boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

[GROUPE DE MUSIQUE] Les Poulpopoulos - 5 / 5 libre(s)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
homecoming : 20/02/2017
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: [GROUPE DE MUSIQUE] Les Poulpopoulos - 5 / 5 libre(s) Dim 16 Juil - 23:48 ()
Des musiciens pour un groupe
5 / 5 libres

En bref Justyne est Youtubeuse et chanteuse pour un groupe de musique : les Poulpopoulos. Et ça vient d'une adoration extrême pour LE poulpe le plus célèbre de l'histoire du JDR : CTHULHU, ils en ont même une mascotte, il s'agit d'une peluche trop cute qu'ils posent à chaque concert sur scène. Leur musique est variée, même si principalement, leur style de prédilection est le rock.

Suggestion d'avatar(s) les avatars sont vraiment au choix, je n'impose rien.

En savoir plus Le groupe est composé uniquement d'humains, Justyne est la seule templière du groupe (les autres peuvent être révolutionnaires ou uniquement humains). Quoi qu'il en soit, ils se retrouvent souvent pour jour à des jeux de société, essentiellement du JDR, ou pour répéter/jouer en concert. Ils se détendent, parce que le monde les stresse et ils aiment leur petite bulle qu'ils aiment partager au monde. Pour la plupart, ils se connaissent depuis le collège/lycée/université (Justyne n'est pas allée à la fac), mais qu'ils sont anciens ou nouveaux, ils entretiennent une forte relation. C'est un groupe soudé qui n'hésite pas à se dire les choses en face, dans le bon comme dans le mauvais. Ils ne se cachent rien - sauf pour Justyne, même si certains se doutent de ce qu'elle est (idem pour un ou une éventuel/le révolutionnaire), mais personne ne dit quoi que ce soit sur ça : comme un sujet taboo. Ils se protègent énormément les uns aux autres, c'est une famille (la 2e de Justyne qui tient énormément à ce groupe, plus que sa propre vie.

L'histoire de chaque personne est au choix, je n'ai pas voulu imposer quoi que ce soit, il est possible de discuter en MP des liens entre Justyne et telle personne, je le noterais au fur et à mesure. Il est tout à fait possible qu'un invité OU membre de forum vienne dans le groupe ;) (possibilité de faire 2 instruments comme la cornemuse ou de la flûte =) )

La recherche
war of hearts

Le/la batteur/se ↯  

La/le guitariste↯

Le/la violoniste ↯

Le/la pianiste ↯  

La/le bassiste ↯

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas

[GROUPE DE MUSIQUE] Les Poulpopoulos - 5 / 5 libre(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1