est cette tragédie, il y a longtemps maintenant, qui a mis Amaury sur son chemin – sa seule famille.
society Aisée, suffisamment pour travailler pour vivre et vivre sereinement. Un reliquat d'héritage, pour elle, a construit le socle de sa stabilité, quand la noblesse déshéritée dont Il est le rejeton honnie leur a offert le confort de la propriété immobilière. Tous deux professeurs et écrivains reconnus dans leurs domaines, les Laroche-Aymon roturiers n'ont pas à s'inquiéter de l'argent.
home address Appartement hausmannien et conjugal dans le cinquième arrondissement. Si le foyer est doux, et rassurant, il se niche dans un quartier qui ne plaît guère à Perséphone, elle qui cherche à éviter les siens et qui ne fait que trébucher sur leurs auras, incessamment. Ce 75 mètres carrés appelé « maison » est tout à la fois la raison de ses départs et celle de ses retours.
theme song La Solitude - Barbara / Bitter End - Rag'n'Bone Man / Chopin - Marche Funèbre / Ego - Rag'n'Bone Man / La Fiancée de l'Eau - La Rue Kétanou / Savages - You're My Chocolate / Romeo - Until the Ribbon Breaks / Losing My Religion - R.E.M. / Mad About You - Hooverphonic
legendary name Perséphone, Reine des Enfers et Mère des Saisons.
for centuries Immortelle fille de la Terre, Prisonnière immémoriale.
this is gospel Autrefois Déesse du blé, elle est Déesse des Enfers, souvent décrites comme froide ou intransigeante, Perséphone règne depuis des temps indicibles sur les Enfers et le Styx aux côtés de Hadès, époux et roi, dépouillée de ses dons de vie, rongée et domptée par la Mort. Elle est aussi connue comme la Divinité du cycle de la vie, celle qui passe du vide à la fertilité, semeuse de Printemps et Conteuse des Temps Perdus. Et puis elle est devenue silencieuse, Perséphone, et son trône lui a collé à la peau.
You've been looking for meaning, did you like what you found?
“Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.”

« Tu accordes beaucoup d'importance aux mots, toi, quand tu écris?
- Hm..? »

Il relève les yeux depuis le canapé pour trouver le visage soucieux de son épouse, ses lunettes rondes scellées au bout de son nez. Non pas qu'elle souffre d'une quelconque vision défectueuse mais il semblerait que ces petits bouts de verre soient destinés à reposer ses yeux. Et elle lui sourit, à Amaury, jusque depuis le fond de ses pupilles.

« Mon éditrice m'a renvoyé un de mes papiers pour correction, et elle veut que je change une date précise, qu'elle trouve redondante, pour la remplacer par Autrefois. Elle dit que ça permettra de romancer un peu la chose et de permettre plus de fluidité pour le lecteur... » La question suivante est anticipée dans un haussement d'épaules un peu mélancolique. « Ce n'est rien. C'est juste que je n'aime pas ce mot, Autrefois. Je ne l'aime vraiment pas... »

Ils auraient dû m'appeler la Déesse des Autrefois. Celle qui fut fille et épouse sans jamais avoir été une personne... Qu'on dénomma Coré pour la rebaptiser Perséphone... Celle qui vivait Autrefois libre, loin des cruautés de la vie, et qui dans le même temps se retrouva objet de la convoitise d'autres, plus puissants. Autrefois, j'étais libre. Autrefois, j'étais heureuse. Autrefois, autrefois, autrefois... Est-ce que ça a vraiment du sens, tout ça? Je les redoute, à présent, ceux qui feraient de cette vie une époque révolue, qui viendraient me dérober un présent trop clément pour le reléguer, une fois encore, au rang d'Autrefois.

« Non, vraiment, je n'aime pas ça, les Autrefois... », murmure-t-elle d'un air songeur avant de retrouver la réalité et les bras de son mari, lui qui sait si bien lire dans ses tristesses.

*

Ils se sont disputés, en silence et sans fracas... Ils ne crient pas, jamais. Parce qu'ils s'aiment, sans doute. Peut-être. Assise sur le toit du monde, quelque part dans les hauteurs de Paris, elle bat des pieds dans le vide. Madame a reçu une nouvelle proposition d'expédition, à laquelle il lui a demandé de répondre non. Elle part trop, Nora, et ça le déglingue. Elle le sait, qu'elle lui fait du mal, qu'elle l'abandonne à la première occasion. Ce n'est pas faute de lui proposer de la rejoindre, ou de l'accompagner. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas le voir, bien au contraire. C'est juste qu'elle a peur, la gamine des Autrefois, et que son angoisse s'intensifie si tôt qu'elle contemple Paris, la belle cité lumières grouillante d'auras, dont elle lit l'humain,l'angélique, le démoniaque et le divin. Surtout le divin, depuis son ciel de béton, qui est plus diffus, presque invisible à l'œil nu. Mais qu'elle devine, qu'elle présume.

« Je sais que t'es là... »

Elle murmure, aux vents et aux pigeons, le regard voilé par la résignation. Elle sait, bien sûr, qu'Il est là. Et qu'Elle est là. Peut-être même l'ont-ils cherchée, sans parvenir à la trouver... Mais elle sait... Elle sait et elle a peur, encore. Parce qu'elle ne peut pas, renoncer une nouvelle fois, elle n'en aura pas le courage. L'égoïste sait déjà qu'elle n'arrivera pas à regarder son époux dans les yeux et lui dire que tout ira bien quand son Roi viendra la chercher. Pas davantage lorsque sa Mère se présentera à sa porte. Certainement pas au moment où Zeus s'en mêlera. Encore.

Alors ils se sont disputés, sans cri ni méchanceté. Parce qu'elle lui manque, et qu'elle le sait. Et qu'il lui manque aussi, et qu'il devrait le savoir. Parce qu'il n'entend pas que c'est important, pour elle, pour sa carrière, pour rattraper cette année de vie perdue – et les milliers d'autres qu'elle ne peut lui avouer. Parce qu'elle ne comprend pas que sa vie est à Paris, et la sienne aussi. Avouer sa nature et ses risques reviendrait à lui confier qu'elle a tué l'amour de sa vie pour le lui voler, qu'elle vient de passer quatre ans à lui mentir comme une arracheuse de dents.

Et je me demande parfois, tu sais, ce que Nora a pu ressentir quand elle t'a rencontré. Quand elle t'a choisi toi, notre mari, pour partager sa vie. Sans savoir que tu partagerais la mienne.

La silhouette haut perchée prend sa tête entre ses mains, un soupir résigné lui échappant malgré elle. Et il y a les nuages, nimbés de rose et de bleu. Et les oiseaux. L'astre solaire qui se retire, peu à peu. Il y a le fond de l'air, qui est frais. Et le monde est à ses pieds, toujours aussi grouillant, toujours aussi saturé d'eux. Eux qui ignorent qu'elle est là, et qu'elle contemple en silence. Elle sait, qu'Il est là, quelque part. Qu'il a toujours ce charme infernal et ses humeurs ravageuses. Qu'il ne reculerait devant rien pour la soumettre s'il le désirait, s'il la trouvait. Et qu'Elle est là, à planquer ses instincts possessifs derrière un adjectif maternel. La peur tourne autour de sa tête comme un vautour vole en cercle au dessus d'une charogne.

Elle ne peut pas.
Elle ne peut pas rester, longtemps, et prendre le risque d'être retrouvée.
D'être arrachée à cette vie.
D'être privée d'Amaury.
Elle n'arrive pas à se contrôler, à se contenir.

On dit que le Caucase est magnifique, en été. Tu viendras m'y retrouver.

La silhouette se redresse, finalement, d'un geste lent, et lourd. Elle décroche son téléphone, les mâchoires serrées et le regard froid... Et son visage s'illumine et sourit, quand une voix masculine lui répond à l'autre bout du fil.

« Monsieur Derond? C'est Nora de Laroche-Aymon. Je me suis décidée, je vous accompagnerai. Ce sera sans doute plus simple pour vous avec les Urums si l'un de vos chercheurs parle grec. »

La légende raconte que c'est là qu'ils ont attaché Prométhée.

*

Il fait chaud, très chaud, mais depuis le site de fouilles, ils parviennent à voir la mer. Un spectacle inhabituel pour une parisienne, en a ri le directeur du site. Elle a haussé des épaules et répondu à sa plaisanterie sur le même ton, se gardant bien de lui dire à quel point il a tout à fait tort et tout à fait raison. Alors les archéologues français et britanniques se mêlent à la terre, et aux locaux qui viennent les aider, aux historiens de la région venus éclairer leurs recherches, aux étudiants de l'Université d'Istanbul qui sont venus assister à ces recherches atypiques. Et elle est dans son élément, Nora, même s'il lui manque. Il doit arriver dans quatre jours, à en croire les croix qu'elle fait chaque soir dans son calendrier. Elle sait qu'il fait pareil, sur le calendrier en papier qu'ils ont accroché à la porte du réfrigérateur.

Puis la quiétude des grands penseurs qui marchent sur les cotes du géant, falaises escarpées et lardées de secrets, se retrouve brisée par l'arrivée d'un assistant. Il court, souffle et braille, dans un dialecte où se mêlent le grec et le turc. Nora redresse la tête, les sourcils froncés. La Dame de Laroche-Aymon a entendu son nom... Et elle s'empare du téléphone sans adresser une parole au jeune homme.

« Professeur de Laroche-Aymon..? Je vous écoute.
- Madame de Laroche-Aymon, excusez-moi du dérangement, je suis infirmier urgentiste, je viens de passer deux heures à essayer de vous joindre désespérément. J'appelle pour votre mari, il a été blessé et... »

Le monde s'effondre un peu, c'est comme ne plus entendre, ne plus comprendre. Elle hoche de la tête au lieu de répondre, abrutie par l'inquiétude et la colère. Il a été blessé. Quelqu'un lui a fait du mal. Leur nouveauté, à ces humains faibles et défoncés par l'apocalypse galopante, Dare or Die. Et ils l'ont blessé, avec leurs conneries. Et elle serre des dents, et elle continue de hocher de la tête, la bouche scellée et la nuque tendue. Puis il semblerait que le Caucase se décide à grandir, dans un frottement de plaques tectoniques, quand le sol se met légèrement à trembler.

Il y a des Déesses à ne pas contrarier.
Allez, va t-en porter ailleurs, Ta triste gueule de l'ennui.
Je n'ai pas le goût du malheur, Va t-en voir ailleurs si j'y suis !
caractère Libre - Libérée - Vivante - Indépendante - Égoïste - Orpheline - Tendre - Lâche - Aventurière - Révoltée - Gourmande - Maternelle - Érudite - Solitaire - Mariée - Claustrophobe - Rêveuse - Traumatisée - Curieuse - Discrète - Calme.
anecdotes Le Grand Retour a été pour elle une libération, un affranchissement, lui permettant pour la première fois depuis très longtemps d'aller où bon lui semblait, si bien qu'elle voit cette vie comme une chance de vivre enfin la sienne – La technologie reste un mystère pour elle, en dehors d'une utilisation sommaire de son téléphone comme de son ordinateur, elle est totalement perdue – Perséphone nourrit pour son hôte une grande tendresse et de très nombreux regrets. La mort de Nora l'attriste beaucoup, quand les souvenirs de la jeune femme et les empreintes qu'elle a laissées sur terre ont su lui apprendre qui elle était. Elle aime beaucoup la personne qu'elle était et tente de lui rendre hommage, ne serait-ce que pour la remercier de son sacrifice – La  déesse passe une partie non négligeable de son temps libre à lire, des livres de toutes sortes, sur des rebords de fenêtre, dans le fond d'un fauteuil, dans les bras d'Amaury ou de l'autre côté de la planète – Depuis son arrivée sur Terre, elle a voulu tout apprendre du monde, jusque dans le moindre détail, la plus petite bulle de chewing-gum – Si ses capacités lui ont permis de rentrer facilement dans les pas de Nora, elle a pris garde de se dire victime d'une amnésie passagère à son retour, comme beaucoup d'autres, ce qui a lui a permis d'apprendre à connaître Amaury – Son mari est à ses yeux le plus beau des êtres humains, elle le chérit plus que de raison et sa mortalité l'afflige profondément et pendant plusieurs jours chaque fois qu'elle y pense – Elle adore voyager, et collectionner les miles, prenant de nombreuses photos, dépensant son argent dans de très nombreux restaurants – D'un naturel discret, son entourage est très restreint, ce qui lui permet d'exister sereinement. Elle partage avec Nora une profonde habitude solitaire et trouve auprès d'Amaury un calme hypnotisant qui rend le reste du monde anecdotique – Elle adore l'automne et l'hiver, les saisons interdites – Perséphone fuit les Dieux, tout particulièrement Hadès et Demeter qu'elle a sentis non loin d'elle, une ou deux fois. La perspective d'être retrouvée par l'un de ceux qui ont demandé à Zeus de partager son âme la terrorise – Elle garde de sa vie passée un profond sentiment d'amertume et de colère – L'injustice et la domination sont pour elle insupportables – La pluie sur les carreaux, c'est une chose qu'elle peut contempler pendant des heures – Amaury et elle font des bulles dans leur appartement lorsque la journée a été trop pénible ou qu'elle a été absente trop longtemps – Si elle part régulièrement à l'aventure et se régale de chaque escapade, quitter Paris ne lui plaît guère, se sentant quelque part obligée de fuir les Autres, ceux qui hantent les ruelles de la capitale – Se mêle à ses lectures une tentative de découvrir un moyen de rester lorsque toutes ces agitations seront terminées, elle n'entend ni rentrer ni Le quitter – Elle adore le Jazz – Son chocolat préféré est le chocolat noir à l'écorce d'orange, elle a découvert cette merveille lors d'un colloque en Suisse et n'a plus su s'en passer depuis – Vivre est devenu sa priorité, qu'importe les guerres surnaturelles ou humaines, elle a cet égoïsme et cette lâcheté qui la poussent à fuir pour ne pas avoir à prendre part à leur boucherie – Cela fait des mois qu'elle tanne Amaury pour avoir un chien.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) AURA, un petit supplément d'âme, qui va au-delà de la lecture, au-delà de la sensation... Elle était vibrante, autrefois... Si bien que ses éclats de rire fendaient les airs, si bien que la Sicile toute entière savait où se trouvait la fille de Demeter. Parce qu'elle s'épanouissait, et qu'elle manipulait son essence instinctivement, au fil de ses humeurs. Il aura fallu une descente aux Enfers pour comprendre tout l'intérêt de cette capacité, qui lui a permis de se faire entendre par n'importe qui – même son mari – en grossissant son aura sans avoir à élever la voix, qui lui a permis de se dissimuler en temps voulu... Et c'est cette capacité qui lui permet aujourd'hui de vivre cachée, loin des siens. Si elle les voit tous, si elle saurait les trouver, Perséphone demeure nimbée de ses secrets. Néanmoins, sur le long terme, la manipulation de l'Aura s'avère fatigante, c'est la raison même de ses multiples départs à l'étranger, ne pouvant rester plus de quatre à six semaines avant de perdre légèrement le contrôle et de prendre des risques. CLAIRSENTANCE, le secret de la Conteuse. Parce que les gens lui racontent leur histoire, d'un simple toucher. Parce que les objets lui expliquent ce qu'ils ont vus, entendus, perçus. Parce que le monde n'est qu'un livre aux pages blanches qu'il suffit à Perséphone de toucher pour en saisir les détails... L'univers en didascalies digitales, Clairsentance permettait à Perséphone de régner au mieux sur les Enfers, sans que personne ne puisse mentir aux époux infernaux, mais elle lui permet surtout aujourd'hui de rester maîtresse de la vie de Nora... C'est aussi, il faut le dire, un avantage non discutable dans ses travaux en archéologie.  ABSORPTION TEMPORAIRE D'ENERGIE, la marque d'Hadès. Parce que le Roi a profondément marqué et changé l'âme de celle qui aidait le cours de la Nature et offrait son énergie aux plantes et aux animaux pour permettre à la faune et à la flore de proliférer. Une éternité dans les Enfers, même entrecoupée de printemps, même entrecoupée d'été, a tordu et modifié l'essence de Perséphone, transformant ses capacités énergiques pour la voir dotée d'une des capacités de son mari, celle d'absorber l'énergie d'un homme ou d'une bête afin de la laisser exsangue et affaiblie pour trois nuits. La colère et l'aigreur ont griffé ses humeurs, et elle ne riait plus, pas même à la Surface, certainement pas quand elle passait d'un tyran à un autre. Loyalty De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais. What you know Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries. Let's play Restée à l'écart des autres et surtout des siens, Perséphone n'a aucun rôle dans le jeu des Ombres, sauf à la considérer comme un spectateur distant et discret. Nul doute que cet état de fait infléchira sitôt qu'elle acceptera de ne plus être simplement Nora.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Elle l'évite, comme tous les autres. Le Mal ne l'effraie pas, Reine des Enfers qu'elle est, habituée aux Monstres et aux Cruautés. Disons qu'elle préfère éviter tout sujet du Schisme et qu'elle n'a qu'une confiance limitée en une émanation du Mal des Chrétiens, trop manichéen et instable. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Les bons samaritains et ceux qui se figurent bien faire l'agacent autant que les démons, quand elle ne rêve que de libre-arbitre. Elle ne comprend pas davantage les anges que les démons et les fuient avec la même assiduité, peu disposée à Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Des humains qui devraient cesser de se mêler d'affaires qui ne les regardent pas et les dépassent, tout simplement. Des enfants qui se sont perdus, qui ont besoin de changer de Dieu, qui feraient mieux de rester chez eux, le soir, avec leurs compagnes et compagnons, plutôt que d'aller pourchasser des Démons. La guerre entre le mal et le bien n'est pas une affaire d'humains.Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Nora nourrit pour les Révolutionnaires une certaine affection, parce qu'elle s'y reconnaît un peu, parce qu'elle sait ce qu'est la recherche de vérité et la lutte pour l'indépendance et la Liberté. Leur combat n'est que rage de vivre, à ses yeux. Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? Elle les envie, les hommes et leur mortalité, la simplicité de leur existence et leurs faiblesses ontologiques. Elle est jalouse, c'est vrai, de cette jolie vie, avec ses bords, ses limites et sa douce intensité.
Who were you ? Elle aimait la vie, Nora, et elle la dévorait à pleines dents. Depuis son petit îlot de tranquillité, entre ses momies et son mari, elle riait à gorge déployée. Elle était belle, Nora, et l'avait toujours été, aussi douce que délicate, tendre que docile. Et elle aimait les gens, à sa façon, sans aimer la foule. Le sourire éclatant et la tolérance comme première couche d'épiderme, l'enseignement et la recherche la faisaient vibrer au delà de l'imaginable. Elle aimait marcher des heures sur une plage, les orteils planqués dans le sable, les pieds caressés par les vagues. Et les gens l'aimaient, aussi, parce qu'elle était d'une intelligence rare et d'un enthousiasme intarissable. Les blagues sur Indiana Jones et le générique de la saga la suivaient partout, et cela l'amusait beaucoup. C'était quelqu'un de bien, Nora, une épouse dévouée et amoureuse, une amie loyale, un professeur engagé et une chercheuse passionnée.
The past La confusion du Grand Retour l'a ravagée, Perséphone, quand elle s'est retrouvée balancée dans un monde qu'elle ne connaissait pas et que l'agitation s'est emparée de sa carcasse. Il y a eu la police, les médecins, les journalistes qui lui demandaient qui elle était, comment elle allait, ce qu'elle faisait... Et à qui elle ne savait pas répondre. Puis il y a eu un homme, cet homme. Amaury, celui qui est venu la chercher et qui l'a serrée dans ses bras comme si le Diable risquait de sortir d'un recoin pour la lui dérober encore. Il l'a appelée Nora, et elle n'a pas compris. Mais elle a su, elle a senti en le touchant comme Nora était importante. Puis elle a appris, pas à pas, à connaître Nora et à prendre sa place, se passionnant pour cette femme et sa vie jusqu'à la faire sienne, trouvant là une occasion de devenir quelqu'un et d'avoir sa propre existence, loin de l'Olympe, du Styx, de son mari et de sa mère. Il ne lui a pas fallu longtemps pour décider de ne pas chercher les Dieux, ni même les Autres, fuyant les Revenants pour rester avec les Vivants. Sa foi a quitté les Anciens pour renaître auprès des Mortels, qu'elle adore et jalouse, se fondant à leur mortalité pour oublier qu'elle est Immortelle. De Reine, Perséphone est devenue humaine.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Eva âge Fort avancé et absolument insupportable (a) Comment as-tu trouvé le forum ? A la base, c'est la faute d'Aslinn. Qu'en penses-tu ? J'sais pas, quatrième perso, c'est que je dois m'y plaire What a Face Feat. Natalie Portman crédits [Tumblr – Babine la sublime – Swan – Google] what else ? Les sacrifices de chèvres, c'est la vie.

Dernière édition par Nora de Laroche-Aymon le Sam 22 Juil - 11:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Dim 16 Juil - 21:15 ()
Ben dit donc ça c'est du nom
Il n'y a pas à dire Natalie et Perséphone te vont vraiment bien hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche
homecoming : 10/01/2017
Louis d'or : 7
pretty face : zoey deutch
julius caesar : taraaaa
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Dim 16 Juil - 21:23 ()
encore toi

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Newbie
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 116
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : liloo_59.
legends never die : démon du génie incompris et des inspirations biaisées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Dim 16 Juil - 21:26 ()
OMG PERSEPHONE :well: aya :ghost:
Elle va envoyer du pâté entre tes doigts de fée. Je veux un lien. Avec Grégoire et Maddox. Obligé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1968
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Dim 16 Juil - 21:27 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
Super choix d'avatar bave

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Dim 16 Juil - 21:38 ()

Rooooh seigneur.
Tu sais ce que j'en pense et ce que je vais automatiquement penser de ta fiche quand elle sera complète parce que je serais éternellement fan de tes personnages. Mais Perséphone, sérieux, ça te colle à la peau. please babe J'ai juste teeeeellement hâte de la voir en jeu, de voir ce que tu vas en faire et d'avoir un petit lien avec toi (tmtc)
Bon courage pour le reste de ta fiche (tu me dis quand y'a le prologue ok, parce que, voilà, je me noierai volontiers dans tes mots :ouh:)

Et pour finir, mon perpétuel sens de l'abus entre en scène.
ballon ballon ballon ballon keur keur keur keur keur keur (oui je vais écrire priance) inluv inluv inluv inluv inluv inluv inluv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons
homecoming : 22/04/2017
Louis d'or : 107
pretty face : Tom Hardy
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions derrière le front s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Lun 17 Juil - 8:05 ()

#monpréccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux

(shhhhh) (ça va aller je te dis) (tout va bien)
Invité

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Lun 17 Juil - 11:52 ()
Re-bienvenuuuuuuue ! aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 107
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Lun 17 Juil - 11:58 ()
Encore toi huhu avec un nouveau perso qui envoie du lourd pour pas changer, Natalie + Perséphone. aya bave
Rebienvenue chez toi, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche. love

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 341
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : chélie (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Lun 17 Juil - 15:26 ()
OHMYGOD PERSEPHONE wo omg :lov: (ma divinité préférée, littéralement :hearteyes2: ) jsuis jalouse :ehbien:

reuh-bienvenue :ananas:

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Lun 17 Juil - 20:10 ()
J'aime beaucoup l'esquisse de ce perso.

Courage pour la fin de la fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 515
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Lun 17 Juil - 20:20 ()
LA VOILAAAAAAA

depuis le teeeeeemps que tu en parlais :well: :well: :well: j'ai très très hâte d'enfin découvrir ta perséphone :lick: :lick: :lick:
REBIENVENUUUUUUE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 0:14 ()
@Elena Jordan Toi, tu pars plus - que mon pseudo soit à rallonge ou pas huhu

@Eponine A. De Stahl OUI ENCORE MOI
T'as un problème?

@Grégoire Nevers Avec Grégoire et Maddox? Carrément? hide

@Pascaline E. Sabot Merci Pascachouuu

@S. Wren Chantome OMG ce message de bienvenue de l'espace :lick:

@Christopher Lion globul (a)
*Nono attend son Maumau*
Restons digne.
Ou paaaas aya aya aya aya
(nan mais c'est de ta faute, ça encore )

@Quentin E. Deloffre Merchiii

@Antoine H. Colbert Mais pourquoi "encore moi"? Merci Canaaaaaaard

@Raphaël C. Grey @Lucien A. Charon Merci les petits choux

@Jade S. Dumeny C'est un peu (beaucoup) grâce ou à cause de toi tout ça, ma Paillette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 98
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 0:25 ()
La classe ce perso! aya

Rebienvenue!

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Invité

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 12:02 ()
JE ME LASSE PAS DE TOI ET DE TOUT TES PERSONNAGES DE FOLIE
Tu slay tout, comme d'hab
Rebienvenue mon bébé chat please babe , écris moi quand t'as rempli le prologue, il me tarde de lire ça (j'exige depuis ma banquise )
Invité

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 12:47 ()
Hell-o Belle déesse,

Bienvenue parmi nous

Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 249
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 13:44 ()
TE VOILA ENFIN
EN PLUS PORTMAN
TU VEUX MA MORT
J'AI TROP HATE DE JOUER NOTRE LIENNNNN globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 907
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 15:21 ()
Re-bienvenue :fiyah: :fiyah: coeur coeur ce choix d'avatar globul tu fais fondre mon corazon coeur

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Modo

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Mer 19 Juil - 20:07 ()
@Rose A. Leblanc @Lukas Vanek @Fenrick Vitelli Merci :lick:

@Ethel de Salys Patate douuuuuce globul :kiss:
J'viens de finir ma fiche (je t'envoie un message sur skype avant de me faire engueuler )

@Fantine C. De Stahl OHLALA MAIS MOI AUSSI J'AI TROP HÂTE LAAAAAA OHLALA aya aya aya
Merci de m'avoir suivie dans mon idée, Nora elle est quand même pas mal là grâce à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4543-les-etoiles-dans-nos-bras-et-
Modo
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 76
pretty face : alicia vikander
julius caesar : morrigan

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Jeu 20 Juil - 15:25 ()
@Nora de Laroche-Aymon Bonjour Madame c'est pour la validation
Il y a juste un petit problème avant que je puisse te valider :pray: Tu as mis 3 pouvoirs dans ta fiche, or les Dieux inventés ne peuvent qu'en avoir 2 à l'inscription (a). Donc il faudrait en retirer un ou passer à la caisse :rip: globul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 232
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Jeu 20 Juil - 22:09 ()
@Olympe Montrose Crotte j'ai mal lu le masterpooooost :tears:
Bon bah j'vais passer en caisse, hein, vu que j'ai calé tous mes pouvoirs en logique de Background
*en a marre de cette économie de capitalistes*

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 927
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Jeu 20 Juil - 23:42 ()
NATALIE PORTMAN !

Garance tu déchires avec tes choix de vava . Bonne chance pour la suite avec ce perso ;).

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Invité

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Sam 22 Juil - 8:07 ()
PERSEPHONE + PORTMAN please babe bave

Rebienvenue sur GOS coeur

Bonne chance pour ta pres' (a)
Modo

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Sam 22 Juil - 11:30 ()
@Olympe Montrose J'suis passée au guichet, j'attends que Loulou l'patron m'encaisse globul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4543-les-etoiles-dans-nos-bras-et-
Modo
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 76
pretty face : alicia vikander
julius caesar : morrigan

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. Sam 22 Juil - 15:15 ()
REGARDE COMME JE SORS HECATE RIEN QUE POUR TOI

you got the power Je ne le dirais jamais assez mais ENFIN ENFIN ENFIN  . Comment l'attente en valait la peine  please babe. Tu le sais déjà, je suis absolument fan de ta version de Perséphone   Puis ce lien avec Amaury omg OTP  inluv j'ai hâte de vous voir en RP (même si je confonds déjà Amaury avec Aymeric ptdr). Et on en parle de ton prologue  please babe il m'a déchiré :tears: et cette phrase Ils auraient dû m'appeler la Déesse des Autrefois. Celle qui fut fille et épouse sans jamais avoir été une personne... Tu m'as tué  keur.
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est la rousse satanique, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les suppôts de la luxure.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté. ()

Nora - Et de battre, mon cœur s'est arrêté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1