boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 quete perso ★ l'église maudite
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: quete perso ★ l'église maudite Lun 17 Juil - 16:57 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête perso
l'église maudite


OBJECTIF : il y a des rumeurs sur cette église maudite, le genre de rumeurs dont vous ne pouvez pas passer à côté. Elle est réputée pour ses indices sur le grand départ, après tout. Alors peut-être que vous repartirez avec un avantage.

MISE EN SITUATION : elle est là, à la vue de tous. Elle est là depuis le début. Cette église dont tous les paroissiens présents à la messe ont disparu lors du grand départ. Personne n'a été épargné, leur dieu n'a rien pu faire pour les sauver. Alors depuis, elle est tombée dans l'oubli. Symbole de malchance, symbole qu'ils sont seuls dans ce monde bien trop grand, plus personne n'ose y mettre les pieds. Et pourtant, ils auraient du voir les signes bien plus tôt.

Vous avez entendu des rumeurs et cette fois-ci, vous avez décidé de les vérifier par vous-même. Il n'est pas question de passer à côté de quelque, vous avez bien trop besoin de prendre l'avantage pour cela. L'avantage, c'est que le quartier est contrôlé par votre camp. L'inconvénient, c'est que vous êtes surveillés par vos ennemis. Mais vous n'avez plus le choix.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Garance m. lesquen
@Christopher Lion

Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !

   
Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter Ophélia Lefèvre ou Ethel de Salys par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Elle vous en sera très reconnaissante.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3069
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Dim 23 Juil - 18:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

L'Eglise Maudite
De l'art d'apprendre à reconnaître une mauvaise idée


Ils disent que des secrets ont été cachés entre ces murs, que ce clocher dissimule des fantômes dans son ombre. Ils disent, les parisiens, que l'Eglise porte malheur et qu'elle maudit toutes les âmes qui en passent le seuil... Alors elle est dehors, Garance, le regard fixé à l'architecture décharnée qui se détache à contre jour du ciel clair, presque blanc, vidé de ses couleurs avant l'arrivée du crépuscule. Avant le bleu, l'orange et le violet, le rose et les reflets flamboyants, presque infernaux, du soleil léchant les voûtes célestes, embrasant les derniers restes de la journée... Elle est dehors et elle attend, patiemment, vêtue d'une robe blanche qui souligne les courbes trop délicates de sa silhouette, le corps en proie aux vents frais qui viennent dégager les nuages et refroidir la Capitale.

Et puis il y a lui qui interroge. Lui qui veut savoir. Lui dont elle devine la présence, bien avant l'apparition, tandis que son essence jalonne les ravines de la réalité... Alors elle sourit, la Progéniture, et se tourne en direction de la rue, l'Eglise dans son dos... Au coin de la rue, à une centaine de mètres de là, une voiture de course apparaît dans un crissement de pneus pour s'arrêter dans un hurlement de gomme à même le bitume, à quelques centimètres seulement de sa berline. Une entrée délicate comme on en voit que dans les films... Et dans la rue qui passe devant l'Eglise, le monde cesse d'exister pour une seconde. C'est Lui qui a voulu savoir, lui qui a ordonné à Discorde d'enquêter puis de le retrouver sitôt les rumeurs savamment consignées. Une cigarette rejoint les lèvres de la blonde, qui sourit puis se détourne, patientant après son Maître.

« Il paraît que la déco est sympa, à l'intérieur... »

Ou peut-être pas. Peut-être que les secrets, les monstres ou la poussière les attendent, à l'intérieur. Peut-être que le croquemitaine s'y est installé ou qu'un ange en quête de déchéance en a damné les murs. Peut-être que des templiers y ont pleuré, des âmes s'y sont décharnées... Peut-être que Métraton s'y est caché, sans doute le destin y a-t-il laissé ses traces. Des petits poucets en nuances de mystères qui pourraient les éclairer. Discorde penche la tête lentement en direction d'Infini, le même sourire ourlant ses lippes.

« Alors, tu crois qu'on va le trouver, le bout du monde ? Ou le début de l'histoire... »

Le début de l'Histoire, au moins, ce serait bien.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1289
Louis d'or : 1800
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Mar 1 Aoû - 19:04 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

L'Eglise Maudite
De l'art d'apprendre à reconnaître une mauvaise idée


— Il paraît que la déco est sympa, à l'intérieur...
Elle parle et il s'approche, de cette église de merde qui lui file un début d'urticaire.
La trogne froissée par le doute, par cette rage perpétuelle qu'il essaye de museler. Pour un moment. Quand les vibrations de sa caisse abandonnée sur le bitume lui tiraillent encore les jambes. 
Le museau dressé vers les cieux, il se questionne Azazel. Ouais, il s'interroge. Est-ce que le Père les voit, de là où il se planque. Est-ce que le Père les juge. Est-ce que le Père en a seulement quelque chose à foutre, de cette Terre. Ça lui tire un rictus en travers de trogne, qu'il balance à l'empyrée et son immémorial néant. Y a rien que le vide, autour et au-delà des nuages. Les strates de l'univers bousillées par les démences de ceux qui ne devraient jamais avoir été créés. 
Et il se détourne. Les orbes dérivent jusqu'à s'accrocher aux contours de sa progéniture qui ajoute : 
— Alors, tu crois qu'on va le trouver, le bout du monde ? Ou le début de l'histoire... 
La risette encore suspendue aux babines, Azazel hausse les épaules. Le oui et le non entremêlés au profond de sa psyché détraquée. Il lui coule une paluche à la nuque. Possessif toujours. Et il l'emmène, sans forcer, sans pousser. Ce simple geste comme l'étreinte douceâtre qu'ont les amants qui s’étreignent les poignets, ou les mains. De ces trucs qui lui sont abstraits, qui lui sont impossibles. 
La face à proximité de la sienne, il murmure à sa joue :
On pourrait s'faire foudroyer. Là, bam, à peine un pied sur le seuil. 
Et il éclate d'un rire dingue tout en la lâchant, et en heurtant un pan de la double porte qui grince, qui résiste, à ce passage qu'il escompte leur frayer. 
Les voix du Seigneur sont impénétrables, hein. Connerie putain de connerie. 
Et il donne un second coup de godasse, dans un autre coin qui se délabre. Ça pue l'abandon. Tout pue le désastre, ici. Et ça le fascine, c'est vrai. De ces fascinations crades qui révulsent, laissent des giclées acides sur la langue.
L'attention portée à la ruelle désertique, il demande ; vague songerie :
Qu'est-ce que tu crois qu'il glandait, Christopher, quand tout a foutu le camp ? J'espère qu'il a passé ses dernières secondes j'sais pas... à s'faire sucer, genre... il soupire et cogne de nouveau dans le bois pourri. Putain ça m'déprime tellement ces endroits à la con.

@Garance M. Lesquen

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Mer 2 Aoû - 20:49 ()

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3069
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Jeu 3 Aoû - 19:53 ()
Cher Monsieur @Le Maire, on n'est pas hyper rassuré mais on décide d'aller au Café Aristote et Dantès
On espère que le macchiato sera bon (a)

Bisous.


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Ven 11 Aoû - 23:37 ()

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3069
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Mer 16 Aoû - 7:49 ()
Dear Mister @Le Maire, nous décidons de tenter le Diner Happy Days
(un petit burger après le café, ça nous calera)

@Ethel De Salys

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Ven 18 Aoû - 0:18 ()

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3069
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

En ligne
Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite Dim 1 Oct - 19:04 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

L'Eglise Maudite
De l'art d'apprendre à reconnaître une mauvaise idée


Les pensées de la créature vagabondent, insolemment, se répercutant sur les images improbables de leurs pyjamas de chair, deux secondes avant la chute... Et elle a ce sourire, ce rictus animal et lupin qui ourle ses lèvres si tôt que ses pensées s'assombrissent ou qu'il l'enivre, Lui et sa rage démesurée, ses décadences ontologiques et ses violences innommables. Diable que tu es beau, quand tu défies ton Père en me rappelant comme le mien est grand. Puis son indétrônable mauvaise foi vient balayer dans un rire toute la dépendance et la dévotion qu'elle sait être siennes, particulièrement depuis l'Accident.

Un nuage de poussières s'ouvrent sur un spectacle beaucoup moins amusant que prévu. Loin de l'enquête et de l'obscurité, les deux monstruosités se retrouvent à louvoyer entre les ombres pour tenter d'entrer dans l'église en évitant les petites capricieuses ailées qui les poursuivent... Les maudits bien avant d'être amants s'abandonnent à de tendres faux semblants, d'abord au Café Aristote et Dantès où le macchiato s'avère bien meilleur que la poésie. Pour éviter les foudres de son maître, la Chose enroule ses chevilles aux siennes, entre sagesse et outrecuidance. Autour d'eux, le fond de l'air s'électrise... Un courant qui se densifie, une fois dehors, puis dans le Diners, un quelque chose de tremblant et de terrible, de menaçant, qui fait pulser l'air tandis que, vaincus par la poisse gluante qui leur colle aux talons, les démons prennent deux couverts pour ne pas attirer sur eux l'attention du troupeau d'angelots qui traîne dans le fond. Et elle aimerait, Elle, sortir les crocs et tout dévorer, repeindre les murs en rouge et reproduire son dernier massacre... Mais les cicatrices sur son corps sont encore sensibles et le regard réprobateur qui se plante dans ses prunelles étouffe dans l’œuf jusqu'à la plus petite de ses velléités. Le massacre viendra plus tard, a-t-Il juré, à l'aube de l'Apocalypse, juste avant cette fin du monde stupide qu'elle ne cesse de chercher et de lui réclamer, comme la terre promise. Alors elle mange, son burger et ses frites, sans dégoiser un mot, les jambes emmêlées aux siennes quand les chevilles ne suffisent plus et que le corps exige. Les couverts tintent doucement sur le bois de la table, et le bruit de la caisse enregistreuse bat l'harmonie quand enfin ils s'échappent, qu'ils fuient, qu'ils disparaissent. L'impatience parasite l'esprit de Discorde, bien trop pour envisager une distraction ou tenter de rappeler au corps de Christopher ce qu'il aurait pu connaître, avant le Grand Départ. Elle veut savoir, débusquer, croquer. Elle veut lui offrir, la Vérité, elle le lui a promis. Elle la lui a promise.

Un immeuble frappé par la pauvreté attire le regard, vestige d'une tentative urbaine d'installer une semblant de diversité sociale dans le quartier. Un échec, à n'en point douter, qui leur permet tout de même de s'engouffrer sans difficulté dans l'habitation et d'éviter les alarmes et clébards de ceux qui se croient riches autour, qui revendiquent un statut social pour oublier le médiocre de leur existence... Les doigts se mélangent aux autres, s'accrochent sans perdre de leur menaçant. Et elle suit, la Blonde, se fait l'ombre de l'Ange tandis qu'il avise un escalier et ses profondeurs, et qu'ils descendent, descendent jusqu'aux caves dans l'espoir de rejoindre l'Eglise, ses mystères et ses mensonges. Mon royaume pour un peu de laideur.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: quete perso ★ l'église maudite ()
Revenir en haut Aller en bas
 
quete perso ★ l'église maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Deuxième arrondissement :: Notre-Dame-Des-Victoires