boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 artémis ✩ divines histoires
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: artémis ✩ divines histoires Dim 16 Juil - 20:34 ()
MOONCHILD
SANGLANTE TU L'ES UN PEU TROP
TROUVE UN AUTRE MOYEN D'ASSOUVIR TA COLÈRE
OU AUTOUR DE TOI, LE VIDE SE FERA
identity
Artémis
ELENA JORDAN
age Trente ans ce n'est qu'une poignée de secondes pour l'immortelle qui côtoie le temps comme une vieille amie.
heart like that Si Artémis était la déesse vierge le passé, parsemé de contradictions, est loin à présent. Aujourd'hui célibataire, il lui arrive de partager ses nuits mais de manière très anecdotique. C'est que l'on trouve rarement grâce à ses yeux.
métier Elle est officier de police au sein de la brigade des mœurs. Drôle d'ironie pour la jeune femme qui aujourd'hui connaît la plupart des putes et trafiquants de la ville de Paris.
adresse Elle habite le 9ème arrondissement soit dans la gueule du loup afin de faciliter son infiltration au sein des démons. Elle se sent étriquée dans cet appartement auquel la jeune femme préfère les grands espaces investis par la nature.
sunset Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
power(s) Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
allegeance Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller. Ne serait-ce pas plus simple de choisir la facilité et de basculer dans un camp où le chaos est maître ?
temper Forte ✩ menteuse ✩ impétueuse ✩ énergétique ✩ rusée ✩ courageuse ✩ dévouée ✩ solidaire ✩ sarcastique ✩ influençable ✩ rebelle ✩ vulgaire ✩ silencieuse ✩ mélancolique ✩ réfléchie (...)
trivia Artémis est plutôt farouche au premier abord. Son silence et son regard qui jamais ne se détourne en déroute plus d'un. C'est qu'elle semble vous jauger en décortiquant les tréfonds de votre âme. Elena avait un caractère plus facile, moins tranchant alors on s'est pas mal interrogé au début. On a finalement mis ça sur le compte de la disparition et on a oublié toutes ces questions sans réponses. ✩✩ Il faut dire que la déesse a toujours préféré la forêt à la ville, la compagnie des animaux aux Hommes. Ses interactions se limitant à son frère, quelques Dieux et ses nymphes. - Ses colères et punitions sont légendaires -  Débarquer sur terre a été un réel dépaysement mais guère une épreuve. Artémis sait s'adapter, se fondre dans la masse et lorsque son comportement détonne, c'est qu'elle ne souhaite pas faire d’effort voilà tout. ✩✩ Que se soit avec des flèches, une arme à feu ou un biscuit, jamais Artémis ne manque sa cible. Cela, personne ne s'en étonne puisque Elena était douée dans son genre. Les médailles gagnées lors de tournois de tir à l'arc, elle les collectionnait. Puis, c'était toujours la première au stand de tir au boulot. Si au début certains collègues la jalousaient, c'est vite devenue un jeu pour l'équipe qui aime à prendre les paris. ✩✩ Avec Elena elle partage aussi son goût pour la course. Infatigable, Artémis aime à parcourir la ville à des heures indues et profiter du calme artificiel. Cela lui permet de faire le vide ou le point suivant son humeur. ✩✩ Elle a d'ailleurs tendance à jouer de sa silhouette athlétique qui lui permet d'adopter une apparence androgyne. Une apparence quelconque qui aide pour se fondre dans la masse et se faire oublier des mémoires. ✩✩ A l'instar des siens Artémis est une épicurienne dans l'âme. S'il y a bien un domaine dans lequel les Hommes excellent c'est la gastronomie et jamais elle ne s'en plaindra. Souvent, la seule chose qui l'empêche de se montrer vulgaire est la sucrerie qu'elle vient de croquer. Si vous souhaitez lui demander un service ou entrer dans ses bonnes grâces offrez-lui du saucisson. Sans déconner ça fonctionne. ✩✩ Chez elle, la déesse est du genre bordélique. C'est qu'elle n'a jamais eu à cuisiner ou ranger. Les nymphes prenaient soin d'elle à l'époque. Si elle pouvait mettre la main sur l'une d'entre-elles... ✩✩ Artémis n'est pas franchement à son aise en ville, elle qui a toujours vécu au cœur de la forêt. Alors elle arpente les rues où la nature a repris ses droits. Dernièrement, elle y passe le plus clair de son temps. ✩✩ Si Artémis est une espionne hors pair qui s'adapte facilement, il ne lui est pas toujours évident de contrôler sa colère. La déesse a un passif plutôt sanglant voyez-vous, et elle n'a pas l'habitude de se retenir. Normalement elle ne réfléchit pas à deux fois avant de punir ou de tuer quelqu'un. Parfois, que dis-je, souvent, cette bonne vieille époque lui manque.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
LES COLLÈGUES Tu n'arrives pas et tu ne veux pas bosser avec elle. Elena a disparue et depuis son retour, Elena n'est vraiment plus la même. Tu étais son coéquipier et tu n'acceptes pas le changement. Alors tu l'observes de loin, le regard noir. Et tu ne comprends pas comment le monde peut accepter sans broncher, sans cherche à comprendre.

LES INDICS Artémis aime traîner dans la rue, observer en silence les humains pour mieux abattre ses cartes par la suite. Alors des indics elle en a à la pelle, des consentants ou non. Ceux qu'elle menace d'arrêter parce que bon, des preuves elle en a à la pelle. Il y a aussi l'intouchable, celui avec qui c'est tendu parce que jamais elle n'arrive à le coincer. Ils jouent au chat et à la souris, s'échangent menaces et infos comme si c'était un putain de jeu.

LES ARRESTATIONS C'est à cause d'elle qu'il a purgé sa peine, à cause de cette connasse qu'il a perdu plusieurs années en taule. Et ça lui reste en travers de la gorge, ça le ronge au quotidien. La vengeance attend patiemment son heure pour frapper.

- Elle t'a arrêté une fois et depuis te colle aux basques. Les preuves n'étaient pas suffisantes mais la prochaine fois sera la bonne. Voilà ce qu'elle te répète tout le temps. C'est qu'elle t'emmerde royalement mais tu t'es surpris à apprécier les joutes verbales, l'envoyer chier c'est devenu ton dada et quand elle n'est pas là, tu te surprend à te retourner dans la rue avec la drôle d'impression qu'il manque quelque chose. Ou quelqu'un. Tu l'aimes ta tranquillité ça c'est certain, mais merde. Il est passé où le pot de colle à la fin ? Il ne lui serait pas arriver quelque chose quand même ! Si ?

LES DIEUX uc
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again

 
 


URL d'un gif pour vos fiches de liens:
 

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.


Dernière édition par Elena Jordan le Dim 23 Juil - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Dim 16 Juil - 20:35 ()
HOMMES
it's rainning men




LES DIEUX - APOLLON
Thomas A. Jordan
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.




LES DEMONS - BELZEBUTH
Richard B. Delvalli
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.






_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.


Dernière édition par Elena Jordan le Mar 18 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Dim 16 Juil - 20:36 ()
FEMMES
Et leurs gestes plein de charme




LES DIEUX - PERSÉPHONE
nora de laroche-aymon
Chaque année Artémis attendait l'arrivée du printemps car cela voulait dire que Coré quitterait les entrailles de la terre. Ensembles, elles observaient Déméter faire appel à son don et sous leurs yeux, la nature reprenait ses droits. De l'amitié est née l'amour, mais Artémis compris bien trop tard que le sien était plus fort que celui de sa compagne. Au fil du temps, Perséphone dépérissait, perdait de sa superbe sans qu'elle ne puisse y changer quoique se soit. Jusqu'au jour où elle ne se montra plus et la chasseuse en eut le cœur brisé. Elle qui aimait pour la première fois.




LES DIEUX - NEMESIS
Antonia M. de Baulieu
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.




LES DIEUX - ERIS
éponine a. de stahl
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.






_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.


Dernière édition par Elena Jordan le Dim 23 Juil - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Mar 18 Juil - 21:28 ()
je viens réclamer mon lien

#paillettes4ever

Alooors, on a un lien dans la mythologie, déjà. Némésis a puni une nymphe idiote qui se moquait de la virginité d'Artémis en la changeant en pierre Donc, on peut supposer qu'elles avaient des relations très cordiales, voire, qu'elles se fréquentaient vite fait.

Après, pour l'époque actuelle, on a plein de trucs à exploiter What a Face Le fait qu'Antonia est une pute de luxe et qu'elle pactise avec plein de gens chelou et qu'Elena soit à la brigade des moeurs, puis aussi le dare or die qu'Antonia a remporté haut la main. Non seulement elle est ultra célèbre, mais des tas de gens veulent sa tête et elle est plus ou moins recherchée par la police, aussi.

En imaginant qu'un jour, Némésis a fait une faveur à Artémis, on peut imaginer qu'Elena fait aujourd'hui une faveur à Antonia en veillant à ce qu'elle n'ait pas trop d'ennuis avec les forces de l'ordre, voire la faire bénéficier d'une protection rapprochée? échange de bons procédés, quoi

Bon le truc c'est que maintenant les dieux ont perdu beaucoup de leur puissance et Antonia trime comme une dingue pour réhabiliter les dieux, avec Max elle est d'ailleurs la seule qui a ses pouvoirs intacts et qui peut limite "sauver" sa "famille" quoi wo

Bref, ce sont des pistes, reste à voir où ça mène coeur

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1842
Louis d'or : 4624
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Jeu 20 Juil - 22:12 ()
Je veux un lien avec Artémis :fiyah: et puis avec toi ça me ferait plaisir de retrouver quelque chose :globul; tu as des recherches particulières ?

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Ven 21 Juil - 20:09 ()
@Antonia M. de Beaulieu Je réponds 15 ans après mais me voilà, sur mon cheval blanc, prête à t'emmener dans ma grotte à moi

Artémis aurait carrément pu apprécier le geste oui, dans la mesure ou elle est plutôt sanguinaire dans son genre. Du moins il y a plusieurs siècles quand elle n'occupait le corps de personne, maintenant elle se soigne haha
Elles se seraient croisées grâce au travail, c'est un bonne idée. Antonia aurait pu avoir un problème avec un client, se retrouver mêler à un truc sordide et son nom a été cité, en témoin ou autre. Elles se sont retrouvés ainsi et Artémis a fait ce qu'elle a pu pour qu'on l'oublie et qu'elle ne soit pas arrêtée pour prostitution. D'ailleurs, en tant que " déesse vierge " elle a sans doute du mal à comprendre pourquoi Némésis exerce un tel métier. Elle trouverait cela indigne de la déesse ^^ Si ça te plaît on creusera le pourquoi du comment de l'affaire en question !

Mais sinon il y a un truc que je ne pige pas. La dernière fois qu'on a parlé de ton personnage, Némésis punissait ceux qui fautaient à tour de bras. Et là elle a participé activement et est une des gagnantes du dare or die... Mais il ne fallait pas foutre le bordel pour ça ?

Je t'aurais bien proposer une alliance pour rétablir " l'honneur " des Dieux, j'ai vu que Antonia voulait infiltrer la secte en plus. Mais pour l'instant Artémis est plutôt désillusionnée. Elle en a marre de se battre, et je pense que cet affaiblissement n'aide pas. Elle est infiltrée chez les anges, bosse donc avec les templiers. Mais aussi chez les démons. Ça fait beaucoup de double jeux. Peut être que à travers quelques rp, Némésis pourrait lui offrir ce qu'elle cherche et lui redonner l'envie de se bouger le cul. Parce qu'en fait le seul moyen pour les Dieux de récupérer leurs pouvoirs c'est de rendre public leur existence. Ça les met en danger, mais ça peut aussi augmenter leurs pouvoirs... Némésis veut quoi exactement ?

@Lukas Vanek  Ma pépette en sucre à moi
Je suis allée faire un tour dans tes propositions de liens et il y en a plusieurs qui pourraient coller. Ils sont tous libres ? Ou certains rôles sont pris ? ^^

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 403
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Ven 21 Juil - 20:33 ()
@Elena Jordan J'ai pas particulièrement d'idée mais vu que j'adore le perso d'Artémis, je passe par ici coeur
Y a certainement qqc à faire vu qu'elle est infiltrée chez les anges (si j'ai bien tout compris). Elle se fait passer pour un ange de quoi dedans ?
Sinon Jeanne c'est Azrael, l'archange de la mort, elle est assez violente. Il me semble que dans le pv c'est écrit que parfois Artémis se dit que ce serait plus simple juste d'abandonner et de rejoindre les démons et Azrael pense aussi un peu comme ça (vu que celui qu'elle aime/tente d'oublier est un démon) donc c'est un point commun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Ven 21 Juil - 22:17 ()
@Elena Jordan owiiii emmène moi dans ta grotte aya je te suivrai jusqu'au bout du monde wo

Moi ça me va, comme rencontre :cutipie2: La clientèle d'Antonia est très particulière, elle fréquente des milieux très huppés et ses clients sont très fortunés, donc s'il y a une affaire de moeurs qui éclate dans ce genre de milieu, comme c'est un milieu très fermé, ça se sait rapidement. Comme ce sont des personnes très en vue, c'est logique que l'affaire soit étouffée très rapidement, ne serait-ce que pour que ça ne se sachent pas que ces hommes fréquentent des prostituées, surtout que la plupart d'entre eux sont mariés

Ceci étant dit, ce n'est pas parce que ses clients sont friqués que ce ne sont pas des gros connards Elle aurait pu aller déposer plainte parce qu'elle a été agressée par l'un d'entre eux, et comme c'est une travailleuse du sexe, forcément, ça paraît étrange qu'elle veuille porter plainte pour agression. Un des collègues d'Elena aurait pu refuser de prendre la plainte, et Antonia est vraiment capable de taper un scandale pour être entendue, et c'est Elena qui est intervenue et qui a pris sa plainte J'me disais que ça serait quand même mieux qu'elle vienne au comico pour une agression, parce que justement, vu le dare or die, elle a pas mal d'emmerdes au cul

Et donc elles auraient discuté du comment du pourquoi, jusqu'à se reconnaître. C'est là qu'elle aurait pu solliciter la protection rapprochée, d'ailleurs. Comme Artémis lui devait un service, c'était le moment ou jamais de rembourser sa dette, Antonia n'étant plus en sécurité

Concernant dare or die, c'est compliqué. Au début, comme tout le monde, elle a subi l'influence de Guerre et ça a réveillé son côté vénère. Sauf que les défis sont montés crescendo, et sont devenus de plus en plus trash. Elle était censée abandonner avant que ça devienne trop hardcore, sauf que Thanatos, son frère adoré, a été pris au piège du jeu et ça a été la goutte qui a fait déborder le vase What a Face De plus, quand il ne s'agissait "que" d'actes de vandalisme, Antonia espérait mettre la main sur des révo pour leur botter le cul Bref, ça a eu un effet boule de neige et elle s'est retrouvée à son tour dans l'engrenage du jeu, déterminée à gagner pour savoir ce qui était arrivé à son frère, et surtout, déterminée à savoir qui était derrière ce carnage. Au final, que les autres dieux aient perdu leur puissance et pas elle, ce n'était pas du tout prévu, de même que son écrasante célébrité. D'ailleurs à la bataille du 18 juin, à l'école militaire, elle s'est battue aux côtés des humains pour repousser les démons wo Elle était d'ailleurs apparue habillée en cuir et elle se battait avec un fouet et une dague, l'arme ultime du châtiment

Donc là clairement avec les pouvoirs du talisman, Antonia est immunisée contre le déclin de la foi chez les humains. Le but en intégrant la secte est de se rapprocher du gourou, et d'étendre son influence sur les disciples de Joshua, puis les autres pour amener de nouveau les gens à croire aux dieux. Pour l'instant, ils sont contraints par le secret qui entoure leur existence, mais clairement, Némésis est pro-révélation car elle sait que les humains ne sont pas négligeables dans cette guerre, même si l'humanité la révulse depuis longtemps (et en même temps elle les envie, et elle tombe peu à peu amoureuse d'un mortel. va savoir pourquoi).

Tout ça pour dire qu'en effet, Némésis se démène pour ramener les dieux au sommet, elle est plutôt contente qu'au final les humains ne croient plus en rien, parce que ça fait table rase du passé pour permettre de construire quelque chose de nouveau, et éventuellement semer des graines de croyances oubliées depuis longtemps, l'air de rien huhu Donc, elle aurait très bien pu motiver Artémis pour qu'elle croit de nouveau en eux. La foi de Némésis est intacte, elle est très pieuse, très impliquée dans la cause qu'elle défend, elle est tellement fanatique en fin de compte qu'elle est limite prête à partir en croisade pour conquérir le coeur des humains, surtout qu'elle a un tempérament de guerrière wo Peut-être qu'elle peut entraîner Elena dans son sillage et suivre avec elle une sorte de parcours initiatique pour qu'Artémis retrouve sa ferveur d'antan?

pardon, je me suis étalée, mais j'avais des choses à dire


_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 311
Louis d'or : 1228
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Sam 22 Juil - 16:49 ()
@Elena Jordan triade lunaire ftw yeah
je vais chercher une idée

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Sam 22 Juil - 22:50 ()
@Antonia M. de Beaulieu C'est quoi ce pavé, tu veux ma mort quand je me connecte le soir c'est ça ? Alors toutes mes excuses, j'ai oublié que Guerre est apparue sur Terre quand je suis partie du forum. Il faudrait peut être que j'aille lire les conclusions des quêtes et de l'intrigue...

Alors tout ça me plaît bien. Perso je pensais plus à un client retrouvé mort, Antonia était avec lui l'heure d'avant et une de ses collègues jalouses l'a balancé. Il s'est avéré plus tard que la femme du type ne supportait plus que monsieur se paie les services d'une jeunette. Comme tu veux poulette, Antonia qui débarque pour porter plainte ça peut être drôle. Genre pendant que Antonia relate les faits, Elena joue sur les mots pour cacher son métier afin qu'elle puisse obtenir gain de cause sans révéler son métier et être arrêtée pour prostitution.

Némésis peut sortir Artémis de sa " mauvaise passe " oui avec son idée. Mais je vois plus une alliance, je ne crois pas qu'elle voudra encore suivre une personne différente. Il y a eu Zeus, il y a Poséidon. Un autre leader et elle pète un câble je pense.

@Jeanne A. Debussy Coucou toi. Artémis se dit faire partie de la sphère de la guerre, aussi bien chez les anges que chez les démons. Par contre je ne lui ais pas encore trouvé de nom je l'avoue, il faut que je fasse un petit tour sur internet... Elle est amoureuse de quel démon ? Je cherche une idée pour exploiter la bonne base que tu proposes, copine désillusionnée.

@Olympe Montrose Tu crois que l'on va y arriver cette fois-ci ?
Je vais lire ta fiche de mon côté !

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Dim 23 Juil - 11:59 ()
Coucou belle demoiselle est-ce qu'un lien avec le Démon du vaudou Papa Legba t'intéresserait?

Donc j'ai un pré-liens qui pourrait peut être te plaire.


Citation :
DIEU (FEMME) La curiosité est un bien vilain défaut tu sais ? Mais tu t'en fous, tu as vu ce démon roder non loin de chez toi, surement pas pour toi mais ça t'intrigues, tu jurerais l'avoir croiser sur terre fut un temps et ces manières te rappels quelque chose, tu dois élucider ça au plus vite pour savoir ce qu'il en retourne. Mais en faisant ça, ne prends tu pas le risque de te mettre en danger ?

voilà dit moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 685
Louis d'or : 540
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Dim 23 Juil - 13:08 ()
@Elena Jordan Tu es fan de moi? Je veux une fan moi

Mais comme Artémis travaille à la police, brigade des mœurs, je peux te proposer aussi Mila (dirigeante de la bratva) et Sophie (démon et dirigeante du Moulin Rouge, prostitution, tout ça!)

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Lun 24 Juil - 20:02 ()
@Fenrick Vitelli ALORS, j'ai attendu la réponse d'un admi avant de venir te répondre. Pour voir si notre futur lien était bien possible :hoho: J'aime assez l'idée, après lecture de ta fiche j'ai pensé à une chose. Artémis aurait pu l'observer il y a bien longtemps puisque cela lui arrivait d'être aux côtés des hommes lors de chasses ou batailles, mais en restant invisibles. Après tout les Dieux "inspiraient" les hommes plus qu'autre chose à l'époque. Sauf que Artémis n'est jamais aller en Afrique donc il faudrait que se soit lors d'un passage sur Terre de ton Démon, dans la mesure où il fait parti de la sphère de la Guerre ça peut se tenir.
Elle aurait repéré le démon, son attitude lui aurait déplu, l'aurait fait tiquer et Artémis a trouvé le moyen de s'interposer. Comment il faut encore que j'y réfléchisse. Elle peut le reconnaître de nos jours, puisqu'elle se mêle pas mal aux démons. Et le moment où l'existence des Dieux sera révélée, car je pense que cela finira par venir, on pourra donner un nouveau souffle à ce lien.
Si ça te plaît, on développe tout ça Dis moi juste !


@Rose A. Leblanc OUAI mais effectivement à part dire que Artémis était jalouse de ses gougouttes je ne suis pas trop inspirée. C'est qu'elles sont radicalement différentes, en tout point même. Non parce que Artémis c'est la déesse vierge qui vit au cœur de la forêt dans laquelle elle aime gambader... :mdr:

Pour Mila et Sophie j'ai les idées de liens " indics " et " arrestations " qui pourraient peut être t'intéresser. On peut évidemment remanier pour que ça colle ^^

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 685
Louis d'or : 540
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Lun 24 Juil - 20:32 ()
@Elena Jordan Disons que Rose aime la Terre et apprécie les forêts, de ce fait, elle pourrait se rapprocher un peu de ce qu'aime Artémis à ce niveau-là.

Pour Sophie, j'aime le lien "arrestation", à ses débuts, Sophie aurait pu faire quelques vagues et cela lui aurait valu le fait qu'elle se fasse arrêter! Comme Artémis est une Olympienne et sait que Sophie est un démon, elle pourrait un peu s'acharner dessus mais Sophie arriverait à passer entre les mailles du filet de la loi :)

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Lun 24 Juil - 20:35 ()
Elena Jordan a écrit:
@Fenrick Vitelli ALORS, j'ai attendu la réponse d'un admi avant de venir te répondre. Pour voir si notre futur lien était bien possible :hoho: J'aime assez l'idée, après lecture de ta fiche j'ai pensé à une chose. Artémis aurait pu l'observer il y a bien longtemps puisque cela lui arrivait d'être aux côtés des hommes lors de chasses ou batailles, mais en restant invisibles. Après tout les Dieux "inspiraient" les hommes plus qu'autre chose à l'époque. Sauf que Artémis n'est jamais aller en Afrique donc il faudrait que se soit lors d'un passage sur Terre de ton Démon, dans la mesure où il fait parti de la sphère de la Guerre ça peut se tenir.
Elle aurait repéré le démon, son attitude lui aurait déplu, l'aurait fait tiquer et Artémis a trouvé le moyen de s'interposer. Comment il faut encore que j'y réfléchisse. Elle peut le reconnaître de nos jours, puisqu'elle se mêle pas mal aux démons. Et le moment où l'existence des Dieux sera révélée, car je pense que cela finira par venir, on pourra donner un nouveau souffle à ce lien.
Si ça te plaît, on développe tout ça Dis moi juste !

@Elena Jordan moi je suis partant, elle aurait pu entendre parler de lui par contre car il a était le premier roi d'Afrique à unifier les tribus de l'ouest et du sud. Il a eut une assez grosse notoriété parmi les combattants d'Afrique et vu que le commerce maritime avec l'Afrique du nord qui pouvait rallier la grèce, elle aurait pu en entendre parler lors de nombreuses batailles car bon nombres de personnes pensaient que Fenrick avait envie d'envahir l'Afrique du nord question de partir direction la grèce et ensuite l'europe. Fenrick était surnommé par son armée Le Lion D'ivoire.


Dernière édition par Fenrick Vitelli le Mar 25 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 403
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Lun 24 Juil - 22:45 ()
@Elena Jordan ah, dans ce cas elles seront peut-être amenées à se croiser. elle soutient les méthodes de gabriel du coup j'imagine ? ou alors ça lui plait pas du tout ?
dylan black - mais je pense pas que ça va être possible de trouver un lien par rapport à ça. parce que ça se sait pas et vu que c'est pas une ange, elle n'a pas pu savoir concrètement ce qu'il se passait à l'époque please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 66
Louis d'or : 219
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Mar 25 Juil - 18:49 ()
Je suis lààààà

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Sam 5 Aoû - 9:55 ()
JE VOUS REPONDS MEGA EN RETARD
ET EN PLUS CA FAIT DEUX FOIS QUE JE PERDS MON POST holyshit

@Antonia M. de Beaulieu Tu ne m'aimes plus grognasse ?

@Rose A. Leblanc Pour faire court, Artémis a infiltré les rangs des démons pour récolter des infos, avoir un coup d'avance sur eux sauf que... Elle en a marre de se battre et semble baisser les bras, contaminée par la facilité du chaos. Donc ça me paraît illogique qu'elle s'acharne sur Sophie, à moins qu'elles se détestent réellement et qu'Artémis ait décidé de s'acharner sur elle. Au final, soit on se trouve un lien négatif de la mort qui tue. Ou on reprend le lien mais avec Mila.

@Jeanne A. Debussy Artémis ayant infiltrée le milieu des démons, elle aurait pu y surprendre Jeanne (venue voir son n'amoureux) qu'elle connaît très bien de vu. Jeanne aurait pu légèrement paniquée en constatant que Artémis était ouvertement en train de les observer (oui elle fait flipper des fois), mais cette dernière lui a offert un verre en lui faisant comprendre qu'elle n'en avait franchement rien à faire. Depuis, elles se retrouvent de manière anecdotique e buvant un verre et en pestant sur tout et n'importe quoi ? Ça leur fait du bien de parler ouvertement, sans forcément croiser se regarder, fixant plutôt les autres clients. Une fois qu'elles ont vidés leur sac elles se séparent comme si de rien n'était.

@Nora de Laroche-Aymon J'hésite entre te ramener une chaise et un plaid ou te montrer la sortie :grumpy: :grumpy: stringo

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 66
Louis d'or : 219
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Sam 5 Aoû - 9:59 ()
@Elena Jordan *prend la chaise et le plaid*
*s'installe en boule, tranquillement*
*ronronne dans son coin*

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Mar 8 Aoû - 16:07 ()
Coucou jolie lune!

Est-ce qu'un lien te tenterait?

J'ai cru comprendre que Artémis était en proie au doute quand à quel camp se rallier. Gaïa cherche à destituer Zeus et cherche quelqu'un pour le remplacer. Du coup elle pourrait tenter de la ramener à sa cause et à sa quête?

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 403
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Ven 25 Aoû - 17:20 ()
@Elena Jordan Alors c’est pas possible parce qu’en gros, ils se parlent pas… En gros, ils étaient ensembles au paradis, il a chuté, elle n’a pas cherché à le retrouver, ils se sont recroisés à Paris, se sont reconnus, embrassés et il l’a planté là. Elle cherche pas vraiment à le revoir parce que c’est beaucoup plus simple comme ça. Donc pour l’instant, on peut difficilement jouer ça (à voir si les choses changeront mais bon, ça semble pas parti dans ce sens pour l’instant).
Mais j’aime trop l’idée que tu proposes derrière. C’est assez sympathique mine de rien. (Je te mpotte parce qu’il y a un truc qui pourrait être bien sympa à faire mine de rien et du coup voilà, on va voir ce que ça pourrait donner. -> j'ai rédigé ça y a un bail, aucune idée de ce que pouvait être l'idée que j'avais à ce moment là, je réfléchis et je te mpotte si ça me revient :mdr: )

Et j’en profite pour chercher avec @livie d. delmas qui a les olympiens dans le collimateur alors voilà. C’est la déesse de l’anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Sam 26 Aoû - 14:04 ()
Elena Jordan a écrit:
@Antonia M. de Beaulieu C'est quoi ce pavé, tu veux ma mort quand je me connecte le soir c'est ça ? Alors toutes mes excuses, j'ai oublié que Guerre est apparue sur Terre quand je suis partie du forum. Il faudrait peut être que j'aille lire les conclusions des quêtes et de l'intrigue...

Alors tout ça me plaît bien. Perso je pensais plus à un client retrouvé mort, Antonia était avec lui l'heure d'avant et une de ses collègues jalouses l'a balancé. Il s'est avéré plus tard que la femme du type ne supportait plus que monsieur se paie les services d'une jeunette. Comme tu veux poulette, Antonia qui débarque pour porter plainte ça peut être drôle. Genre pendant que Antonia relate les faits, Elena joue sur les mots pour cacher son métier afin qu'elle puisse obtenir gain de cause sans révéler son métier et être arrêtée pour prostitution.

Némésis peut sortir Artémis de sa " mauvaise passe " oui avec son idée. Mais je vois plus une alliance, je ne crois pas qu'elle voudra encore suivre une personne différente. Il y a eu Zeus, il y a Poséidon. Un autre leader et elle pète un câble je pense.

@Elena Jordan oui je t'aime toujours mais je suis une tête de linotte #meufinutile. Désolée pour les longs pavés, je ne recommencerai plus

Du coup. Concernant l'affaire citée en marge. Je ne sais pas si tu as suivi, mais avec les différents éléments de l'intrigue, les disparitions, la Clavis Aurea, etc, on peut carrément intégrer ça à notre histoire Je crois que dans les events, il a été précisé que tous les disparus du 18 août étaient membres de la secte. Je crois aussi que ça a été posté sur le fil d'actu de Believe. Or, il y a un bout j'ai eu une quête perso où j'ai trouvé des infos compromettantes sur Joshua, infos qu'elle a par ailleurs obtenu grâce à un de ses clients. Pour résumer la quête, Antonia avait un rendez-vous avec un client important quand elle lui a faussé compagnie en lui piquant un carton d'invitation à une soirée chelou dans les métros de Paris, et en gros elle a découvert une planque où le fameux Joshua était et c'est là qu'elle a découvert des trucs à son sujet. (mais je ne spoilerai pas ici parce que comme ce sont des éléments obtenus lors d'une quête, ça n'est pas connu des autres membres du forum sauf si je décide de partager l'info avec quelqu'un IRP)

Sur la base de cette information, Antonia a décidé de s'infiltrer avec Dorian (Hélios) dans la secte, comme je t'avais dit dans le précédent post. DONC. Tout ça pour dire que le fameux client auprès de qui Antonia a pu avoir accès à la secte aurait disparu le soir du 18 août, puisqu'il était aussi membre de la Clavis Aurea, et que Elena aurait pu savoir qu'Antonia avait elle aussi rejoint le mouvement et donc elle aurait été interrogée à ce sujet, d'autant plus qu'elle a elle-même recruté des jeunes pour la secte et qu'ils ont disparu eux aussi le 18 août De ce fait, nous aurions la fameuse affaire sur laquelle travaille Elena et qui leur aurait permis de se retrouver, et qu'en plus ça serait en lien avec l'intrigue actuelle

Comme pour enfoncer le clou, après ce sujet là, Antonia et Diane vont se faire agresser par des manifestants en colère, et Antonia va se faire encore une fois tirer dessus et se retrouver à l'hôpital. Elena peut en profiter pour lui "rendre visite", et Antonia serait en quelques sortes obligée de répondre à quelques questions? Et comme elle s'est retrouvée à l'hôpital, c'est peut-être à cette occasion que peut être soulevée la question de la surveillance policière, enfin, qu'elle ait des gardes du corps parce que sa sécurité est menacée quoi

Si ça te tente, on n'a pas besoin de se casser la tête sur l'affaire qui les relie toutes les deux, et Antonia pourra éventuellement partager avec Elena les infos qu'elle détient sur Joshua et la secte, vu qu'elle est en infiltration dedans depuis plusieurs semaines. (et toi, ça te permettrait directement d'avoir un pied dans l'intrigue donc je pense que c'est tout bénef wo )

Pour l'instant Antonia agissait en solo, avec Dorian comme acolyte, mais c'est peut-être mieux que d'autres soient au courant du plan au cas où ça tournerait mal pour elle

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 598
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires Lun 28 Aoû - 8:15 ()
@Nora de Laroche-Aymon /Commence à la grattouiller derrière l'oreille/

@Jeanne A. Debussy Je... heu... Oui ptdr Qu'est ce que l'on fait alors ? Je n'ai pas tout compris ma poulette mdr

@Mathilde Chamberlain Coucou belle gosse Excuse moi pour ce retard, je réglais les détails avec Antonia par mp ! DONC C'est elle qui va convaincre Artémis, dans un futur proche, de rejoindre Héra pour renverser Zeus. Ça va plaire à mon personnage qui est une féministe ^^ Si Mathilde fait partie de leur groupe elles vont donc se croiser. On peut aussi jouer sur ton pouvoir. Arté aime traîner dans les quartiers où la nature a repris ses droits, pour se ressourcer et réfléchir. Est-il possible que Mathilde y soit aussi, pour utiliser ses pouvoirs tranquillement ?

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: artémis ✩ divines histoires ()
Revenir en haut Aller en bas
 
artémis ✩ divines histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Artémius Minéos
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls